Le Forum

 
page 10/101
Ce fil de discussion contient 30060 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 167 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Banitcho 02 n° 2683/30060
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard t à économisé 20 faro(euro).

Réponse de incognito 03 n° 2684/30060
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:06
Titre: RE: Vie de passionné

VMC terminée chez moi, en plus des trous, du toit, des combles, l'électricien a posé les coffres, qu'il a préparés, c'est nickel. Sb, Wc rangés, demain ce sera la cuisine! Il a même eu la gentillesse de me changer le tuyau et pommeau de douche que j'avais cassé hier. Il est super sympa (la base du pommeau était sertie donc impossible de récupérer le tuyau!)Je vais devenir pro!!! Je l'ai remercié pour sa gentillesse et lui pour la mienne puisque je l'ai "alimenté et désaltéré" en viennoiseries et cafés!!!

Il terminera chez ma voisine mardi.

Donc demain, seul impératif mon buraliste surchargé auquel j'ai proposé ce matin de transporter des sacs de linge, suite au décès de son papa que je porterai aux associations concernées  et sur la lancée j'iraià la déchet déposer  cartons et gravats de l'éectricien qui court dans tous les sens! Moi j'ai le temps! 

Je vous ai TOUT dit!

Réponse de Audrey47 04 n° 2685/30060
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous,

Je vois que vous êtes bien occupé Incognito.Bon c'est cool ces travaux on bien avancé

Merci à tous pour vos propositions pour les rosiers ici et en MP c'est génial cette solidarité qu'il y a ici alors que dans la vie de tout les jours elle se perd.Je ne suis pas encore dans les travaux de jardinage mais je vous ferai signe,et encore merci.

Bon pour moi aujourd'hui c'était rdv avec l'orthopédiste.Bon résultat à l'état clinique rien constaté (ben oui j'ai plus mal en ce moment,étant sous cortisone la douleur à disparu),sinon il confirme bien l'inflamation sur la rotule alors il m'a prescrit des séances de kiné.Par contre il m'interdit de prendre les escaliers donc au boulot maintenant va falloir que je prenne l'ascenseur en permanence (et dire qu'on dit qu'il faut prendre les escaliers pour faire du sport!!!! ben raté) c'est surtout qu'il faudra que j'y pense ça va tellement plus vite les escaliers en courant comme je faissais!!!pffff

Voilou voilou!!!

Bonne soirée à tous

A+++++

Réponse de Banitcho 03 n° 2686/30060
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

De bonnes semelles gel, qui amortissent les chocs,toi qui marche tte la journée au boulot, c est parfait Audrey. Mais pour l instant pas de 4 à 4 dans les escaliers !. gaffe,le genou c une articulat° de m....J en sais qq chose(patelloplastie+exit menisques).Bon courage.

Réponse de Audrey47 04 n° 2687/30060
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:04
Titre: RE: Vie de passionné

Merci du conseil Banitcho,pour l'instant il m'en a pas parlé.C'est juste une petite inflammation et comme je suis pas souple (c'est ce qu'il m'a dit.lol) les séances de kiné devrait me faire du bien.Ben oui c'est pénible j'essais de faire attention à mon doc donc pour ça je m'accroupis et finalement c'est le genou qui déconne.Il y a qu'une solution pour plus avoir de douleurs.Arrêter de bosser!!!!!Mais j'ai pas été habitué à ça alors hop hop au boulot.

 

Réponse de Marcel24 02 n° 2688/30060
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous encore dopage ça sent la grippe j espère que non , pour le début d année je déguste mais je tiens le coup pour l’instant,

john avec un peu de retard pour ma fête c est foutu je vous paye un coup et BERNARD s en charge je trouve qu il lui ressemble un peu 

https://youtu.be/Dv-vqcR4GY4

si ca marche ?

bonne soirees à tous 

Réponse de Banitcho 03 n° 2689/30060
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 à 23:24
Titre: RE: Vie de passionné

Oui,ça marche. 8kil tap pour le Bernard à moustaches: j y suis j y reste ...mais lui y est vite reparti à epernay: désertion pour cause forum pal.com !!!

Réponse de incognito 08 n° 2690/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 04:07
Titre: RE: Vie de passionné

Premier service, le café coule à flots...

Servez vous, resservez vous et refaisons le monde!

Bisous.

Réponse de incognito 02 n° 2691/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 04:55
Titre: RE: Vie de passionné

Et si on chantait la vie....

https://www.youtube.com/watch?v=CUlD8TSig7c

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2692/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Ouh là Lulu tu es tombée du lit???

Je reprends un café il est bien bon et hop je pars,à plus tard       !

Bisous!!!!

Réponse de jeanmich64 05 n° 2693/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Ce matin panne, pas de paupières, mais de tablette , plus de batterie .

Merci pour le café Lulu , mais il était à peine tiède, tu maîtrise pas le micro ondes encore !!!! Ça va venir...

Bernard , ayé , j'ai nettoyé mes lunettes ....

3°, petite pluie qui me fait rester à la maison. Cet après midi peut être? 

Bises à tous.

Réponse de incognito 01 n° 2694/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:37
Titre: RE: Vie de passionné

Avec le micro, Jeanmi, je maîtrise la décongélation, le réchauffement, mes échalottes au beurre... Je n'ai pas encore testé le four!!!

Quand on n'a plus de batteries ou quand elles faiblissent, il convient de recharger, de fait la conversation se rétablit!!! Et comme tu es bavard, tu feras le nécessaire!!!

Missions accomplis, j'attaque mon repas!

Notre Nanard joue les hommes invisibles.

Pas de panique m@ïm@ï, je me récupèrerai cet après-midi pour être en forme pour ma sortie restau ce soir.

Réponse de Banitcho 01 n° 2695/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:06
Titre: RE: Vie de passionné

Qui sait,pt être ke Bernard est aussi en Belgique,à moi aussi il m a pas répondu.ou alors il convole avec dorothee ??

Réponse de bernard51 06 n° 2696/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:09
Titre: RE: Vie de passionné

Merdum..... encore pris comme un bleu... obligé de récrire mon post... que j’avais commencé avant d’aller voir Dorothee... repris avant le repas et repris encore après le repas.... au moment d’appuyer sur envoi... obligé de me reconnecter.... et là..... plus de message...

 J’avais commencé à écrire à 9h..... ne croyez pas que je me lève.... de 3h à 5h du matin, j’avais les yeux bien ouverts... J’en ai profité pour réfléchir à comment compléter une petite animation pour fêter un événement familial fin avril... chuttttt.... c’est secret....

À 8h j’étais déjà entre les mains d’une infirmière à l’hosto... j’y suis allé à pied, c’est quand même à 200m de la maison... La piqueuse s’y ait reprise à 3 fois pour chopper une veine.... j’ai l’habitude c’est souvent comme ça... et oui je n’ai pas de veine.... en apparence....

Sur le chemin du retour, une jolie bleue à saluer mon courage... elle m’a gratifié d’un superbe roucoulement...

Là, il vient de passer un petit vol d’une quinzaine de palombes qui filaient tout droit vers le Nord....

Tôt ce matin, j’ai cru voir un camion-benne blanc avec une grande échelle... le camion filait vers la Belgique... il m’a semblé reconnaître notre chef.... Je pense qu’il fuyait avant que Macron n’arrive dans son secteur....

Voila, j’ai refait un peu le tour.

Mimi.... ce ne sont pas les lunettes qui te sont nécessaires.... Sur ton écran tu peux zoomer pour mieux y voir.... je te disais qu’il te fallait apprendre à lire....

A présent je me prépare pour la sieste.... j’ai du temps de sommeil à rattraper...

A ++++

Réponse de Banitcho 03 n° 2697/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:51
Titre: RE: Vie de passionné

Je l ai déjà dit: la sieste,c qd t à passé la nuit à pantailler pour savoir à qui tu vas faire le premier bisou le lendemain: a dorothee, a l nfirmiere,ou a nous tous.
Merci de m avoir répondu au tel.

Réponse de incognito 03 n° 2698/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:35
Titre: RE: Vie de passionné

De toi à moi, Nanard, penses-tu que ton propriétaire ait pu passer au ras de chez toi sans venir constater où tu en étais de tes cartons???

Maintenant tu nous dis que notre Jeanmi régresse... Boooh!!!

Maîtrise tes mimines et tout ira bien!!!

Souris moi!

Notre Mezig toujours à fond sur la tribune...

Réponse de incognito 03 n° 2699/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:50
Titre: RE: Vie de passionné

Je me suis REGALEE!

Vietnamien, fin, goûteux, délicieux et en plus nous avons refait le monde.... en essayant de comprendre et de débattre sur l'incompréhensible... Un de nos amis commun est cerné, surveillé, fliqué par une furieuse passablement envahissante... Où finit la virilité et où commence l'asservissement? C'est quoi la liberté d'être, d'exister? Grand débat!!! Mais en fait si chacun y trouve son compte: nous sommes tous tellement différents entre actifs et passifs!!! entre vouloir et pouvoir!!!

Bisous les filles et les garçons, je vous emmène dans mes rêves. JE VOUS AIME.

Réponse de uxoa64 02 n° 2700/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir et bonne nuit incognito

Réponse de incognito 01 n° 2701/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 22:23
Titre: RE: Vie de passionné

Merci uxuoa64, belle nuit à toi aussi.

Réponse de Banitcho 05 n° 2702/30060
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2019 à 23:08
Titre: RE: Vie de passionné

De beaux rêves Lulu, cette petite sortie à dû te faire du bien !! Les plaisirs de la tables engendrent des nuits sereines.
T est tte seule comme moi,tu peux péter sous les draps sans emmerder deguns.

Réponse de uxoa64 07 n° 2703/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 05:33
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour a tous et toute le café et servie les viennoiseries sont sur la table dans la grande poche je vous souhaite une bonne journée a tous et toute a plus muxu
Réponse de mezig 51 09 n° 2704/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 06:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Merci UXOA pour le café mais  j'ai bien peur que le temps qu'il mette pour arriver ici , il ne soit  froid  - 5,7 °  à  cette heure ,c'est pas gravé on boira du réchauffé. 

Battue ce matin, il va falloir mettre les gants !!                                                                                                        BERNARD va surement passer entre les mains expertes ce matin , d'une kiné  ,il passe à l'autre ,puis s' en va retrouver l'infirmière, moi je comprends pourquoi FRANÇOISE ne veut pas se faire  vacciner car elle a probablement pris en grippe toutes ces personnes qui  tournent autour  de BERNARD.

Bon ,il est l'heure que j'aille me dépolluer sous la douche, excellente journée à  tous!

 

 

 

Réponse de incognito 07 n° 2705/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Merci uxoa pour le café ET les viennoiseries! La journée commence bien.

Mezig! Ne nous dévoile pas Bernard ainsi!!! Ce que tu me fais rire!!!

Banitcho... Je suis une ronfleuse, la voisine du haut entend mes ronflements... et j'adore prendre possession de mon lit, en long  (!!!) en large, en travers!

Mon Jeanmi... Quel ton programme to day?

 

Réponse de bernard51 07 n° 2706/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et aussi ceux de passage...

Je me sens vraiment bien ici, avec vous, on peut se lâcher sans crainte de se prendre une volée de bois vert...

Ici, Mezig vous l’a dit ..... ça pince... encore -3°C à 9h... mais j’aime ça... c’est bon pour tout...

Déjà, merci uxoa64 pour ce délicieux café.... préparé « avec amour » pour la famille...

Banitcho, tout le plaisir de ton appel est pour moi... j’apprécie de t’entendre..., tu as la voix aussi claire que tes écrits... comme tu es dans une zone blanche... difficile de te joindre...

Lulu, comme il le dit, Banitcho se chauffe au gaz « naturel... », c’est vrai que s’il manque d’air pur, la haut dans sa montagne, il n’a qu’à sortir la tête par la fenêtre pour prendre une grande bouffée d’air pur avant de replonger sous la couette...,  alors que chez toi avec ta nouvelle VMC... ton compteur doit tourner plein pot... pour ne pas avoir de surprise...., surveille la bête... un petit relevé  journalier du compteur s’impose...

Mezig, mon Monsieur, ce ne serait pas toi qui serais passé durant mon absence et qui aurais transmis un virus à Françoise.... finalement il n’était pas virulent... elle a repris les rennes de la maison... tout va bien... Pour ma part, je vais aller revoir Nadia à Montmort... une deuxième séance semble nécessaire...

John, où en es-tu de ton séjour chez les « Paupaul.. », c’est comme cela que chez nous on appelait nos cousins Belges... Les chênes doivent être très durs à scier... Les Belges savent faire du très bons café... tu ne m’as toujours pas dit où tu te trouvais.... j’aurais pu te donner des adresses pour aller faire un coucou à mes nièces qui sont du côté de Longwy... tu les rencontreras fin avril....

Pour mon AMI... ce matin, elle était là.... plus scintillante et brillante que jamais... j’ai pu l’admirer... et j’ai eu une très grosse pensée pour vous...

Bisous en passant à Audrey, M@i, Minou... sans oublier les autres amis et copains...

A pluch... Bonne journée à toutes et tous.

 

 

 

Réponse de Banitcho 04 n° 2707/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 10:48
Titre: RE: Vie de passionné

Quand tu pete,ce que tu perd en considération tu le gagne en santé....Lulu,même en travers du lit,il doit rester de la place ! Et pour la ronflette: 1 sifflet !.bisou à tous.
Cousin,rentre vite,c pas 1 climat pour nous la haut.

Réponse de bernard51 04 n° 2708/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 12:45
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho.... le froid est aussi en bas.... je viens d’avoir une communication du côté de Perpignan....  -1°C et pas notre beau soleil...

Je devrais avoir une très bonne santé.... ça gaz pas mal pour moi...

Réponse de incognito 04 n° 2709/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 13:48
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour tes conseils Bernard...

Sans doute Banitcho qu'il peut rester de la place dans mon lit, mais en plus je bouge beaucoup!!!

Pour les ronflements mon mari effectivement siffler ou me pincer le nez (je déteste qu'on me touche le nez...une seule et unique personne y est autorisée!) mais à son grand désespoir je remettais ça.

Sentez-vous la bonne odeur de mon pot au feu... Avec dix jours de retard, Héo était trop occupé, nous fêtons chez moi ses 19 ans avec son ami Cédric et ma fille... Une belle soirée donc en perspective...

Je vais finir par m'habituer à la fête...

Doléance auprès de John: pas de bouquet de fleurs en ce samedi!!! On prend vite des habitues, heureusement mes tulipes grandissent, c'est fabuleux, royales, couleur feu dans mon séjour et roses dans ma cuisine!

Belle après-midi.

Réponse de incognito 02 n° 2710/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 15:57
Titre: RE: Vie de passionné

Avant d'aller dormir, pour nous qui ne détenons pas LA VERITE... mais qui nous appliquons, à regarder, écouter, comprendre en un mot AIMER.

https://www.youtube.com/watch?v=qM1XxVZH-I0

Réponse de legitan 03 n° 2711/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 18:00
Titre: RE: Vie de passionné

Qievrain mon papounet...

Réponse de patrick47 04 n° 2712/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

salut les tourtereaux , petit passage pour vous montrer que je suis , de loin , mais je suis , d'ailleurs , John , comment va ton .... doigt ?

Réponse de bernard51 04 n° 2713/30060
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Ça y est John, j’ai réussi à te situer... tu es limite de Valenciennes..... Cambrai « là où j’ai fait mes 3 jours avant l’armee.... c’est aussi là que l’on fait les bêtises.... » tu es vraiment dans min coin.... Saint Quentin.... Pour information..... y a 3 filles à St Quentin.... y a pas moyen d’y mettre la main....etc....

Si au retour, après Cambrai, tu prends A26 tu arrives directement à Reims... 20 km d’Epernay.... de là tu reprends l’A4 et direction l’A10 puis l’A20.... et après tu connais... 

