Le Forum

 
page 8/101
Ce fil de discussion contient 30063 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 336 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de 614du47 03 n° 2087/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

La voilà, vous bousculez pas, ce n'est que pour les vrais.

Réponse de jeanmich64 01 n° 2088/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Jean Claude,

Ça fait plaisir de te voir dans la tribu des gaulois. Mais quelle est donc cette potion magique que tu nous a mijoté ? Je pari que c'est bon !

Bernard' je vais me pencher sur ta proposition , après ,si je dois sentir le poisson pourquoi pas , j'adore ça 

Réponse de incognito 03 n° 2089/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Que d'aventures et de joueurs sur ce site!!! vous avez dit bonne humeur, nous y sommes en plein.

Merci Jeanmi pour le Kawa... J'affirmerai que le Monsieur ne râle pas... il grogne dans le bon sens!!!

ça y est j'ai eu le RV téléphonique salvateur! YOUPI tralala. du coup mon ordi fixe marche comme jamais, j'avais réussi avec mes sauvages manips à l'infecter un max! JE NE TOUCHE PLUS A RIEN...

Que votre journée soit belle, belle, belle.

Bisous

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2090/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 09:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour,

"Voilà-t-y pas " que sur le site du Gitan , (lire Gitanes) on y trouve maintenant des gauloises(ah!ah!)

La bonne humeur est présente chez les Gaulois!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=_F8bFaEIS6s

Réponse de mezig 51 02 n° 2091/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:04
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonjour ,grand vent et beaucoup de pluie ce matin, ça  me permet d'écouler encore quelques mots aujour'hui Pour les gauloises, ça  me fait  tousser ,il serait bon de les filtrer ! " je déconne".Pour JEANMICH , j'ai eu vent que les odeurs de poissons ne le gênent pas,ça tombe bien,un St Pierre est à  la fête aujourd'hui, mais il faut qu'il fasse bien attention a ne pas sentir la raie ! " Il n'a pas le pot,il faut que je le chambre ". Bon, c'est vendredi, j'arrête !! Ne prenez pas pour un marteau, je ne suis pas un requin!

Réponse de bernard51 04 n° 2092/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:10
Titre: RE: Vie de passionné

 

Me voilà de retour après être passé dans les mains de ma belle kiné... on se reverra le 7 janvier... mais d’ici là elle m’a collé un programme journalier chargé...

Puisque ici il fait un temps POURRI « comme les blagues à mon AMI... »

Je reviens à mon délire... Lancé par Haiff Jay... Sérieux s’abstenir....!

 

Jean Claude, c’est sympa de venir nous rendre visite... le rôle de panoramix que tu t’es attribué te convient parfaitement... celui du druide qui est sorti de son trou... dans ses bois....

 

Pour Palou je pense qu’il serait bien dans le rôle suivant ...  ABRARACOURCIX ....Il en a donné la preuve avec son action GJ... quant à M@i, le rôle de Mme Bonnemine pourrait aussi lui convenir...

« C'est le chef du village, celui qui défend l'honneur de ses habitants, voire de toute la Gaule. Il se promène debout sur un bouclier (celui de Vercingétorix), tenu par deux porteurs. D'ailleurs, il ne tient pas toujours debout et nous fait beaucoup rire quand il en tombe. Il est marié avec Bonnemine, qui adore lui piquer ses porteurs pour aller faire ses courses ».

 

Pour celui qui a lancé l’affaire j’ai nommé Georges.... le rôle suivant lui irait bien.... même si tout n’est pas vrai....  AGECANONIX

« C'est l'habitant le plus vieux du village, celui qu'on appelle le doyen. Il se bat encore contre les Romains après avoir avalé sa louche de potion magique et tient une forme presque olympique. Il est marié avec Mme Agecanonix (elle n'a jamais été nommée par les créateurs de la BD) et lui est très dévoué : il s'occupe des courses et du ménage et défend à quiconque de s'approcher d'elle ! ».

Désolé pour mon Ami et copain Mezig... comme tu habites un village « au bois... », tu n’as pas d’autre choix, il n’y a plus d’autre rôle, tu seras donc ASSURANCETOURIX...

« C'est le barde du village, c'est à dire le chanteur et joueur de lyre (comme une mini-harpe). Sa voix et connue de tous et surtout, détestée car il provoque la pluie tellement il est mauvais. Il n'est pas rare de le voir bâillonné lors des fêtes car les autres Gaulois ne veulent plus l'entendre ! Pour faire de la musique tranquillement, il vit d'ailleurs dans une hutte en haut d'un arbre, à l'écart du reste du village ».

Lulu, tu pourrais peut-être revêtir, par défaut.... il faut être tordu comme moi pour te proposer le rôle de Mme BONNEMINE....

« C'est la femme d'Abraracourcix, le chef du village. Elle est petite et plutôt ronde et se promène souvent avec un rouleau à pâtisserie à la main. D'ailleurs, elle n'hésite pas à s'en servir pour donner des coups à son mari quand celui-ci l'énerve. C'est un petit bout de femme autoritaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle sait diriger le village quand tout va mal.

 

John, tu es assez fort pour assurée deux rôles.. avec celui de CÉTAUTOMATIX... 

« C'est le forgeron du village, le gaulois très fort qui travaille le métal. Tellement fort qu'il aime se servir de ses muscles pour taper sur les autres lors des bagarres générales. Il passe aussi beaucoup de temps à se disputer avec son voisin, le poissonnier Ordralfabétix à qui il reproche le manque de fraîcheur de son poisson »

https://youtu.be/BfbsysATBxI

Voila j’en ai terminé avec le film que je me suis fait.... bien évidemment.... tout cela n’est que de la fiction.... et encore plus de l’humour... et si je vous ai fait sourire.... c’est bien là l’essentiel...

Je vous embrasse tous et je vous aime...

 

Réponse de incognito 01 n° 2093/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:11
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig!!!!

Réponse de incognito 02 n° 2094/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:16
Titre: RE: Vie de passionné

C'est parti pour Lulu BONNEMINE, la description ... me correspond d'autant que mon rouleau à pâtisserie n'as pas une éraflure!!!

Réponse de bernard51 02 n° 2095/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:24
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu fait quand même attention.... la titulaire du rôle est M@i.... et elle sait manier le rouleau à pâtisserie... elle nous en a donné souvent la preuve..... je te dis ça... et en même temps je ne te dis rien... La SORTIE SVP....>>>>>>>>>

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2096/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:37
Titre: RE: Vie de passionné

Tu me donneras l'adresse de ta dulci euh.......Dorothée ,  car elle est douée pour remettre l' "esprix" des gars en "forme" .

ça a amusé ma métrix, euh moitié, ta façon de nous appeler, n'est-ce pas ? Berna...Bern....Ben..dix

Réponse de incognito 02 n° 2097/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

Puis-je partagé avec vous les hurlements d'un ou d'une bébé dont la voisine a la garde en plus des bambinos qui courent dans son appart à longueur de journée, vivement demain qu'elle parte en WE!!! C'est AFFREUX la puissance des cris!!!! Vous me rétorquerez que le chérubin a une raison sans doute d'extérioriser... ça y est ça s'est tu ou c'est mort!!!! ou ça mange!!!

Réponse de incognito 02 n° 2098/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 12:49
Titre: RE: Vie de passionné

Aucune envie de manger... On verra plus tard!

Demain visite auprès de Maureen de la Banque Alimentaire et le 29 et 30 prochains visite bordelaise avec ma fille, chez ma soeur; pour d'indispensables rangements que sa cohabitation avec son cancer du sein, depuis plusieurs mois l'empêche de réaliser... Et il y aura aussi, pour mon plaisir, parce qu'elle sait que j'Adore, des nocturnes dans les lumières de Noël...

Héo rentre ce soir en voiture avec sa cousine, une certitude il sera avec nous le 24 au soir chez ses grands parents, mais avant et après nous ignorons son programme qu'il étoffe à son goût. Héo c'est le relationnel par excellence!!! Seules constantes: ses cours de conduite!!! Nous avons autour de lui une facilité d'adaptation totale!!! Qu'il en profite tant qu'il est jeune et que nous avons l'énergie qu'il nous demande!!!

Réponse de patrick47 05 n° 2099/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , fais attention que le bouclier de ABRARACOURPALIX13 , ne soit pas porté d'un coté par Chris65 et de l'autre par Alain47 , ccar , dans ce cas il risque à y avoir "instalibilté " , remarque , nous sommes habitué en ce moment !hiihi

Réponse de incognito 03 n° 2100/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 14:42
Titre: RE: Vie de passionné

Au fait! Avez-vous écrit au Père Noël? Mezig, je ne sais pas pourquoi, je te vois venir!!! Racontes....

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2101/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 16:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonnemine?????????????  non mais, et Abraraccourcixxxxxxxxxxxxxxeeeeeeeee le chef???????? Je m'étrangle là!!!!!!!! pendant que l'Artisane bosse y'en a qui  se défoulent!!j'ai lu en diagonale mais j'ai aperçu mon p'tit nom!!!!!

Fatche de, j'espère que c'est pas contagieux cette histoire,viiiite je m'en vais........................

 

Réponse de incognito 02 n° 2102/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:11
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de mezig 51 05 n° 2103/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:12
Titre: RE: Vie de passionné

LULU la curieuse veut connaître le contenu de ma lettre au Père Noël ,et bien voilà 

               Papa Noël,

L'an passé, tu ne m'a rien apporté, fais un effort m'as tu dis ,et bien cette année je crois, oui je crois en avoir fait plusieurs :

Levé à 5 h tous les matins,je fais le café, puis la vaisselle de la veille, je prépare les tartines grillées, je les beurre ,un peu de confiture et hop tout est prêt quand je réveille la PATRONNE à 10h,ensuite je prends vite fait ma douche , habillé, ça  me permet de gagner un peu de temps pour la lessive, repassage, faire le lit, l'heure du repas arrive vite,il faut le préparer, et revaisselle ,courses etc etc......pas une minute à moi pour parler avec mes amiEs, et lorsque je le peux , elles me disent , lorsque je leur raconte ma vie ,que ce sont des mensonges. 

Alors Papa Noël, si tu es de leur avis ,surtout,surtout ne me dis pas de faire un effort de plus ,par contre s' il te venait l'envie de m'adresser un cadeau ou plusieurs, un lave linge ,un sèche linge,un lave vaisselle et fer à vapeur seraient les bienvenus où bien si'ton budget ne te permet pas de m'adresser ces cadeaux, une femme de ménage ferait aussi l'affaire, une qui pourrait me rendre le sourire pour ce Noël  je compte sur toi, MERCI

Voilà ma chère LULU, le double ma lettre envoyé  je sais que beaucoup d'entre nous ont fait la même  demande

 

 

 

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2104/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:31
Titre: RE: Vie de passionné

http://puis la vaisselle de la vieille,

Ce n'est gentil envers Madame Danièle ouhouhouh!!!!!!!!!!!! 

Réponse de incognito 02 n° 2105/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig...

Je ne doute pas que devant ta totale sincérité Papa Noël va t'exaucer!!! Une telle générosité au regard de ton épouse est méritoire!!! Elle a une chance TERRIBLE Danièle!!! Tu es forcément UNIQUE...

MAIS... Je ne voudrais pas te blesser, je te sens si fragile... Le mensonge est, beaucoup, souvent l'apanage des garçons... Je m'interroge un peu, vois-tu? Sangliers, palombes demeurent-ils dans ton jardin, secret, sans doute!!! Quand prends-tu le temps pour tes grandes escapades? Tu es un SURHOMME, au four et au moulin. Dans ton énumération tu ne parles pas de couture??? Il y a, reconnais le quelques blancs!!!

Merci de m'avoir permis de partager ce courrier qui m'a fortement émue: COURAGE!

Réponse de incognito 02 n° 2106/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:53
Titre: RE: Vie de passionné

Haiffe, je n'arrive pas à ouvrir ton lien...

Réponse de mezig 51 02 n° 2107/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

LULU, pour le blanc, je suis bien au courant,c'est après les fêtes, ça me laisse  un peu de temps pour respirer.

Réponse de incognito 01 n° 2108/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:15
Titre: RE: Vie de passionné

Je m'incline, Mezig, tu es UNE VRAIE MENAGERE!!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2109/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:40
Titre: RE: Vie de passionné

Ouh là, je vois que çà ne s'arrange pas ici!!!! je repars d'où je suis venue je vais attendre que çà passe,mdr !!!! qu'est ce que vous avez mangé à midi les gars ????ou bu peut être??????

Bon bé ma commande est livrée ,ma cliente contente,c'est top,journée chargée aujourd'hui!!!pfiou !!!

Je vais faire réchauffer ma fricassée de veau et mon riz pilaf et basta!!!!! à moi mon canapé!!!

Bonne soirée les bargeots!!!!!

Bisous!

Réponse de bernard51 03 n° 2110/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:19
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, moi qui te connais un peu plus que les autres.... je vole à ton secours... je vais faire barrage... Je t’ai vu à l’oeuvre... tout est presque vrai... dans ce que tu écris... à au moins 50%....  

Je vous recommande tout particulièrement le sanglier préparé par Monsieur Jean Jacques... Mezig, tu as la chance que Danielle te laisse accéder à la cuisine... etc....

Chez nous, c’est pas le cas... pas le droit de dépasser le bar... finalement ça m’arrange.... et pourtant, je sais coudre, tricoter, faire des patrons...., je sais mettre en marche le lave-vaisselle, le lave-linge, repasser (je le faisais à l’armée et je me  faisais payer...), je sais cuisiner (CAP militaire)... je coupe aussi les cheveux... Bref... , je ferais mieux de dire ce que je ne sais pas faire ça irait plus vite... Savoir faire beaucoup de chose ne veut pas dire les faire.... précision importante...

Bon dis donc mon Ami Mezig....après tout cela... quand me réinvites-tu...?

Bisous et bonne nuit aux charmantes dames du village gaulois... Quant aux gaulois prenez exemple sur le fayot du jour... MOI....

Réponse de patrick47 22 n° 2111/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:35
Titre: RE: Vie de passionné

Maï , avant le canapé , faut ranger et faire la vaisselle !

hop , vite , dehors !

Réponse de bernard51 05 n° 2112/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

Patrick, un pouce en bas de ma part et aussi un peu de la part de M@i....

Un conseil l’ami.... reste bien avec « Mme bonnemine » ça peut rapporter.... son confit de palombes était excellent... tu peux me mettre un pouce en bas pour compenser.... Bon moi aussi je sors...

Réponse de bruno60 09 n° 2113/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous souhaite un bon Noël à tous..

Réponse de incognito 04 n° 2114/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:31
Titre: RE: Vie de passionné

Superbe Bruno! Bon Noël à toi aussi.

Réponse de patrick47 02 n° 2115/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , que tu lises c'est bien , voire , très bien , mais la figurine elle y est ..... !

et puis Maï , elle me connait , elle sait comment je suis " chambreur " , certains me le rendent bien !

 

Bruno , sympa ton sapin ,cependant ,une question me brule les lèvres , ce sont des vraies ?

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 2116/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:55
Titre: RE: Vie de passionné

Allez pyjama canapé, chuis cuite,oui Bernard je le connais le type,je lui fais peur quand j'arrive trop vite pas vrai mon Patounet????

Bruno Un joyeux Noël à toi aussi!!

Allez bonne soirée tout le monde à demain !!!!

Réponse de bruno60 04 n° 2117/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:55
Titre: RE: Vie de passionné

Elles sont bien naturaisées par rapport à d'autres oiseaux !!!

Réponse de Yanbial 05 n° 2118/30063
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde je reviens vous voir, un peut compliqué cette fin d année avec ces personnes âgées(entre les visites a l hôpital et celle qui sont a la maison pas facil ) bon tout rentre dans l ordre demain.les palombes impressionnant le vol posé hier derrière la maison le champs de maïs bleue quand elles on pris l'envol même mon setter et restait assis pour les voir, époustouflant ce fracas me autant magnifique.sur ceux les amis et amies je vous souhaite un joyeux Noel et a plus adischats

Réponse de patrick47 05 n° 2119/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 04:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , c'est moi qui monte le café ce matin ? Je m'y colle alors et bonne journée à toutes et tous !

Réponse de patrick47 04 n° 2120/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 05:25
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous le laisse au chaud , moi , je m'en vais ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de legitan 05 n° 2121/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 06:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, ma famille...
Patrick merci pour le café,mais je trouve que tu par de bonnes heures et de bonnes humeur bizarre...
Bon moi tout et prêt les courses les cadeaux etc...
Bises ma famille

Réponse de jeanmich64 05 n° 2122/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis,

11°, ciel voilé,  vent nul.

Aujourd'hui on garde Enora et Emaël pour la matinée,  voir plus si affinités. 

Je vois que l'ambiance est à l'auto appréciation, alors pourquoi pas moi !!

Comme Bernard et Jean jacques et sûrement comme une femme où autre, je sais tout faire dans la maison.

