page 10/101
Ce fil de discussion contient 6425 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 117 Déjà lu 102 077 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de bernard51 02 n° 577/6425
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la famille et les amis...

C’est pourtant pas la saint Bernard... mais c’est ma fête sur La Tribune... Peut-être qu’ils n’ont pas apprécié que je réserve mes infos migration au forum.... d’ailleurs, je suis grand gosse et je fais ce que je veux... na....!

Ils se sont donnés le mot... toujours les mêmes... mais pas un seul message privé, ni explication sur le pourquoi ni du comment... auquel je pourrais répondre... pas grave... j’aime tout le monde... «la caravane passe et les chiens aboient... » et moi je vais faire un gros dodo avec mon doudou... 

Réponse de incognito 02 n° 578/6425
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 22:03

Bernard ça veut dire "gros nounours", toi tu ne grandiras jamais et j'ADORE...

Que ta nuit soit douce.

Réponse de Yanbial 03 n° 579/6425
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 23:20

Jean Michel aucune idées ou ce font les comptages a Navarrenx et a Oloron, je pense que radio palombes nous donnera ces infos je vais voir de mon côté et éventuellement je te dirais a plus bunno noeyt

Réponse de legitan 04 n° 580/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 05:25

Jeanmich, tu dois êtres heureux d'avoir vue des palombes

Réponse de jeanmich64 02 n° 581/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 05:45

Coucou mes Amis,

13 ° et la pluie au programme , la journée va être longue ! 

Oui John j'étais content de voir quelques palombes , mais combien ça ajoute de regrets de ne pas être à la cabane. Tout ça à cause d'un con , il y a pas d'autres mots. Dur de gamberger toute la journée  !!

Ok Jean , mais pas grave si tu trouves pas , c'est juste pour voir.

Bernard , départ mécanicien aujourd'hui, n'oublies pas la tablette,d'une main tu peux quand même écrire !!

Allez , à tout à l'heure je vais prendre mes cachets et le café 

Bisesssss

Réponse de incognito 01 n° 582/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 06:10

Bien sûr que nous sommes tous autour de notre Nanard aujourd'hui!!!

Bisous à tous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 583/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 07:59

Re moi,

Oui Lulu , on est avec Bernard, mais attention quand même de trop le bichonner , c'est qu'il y prendrais goût,  le bougre ;-)))

Réponse de bernard51 05 n° 584/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 08:14

Bonjour mes anges gardiens et mes amis et même bonjour aux 5 qui ne m’aiment pas...hihihihi...

Pas d’inquiétudes inutiles... je ne suis même pas stressé.... 2 heures avant le départ, encore le temps d’avoir les yeux au ciel...

Mimi, bien sûr que la tablette va me suivre... je me suis entraîné avec la touche « écriture vocale... » et puis 4 jours c’est rien... et après j’aurais « mon aide de corps » à domicile... Tu peux l’appeler ... elle aime ta voix..

Réponse de patrick47 03 n° 585/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 09:59

Bonjour ,

Bernard , après , tu vas pouvoir reprendre la muscu pour avoir les "brandillons" comme ton "fils" ! lol

Réponse de incognito 01 n° 586/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 10:10

Tu es un gâté Bernard, Des fois je me demande si tu ne fais pas exprès de te faire charcuter pour le plaisir des câlins et attentions qui suivent....

On t'aime, on t'aime on t'aime

Réponse de jeanmich64 04 n° 587/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 14:20

20 ° quelques rayons de soleil,

Vous êtes tous à la sieste ou quoi ?? Pfffff

Je vais écosser les fayots,  à pluch

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 588/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 16:33

Merci pour cette vidéo  que tu m'envoies  Jean Michel, mais toi Béarnais,tu aurais pû choisir des Tarbais.

https://www.youtube.com/watch?v=24fbFH4JX08

Réponse de jeanmich64 03 n° 589/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 17:25

Heu Georges! J'avoue que là je suis largué, en plus le lien ne marche pas.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 590/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 17:28

Mais si Jean Mich!!!!

