page 3/101
Ce fil de discussion contient 7251 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 120 Déjà lu 124 285 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de jeanmich64 08 n° 145/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:05
Titre: Merci

Merci jmc2

Quel plaisir de se sentir entouré comme ça et surtout compris..

Bises l'Ami

Réponse de jeanmich64 08 n° 146/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

La quiétude est dans notre maison. Minou retrouve ses repères et habitudes.là elle dort encore je pense.

Aujourd'hui l'infirmière vient pour faire le pansement et ce tous les matins pendant 15 jours. Faudra prendre rendez vous chez le cardio et voir ce qu'il dira , car dans ce métier, ils ne pensent pas tous pareil , bizarre mais réel. 

A midi, peut être,je me suis un peu avancé hier, petit resto en amoureux.

En tous cas la journée s'annonce bonne. On va souffler et il était temps.

A plus tard mes Amis, bises à tous

Réponse de incognito 03 n° 147/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:25

Merci Bernard pour ton message d'hier, qui, tu t'en doutes, m'est allé droit au coeur... Enorme privilège pour moi que de partager vos retrouvailles, je m'en "gourmande" par avance, vivement mai!!!

Et Françoise... Plus de peur que de mal et c'est tant mieux, prends bien soin d'elle et fais lui de gros bisous.

Mon Jeanmi... J'ai compris que tu allais dire une fois de plus "Merci Michel"!!! Décidemment!!! Il est bien ce garçon là!

Je prendrai bien sûr régulièrement des nouvelles de Minou en imaginant facilement le plaisir total qu'elle a eu hier à redécouvrir votre maison...

Choisissez bien votre restau pour que votre plénitude soit totale... Je te fais confiance.

Aimez cette journée!

Réponse de jeanmich64 03 n° 148/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:47

Eh oui Lulu !!il est bien ce garçon. ........tout le portrait de son père !....ça s'invente pas , ça se constate.

Merci d'avoir pensé à ma fête.  Très  très  bien ce que tu as mis sur la tribune, mais t'as pas parlé de palombes, fais gaffe, tu vas te choper des doigts !!!

On se remet dans le bain et crois moi Lulu on se reverra vite , tu me manque déjà. ..oh putain !!!voilà que je radote. Je fonce prendre un cachet. 

Bonne fête à toi aussi puisque Aimé  , peut être  Aimée 

Réponse de incognito 00 n° 149/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:10

Continues Jeanmi à radoter... c'est de ton âge...et je sais de quoi je parle!!!

Je me sens bien concernée! Merci d'avoir pensé à féminiser Aimé!!!

Il ne fait aucune doute... pour ne pas avoir de pouce contrariant que je parlerai palombes...un jour! Mince entre doute et palombe je n'ai pas ton effet d'hier, je l'ai dans le désordre! Mais tu rétabliras avec toute l'intelligence que je t'ai transmise!!!

Soyez heureux les jeunes!

Réponse de jeanmich64 01 n° 150/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:47

Ah Lulu....... humour , quand tu nous tient !!!. Mais tu as le droit de me copier et recopier.

Je n'ai pu , hélas,  assimiler l'intelligence que tu as essayé de me transmettre. Le cerveau Béarnais (le mien en particulier ) est tellement garni, qu'il n'y a guère plus de place....!!! Mais bien essayé! !!

Je te bise Lulu Aimée 

Réponse de jeanmich64 02 n° 151/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:34

Allez on va se faire beau (moi c'est fait depuis ma naissance )  et on va aller au resto. Je sais déjà ce que je vais manger.

Réponse de incognito 01 n° 152/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:02

Si je dis "anguilles" ai-je raison!!!

Mais oui tu es beau comme tous les camions croisés, regardés qui jonchent la rooute bordelaise!!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 153/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:14

Lulu pas d'anguilles , salades de chipirons , ris d'agneau , pour dessert minou a pris un tiramisu et moi glace vanille chocolat. On s'est régalé,  mais là , minou un peu fatiguée. Ca va aller après un peu de repos.