Quand je dis tout , c'est tout , du sol au plafond , une vraie tornade blanche !! Ménage  , cuisine tout je vous dis.

Le seul truc où je pêche un peu est dans la préparation des sauces. Je ne sais pas les faire. Je ne me suisjamais penché dessus non plus. Minou fait ca très bien , pourquoi j'irai lui voler la vedette ?. D'ailleurs, demaince sera un bourguignon qui mijote depuis hier !!!

Autre chose que je ne fais pas : le sapin , Minou me fait ça nickel !

Je goutte le café de patrick et je file .

A pluch

Réponse de mezig 51 05 n° 2123/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour.

Toujours de la,pluie ce matin, encore levé de bonne heure ce matin, mais, mais. ...... Je n'ai fait qu'appuyer sur le bouton de la cafetière préparée par ma charmante.

En réalité pas de lettre au père  Noël, le cadeau est prévu  depuis fort longtemps,il est gros comme une maison,lorsque je vais l'ouvrir " la porte " je vais y découvrir ce que la vie nous donne et que l'on ne peut acheter : une grande FAMILLE et il y a du monde!! Ses grands, ses petits,et ses plus  petits, celle qui vous apporte beaucoup de joie et quelques fois un peu de soucis. 

Aujourd'hui le sérieux a eu raison de toutes mes inepties,j'espère que  ça va durer. Ha j'ai oublié  vous dire que pour le réveillon et le jour de Noel nous sommes invités, quand je pense à toute cette vaisselle, nous avons bien fait d'accepter ces invitations!!

Agréable journée à  tous

Réponse de incognito 01 n° 2124/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Patrick pour le café.

Bon jeu avec les pitchounes Jeanmi et Minou. Tu as dû lire Pagnol "laisse faire aux autres..."

Et Mezig, dans l'effort dès le matin, appuyer sur le bouton pour le café... préparé par Madame. Bellissime fête en famille à toi.

John, prends ton élan et la fête va être belle.

A bientôt.

Réponse de jeanmich64 01 n° 2125/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 08:06
Titre: RE: Vie de passionné

Patrick , ton sapin est très joliment orné de magnifiques palombes. Heureusement que tu n'attendais pas après moi pour t 'en fournir !!!!

Lulu , on m'a toujours dit , que si je trouvais quelqu'un qui faisait les choses mieux que moi , il fallait lui laisser le plaisir d'être content de le faire !!

Mezig, nous pour Noël,  on fait ça le 26 , pour x raisons et pourquoi faire comme tout le monde ?

Tout le monde participe et personne ne fait la vaisselle !! Le concept nous a plu l'an dernier , alors , on récidive.  En suivant , ce sera passage au pied de notre sapin pour ouvrir les cadeaux. A ce sujet , il faut que je prépare les outils. Vous me direz lequel prendre .....

Les pitchouns sont là  , encore un peu dans le coltard , mais ils vont vite nous reveiller les tympans,  j'ai pas peur. Pour le moment , ils regardent Mickey. 

A pluch

Réponse de bernard51 01 n° 2126/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour famille adorée...

Dites donc ça démarre fort... il y a de quoi lire... et en plus, lire des choses diverses et intéressantes...

Le sérieux est presque revenu.... Je ne comprends pas les personnes, pas toujours sérieuses « comme moi... »

Mention spéciale à Bruno qui nous a fait l’honneur de nous présenter son superbe sapin... personnellement.... je vote pour lui...

Patrick on te vois de plus en plus... ça fait vraiment plaisir... prends toute la place que tu voudras... s’il le faut notre chef John coupera quelques barbelés pour agrandir notre village de Gaulois... s’il venait à manquer d’eau... je sais faire les puits piqués... Pas besoin de regarder les figurines pour comprendre et apprécier  ton humour... mais je te le répète... sois délicat avec M@iM@i... je veux continuer à profiter, entre autres..., de ses compétences culinaires.

John, tu sais que pour moi, le plus beau des cadeaux restera celui du coeur... de l’amour que l’on me donne et que je peux donner... pas besoin d’avoir un gros portefeuille à la place du coeur...

Mon Mimi et Minou... une belle journée pour vous avec  vos petits loulous... il est là le bonheur... même s’ils sont un peu fatiguants.... c’est de la bonne fatigue... Pour les outils nécessaires à l’ouverture des paquets cadeaux... demandes à tes doudous d’ouvrir les paquets...tu verras ils ont des l’imagination à revendre... rien ne leur résiste....

Mezig.... qu’est-ce que je lis... ce n’est pas chez toi que l’on vient pour le réveillon de Noël... cachotier.... où vas-tu nous emmener..., à quelle heure et où se retrouve-ton... ?  Tu dis qu’il a de la pluie chez toi... c’est vrai que depuis mon fauteuil... je vois les nuages concentrés sur ton village au Bois....

Lulu, reste sur tes gardes.... je sens très bien que le Mezig envisage un prochain recrutement et qu’il a des vus sur toi... avant de signer un CDD, fais m’en part... je connais la maison et le personnage...

Yanbial tu œuvres en gériatrie et tu fais dans l’accompagnement.... félicitations à toi... il y a du boulot... j’espère que tu vas prendre un peu de bon temps pour toi...

Voila faite ma première bafouille.... je vais de ce pas descendre d’un étage pour faire ma 1ère séance d’auto rééducation...

Bises à tous et à +++++.

Réponse de incognito 01 n° 2127/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 09:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard: Merci pour cette carte forcément unique... Sais-tu qu'on a toujours 20 ans dans quelque coin du coeur... En tous cas j'ai apprécié tes écrits... Si on veut, on peut et le renouveau sera FABULEUX...

Merci de me protéger de Mezig... C'est un grand monsieur!!!

Je signe à 200% pour la VRAIE richesse qui reste et demeure celle du coeur et du regard que nous portons tant sur soi que sur les autres... "On ne connaît que ce qu'on apprivoise..." Alors apprivoisons à nous en essouffler, à rire, à partager, à pleurer si les larmes sont libératrices... AIMONS NOUS!

Réponse de mezig 51 01 n° 2128/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 11:05
Titre: RE: Vie de passionné

Tenez, une petite devinette : nous sommes deux mais ne faisons qu' un , qui sommes nous ?

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2129/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 11:19
Titre: RE: Vie de passionné

La réponse , est: Jean -Jacques nous sommes deux , mais ne faisons qu'un , mais pas n'importe qui(ah!ah!)

Réponse de mezig 51 01 n° 2130/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 11:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bien vu JAY mais la réponse n'est pas la bonne,si  mon prénom avait été  GEORGES, ma question  serait la même !

Réponse de incognito 00 n° 2131/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 11:46
Titre: RE: Vie de passionné

Je me lance Mezig: le blanc et le jaune d'oeuf!

ou

un couple d'amoureux!!!

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 2132/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 17:18
Titre: RE: Vie de passionné

Moi,c'est ....Georges /Henri

Et nous ne faisons qu'un ....gros modèle

ça y est j'ai trouvé:

Toi et le champagne!!!!!!!!!!! 

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 2133/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 17:21
Titre: a

Tu....tu ne vas pas me dire.....Toi et le petit Jésus

Réponse de mezig 51 00 n° 2134/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, puisque seulement  LULU et GEORGES ont bien voulu répondre à  cette devinette, je leur  livre la réponse  : il s' agit de ma moitié et moi même. 

Cette devinette nous a été posé  à  des amis et moi même, il est vrai qu'aucun de nous n'a trouvé la solution.Pourtant plus je reflechis 'j'ai fait haute école communale " HEC" , plus je trouve que cette réponse n'est pas la bonne , en effet : si ma dame est ma moitié,c'est donc que je représente le double , c'est à dire  2 moitiés , à nous deux nous représentons 3 moitiés = 1,5.

Et ,et si ma moitié me considère comme sa moitié  = 1/2 : 2 = 1/4   donc  a nous deux nous representons 1 moitié et demi  = 0,75 .???

Et si ensemble nous nous considérons comme moitié 1/2 : 2 + 1/2 : 2  = 1/2  donc tous les deux nous représentons qu'une moitié.  ?????

Ah, les mathématiques c'est très simple, mais ce que je ne comprends pas, c'est quand une moitié et ses 2 quarts se mettent ensemble  ils sont 2 dans le même lit, quelqu'un peut il m'expliquer !.

​Étant doués vous avez tout compris Bonne nuit à tous. 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2135/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 19:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je ne sais pas ce qu'il y a eu ici mais ,on dirait que çà s'aggrave non??? Je m'en vais sur la pointe des pieds, ouh là c'est trop compliqué pour moi.......... chuuuuuuuuuuuuuuuut ne les réveillez pas .............On va manger on verra plus tard bon appétit!!!!!

Réponse de incognito 03 n° 2136/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 19:51
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Mezig... Fastoche!!! dit-elle avec un superbe éclat de rire... les chiffres et moi.. complicado... Mais si tu le dis, bien sûr que je te crois. C'est fort quand même les garçons!!!

Je suis crevée... donc je vais dormir quitte à me réveiller tôt, voire très tôt mais qu'importe.

Faites de doux rêves...

Réponse de bernard51 05 n° 2137/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, ce n’est qu’une question de proportion.... 1/4 = 2/8 = 4/16...... etc... ta moitié comme tu as appelé la douce et gentille Danielle... t’est égale puisque à vous deux vous ne faites qu’un... et que séparément vous représentez 0,5......

M@iM@i tu peux revenir... Mezig a pris sa tisane, il est parti au lit.... et Danielle l’a bordé... en lui chantant une berceuse.... fait dodo Mezig mon p’tit frère.... fait dodo t’aura de l’eau .. l’eau...  chuttttt... il s’est endormi...!

Moi tout cela m’indiffère... la factrice a déposé, dans ma boîte à lettre.... une surprenante carte postale et un petit montage photo.... boudiou que ça sentait bon l’amour et l’amitié.... merci aux trois signataires... 

Alors mon Mimi tu en es où de ton décompte pour l’ouverture du paquet surprise... tes loulous ont-ils été sages...  Demain c’est notre tour... 4 à la maison pour une soirée crêpes, puis dodo chez papi et mamie... puis petit déjeuner et déjeuner... de 6 ans et demi..... à 22 ans... un bonheur...

J’ai pris un peu de retard dans mes MP à écrire... Comme Lulu, merci coco47 pour ton post sympa... sur La Tribune...

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2138/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 21:06
Titre: RE: Vie de passionné

On dirait que çà se calme ici, bonne nuit  les Petits, le Marchand de Sable est passé............

Réponse de patrick47 07 n° 2139/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , je te rassure , Maï te délivrera toujours ses secrets culinaires ......même celui de la tarte brulée , hein Alain ??

John , toutes " ces " choses de l'actualité me tarvaillent l'esprit , et comme , je ne dormais plus depuis 3h30 , me suis réveillé tranquille , préparé le café , et en partant à la chasse , suis passé au " rond point " me receuillir à l'endroit ou l'un des notres à laissé sa vie pour faire entendre sa parole !

jeanmich , le sapin avec les palombes , c'est l'oeuvre du " pariguot" Bruno  et pas la mienne ! E n ^plus ils sont venus nous " taper " à la maison , les maillots roses !

Ma satisfaction aujourd'hui , c'est d'avoir passé la journée avec mes copains , m^me si on a fait une chasse de "merde" , mais d'avoir été 28 a partager le repas de midi à 17 heures , avec apéro avant , et après ..... !

Réponse de Audrey47 010 n° 2140/30063
Posté le: Samedi 22 Décembre 2018 à 22:40
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde,

Pour vous répondre Bernard sur mon personnage de Falbada,je vais vous décevoir mais vu la description ce n'est pas moi du tout!!!!J'ai pas les cheveux très long (plutôt mi-court) et encore moins blonde,je l'était petite mais en prenant de l'âge je fonce!!!lol.Et pour finir je met encore moins de tenue élégante surtout si vous parlez de robe ou jupe.J'en porte pas car j'en ai pas,moi c'est des pantalons,jeans!!!Je suis le plus à l'aise!!!J'espère pas vous décevoir!!!Mdr

Bon j'ai réussi à finir mes achats de Noël sauf mon père (ben tant pis il aura juste une envellope) et mes paquets sont fait depuis hier.Obligé de s'organiser car à partir d'aujourd'hui je bosse jusqu'à mardi.La journée était dur personnes étaient motivé pour travailler,je sens que la semaine va être très longue.Travaille 6jr/7jr 60h jusqu'à vendredi.Aï aï aï!!!!Enfin brefff faut pas y penser.

Je vous souhaite à tous un bon week end,profitez en bien.Bisous

Réponse de Banitcho 02 n° 2141/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 02:54
Titre: RE: Vie de passionné

Moi ce serai plutôt : le devin !!! Non je plaisante : le banitcho.

Réponse de jeanmich64 02 n° 2142/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 08:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Je viens tard croyant sentir la bonne odeur du café! !!! Que nenni , rien de rien , alors j'envoie la sauce.

7°, ciel rougeâtre,  vent nul. La journée va être belle.

T'as raison patrick , je me suis lamentablement planté.  Rendons à bruno ce qui appartient à bruno. !!!

Bernard , oui les loulous ont été mignons tout plein. Pour le paquet , qui te dit pas qu'il est déjà ouvert ?. Papa Noël avait le dos tourné,  on en a pas résisté. .......

J'envoie, sinon le prochain n'aura pas le café. 

A pluch

Réponse de bernard51 05 n° 2143/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à la famille et aux villageois....

Qu’est-ce que j’ai encore fait...? Hier soir , j’écris un post sur le forum... qu’est-il devenu...? Je crois savoir...... je me suis endormi sur la tablette.... ce n’est pas  la première fois...!

Je remerciais Patrick47 de m’avoir rassuré par rapport à notre M@iM@i... Je me rappelle que j’avais écrit que chez moi.... la pâte des tartes était rarement bien cuite et qu’il ne fallait pas en parler à ma chérie... je risquerais d’être privé de dessert....

John, si tu es pour monter à Paris.... passe me prendre...  ​mais surtout pas d’arme... juste le droit de sortir les mains des poches...

Belle et douce Audrey, STP le tutoiement pour moi c’est préférable... même si j’ai plus de 72 lustres... Peut-être ne ressembles-tu pas au personnage dont je t’ai affublé.... mais, laisse moi dans mon délire.... comme beaucoup de ce forum... je suis persuadé que ta beauté.... s’il elle n’est pas apparente... quoique...! elle se trouve à l’intérieur de toi.... ça se sent dans tes mots... Le cadeau pour ton papa... écris lui un petit mot sur une jolie carte.... dis lui que tu l’aimes et que tu l’admires... tu risques de lui faire couler des larmes...!

Le Banitcho.... pourquoi pas le devin...! ton pseudo doit avoir une raison.... et comme je ne sais pas.... j’aimerais savoir.... en MP si tu es gêné de le dire publiquement... Merci de passer sur le forum du cousin... un réel plaisir ...

Il manque du monde ce matin.... ça pionce encore... Damielle du 51, STP réduis la dose de tisane pour ton Jean Jacques... dis lui qu’il est l’heure d’aller à messe... même si de son lit et fenêtre ouverte il peut entendre le prêche du curé...

Autrement, encore un temps pourri ce matin.... grrrrrrr... et en plus c’est mon jour préféré... re grrrrrr....!

Bonne journée et peut-être à pluch....

Réponse de Minou64 04 n° 2144/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le  monde ,

Voilà je viens de goûter le café de Minou , un peu chaud , mais bon , avec une bonne brioche au perle de sucre hummm j'adore ! .

Nous allons avoir une belle journée .

Je pense que le bol d'air de Minou sera pour cet aprem ,se matin nous avons notre train train ! !! .

Je vous laisse et passez une bonne journée 

A++++++++++ 

bizzzzzzzzzzz

Réponse de Minou64 03 n° 2145/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 09:26
Titre: kikou

Ah AH Ah !! chez nous il fait trés beau ! 

Ayouuuu 

Bisousss 

Réponse de incognito 03 n° 2146/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Vous n'êtes pas encore débarrassés de moi!

Alors que j'envisageais de me coucher tôt hier au soir, un évènement est survenu, que ma timidité ne peut relater, et qui m'a complètement sorti de ma léthargie, J'ai regardé la télé jusqu'à 2 heures du mat... Donc je commence à faire surface!!! Se coucher heureux c'est quand même mieux que de se coucher préoccupée!!! Je sens que l'intelligence me rattrape!!! Le virus rôde sur le forum, je ne pouvais que le choper!!!

Donc je vais ouvrir mes volets, je les maintiens fermés le WE jusqu'à cette heure ci pour éviter de n'être dérangé par un mec qui me gonfle par son pessimisme et ses propos insipides! Donc l'heure du "danger" étant passé, à moi la grande liberté!

Je vais me mettre énergiquement en cuisine et en rangement dans une forme EBLOUISSANTE.