Si tu veux te reposer une nuit... les 2 chambres sont libres... tu as le choix....

STP, n’écris pas trop qu’il y a des palombes par chez nous.... certains vont vouloir remonter....  on ne leur dit pas tout....

Mimi je t’écris un MP...      À plus les biloutes....

Réponse de Banitcho 03 n° 2714/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 00:34
Titre: RE: Vie de passionné

Y ont vraiment des drôles de noms de bleds en Belgique, avec mon accent d ici c dur à prononcé. Ça fait trop loin pour 1 coups de commando aux favards...dommage.
Cousin ramene nous des chocolats.les bêtises de cambrai c bon mais c dur à croquer...
Ber, elles sont jolies les filles dont tu parles? Il peut en caler 1 ici en stop...Et en garder 2 pour la route...moi,je veux absolument 1 brune sinon nada!!. Bonne nuit à tous et toutes.

Réponse de jeanmich64 07 n° 2715/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:05
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Que vois je ? Le café n'est pas fait ???? Je sais qu'il y en a qui sont levés, va falloir instaurer une système d'amande !

5°, ciel couvert , sans pluie pour le moment.

J'ai du retard dans la lecture , je verrais ça plus tard !!

Le café coule et comme c'est Dimanche , il y a du chocolat , des viennoiseries et un peu de chipister , avec modération le chipister , d'accord ??!!!

Bises à pluch

Réponse de jeanmich64 04 n° 2716/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:06
Titre: Vie de passionné

Oups .....amende serait mieux 

Réponse de patrick47 05 n° 2717/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:08
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour et bonne journée à toutes et tous !

Réponse de incognito 05 n° 2718/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:20
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis surveillée, épiée!!!

Merci pour le café, je l'attendais!

Tu deviens grand, tu te corriges tout seul... Quoique "une" système.... ça vient de sortir!!!

Bisous!

Réponse de mezig 51 02 n° 2719/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour .un peu de neige  depuis hier et ce matin, pas grand chose.

BERNARD ,lorsque tu demandes à  JOHN où il se trouve ,pas de réponse positive, il est vraiment en DESSOUS  de tout. Très  bonne journée  à tous.

Réponse de jeanmich64 01 n° 2720/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Grrrrrr UN système 

Réponse de Minou64 06 n° 2721/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tout le monde
Cette nuit nous sommes en mode Nounou .
Bonne journée .
Bisouss.

Réponse de Marcel24 06 n° 2722/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours ,bonjours tous le monde , 

aujourd’hui beaucoup de boulot sortir les poubelles , faire le ménage , les courses puis continuer les cages pour les pigeons ,

j espère avoir un moment pour petite sieste 

bon dimanche à tous

Réponse de jeanmich64 03 n° 2723/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête aux Espagnols                                      

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien la Saint Sébastien aujourd'hui ????!!!!

 

 

 

Pourrie , oui mais ça me plaît bien !!!!

Réponse de bernard51 04 n° 2724/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:26
Titre: RE: Vie de passionné

 

RBonjour ma famille, mes amis et tous ceux qui nous aiment...

Et oui.... c’est dimanche.... et toute la journée en plus...

Il a neigé... il en reste quelques mini traces... même pas de quoi faire une boule de neige..

Banitcho, la Belgique ce n’est quand même pas le bout du monde... Concernat les filles de Saint Quentin... tu vas sur YouTube et tu trouveras la chanson qui leur est concernée... concernant la couleur, blonde, brune, rousse, etc....,  c’est chacun son goût... et surtout ce que l’on veut en faire... copine, épouse, maîtresse, etc...  Bien évidemment qu’elles sont jolies les filles « du Nord » c’est un mélange de toutes les races qui va de la Suédoise, à la hollandaise en passant par la Polonaise.... pour laquelle j’ai un petit faible.... 

Quant à mon gamin, ce ne sont pas les Kms ni le boulot qui lui font peur... il ne fait jamais les choses à moitié... Un exemple pour beaucoup...!  Malgré tout, je lui en veux un tout petit peu, il passe vraiment pas loin de chez son papounet... mais bon, je sais qu’il est attendu et qu’il est débordé de boulot... Bon courage mon gamin.., on aura l’occasion, très bientôt, de passer de bons moments ensemble...

Du côté de Gurs..... ça joue les nounous.... ça c’est du bonheur... le vrai bonheur.... les enfants sont caches.... ils ne trichent pas...

Mezig, dire que John est en DESSOUS de tout... moi je dirais il est juste au centre de ce qui tourne autour de lui... la terre est ronde et en plus elle tourne... à tel point que j’ai la tête sens dessus dessous... Je sais tout ça n’est pas clair mais, ceux sont les séquelles de mon traumatisme crânien... Je réfléchis trop en ce moment.... mais j’avance dans l’organisation de nos projets... Je cherche toujours des idées un peu farfelues... Mezig, toi qui déborde d’idées... tu peux m’aider à moins que ne me réserves tes surprises...

Lulu, je croyais que tu passais incognito.... et tu serais surveillée, épiée... si c’est le cas... le mieux que tu ais à faire... ne te retournes pas sur ces personnages.... suis ton chemin...!

Marcel, un petit mot me ferait plaisir...

Patrick.... les tourtereaux... t’embrassent... tu sais, qu’ici, nous sommes tous amoureux les uns de autres...

Bon voila une bafouille pour vous occuper... moi je vais descendre d’un étage et je vais œuvrer dans mon espace rééducation au sous-sol... avec de la musique YouTube... elle est souvent gitane ou du Sud Ouest...

Allez, bon dimanche à vous...

Pour Banitcho ..... https://youtu.be/MCnWB5vGWJc

Pour tous....  

https://youtu.be/XwlC9o-Ip0w

 

Réponse de bernard51 02 n° 2725/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:30
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi.... effectivement elle est pourrie..... j’ai pas compris... Suis-je le seul...?

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2726/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:34
Titre: RE: Vie de passionné

Un p'tit coucou à tout le monde!!

Moi aussi Minou je suis en mode Nounou depuis hier aprèm!!! Trois Grenouilles à la maison, allez je vais habiller les Jujus!!!!

A plus tard bisous toute la Troupe!!!!

Réponse de incognito 05 n° 2727/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:35
Titre: RE: Vie de passionné

Un message tout simple sur mon portable "maman est partie" qui émane de la fille de ma voisine d'en face...

Elle était d'une totale élégance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... Elle était aussi depuis 12 ans clouée sur un lit, paralysie à partir de la taille... elle m'appelait "tata lu"... Se barrent nos confidences... S'installe une nouvelle étoile...

Réponse de bernard51 03 n° 2728/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:36
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho et les autres.... cette version est pas mal...

https://youtu.be/X070zqM-3vI

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 2729/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:42
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu ,elle est en paix!!!!

Bisous!

Réponse de incognito 02 n° 2730/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:17
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ïm@ï tu as forcément raison... Bises

Réponse de Banitcho 03 n° 2731/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:43
Titre: RE: Vie de passionné

San sebastian c aussi la San Fabian, c ma fête aujourd'hui à moi aussi donc 4 grives à la cheminée obligé, et surtout pas vidées avec 1 baguette coupée en 2 dessous...Et 1 vacqueyras cave du vieux clocher(L abus d ...etc). Au fait, il est calé 3cm cette nuit. C beau.

Réponse de bernard51 05 n° 2732/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête Fabio...

J’ai toujours pas compris la blague « pourrie » de mon AMI...

Lulu, ta voisine est partie là on nous finirons tous... même si pour arriver au bout de ce chemin il y a aussi de l’injustice.... tant d’années clouées au lit... Notre destinée est écrite... Profitons pleinement des bons moments que nous vivons.... faisons le bien autour de nous...

Je vais aller remplir les mangeoires des oiseaux.... palombe comprise...

A PLUCH...

Réponse de incognito 04 n° 2733/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:09
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis bien d'accord avec toi Bernard. Je viens de voir sa fille et son gendre... Grande émotion et déjà des jolis souvenirs...

Vivons oui tant que nous le pouvons.

Bisous l'ami.

Réponse de Banitcho 04 n° 2734/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:23
Titre: RE: Vie de passionné

Le plus dur,c pour ceux qui restent.courage

Réponse de Marcel24 02 n° 2735/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:51
Titre: RE: Vie de passionné

mot  bonsoirs à tous un petit mot pour nanar il me la demander 

Maintenant aspi et wassing puis me faire à manger quand même si j ai le temps 

ce matin pas mal de petit vols en retour , en me levant ce matin 8 chevreuils tranquillos puis en allant faire un tour à la cabane il était encore là le gros cochon j aurrai du appeler bambou mais trop loin pour lui je pense bises à tous et bonne nuit  

 

Réponse de incognito 01 n° 2736/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:57
Titre: RE: Vie de passionné

Faîtes-vous une nuit sereine.

https://www.youtube.com/watch?v=OIzKMGmnQHM

Bises.

 

Réponse de Banitcho 05 n° 2737/30060
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:55
Titre: RE: Vie de passionné

Que vos rêves soient fous et vous emmènent loin,tendres comme un amant,profonds comme l océan et porteurs de bonnes nouvelles. Bonne nuit les filles.

Réponse de jeanmich64 04 n° 2738/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis

Rien à faire ,faut que je m'y colle encore ??? Alors go, j'allume la maquina et le café coule à  flot , ailleurs aussi sûrement  !!!

4° ,ciel couvert, pas grave on va rester à l'abri . Ah non , il faut qu'on aille faire 2 courses !

A pluch et bises à tous.

Réponse de incognito 03 n° 2739/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 07:54
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Jeanmi et son café!!!

Merci Banitcho pour ton choix de mots que j'apprécie particulièrement voire complètement.

Et notre John sur la route du retour...

Faîtes vous une belle journée.

Bisous.

Réponse de bernard51 06 n° 2740/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les filles et les garçons ...

Oui il a bien gelé,  -4°C et un ciel bien dégagé... je n’ai pas vu l’éclipse de lune... par contre, mon AMI, notre étoile brillait... 

Pour ma part, j’aime mieux un -5 avec le soleil qu’un +5 avec des nuages...

Le gamin est sur la route... j’ai préparé le café, le chocolat, les tartines beurrées... on ne sait jamais... tel que je le connais, avec ses pulsions... il pourrait faire un petit détour... en tout cas il se sauve du Nord-est avec l’arrivée prochaine de la neige.... mais il n’y aura pas que chez nous qu’il y en aura....

Le petit déjeuner des oiseaux est servi.... avec de l’eau tiède... La palombe est jouquee sur son arbre favori, elle fait la boule...

Dis donc Banitcho, tu sais parler aux dames... chapeau mon Monsieur... « si tu veux la définition champenoise du « Monsieur », demande à John, Jean Michel ou Lulu... eux ils en connaissent le sens...

Mimi, il me reste quelques unes des feuilles que tu m’as envoyées ... pour ne pas qu’elles soient perdues... je vais prochainement te les retourner... MDR...

Marcel, merci de ton petit MP... je te fais un petit mot ce soir...

Voila, j’ai fait ma prose matinale..... direction ma salle « de torture.... », puis douche « c’est lundi.... », ensuite direction la poste pour quelques lettres dont « un courrier important... », pour le RV Dorothee ce sera à 14h « donc une croix sur la sieste... »....

Bonne journée à la famille et aux amis.... bises à toutes et tous...

Réponse de bernard51 03 n° 2741/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 09:12
Titre: RE: Vie de passionné

Comme je vous aime... je vous dédie celle-ci..

https://youtu.be/wEhw9AMYOoA

Réponse de incognito 02 n° 2742/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 09:25
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as raison d'y croire Bernard notre John est tellement imprévisible!

Que je te narre, je vois passer un camion, long, long, long que je me dis illico c'est John!!!

Que nenni! Il stoppe! On me prie de dégager ma voiture: il va faire des tranchées dans la cour pour passer les câbles souterrains tél, électricité!!! Prolongement des travaux de rue! Ambiance aujourd'hui!

Et oui Banitcho a l'art et la manière... Reconnais qu'entre Mezig et toi il est à bonne école!!!

Merci pour la tendresse sans laquelle nous ne serions rien.

Je me décrasse pour aller chercher Marie...

Réponse de Banitcho 02 n° 2743/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 10:32
Titre: RE: Vie de passionné

Le monsieur,Bernard, j y ai règle son compte hier.je vous garde du boudin....tiens,tiens voilà du.....Bonne journée à tous.

Réponse de bernard51 04 n° 2744/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 13:33
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho...  tu n’es pas marrant... tu connais tout... ou alors tu as posé la question à un ou une de mes Amis...  

John a klaxonné en passant.... mais il n’a pas eu le temps de s’arrêter.... 

Ce matin je suis parvenu à faire mon programme complet.... la postière m’a accueilli avec un grand sourire...

Aller, c’est parti.... direction Dorothee... je l’embrasserai pour vous....

A pluch.... bonne sieste....

Réponse de incognito 02 n° 2745/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho ne m'a rien demandé, j'en déduis qu'il est très fort!!! A moins que quelqu'un d'autre ne l'ait aidé!!!

Je vais essayer d'aller me reposer.

Le branquasse avec sa brouette électrique a fait le tour de la maison ne pouvant pas passer sous ma tonnelle. moralité, il a joyeusement explosé ma jachère, mes iris, mes roses. Les bourrins m'énervent! J'essaie de rester calme.

Qui plus est j'ai dû prendre ma douche froide... plus d'eau chaude....

Sinon tout va bien, il y a plus grave, ailleurs... Hélas! Et je compatis complètement pour celui qui subit en lui envoyant des tonnes d'optimisme... Le soleil est tout près...

Bisous.

Réponse de Banitcho 03 n° 2746/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 15:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, la cervelle c comme les oreilles,ça ce nettoie et ça se dépoussière ts les jours: c toi même qui m as donné la signification de"monsieur" y a 1 mois......! Pour si tu veux apprendre le gitou,il faudra ke je te répète 3 fois les traductions ,d ou les 20€ demandés par John...merci Lulu..

Réponse de bernard51 03 n° 2747/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 16:40
Titre: RE: Vie de passionné

Le coup de règle sur les doigts.... je l’ai bien mérité.... bourrique et babache que je suis....

A force d’écrire aux uns et aux autres.... je ne sais plus ce que j’ai écrit....

Donc dorénavant.... je n’écris plus ... ou alors vous me payerez aussi... et comme je suis sur le forum de mon gamin.... c’est lui qui encaisse... OK John.... on fait comme ça....?

Afin que tous soit informés... quand j’écris « mon Monsieur », il faut lire « mon Cochon »... 

En champagne, Dans le temps jadis..... quand on portait les eaux grasses au cochon.... on disait  « je vais donner à manger à ....Monsieur... ».

Merci Banitcho de me rappeler ce que je t’ai écrit.... toi tu as de la mémoire...

Réponse de jeanmich64 02 n° 2748/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 17:01
Titre: RE: Vie de passionné

Finalement , est ce le Monsieur qui est cochon ou le cochon qui fait son Monsieur????

Bernard , comment ça tu veux me renvoyer les feuilles ??? Est ce comme ça que tu tiens compte du cadeau exeptionnel de ton AMI ?? Permets moi de te dire que mon Monsieur est un cochon !!

Lulu , l'eau froide réveille tous les sens même ceux qui sont interdits.Mais les tiens sont toujours bien en éveil. 

Banitcho , un bon boudin fait maison , j'en rêve, je suis un inconditionnel du boudin ,surtout si c'est un  boudin de Monsieur.!!!

Aujourd'hui , j'ai mal à l'oreille , Minou a mit de l'huile , ca va mieux

Voilà , c'est tout , en espérant ne pas avoir écrit comme un cochon !!