Réponse de incognito 02 n° 154/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:02

Ah, enfin de tes nouvelles... Je craignais que tu n'ais fait la sieste sur place, repu!

Imagines Minou, après les délectables repas hospitaliers, mais c'était NOEL!!!

Laisses là se reposer, aujourd'hui elle sait que personne ne la dérangera de sa sieste, fais lui de gros bisous...

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 155/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:13

Lulu, je tenais à te rendre hommage pour le soutien que tu apportes à Jean Mich et Minou.

Tu as dû être d'un grand réconfort ,pour Jean Mich de l'avoir accompagné un bout de chemin dans ses allées et venues éreintantes,de sa maison à l'Hosto!!!!! chapeau bas Madame et merci pour eux ,c'est chouette ce que tu as fait !!!!! Il fallait que je te le dise!!!!! 

Bisous!!! 

Réponse de jeanmich64 05 n° 156/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:21

Tu as tout dis M@i , Lulu , elle est exeptionnelle et mérite le respect que je lui porte.

Réponse de incognito 02 n° 157/7251
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:35

Avec Jeanmi nous parlons régulièrement de toi, jeune fille, tu es géniale et nous adorons que tu sois sans détour!!!

Tu es très gentille...

Tu sais, je suis moi aussi une "caractérielle" et je fais en sorte que ma vie corresponde à ce que j'aime.

L'échange que nous avons eu avec Jeanmi et Minou, fait partie de ces jolis plages de vie. C'est un couple comme je les aime, tout en finesse, en drôlerie avec une combattivité hors pair... délicieusement nature, droit, joyeux en dépit de vraies douleurs... et cerise sur le gâteau, fortement amoureux! Nous sommes bien sûr appelés à nous revoir. Pour l'heure il convient que Minou entrée en convalescence se libère de tous ces mauvais souvenirs avec le Jeanmi je ne me fais aucun souci, comme tout garçon... il n'est pas parfait, mais il essaie de faire de son mieux et il y réussit, le bougre!!!

J'ai essayé, à leur contact, de ne pas devenir complètement gaga... MAIS... je crains d'avoir été un peu contaminée...

Je t'embrasse!

Réponse de legitan 03 n° 158/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:31

Alors mon Jeanmich je voir que le paradis et de retour..
Pour incognito moi je te remercie de t'avoir occupée de minou aussi,
Qui me fait le plus chier c'est pour quoi ont s'acharne sur toi sur la tribune tout les jours des pouce en bas et encore et encore , palombe, 15 encore pas contemps toujours et toujours une personne qui trouve que sa ne vas jamais...
Bises incognito moi je trouve que sa vas...

Réponse de jeanmich64 02 n° 159/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:35

Coucou mes Amis,

Une nouvelle journée commence. Hier minou fatiguée,  froid, chaud, pas encore le top. Petit à petit ça va revenir je pense.

Lulu je ne te taquine pas aujourd'hui, tu as assez avec les autres cons.

Bonne matinée,  la bise à tous.

Réponse de incognito 03 n° 160/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:37

Je vais te dire une chose John, la franchise ne paie pas mais je m'en contrefiche.

Il y a eu un moment où j'ai eu envie d'arrêter d'écrire... Tu as fait partie de ceux et celles qui m'ont motivée pour continuer à le faire.

Il y a des gens qui aiment et d'autres qui sont acariâtres, faux et mauvais joueurs... malsains et qui n'ont même pas le courage de s'expliquer! Avec ceux-là tu sais, c'est comme si on parlait une langue différente...

Et moi je continuerai à savourer les écrits de ceux et celles que j'aime... et je suis gâtée!

Réponse de incognito 01 n° 161/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:26

Dis moi Jeanmi comment la plaie se referme...

Je pense que le temps (météo) dans ses excès et faiblesses n'est pas un allié véritable pour Minou. Prends bien soin d'elle comme tu sais si bien le faire et couvre là de bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 162/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:34

Coucou Lulu.

Pour le moment elle a l'infirmière  tous les jours pendant 15 jours. La plaie est jolie mais pas refermée, ca va prendre du temps.