:https://youtu.be/24fbFH4JX08

Réponse de jeanmich64 03 n° 591/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 19:32

Ok merci M@i en plus c'est de ceux la que j'ai fait , en passant merci Georges. 

Joooooohhhnnnn COUCOUUUUUUU ,où es tu ?où es tu ??

Réponse de legitan 05 n° 592/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 20:00

Je vous aime. Beaucoup de palombe se soir

Réponse de jeanmich64 06 n° 593/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 20:25

John ,au dodo de bonne heure, demain elles seront là très tôt 

J'ai eu Bernard, il va bien mais n'arrive pas à se connecter donc je transmets à tout le monde

Réponse de incognito 02 n° 594/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 21:22

Merci pour les nouvelles Jeanmi... Il ne peut pas avoir meilleur interprête que toi.

Dis lui tout le bien que je pense de lui!!!

Gros bisous.

Réponse de Yanbial 03 n° 595/6425
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 23:38

Bonsoir les amis radio mendililia aujourd'hui zéro pointé (attention demain) Bernard bonne réparation la carcasse et solide sur ceux bonne soirée a vous tous adischats

Réponse de bernard51 06 n° 596/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 02:41

Bonjour la famille et les amis

Courage à tous ces sinistrés de l’Aude qui nous lisent...

Je n’ai pas pu faire le café.  Je ne peux pas tout faire...

youpi... le jeune dans le lit à côté de moi à trouvé le truc pour la connection.... Je suis sauvé...

Pour le moment tout se passe bien..... pas de douleur... c’est encore endormi.... sauf moi... je ne désespère pas.. Attends le passage du mécano tout à l’heure pour ses explications.... Maintenant il va falloir bosser en rééducation....

Merci à vous pour vos petits mots... ça fait plaisir....

Je vais avoir le temps de regarder le ciel et les palombes.

Bises à vous tous... et si vous en avez la possibilité apportez votre aide physique ou morale aux sinistrés de l’Aude...

A plus....

Réponse de legitan 03 n° 597/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 03:35

Bonjour ma vraie famille..
Bon mon papounet, j'espère que ton épaules et toutes neuves maintenant.
Fait attention avec les infermieres, je te connais un peu je c'est que tu a la main un peu baladeuse, les robes blanches te procure des envies..
Pour ma part j'aime beaucoup le noir....

Mon Jeanmich les beaux vols de palombes arrivent un peu plus haut l'année prochaine tu pourras venir avec papounet..

Je souhaite faire une grosse bises à born40200 à qui je pense souvent j'espère qui pourra passé une journée avec moi.

Réponse de legitan 03 n° 598/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 03:39

Incognito, la porte et aussi grande ouvertes la cabane et petites mais te fais pas de soucis tu pourras te mettre sur mais genoux hihihi...
Il me tarde l'année prochaine pour le repas j'espère que vous serait là qu'on puis se voir au moins une fois tous enscenble...

Réponse de incognito 01 n° 599/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 04:00

Et notre Nanard qui se réveille à pas d'heure!

Heureuse de te lire, ton café est servi!!!

Merci John pour ton invitation que j'honorerai avec le plus grand des plaisirs.

Soyez tous heureux dans vos baskets ou... dans vos draps!

Bisous.

Réponse de mezig 51 05 n° 600/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 06:27
Bonjour à tous.Juste un petit passage pour souhaiter à Bernard un bon rétablissement ,je sais qu'il est très bien ÉPAULÉ . JAY remarqué que Georges l'était également par M@I M@I,elle à décoché sa flèche verte,un vrai fayot ce coco de JAY,un vrai roi, la fève!!! C'est toujours pour lui ! Il est temps de vous souhaiter un excellente journée.a+
Réponse de jeanmich64 01 n° 601/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 06:56

Coucou les Amis,

Ça baisse ce matin , 9 ° et leger brouillard 

Bernard , le retour, heureusement qu'il y a les jeunes !! Sont pas tous mauvais. Du coup on aura des nouvelles!!!

John ,les barres pourries? ?? Nous on met des équerres en ferraille pour réceptionner les cadres. Équerres réglables. Je te montrerais si tu veux.