Réponse de bernard51 03 n° 2749/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 17:08
Titre: RE: Vie de passionné

Ha.... Ha...!  tu vois Banitcho...., je ris déjà...!

Réponse de bernard51 03 n° 2750/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 17:11
Titre: Vie de passionné

Mimi, je ne te renvois pas toutes les feuilles..... j’ai gardé les plus belles.... les plus sentimentales... les autres auront fait le voyage AR.... hihihihi....

Réponse de incognito 02 n° 2751/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 17:31
Titre: RE: Vie de passionné

Est-ce à dire Bernard que Banitcho... ait... quelques... décennies de moins que toi? A moins qu'il ne prête simplement attention à ce que tu dis ou écris!!!

Et voilà le monsieur de dévoilé!

D'accord Jeanmi, je confirme, l'eau froide réveille, imagines un instant que je doive faire chauffer de l'eau pour faire ma vaisselle... Je rétrograde!

L'électricien passe demain, j'espère qu'il va trouver la solution.

J'ai fait le tour de "ma propriété"... Lulu reste calme: quand j'aurais besoin de déserherber ou de déflorer, je ferai appel au mec avec sa brouette téléguidée: plus efficace que ça tu meurs.... Aurai-je le plaisir au printemps de voir resurgir des pousses... Il a épargné les narcisses jaune, plantés par mon mari, qui sont en boutons OUF!!! Dans deux jours je me ferai un super bouquet!

Réponse de mezig 51 02 n° 2752/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 18:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir , ce soir, non, je ne dirai pas Messieurs car je ne voudrai pas que tout cela tourne en jus de boudin.Respect  à toutes les dames du site car je ne les mêle pas  à toutes vos cochonailles.

Petites Questions : Qu'est ce que le boudin dans la légion  ??                                                                                                                Pourquoi dans la chanson le boudin ,les belges de la légion n'y ont pas droit " quelle est la raison pour laquelle on les appelle  les tirs au cul ??

Bonne recherche,je guette vis réponse. 

 

 

Réponse de mezig 51 02 n° 2754/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Sacré GEORGES,toujours en éclaireur ,ces pauvres belges non pas eu de chance ,mais  pour le boudin ,j'espère une réponse !!

Réponse de incognito 03 n° 2755/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 20:14
Titre: RE: Vie de passionné

Et si je dis Mezig, la toile de tente fixée sur le sac du légionnaire.

Que me dis-tu?

Réponse de mezig 51 01 n° 2756/30060
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 22:10
Titre: RE: Vie de passionné

INCOGNITO, c'est tout à  fait presque çà, c'est le barda du légionnaire qu'il porte enroulé comme un boudin.Excellente nuit!

Réponse de Banitcho 01 n° 2757/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 00:00
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu,le banitcho il a 60 piges passées,mais l expérience est 1 lanterne q on porte dans le dos et qui n éclaire ke le chemin parcouru. Donc soyez curieux, c pas 1 privilège réservé aux femmes!.qd au boudin, c secret défense !! Jay,tu parles trop mais tu à visé juste,cf bataille de camerone.
Jmich j ai aussi fait des trulles :boudin au sang avec couennes,blette,riz et piment d espelette, et des perrugines:saucisses au vin rouge,ail et trompettes des morts ou cèpes.et le fromage de tête avec 1 pied de veau.les autres pieds de cochon y cuisent 2 jours à petit feu et après on les farcie.rien ka me lire tu prend 2g de cholestérol... allez bisous.

Réponse de incognito 01 n° 2758/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

Si j'avais bousculé, Mezig un tout petit neurone, j'aurais pu au plus juste et qu plus près te donner la réponse!

Banitcho, j'aime l'image de la lanterne dans le dos, du "haut" de mes 69 balais elle éclaire encore plus!

J'aime aussi un

Réponse de bernard51 02 n° 2759/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 08:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour vous, bonjour toi....

Un coucou vite fait .... RV 10h... cardio.... IRM.. et re cardio...

-1°C, un peu de vent, le soleil aux abonnés absents..... pas d’étoile à admirer... la neige n’est pas encore arrivée...

Pas de nouvelles de John...!

A pluch....

 

Réponse de incognito 01 n° 2760/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Coupure voulue par mon électricien, le problème d'eau chaude est réglé... contacteur boudeur!

J'aurai de l'eau chaude un peu plus tard.

J'écrivais donc, j'aime une belle citation de Pagnol "l'expérience ne sert qu'une fois"... les "de mon temps" m'horripilent.

Je vois Banitcho que tu es un fin gourmet!

Tiens nous au courant Bernard de ta révision complète...

John doit être en train de récupérer tant de son voyage que de son travail.

Merci Jeanmi pour le café: ceci est une boutade!!!

Réponse de bernard51 07 n° 2761/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 13:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bon et bien voilà... l’IRM est passée, le pacemaker a été mis en veille et redémarré... bonne nouvelle côté cavernome... étapes suivantes « revoir un neurologue... » si nécessité de poursuivre le traitement antiépileptique...! à suivre...

Ca y est elle est arrivée... Bon pas encore de quoi ouvrir une station de skie...

Réponse de Banitcho 04 n° 2762/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 14:09
Titre: RE: Vie de passionné

Mmm moi je l attend impatiemment, car on l appelle "Le livre des anes".Je vais enfin pouvoir savoir ce ki traîne par ici !!.et pas loin de la maison...+/- 4km.hier soir avec la lune,les loups ont chanté pendant 2 heures....saloperies....

Réponse de legitan 07 n° 2763/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 15:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mais chérie..
Me voilà de retour, la Belgique et très froide..
Maintenant lacanau, il. Pleut mais pas de neige...
Papounet, très beau cher toi...

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 2764/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 15:59
Titre: RE: Vie de passionné

Pasm

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 2765/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 16:03
Titre: n

Pas mal ta palombière au sommet de l'arbre, mais un peu trop petite pour que j'y entre,et trop visible à mon goût.

C'est là, que se posent les palombes que tu vois?????

Réponse de incognito 05 n° 2766/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 16:32
Titre: RE: Vie de passionné

La remise à niveau Bernard s'annonce probante... Je savais que tu étais le meilleur!

Tous tes ennuis devraient fondre comme neige au solei...

Merci de nous faire partager ce décor hivernal... Ici, nous nous sommes sous un vrai ciel gris avec une fine pluie glaciale, la neige est sans doute planquée quelque part mais pour l'heure elle reste transparente.

JOHN LE RETOUR YOUPI!

The scoop! MON EAU EST CHAUDE, je répète MON EAU EST CHAUDE...

Jeanmi, toi qui t'inquiétais pour moi MON JEU REMARCHE!!!

Une petite sortie à 18 h et ensuite je me cloître!

Réponse de incognito 04 n° 2767/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 18:27
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens de déshabiller... mon arbre de Noël... J'ai les boules!!! Je vais en profiter pour changer l'aménagement de mon séjour!

Où sont passées les filles Minou, Audrey, M@ïm@ï?

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2768/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

Elles sont pas loin!!!!! Elles lisent elles suivent le cours des histoires!!!!Pas grand choses à raconter on attend peut être un peu de grésil ou de la neige roulée, moi pas savoir ce que c'est la neige roulée, je vais aller me renseigner!!! Ce qui est sûr c'est que çà pèle grave!!! et c'est bien normal à cette saison!!!!

J'ai bossé sur mon site  pour le remettre un peu à jour je l'avais négligé ces derniers temps, il faut du temps,pour charger les photos les trier, ne pas oublier de lettres pas vrai Minou???

Bref y'a toujours quelque chose à ranger, trier, on n'a jamais fini pas vrai les Filles ????

Allez je vais voir ce qu'il se passe ailleurs !!! Bisous la Troupe!!!

J'entends Palou qui brasse les assiettes,serait ce l'heure de grailler? il n'est pas en retard le type!!!!! mdr!!!!

 

 

Réponse de Banitcho 01 n° 2769/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

Oui m@i, c l heure ! Et je crois q il vas acheter 1 cloche comme a la cantine....

Réponse de Banitcho 03 n° 2770/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

John,j espere ke t aura pas trops de mauvais temps pour grimper !! Vers lacanau en général sa souffle fort ! Content de ton retour. Biz à la famille.

Réponse de bernard51 05 n° 2771/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bon est bien voilà une journée bien chargée... 

Notre gamin est bien rentré... ouf... Deja il est reparti aussitôt sur un autre chantier... c’est beau d’être jeune et en pleine peau,,, ou presque... Tu es vraiment courageux John « le gitan... » et surtout un exemple pour certains... je ne cite personne...

Ici la neige s’est arrêtée.... il en est tombé un bon 5 cm... et ça devrait reprendre dans la nuit... les routes principales ont été déneigées...

J’ai passé une bonne partie de l’après-midi à expliquer et montrer, à deux copains..., différents montages pour la pêche au feeder... Françoise nous avait préparé un bon gâteau pour le goûter ....

J’ai terminé la journée par une visite à Nadia... kiné spécialiste des troubles d’équilibre... (on verra demain...). Un de mes deux copains m’a accompagné à mon RV, ma chérie n’apprécie pas de conduire de nuit et encore moins avec de la neige...

Lulu, tout est rentré dans l’ordre... donc demain chamboule-tout chez toi...

Banitcho, des loups près de chez toi... même si c’est un redoutable prédateur.... le loup me fascine... Mon chien préféré est le berger allemand « pure race... »,  j’en ai eu un durant 9 ans, j’ai tellement eu de peine d’être obligé de la laisser chez ma maman quand j’ai quitté la maison de campagne où nous habitions dans l’Aisne... pour venir en HLM à Epernay.... que depuis plus 40 ans, je n’ai plus eu de chien...

Voilà comment se passe la journée d’un retraité....

Banitcho, j’espère que le facteur pourra circuler dans les deux jours à venir... qu’en penses-tu...?.

Bone soirée et bonne nuit à tous...

NOTA... quand je dis ou écris... adieu... à quelqu’un.... pour moi il n’existe plus... à bon entendeur salut...

Réponse de mezig 51 02 n° 2772/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 20:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous.Belle neige sur mon pit au fond des bois, pas de circulation et rebelote demain.                 Banitcho, je pense que  sur ton grand livre des ânes on trouve un certain nombre d'illustrations comme celle ci

Réponse de incognito 05 n° 2773/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 20:24
Titre: RE: Vie de passionné

Mon chamboulement est fait, j'ai pris mon repas et là je suis HS donc DODO.

Douce nuit à vous les pitchounets et les pitchounettes...

Réponse de Banitcho 00 n° 2774/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 21:01
Titre: RE: Vie de passionné

Ça,mezig,cetais le supplément chasseur français en format poche,super pour les enfants,mais après pour savoir si c vieux du matin ou de la veille, si la bête à couru,et voir son âge c sur le terrain ke t apprend.quand la neige est soleillee,1 avant de ragot,on dirait 1 de 100kg,l empreinte grossis à la fonte.au fait, ki c qui a déjà vu une empreinte de dahu ?.Biz.

Réponse de bernard51 03 n° 2775/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho, une trace de dahu....!

 J’ai  fait mieux que ça.... j’en ai pris un dans sac à patate que j’avais placé à la sortie d’une haie.... et bien, crois moi si tu veux.... le sac était percé et il s’est échappé sans que je le vois... le trou du sac aurait laissé passé une bête de la taille d’un chat sauvage... OK.... OK.... >>>>>>>>>> sortie...

Réponse de Minou64 03 n° 2776/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 22:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tous et toutes !! 

Bisous

Réponse de Yanbial 05 n° 2777/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 22:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis ( les mecs et les nanas) je vous lit tout les jours et je voit que l ambiance sur le site te notre amie le gitan(
que du bonheur et de l amour) Bernard le dahu lui je le connais bien ainsi que jean mich et minou .Ce une sale bête il nous a piégé pendant Beaucoup de soirée et il et toujours la et il sévit surtout le samedi soir, me tout compte fait ce une brave bestiole affectueuse et docile. Bonne soirée a vous tous resté au chaud( et co de queste dios) adischats beroy mounde.

Réponse de Yanbial 01 n° 2778/30060
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir re comment mettre vidéo Youtube sur le forum merci adio

Réponse de Banitcho 03 n° 2779/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 00:08
Titre: RE: Vie de passionné

J ai le même problème yan, et pour mettre 1 photo pareil! Je pourrai pas t adjude.
Bernard,pour choper 1 dahu,il faut attendre qu'il monte 1 pente,tu le siffle,et,kom il a 1 jambe plus courte ke l autre,y se retourne et se debaousse (se casse la figure).
Pour les feeder, nous avant,et ça existait pas, on prenait un bas nilon, troué à la clope,dedans terreau,sciure et asticot dudule, une petite Pierre dedans,tout ça remplaçait la plomber.en pater noster 2 hameçons,de temps en temps tu secoue 1 peu; un grelot sur le scion et c tout.on prenait beaucoup de barbeaux.sinon, 1 etui de peliculle photo,c pareil troué et 3/4 chevrotines dedans en +du reste,et si t à peur de l encombre:Tu le monte sur brin cassant. Biz.
.

Réponse de Banitcho 02 n° 2780/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 00:53
Titre: RE: Vie de passionné

Ps:Bernard, pas de souci pour le facteur,il leur sonnera 2 fois....

Réponse de incognito 05 n° 2781/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Première micro coupure sous un vent "à écorner tous les cocus "es"  de la terre selon l'expression consacrée sous une violente pluie.

Dans quelques heures après être allée à la gare, l'accompagnement à l'église et au cimetière...

Je voudrais être "après".

Bisous

Réponse de legitan 08 n° 2782/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Les jours passent et mon amour pour vous et toujours le même la famille et toujours aussi belle vivement l'été pour faire un barbecue..

Incognito mon doigt et toujours avec les points ont verra demain si on les fait sauter sinon sa vas encore fragile...
Aller au boulot comme d'habitude...
Bises à vous tous.

Réponse de jeanmich64 07 n° 2783/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:04
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Pluie , vent ,la journée s'annonce pourrie. On va déguster à l'enterrement !!!

Eh oui Jean , le dahu , qui nous tenait dans ses griffes , des journées voir des soirées entières !!! Que des bons souvenirs. Quelques belles bugades aussi !!!!

Il est toujours là, mais nous , on est rangés maintenant .

Bonne journée à vous.

Réponse de Banitcho 03 n° 2784/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

???chez nous, la bugade c est laver le linge !! Jmich.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2785/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:37
Titre: RE: Vie de passionné

AH! la bugade?????

Nous les Anciens avons connu ça et quelle bonne odeur s'en dégageait quand ça bouillait?

Tè ,manque l'odeur.

Très belle vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=XJpOXQul19Q

Réponse de Audrey47 05 n° 2786/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:08
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

Incognito je suis là je venais lire de temps en temps mais pas pris le temps d'écrire et puis que dire!!!

J'ai passé un week end au boulot avec toujours autant de malade et des journées galére surtout quand on se prend un coup de canne et se fait choper le poignet avec agressivité par un résident et que du coup vous êtes toute griffé.ça tombé bien le lendemain son fils venait le chercher donc je lui est fait constaté.Enfin brefff les risque du métier,comme on dit souvent nous devrions avoir une prime de risque!!!!lol

Sinon hier matin direction encore le médecin car étant sous ma bronchite qui au passage commence à passer ben réveil très douloureux au niveau de la gorge impossible de déjeuner.Résultat encore la pharyngite.Bon on dit "jamais deux cent trois" j'espère qu'après ça sera bon.

Après le moral par rapport à la maison n'est pas top,si j'ai le raccordement électrique qui est enfin fini!!!Mais la pose du carrelage minable,hier j'ai fait voir les photos au constructeur il doit voir et trouver une solution.J'avais pris un carrelage façon lame de parquet donc à la cuisson il a relever de chaque côté donc une pose pas droite!!!Voilà comme me dit une collègue t'es un chat noir toi il t'arrive que des ennuies.Il y en a marre!!!!!