Là  elle est au lit encore, mais va falloir qu'elle se lève, car l'infirmière va pas tarder .

Réponse de incognito 00 n° 163/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:36

Merci Jeanmi.

Réponse de jeanmich64 01 n° 164/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:57

Lulu , encore pour toi, pour les autres aussi bien sûr. 

Elle vient de se lever et a du mal à marcher, toute dure, Il faut dire qu'hier ,on a bougé un peu plus qu'à  Pessac. Une fois chauffé tout ça,  ça devrait revenir , m'a t'elle dit....!!!

Réponse de incognito 02 n° 165/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:03

Elle est trop géniale ta Minou... Qu'elle y aille tout doux...

Réponse de jeanmich64 02 n° 166/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:39

L'infirmière vient de passer. La plaie lui plaît,  donc revient Dimanche car juge que ce n'est pas nécessaire de faire le pansement tous les jours. Ca se referme bien, il n'y en a plus pour très longtemps.

Réponse de incognito 03 n° 167/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:47

YES! ça c'est une nouvelle, merci, merci, merci...

Réponse de Yanbial 03 n° 168/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:54

Bonjour tout le monde,encore une belle journée qui s annonce,merci jean Michel pour les nouvelles bonne continuation,bonne journée a vous tous

Réponse de bernard51 05 n° 169/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:13

Bon les amis et les autres.... ce n’est pas parce que le Doubs doit évoluer côté internet qu’il faut prendre toutes les couvertures à vous.... je veille comme je peux et surtout quand je peux....

SVP, Merci de me laisser un tout petit peu de place.... je n’ai rien à dire à mon Mimi et mon gamin... voir en MP.... 

Lulu tu sais qu’il nous a fallu batailler pour dompter la bête...  « le Monsieur était méfiant et fiers..... », nous y sommes arrivés et, comme une jeune palombe, à présent il vient nous manger dans la main... nous l’aimons notre Jean Michel et sa Minou.... Mon MERCI tu l’auras quand on se rencontrera....

M@iM@i... toujours égale à toi même.... formidable, objective et sensible.... bise à toi et Palou.

Demain, comme « ET » retour maison.... votre tranquillité sera terminée.... je vais reprendre ma place... Fini de rigoler...

Bises à tous..... depuis le Haut Doubs..... viendez.... viendez.... découvrir ce superbe coin de France avec toute sa diversité.....

Réponse de incognito 03 n° 170/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:24

Nanard, LE RETOUR!

Je crois que le Monsieur reste méfiant, avec qui il veut... quant à être fier c'est une superbe qualité qui lui va bien, qu'il partage avec Minou. Tu sais cette dignité là des personnes au grand coeur...

Jeanmi m'avait bien prévenu que tu étais, comment dire, sans te froisser... un peu directif???

Le MERCI je l'ai tous les jours dans ces messages, ces MP, ces appels cette amitié qui vit... et crois bien que je suis comblée...

Je suis heureuse que l'internet d'Epernay repermette un vrai dialogue!!!

Bon retour. bises.

Réponse de bernard51 01 n° 171/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 18:20

Oh non lulu... moi pas directif... moi décisif... si tu veux parler du OUI à mon projet 2019... que j’ai obtenu sous la contrainte.... je le reconnais.... j’avoue et j’assume à 100%... même avec un soupçon de mauvaise foi...

Allez « les zamis » à demain...

Réponse de incognito 00 n° 172/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 18:55

Merci Bernard de choisir le mot adéquat!!! 

BORN me corrigeait, mais on ne le voit plus!!! Merci de me prendre en charge!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 173/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:47

Après ,1,puis 2 , 3 ,4 5  doigts ne voilà t-il pas que Bernard men met un aussi !!!!! 

Je suis très touché par ton geste que j'accepte, puisque je t'en avais mis un aussi , .....mais tu le réclamait. ...

Réponse de incognito 00 n° 174/7251
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:52

Il faudra que je fasse un poème sur les pouces en bas!!! En vrai!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 175/7251
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 04:52

Coucou mes Amis.