Au passage j'envoie du soleil à notre Nanard... avec ta plui, l'arc en ciel est garanti.

Bisous les anciens, les nouveaux!!!

Réponse de incognito 05 n° 2147/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:15
Titre: RE: Vie de passionné

De la place, j'ARRIVE!

Le Nanard

Un jour, comme ça, "on" me fit découvrir le site.

Il suffisait, pour y accéder simplement

De taper "palombe.com" et très vite 

On accédait aux échanges des adhérents...

Tu fus le premier à m'y souhaiter la bienvenue...

J'avais donc eu raison de m'y être rendue!

Tu me donnais les conseils nécessaires

Pour m'y exprimer sans colère.

Je te lisais avec avidité.

J'ai aimé d'emblée ta lucidité

Ta bonté, ta générosité, ta simplicité.

Il y eut, tu le sais, des embrasées

Et j'aimais que tu rétablisses la tranquillité.

Tu es reposant, aimant, sensé

Tu écris joliment

En tous cas, ça me plaît.

Les MP nous ont permis de compléter

Nos affinités

De dépasser les papotage partagés.

Tu m'as même défendue quand j'étais "attaquée".

Tu es un mec, un vrai comme j'aime

Avec toi, no problème

Tolérance, amour, amitié humour se côtoient.

Et moi je me dis que j'ai de la chance

De te connaître TOI...

Un jour de l'an prochai, nous nous rencontrerons...

Au cours de quelques réunions

Avec des gens que nous aimons

Mon coeur déjà se fait passion

Pour que le regard que nous porterons

Sur cette attendue communion.

Et puis, Nanard, tu m'as permis la connaissance

De TON AMI... qui est, tu le veux bien

Devenu le mien...

D'entamer la renaissance

De liens joyeux, harmonieux, heureux

Auprès du couple radieux.

Alors, moi je te dis MERCI

Je te dis, sois heureux, sans souci...

VIS.

Ecrit, spécial Nanard, d'accord de n'est pas du Verlaine ni du Victor Hugo mais du LULU!!!

Jeanmi je t'ai promis un écrit, prends patience, il va arriver...

Avec tout ça je n'ai rien préparé pour croquer!!!

Nanard je mets sous enveloppe ce que je viens d'écrire et je te l'envoie.

Bisous, bisous, bisous!

Réponse de bernard51 04 n° 2149/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:43
Titre: RE: Vie de passionné

Madame LULU..... tout simplement merci de ce très joli texte à mon intention...

J’aime écrire... mais, comme tu le fais.... je ne sais pas...!

Le Nanard... comme tu dis... il n’a rien, mais vraiment rien d’exceptionnel... une chose que tu n’as pas écrit.... est-ce une qualité ou un défaut...?   J’ai de la personnalité...! 

 

A l’approche de Noël, je voudrais vous citer en exemple..., un certain Jean Pierre D. de Chalons en champagne...

Très pieux... au bon sens du terme... exemplaire à mes yeux... « patron d’une entreprise..., il partageait tous les ans ses bénéfices avec ses employés.... ». Alors que je le félicitais pour son exemplarité...., sachant fort bien que je ne croyais en aucun dieu... mais cependant tolérant et respectueux avec ceux qui croient... il m’a dit... «  certes, tu ne crois pas... mais toi aussi tu es juste, droit et tu fais le bien autour de toi... ».

Ses mots, 30 ans après, sont restés ancrés en moi... je ne sais pas ce qu’est devenu ce Jean Pierre qui était devenu un ami... mais à coup sûr il a continué à faire le bien autour de lui... il a cédé son entreprise à un de ses employés... et moi je suis parti en retraite...

Merci encore Jean Pierre pour tes mots...!

Bonne suite de journée à tous... attention le père Noël vous surveille...!

Réponse de incognito 03 n° 2150/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bien sûr Bernard que tu as de la personnalité!!! Et quelle personnalité!!! Ne t'en défends pas, si, si tu sais écrire... et j'adore!

Je fais gaffe, plus que jamais le Père Noël guette, je vais limiter mes bétises!!!

Réponse de incognito 03 n° 2151/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:58
Titre: RE: Vie de passionné

Quand je vois sur la tribune des personnes hautement "normales" s'exprimer... ça me fait du bien... Notre Palou13: une merveille que je regrette d'être si loin pour ne pas le biser en vrai d'autant qu'il côtoie une certaine M@ïm@ï, je pourrais doubler les bisous....

Réponse de legitan 04 n° 2152/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir mais chérie...

Réponse de legitan 06 n° 2153/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

Mais chérie..
Vous ma famille aujourd'hui dimanche demain lundi nous allons nous mettre autour d'une table avec du foie gras, ou des biscuit sec..
Mais une choses demain je vais aller fait une prière car le seigneur des gitan vas nous réunir à l'église évangélique..
Après chaqun c'est religion, mais moi je penserai à vous je vous le promets..

Après demain soir allumer une bougie pour les personnes de votre entourage qui ne sont plus là par leurs visuels..
Mais prêt de vous parler leur étoile..
Je vous embrasse.

Réponse de bernard51 03 n° 2154/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:40
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mon John, si pour le foie gras que j’aime beaucoup..., je ne peux pas te conseiller.... pour les petits biscuits secs... je peux te conseiller les biscuits roses de Reims avec une petite roteuse de brut frais.... mais pas glacé..... vers 17h.... hummmmm.... Je suis certain que Mimi, qui n’aime pas le champagne... apprécierait..., je te dis.... toute une éducation à faire comme je l’ai fait avec toi...

Tu vas penser à nous demain.... je sais que tu vas prier pour nous... puisse tes prières être entendues par ton dieu des gitans... qu’il apporte une meilleure santé à ceux qui souffrent.... un toit à ceux qui sont contraints de vivre dehors et aussi ramener JUPITER à la raison... beaucoup trop de malheureux...

Bonne nuit à toute notre famille...

 

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 2155/30063
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 à 23:06
Titre: RE: Vie de passionné

           Je vous souhaite un Joyeux Noël, passez une belle soirée!!!!

Réponse de legitan 08 n° 2156/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 06:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Que Noël vous ramène beaucoup de joie, que le repas soit le meilleur, que votre vie soit la plus belle, que notre amour sur se site reste idem,
Alors très bon Noël à vous que j'aime...

Réponse de jeanmich64 07 n° 2157/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 07:09
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Merci pour tes voeux John , que ton Noël soit aussi beau que possible.

Hier , on sortait du cimetière avec Minou et là, une voiture s'arrête. C'etait Jeannot.Et comme ça,  il me dit " j'ai appris que tu cherchais une palombière pour l'année prochaine! " oui bien sûr!! et de me demander si je voulais chasser avec lui , ici à Gurs.La reponse fut OUI. Maintenant on se reverra pour en parler plus longuement.

Le Père Noël avant l'heure.

Bonne journée à tous,moi, c'est semaine à poser du parquet flottant avec mon frangin .

A pluch

Réponse de incognito 03 n° 2158/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Dédicace spéciale:

https://www.youtube.com/watch?v=v7s2VjwQSMw

Si vous avez le privilège d'être entourés par les bonnes personnes, les bons sentiments, la bonne chaire... votre coeur sera forcément comblé.

Bisous

 

Réponse de incognito 02 n° 2159/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 07:28
Titre: noël

Belle rencontre mon Jeanmi... c'est Noël. Je suis très très heureuse pour toi.

Réponse de legitan 05 n° 2160/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 07:41
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich que se bonne nouvelle aller aux travail sa vas te faire du bien au moral...

Réponse de bernard51 04 n° 2161/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Wahou....!, à peine levé et déjà des larmes qui perlent... mon Mimi.... quelle bonne nouvelle tu nous annonces...  STP, donne moi les coordonnés de ce père Noël « Jeannot ».... j’aurais deux mots à lui dire...

Réponse de uxoa64 06 n° 2162/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 08:24
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour trés bonne nouvelle pour toi jeanmich . passé de bonne féte la vie et trop court profité des gens qui vous aime et que vous aimé muxu (muxu veut dire bisous ) a plus

Réponse de bernard51 06 n° 2163/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amies, les amis et les copains.... 

Bon, voilà, je dois me reprendre après la superbe des nouvelles que j’espérais pour mon AMI.... mais, la plus belle concernera la santé de Minou.... et là je serai comblé... la suite ne sera que du surplus...

Ici toute la tribu s’est levé d’un seul coup d’un seul... la sonnette a tinté à 8h15... il n’y avait que moi de levé...  c’était le facteur qui n’a pas trouvé assez de place dans la boîte à lettre pour y déposer un colis...  Je vais remercier mon neveu, celui que nous avions invité la semaine dernière... encore plus que l’intérêt gustatif du colis... le petit mot d’accompagnement chargé d’amour nous a comblé... « il est où le bonheur...! ».

Avec tout cela je suis perturbé..., je ne sais plus ce que je devais écrire... certainement des choses banales... je reviendrai un peu plus tard... Petite infidélité, je vais aller sur La Tribune pour y écrire quelques gentillesses...

A pluch...

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 2164/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich !!!!!! Je suis vraiment mais alors vraiment content pour toi, tu vois , le Père Noël passe pour les enfants qui sont sages même si ce sont de grands enfants

Réponse de incognito 02 n° 2165/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 10:07
Titre: RE: Vie de passionné

Sage le Jeanmi... faut voir! Gâté OUI!!!

Réponse de PALOU13 05 n° 2166/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 10:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les grandes et grands désagréables ,

Ne prenez surtout pas ça pour une invective .Non, c'était la phrase qu'utilisait ma grand-mère , et une grand-mère aime ses petits enfants . Avec mon cousin germain , quand nous nous rencontrons , cette phrase revient souvent avant ne nous faire la bise : " Comment vas-tu grand désagréable " ainsi nous faisons revivre cette phrase en ayant une pensée pour cette petite femme maigrelette,qui à l'époque nous a apporté tant de choses que je n'arrive pas à les dissocier .   

Je vous dis ça , car votre petit groupe vit en marge de ce qui se vit d'ordinaire et vos témoignages ne trouvent pas leurs place sur la tribune , ou sont mal interprétés . Alors vous vous êtes isolés à l'initiative de John et c'est très bien ainsi . Je n'ai pas le réflexe de venir écrire avec vous , car le grand désagréable que je suis est toujours en train de répondre à ce qui me semble être des dérives de la vie courante . Chez vous , il n'y a pas grand chose à redire , ou alors , je n'ai pas le coeur assez grand pour tout comprendre .

Conservez votre solidarité ne changez rien , faites vous plaisir , et passez toutes et tous de joyeuses fêtes ! 

En partant , de grosses bises aux dames de ce post . 

Réponse de bernard51 04 n° 2167/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

À écouter religieusement.... mon ce n’est pas une chanson...!

Faites comme moi.... si vous le pouvez..., isolez-vous bien au calme.... fermez les yeux et appréciez ce moment d’extase...

Je vous aime...

https://youtu.be/orL-w2QBiN8

 

Réponse de incognito 01 n° 2168/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Yes! Palou rapplique: garde à vous!!!

Exceptionnellement on ne dira pas de bétises sur lui, le vrai généreux...

La dame que je suis, chope une bise au passage, je vous en laisse les filles!!!

Réponse de incognito 01 n° 2169/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 11:05
Titre: RE: Vie de passionné

Emotion à son paroxysme... Merci Bernard...

Réponse de bernard51 03 n° 2170/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 11:11
Titre: RE: Vie de passionné

Allez puisque je vous aime....

A savourer....,  serrés l’un contre l’autre si vous êtes deux.... et si vous êtes seules ou seuls.... Fermez aussi les yeux.... imaginez que moi ou un autre ait sa tête sur votre épaule... quelqu’un quelque part vous aime...

https://youtu.be/RDpWkBi-cr4

Réponse de mamaque40 04 n° 2171/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 15:11
Titre: RE:

Bonjour à tous,

En cette fin d'année, je vous souhaite que le meilleur pour vous tous.

 

Réponse de Alain 47 05 n° 2172/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 15:43
Titre: RE: Vie de passionné

 

Joyeux Noel a vous tous

Réponse de incognito 01 n° 2173/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 16:07
Titre: RE: Vie de passionné

Et un autre sapin: super...

Des huîtres de Bouzigues ce midi avec ma fille.. ça me rajeunit drôlement, il m'en reste pour demain, face à face avec moi: LE PIED!!!

Réponse de bernard51 02 n° 2174/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 16:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Mamaque40.... très très heureux de te voir ici.... bon Noël à toi... 

Coucou Mezig51....  où es-tu..? bon là je crois que j’ai réussi à te vexer... ou tu n’es pas levé...!

Alain 47... Joli.... joli... ton sapin...! si avec ça le père Noël t’oublie...

Réponse de Alain 47 05 n° 2175/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 16:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , je le fais tout les ans et je crois encore au pere noel , (le mien)

Il y a 20 ans , il ne nous a pas oublié , il a travaillé toute la journée pour nous apporter le lendemain un petit Clement

On fetera son anniversaire avec toute la famille le jour de noel a la maison

Réponse de mezig 51 02 n° 2176/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 16:33
Titre: RE: Vie de passionné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BERNARD!!! Tu ne mérites pas l'amitié de MEZIG, la sanction tombera ce soir lors de mon passage!!

Réponse de mezig 51 01 n° 2177/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 16:35
Titre: Noël

Excellent NOEL à tous.

Réponse de incognito 01 n° 2178/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 16:46
Titre: RE: Vie de passionné

Sont-ce toi, Mezig et LUI,  en rouge et blanc aux couleurs dacquoises avec l'oeil vif?

https://www.youtube.com/watch?v=IVFc0QrsHww

Réponse de bernard51 04 n° 2179/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 17:19
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig je laisse la porte des Amis ouverte.... si ça ne bouge pas dans la cahute... c’est qu’on est au lit... tu n’as qu’à déposer le cadeau au pied du sapin.... merci père Noël....

Réponse de Audrey47 06 n° 2180/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 17:37
Titre: RE: Vie de passionné
Coucou à tous, que de belle paroles encore aujourd'hui sur se forum ça fait du bien de lire depuis le boulot quand on passe les fêtes au travail. Mais bon on sera là aussi pour les gens qui ne peuvent pas partir en famille et les rendre heureux. Passez un bon réveillon avec un bon repas !!! Je vous fait à tous de gros bisous. Et surtout soyez sage si vous voulez que le père Noël passe !!!
Réponse de bernard51 02 n° 2181/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es là mon Mimi.... je t’ai vu...

Ce soir tête à tête avec Françoise « la mienne.. » au menu, salade verte et jambon... mais bon, on se rattrapera demain midi chez et avec enfants et petits enfants... 

Celle-ci rien que pour Minou et toi... en pensant très fort à lui...

https://youtu.be/2mG9ekFUtb4

 

Réponse de bernard34 03 n° 2182/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 17:58
Titre: RE: Vie de passionné

Je voulais souhaiter un bon réveillon au pays du bon vivre et de la bonne humeur.

Réponse de jeanmich64 04 n° 2183/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 18:03
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis.

Journée plancher terminée.  Le dos ? Haché,  mais ça fait du bien de se faire aller. Merci à tous ceux qui sont contents pour moi, je le suis aussi , mais maintenant, reste à finaliser la chose.

On vient d'aller au cimetière,  voir le sapin que Ohiana a mit pour son Papa , hier soir.

Les larmes n'étaient pas loin. Le sapin est, décoré et il y a même une guirlande de couleur , qui fonctionne avec des piles. Elle a décoré le pot elle même .......ça prend aux tripes.

Bienvenue aux nouveaux,  la porte est ouverte , il suffit juste de la pousser .

Joyeux Noël à tous

A demain pour l'ouverture des cadeaux

Bises à toutes et tous.

 

Réponse de incognito 04 n° 2184/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 18:11
Titre: RE: Vie de passionné

Sensibilité et réceptivité exacerbées, aujourd'hui... Tu fais très fort Bernard avec tes morceaux choisis...

Notre rencontre ce soir chez les grands-parents de Héo est programmée pour 19 h. Papie Gilou reste fragile et a besoin de se coucher tôt, un apéritif dinatoire est prévu, lequel aux vues des mets préparés par ma fille et mamie Francine sera largement copieux. Pour l'occasion Madame SFR dont je garde la maison et le courrier nous a offert une bouteille de champ pour boire en famille...

Après, grand calme dont j'ai particulièrement besoin.

Belle soirée à tous.

Réponse de patrick47 05 n° 2185/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 18:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bon Noël les "pationnés" et  comme l'a dit Jésus bien avant moi , "AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES "!

Réponse de incognito 04 n° 2186/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 18:14
Titre: je

J'imagine Jeanmi la tombe de Cédric qui scintille... WOUAH... Chapeau à ta petite-fille...

Enormes bisous à vous.

Réponse de coco47 03 n° 2187/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 18:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous !! 