Alllez ça va être l'heure de passer à table,bon appétit à tous

Réponse de mezig 51 05 n° 2787/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous.GEORGES, et la petite flèche verte !! , je sais que tu préfères le jaune,et tu meriterais que je t' " eng....le" !  mais on ne va tout de même pas laver notre linge sale en famille, d' ailleurs  je n'en  ai pas trouvé  ! Peut-être  que certains ,plus loin seraient tentés par une grande lessive ,à mon avis il faudrait mettre beaucoup d'adoucissant.!!

Excellente journée dans le 64 et puis tiens , dans le 01 ,le 02,le 03......... M...e  !!,   j'ai plus d'encre !

Réponse de Banitcho 02 n° 2788/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:43
Titre: RE: Vie de passionné

T inquiète mezig j ai entendu l echo

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2789/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:31
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey , le jour où vous aurez Bernard 51 dans votre pension( ce dont de tout coeur je ne lui souhaite pas, pas pour vous mais pour lui) lui ,il vous aurait donné un coup de canne à pêche

.Habitué à prendre de tout petits"minus" gardons, et tel que je le connais,il se serait empressé de nous dire:

"Enfin , une belle sirène"!!!!!

C'est vrai que votre boulot.......il faut l'aimer.......chapeau , moi qui ai vu lors de mes nombreux séjours

à "l'hôtel" comment sont traitées et respectées les infirmières

On devrait exiger un minimum de respect;

Tè , je vais rendre une visite à ma soeur en campagne , et voir s'il y a des palombes à (Maslacq) pour ceux qui connaisent

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2790/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:35
Titre: o

Pour "Mossieur" Jean Jacques!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=XJpOXQul19Q

Réponse de mezig 51 02 n° 2791/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:04
Titre: RE: Vie de passionné

Merci GEORGES, j'ai enfin vu des cendres monter jusqu'à moi.

Pas de nouvelle de BERNARD,il joue les ermite mais je doute fort qu'il reste dans sa coquille, il en pince tellement pour venir dire bonjour .

Réponse de Banitcho 05 n° 2792/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:24
Titre: RE: Vie de passionné

Eh oui jj ,avant, des bugadieres yen avait au bord des rivières s il n y avait pas de lavoir dans la commune,ou s il y avait la queue, ce qui arrivait souvent, j ai vu une bagarre a coups de battoir à linge ,je te dis pas...comme elles étaient à genou dans une caisse( le noc) ,on allait essayer d entrevoir un nichon dans l entrebaillement du corsage...on avais 12 ans!!! À peu près. Et yen avait des mignonnes.. c était y'a longtemps. Que celui qui n a pas péché me jette la 1e Pierre !!

Réponse de mezig 51 06 n° 2793/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:39
Titre: RE: Vie de passionné

Hé oui BANITCHO ,je pense que beaucoup  d'entre nous ont connu  ces lavoirs ,soit au bord d'un ruisseau "ancien village où j'ai vécu quelques temps ' , où le savon y faisait son oeuvre sans pour autant polluer cette eau, je me souviens même que les truites  se cachaient sous le rebord de la pierre du lavoir, dans mon bled actuel c'est une source qui alimente  ce lavoir ,maintenant ,c'est le lave linge qui fait le boulot , et plus tu joues du tambour moins il y a de truites,elles n'aiment pas ce genre de musique. 

On a toujours l'amour de ces lavoirs et  c'est peut-être dans un ces endroits que certains l'ont fait  mais ça  c'était :  L'AVANT D' HIER !

Réponse de Banitcho 02 n° 2794/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:46
Titre: RE: Vie de passionné

Joli !!!

Réponse de bernard51 05 n° 2795/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous....

Pas de panique... je suis là...  pas eu le temps ce matin d’écrire ma prose... 

La séquence d’hier a été un peu longue et la cerise sur le gâteau a été avec Nadia... sa séance n’a pas été sans conséquences... elle n’y est pas allée de main morte avec ma tête, mes oreilles et mes cervicales... mais bon, si c’est un mal pour un bien.... on verra demain... amélioration dans l’après-midi... à suivre...

Audrey... je t’ai mis un MP... si tu as besoin... n’hésite pas.

Avec les lessives à l’ancienne.... vous me mettez le bourdon... 1960....triste période pour notre famille..

​Banitcho, chez nous, il n’y a pas de montage... et les dahus sont normaux...

Du côté neige... il n’y en a pratiquement plus...

Pas de sieste depuis deux jours... les nuits sont très morcelées.... je ne ferais pas de vieux ce soir... le lit m’appelle déjà...

A plus les loulous....

 
Réponse de incognito 01 n° 2796/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:47
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de Banitcho 02 n° 2797/30060
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 23:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bon,puisque tout le monde est sous les draps, je vais faire pareil ! Après 1 coup de jagermeister ( la liqueur avec le cerf de st Hubert dessus), mon genièvre n à pas fini de macérer....c 40 jours et si je me couche à jeun je fais des cauchemars... là pt être je reverrai de vous !

Réponse de legitan 010 n° 2798/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Après une nuit de merde je dort tres mal, les clients sont dans ma tête il me font chier..
Je vous dit à plus tard..
Le café et prêt...
Bises à tous...

Réponse de Banitcho 04 n° 2799/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

Jagermeister John ! Et 1 petit gâté, après tu dors comme un bébé.

Réponse de jeanmich64 03 n° 2800/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde , les gens.

Comment allez vous aujourd'hui ? Bien ou bien ?

Ici , ça va . J'ai reçu des feuilles qui ressemblent étrangement à celles ramassées il y a quelques mois !!

Hasard sûrement ! 

Deux palombes affamées, qui  n'ont pas réussi à ouvrir le paquet de gaines de tournesol  et ouvrir la bouteille de chispister où autre ??? Du coup , sont arrivées sèches  !! Pauvres bêtes  !!!

Maëva a goûté les graines mais n'a pas aimé ( même pas grillées,  une honte ) par contre on a tous goûté le chipister. Mais quelle est donc cette boisson mystérieuse ?? Si quelqu'un a une idée,  je suis preneur .

Merci mon poulet pour le  café,  il est excellent,  t'aura plus qu'a t'y remettre. 

Sinon , les tamalous , ils sont où ce matin ???

Bises les Amis, à pluch

Réponse de incognito 04 n° 2801/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:34
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour le café John.

Nous avons eu la même nuit, mais pour moi ce ne sont pas les clients qui ont troublé mon sommeil...

Banitcho tu es un drogué!!!

Quelle énergie Jeanmi!

Pas de bobos à déclarer aujourd'hui mais une vraie énergie pour tout ce que j'ai à faire tant dehors que dedans!!!

Est-ce à dire Jeanmi que t'ont été retournées des feuilles envoyées???

Bisous.

Réponse de bernard51 07 n° 2802/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille...

Nuit de merde aussi en sparnacie « Epernay »... A 4h du matin si j’avais dormi une heure... c'était le grand maximum... et oui John on a le temps de penser et repenser aux multiples choses qui nous trottent dans la tête... ce que l’on doit faire ou pas....etc...

Des nouvelles pas rassurantes du tout.. du mari de ma meilleure AMIE d’enfance (65 ans d’une fidèle amitié ...) il me faut absolument aller leur rendre visite... si possible cet après-midi...

Ici il reste quelques traces de neige... elle attendent que ça retombe...

Deux jours que je  n’ai pas fait ma rééducation.... il y a du laisser aller... il est urgent de se reprendre mon petit gars... le but n’est pas loin...

Mon AMI où es-tu...?  Vois-tu encore des palombes...? apparemment il y en a encore dans le 64...

Bon aller c’est parti..., descente d’un étage pour une petite séance... « de musculation... ».

A PLUCH....

 

Réponse de bernard51 07 n° 2803/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:57
Titre: RE: Vie de passionné

Le facteur est passé... à GURS... surprise.... surprise.... hihihihi... 

Alors elles sont pas belles nos bleues... et surtout pas besoin d’une volière, ni de leur donner à manger... je ne garantie rien sur le rôle d’appeaux... 

Les graines de tournesol sont pour les oiseaux... pas étonnant que Maeva n’ait pas aimé...

Quant à l’échantillon du liquide local... tu devrais trouver le nom sur internet... ou alors demande à John.... il connaît tout de la Champagne...  Quel est verdict sur ce précieux liquide...?.

Pour moi aujourd’hui... un peu d’humour ça fait du bien... visite à mon AMIE cet après-midi...

Celle-ci m’entrait pas dans le paquet...!

Réponse de incognito 02 n° 2804/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:22
Titre: RE: Vie de passionné

Pour quelqu'un qui mal dormi, Bernard... tu es plein d'énergie!!! ça fait plaisir.

Bisous.

Réponse de bernard51 02 n° 2805/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:50
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu.... les apparences sont parfois trompeuses... 

https://youtu.be/dypXIX3SzFA

Réponse de incognito 01 n° 2806/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:28
Titre: RE: Vie de passionné

Voire... après-demain!!!

Prends soin de toi.

Réponse de Banitcho 04 n° 2807/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard,confiance en la poste,ça arrive tj ,qd au fameux floc,je crois savoir quesque c est! Courage pour ton rdv. Jmich n essayé pas d en faire des salmis de celles là...et fais des semis avec les graines !!.
Il est fou ce temps, cette nuit un vent à emporter les ânes et ...19degrés à 13h ??? .Biz à ts les tamalous...com tu dit.

Réponse de incognito 010 n° 2808/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:59
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens d'être avisée à l'instant de l'hospitalisation en urgence de ma soeur bordelaise, qui vit seule, sans que nous puissions, pour l'instant avoir plus de précisions.

Ma fille est en train d'annuler ses cours et dès qu'elle a terminé nous partons vers ma frangine.

Ma fille a un rapport différent du mien face à la maladie. Il y a 10 ans son père est décédé et la charmante qui vivait avec lui a un peu oublié de la prévenir de l'état d'urgence, donc elle a vu son père... mort... Et là c'est reparti pour un tour avec crises de larmes avant l'heure.... "au cas où!" Je peux paraître cynqiue, je le suis sans doute, mais mon vécu m'autorise à relativiser et à réagir au moment, c'est bien suffisant.

Donc exceptionnellement ce soir je ne vous ferai pas de bisou.

Réponse de Minou64 08 n° 2809/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:49
Titre: RE: Vie de passionné

Courage à ta soeur !!!.

Et à vous deux Lulu !!! .

Bisouss !!

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2810/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:09
Titre: RE: Vie de passionné

Arf, Lulu, courage ,souhaitons que ce ne soit pas trop méchant!!!! Bisous!

 

Réponse de bernard51 06 n° 2811/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:24
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, de tout cœur avec toi en croisant les doigts pour ta sœur...

Mauvaise saison pour ceux qui ont une santé un peu fragile...

Notre petite visite à mon AMIE d’enfance nous a fait du bien à tous les deux... là aussi je croise les doigts pour notre GéGé... 

Mimi, prends grand soin de mes protégées...

Banitcho, le facteur n’a sonné qu’une fois ..., pour le salami... je n’ai pas de recette à communiquer à mon AMI...

Bonne soirée les louloutes et Loulou...

John j’arrive en MP... je t’aime mon gamin... bisous de Françoise...

Réponse de Banitcho 04 n° 2812/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:28
Titre: RE: Vie de passionné

Que des prières pour que ça ne soit pas grave, soutien à ttes les 2, et doucement sur la route Lulu. Amitié, de trop loin malheureusement mais avec vous.

Réponse de bernard51 05 n° 2813/30060
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:46
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis plus serein ce soir...

J’ai pu enfin aller rendre visite et passer quelques heures avec mon AMIE d’enfance et son frère (ma deuxième et très chère famille...). Ma chérie Janine, comme je l’ai toujours appelé, vit une période difficile avec son mari hospitalisé pour un problème très sérieux...

Pour conclure la journée.... Deux communications téléphoniques de deux personnes qui comptent énormément dans ma vie..... et voilà le Nanard presque heureux....

Reste à affronter la nuit.... seulement 6 heures de sommeil d'affilé... ce serait le TOP...

A demain... pour un autre jour... 

Bonne soirée et nuit...

Réponse de incognito 08 n° 2814/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 00:13
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous entends ronfler!

Merci pour votre soutien et MP. J'apprécie.

Ma frangine dort ce soir formidablement bien entourée aux urgences cardio de l'hosto: Malaise vagal et déshydratation, suite de gastro et grippe. Kyrielle d'examens et analyses diverses, demain un scanner devrait définir l'origine de ses problèmes... Petite forme bien sûr, grande faiblesse évidente, perte de 4 kgs en 5 jours... enrobage du cancer du sein... Particulièrement heureuse de nous voir ma fille et moi. Nous y retournons dimanche pour la voir bien sûr et procéder aux nettoyage et rangement de son appart. Elle a 2 ans de moins que moi, soit 67 ans, vit seule depuis le décès de son conjoint il y a 12 ans et souffre atrocement de sa solitude qu'elle comble au quotidien de moultes activités, mais être seul et malade est particulièrement difficile à supporter. Bien sûr que dans les Landes elle est notre invitée permanente mais c'est un peu compliqué de la déraciner de ses soirées théâtre, restau, atelier d'écriture, yoga, conférences... auxquelles elle tient beaucoup et de ses nombreux amis (es).

Pour l'heure, bien sûr nous attendons la suite...

Ma fille est une vraie chef, 450 Kms au compteur aujourd'hui car bien évidemment elle a bossé en dehors de notre balade bordelaise...

Bien évidemment nous sommes allées faire une bise au plus beau des garçons, changement des draps, vaisselle, balayage!!! Et nous avons ramené linge sale et différents objets qui permettront que sa valise demain soit plus légère pour regagner Dax par le train...

Demain grande journée avec ma fille qui doit finaliser un exposé pour un concours et qui a besoin de moi "techniquement"... La secrétaire lulu sera là!

Je vous embrasse.

Réponse de Banitcho 04 n° 2815/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 00:19
Titre: RE: Vie de passionné

Ccccontent de tes nouvelles lulu,reposez vous,bisous de" l empegadure."

Réponse de jeanmich64 04 n° 2816/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bon ça roupile,ça roupille  !!!

Café pour tout le monde et rien d'autre.

4° , petite pluie , journée à rester dedans....

Ce matin toubib pour médocs , faut pas qu'on meure maintenant , on a plein de choses à faire et pleins de personnes à voir !!!

Réveillez vous en douceur , bonne matinée. Bises 

Réponse de bernard51 03 n° 2817/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous « famille je vous aime... ».

Dès que j’arrive ici, je sais que je suis « chez-nous », je sais que je vais trouver ce que j’ai besoin....  toi + toi + toi et toi...!

Merci Mimi pour ton café... Ma nuit a été nettement meilleure 4h + 2h... de sommeil..

Lulu content pour les nouvelles rassurantes de ta sœur... Petit rappel pour nous les anciens... n’oublions pas de nous hydrater ...

Peut être à tout à l’heure pour d’autres « nouvelles... »

A méditer.... dans les 3 semaines à venir... 600 sangliers à éliminer dans les Ardennes... c’est à une soixante de km d’ici...

Réponse de mezig 51 03 n° 2818/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour .Il a neigé un peu cette nuit. Il y a à peine un quart d'heure, je rêvais que je dormais encore,alors je me suis levé pour regarder dans le lit si c'était bien moi ,plus personne à  ma place,le rêve venait de se briser avec mon réveil! !! Dommage de temps en temps  jouer les prolongations ne fait pas de mal lorsqu'en permanence le levé est très matinal. 