Allez je vaque à mes occupations et je reviens plus tard

Bises à tous

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 602/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 08:19

Coucou la troupe de bras cassés,pour une fois c'est de mise,Bernard prompt rétablmissement Mister bio ionque,tu vas faire sonner tous les portiques des magasins!!

Allez passez une bonne journée, ici il pleut tranquilou,et çà me va trèds bien !

Bisous! 

Réponse de jeanmich64 01 n° 603/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 08:25

John , j'ai peut être pas tout compris à propos de tes barres , explications ?????

Réponse de Yanbial 02 n° 604/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 09:09

Bonjour les amis aujourd'hui beau temps va y avoir du monde dans les col pyrénéen, Bernard je te souhaite un bon rétablissement a ce soir ,adischats .

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 605/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 09:21

Bonjour, bonjour,

Heureux de pouvoir te lire Bernard, le fait de pouvoir écrire est bon pour la rééducation(*****)

Je me suis laissé dire , par ceux qui t'ont rencontré , que de retour à la maison tu serais bien"épaulé"

Réponse de jeanmich64 02 n° 606/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 09:27

Le brouillard vient d'arriver et voile le beau viel nleu que l'on avait.

Certes , il n'y avait rien , mais là,  c'est pire. Du coup , fin des observations. 

Réponse de jeanmich64 02 n° 607/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 09:28
Titre: Palombe

Ciel bleu .....pourtant j'ai pas bu .. hic....hic ...putain de hoquet  !!!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 608/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 09:34

Mouais, on dit çà, on dit çà.......................MDR!!!!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 609/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 09:47

Jean Mich des news de Minou???

Réponse de incognito 03 n° 610/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 10:15

Moi je reprends, pour toi, M@ïm@ï mon activité active, mon rôle de secrétaire du grand chef Jeanmi.

Figures-toi que Minou va bien, que la plaie se referme super bien, que de temps à autre elle a mal aux pieds, qu'elle a, mais celà n'étonnera personne un moral d'enfer, qu'elle refait de bons petits plats à son fiancé, qu'elle fait même des conserves...

S'il y a d'autres choses à rajouter, quand le Jeanmi arrêtera de grogner, quand il aura fini la conso de ses petites herbes .... de Provence, of corse... quand il aura sans doute appeler SON AMI, il te dira!

Gros gros bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 611/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 10:34

Tu as rout dis Lulu,

Tu es ma secrétaire préférée et le salaire que je te donne à grand coups d'amitié  est largement mérité. 

Elle va bien ,même mieux et se remet aux affaires courantes petit à petit, ce qui me laisse du temps pour m'occuper de mes herbes !!!

J'y retourne ......où  ??? Ah ah !!! Secret .....

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 612/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 10:47

Merci impec mais jean mich quand même ,vas y mollo sur les herbes..........................Hi!!!!!!!!!!!!

Réponse de incognito 00 n° 613/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 10:48

Merci Jeanmi de reconnaître publiquement que je suis une secrétaire hors pair, à telle enseigne d'ailleurs, que ma fille vient de me confier un document à dactylographier... ça me rajeunit, bien que je n'en ai pas besoin!!!

Je parie que tu es reparti derrière les brumes pour voir si ça vole!!!

Le Nanard a-t-il vu son mécano?

Dis nous on veut tout savoir... Tu veux que je te dise, après son réveil, plus que matinal, il doit ronfler!!!

Réponse de bernard51 03 n° 614/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 11:19

Bonjour la famille et les amis... les autres aussi...

M@iM@i... j’ai trouvé un truc super pour les portiques des magasins... je pique des vêtements que je superpose sur moi... quand je passe au portique ça sonnne et là je fais voir mes deux mécaniques plus le pacemaker et on me dit OK passez...

Merci Patrick47 pour ton petit mot...

Jean Michel tu vois notre gamin nous veut avec lui l’an prochain... le pauvre je le plains... pour la cuisine et la vaisselle on fera à tour de rôle.... Bon, maintenant il faut que John nous trouve un caravane.... pour un gitan ça ne doit pas être très compliqué... Par contre pour les câlins et les bisous.... je ne partage pas....