Une petite incursion chez nos voisins Passionnès pour leur souhaiter de Joyeuses Fètes a tous les membres 

de votre cite !  Surtout bonne santèe ,helas tout le monde n'est pas logè a la mème enseigne  mais c'est la vie !

   Bien des choses a tous et que la fète vous soit le plus agrèable possible !!! A ++++ Coco47!!

 

Réponse de Marcel24 02 n° 2188/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 18:25
Titre: RE: Vie de passionné

Passer un joyeux noel bises à tous 

Réponse de incognito 01 n° 2189/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 18:29
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Coco47 et Marcel24 que tout soit superbe pour vous aussi.

Réponse de bernard51 04 n° 2190/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

Ce forum, en plus de « passionné » aurait pu s’appeler « AMITIÉ et PARTAGE... ».

Quel plaisir de vous voir pousser cette porte qui ne possède pas de serrure....

Palou, ton post de 10h48 a encore fait tilt... quelle justesse dans ton analyse, dans tes propos... je me délecte en te lisant....

Min tiot père, bon Noël, je vais répondre à ton MP.

Réponse de legitan 09 n° 2191/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 19:28
Titre: RE: Vie de passionné

La prière et faites..
Bon Noël les amis

Réponse de bernard51 04 n° 2192/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 20:05
Titre: RE: Vie de passionné

Merci John..... merci pour tout cet amour que tu nous témoignes... Nous t’aimons...

Réponse de Minou64 05 n° 2193/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 20:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir  tout le monde ,

Je ne sais pas par où commencer , j'avais tellement de retard dans la lecture des posts.

Mais je remercie tout ceux et celles qui ont félicité Minou pour son cadeau de Noël .

Je vous souhaite de passer un bon réveillon !! .

Passer de bonne fêtes de Noêl !!

Bisess 

Réponse de Minou64 04 n° 2194/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 20:27
Titre: merci

Merci John ,

Bon Noël a toi aussi 

Bisouss 

Réponse de Minou64 09 n° 2195/30063
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Je souhaite un Joyeux Noël à ma Maman et à notre Fils Cédric , qui nous regardent de la haut !! Grosse Bisess Je Vous Aime

Réponse de jeanmich64 012 n° 2196/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 05:28
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

J'attaque à liŕe et je tombe sur le post de Minou. Les larmes sont là. Il est vrai qu'en cette période,  ils sont encore plus présent qu'a l'habitude .........mais comment oublier ???

Très mauvaise nuit pour moi, je me reposerai ce soir sûrement !!!

8 °,, ciel couvert, encore un peu de brouillard , une vraie journée d'hiver en vue

Le café coule et j'en fais du plus corsé pour certains réveils difficiles. Exceptionnellement, il y a des petits gâteaux. Oh putain , heureusement que j'ai relu , j'avais marqué gâteux  !! Ouf , j'ai eu chaud.

Aujourd'hui ouverture des cadeaux , il y a de la photo dans l'air !!!!

Minou a passé son après midi à s'affairer en cuisine et elle était vraiment fatiguée hier soir.

Merci Minou , je t'Aime.

Comme  Noël est une période d'amour et de partages , je vous fait à tous de très gros bisous et je vous dit : je vous aime....

Réponse de Marcel24 04 n° 2197/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Merci jean mi ,

le père Noël m a apporté la crève, je vois qu il ya des cadeaux d ouvert ?

le petit n a pas pu attendre . Peu être que dans le mien il y a des médocs 

Joyeux Noël à tous

Réponse de jeanmich64 04 n° 2198/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 07:48
Titre: RE: Vie de passionné

Ca va aller Marcel , un petit coup de gnôle et la crève peut disparaître. Si non , il faut renouveler le traitement.

Avec modération bien sûr, à condition qu'elle vienne ?!!

Je n'ai encore ouvert aucun cadeau, d'ailleurs pour le moment, je n'en ai qu'un !! Mais ,c'est LE cadeau .

D'ailleurs va falloir que le Père Noël s'active , le sapin est vide !!!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 2199/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de jeanmich64 02 n° 2200/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 07:55
Titre: vie de passionné
Réponse de jeanmich64 01 n° 2201/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 07:57
Titre: vie de passionné
Réponse de jeanmich64 01 n° 2202/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 07:59
Titre: vie de passionné
Réponse de jeanmich64 03 n° 2203/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 08:01
Titre: vie de passionné
Réponse de Marcel24 03 n° 2204/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 08:06
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Ca réveille jean mi , personne n est lever encore , je suis dans canapé avec mon roulot de sopalin sacré rube , le brouillard est épais ce matin , j attent un peu puis je vais allez bricoler à plus

Réponse de legitan 05 n° 2205/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Marcel, mon pauvre toi aussi arrête de faire le jeune dormir nue, t'habiller avec un short, et un Marcel courage mon ami je t'embrasse..

Jeanmich, mon chéri ouvre ton cadeaux moi aussi j'ai eu 1 seul cadeau mais je suis heureux de se petit Noël tranquille...

Minou, t'ai pensé pour ton fils sont normal car il et là tout prêt de vous je vous aime...

Incognito, des fois les étoile reviennent d'un seul coup....

Mon papounet, debout aller...

Réponse de JMC2 03 n° 2206/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous souhaite une belle journée de NOËL . Entouré d'amis ou de la famille . 

Bises A TOUS 

 

Réponse de Minou64 03 n° 2207/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous souhaite une Belle journée de Noël !! 

Gros Bisousss à toutes et tous !!!

Réponse de Minou64 04 n° 2208/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 09:11
Titre: RE: Vie de passionné

Papa Noël n’as pas eu assez de papiers !! 

Réponse de Minou64 05 n° 2209/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 09:17
Titre: RE: Vie de passionné

Punaise alors ! Pas possible çà ! toujours tordu !! comme moi en fait ,alors ce n'est pas grave !! .

Attention !! Torticoli !! sa va changer des rhumes qui paressent à l'horizon !!

Bonne Journée 

Bissss

Réponse de bernard51 011 n° 2210/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 09:29
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes chéris.... et les autres...

Bon Mimi.... tu es prêt.... alors.... GO.... c’est parti...!

John STP ne me bouscule pas... c’était une nuit de Noël.... (......).

Pour moi, rien sous le sapin ce matin... mais c’était prévu... que nenni pour les grands.... seulement dès paquets et enveloppes pour les « chicouf.... »  et puis, mes cadeaux.... ce sont ceux qui me comblent d’amour..... ma famille, mes  AMI(E), mon gamin, et vous tous, Amis plus ou moins proches... les cadeaux du coeur sont les plus beaux... Merci à tous...

Bon voila, fête ou pas fête.... ma rééducation à peaufiner, ensuite décrassage de la bête... passage de deux « chicouf » pour récupérer les cadeaux (Jojo 6,5 ans croit encore au père Noël...) et ensuite direction le gueuleton chez notre fille.... délais de route...(500m).

Une palombe m’a chanté un joyeux Noël.... elle est encore dans l’arbre à 20m de moi...

Mimi, je descends en salle de gym...  avec le tel. fixe on ne sait jamais... Notre étoile scintillait encore plus que d’habitude.... quand je me suis levé.... Il a bien gelé ce matin..

Encore un Bon Noël à tous .

 

Réponse de bernard51 05 n° 2211/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 09:36
Titre: RE: Vie de passionné

Ah oui quand même... Minou si tu as besoin de papier.... j’en ai un stock...hihihihi....

Bisous ++++++++++

Réponse de HAIFFE Jay 09 n° 2212/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 09:45
Titre: RE: Vie de passionné

Image, MINOU 64 qui résume à elle seule , ce dont nous avons besoin tout simplement.

Cadeaux pour les enfants , chaleur humaine , amour, et là,une très belle horloge qui à elle seule, est là,pour nous rappeler ce que représente le temps, et qu'il est précieux

Moi , les miens d'enfants , sont hélas beaucoup trop loin, étions tous les deux seuls , hier soir.

Mais comme disait avec raison la Maman , ;"Nous sommes encore ensemble"

N'est-ce pas ce qui compte????????

Soyez sage à midi  à table.....

Réponse de PALOU13 06 n° 2213/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 10:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde , 

Alors ......... vous avez été sages , nous pas trop !  Et ce matin , quelques restes , une petite migraine  qui devrait vite se dissiper . 

Comme toi Bernard je dis tous les ans : " pas de cadeaux " et il n'y a rien à faire les belles-filles n'écoutent pas !  Tout est déformé et trop excessif  , beaucoup trop de cadeaux , et déjà une mauvaise pédagogie qui laisse penser que l'opulence fait partie d'une vie normale ............ 

Bon OK , je ne vais pas commencer , car les dames du post qui étaient prêtes à me faire la bise , vont finir par me dégager à coups de pompes dans le C... !

Et voilà maintenant que la digestion est à peine terminée , qu'une odeur de morille vient me titiller les narines jusqu'à l'ordi ..........Boudiou , je n'ai plus faim ! 

Bonne journée 

Réponse de Yanbial 07 n° 2215/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 11:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde joyeux noël a vous tous, petit réveillon avec mon épouse (mimi) sympa tout les deux,aujourd'hui ma maman et mon frangins nous rejoignes pour continuer cette journée de noël j'avais arrêté de boire et j'ai arrosé ça bonne journées,adischats

Réponse de incognito 06 n° 2216/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 11:50
Titre: RE: Vie de passionné

Que d'animation sur ce forum...

Réveillée par ma fille, je me suis couchée tard dans la nuit, quand j'ai des raisons de bonheur, le sommeil se fait la malle, laquelle est absente de chez elle je suis allée réparer un oubli... La tourte au saumon oubliée dans le micro onde/four!!! ça y est elle est dans un de ses frigos!!!

Je souhaite du fond du coeur qu'il y ait pour vous tous et vous toutes des lumières partout, cette étoile dont parle joliment John et cette folle espérance de jours que l'on aimerait... au quotidien...

Minou peux-tu m'expliquer tes liens??? Tu sais que j'ai oublié d'être douée.

M@ïm@ï est planqué dans sa cuisine pour régaler son monde...

Je vous entraîne dans cette bellissime farandole de Noël... avec de tendres bisous et des éclats de rire!

Réponse de incognito 04 n° 2217/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 11:52
Titre: RE: Vie de passionné

Pour te rejoindre, Yanbial, mon mari avait coutume de dire "quand on n'a rien à fêter... on arrose ça!!!

Réponse de Audrey47 09 n° 2218/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 14:53
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou, je vous souhaite un joyeux Noël, profitez bien de votre famille. Hier soir petit repas tranquille avec mes parents et ma sœur, puis dodo. La avec les collègues on vient de manger toutes ensemble, ça fait du bien et ce soir repas chez mon oncle puis en rentrant on va pouvoir enfin ouvrir nos cadeaux.

Vous savez ce qu'on a fait au boulot hier ? On a tous mis nos chaussures dans la chambre d'un papy car il a un sapin avec notre liste pour le père Noël dedans. On l'a fait quand il était au repas du soir il a eu la surprise en revenant. Je vous dit pas comment il était heureux tellement bien qu'il en avait les larmes aux yeux. Il. Nous croyait pas quand on lui disait qu'il aurait nos chaussures le 24.Aubfinal 14 paire. Je voudrais bien vous mettre la photo mais d'une avec mon tel j'y arrive pas et de 2 je veux pas que tout le monde l'a voit sur internet sa chambre c'est sa vie privé. Mais c'est trop beau !!!!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2219/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 16:08
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de Minou64 01 n° 2220/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 16:35
Titre: RE: Vie de passionné

Joyeux Noël Lulu !! 

Ben tout simplement tu clique sur la premiére phrase et tu vas voir se qui va apparêtre ! 

Pour une fois c'est pas Minou qui travaille le matin ! lol ! 

Bisousss

Réponse de Minou64 02 n° 2221/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 16:41
Titre: RE: Vie de passionné

Oupssss : Apparaître !! 

Ouiiiii c'est plus joli !! 

Réponse de PALOU13 02 n° 2222/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 17:38
Titre: RE: Vie de passionné

HJ tu crois beaucoup à tout ça ?  Moi pas trop , par contre notre Audrey semble sincère , réaliste et attentionnée , et pour des jeunes de son âge , chapeau bas mams'elle , j'en aurais bien fait une de mes belle-fille !  Je ne risque rien à écrire ça , mes belles-filles ne chassent pas !  Dommage ....... 

Réponse de Marcel24 01 n° 2223/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

J essaye de tenir le coup ça empire mais faut tenir , demain au boulot , comme je disais sur La Tribune ce soir pas mal  de barres très hautes impossibles de voir ce que c était des grues ? Un bon bain et un grog peu être ?

jean mi prépare le café pour demain comme d ab et un petit peu de médoc s il t en reste , ne prend pas tous laisse moi s en un peu j en aurai besoin . 

Bisous à tous bon courage il faut finir les restes comme d ab ,bonne soirées 

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 2224/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis!!!!!

Ce matin bobo tétête, affreux, çà c'est la faute au vin blanc!!! mdr!!!!!

Bon bé à midi, c'était bien bon , hier au soir chez Flo et Lili, aussi ,tout le monde s'est régalé , j'ai débarrassé rnangé,,la vaisselle tourne et ce soir on mange les restes ,allez je vais remettre la table!!!!!

Je crois que je vais prendre un doliprane  au cas où!!!!!!

Bonne soirée tout le monde!Audrey Géniale !!!!!!!! je parlais justement de toi à table avec mes enfants à midi !Bel exemple à suivre!!!!!

Allez je vais voir si Nestor (c'est le p'tit nom de mon lave  vaisselle)  a fait son boulot!!!

Bisous!!!!

La Sainte Barbe !!! elle est belle l'année 2019 devrait être prospère mdr!!!

La Table est prète!

Il est passé ici aussi !

Réponse de bernard51 08 n° 2225/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 20:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille, les amis et les autres...

Voilà une première étape de passée..., pas eu besoin de voiture balai.... ni de SAM pour rentrer... la salade verte et le jambon d’hier soir sont bien passés... même pas mal à la tête...

Ce midi, notre fille, notre gendre et leurs deux enfants, en plus d’une belle décoration de table... nous avaient concocté quelques petites choses délicieuses... mention spéciale au gendre qui avait cuisiné le sanglier... « 10 à table... »

Les petits enfants... plus si petits que ça... ont été gâtés mais sans exagération... 3 étudiants ont plutôt besoin d’espèces, le plus petit 6 ans et demi, qui croit encore au bon papa Noël, comptait  ses paquets.... et de dire « moi je n’ai pas eu d’enveloppe... ». Les adultes, comme prévus, se sont contentés de brassées d’amour...

 

Pour la seconde étape....  Alsacienne.... les bordelais arrivent à Epernay le 27, le 29 au matin départ pour l’Alsace afin de rejoindre 4 couples de Clippertoniens dans un gîte. Le soir, soirée cabaret « spéciale Johny Halliday... » Le 31, soirée dansante dans une salle des fêtes à côté de Colmar. Le 2 au soir invitation de toute la bande chez une Amie commune... Les autres soirs repas en commun... tout le monde met la main... « à la pâte et au porte-monnaie... ».

C’est la 6eme fois que ce groupe se retrouve tous les ans pour le réveillon... un grand moment d’amitié, de convivialité et de souvenirs de notre escapade en 1966 sur Clipperton... Les années passent.... mais pas l’amitié....  

Les Alsaciens aiment et savent s’amuser... Pour preuve, malgré les Km, nos amis bordelais ne veulent surtout pas manquer ce moment... Combien de temps ça durera encore....? Il y en a un qui , il y a 4 ans, nous a quitté quelques jours après le 1er janvier...

 

A vous lire, sur La Tribune ou sur le forum, tout le monde semble satisfait de cette cuvée 2018, puisse la bonne entente se poursuivre.... même si je ne me fais pas trop d’illusions... les hommes restent des hommes... avec leurs bons et parfois leurs mauvais côtés....

Un seul et unique vœu que notre forum garde sa bonne humeur, en espérant peut être nous retrouver pour Caplong 2019.... Notre gitan nous a promis ce RV si important pour certains d’entre-nous....

Demain un grand jour pour mon AMI et moi.... deux ans d’une amitié hors norme.... SVP, ne pas nous déranger à partir de 18h....

Bon aller,  assez de baratin pour aujourd’hui..... Bonne et douce nuit à toutes et tous...

 

Réponse de legitan 05 n° 2226/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Que c'est beau tout sa....

Réponse de bernard51 06 n° 2227/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 21:43
Titre: RE: Vie de passionné

Mon gamin, si tout ça est beau... comme tu dis..... toi aussi tu es beau.... et tu y es pour quelque chose...

Je t’aime mon gitan préféré... Bises à toi et Delphine...