La vie de chacun engendre des rêves qui lui ressemblent, ils peuvent être issus d'un passé et souvent ,ils anticipent le demain apportant une réponse  une question que l'on se pose suite à un événement quel qu'il soit,et dans les faits, en général, une fois réveillé, la réalité reprenant le dessus,la reponse est bien différente .Malheureusement il n'est pas en nôtre pouvoir  de rêver que de belles choses. 

Passons à  dès choses plus sérieuses 

AVEC  LE SOURIRE .

 

 

Réponse de incognito 04 n° 2819/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:23
Titre: RE: Vie de passionné

Vous y croyez, vous?

Réveil en fanfare ce matin... Madame SFR a paumé ses clefs, elle veut que je lui porte les miennes... Adieu doux rêve de sommeil, j'enfile une robe de chambre, je suis devant chez elle, elle les a retrouvées!!! Je lui parle de ma frangine qu'elle connaît, rien à cirer elle se lance dans ses soucis à elle... Oh la la quand la journée commence comme ça... J'avais un ami qui avait coutume de dire "pas grave", effectivement pas grave.

Je prends mes gouttes!

Bisous!

Réponse de bernard51 03 n° 2820/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:27
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig.... elle est trop bonne....!

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 2821/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:30
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho tu crois que les collègues ici, savent ce qu'est un gaté ou une empégadure???mdr!!! 

Lulu j'adore çà les gens qui ne t'écoutent pas ils sont partis dans leur truc et s'en caguent complètement de ce que tu as à dire dans ces cas là je tourne les talons et je me casse!!!!

Allez je vais un peu faire quelque chose ,dedans dehors on tient à peine debout et on se cogne du -12 de ressenti, m'as coumprès?????

Bisous tout le monde !!!

Réponse de incognito 07 n° 2822/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:35
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai fait exactement comme tu dis M@ïm@ï: salut la compagnie!

Courage à vous les gens du Sud, brrr, j'ai froid pour vous.

Réponse de Banitcho 03 n° 2823/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:01
Titre: RE: Vie de passionné

Un proverbe montagnard:-12,leve la blouse! Allez,1 petit câlin bien au chaud les filles

Réponse de incognito 03 n° 2824/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Pour ma frangine.

Nouveau malaise ce matin.

Pensent que le problème n'est pas d'origine cardiaque mais neurologique.

Résultats du scanner en début d'après-midi.

Je pars chez ma fille.

Réponse de Minou64 07 n° 2825/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Mais pour rien au monde que je viens dans ton bled M@ï !

Un coup avec un mistral qui te met la dépression !

Et un coup avec des temperatures qui te rendent comme des glaçons ! 

Et bé ! quel pays !! et en été c'est comment ? tu te crâme je suppose !! lol ! 

Lulu , j'éspere que les résultats du scanner de ta soeur sont bon !

Garde le moral ! et ta SFR !! tu peux la laisser tomber !! 

au fait il doit faire meilleur chez toi avec les nouveaux radiateurs , et c'est bien !!.... la VMC ! va t'aspirer tout ton pollen !! ....  

Oupss !!! j'y vais ! lol 

Bisoussss

Réponse de Minou64 04 n° 2826/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:15
Titre: RE: Vie de passionné

Mais ou est passé John ??? !!! ....

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2827/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

Minou tu as tout résumé c'est un pays d'extrèmes  pas de demi mesures!!!!!

Lulu oui j'espère que pour ta Frangine çà va!!

Oui c'est l'heure !!!!!!

à table!!!

 

Réponse de legitan 07 n° 2828/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mais chérie.
Minou je suis la j'amais je vous laisserai tomber je suis le patron de notre amour...

En se moment je travaille très dure beaucoup de boulot car il faut que je gagne beaucoup d'argent, car en champagne j'ai des locataires qui mon pas payer depuis 8mois, au mois d'avril j'irai monte...

Réponse de legitan 05 n° 2829/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:44
Titre: RE: Vie de passionné

Incognito, ma belle, j'espère que la santé de ta sœur vas beaucoup mieux..
Tu n'avais pas besoin de sa...

Réponse de incognito 010 n° 2830/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:06
Titre: RE: Vie de passionné

Merci.

Pour ma soeur: scanner local ou général: rien

Electroencéphalogramme: rien.

3 malaises aujourd'hui que les toubibs n'expliquent pas. Vont poursuivre investigations. de cardiologie elle est passée en neurologie.... Nous n'avons pas pu l'avoir en direct. Attendre demain en sachant qu'elle est très et bien entourée... Je dirai "en sécurité"... Espérons. Dimanche nous serons près d'elle.

Non Minou, je n'ai pas de nouveaux radiateurs, le coût + la VMC trop cher.... Je dois attendre, l'été sans doute.... Donc je continue à me chauffer avec mon appareil à pétrole...

Ma fille a ce soir sur Mont de Marsan son premier spectacle de danse auquel elle voulait m'inviter bien sûr, mais elle a bien compris ma petite forme. Quant à elle du haut de ses 1.49m elle est bien grande de mener tout de front... Demain elle aura encore couors jusqu'à 16 h...

Bisous à vous.

Réponse de bernard51 09 n° 2831/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:18
Titre: RE: Vie de passionné

Minou ne t’inquiètes pas pour notre gamin... il est débordé de boulot... la Belgique et dans la foulée Lacanau... il ne sait plus où donner de la tête, il ne sait pas dire  NON...  alors que d’autres ... (pensez en ce que vous voulez...).

M@im@i... tout comme il faut souffrir pour être belle... il faut affronter les rigueurs d’un climat comme celui que tu as chez toi.... pour pouvoir apprécier celui que nous avons chez-nous.... C’est peut-être pas très clair... mais je me suis compris...   Au passage, bises à Palou... et à toi évidemment...

Lulu, l’IRM est plus fine pour voir ce qu’il a dans le crâne... Tiens nous au courant de l’évolution pour ta frangine... Courage à vous deux... Le corps médical fait des prouesses...

 Banitcho... je te trouve vraiment calinou... et même un peu coquinou...

Du côté d’Epernay, la journée a plutôt était bonne... depuis pas mal de temps...

Bonne soirée et nuit à tous...

 

 

 

Réponse de bernard51 07 n° 2832/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

Vous avez vu le canaillou de gitan... il était derrière la porte...

Il a profité de mon absence temporaire... pour me faire passer pour un mauvais payeur...

John c’est toi qui devrais nous payer «Françoise et moi » pour l’amour que nous te portons...

Réponse de Banitcho 05 n° 2833/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:37
Titre: RE: Vie de passionné

J y peux rien Bernard,j ai le sang chaud,c dans les gènes...
Lulu prend soin de toi.
Salut minou,m@i m@i et j.mich
Bonne soirée à tous et à deman.

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 2834/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:11
Titre: RE: Vie de passionné

Allez pour oublier le vent un peu de Musique de notre groupe Arlésien!!! çà envoie du son!!!!!!

https://youtu.be/ANLfYXluB0A

Réponse de Francois24 06 n° 2835/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bon le climat y est rude mais la région de M@ï je l'adore !!! C'est trop beau . Je me demande si M@ï ne fait pas exprès de dire tout ça pour faire peur aux touristes !!! mdr (pour vivre heureux vivons cachés !!!) Allez la bises M@ï et palou .à cet été .

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 2836/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:24
Titre: RE: Vie de passionné

Chut François faut pas trop le dire que c'est joli !!!!mais je t'assure que si tu étais là en ce moment tu aurait le bonnet enfoncé jusqu'aux oreilles,et là tu ne moisis pas dehors, on fait tout en courant!!!!!

Bisous à Coco et à toi et à cet été, on ne s'en rappellera pas comme on s'est gelé!!!!

Réponse de patrick47 04 n° 2837/30060
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:59
Titre: RE: Vie de passionné

John , et ton doigt , comment il va , très important le doigt .... !

Réponse de legitan 09 n° 2838/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 03:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma. Famille...
Aujourd'hui samedi. Bouquet de roses pour les dames... Et oui les hommes elle sont à moi toutes vos femmes hihihi..

M@im@i, au mois d'août je monte tout les ans à berne l'étang.. A côté de l'aéroport tu et loin de là bas...
Bon je vais faire un bon café pour tout le monde avec croissant.... Biensur...

Incognito.. Tu fera une grosse bises à ta sœur et j'espère que tout vas aller..

Minou et mon Jeanmich tu a acheté ton costumes, car la grande rencontre arrive très vite..

Papounet. Moi j'aime les cerises.

Patrick. Merci pour les nouvelles mon doigts vas bien le bout et encore la mais il et mort je ne peux plus le plier c'est pas encore bien cicatricè bises l'ami.

Banicho, tu doit êtres encore entrain de trier le cuivre, et l'aluminium.

Bon aujourd'hui direction biganosse j'ai encore trouvé un petit truc à acheter pour la palombiere.

Réponse de patrick47 04 n° 2839/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 05:01
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour , alors ce café il est prêt ou pas , faut que j'aille bosser moa !

Réponse de anddrew 03 n° 2840/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour John et bonjour à toutes et tous . Distance entre Berre l'étang et Aureille 35 km environ . Bonne journée .

Réponse de Banitcho 03 n° 2841/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 06:06
Titre: RE: Vie de passionné

Je trie,je trie,bon,il est 6h,je m arrête 1 peu et je vais gouter ton café, avec 2 sucres svp. Biz à tous,bonne journée.

Réponse de incognito 04 n° 2842/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 07:20
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ïm@ï pour ton titre d'hier soir... Je vous souhaite de pouvoir mettre le nez dehors sans vous envoler...

John, café, fleurs, croissants: comblée.

Je ne manquerai pas d'embrasser ma frangine, vivement demain.

bisous

Réponse de mezig 51 03 n° 2843/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous.

Peut-être un peu de pluie, nous verrons bien.Que Chacun de vous trouve'en cette nouvelle journée ce qu'il attend d'elle !

Bisous aux dames ,salut aux hommes. 

Réponse de bernard51 06 n° 2844/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 08:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéries et mes chéris... salut aux autres...

Et bien dites donc, il y a du beau monde qui est déjà passé... John tu aurais pu rempoter la cafetière...

Jean Michel où es-tu..?, ha oui, tu es parti mettre en place tes nouveaux appeaux​... n’oublie pas de leur mettre à boire avec de l’anti-gel.. (s’il en reste...). 

Mimi en costume et Minou en robe de soirée... John pourquoi veux-tu «les déguiser »,  Ils sont invités à l’opéra... ou à une soirée dans les salons privés de chez Moet et Chandon...? LOL...

Banitchou, tu as le sang chaud... c’est dans tes gènes ...! Là où il y a de la « gêne... », il n’y a pas de plaisir...!   De mon côté, je n’ai pas de gêne...  Quand tu auras fini de trier, avant d’aller chez le ferrailleur... passe donc prendre les deux radiateurs en fonte qui m’enconbrent...

Lulu, des bisous à ta petite sœur et à toi.

M@i, avec tout ce vent par chez toi... la queue devant les mairies doit être permanente... hihihihi...

Aujourd’hui, la couleur rouge et le jaune sont annoncées dominantes.... Du côté ciel si le jaune du soleil est absent, dans mon cœur ça brillera... Dans ma tête, continuera à dominer... la couleur de l’espoir... le vert...

Un petit bonjour et un sourire à ceux que vous croiserez ne pourra que leur faire du bien.

Bonne et douce journée (verte) à toutes et tous...

Réponse de incognito 04 n° 2845/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 09:23
Titre: RE: Vie de passionné

B.A. faite! Mon visiteur préféré vient de boire son café... sans réclamer de cigarette! Dans ses sempiternels joyeux propos il m'a annoncé son opération imminente de la prostate! Je compatis!!!

Il me faut de l'air, de l'espace, de la forêt, de la mer...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2846/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 10:50
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu si tu veux de l'air,ici on n'en veut plus,je t'envoie le ventilo!!!

Oui Andrew une quarantaine de km !

Allez je vais faire un tiramisu, hop c'est parti! Bonne journée à tout le monde!!!

Réponse de incognito 03 n° 2847/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 10:50
Titre: RE: Vie de passionné

OUF! J'ai pu avoir ma frangine au tél.

Le toubib avant. Continuité des malaises et absences.

Lundi IRM cérébral. Hier visite d'une amie refusée à cause de la faiblesse de ma soeur.

On nous laissera la voir demain...

Elle était heureuse de m'entendre et moi donc. Elle avouoe des trroubles de vision et de concentration qu'elle a eus sans consulter... ce qui ne lui ressemble guère.

Allez j'envoie un message à ma fille toujours en cours.

Réponse de Banitcho 02 n° 2848/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 11:29
Titre: RE: Vie de passionné

Ber, les radiateurs,garde les au cousin,je prendrai ma com...
Lulu, si ton prétendant passe demain,fais lui une repasse...
M@i,jmich,c ki le témoin ? Le mistral ?
Dites à Mr le maire que vous passez en courant d air...
Ps:jolie la chanson:petite hirondelle.
Bon,assez déc....Je vais forger.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2849/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 12:01
Titre: RE: Vie de passionné

Sacré souffle le joueur de "galoubet" M@ÏM@Ï;

Minou 64,ah! ce Mistal, la Provence ne serait pas ce qu'elle est sans lui,comme le disait un certain "Frédéric"(??????)

Ce n'est pas lui qui empêche les touristes de venir par millions. 

Quand il souffle dans les branches des pins dans les Alpilles, du coté d"Aureille, la musique qu'il fait entre ces branches, est une douce musique Provençale que l'on entend nulles parts ailleurs.

Oh! que oui ,il nous énerve aurait pu dire Michel AUDIARD, mais il y a tellement de choses qui nous énervent inutilement davantage dans la vie.

Minou 64 , si tu as l'occasion d'y aller avec Jeanmich une fois dans ta vie , tu quitteras cette région,comme moi,je l'ai quittée,les larmes aux yeux

https://www.youtube.com/watch?v=Zk2nUMVxb58&t=68s

 

Réponse de incognito 02 n° 2850/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 18:11
Titre: RE: Vie de passionné

Deux phrases trottent dans ma tête...

"Ah! C'est qu'elles voient si bien le femmes, en une seconce, la chose qu'on n'aurait pas dû laisser traîner!" Guitry

et

"Empêcher le bonheur des autres est la dernière consolation qui reste aux jaloux"...

Un petit coucou, comme ça!!!

Réponse de bernard51 05 n° 2851/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

Après-midi emplettes... ça change un peu les idées... on en a parfois bien besoin...!

Le nouveau canapé convertible lit (confortable... je l’ai testé....) viendra remplacer le grand canapé 4 places (encore potable...) qui lui sera donné au secours populaire... Il pourrait bientôt y avoir besoin d’un couchage supplémentaire...

Mon fauteuil... enfin celui de John... sera remplacé par un petit canapé dans ma pièce à vivre... bon dommage, il ne sera pas pivotant... mais on pourra s’y assoir à plusieurs...

Une bonne affaire ... quand vous allez dans un magasin et que le prix affiché est inférieur au prix du produit... direction la caisse centrale... vous faites constater... et là au lieu de payer 33,10€ .... vous ne payez que 12,90€... ça vaut le coup de réclamer...!

Bonne soirée à tous... quant à la nuit pour moi...?

Réponse de Audrey47 08 n° 2852/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 18:48
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde,

Bon quoi de neuf,moi je suis prête à partir j'ai une réunion ce soir du comité des fêtes que je fait parti.Il y a un an on la mis en sommeil,le président voulait arrêter et personne prendre la suivre.Là je crois que tout le monde veut repartir enfin j'espère car moi ça m'a manqué.Après la réunion on se fait un petit resto tous ensemble moi ça va me faire du bien,je vais me vider la tête.