Ici , je n'ai que des Amis. Sur la tribune ,c'est autre chose. Il y a les Amis et les girouettes.Chacun est libre de faire comme il veut mais quand même! !!!!!

John nous a déjà oublié? Pas un seul mot de la journée ou alors je l'ai loupé. 

Lulu, j'attends ton poème sur les pouces en bas ou en haut .....

Tout à l'heure je vais aller me defoncer le dos au bois. Faut que je fasse avant le 10 Octobre parce qu'a côté il y a une cabane donc faudra pas déranger,  ce qui est normal.

A plus tard

Réponse de legitan 04 n° 176/7251
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 05:15

Jeanmich je suis la je serai toujours là OK.
Je suis pas un lâche... Vous êtres ma famille.
Mais là hier soir rentrée très tard du boulot...

Réponse de incognito 00 n° 177/7251
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 07:04

Courage, ami bûcheron!

Pour moi aujourd'hui... taille... de mes cheveux!!!

Soyez heureux!

Réponse de jeanmich64 00 n° 178/7251
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 07:08

Ah John tu es là !!

Je sais poulet que tu nous lâchera jamais....

Lulu couper les cheveux ??? T'as rien sur le caillou !! Gardes en le soleil tape encore....je sors..

Bises

Réponse de incognito 00 n° 179/7251
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 07:42

Tu sais bien Jeanmi que je me couvre... la tête!!!

Et OUI les amis c'est pour la vie et c'est drôlement bien!

Réponse de jeanmich64 02 n° 180/7251
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 13:51

Voilà,  matinée à faire du bois terminée, repas prit avec minou qui est fatiguée et qui est très gênée à cause de ses yeux. Le rendez vous n'est que pour Vendredi prochain, en espérant que ça aille après. ....

Je suis haché menu mais au moins ,ça,  c'est fait.

Les gars de la cabane à côté s'affairaient aux preparatifs et je vous dis même pas ce que je pouvais ressentir. C'est dur de tout arrêter, comme ça d'un coup, j'ai le cafard comme pas possible, mais je me le garde.

Cet après midi repos devang le sport, vélo et rugby.

Lulu, bien ton poème. ...

La bise à tous

Réponse de bernard51 03 n° 181/7251
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 13:57

Bon là.... pas trop le temps pour le moment.... ranger nos valises.... lire le courrier.... et surtout feuilleter et me délecter de l’album, du trop court passage de John en champagne.... 

Mon gamin, ton exemplaire partira lundi...

Je reviendrai vers vous, mes amis, un peu plus tard...

Réponse de jeanmich64 05 n° 182/7251
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 18:45

Chez nous , ça sent bon la soupe. Minou à voulu faire une garbure et là,  elle est cuite, je sais par avance qu'elle va se régaler. Moi je me fais du poisson avec courgette tranchée et grillée et je vais me  régaler aussi.

Bisessssss

Réponse de incognito 02 n° 183/7251
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 18:50

Bon appétit les jeunes, la garbure, je la respire jusqu'ici!!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 184/7251
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 06:09

Coucou les Amis,

Ca roupille dur ce matin !!! J'ai passé une nuit de merde. Hier soir ,après manger ,posé sur le canapé et hop endormi, mais après impossible. 

Bernard t'auras plus qu'a reccommencer , mais plus tôt,  on sait jamais

Lulu , minou s'est régalé et moi aussi. Mais rien que de faire ça,  elle s'est fatiguée. 

Je commence à cafarder un peu mais c'est de saison !!!!

Bonne journée à tous quoique vous faisiez

Réponse de jeanmich64 00 n° 185/7251
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 06:22

Que vous fassiez,  c'est mieux

Réponse de incognito 02 n° 186/7251
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:27

Gardes le moral Jeanmi, JE LE VEUX!

Moi j'ai dormi... comme si j'avais la conscience tranquille!

Mets Minou dans un coin et dis lui de ne plus bouger...