Réponse de Banitcho 05 n° 2228/30063
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 23:44
Titre: RE: Vie de passionné

Je rentre là sur la pointe des pieds juste pour remercie tous ceux qui me répondent et surtout John, mais ça c est la famille.au fait banitcho chez nous ça veut dire le .sanglier. pour ce ki me l ont demandé.merci Bernard pour ton message, vos blés sont magnifiques,moi j e mis des lentilles ,sais pas si ça attire qq chose à part les palombe!!. Pensées à tous ceux qui ont passé noël tous seul et une prière à notre seigneur pour que règne l entente.

Réponse de jeanmich64 03 n° 2229/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 05:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis et les nouveaux,

3°,ciel étoilé et léger vent de Nord Est pas chaud.

Je vais faire le café pour le réchauffer  !!!

Je vais sur MP , des larmes, je viens ici et encore mes yeux coulent , va falloir que j'arrête, on va me prendre pour une gonzesse !!!

Bernard , notre étoile scintille fort ce matin.......

Ce matin pose parquet avec mon frangin, jusqu'à 11h30 maxi , après ce sera petit resto avec les enfants et petits enfants.  Il sera là,  c'est plus que sûr.  Quel con , je me fais pleurer moi même  !!!!

18h , non pas l'heure de l'apéro , mais le moment de partager 2 années d'une Amitié hors norme , une Amitié sans failles......MERCI Bernard !!! Je t'aime.

Les autres aussi , soyez pas jaloux comme ça !!!!!

Allumage feu et occupations matinales , ordi , tablette et mots flèchés.

A pluch les Amis....

Réponse de legitan 07 n° 2230/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Banitcho, tu et le bien venu sur se forum et un gitan de plus comme quoi ont n'ai pas tous pourri sache que je suis le gardien de se se forum tout c'est personne sont de bonne personne la joie, l'amour, et l'amitié, et la sur se forum..
Grasse a se forum j'apprends à écrire de mieux en mieux, même si beaucoup de faute sont encore la mais pas grave au moins je me sens bien ici..
Mais sache que ma vie reste mais coutume, mais racine tous c'est personne sont dans mon cœur,...
Aujourd'hui je peu êtres un ange, mais si demain ont fait du mal à un menbre de se forum je suis capable de faire beaucoup de route pour les vengers, et la personne devra payer le prix fort...

Réponse de legitan 06 n° 2231/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
J'espère que vous êtes Rémi de se petit Noël en famille que les cadeaux sont beau et la vaisselle rangée...

Réponse de incognito 04 n° 2232/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis...

Bon anniversaire aux Nanard et Jeanmi...  Quel bonheur.

Jeanmi... tu n'es pas une gonzesse... mais un réceptif hautement sensible.

Pas de panique John, on s'en fout des fautes quand ton coeur ne commet aucune erreur.

https://www.youtube.com/watch?v=8V39ZN00c2c

Réponse de legitan 05 n° 2233/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:03
Titre: RE: Vie de passionné

A quand le mariage moi je veux êtres le témoin.. Que votre amitié reste sur la même longueur pour longtemps..

Réponse de incognito 04 n° 2234/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

ALERTE!!!

LES MINOUX!

Une enveloppe jaune, une écriture que je découvre, super, une carte noircie de gentillesse ET un chef d'oeuvre tout en couleurs. Moi, je vous dis MERCI...

Réponse de Minou64 06 n° 2235/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde ,

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Bernard et Minou !! 

Ce soir les oreilles vont chauffer !!  ( on se comprends ) lol !! .

Un Grand  Merci a John pour avoir crée se site , trés bonne idée pour tous finalement !! .

Hey ! Hey ! c'est un peu à cause de Moi !!  ( vous connaissez la chanson ) .

Je crois John que cette Amitié restera jusqu'à la mort !! , mais je pense que si tu te mes entre les deux , vous

allez me faire un Joli Trio .

Un trio que j'aime et que j'adore !!!! .

Bon aller je sors les kleenex !! qui, qui n'en veux !!! .

Minou sa va être ta journée de pleurs , quoique je ne suis pas loin malgrés que je n'usse plus de larmes !! .

Aller je vous laisse !! 

PS :

J'espere que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mon courrier Spécial Hommes !! il fallait que je le dise !! lol

(oupsss kleenex lol !! ) .

Bonne journée à toutes et tous !!!

Bisoussssss

 

Réponse de Audrey47 06 n° 2236/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

Tout d'abord je remercie Haiffe Jay pour la personnalité de mon prénom,oulala quand j'ai lu ben je me suis bien reconnu c'est impressionnant et surtout bien vrai.Alors palou vous dites que vous y croyait pas et moi je peut vous dire que là c'est pas des conneries!!!!

M@ï M@ï vous avez parlez de moi pendant le repas le jour de Noël!!!Alors là je suis bien surprise et très touché je crois que vous aussi vous voulez me faire sortir les kleenex!!!!Le père Noël aurait dû en porter hier pour toute les personnes du site.lol

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui,pas trop de mal à la tête,ni trop l'estomac barbouillé avec tout ces repas??Aujourd'hui moi grasse mat' ça fait du bien et je crois que la journée va tourner au ralenti

Réponse de bernard51 06 n° 2237/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, mais surtout à toi mon AMI.... c’est notre jour... rien que pour nous deux....

Il y a 2 ans, nos chemins se sont croisés via ce site.... et depuis ce jour, ensemble, nous avons cultivé ce qui aujourd’hui est une AMITIÉ en majuscule...

Jean Michel, mon AMI je te dédie ce texte..., il n’est pas de moi.... mais je l’ai fait moi....

« Un AMI vous aime tel que vous êtes.

L’amitié donne de la couleur à la vie.

Rien ne vaut les encouragements d’un AMI.

Avec un AMI à ses côtés, aucune route se semble trop longue.

Un AMI te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées.

Un AMI, c’est celui qui voit clair en vous et qui vous garde quand même comme AMI.

Un AMI, c’est comme un phare marin, il vous aidera toujours à trouver le bon chemin.

Les bons AMIS sont comme les étoiles. Tu ne les vois pas toujours, mais tu sais qu’ils sont toujours là.

Etre optimiste est facile quand on a un AMI fidèle dont les messages d’amitié son des raisons de croire en l’amitié.

Que l’on fasse le mal, il avertit. Que l’on fasse le bien, il exhorte à la persévérance. Que l’on soit en difficulté ou en danger, il assiste, soulage et délivre. Un tel individu est, vraiment, un AMI véritable et distingué..

Il n’y a pas de meilleur miroir qu’un AMI véritable... 

 

Quant à toi, John, tu ne seras pas notre témoin... il n’y aura pas de mariage... mais tu sais que tu fais partie entière de l’amitié qu’il y a entre Mimi et moi...

Jean Michel et moi, nous t’avons adopté... tu es le fruit de notre amitié.... tu es notre gamin... et nous t’aimons comme des parents de coeur....

Vous, ne soyez pas jaloux, je vous souhaite tout le bonheur que j’ai d’avoir rencontré mon Mimi et notre gamin .... ils sont pour moi indissociable...

Si vous n’avez pas encore rencontré l’AMI.... ne désespérez pas.... regardez autour de vous... il est peut-être à porté de main...

Bonne et très douce journée à tous...

Réponse de incognito 03 n° 2238/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:07
Titre: RE: Vie de passionné

WOUAH Nanard... La tellement si belle amitié...

L'essentiel n'est pas seulement de parler mais de savoir qu'on peut le faire...

Un véritable ami est une douce chose... Il cherche les besoins au fond de coeur...

Mais l'amitié entre un ours et un cap bourru quand s'y mêle la bohème... ça nous fait un trio détonant!!!

Soyez heureux les mômes!!!

Réponse de incognito 04 n° 2239/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

Pardon pour détonnant!!! avec 2 N, c'est mieux!

ça y est j'ai ma crêve annuelle, ça veut dire que d'ici peu je ne pourrais plus parler, j'ai bien dit parler, je préviens mes interlocuteurs téléphoniques, mais écrire reste permis!!!

A pareille époque, mon mari savourait mes silences et chuchotis!!! ça lui faisait des vacances. Comme j'avais une entreprise de permanence téléphonique, une moyenne de 1000 à 1500 appels la journée, il est évident que je n'arrêtais pas de bosser, c'était épique!!! Le must c'est que quand on est empêché de parler, on va à l'essentiel!!! Je me prépare pour aller croquer chez ma fille avec le plus beau des bambinos, je vous le dis en secret, il devient de plus en plus beau dit la mamie objective!!!

Bon app les amoureux de Gurs avec the family.

Réponse de jeanmich64 05 n° 2240/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bon ben , vous avez gagné,  je pleure , bande de vilains que vous êtes. Mais je vous aime quand même. 

Maintenant,  direction la salle de bain pour un nettoyage complet de la bête  !!

Direction resto et grande joie d'être avec toute la petite famille. Il va manquer c'est sûr,  mais je sais qu'il viendra nous voir........

Bon après midi à tous et toi mon AMI , à ce soir . Mais que va t-on bien avoir à nous dire ??? On va trouver sans chercher. Le texte sur l'amitié est fort , tu aurais pu l'écrire. 

Bises à tous .

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2241/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:44
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu moi aussi, surprise!!!!!! une missive jaune remise en mains propres par le facteur qui me dit qu'il y avait écrit dessus ;Ne pas plier!!!! et là un champs de Lavande ,un Original en plus, et une belle carte de Voeux pleine de gentillesse!!!!

Merci infiniment Minou et Jean Mich et à mon tour je vous souhaite le meilleur pour cette Nouvelle Année qui arrive ,que les ennuis restent loin de vous tous sur ce forum, et que la Sérénité règne!!

Encore merci ! Gros Bisous!!

Jean Mich tu peux continuer à dessiner !!!!!!

Réponse de incognito 03 n° 2242/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:49
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as vu comme il a du talent notre Jeanmi... Tu verras dès qu'il va devenir célèbre!!! Noius, nous dirons oh oh mais je le connais!!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2243/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:53
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu il faut bien garder ses dessins ,on ne sait jamais ils pourraient prendre de la valeur et on se ferait de la tune,mais chuuuuuuut faut pas lui dire....................

 

 

Réponse de incognito 02 n° 2244/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:18
Titre: RE: Vie de passionné

On ne lui dira pas!!!

Réponse de mezig 51 05 n° 2245/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour .bonjour.

Après  2 dîners de réveillon ,dimanche et lundi et un déjeuner de Noël " c'est comme ça dans les familles recomposées " je suis tout décomposé, il a fallut empiler les bûches pendant ces 3 jours et quelle chaleur malgré un arrosage intensif, étant le chauffeur et voulant éviter un éventuel retour de flamme je ne me suis pas mis à la pompe .

Et puis,pendant que je vous tiens, la dernière devinette de l'année, je sais que bon nombre d'entre vous vont y répondre et y prendre plaisir !!

Monsieur et madame DANSLARUE ont 2 fils ,quels sont leurs prénoms ? 

Surtout pas de commentaire désagréable  à  mon égard , à vous lire !

 

Réponse de jeanmich64 04 n° 2246/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:10
Titre: RE: Vie de passionné

Content les filles que mes dessins vous plaisent , je les ai fait il y a 15 ans déjà,  voir plus. Contrairement à moi il n'ont pas prit une ride !!. 

Pour la carte  , je ne sais pas trop , mais comme on dit , on ne peux pas être bon partout.!!

Dans moins d'une heure,  le téléphone va sonner .... .

Là, tout le monde est à la maison et les larmes , encore, ont coulé. Tout le monde est content,  même notre Cédric a été gâté,  comment il serait mieux ici.......

A plus tard sûrement 

Réponse de Alain 47 04 n° 2247/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir Mezig

La famille DANSLARUE  avec Gilles et John

Réponse de incognito 03 n° 2248/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:24
Titre: RE: Vie de passionné

Très fort ce que tu écris Alain47... J'ai essayé de réfléchir sans rien trouver! Attendons le verdict de MAÏTRE MEZIG!

Réponse de legitan 02 n° 2249/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:27
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je n'ait pas eu de dessin

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 2250/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

 

20/20 pour Alain

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2251/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

Pour le fun, une reprise par Soprano:

https://www.facebook.com/france3/videos/794724090882652/

Réponse de mezig 51 03 n° 2252/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bravo à ALAIN 47.

Excellente  soirée à tous.

Réponse de incognito 00 n° 2253/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:16
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de bernard51 06 n° 2254/30063
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous,

Les oreilles ont chauffé.... un jour comme celui-ci ne se résume pas en 5 mn au téléphone... Qu’est ce qu’ils sont bavards dans le 64... plus d’une heure.... le téléphone n’a pas eu besoin de sonner longtemps... ça a décroché vite fait... l’appel était attendu...

Moi aussi le facteur est passé... donc ça fait 3... il y a un facteur qui traîne.... toujours le même.... donc pas d'étrennes pour lui... bon d’un autre côté il y a des destinataires plus difficiles à joindre que d’autres... non je n’ai pas parlé d’un gitan...!

Mezig, Danielle va pouvoir te mettre au régime.... remarque, il doit bien te rester un os à ronger..., avec quelques champignons que nous t’avons fait économiser la fois dernière... pour la boisson je te conseille « la municipale », il paraît que c’est un millésime cette année... Pour information, tu as un fan dans le 64... il adore la finesse de tes petits mots...

Je vais terminer cette journée par quelques mouvements de rééducation.....

Bonne soirée et nuit à toutes et tous...

Réponse de legitan 06 n° 2255/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mais chérie....

Réponse de jeanmich64 06 n° 2256/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

2° , ciel étoilé,  .......Bernard, elle brille !!

Merci pour le café John et étonné que le facteur ne t'es rien apporté,  aujourd'hui sûrement  ?. Tu as été sage , donc t'auras un dessin aussi !!

Ce matin je repars poser du parquet , pour midi , voir avant le chantier sera terminé. 

A plus tard mes Amis

Réponse de incognito 06 n° 2257/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

Décision énergique: je repars me coucher dans ma crêve tenace que je viens de soulager avec un cacheton!

Bravo Jeanmi pour ton énergie et ton regard lumière.

Merci John pour le kawa!

A bientôt peut-être.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2258/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la Troupe ,lulu soignes toi bien ici aussi il y en a des crèves ,j'espoère passer à travers!!!!!

Merci pour le kawa,j,john travailles bien,et toi aussi jean Mich !!!!

Allez un autre café et c'est parti, au ta,f Bisous à tout le monde!!!

Réponse de Minou64 05 n° 2259/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Passez une bonne et belle journée !!

bisousss 

Réponse de bernard51 07 n° 2260/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille....

Vous ne pourriez pas faire moins de bruit.... il y en a qui sont à peine réveillés...

Vous avez vu la nouvelle formule des MP ..... et bien ça me plaît.... je vais peaufiner ma formation... j’ai déjà écrit 2 MP ..... un à notre chef du forum.... et un à mon AMI.... il exagère... une heure au téléphone hier soir, un MP ce matin.... je ne peux plus l’arrêter... il va m’user..... mais bon, j’aime ça...

Je reviendrai plus tard.... j’ai du boulot....

Bisous mes chéries.... oh merde j’allais oublier les mecs....  allez, vous aussi je vous bise....

Réponse de Banitcho 06 n° 2261/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 11:00
Titre: RE: Vie de passionné

P.... vous êtes tous un peu loin du 06, dommage, j aime rencontrer en vrai les amis avec qui je partage mes passions.enfin voilà mon adresse:
Fabian.bonillo8@gmail.com
En espérant que ma confiance ne me fasse pas de tort. Pur ce qui est de l orthographe moi,j ai eu le temps de l étudier dans 1 endroit pas très sympa,c pas grave les fautes, comme y en a qui disent: c est le coeur qui parle.salut la famille.

Réponse de incognito 05 n° 2262/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 11:03
Titre: RE: Vie de passionné

JE ME REVEILLE!!! "Je suis encore toute fripée" comme la rose du Petit-Prince!!! mais déjà en meilleure forme donc c'est super!

J'aime également la nouvelle formule des MP, Olivier est un génie, dit-elle, songeuse... Le grand confort.

Les deux mecs "échangistes" d'écrits et de paroles, n'arrêtez pas le flot puisqu'il vous rend heureux.

Tout en douceur je vais essayer de me bouger un peu!!!

Bisous, bisous, bisous.

Réponse de bernard51 04 n° 2263/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 12:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Banitcho,

Sur ce forum du cousin.... tu ne crains rien.... c’est une famille..., ce sont des amis...

Pour ma part.... ton adresse mail sera utilisée pour te faire parvenir quelques photos.... ça te permettra de mettre des visages sur des pseudos.... bien évidemment tu n’auras que des photos qui me sont personnelles... certains procéduriers seraient capables de faire jouer « le droit à l’image... ».

Pour l’orthographe.... ceux qui s’attachent à cela ne sont peut-être instruits et pas forcément les plus intelligents....

Bonne journée à toi...

Réponse de incognito 01 n° 2264/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:28
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de incognito 04 n° 2265/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 14:16
Titre: RE: Vie de passionné

L'apparition exceptionnelle et attendue de certains pouces me fait plaisir dit-elle avant d'aller redormir! Merci.