Et oui ce matin j'avais rdv chez moi avec le carreleur et le patron pour voir le soucis sur les carreaux.Résultat le patron faisais les 100 pas dans la maison en disant qu'il était bien embêté.Il fini par me dire je te fait un prix et tu restes avec ses carreaux.Bien sur j'ai refusé impossible on voit trop les défauts.Donc il devait fait une déclaration de sinistre à son assurance.J'espère que ça va marcher,je veut tout casser et tout et à refaire de toute façon.Au final je pense que je suis pas prête à emménager!!!

Incognito j'espère que votre soeur va mieux,courage à elle.

Allez bonne soirée.Bisous à tous

 

Réponse de incognito 05 n° 2853/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 18:59
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Audrey et belle soirée à toi.

Non ma soeur ne va pas mieux, elle vient d'avoir un nouveau malaise alors que nous étions en ligne. Je viens bien sûr de la rappeler, épuisée, envie de dormir. Pas de repas pour elle, les vomissements se rajoutent à tous ses problèmes...

J'ai hâte d'être à demain pour la voir.

Réponse de legitan 06 n° 2854/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 19:30
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey, si sa m'arrive à moi le carreleur je le fait travailler jour et nuit...

Réponse de bernard51 03 n° 2855/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Aller Audrey on ne lache rien... si un professionnel du carrelage, pas trop loin de chez toi, pouvait te donner un coup de main pour les démarches que tu vas avoir à faire... Pour toi, je lance un appel...

Lulu.... fais confiance aux toubibs.... ils vont trouver avec l’IRM... et en service neurologique ils sont équipés... même si le cerveau c’est compliqué...

PS . Mimi et John.... ça va...!

 

Réponse de Banitcho 03 n° 2856/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

T as trouvé un canapé à 12,90€? Ben pauvre cousin, qd il vas venir il risque une sciatique...stp prend soin de la famille !

Réponse de Banitcho 05 n° 2857/30060
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 19:55
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, il vaut mieux un peu de temps pour avoir un bon diagnostic que de se presser et se tromper. Elle s en sentira d autant plus soulagée et toi aussi.
Audrey, patience, tu n en sera que plus heureuse, et, bouge les, c pas parce que t es une femme q on peut te gâcher ton rêve.

Réponse de legitan 06 n° 2858/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 04:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aller tout le monde debout..
Cafe croissant rhum pousse café pousse toi que je mis mettre...
Je vous souhaite un bon dimanche plein de soleil...

Réponse de incognito 04 n° 2859/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Café, croissant, ça me va...

Préparatifs avant de prendre la route bordelaise.

Belle journée.

Bisous.

Réponse de bernard51 05 n° 2860/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et tous ceux qui viennent nous rendre visite..

Merci pour le café, les croissants je vous les laisse ainsi que le rhum et le pousse-café...

Quel beau dimanche on aura...! C’est mal barré..., John si tu nous trouves un rayon de soleil, n’hésite pas à nous l’envoyer...  À toi seul tu es déjà un rayon de soleil...!

Merci Mimi et John pour votre MP...

Pas grand chose à dire de plus....

A plus.... 

Réponse de legitan 06 n° 2861/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:17
Titre: RE: Vie de passionné

Petite tour à la brocante pas grand chose à chiner..
Après petite tour au magasin, pour acheter de la viande, du poisson tout pour que madame puisse cuisiner comme il le faut, moi je mettrais la tables et les enfants vont la débarrasser, au dessert baba au rhum.

Réponse de Audrey47 04 n° 2862/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

John hier on avait les rose nous les femmes et la un copieux déjeuné,hummmm j'adore les week end comme ça surttout quand je suis de repos!!!!Merci

Je voudrai aussi en profiter pour tous vous remercier pour le soutien que vous m'apporter ici ou en MP.Hier soir aussi j'ai eu un grand soutien de tous les amis du comité ça fait chaud au coeur tout ça.

Aujourd'hui je vais pas faire grand chose,je regarde la tv sur l'équipe il y a du snowboard trop cool et après dans l'aprem je vais enchainer avec le biathlon.De tout façon pas trop envie de bouger!!!!

Bonne journée.Bisous.A+++

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2863/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde!!!

Audrey je repense à ton carrelage y'a pas moyen de meuler ce qui dépasse si ce n'est pas partout bien sûr et de coller un autre carrelage par dessus???Est ce possible par rapport aux portes???çà ferait moins de boulot que de tout casser, parce que s'il est bien posé, il va se régaler le gars!!!!

Poses lui la question!

Je ne comprends pas qu'il ne se soit pas arrété en voyant le défaut ,pour te prévenir!j'espère qu'il n"a pas fait toute la maison!!!!!

Lulu je croise les doigts pour ta soeur........Minou et tous les gars un p'tit coucou !! 

Le vent a un peu calé, je vais aller dehors j'en peux plus de rester enfermée, ras le bol!!!!!

Allez à plus tard!

Bisous!!!!!!

 

 

Réponse de bernard51 01 n° 2864/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:53
Titre: RE: Vie de passionné

Il est où le soleil... triste temps... triste dimanche...

https://youtu.be/T0P8cEhEdrk

ça ira mieux demain...

https://youtu.be/dypXIX3SzFA

Réponse de Audrey47 03 n° 2865/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:04
Titre: RE: Vie de passionné

M@ï M@ï non impossible c'est tout les carreaux comme ça et recoller par dessus ben ils ont regardé impossible aussi ça passe pas à la porte d'entré et du cellier.Et oui il a fait toute la maison.Vous savez quoi je vais allée vous mettre les photos dans mon post comme ça tout le monde comprendra mieux.Par contre vous allez tous vous arracher les cheveux!!!!

Réponse de Marcel24 03 n° 2866/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous , que la vie est moche putain partir à 19 ans dans un accident ,mon pauvre neveu quel bordel passer un bon dimanche la vie continue

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2867/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:37
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel............

 

Réponse de Banitcho 03 n° 2868/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:19
Titre: RE: Vie de passionné

Courage mon Marcel,ça me rappelle à moi aussi des mauvais souvenirs. De tout coeur avec la famille : fabio.

Réponse de Marcel24 04 n° 2869/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:57
Titre: RE: Vie de passionné

Alors la merci à Audrey pour ton site ça remonte le moral ça m embête de dire ça mais je me suis taper un fou rire surtout le mur de M@iM@i et quel bazarre  pour écrire comme il faut M@iM@i je n ai même pas réussi en plus 

Réponse de Audrey47 02 n° 2870/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bon courage à vous Marcel et votre famille.

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2871/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel ecris que la moitié ce sera déjà bien!! je suis sûre que tu n'avais jamais vu un mur comme çà!!!! avec le carreleur d'Audrey on devrait leur faire monter une maison çà devrait pas être mal!!!!

M@ï

Réponse de Audrey47 04 n° 2872/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:15
Titre: RE: Vie de passionné

M@ï a tout les 2 ils vont nous faire les nouvelles maisons du futur.......toute tordu!!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 2873/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:42
Titre: RE: Vie de passionné

Il est où le mur tordu ?

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2874/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

Sur le post des Chasseresses Banitcho!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 2875/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bon,demain un tour aux remises,on vas bien voir.comme ça,la chienne prendra 1 peu l air, je vais la campaner,j ai plus de piles au beep !! Bonne nuit à tous et à toutes.

Réponse de Banitcho 04 n° 2876/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bon ben,si c réservé aux filles tant pis j en fais pas partie. Gros bisous qd même.

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2877/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:55
Titre: RE: Vie de passionné

Mais non c'est pas réservé aux Filles !!!!!

Lulu tu es rentrée de Bx??? 

Réponse de Banitcho 03 n° 2878/30060
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 23:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tous, même qd j ai bu 1 coup je vois pas se gondoler les trucs comme ca(cf mur et carrelage ),quesque vous leur avez donné aux types? ...encore courage. Des nouvelles des belles demain s il fait beau(s il neige pas) .

Réponse de legitan 06 n° 2879/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pardon Marcel, je te souhaite bon courage l'année commence vraiment très mal je t'embrasse..

Jeanmich, il et ou se petit coqiun...

Incognito, j'espère que les nouvelles seront bonnes car la le site et très noir...

Banitcho, sa se voit que tu et un gitan tu vie très tard comme la chanson de Daniel gichar. (le gitan)..

Audrey, j'espère que tout sera fini pour l'été car il le tarde de voir le bar...

Papounet, tu peux revivre dimanche et passer une nouvelle semaine..

Aller côté météo pluie et encore pluie...

Réponse de mezig 51 06 n° 2880/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,

MARCEL,la roue qui tourne a encore  enlevé un jeune, et pourtant,ce n'est pas dans la normalité des choses de la vie, mais elle est parfois cruelle cette vie ,même si parfois elle nous donne de belles choses  .De tout cœur avec toi Marcel.

Réponse de incognito 04 n° 2881/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

De tout coeur avec toi Marcel.

Douleur, incertitude, inconfort.

Je ne détaillerai pas notre visite auprès de ma soeur, l'espoir se barre.

Réponse de bernard51 04 n° 2882/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 09:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à notre famille....

Le forum de notre adorable gitan.... joue 100% son rôle de soutien et d’entraide.... il n’y a pas de sujets tabous... les MP, plutôt nombreux ces derniers temps, et le téléphone... complètent ce que nous ne disons pas publiquement.... Mille merci à John d’avoir ouvert ce forum...

Et oui, le dimanche est passé... une nouvelle semaine s’engage... comment sera-t-elle....?  Il n’y a que la météo que l’on peut... plus ou moins... prévoir.

Vivement que le printemps soit de retour... cette période est toujours difficile à passer.... et quand la loi des séries s’y m’est... il nous reste à subir... Quelques palombes semblent être de retour...!

C’est vrai que mon Mimi se fait discret en ce moment sur le site... mais, comme beaucoup d’entre nous... il a parfois besoin de se poser un peu...

Le lundi au soleil..... ce ne sera pas Ici aujourd’hui...

Bonne journée.... redoublez de prudence...!

 

Réponse de Banitcho 02 n° 2883/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 09:57
Titre: RE: Vie de passionné

C vrai John,c les guitares qui joue dans ma tête ki m empêchent de dormir,bon,canpane guêtres et petit tour à la sorcière.bonne journée,pilla de loves.

Réponse de Audrey47 05 n° 2884/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 10:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

John franchement moi aussi j'espère que d'ici cet été j'y habiterai,là je perd du temps on voulait commencer à poncer le plafond et les murs avec mon père ben on est bloqué.

Allez pour moi c'est une journée de repos encore aujourd'hui par contre Bernard on va pouvoir se donner la main cet après midi je vais commencer ma première séance de kiné pour mon genou.Je vais revoir la kiné qui venait avant au boulot,on va papoter comme d'hab!!!

Bonne journée.A+++

Réponse de Banitcho 03 n° 2885/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 14:42
Titre: RE: Vie de passionné

Dans ma 2e vie, je serai une palombe,pour venir vous voir d un coup d aile, ou un braque,pour connaître l odeur des becasses et renifler ss les jupes des jolies filles, ou,un chêne pour avoir des truffes au pied ,des appeaux dans les bras et John qui viens me couper les cheveux ts les ans.

Réponse de Marcel24 06 n° 2886/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous déjà un grand merci pour votre soutien, vous êtes vraiment adorables pour manger ,dormir et bosser très dur mais bon c est comme ça , allez je vais manger un gros morceau j ai faim il faut reprendre du poil de la bête merci encore bonne soirée à tous

 

Réponse de legitan 03 n° 2887/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel 24 pourquoi ont ne peut pas t'envoyer de message privé.

Réponse de Marcel24 02 n° 2888/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Alors la je ne sais pas john ?

Réponse de Banitcho 04 n° 2889/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné

Pour marcel:Y faut ke t envoye un mp à John d abord,t as 1 sécurité. Après il peut te joindre.

Réponse de Marcel24 03 n° 2890/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui mais apparement il ne sait pas faire ,pourtant je lui est envoyer plusieurs mp et il m à repondu

Réponse de incognito 05 n° 2891/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Pour ma soeur: IRM aucune explication.

Nouvelle ponction lombaire, autres examens demain, dont analyse salive. Le corps médical cherche...

Beaucoup de malaises encore aujourd'hui.

Passez une belle nuit.

Grosses bises.

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2892/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit Lulu Courage! bisous!

Réponse de Marcel24 03 n° 2893/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien Bon courage à toi aussi incognito 

Réponse de incognito 04 n° 2894/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 21:17
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ï et Marcel.

Je vais me coucher nerveusement épuisée...

Réponse de Banitcho 02 n° 2895/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 22:13
Titre: RE: Vie de passionné

Courage Lulu, y vont finir par trouver. Repose toi 1 peu cette nuit. Biz.

Réponse de Banitcho 02 n° 2896/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 22:14
Titre: RE: Vie de passionné

Courage à toi aussi Marcel.

Réponse de Banitcho 02 n° 2897/30060
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 23:08
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel,il faut passer par la boite email, et t répercute sur pal.com mp

Réponse de samuel 04 n° 2898/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Deux tout coeur avec toi incognito 

BISES BISES BISES

Réponse de legitan 04 n° 2899/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pluie et encore pluie avec du vent sa vas bougé dans les arbres...
Courage à vous tous.
Je vous aime très fort...

Réponse de bernard51 04 n° 2900/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à notre famille, à mes amis et copains.

Meme pas un café ce matin.... c’est quoi ce bazar... Y a pas, Mimi tu dois t’y recoller...

Une petite gelée ce matin... notre étoile brille...

Le temps annoncé doit vous inviter à redoubler de prudence... John remets à demain les travaux d’élagage... « Gabrielle arrive... »,  ça va souffler.... neige et verglas annoncés...

Lulu, courage ma belle, même si c’est dur pour ta frangine et toi.... bises ++++++!

Dites donc mes deux gitans... je ne comprends pas tout dans vos échanges littéraires... J’ai compris qu’il y aurait un resto, SVP... pensez à un petit vieux Sparnacien...

Pour changer un peu, RV hosto pour une radio de contrôle de la nouvelle mécanique de l’épaule... Les RV avec Dorothee se terminent... ensemble nous avons fait du beau boulot... verdict la semaine prochaine avec RV chez le mécano... Il est temps de passer à autre chose... je vais croiser les doigts pour moi...

Cette après-midi l’ancien canapé part pour le secours populaire... si ça peut faire le bonheur de quelqu’un... c’est bien là l’essentiel...

M@i, Audrey bises à vous les filles.... pour les mecs, c’est au choix « bises ou paluche... »

Bonne journée.... et encore prudence..... prudence...!

Réponse de incognito 05 n° 2901/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 11:04
Titre: RE: Vie de passionné

Je sais je suis en retard!

10 h de sommeil, vous le croyez vous, inutile de vous dire que je pète la forme!

Je suis bien sûr déjà allée à la gare, j'ai même rendu visite à ma banquière préférée (un prélèvement intempestif abimait mon compte, donc rejet!), j'ai bien sûr appelé ma soeur. Accrochez vous, bien sûr que la médecine évolue, le diagnostic actuel est UN PROBLEME D'ORIGINE VIRALE, ça au moins c'est dit!

Je me suis fait envoyer ballader par le toubib de l'hosto, hier soir,  auquel je demandais le résultat de l'IRM, vous n'êtes pas une personne référente mais je vous dis quand même qu'il n'y a rien à la lecture, nous poursuivons les examens...

Je vais essayer de m'activer et de ne plus penser!!!

Bisous.

Au fait Bernard, laisses nos deux loustics gitans dans leur univers, quand ils voudront qu'on sache, ils nous diront!!! ou pas comme dirait Minou!

 

Réponse de Banitcho 02 n° 2902/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 11:28
Titre: RE: Vie de passionné

?? C koi un loustic, si c des acariens c pas gentil,nous on appelle çà des djouvas!!!