Lulu, tu as reçu le même MP que moi... reste exclusivement ici ce sera mieux...

A Reims, côté palombes, j’en vois qui passent de vent la fenêtre.... mais pas bien placé pour voir la migration....

Beau temps ici, ciel à peine voilé....

A plus...

Réponse de incognito 00 n° 615/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 11:37

C'est super chouet de te lire Bernard!

Tu es un fripon!!!

Je savais que nous avions reçu le même MP...

Ah l'année prochaine, il va s'en passer des choses!!!

Rêver pour mieux concrétiser: quelle aventure! Serez-vous capable de faire silence au passage des palombes, ça c'est une autre histoire!!!

Des bisous en volées!

Réponse de bernard51 01 n° 616/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 12:53

Lulu ... avec mon Mimi et notre gamin... tous les trois très tactiles... pas besoin de parler ...

Cela peut-être une histoire sans parole... comme dans les films muets de Charlot....

Nous aussi on filmera... une vidéo qui fera pleurer... j’ai déjà le titre :  « LES BOULOUS » . Je ferais même un album photos que j’offrirai à mes Amis...

Tu vois,  j’ai le temps de répondre....

Pour Mimi....Info palombiere Reims ....

- pas de brouillard... stop...

- grand soleil.. stop...

- vu de ma fenêtre, pas de passage... stop....

Au plus vite.

Réponse de jeanmich64 01 n° 617/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 13:23

Oh là, ne vous emballez pas !

Je ne sais pas de quoi vous parlez , mais doucement je ne sais rien. ?

Réponse de bernard51 04 n° 618/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 17:54

Mon Mimi je ne peux pas tout écrire en public... donc voir MP... Lulu heureusement que tu n’as pas fait de faute d’orthographe à « fripon » tu aurais pu écrire « fripé.... »

Réponse de incognito 02 n° 619/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 18:59

Mais non Bernard tu n'es pas fripé comme la rose du Petit Prince!!!

J'ai plaisir à dire et à voir sur ces visages qui ont vécu, autour des yeux des rayons de soleil forcément agrémentés par un sourire radieux, chez les boudeurs et boudeuses (il y en a, j'en connais!!!) ce sont d'affreuses rides de vieillesse! que les années n'arrangeront pas!!!

Qui plus est Bernard, un fripon tu vois forcément du djeun!!!

Moi ce que j'en dis.

Que ta nuit mon cher Bernard soit douce douce.... Gros bisous tendresse rien que pour toi... tu vas voir le Jeanmi rappliquer qui va nous faire sa crise!

Réponse de bernard51 03 n° 620/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 19:29

C’esst Vrai que tu le connai mieux que moi... vous avez fait quelques km ensemble.....

Les rides ne sont que des chemins de la vie...

Réponse de incognito 02 n° 621/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 20:04

Je ne suis pas certaine Bernard de connaître Jeanmi mieux que toi, ce qui est sûr c'est ce que je connais de lui me passionne et quand je dis lui, Minou n'est pas loin...

Tu sais, de ces gens là, simplement avec un coeur qui les guide (j'en connais une qui pourrait prendre de la graine, mais elle en est bien incapable, toute cernée par sa suffisance autoritaire! Mon bonsoir gente dame!), une gentillesse innée, un goût pour le bien, pour la vie... Nous sommes simplement sur la même longueur d'ondes et comme dirait Minou "c'est passé"! Et ce n'est pas fini!

Les chemins de vie, l'expression est belle...

Pardon pour mon emportement entre parenthèses...

Voir un ami malheureux me hérisse et me révolte.

Mais le bonheur est palpable alors ça c'est MAGIQUE.

bises.