ça veut dire qu'on VIT qu'ON" est quelque part...

Réponse de Marcel24 03 n° 2266/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous comme incognito ce matin cacher , mais après pas au lit , au boulot dur dur ,mal partout ,rhume et la toux.

c est dur mais en bossant on essaye d oublié, ça marche un peu 

le patron m a dit rentre en voyant m à tête , je Te paye la journée ,je lui es repondu non ,qu es ce que tu veux que je fasse au lit ou le canapé au chaud ? Encore les médocs ,miamiam ,un bon bain bien chaud , et demain à fond j espère , j aime pas ca ramer au boulot

bref ici pas beaucoup hivernantes et du jour au lendemain il y en a partout ,comme dimanche un vols impressionnant qui ce pose a 300m ça a durer 30 s puis un raffut incroyable tous tes reparties je me suis régalé 

Bonne soirées à vous tous , bon app 

incognito normalement ça dur 3 a 4 jours ( normalement)

bises à tous 

 

 

Réponse de incognito 03 n° 2267/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:51
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Marcel, j'ai la chance, moi de pouvoir me reposer et je ne 'en prive pas. Il faut que je retrouve  un semblant de forme pour mon WE Bordelais.

Belle nuit à tous.

Réponse de incognito 01 n° 2268/30063
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:15
Titre: RE: Vie de passionné

Quand la valse se décline en jeunesse, grâce, duo, solo ou ballet!

https://www.youtube.com/watch?v=cPiCejN-Wek

Réponse de jeanmich64 03 n° 2269/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 05:10
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Le café coule et vite vite,  je vais repartir, pas envie de choper la crève  !!! Soignez vous bien tout de même. 

7° , ciel couvert , on verra bien le temps qu'il fera. 

Cet après midi on a les petits en garde à vue.....

John , j'espère que tu vas recevoir la lettre très vite. Je comprends pas pourquoi tu ne l'a aps eu ?

A pluch

Réponse de incognito 03 n° 2270/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 05:59
Titre: RE: Vie de passionné

Entre deux éternuements et une quinte de toux je vous salue! Pas de panique Jeanmi, la contagion s'éloigne chaque jour un peu plus!

Pauvres mômes qui vont devoir vous supporter!!!

Au fait... merci pour le café!!!

bisous... à distance!!!

Réponse de legitan 05 n° 2271/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 06:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Jeanmich j'espère que le facteur vas passer je trouve que c'est bien lomg tout sa..
Je vous enbrasse mais chérie...

Réponse de jeanmich64 03 n° 2272/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

T'as raison Lulu , faire subir ça à des enfants !!! Ce n'est pas humain.

John si le facreur ne passe pas ,va à la poste , on sait jamais ?

Réponse de bernard51 08 n° 2273/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 13:44
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou, je suis encore là dans le froid glacial Sparnacien...

Je ne vous oublie pas un instant...

Je vais devoir vous abandonner quelques temps.... combien...? on verra....!

Depart demain 8h... retour le 3 dans la soirée...!

Je vous embrasse tous et déjà je vous souhaite le meilleur pour 2019...

Bises à tous ceux que j’aime....

Réponse de mezig 51 05 n° 2274/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:04
Titre: RE: Vie de passionné

UFBÀSSE BERNARD !! .....................GOT VERDAMMI !!!

Réponse de Minou64 05 n° 2275/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 16:18
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou,

Bon tout faux pour les petits enfants !! on les a eu se matin !! 

Leur père a du aller aux  urgences  il c'est mis une limaille dans l'oeil ! .

Le jour où il comprendrat que ce sont ses yeux il mettra des protections ! lol ! 

Cà n'etait que la 4 iéme fois qu'il aller aux  urgences .

Je souhaite bonnes petites vacances a Bernard !  . 

Lulu soigne toi bien !! .

J'èspére que John a reçu le courrier !! .

M@ï doit surement travailler ! on ne la voie pas ! .

Et Minou ! chasse ... !!! 

Bonne fin de journée !! 

Bisousss à tous ! .

Réponse de bernard51 04 n° 2276/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:07
Titre: RE: Vie de passionné

John, je crois que le Mimi n’a pas mis de timbres sur ton enveloppe.... moi, sur mon enveloppe, j’ai pu les récupérer... ils n’ont pas été oblitérés... hihihihi.... Je crois que les facteurs du côté de Gurs.... sont encore dans les palombieres...

Mon copain Bordelais m’a dit qu’il avait vu, ce matin un vol d’une centaine de palombes...au dessus de ma maison...  j’étais  un peu dubitatif... mais j’ai vu une partie du vol... et j’ai pensé que c’était des étourneaux.... il m’a affirmé que c’était bien des palombes et je le crois.... direction Ouest-Est...

Si j’ai la possibilité, je vous ferais un petit coucou demain soir...

Mezig.... la choucroute au champagne et fruits de mer... excellent...

A plus les loulous...

 

Réponse de incognito 02 n° 2277/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:08
Titre: RE: Vie de passionné

Je te souhaite Bernard avec ces fabuleux souvenirs de vos 20 ans des moments de pure complicité.

Quand nous nous retrouvions avec les AET (anciens enfants de troupe) la magie opérait instantanément  et ces grands pères redevenaient des mômes, c'était fabuleux....

Quant à moi contrairement aux prévisions mon WE sera landais, seule, je ne veux pas transmettre ma crêve à ma frangine.

John, s'il te plaît réponds à mon MP. Merci.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2278/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard pareil pas de tampon sur les timbres!!!

Bon je ne reste pas chuis malade comme un chien, je m'escape pour ne pas vous contaminer bonne soirée tout le monde!!!

Bonne vacances Bernard!

Réponse de incognito 02 n° 2279/30063
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

Pour un ami en souffrance avec lequel je compatis complètement... Les jours meilleurs arrivent...

https://www.youtube.com/watch?v=Ilm192uM8Eg

Réponse de Banitcho 02 n° 2280/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 00:24
Titre: RE: Vie de passionné

Pour bernard:attention,le gewurtz c traître,le dernier coup j ai confondu des charolaises avec des brebis.....
Bon séjour.

Réponse de jeanmich64 03 n° 2281/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 05:44
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

3°,ciel couvert cause brouillard. Une belle journée en perspective.

John , toujours pas de carte ? Ça fait chier ce bordel !!

Le café passe et pour les malades , je prépare des grogs , paraît que c'est efficace ?

Bonne matinée et à toi Bernard , bonne route...bou biatje 

Réponse de incognito 02 n° 2282/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 05:53
Titre: RE: Vie de passionné

Le grog au petit déjeu... J'hésite! Mais l'intention est louable!

Au fait Jeanmi, comment va Mimine?

Un texte de Mouloudji que je viens de découvrir et qui ma plaît bien, je le partage avec vous.

https://www.youtube.com/watch?v=PPwzRAIJWfQ

Belle route à notre ami sparnacien.

Bisous.

Réponse de legitan 06 n° 2283/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 06:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pour commencer.. La différence...
Ma famille sur le forum...
La famille sur la tribune...
Mon Jeanmich, mon chéri, mon ami, mon bonheur, j'attends toujours le facteur, qui n'est toujours pas passé..
Par contre un vols de palombes c'est posé dans ma boîte aux lettres, cela fait une semaine, mais comme, mon cœur et mais yeux sont encore remplis de bonheur je tenais à partager se bonheur que maintenant, car le père Noël m'a donné le plus beau cadeau du moi de décembre.
Sache que se dessin restera à tout j'amais dans mon musée... Je t'aime

Réponse de jeanmich64 05 n° 2284/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

Permets moi de te dire , John, que t'es un salaud. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en sachant que tu l'avais pas reçu et je m'apprêtais à t'en faire un autre.

Mais je te pardonne parce que tu es mon Ami et que je t'aime , mais quand même  , il n'empêche que t'es vilain , pas beau , de m'avoir fait croire ça .

Réponse de Minou64 05 n° 2285/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde ,

John tu es un vrai petit cachotier , on a marché  à 100 à l'heure , avec ce courrier ,

tu nous a bien eu !! . Mais sa valait la peine , pour finir au Musée . 

Bon alors , les malades vont mieux ????.

Bernard a chargé ses bagages et est parti voir les cigognes !! .

Ben dit donc Marcel tu étais matinal pour me lire ce matin !! .

Passez une bonne journée !! 

Bisoussss !! 

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 2286/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 09:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour, 

En consultant ce site, je constate avec un sincère plaisir, que certains ont retrouvé la "pêche"

La pleine forme, ce qui n'était pas le cas il n'y a pas longtemps, que cela continue.

Et oui,Bernard est allé voir les cigognes , je ne pense pas qu'il y soit allé ,pour qu'elles lui rapportent un "gosse"

M'en fous ,risque rien , chui loin

Réponse de legitan 05 n° 2287/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 12:26
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmich, c'est sa que je voulais un autre sa a presque marcher..
Pardon mais je suis content que tu pleure pour moi, maintenant je suis sur que tu m'aime car moi aussi..

Réponse de Marcel24 05 n° 2288/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 12:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous 

et oui Minou dur dur avec la crève pour dormir , dopage ça ne fais rien , même le grog de jean mi le matin

pour monsieur BERNARD 

les cigognes qui amènent les Bébés sont elles mâles ou femelles 

des mâles bien sûr 

vous avez déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes

passer une bonne journée je me sauve vaut mieux 

Réponse de Marcel24 01 n° 2289/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 13:08
Titre: RE: Vie de passionné

https://youtu.be/3VpQ9KiynN0

Ha la pauvre nature pour rien

Réponse de jeanmich64 03 n° 2290/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 13:53
Titre: RE: Vie de passionné

John , je suis content que mon gribouillis te plaise , mais peut être que j'en referai ....qui sait ?

Alors comme ça tu pensais que je ne t'aimais pas ? Mais je te crois plus maintenant  !!!

Marcel  , elle est bonne la blague , les dames vont apprécier 

Après midi rugby et ce , jusqu'à ce soir 23h.

Bon après midi à toutes et tous.

Réponse de incognito 04 n° 2291/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai bien fait de ne pas aller à bordeaux, ma frangine a une gastro!

Et notre M@ïm@ï comment va-t-elle, toujours du rube dans le nez?

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2292/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 18:57
Titre: RE: Vie de passionné

Non Lulu pas le rube ,comme ta soeur et alors carabinée!!!!je suis carpette!!!!

Bonne soirée à tous je ne voudrais pas vous la refiler!!!!

Bisous ..........de loin!!!!

Réponse de incognito 04 n° 2293/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

On est peu de chose!!!

 

Réponse de Minou64 08 n° 2294/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

​Elle est pour Toi celle-là John !! . 

Réponse de jeanmich64 03 n° 2295/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Le rube , ça barbe c'est bien connu ......parce que le rubarbe  !!!!! Oh putain , je vais mal !!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 2296/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:24
Titre: Vie de passionné

Eh Minou , qui a fait ce beau dessin ??? Je le veux !!!

Réponse de incognito 04 n° 2297/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:28
Titre: RE: Vie de passionné

Belle palombe!

Non Jeanmi, tu ne vas pas mal... TU ES NORMAL!!! gling glong!!!

Réponse de legitan 06 n° 2298/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:54
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour le dessin encore un cadre dans mon musée d'amour merci minou....

Réponse de incognito 02 n° 2299/30063
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 22:36
Titre: RE: Vie de passionné

Tendre nuit pour les gens qui s'aiment, parsemez là de doux rêves...

https://www.youtube.com/watch?v=R1wAXsbVlHE

Réponse de incognito 06 n° 2300/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 05:48
Titre: RE: Vie de passionné

Café, pain grillé, confiture, miel, douceurs matinales.

Mon rhume s'incruste mais je l'aurai!

Je vais lui concéder une nuit prolongée pour lui faire plaisir!

Bisous.

Réponse de jeanmich64 06 n° 2301/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

 Coucou les Amis,

J'arrive tard , mais c'est pour pouvoir sentir la bonne odeur du café,  non contaminé j'espère  !!

Merci Lulu , pour moi juste le café,  ça ira.

3° , ciel voilé pas de vent , encore une belle journée qui vient.

Et pendant ce temps , Bernard est l'homme qui murmure à l'oreille des cigognes !!

Il ne peut pas s'empêcher de parler !!!

Alors les malades,  tâchez de vous soigner pour le mieux et nos les "valides" restons fort.

Bonne matinée 

Réponse de bernard51 09 n° 2302/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 08:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille et mes amis,

Voyage OK...

Accueil et retrouvailles OK...

Oublié une partie des tenues de Françoise à la maison ..... ça c’est pas OK....

Soirée cabaret en VIP OK... 

Aujourd’hui, la joyeuse bande des 11 va passer la journée ensemble....ce midi c’est Françoise qui se met aux fourneaux.... ce soir c’est notre hôte Armand qui cuisine et nous régale (excellent cuistot...).

À plus pour d’autres confidences .... si internet reste accessible... c’est pas toujours le cas..

Mimi, le John c’est un coquin.... si tu me l’avais demandé, je t’aurais dit qu’il avait reçu ton dessin...

Les malades soignez-Vous...

Bises à tous....

Réponse de jeanmich64 05 n° 2303/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Finalement , Bernard , t'es un salaud aussi , pour me l'avoir caché. 

Je vous aurais un jour , je vous aurais !!!!!

Réponse de Minou64 06 n° 2304/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde ,

Bonne journée à toutes et tous !! 

Aller encore un coup de médoc pour les malades !! .Sa va vous faire du bien !! . Où pas lol !! .

Bon Dimanche profitez ! c'est le dernier de l'année !! .

Bisousssss !! 

Réponse de Banitcho 04 n° 2305/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 10:04
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à vous tous , -6, soleil, et pas de grives... Je vais faire 1 tour en italie voir au cas où. Levées 2 becs, manqué 2, relevé 0,suis nul... à mardi : bizz.

Réponse de Marcel24 04 n° 2306/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 10:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous encore du brouillard et toujours la crève , la fièvre est passé reste plus qu à me débarrassé du  rube et la tou 

aujourd’hui, je reste au chaud avec le chien , ya du boulot mais il faut savoir se reposer 

un bon dimanche à tous à bientot

Réponse de legitan 05 n° 2307/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 10:13
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmich, c'est papounet qui m'a dit de rien te dire, il m'a dit fait le migotè un peu...
Tu me connais je te l'aurais dit de suite...
Après pour l'autre dessin c'est pour moi aussi minou me la dit en message privé hihihi

Réponse de incognito 02 n° 2308/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 10:39
Titre: RE: Vie de passionné

J'imagine Bernard votre contrariété dans l'oubli des tenues de Françoise, vous êtes "manches" quand même!

Jeanmi, le Nanard ne va pas "jacter" plus haut et plus fort que les cigognes, qui elles si entendent en bruyantes discussions! Si tu es sage Jeanmi je t'emmenerai en voir et en entendre dans nos barthes, elles, les croqueuses de grenouilles!!!

Il semblerait que mon rube n'ait pas envie de franchir le cap 2019, je lui donne une chance et il a intérêt à obéir.

Du côté gastro, dans le Grand Sud, on en est où?

Je m'offre une petite balade et je me lance à plein bras, pleines mains, pleins écrits dans ma paperasse!

Réponse de incognito 03 n° 2309/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 10:41
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2310/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:23
Titre: RE: Vie de passionné

C'est exactement la vidéo que je voulais mettre(rire)

Réponse de jeanmich64 03 n° 2311/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:42
Titre: RE: Vie de passionné

Alors ,John , le joli dessin que Minou a mit , c'est juste pour les yeux hihihi

Réponse de incognito 02 n° 2312/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:46
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Haiffe Jay, quand les grands esprits se rencontrent.

La première fois que je les ai entendues j'étais sidérée et j'ai compris pourquoi les habitants justant les nids étaient dérangés!!! Elles ont à dire!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 2313/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:52
Titre: RE: Vie de passionné

En Afrique , très nombreuses , elles empêchent de dormir

Ziguinchor , est la mecque des cigognes et Bernard est le mec des cigognes

M'en vaou ça sent bon

Réponse de incognito 04 n° 2314/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 12:57
Titre: RE: Vie de passionné

J'aime bien être la prum donc je me lance dans mes voeux.

NEGATIF:

Je prédis une très mauvaise année à l'instigatrice lamentable de conflits qui ne détruisent qu'elle même: la "pôvrine"!!!

Si on veut atteindre, Madame la lectrice planquée, le beau, le vrain le pur, convient un miroir nickel! Hummm!!!

Le VRAI triopmhera sous le poids de l'incommensurable obstination anéantie!

L'avenir nous appartient!