Réponse de incognito 03 n° 2903/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 11:48
Titre: RE: Vie de passionné

J'assimile le mot "loustic" à coquin, tu vois que ce n'est pas méchant!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 2904/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 11:52
Titre: RE: Vie de passionné

Coquine va !! Venant de toi ça m etonnais.je connais pas toutes vos expressions en français...

Réponse de Banitcho 02 n° 2905/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: bonne journée à tous et à toutes, ça caille ici !!

Réponse de incognito 03 n° 2906/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 12:20
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens de vérifier le sens! Tu sais mon vocabulaire est comme moi, des fois je me le créée!!!

J'ai donc trouvé une définition qui convient bien à ce que je voulais dire, "farceur, homme qui amuse par ses facéties"!!!

Seriez-vous des enfants... attardés, à l'image de notre Nanard! En tous cas, il me plaît de le croire!

Réponse de Banitcho 03 n° 2907/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 12:54
Titre: RE: Vie de passionné

On est des gros enfants attardés de 210 livres !!!!

Réponse de bernard51 06 n° 2908/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 13:04
Titre: RE: Vie de passionné

Oh Lulu... le Nanard attardé... oh que oui... avoir 72,7 balais et rester un gosse... c’est plus que du retard... le cas et même désespéré...

Pas question de laisser nos deux gitans dans leur univers... John nous a ouvert ses portes... il nous considère comme de la famille... alors on partage tout...​ il doit assumer... Le mot «loustic... » leur va très bien... ils sont capables de tout faire...

Pour le moment.... le soleil brille de tous ses feux... pour combien de temps...?

 Je vais devoir revêtir mon habit d’électricien... rechercher un défaut d’isolement épisodique... pas facile..

Petite sieste... ?

Réponse de Banitcho 05 n° 2909/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 13:34
Titre: RE: Vie de passionné

T inquiète Bernard,quand tu nous entend pas,c Kon te prépare qq chose !!!

Réponse de incognito 05 n° 2910/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 18:21
Titre: RE: Vie de passionné

Ambiance feutrée, déjà plusieurs micro coupures à cause du vent de de la flotte.

Cours annulés, trains supprimés.

Donc intérieur bougies avant que le noir ne s'installe...

A plus si ça marche!

Bisous.

Réponse de Banitcho 04 n° 2911/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

Elle est où Gabrielle ? Ici ciel étoilé, 2°C. vu 1 chouette hier soir ??!!. C pas l époque.

Réponse de legitan 06 n° 2912/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 19:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Jeanmich il et ou je suis inquiet plus de nouvelles...

Réponse de incognito 04 n° 2913/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 20:06
Titre: RE: Vie de passionné

Ah, Banitcho... le monde tourne à l'envers!!!

Je viens d'avoir la généraliste de ma frangine que j'avais appelée pour qu'elle s'inquiète auprès de l'hosto pour les médicaments indispensables dont ma soeur a besoin, pour vérifier avec eux ceux qu'ils ont "sucré", sur ce point, je suis rassurée elle a fait le nécessaire, m'a confirmé que les toubibs ne localisent pas encore l'origine des malaises, la ponction lombaire effectuée aujourd'hui devrait peut-être les éclairer, certitude par contre d'une maladie inflammatoire au niveau du cerveau, syndrome méningé tout à fait "soignable"... et les rejets de nourriture et de liquide sont tout à fait compatibles avec ce cas de figure.

J'ai apprécié qu'elle m'ait rappelée, il n'y a pas que des bourrins... et il y a même des personnes qui tiennent leurs promesses: quand même!!!

Je pense que je serai véritablement rassurée quand ma soeur déjà pourra reprendre ses repas... et surtout que les malaises auront cessé... Patience.

La grêle vient de s'inviter...

Faîtes vous une nuit douce si le vent le permet. Bisous.

Réponse de Banitcho 03 n° 2914/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 21:34
Titre: RE: Vie de passionné

Y'a pas de souci Lulu,laisse le temps au temps, pense à toi aussi,je te fais 1 gros tchoum(bisou).passes 1 bonne nuit,elle porte conseil com on dit.

Réponse de Banitcho 03 n° 2915/30060
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 22:16
Titre: RE: Vie de passionné

Jmich,vous êtes partis à venezia ?

Réponse de Banitcho 04 n° 2916/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 00:36
Titre: RE: Vie de passionné

Es que qq un peut me dire si ça serai permis d utiliser 1 petit drone de base pour faire baisser les vols au col à la place des chatars(palettes).ça reproduit l attaque d un autour et c moins fatigant .a manoeuvre r par un auxiliaire bien sûr. Ça monte super vite ces trucs ! Non,je délire pas,je l ai vu l année dernière en action et ça va bien..C était q un essai.

Réponse de jeanmich64 06 n° 2917/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 05:25
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Me revoilou tralalaitou !!

Temps maussade sur le Béarn et c'est pas fini !!

J'avais pas grand chose à dire et je tenais à vous le dire .voilà c'est dit.

Aujourd'hui direction dentiste pour un premier arrachage de dents. Non non , ce n'est pas un mensonge !!

2 , 3 , peut être 4 , je verrais bien à la sortie. Ensuite quelques courses et maison pour la journée. 

Lulu , désolé pour hier soir , mais tu as eu Minou c'est l'essentiel. Vivement que j'ai un portable digne de ce nom !!

Le café coule à flot et dans la cafetière aussi.

Bises à pluch

Réponse de legitan 08 n° 2918/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Bien venu Jeanmich par fois un peu de silence fait du bien,
Avant d'aller travailler une. Petit prise de sang car pas très en forme en se moment..
Côte météo la nuit à Était très calme un peu de pluie et c'est tout pas de vent..
Bon Jr vais boire un petit café que Jeanmich nous a préparé, merveilleux plus ka mettre les pieds sous la table..
Bises à tous

Réponse de bernard51 07 n° 2919/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour... bien enneigé... à notre famille... pas de photo.... il fait encore nuit...

Merci mon AMI pour le café... il est nettement meilleur quand c’est toi qui le fait...

John avec la prise de sang, demande l’ADN.... on pourra le comparer avec le mien...

Lulu, te voilà un tout petit peu rassurée...

Je reviendrai tout à l’heure avec une photo.... il continue de neiger... mais moins dru...

Bises à tous...!

 

Réponse de bernard51 07 n° 2920/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

C’est joli derrière la vitre...!  Il y a même la chanson...!

https://youtu.be/_64nc_NLE_I

Réponse de bernard51 06 n° 2921/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Pour M@i..... la maison de TOM TOM...!

Réponse de mezig 51 06 n° 2922/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous ,il neige  toujours, j'espère qu 'avec cette neige qui tombe ,on va egalement voir  tomber les bonnes nouvelles pour ceux qui les attendent !

BERNARD, non aujourd'hui ,vu le temps je ne pourrai pas passer mais je te remercie car tu as pensé a moi : j'ai remarqué que tu as mis les bouteilles  au frais!!

Vais essayer  de traverser la rue pour souhaiter la fête à ma voisine. Bonne journée. 

Réponse de bernard51 06 n° 2923/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:51
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, on peut te faire confiance.... pour voir les détails... et oui, les bouteilles sont au frais, dehors, sur les pupitres... tu peux passer, les routes sont dégagées...

Il y a de la visite au resto des oiseaux.... rouge-gorge, troglodyte, pinsons, merles, sansonnets, mésanges bleues et charbonnières, tourterelles... Bon appétit mes protégés....

La neige ne va pas rester longtemps.... ça fond déjà....

Un dernier petit bonjour à Dorothee... 

 

 

Réponse de incognito 07 n° 2924/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:05
Titre: RE: Vie de passionné

C'est bien que le jour ce soit levé chez vous là-haut, vous nous autorisez ainsi des vues de cartes postales sublimes.

Entre Samuel et Jeanmi, café à profusion, aujourd'hui j'en ai grand besoin.

Ma soeur m'a déjà appelée deux fois: IRM à nouveau aujourd'hui. Un peu de confusion dans ses propos, je fais une traduction simultanée.

Il FAUT que je bouge, or donc!

Cette nuit,fidèle à mon habitude volets et fenêtres de ma chambre sont restés ouverts à l'écoute du vent... que la pluie remplace aujourd'hui sous un ciel résolument foncé.

Restez au chaud.

Réponse de Banitcho 02 n° 2925/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:38
Titre: RE: Vie de passionné

La gardez pas toute pour vous la neige, "Neige de février vaux fumier ". Biz à tous (tes).

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2926/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:49
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2927/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:51
Titre: v

Suite et fin:

J'espère que tu ne seras pas .....dehors; qué plaou, qué hè rett!!!!

Réponse de Banitcho 06 n° 2928/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Pour ceux et..celles qui n aiment ni le froid ni la neige : ne vous rasez plus les poils du c..l, ça tiens chaud l hiver !!!. Oups.

Réponse de jeanmich64 07 n° 2929/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:42
Titre: RE: Vie de passionné

Re coucou,

Le dentiste ne m'avait pas menti , il m'en a arraché 2 . Du coup je dois faire les morceaux de viande plus gros pour qu'ils ne passent pas dans le trou . C'est parti pour un arrachage total !!!!

Le mauvais temps continue , du coup j'entretien mon lard. Vivement les beaux jours pour attaquer le jardin et recommencer la marche......

Bon après midi à tous.

Bises 

Réponse de legitan 08 n° 2930/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille...
Que c'est beau, mon papounet tu prolonge Noël, j'aimerais tellement avoir un peu de neige... En dordogne...
Une choses et sur c'est desider au mois de février je part 3 jours à la neige....

Jeanmich, mon pauvre plus de dents manger que de la purée pas facile..
Demain matin je vais aller faire un petit tour à l'abattoir pour récupérer des dent de cheval après je te l'envoie un peu de Cole et le tour et joué...

Incognito, comment te sent tu le morale remonte petit à petit j'aimerais temps que tu puis êtres un peu heureux,
Courage pour ta sœur...

Banitcho, 2 gitan sur le site qu'elle bonheur je voir que tu et devenu droguè du site et j'en suis heureux comme quoi ont n'es pas si méchant que sa bises..

Pour finir, je souhaite faire un gros bisous à minou qui et dans mon cœur...

Je vous aimes ma famille

Réponse de bernard51 08 n° 2931/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir

Et oui mon gamin... très jolie la neige ce matin mais, ça a bien vite fondu... Par contre , je viens de jeter un œil dehors et là de gros flocons bien drus, sans  vent.... est-ce que ça va durer ou pas...?

John tu exagères.... proposer des dents de cheval à mon AMI... et pourquoi pas des dents de requin tant que tu y es... !

Deux gitans sur le site... Bon disons 1,5 gitans et moi et moi et moi... Je pensais que vous alliez m’adopter dans votre communauté... Je fais des efforts pour apprendre des mots... j’écoute des chansons gitanes, la roulotte est commandée.... Banitcho me fournit la jument..., mon médecin « femme » à qui j’ai raconté mon histoire d’amitié... m’a dit que je pourrais avoir du sang commun avec John.... c’est pour ça que j’ai demandé à mon gamin de faire un teste ADN... on ne sait jamais.... Bref, je remplis presque toutes les conditions nécessaires... pour prendre la route... vous n’allez quand même pas me laisser sur le bord du chemin...

L’épisode neigeux s’est calmé, les flocons sont beaucoup plus petits... 

Les bisous à Minou... ont été faits au téléphone..., le Mimi peut encore parler... avec le téléphone de Minou... le sien est HS....

Bises à Lulu et sa sœur...en attente de bonnes nouvelles...

Bonne nuit, à demain... les flocons ont re grossi...!

 

 

Réponse de jeanmich64 07 n° 2932/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou , encore moi !!!

3 fois dans la journée , il va neiger , oui mais pas ici .

John , pas des dents de cheval voyons !!! Des dents d'étalon oui , mais où as tu la tête ???? . Bon je reconnais, ça,  c'etait avant !!!

Mes dents , que je n'ai plus me font mal ??? 

Demain matin , on va chez Mme SFR chercher un nouveau tél. Le vieux a rendu l'âme. 

Attention , forfait de chez forfait . Ca va sonner dans les chaumières , je vous le dit .

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain.

Bernard , elles étaient bonnes les crêpes  ????

Réponse de Banitcho 05 n° 2933/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:29
Titre: RE: Vie de passionné

Et 1,et2,et2 et1/2 et hop...direction Nîmes.en passant par les alpilles...récup 1 cousine ! T as des sous pour le péage papoun ?.

Réponse de incognito 06 n° 2934/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

Moral descendant aujourd'hui... demain sera peut-être mieux.

Pas de résultat IRM passée à Haut-Lévêque (souvenir, souvenir).

Gros gros bisous en vous souhaitant une belle nuit.

Réponse de Marcel24 07 n° 2935/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous , comme john la fatigue ? Ça sent la cure de vitamines , pourtant les jours commence à rallonger , vu le temp on n’a pas l impression , Flotte ,flotte et encore flotte , je viens juste de poser mes fesses sur la chaise les courses ,le linge est ranger , l autre étendu .reste le lave vaisselle il attendra demain . Ce soir 

cuisses de poulets au vin blanc oignon champignon , douche et au lit 

bon app et bonne nuit à tous

Réponse de Banitcho 02 n° 2936/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

Non!! Marcel,c ce que j ai fait à midi...transmission de pensée ?dors bien.

Réponse de Marcel24 04 n° 2937/30060
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:05
Titre: RE: Vie de passionné

La j y suis bonne nuit à tous

Réponse de legitan 08 n° 2938/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 04:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...
Jeanmich tu aurais de la chance des dents de cheval, déjà que tu et monter comme un étalons. Source de minou...

Marcel, c'est quoi se bordel tu n'a pas une gadjie pour les tâches ménagère, le monde devient fou l'homme doit tout faire hihihi..

Aller je repars un peu au lit...

Delphine ronfle, je vais changer de femme.

Réponse de incognito 08 n° 2939/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 05:23
Titre: RE: Vie de passionné

Le café est servi tandis que John sur fond sonore essaie de finir sa nuit...

Je vais faire comme toi, rajouter quelques heures de sommeil au douox bruit de la pluie....

Et notre Nanad délaissé par Dorothée...

Que votre journée soit jolie.

Bisous.

Réponse de jeanmich64 07 n° 2940/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:21
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou ,les Amis,

Pluie , pluie pluie. Demain peut être une éclaircie  ???

J'ai supprimé minmine de ma nuit à 1h30 . Nez bouché et quinte de toux ne vont pas avec sa présence  !!!

Ce matin , direction SFR à Orthez , voir ce qu'il me proposent , mais j'ai besoin d'un tél , mon vieux compagnon a définitivement rendu l'âme. 

Je vais me mettre au dessin , j'en ai un à faire qui me tient à coeur.

Bonne matinée. Bisesss

A pluch

Réponse de samuel 06 n° 2941/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les amis

Meme la le café va etre froid john le fait pas a 4heure du matin hihihi

Bonne journée a vous tous

BISES BISES BISES

Réponse de Francois24 01 n° 2942/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:04
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de incognito 02 n° 2943/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour ce lien, François clin d'oeil soleil!

Et bien Jeanmi, il ne fait pas bon te déranger... pas de détail, tu largues...

Réponse de jeanmich64 03 n° 2944/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête aux Marcel et en particulier au notre. Marcel 24.

Bises l'Ami. 

Réponse de bernard51 05 n° 2945/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi..., bonjour vous...

+2°C ce matin.... La neige d’hier soir a reblanchi la pelouse... 2 cm... sur les terrasses, il n’y a plus grand chose...

John pourquoi me réveilles-tu à 3h30...? 

Fabio, Nîmes « c’est pas tin coin », Pas besoin de sous pour les péages... la jument et la roulotte ne sont pas acceptées sur les autoroutes... maintenant pour la cousine... j’aimerai une photo avant de l’embarquer...