Réponse de Yanbial 01 n° 622/6425
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 21:43

Bonsoir les amis commentaires radio palombes.comptage gif sare 25 vols 176 palombes, Arneguy 32 vols 1457, palombes urrugne 3vols 5palombes??, Banca 4 vols 113palombes ) prise filets ( Lantabat 133 total 255, col d osquich 102 total 278, lanne en baretous 50 total182, napal 37 total88 , Lecumberry total 66 ,etchalar 21 total 241. En vous souhaitant une bonne soirée allez les bleus adischats

Réponse de jeanmich64 00 n° 623/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:58

Coucou les Amis,

12 °,ciel étoilé, léger vent d'Est.

Jean , toujours fidèle au poste ! ( de radio ) merci pour les infos. Si ça continue , au filet , il vont faire péter les scores cette année !!!!

Ce matin ,je m'installe dans la cour pour regarder ,car c'est plus fort que moi, faut que je regarde. Si j'en vois trop ,j'arrêterai de regarder,j'aurais trop les gayolles 

Bernard, je vais voir de te tél,  fin de matinée. Seras tu dans tes appartements ? Je suis bête, t'as un portable !!!!

Bises mes Amis , à plus tard.......

Réponse de incognito 01 n° 624/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:03

Fidèle au poste ... de radio! Mais que tu es drôle mon Jeanmi!

J'avais l'intention aujourd'hui d'appeler TON AMI... Je le ferai après toi!!!

Réponse de bernard51 04 n° 625/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:19

Bonjour les loulous, les louloutes... la famille.... bref.... tous ceux que j’aime.... et les autres aussi...

Tout simplement parce que je l’aime... et qu’elle convient bien à quelques « boulous » qui ont pris une place très importante dans mon cœur.., dans ma vie...

https://youtu.be/BxmWu0LXnYw

Le jour n’est pas encore levé... le moral est bon... pas trop de douleurs... j’attends qu’on me libère « aujourd’hui peut-être, ou alors demain.... » y’a pas le feu au lac...

A très vite...

Réponse de incognito 01 n° 626/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:38

Ce Bernard...

Merci pour ce titre que tu avais déjà mis mais qui est tellement doux à écouter, à espérer, à trouver la bonne clef...

Les pénates...c'est pour bientôt, mais c'est super!

Fais toi une douce journée.

Bisous.

Réponse de legitan 04 n° 627/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:01

Bonjour la famille,
Tout les appeaux sont monter les volants dans les caisses le brouillard aussi et monter le papi et dans la cabane le q dans sont fauteuil la télévision allumer.
Jeanmich, si tu veux voir des palombes tu peux venir je t'embrasse fort..
Papounet j'espère que tu vas bien et que ton épaule te fait pas trop souffrir...
Je vous embrasse.

Réponse de jeanmich64 00 n° 628/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:31

Le brouillard est arrivé, je vais rien voir , j'aurais pas es boules comme ça. 

Lulu tu appelles Bernard quand tu veux , moi , comme j'ai marqué, c'est pas sûr de sûr.

John , tu sais tout ce que je donnerai pour être avec toi , mais malheureusement c'est impossible. Crois bien que je pense à toi à longueur de journée. Prenez en plein les yeux et prenez en tout court aussi . Bisous à toi.

A pluch !

Réponse de incognito 00 n° 629/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:40

Spécial Nanard.

https://www.youtube.com/watch?v=ToKq5eK_HWw

Merci Jeanmi de m'autoriser à appeler ton ami, tu es un généreux...

Je t'ai posé une question sur la tribune à la quelle tu n'as pas répondu... tu boudes?

Réponse de jeanmich64 01 n° 630/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:00

Lulu , pardonnes moi .....gayolle veut dire boule ,donc cette année, je suis équipé.  ;-)))))

Je regarde vers la mer , bouché.  Je regarde vers la montagne , bouché. Je vais à la cave tout bouché  !!!! , c'est pas la journée  !!!

Réponse de incognito 01 n° 631/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:18

Merci pour ton explication Jeanmi... Je serai moins bête!

Bon à la cave tu as toujours le recours du... débouchage!!!!

Patience ça va se lever...

Impossible de joindre Bernard, je réaisserai plus tard...

Réponse de jeanmich64 00 n° 632/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:41

Mince !!! Il a le portable éteint  ?? Ou devient il sourd ? T'as plus qu'à. .....