POSITIF:

Quant à mes amies et amis je leur souhaite  une mer étale, sur une plage de sable doré, fin, chaud, inondée de soleil, des apothéoses de rencontres, des bonheurs distillés, des clairs de lune romantiques, des forêts colorées, des palombes à admirer, des coeurs à vibrer, des tintements de troupeaux sous un ciel étoilé.... En fait je vous souhaite TOUT ce que vous voulez, espérez dans le partage de l'amour et de l'amitié. BONNE ANNEE.

Bisous.

Réponse de Banitcho 05 n° 2315/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:39
Titre: RE: Vie de passionné

Au moyen âge,on les mangeait les cigognes,et les grues étaient servis sur la table du roi. Sais pas si elles ont le goût de grenouille ? .

Réponse de jeanmich64 04 n° 2316/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:49
Titre: RE: Vie de passionné

Ben Lulu , le rube s'éloigne  !!! Tant bieux tu te sentiras bieux aussi. 

Belles paroles , pas pour tous , mais quand c'est dit , c'est dit.

On embête pas Lulu !!! Non mais.....

Bernard tu l'a mérité celui là, cochon que que tu es , faire ça à un Ami , son AMI.

A plus tard 

Réponse de incognito 02 n° 2317/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as tout compris Jeanmi... On ne peut pas aimer tout le monde ni être aimés par n'importe qui!!!

Ma fille vient de rentrer de Bordeaux, ma soeur m'a gâtée et a aussi apprécié mes cadeaux, donc c'est bien...

Réponse de Banitcho 04 n° 2318/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à toi jeanmich63, et à tes proches, passez 1 bon réveillon, moi, je vais sortir les confits de palombe, et les magret fumés par mes soins.j aurai pas mes chachas cette année,tt pis!!!.mais 1 ptit coup de chianti vas faire descendre tt çà.
Bon anniversaire à eric33. Salut Bernard et John et merci pour les pseudos des filles chasseresses de p.com. soyez sages dans l exes, et à l an nou.

Réponse de Minou64 05 n° 2319/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je vois que tout ce petit monde de malade va nettement bieux !! ,

je pense que vous m'avez obéie se matin en prenant votre traitement lol ! 

Ben oui bernard pourquoi tu lui as dit ça à john ! " tu as du te dire " ! " je ne risque rien ! je m'en vais en vacances " il ne va rien me dire mon AMi  ! .. En attendant on y cru a fond les gamelles ! mdrrrrr !! .

Bon notre dernier dimanche de l'année est presque terminé .

je vous souhaite une bonne nuit !! 

A demain 

bisousss

 

Réponse de Minou64 05 n° 2320/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:29
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour le pouce Lulu ! 

 

T'es pas au lit toi encore !! 

 

MDRRRRRRRRRR 

Bisouxxxxxxxxxx

Réponse de Audrey47 08 n° 2321/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.Moi j'ai commencé par allez à la messe 9h30 de bonne heure!!!.Si si vous avez bien compris.J'y vais que pour des occasions et là il y en avait une en particulier et comme je travaillait pas ça me tenait à coeur d'y être.Hommage à une personne proche qui nous a quitté il y a 1 an à 51 ans brutal personne pouvait si attendre même lui.Enfin voilà la vie quoi et elle continue donc profitez en bien.

Pour les malades vite il y vous reste plus que cette nuit pour vous requinquer avant le réveillon.Bon alors qui va faire la fête?Moi c'est anniversaire demain (ben oui on choisi pas quand on né.lol) des 50 ans d'un ami.Grosse soirée dans une salle des fêtes ça va donner.

Bon réveillon à tous,amusez vous bien,je reviendrait pour vous souhaiter mes voeux.Bonne soirée.Bisous.A++

Réponse de incognito 04 n° 2322/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:05
Titre: RE: Vie de passionné

Pas d'inquiétude Minou, je pars me coucher... sereine.

Gros gros bisous à toi.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2323/30063
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit Lulu ,passes un bon réveillon Audrey et merci de venir nous faire coucou içi c'est cool!!!

Bonne nuit toute la troupe ! à demain!

Bisous!!!

 

Réponse de jeanmich64 05 n° 2324/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 04:51
Titre: RE: Vie de passionné

3°, brouillard.

Coucou les Amis,

J'ai dormi d'un trait 23h30 - 3h40 , un vrai bb. 

Mimine n'a pas fuité cette nuit et c'est mieux ainsi. On est en train de devenir un vieux couple.!!!!

Ce matin , dernière courses de l'année. Ce soir petit repas, sûrement amélioré par les bons soins de Minou.

Pas de soirée cabaret ou autres, soirée télé, comme tous les ans maintenant et franchement , ça me va.

Mezig est sûrement parti raccompagner le Père Noël,  il ne paraît plus !!

Allez dernière préparation du café par mes soins , de l'année. J'y mets quelques petits gâteaux,  comme ça  , pour le plaisir de faire plaisir .

Bon réveil à tous , bises

Réponse de mezig 51 05 n° 2325/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour.

 JEANMICH, merci pour le café ,pas d'inquiétude je suis là, assez pris en ce moment mais je jette un oeil de temps en temps sur le forum,je guette tout de même, avec tous ces malades qui sûrement n'ont pas pu aller faire leurs courses de fin d'année, j'avais peur qu'ils envoient les "GOSSE" à leur place, ils sont en vacances !!

BANITCHO ,je sais que les grues adorent les grenouilles,perso, j'en ai beaucoup vu également avec des chenilles.

​Préparation du reveillon avec 2 couples de copains  ( + de 45 ans d'amitié ) chez un une année, chez un autre la suivante, cette fois à la maison" pu..n" la vaisselle !!!!

Passez une bonne journée, tant mieux si vous êtes invités ce soir!!

Réponse de legitan 09 n° 2326/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 07:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aller dernier jour de l'année mais demain sera encore un jours comme les autres...

Pour ma part je ne souhaiterais bonne année à personne car les années sont souvent plus triste que pleins de bonnes choses, c'est le jour que j'aime pas du tout le 31 au soir...
Je préfère vous dire que je vous aime que bonne année....
Aller mais chérie je vous aime...

Réponse de Minou64 03 n° 2327/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 09:26
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour tout le monde ,

Bon aller le dernier jour de l'année , ça devait arriver sa aussi !! . 

Mezig faut faire tourné le lave vaisselle tes mains resteront plus douce et tu sera moins fatigué .

Audrey tu as fait une priére pour nos malades du cite qui ont un Rube ?  !! .

Bonne journée à toutes et tous .

Trés bon réveillon !! 

Bisousssss

 

Réponse de incognito 06 n° 2328/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

OUI la prière d'Audrey a porté ses fruits, le rube s'est tiré! YOUPI.

Bravo Jeanmi, je savais  bien que tu dompterais Mimine, rien e te résiste!

Soirée entre moi  et moi... Il vaut ieux être seule que mal accompagnée, mais je vais me gâter!!!

Belle journée avec des gros gros bisous!

Réponse de jeanmich64 05 n° 2329/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 09:46
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Lulu, si le rube s'est tiré,  tu te sens mieux alors !!!

T'as raison de te gâter. Qui seul d'autre que toi , sait ce que tu mérites  ??? Ne te prive de rien , Lulu te sera tout le temps reconnaissante .

Je vais mal moi , faut que j'arrête le wiskhy dans le café le matin.......

Réponse de Audrey47 05 n° 2330/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 10:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

Pour vous répondre minou,non je n'ai pas fait de priére pour les malades du rube!!!J'ai juste pensé à toutes les personnes qui nous on quitté des jeunes,des moins jeunes que se soit récents où il y a longtemps comme la soeur de ma maman il y a 24 ans déjà à quelques jours de Noël.Donc j'ai pensé en ces jours de fêtes qu'autour de nos table il y a des absents qui manque,donc une pensé pour eux.De belle étoiles brillent pour nous tous.

Mais bon le fait que j'aille à la messe et j'ai quand même récité les priéres donc apparement ça à marché pour incognito tant mieux je suis contente pour vous.Les autres patiente il va vite partir quand il va voir qu'on change d'année!!!

Bonne journée à tous,courage pour les préparatifs et bon réveillons.Bisoussss

Réponse de incognito 04 n° 2331/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmi le whisky bon... Mais tu sais le plus mauvais ce sont les petites herbes de Provence...

Ma fille que j'ai revue ce matin m'invite à manger à midi "tu manges toujours toute seule" m'a-t-elle dit!!! Pour ce soir elle m'a filé plein de choses que j'aime, entre avocats, St Jacques, poissons... Je vais me régaler, me faire une jolie table avec nappe blanche et bougies et le tour sera joué!

Ce soir elle sera avec son chéri tandis que Héo fêtera la nouvelle année avec ses potes...

Et demain midi je me câlerai comme chaque année, j'adore, sur le spectacle du Nouvel An à Vienne. Une année alors que j'étais Parisienne chez ma soeur aînée (relations interrompues depuis longtemps pour cause d'incompatibilité notoire) elle avait simplement coupé le son!!! Comment dire... Tu sais Jeanmi l'expression que j'aime bien "elle n'avait pas la lumière à tous les étages!!!" Avec mon mari, nous étions médusés!!!

Nos mémoires abondent de clins d'oeil surprenants et rigolos!!!

Réponse de incognito 03 n° 2332/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 11:07
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis heureuse Audrey que la fête ait rendez-vous avec toi ce soir.

Bisous

Réponse de roro11 07 n° 2333/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 11:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Bonne fêtes et meilleurs vœux aux ferventes et fervents de ce forum, que je l’avoue je lis en travers...mais on peut pas être partout.. 

si tout le monde pouvait être cool comme vous cela serait bien...

Réponse de incognito 06 n° 2334/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Ce n'est pas compliqué roro11 d'être cool... Il suffit d'aimer et d'être aimé... Grâce à John effectivement ici nous sommes en grande sécurité affective et c'est drôlement bien.

Réponse de samuel 06 n° 2335/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 12:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bon réveillon a vous tous les amis

Je vous fait de gros bisous 

Que dieu palombe vous protége

 

Réponse de Audrey47 08 n° 2336/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 13:26
Titre: RE: Vie de passionné

Merci incognito,j'ai bien l'intention de faire la fête et surtout décompresser j'en ai besoin mais aussi de revoir tout les amis.Je compte bien être sur la piste de danse (même si je danse très mal) et me coucher très tard si j'arrive à tenir et que mon genou ne me joue pas des tours non plus.Pas grave si j'ai mal j'aurai le verdict dans 3 jours avec mon IRM.Bon réveillon à vous et sourtout régalez vous bien avec votre bon repas et belle table!!!

Réponse de bernard51 08 n° 2337/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 16:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bon et bien voilà... comme vous qui me lisez... même s’il reste moins de 6 heures avant de basculer dans une nouvelle année..., je serai parvenu à franchir ce cap... c’etait pas gagné en début d’année...

Après avoir débuté moyennement 2018.... cette année sera pour moi à marquer d’une pierre blanche... avec la rencontre d’un être hors norme qui est devenu bien plus qu’un AMI... Je souhaite à vous tous, de faire une telle rencontre... afin de pouvoir vivre «  le bonheur total... ».

Puisse 2019, vous apporter une chose aussi grande que ce que Françoise et moi avons vécu... 

Pour nous, 2019 sera placé sous le signe de nos 50 ans de mariage... et de la rencontre avec celui que j’attends depuis 2ans pour le serrer enfin dans mes bras.... en écrivant cela, je sais que je lui mets la pression.... mais qu’il se rassure.... il sera à la hauteur.... j’ai 100% confiance mon AMI...

Bien évidemment je compte sur le fait de pouvoir rencontrer certains d’entre-Vous à Caplong et, là aussi, ce sera un réel plaisir...

Je voudrais conclure mon dernier post de l’année par un immense MERCI à toi John... toi mon GITAN... décrié ... de manière inadmissible par certains.... Tu peux être fière de l’exemple que tu leur as donné... Tu as eu la clairvoyance de nous réunir sur ton forum... Merci à cette communauté de passionnés qui a trouvé là, de quoi pouvoir se dire tout simplement ..... je t’aime.... sans être jugé.., Même si tu n’aimes pas ce moment des vœux car, pour toi demain sera un jour comme un autre.... et tu as encore raison..., puisse cette nouvelle année, apporter la sérénité, la tolérance et le partage... 

Bonne fin d’année, bonne soirée, bon passage à l’an nouveau... Avec l’immense plaisir de vous retrouver ICI dans très peu de temps... acceptez que je vous embrasse affectueusement...

A très bientôt...

 

Réponse de legitan 06 n° 2338/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 18:07
Titre: RE: Vie de passionné

Que c'est beau mon papounet.
Je vous remercie moi aussi pour votre gentillesse petit à petit la famille s'agrandit et mon souhait pour 2019 serait que tout c'est belles personnes soit réunis autour de la même table notre famille à nous car une chose et sur notre forum fait partie de notre vie...

Réponse de legitan 07 n° 2339/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 18:16
Titre: RE: Vie de passionné

Mes souhaits pour 2019 pour ma famille...
Je commence pas Jeanmich, et minou..
Déjà mon Jeanmich tu a perdu un ange qui restera à tout j'amais votre. anges...
Je vous souhaite beaucoup de santé surtout à minou..
De rencontrer ton meilleur ami papounet..
De pouvoir vivre ta passion (la palombe)
De te sentir aimé..
De reprendre du poil de la bête.
Avoir des projets...

Pour incognito..
Mon plus grand souhait..
Reste et restera que tu puis avoir la personne que tu aime toujours à tes côtés
Car la vie et courte..

Réponse de legitan 07 n° 2340/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 18:21
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les autres membres de ma famille..
M@im@i,palou13, Audrey, et tout se qui fond parti de se forum, ma famille..
Je vous souhaite..
Plein de santé, que les personnes que vous aimez restent le plus longtemps à vos côtés, que votre gentillesse reste comme sa, et surtout que vous puissiez rencontrer les personnes qui vous font rêver à travers un site..
Bises ma famille...

Réponse de incognito 03 n° 2341/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 18:21
Titre: RE: Vie de passionné

Merci John. Je te souhaite tous les plus grands bonheurs du monde ainsi que pour ceux et celles qui sont chers à ton coeur.

Réponse de legitan 08 n° 2342/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 18:29
Titre: RE: Vie de passionné

Pour papounet..
Toi mon papounet, et ma chérie Françoise..
Tu et mon rayon de soleil de 2018 toi le messieurs a qui j'avais peur de rencontrer car notre amour Était si beau à travers un site, aujourd'hui je Suis le plus heureux de t'avoir connu tu et un grand homme si genti, et sur plein d'amour à donner..
Tu restera ma plus belle rencontres les 700 kilomètres qui nous sépare, nous rapproche tout les jours un peu plus, dans peu de temps les étoiles vont briller pour toi tu pourras réaliser ton 2 ème rêve...
Bisous à vous 2...
Le gitan

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 2343/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 18:39
Titre: RE: Vie de passionné

En cette fin d'année , une romance qui est à sa place sur ce forum.

A douma à l'an qué ven!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=I7XnCPtfa14

Réponse de Marcel24 09 n° 2344/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous , je rentre juste Depannage oblige papi et mamie sont heureux ils auront du chauffage ce soir 

moi je pars au lit avec ma crève comme d ab j y prend goût à force 

je vous souhaite un très bon réveillon à tous 

Réponse de Yanbial 06 n° 2345/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis je vous souhaite une bonne fin d année on va la passer et a toute l heure pour attaquer 2020 ( merde 2019 pardon ça commence a chauffer j était dehors faire la vidange 17ou18degres) a toute

Réponse de incognito 04 n° 2346/30063
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 21:58
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de M@ïM@ï 09 n° 2347/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 00:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne et Heureuse Année à tout le monde!!!!

 

Réponse de Yanbial 07 n° 2348/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 00:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis a fond ce soir demain on verra je vous souhaite avec mon épouse mes meilleurs voeux pour cette année 2019 ( grand merci au patron de ce forum john ) bernard ,jean michel, lulu, maï maï ,haïffe jay, , margo, lanusquet, palou( et je suis perdu je ne me rapelle plus les non de tout les amis que j ai rencontré sur ce site) je vous souhaite à vous tous que du bonheur de l 'amour la santée et que cette amitié continue quel plaisir tout les jours de vous lire je vous aimes bisous à vous tous et vive les Pyrénées-Atlantiques ce n'ai pa vive la France me ce ce beaucoup plu beaux en ce moment adichats mounde

Réponse de Banitcho 09 n° 2349/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 02:16
Titre: RE: Vie de passionné

J ai déjà tout dit sur la tribune,je le répète ici.tout mon coeur vas vers vous mes amis,que vos peines s envolent, que l amitié sois sincère et que cette année vous apporte à tous tant que vous êtes une immense écharpe d oiseaux bleus.
Bonjour à la famille et à tous ceux qui sont loin, à tous ceux qui se reconnaitront dans la même passion. Fabio.

Réponse de jeanmich64 07 n° 2350/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 06:33
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

0 ce matin avec du brouillard.