Mimi pour ton téléphone... prends le incassable, avec des grosses touches... pour tes gros doigts, tes dents de cheval..., pour les photos « du monstre » prends la fonction zoom... si tu ne comprends pas tout... j’entrerai dans le détail en MP... Les crêpes étaient  très bonnes, il en est resté pour le petit-déjeuner... il y en a encore deux... mais je doute qu’elles moisissent.

Bonne journée et peut-être à tout à l’heure...

 

 

Réponse de bernard51 06 n° 2946/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:07
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi... c’est la saint. « MARCELLE » et pas Marcel... même si notre « Marcel24 » fait le ménage, la lessive, les repas... etc... 

Réponse de Banitcho 04 n° 2947/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:00
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Bernard, je suis né à deux pas de la Camargue et le 06 est ma région d adoption ! Y'a 45 ans je triai déjà les toros la bas et je manquai pas une course ou une abrivada.et tous les ans ou presque je suis aux saintes pour l ascension.

Réponse de incognito 07 n° 2948/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:38
Titre: RE: Vie de passionné

COUCOU

Premier repas de ma soeur depuis 1 semaine.... L'espoir s'installe.

Réponse de jeanmich64 03 n° 2949/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:10
Titre: RE: Vie de passionné

Ben quoi ?? Marcelle , Marcel , c'est pareil non ??? 

Nouveau téléphone, in the pocket !!! Lundi , je mets la puce définitive. Attention après ça va donner !!!

Réponse de bernard51 04 n° 2950/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bon Mimi.... si je te présente Marcelle et Marcel et que tu ne fasses pas la différence... alors là ... peut-être un problème pour toi... à moins que...? et en plus quand le Marcel en question ne se prénomme pas Marcel... c’est l’imbroglio le plus total...

Le nouveau téléphone « youpi... » on va pouvoir te joindre.... n’importe où et n’importe quand... enfin tes vrais Amis ou ton AMI....!

Lulu enfin une bonne nouvelle... ça fait plaisir...

Question.... comment se fait-il que l’on soit un peu fenians en ce moment...? Sommes nous les seuls, Françoise et moi...?     Je vais me reposer... ne rien faire est épuisant....!

 

Réponse de Marcel24 04 n° 2951/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous 

Marcel Marcelle ? C est pas pareille y’a 2 lettres en plus 

on me l avait souhaité y’a pas longtemps je trouvais bizarre mdr 

marcel pas Marcelle (un jean mi ) vient de debocher ,comme d ab tache ménagère et un coup de karcher c est bon pour le Corp puis manger aussi , à quelle heure je vais me coucher ? Mais demain je sais à quelle heure je me lève ( un les retraités) faut que je sorte 

bises à tous et bonne soiree , peu être à tout à l heure

Réponse de Marcel24 01 n° 2952/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

J oublié je t ai envoyer un mp John la tu reçu ?

Réponse de Banitcho 05 n° 2953/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:31
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel,c le 16 janvier et marcelle le31,jmich aura son téléphone...Biz jm et minou.et ts les autres.

Réponse de Banitcho 01 n° 2954/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis content pour tts les 2 Lulu. C bien.

Réponse de incognito 04 n° 2955/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:40
Titre: RE: Vie de passionné

Par conviction et excellence... traduction chantée magique...

https://www.youtube.com/watch?v=RjEk0AMpI90

Pour une nuit délicieuse.

Merci Banitcho... J'attends l'appel de ma frangine demain matin, je suis son premier lien avec l'extérieur...

Bisous.

Réponse de bernard51 03 n° 2956/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit,

20h30 je pars au lit.... demain lever 6h... Départ Reims à 8h... avec ou sans neige... je dois y être impérativement... pour mon Ami et Amie...

A demain après-midi....

Réponse de Marcel24 03 n° 2957/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:49
Titre: RE: Vie de passionné

BERNARD ou est tu allez chercher ce mot imbroglio ???  Qu es ce que c’est ? On ne sent sert pas tous les jours ,je vais regarder après le karcher 

Peu être que je dormirais moins c.. ce soir 

Réponse de Marcel24 02 n° 2958/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

https://youtu.be/ZIzJQ3JWKLY

bonne nuit les petits 

Réponse de Banitcho 05 n° 2959/30060
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 22:43
Titre: RE: Vie de passionné

Nicolas et pinprenelle..je les avais jamais vus en couleur !!!pompompompom...bonne nuit à toi Marcel et aux autres aussi. la je suis à st Martin de crau je rentre cette nuit à Nice. Ps:un embroglio c un sac de noeud...

Réponse de jeanmich64 06 n° 2960/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 04:38
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Temps humide sur notre beau Béarn. Vivement que ça s'arrête. On ne sait plus quoi faire de toute cette eau.

Le café passe 

Réveillez vous en douceur , c'est dredi aujourd'hui,  préservez vous pour le week end

Bises à tous.

Réponse de Marcel24 06 n° 2961/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 04:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous 

je vais boire le café avec jean mi vu qu il est déjà levé 

a plus

Réponse de Banitcho 06 n° 2962/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bien arrivé à la maison,j ai le temps de vous faire 1 petit café vu ke maintenant le poêle est rallumé, et 2 grosses tartines beurre/confiture de figue.des milliers d etourneaux dans le Gard hier am ,et des gabians à l intérieur des terres.fatigue,je vais ronfler2 heures.a+.

Réponse de samuel 05 n° 2963/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les amis

Merci jeanmich pour le café j'en ai plus déja attaquer o rhum sa pique la premiere gorgée  et aprés sa passe nickel

Je vous BISES BISES BISES

Réponse de incognito 06 n° 2964/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 07:13
Titre: RE: Vie de passionné

Rêves bleus cette nuit... Je me souris à moi!

Je déguste vos cafés!

Si tu dis que c'est dredi Jeanmi... c'est dredi!

Belle nuit à toi Banitcho le voyageur!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 2965/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 09:34
Titre: RE: Vie de passionné

 

http://On ne sait plus quoi faire de toute cette eau. Dixit Jeanmich 64

Je vois qu'elle te sert à faire du café!!!!

Les saumons pourront remonter le Gave d'Oloron pour ainsi aller frayer.

Le Gave  de Pau , ici à Orthez , est à marée haute. 

Les saumons n'ont pas besoin d'utiliser l'échelle mise à leur disposition pour franchir le barrage en ville. 

Réponse de incognito 02 n° 2966/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Bernard, j'espère que tu vas bien. Bisous.

Réponse de mezig 51 08 n° 2967/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 12:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour.pluie et soleil sur  le secteur,les arbreS se sont débarrassés de leur costume neigeux.   Demain c'est la chandeleur alors tout le monde à  poêle  et si par hasard  vous vous retrouvez tout nu devant votre dame, c'est qu'une fois de plus elle vous aura  roulé dans la farine !

excellente journée à tous ,n'abusez pas du rhum dans la pâte, sinon vous allez vous retrouver  aplati  comme une crêpe. 

Réponse de bernard51 08 n° 2968/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 15:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour un peu tardif... mais les événements font que...

Lulu rassure-toi, pour ma famille et moi... ça va...

Les hôpitaux publics... ou j’ai fait carrière et que je défends .... quel bordel pour obtenir un RV...!

Déjà 50 mn avant de joindre le secrétariat d’un neurologue... et tenez vous bien... le rendez-vous avec le spécialiste recommandé par mon médecin traitant.... pas avant 2020...  je crois rêver...  En insistant j’ai obtenu un RV « pas avec le médecin que je voulais... » pour le 28 juin...

Pauvre France où en es-tu arrivé...! Médecine de riches.... médecine de pauvres...!

Je n’arrive même pas à être en colère.... écœuré oui.... je le suis...

J’aurai prochainement l’occasion de rencontrer un des directeurs du CHR... il lui faudra m’écouter .... même si je sais qu’il ne possède pas « les clés... ». je sais aussi que les médecins font ce qu’ils peuvent et souvent très bien...

Certes, je ne suis pas une urgence « vitale... », tout au moins je l’espère....  mais, j’ai une incertitude à conserver au fond de ma tête .... épileptique ou pas...?. En attendant, il faut avaler des cachetons dont on n’est pas sûr d’avoir besoin... et qui ne sont pas.... sans effets indésirables... 

Excusez de parler de mon cas .... cela n’a qu’un but... de vous faire partager les galères que vivent beaucoup de Français...

Bon voilà, j’avais un coup de gueule à donner.... c’est fait.... il est temps de passer à autre chose...

Ce matin, verglas pour aller à Reims, les routes principales étaient praticables... J’ai pu refaire un gros bisous à mon Ami... Une nouvelle étoile va briller....

À plus la famille et les Amis.... avec vous pas besoin de prendre RV... et maintenant que mon Mimi a son nouveau jouet.... les oreilles n’ont pas fine de fumer....

Réponse de incognito 03 n° 2969/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 16:49
Titre: RE: Vie de passionné

Je comprends Bernard ton écoeurement...

Si tu étais près de moi j'aurais pu t'obtenir un rendez-vous beaucoup plus rapide, non que je sois la plus forte, mais bosser 20 ans avec des toubibs m'a permis d'avoir parmi eux des relations que je sollicite volontiers pour des amis. Je suis soufflée par le délai, quand on sait que les annulations existent et que les toubibs avisés se réservent toujours des plages horaires pour les urgences, Tu as dû tomber sur une secrétaire zélée... et qui n'en a rien à cirer.

Pour notre Jeanmi, crois-tu qu'il va remettre le même message???

Réponse de bernard51 05 n° 2970/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 17:31
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, je pense que le Mimi va remettre le même message.... il est trop TOP.... surtout les vendeurs de « capotes », je pense qu’à son âge il peut s’en passer....

«  Bon là, j’ai pas trop le temps.... je regarde le match.... si vous êtes........etc....etc...... laissez un message.... aller tchao les poulets.... » il serait bon qu’il ajoute.... pour les Amis... «  passez par ma secrétaire...! ».

Mimi, lime toi les ongles pour taper sur le mini clavier... et si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaites... inutile de le claquer sur la table ou par terre..... ce n’est pas la faute du téléphone... retourne voir le vendeur pour qu’il t’explique à nouveau... tu sais que lorsque je te parles au téléphone et que je te redis ce j’ai écrit.... c’est pas que je radote.... mais je veux être sûr que tu ais bien compris.... Tu peux aussi prendre des cours accélérés...

Bon d’accord.... je sors..... >>>>>>>>> c’est par là....?

Réponse de Banitcho 04 n° 2971/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 17:52
Titre: RE: Vie de passionné

Au teleachat,y vendent des tel simplisme pour les vieux,avec des touches"famille" en cas d urgence...hihihi.

Réponse de jeanmich64 03 n° 2972/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 18:01
Titre: RE: Vie de passionné

Vous faites les zouzous avec mon message, mais comme un idiot , je m'en rappelle pas .!!!

Alors , je recherche les bonnes mémoires du site , pour me le dicter SVP . Je l'aimais bien moi .

Bernard , je vois que tu t'en rappelle un peu , je veux un duplicata avant Lundi , jour où je mets ma nouvelle puce.

15° cet après midi et là  , la pluie revient comme si on en avait besoin !!

 

Réponse de Banitcho 02 n° 2973/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 19:38
Titre: RE: Vie de passionné

Pluie,pluie,pluie...et demain pareil..les flocons me narguent 400m + haut!!! Allez les petits calez un peu voir papa svp !! Ils sont toujours chez ceux qui les aiment pas...

Réponse de jeanmich64 04 n° 2974/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 19:46
Titre: RE: Vie de passionné

Alors ? Il s'amuse bien le Bernard ???

Tu l'a bien recopié ? Voyou que tu es !!!

Réponse de bernard51 06 n° 2975/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 19:51
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi tes désirs sont des ordres..... voilà donc ton message complet...

 « bon là, je regarde le match, je n’ai pas trop le temps de répondre aux démarcheurs, témoins de jehovah, ou vendeurs de cheminées, ou de stores, de capotes et tout va... ce serait bien de rappeler ultérieurement... aller, tchao les poulets... ».

Excuse-moi mon AMI.... il me manque juste ton accent de Béarnais...

Je préviens la population que j’ai déposé ce message auprès de la société des auteurs.... et que toute plagiat se réglera devant les tribunaux... « humour bien évidemment.... ».

Réponse de incognito 01 n° 2976/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 19:54
Titre: RE: Vie de passionné

ça ne s'invente pas! Chapeau Bernard!

Réponse de Banitcho 01 n° 2977/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 20:27
Titre: RE: Vie de passionné

Elle est où ma famille aujourd'hui ? Ya+q un gitou sur le forum ??

Réponse de Marcel24 01 n° 2978/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous hummmmmm pas content le nanard MDR .

ca roucoule beaucoup en ce moment ça fait plaisir d entendre quel plaisir .

bon je vous laisse mon brave chien ma pourri la maison vu le temps normal mais la patronne rentre dimanche ,il faut que ce soit nickel , https://youtu.be/_EIi5DZ5yDo

Réponse de bernard51 05 n° 2979/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir mon immense AMI...

J’ai besoin de t’écrire... de parler.... de me confier et c’est toi et toi seul que je choisi...toi mon AMI...

Voilà, mon Gege n’est plus que cendre.... une petite cérémonie avec moins de 20 personnes, dans la sobriété la plus totale... moi le 16eme enfant « de coeur » de cette très grande famille... ma deuxième famille... je faisais bloc avec les trois frères de Janine.... autour de ma « chérie » comme j’ai toujours appelé Janine...

Deux petits discours, un de la filleule de Gege et Janine « leur enfant de coeur... » et un du plus jeune frère de Janine...

Ce soir, je réfléchi pour moi de quelle manière quitter ce monde..., avec Françoise, nos avis divergent.... 
Francoise ne veut pas se faire incinérer... de mon côté ça m’est égal je dis que le choix sera celui de mes enfants... auront-ils besoin de se recueillir sur une tombe...? Parfois je me pose la question de faire don de mon corps à la science... 
Je n’en ai pas encore parlé ouvertement aux enfants.... il va me falloir provoquer la discussion...

En tout état de cause, la cérémonie devra être la plus sobre possible.... très peu de discours, exclusivement de la sincérité.... deux ou trois chansons qui me tiennent à cœur.... « le petit bonheur de Félix Leclerc et prendre un enfant par la main d’Yves Duteil... ».

Bizarrement, j’ai plus de larmes ce soir... j’ai vraiment pris consiance que je ne reverrai plus mon Ami... 
Je réagis un peu à retardement... Je sais que chaque fois que je vais passer sur la route d’Epernay à Reims, je vais penser très fortement à mon Gege... mon repère sera là... Tout comme, quand je vais dans l’Aisne, je passe un rond-point du côté de Laon et là je pense systématiquement à mon frère préféré...

Voilà quelques mots que je voulais partager avec toi mon AMI.... 
Sois rassuré mon Mimi,  je ne suis pas abattu.... ma nuit sera bonne et demain je vais poursuivre mon chemin... avec des moments de peines et surtout des moments de joie et de bonheur... c’est ma marque de fabrique... du sérieux de l’amour et de l’humour...

John m’a donné un petit coup de fil tout à l’heure... toujours aussi rapide... il n’osait pas me parler de la cérémonie de ce matin... je lui ai dit que pour moi ce n’était pas un sujet tabou... il faut continuer à parler de ceux qui nous ont quitté.... en tout cas moi j’en ai besoin...

Bonne nuit mon Mimi, à demain avec quelques mots d’humour....
Je t’aime mon AMI... 
Bises ++++++++++ à Minou...

Réponse de bernard51 00 n° 2980/30060
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 21:26
Titre: RE: Vie de passionné

Désolé mon post était un MP.... il n’a rien à faire sur le forum... comment faire pour le supprimer...?