Réponse de incognito 00 n° 633/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:03

A mon avis son portable est éteint... Tant pis.

Réponse de bernard51 02 n° 634/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:30

Bon là... je suis avec la famille et les amis... je peux presque tout dire... sans crainte....

Deja je vous aime....ça c’est fait....

Il fait beau, pas de brouillard... observé le ciel pas longtemps mais un joli vol « plus d’une centaine » au levé du jour.... ça c’est dit....

Le mécano est passé.... ça va... pour le top départ... à confirmer par le chef Jean Jacques... le kiné... j’ai tout bien fait hier alors..... peut-être le soudoyer....?

3 partenaires différents en trois jours... le dernier sympa (-) que les deux autres...

Intermaide  :   radio.... OK...   chef Jean Jacques.... OK.....

YOUPI......  retour maison après le déjeuner.... la conductrice est prévenue....

Bon, le programme des prochains jours est tout tracé.... lever avant le jour... auto Kiné....petit déjeuner... être prêt dans le fauteuil les yeux au ciel... tablette pour vous lire, écrire et plus si affinité.... et auto kiné 5 fois par jour pendant trois semaines... et après on verra...

Merci Lulu pour ta chanson... Tu as vu le Jean Michel « le monsieur.... » t’a dit de m’appeler... quand tu écris ton AMI... stp... les majuscules...autrement il pourrait se fâcher...

Voila... j’ai presque tout dit... pour les mots doux.... en MP.... ou au téléphone... Françoise n’écoute pas...

Réponse de incognito 02 n° 635/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:48

Alors là Bernard tu me fais rire: impossible de te parler au tél!

Tant pis tu seras privé de mon accent du Sud-Ouest!

Heureuse que tu sortes aujourd'hui! Françoise doit être ravie. Et je la comprends, quand tu es absent ça doit se ressentir!!!

Je connais la susceptibilté de ton AMI!!! Mais comme il a la faiblesse de m'aimer... il me pardonnera!

Bon app et bon retour...

Je me régalle à dactylographier le texte de ma fille dans un français que j'aime aidé d'un vocabulaire et d'un choix de mots au plus juste...

Comme dirait Jeanmi à pluch!!!!

Réponse de incognito 02 n° 636/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:20

Je vais me coucher!

Bernard a eu la gentillesse de me renvoyer son tél... J'oubliais simplement un numéro, besoin de sommeil.

Et j'ai eu Françoise au tél qui m'a expliqué que le Nanard était auprès de l'infirmière pour ses papiers de sortie.

Donc la vie est belle!

Réponse de jeanmich64 02 n° 637/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:13

Bon ! Les vieux sont à la sieste , je sors sans bruit .

Bises à pluch 

Réponse de jeanmich64 01 n° 638/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:12

Coucou, je suis là et personne n'a rien écrit  ????que passa ?

Nous on était en ballade et là,  le retour. Je comptais lire ,y nada.

A pluch

Réponse de incognito 00 n° 639/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:16

Veux-tu Jeanmi que je te raconte la belle histoire de la journée?

NOTRE NANARD EST RENTRE CHEZ LUI...

Il prévoit déjà demain entre sa réeducation à répétitions, de s'installer dans son fauteuil pour "épier" les palombes voyageuses... Nul doute qu'il va s'activer efficacement pour tous ces projets de veille d'été. Moi, j'ai comme l'impression que Françoise va s'ingénier à lui préparer les repas que John a appréciés avec le dessert qui va bien... que même à distance, le John il en bave!!!

Est-ce que mon histoire t'a plu?

Racontes moi, où êtes-vous allés vous ballader avec Minou?

Réponse de jeanmich64 02 n° 640/6425
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:23

Je dis ballade, mais c'est plutôt tour de casserole que j'aurais du dire.

On a juste été a  Oloron faire 2 courses et récupérer les nouveaux verres de ses lunettes. Voilà la ballade...... des gens heureux !!!. 

Maintenant , comme les vieux qu'on sera demain, on attend l'heure de manger