Je vous présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année , sans bla bla , comme ça , juste bonne année. 

Bonne journée à toutes et tous.

Bises

Réponse de legitan 05 n° 2351/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ta vu t'ai vœux pages 78bises

Réponse de legitan 06 n° 2352/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Que des beaux mots, enfin des je t'aime
Comme quoi un forum peut amener de la joie..

Réponse de incognito 06 n° 2353/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Sur notre route de l'amitié et l'amour, ça roule à fond!

Bisous

Réponse de bernard51 06 n° 2354/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, l’AMI, mon gamin, les amis, et tous ceux qui viennent sur notre forum.

MES VŒUX LES MEILLEURS POUR 2019...

Les Alsaciens sont au TOP pour vous empêcher de dormir jusque 4h du matin... Superbe soirée...

BISES À TOUS...!

 

 

Réponse de Minou64 05 n° 2355/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde ,

Je vous présente mes meilleurs voeux ! . 

Que votre santé soit bonne ! .

Que votre porte monnaie se remplisse ! .

Que vos Amours durent ! .

Et tout Et tout ..... !!

Grosses Bisessss à toutes et tous !!  

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 2356/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour, j'espère que vous êtes tous là????????????

Alors , allons-y!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=fbO2JyIicts

Ils ne t'ont pas brûlé ta voiture?????

 

 

Réponse de mezig 51 05 n° 2357/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tous les réveillés, bonne nuit à ceux qui dorment encore , j'en connais!!

Que l'année qui vient de prendre naissance vous apporte le soleil chaque jour,  afin de vous maintenir en pleine forme ainsi que tous les vôtres, que sa chaleur réchauffe vos froides journées pour que vous les trouviez plus agréables et puis ......mon dernier souhait : qu' un de ses rayons vienne dilater  votre porte monnaie ,veillez quand même à  ce qu'il n'explose pas !!!

 

Bonne journée. 

Réponse de PALOU13 07 n° 2358/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , 

Bonne et heureuse année 2019 à vous toutes et tous qui animez ce post de l'amitié , je vous souhaite avant tout une bonne santé ! Et comme je l'ai souligné sur un autre post , ce n'est pas que je manque d'ambition , mais je vais oublier la prospérité pour cette année en espérant que ceux qui en ont le plus besoin , puissent vivre dans la dignité ! 

 

Réponse de samuel 05 n° 2359/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 10:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne et heurreuse année 2019 mes amis

Je vous BISES BISES BISES

Réponse de jeanmich64 06 n° 2360/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 10:19
Titre: RE: Vie de passionné

Encore moi.

John , t'es pas un peu malade de me faire pleurer aussi tôt  ??.

2018 a été pour nous aussi une année pleine d'émotions et de belles rencontres. A commencer par toi. Toi qui , un jour me dit , je vais venir vous voir et aussitôt tu etais là. Tu n'a passé qu'un temps trop court avec nous, mais ce que tu as laissé après ton depart est énorme. Tu as laissé de l'Amour , de la gentillesse , de l'attention , de la générosité. Depuis ce jour , tu es tout le temps là.

Merci du fond du coeur , d'avoir une pensée pour notre Cédric. Il nous manque toujours autant et en cette période encore plus.

Je te souhaite une bonne année,  qu'elle t'apporte tout ce qu'elle a de meilleur à toi et à ta famille.

Ensuite , il y a eu la recontre avec Lulu. Ce petit bout de femme pleine d'énergie, de bonne humeur et de générosité. Durant plus d'un mois, tu m'a accompagné à Pessac pour voir Minou , me concoctant des piques niques à chaque fois différents. Toujours des mots gentils à notre égard, avec parfois des mots spéciaux,  rien que pour moi !!. On est devenu Amis assez vite. Quand tu nous a invité,  on a retrouvé Lulu ,égale à elle même. Merci pour tout ,du fond du coeur. 

Comme pour John , je te souhaite que le meilleur et que ce que tu attends depuis longtemps se réalise enfin.

M@ï , qu'on ne connait que par la voix , sa gentillesse ,son talent et sa générosité. Peut être que 2019 , nous fera nous voir ?. Bien sûr qu'on restera en contact .

Que cette année t'apporte à toi et ton palou bien sûr, le meilleur qui soit. 

Puis il y a Bernard , mon AMI , mon soutien du premier jour. 26 Décembre 2016 , premier message , premiers prémisses d'une Amitié naissante. 2 ans que tu me supporte ,moi le Béarnais un peu bourru.

2019 va être pour nous l'Année de notre rencontre , que je ne redoute pas tant je te connais par le biais de nos ecris et de nos conversations téléphoniques. Mais la première rencontre reste quand même un point ?. Sans parler , on se comprendra sûrement. Bernard , mon AMI , il me tarde autant qu'à toi de te serrer dans mes frêles bras.

Comme pour les autres , que cette année soit pour toi pleine de bonnes choses , ainsi que pour ta Françoise 

Je t'Aime Bernard , mais tu le sais et je vous aime aussi mes autres Amis

Bonne Année à vous et à tous les autres aussi

Bises

Réponse de jeanmich64 07 n° 2361/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

L'ingrat que je suis est revenu.

J'ai oublié, de remercier tous ceux qui durant cette année 2018 ont apporté un soutien inconditionnel à Minou.

Tous les jours vous avez été là et c'est une grande preuve d'amitié. 

Meilleurs voeux à vous tous.

Réponse de Audrey47 06 n° 2362/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 15:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite une très bonne année 2019 rempli de bonheur,d'amour,de joie et le tout en bonne santé.Profitez de chaque instant qui passe si vite.

Bonne après midi.Bisous à tous

Audrey

Réponse de legitan 03 n° 2363/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 16:41
Titre: RE: Vie de passionné

Toujours rester en page d'accueil...

Réponse de bernard51 05 n° 2364/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 17:04
Titre: RE: Vie de passionné

Après une nuit très courte...., une longue sieste s’imposait..

La bande des Clippertoniens est encore en escale en Alsace.... les bons moments se poursuivent... retour après-demain...

Mon Mimi, merci d’assurer l’intérim de mon absence sur le forum.... Quand j’ai commencé à découvrir ton post... J’ai vite compris que je pouvais compter sur toi... tant sur les mots que sur la longueur du post.... Bien sûr, je souscrit au contenu de ce post.

Bon et bien voilà, les uns et les autres se réveillent de leur sieste « à 17h »

À plus les amis...

 

Réponse de jeanmich64 05 n° 2365/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 17:25
Titre: RE: Vie de passionné

Je rentre de chez mon frangin où nous étions invités. 

Bien mangé et blagué aussi.

Le brouillard ne nous a pas quitté de la journée et nous laisse avec 1° au compteur.

Calme le forum , vous cuvez ? Non . Vous digérez ? Certainement 

A plus tard les Amis

Réponse de bernard34 07 n° 2366/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 18:11
Titre: RE: Vie de passionné

Une bonne année 2019 au pays de la bonne humeur.

Réponse de incognito 05 n° 2367/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Quand je t'ai lu mon Jeanmi... j'ai pensé au Nanard! Il a en toi un redoutable rival dans l'art d'écrire et de transmettre!!! J'ai ADORE.

Et oui le John, ce n'est pas n'importe qui!!! Je comprends qu'il soit toujours chez toi, ça veut dire que tu n'es jamais peinard!!! Pareille personnalité, ça ne s'invente pas!!!

Sais-tu quoi, Jeanmi, les gens sensibles attirent les gens sensibles, les gens vrais se lient avec des gens vrais... Et puis les flashes que nous avons eus tous les trois avec Minou qui a la simplicité superbe de dire "c'est comme ça". tu es drôle, elle dans ce domaine là elle est irrésistible, vos gentillesses conjuguées, c'est le paradis. Votre spontanéité est géante. Nous nous sommes confiés les uns les autres simplement, nous étions complètement sur la même longueur d'ondes dans un partage total... Je garde de ces virées bordelaise un joli souvenir. Belle amitié que la nôtre... MOI, JE VOUS DIS MERCI vous m'avez gâtée.

N'oublions pas qu'en dépit de la douleur, du mal être, de l'incertitude, nous nous sommes payés de vrais fou-rires... Minou la première bien sûr.

Je sais maintenant qu'elle est aussi sinon plus cap bourrut que toi en préférant par exemple l'insipide ratatouille de l'hosto à la mienne!!! Je sais aussi qu'elle a une vraie aisance à dire NON (comme le cancre de Prévert!) mais ce que c'est bien que de vous avoir connu. et mine de rien, c'est grâce à Minou que nous devenus amis...

Je sens bien cette année 2019... Et bien évidemment je te dirai TOUT!!!

Continuez joyeusement à être heureux...

J'ai regardé le nouvel an à Vienne en bavant comme chaque année devant les fleurs, en regrettant le peu de prestations dansées.... mais bien sûr en savourant la zique!

J'ai même eu un appel de mon Pascalou et de Nadège: un couple que j'adore et qui me le rend bien!

J'ai aimé le lien de Haiffe sur la tribune... Joli souvenir pour moi quand maman la chantait...

Je me prépare à visualiser ma série préférée et à terminer ma paperasse, j'ai finalisé l'envoi de mes voeux!

Bellissime soirée.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2368/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Oh là Jean Mich ,tu sais qu'il y en a qui bossent aussi et oui les Artisanes ç'à n'a pas d'heures ni de jours çà gratte n'importe quand, surtout quand des Clients passent des commandes spéciales faut y aller,d'autant que demain je reprends mes gardes d'Enfants!!!!!

Tempête de Mistral annoncée cette nuit et demain, y'avait longtemps on commence fort l'Année!!

Gros bisous à toute la bande!!!!!

 

Réponse de patrick47 07 n° 2369/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne année à vous toutes et tous ,animatrices et animateurs de ce post !

Je crois que ces deux là , ont du aussi s'aimer et faire quelques petits pas loin de la maison car elle étaient très souvent sur ce boulot dans notre jardin !

Réponse de FRBLEU 06 n° 2370/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toute la famille, et par la même occasion tous mes voeux de santé, bonheur, réussite, et que de belles et bonnes choses.

Et pour rester dans la sérénité, à apprécier sans modération:

https://www.youtube.com/watch?v=CJ_GgmSRd7o

Réponse de gege64 03 n° 2371/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

bonne annee a la famille rikiki

Réponse de incognito 01 n° 2372/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné

FRBLEU: MERCI pour ce titre rafraîchissant, optimiste, qui livre ce à quoi nous aspirons tous.

Quand tu as d'autres titres n'hésite pas.

Belle nuit.

Réponse de incognito 01 n° 2373/30063
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:40
Titre: RE: Vie de passionné

Merci gege64.

 

Réponse de jeanmich64 07 n° 2374/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 05:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

La fête est finie , pour nous elle n'a même pas commencé  !!

2° , ciel voilé, petit crachin breton.....

Les cachets sont prit , le feu allumé , l'ordi opérationnel et la tablette en marche. Tout est OK.

Lulu , tu n' a rien a envier à qui que ce soit question écriture. J'ai beaucoup aimé ton post et comme je suis un ours, j'ai versé ma petite larme. !

Café à gogo , sans gâteaux,  les excès,  c'est fini !!!!

Bises à pluch

Réponse de legitan 09 n° 2375/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
J'ai pas envie j'ai pas envie,...
Mais il faut quand même aller travailler..
Bises ma famille...

Réponse de incognito 08 n° 2376/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

COURAGE John... Il suffit de se lancer!!!

Jeanmi j'offre le café ET le sourire!

Mon 1er de l'an s'est terminé joliment par un appel téléphonique inattendu: une invitation à déjeuner demain midi par un couple d'amis, ceux-là mêmes qui avaient répondu à un appel nocturne il y a 8 ans, qui ont accompagné le dernier souffle de mon mari... pendant des heures et des heures.... avec moi... Des absents qui sont toujours là.... Et ses mots à lui qui résonnent toujours "ça ne me gêne pas de partir, j'ai fait mon temps, ce qui me gêne c'est de te laisser toute seule..."

AIMONS à perdre la raison.

BISOUS.

 

Réponse de bernard51 05 n° 2377/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis.

Réveillé.... mais pas encore levé.....

Si pour beaucoup la fête est terminée, pour notre fine équipe de 11...  il reste une dernière étape à franchir...

Ce soir, c’est Maria qui nous accueille dans son moulin transformé en gîte... derrière une façade un peu sophistiquée.... il y a une DAME au cœur gros comme ÇA...

Demain matin, chacun reprendra sa route... l’Allemagne, les Vosges, la Champagne puis la Gironde.... en espérant qu’à la fin de l’année prochaine puisse se rejouer le même scénario pour la 7eme fois...

Pour ma part, tout c’est très bien passé... même mieux qu'envisagé... ma tête a tout supporté... j’ai repris la marche « 1 h par jour » ..., j’ai dansé..., j’ai chanté...., j’ai bien blagué..., j’ai bien mangé « sans trop d'excès.... même de la palombe... », j’ai bu... « avec beaucoup de modération... », enfin bref.... quoi de mieux que les vrais amis qui partagent beaucoup de valeurs communes...

Finalement l’oublie, à la maison, des tenues (robes de ma chérie) sont passés presque inaperçus... et en plus elle a pu se racheter 2 petites choses sympa en profitant des ventes privées....

Voilà résumé, un bon petit moment de vie... ce qui est pris... personne ne nous l’enlevera...

À mon retour, je ferais un petit mot en MP  ou un coup de fil à ceux que j’aime sur ce site....

Excellente journée à tous...

 

Réponse de Minou64 06 n° 2378/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 08:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde , 

FRBLEU très bien choisi le titre de ta chanson et les dessins qui l'accompagnent sont magnfiques .

Bon j'ai pris un premier café de Minou , c'est vrai il est bon , je vais pas dire le contraire puisque je le bois en vrai ! lol ! .

Lulu je te remercie pour le post que tu as mis , en te lisant je repensai à tout , tu veux ça Minou ? non Merci ! tu veux que je te fasse ça Minou ? non Merci !! comment tu disait : elle a appris a dire NON au moins !!! et de là on partait dans des fous rires interminables . Le meilleur à quand même était le coup du lit !! !! mdrrrrr  .

Enfin c'est passé tout ça !! . 

J'espére que cette Année sera meilleure (pour tout le monde ) au point de vue santé !!.

Et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue le temps que j'étais à Pessac et envoyer des bisoussss . !. ça fait un grand plaisir !! ...

Et surtout tous ceux qui on remonter le moral et soutenu  Minou pendant cette période ! .

Oupsss ! les cachets !! lol et le second café !! .

Aller j'y vais !! 

bisousss

Réponse de incognito 05 n° 2379/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es MA mémoire Minou... c'est vrai que j'avais oublié le lit!!! Tu as failli finir en sandwich!!! Ah la technique et moi, mais j'y pense, le Jeanmi n'avait pas non plus trouvé le bon bouton!!!

Et notre festayre de Nanard... qui en dépit de ses agapes et rencontres nous a été fidèles... ça quand même!

Allez je ne rigole plus, au boulot, ya à faire!!!

Réponse de incognito 04 n° 2380/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 10:42
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens d'avoir la visite du fumeur systématique de mes cigarettes, il me gonfle!!!

"J'ai eu un coup dit-il en lisant la rubrique décés, j'ai vu Bernard..." Il était temps au bout de 8 ans! Si le prénom était le même l'orthographe du nom de famille différait d'un E au lieu d'un A!!! Pas grave, les marrants ça existe!!! "Tu n'aurais pas une cigarette?" que je lui rétorque "tu ne peux plus t'en acheter" (il est riche comme Crésus!!!)... "J'ai décidé d'arrêter de fumer, mais je n'y arrive pas!" Et qu'il part avec une nouvelle cigarette "pour la route"!!! Je l'aurai!!! Je préfère en rire!

Réponse de jeanmich64 03 n° 2381/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 16:56
Titre: RE: Vie de passionné

Ben c'est le désert ici !!! Que ce passe t-il  ? Fatigue générale  ?

Allez , on se ressaisi et on noirci la page.....

Réponse de bernard51 06 n° 2382/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 18:01
Titre: RE: Vie de passionné

noir..... c’est....   ​noir.....   ​ hihihihi....

bleu.... c’est..... bleu.....

Réponse de incognito 03 n° 2383/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 18:09
Titre: RE: Vie de passionné

Je pars chez ma fille ranger ses armoires et biser le monstre!

A après!!!

Réponse de legitan 05 n° 2384/30063
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 19:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Journée très lomg et dure aujourd'hui taille d'une très gros de laurier demain à sera la suite...
M@im@i j'ai vue un champs de lavande oui cher nous en dordogne la prochaine fois je le prend en photo...
Alors c'est bon signe tu peux venir travailler en dordogne....

Moi je pense que tout le monde devrait déménager et venir vivre cher moi comme sa j'aurais tout mais chérie près de moi...
Pas conpliquè une caravane et un camion et c'est bon la maison et fait....