Bisous bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 187/7251
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:08

Coucou Lulu, pourquoi n'aurais tu pas la conscience tranquille ?? M'enfin !!!

Bisous et bon Dimanche ,mais je pense qu'il le sera.

Réponse de incognito 03 n° 188/7251
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:11

Grande décision dominicale: désherbage, repassage, ménage!!! Tout en "n'age" quoi!!!

Faîtes-vous une journée belle les amoureux.... après le passage de l'infirmière!

Réponse de bernard51 03 n° 189/7251
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:24

Bonjour les loulous...

Avant de régler mes comptes avec mon « monsieur » d’AMI.... 

Lulu, tu aurais dû être destinataire de mon MP... premièrement : j’ai commencé à l'écrire hier soir puis, Morphée s’est emparée de moi.... ce matin, la première chose que j’ai faite a été de poursuivre ma « prose » et quand j’ai appuyé sur la touche envoi..., là est apparu le message « votre session est terminée « et, comme je n’avais pas pris la précaution de faire un copier... je dois recommencer ma page d'écriture.... grrrrr....

Maintenant à toi mon Monsieur.... est-ce parce que tu as reçu ma petite carte que tu te venges en me toisant de la sorte... donc je vais attendre.... et attendre encore que tu réagisses... « pour que tout le monde comprenne, tu pourras mettre la photo de la carte sur le site et leur donner l'explication... »

Pour les autres amis, copains et passionnés de la belle bleue.... celle qui nous unie... j’ai vu une bonne trentaine de palombes passer au dessus de chez moi mais, ce n’était pas de la migration... j’ai repris ma place au poste de vigie et je scrute le ciel... au moindre mouvement, vous serez les premiers « sur le forum de notre gitan... » à être informé...

John pour les loyers que je te dois.... tu te paieras sur les recettes de la brocante du jour... je te rappelle que tu es reparti de chez nous «ton chez toi... » avec une voiture bien chargée de marchandises à écouler... prends bien soin du sucre en poudre... as-tu pu en écouler un peu dans ta boîte de nuit....?

Je termine par cette petite citation : 

« On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis (AMI), on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours. On sait que la distance nous sépare, qu’on ne les rencontrera peut-être jamais, pourtant on s’attache à eux. L’amitie virtuelle n’a pas de frontière.... Parce qu’une amitié est autant réelle que virtuelle... »

Bon dimanche à TOUS...

Réponse de incognito 02 n° 190/7251
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:09

Je vais donc attendre avec une vraie impatience, Bernard, tes écritures...

Tu ne nous parles pas de Françoise... A-t-elle bien récupéré?

L'amitié virtuelle, bien d'accord avec toi... En me prêtant TON AMI, tu m'en as fait découvrir une en vrai avec Minou en prime: QUE DU BONHEUR...

Réponse de jeanmich64 02 n° 191/7251
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:11

Alors mon Bernard, pas de carte postale pour le moment.

Lulu , si grasse à moi tu as rencontré une Amie,j'en suis heureux....

Je retourne à mon match , bon après midi

Réponse de incognito 01 n° 192/7251
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:18

Tu es un bêta Jeanmi, ou me suis-je mal exprimée, pas le droit à l'erreur avec toi.... Avant de découvrir UNE amie, j'ai découvert UN ami!!! Affreux pas beau!!!

Je pars de mon pas léger... et alerte à ma sieste!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 193/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 06:07

Ah Lulu !!!, il n'y a pas que ton pas qui est alerte , ton cerveau est rapide aussi.

Une nouvelle journée commence, ce matin pas trop a faire sauf me promener et cet après midi, nettoyage exterieur , histoire d'occuper mon cerveau.

Bon , je vous laisse pour le moment.

Bises mes Amis.

Réponse de legitan 04 n° 194/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 06:15

Mon Jeanmich, gros bises à vous 2,et toi aussi papounet, un une rose pour incognito.

Réponse de incognito 04 n° 195/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 06:57

Cet après-midi, Jeanmi il est simplement prévu 32°... Tu ferais peut-être mieux de t'occuper de l'extérieur ce matin... Moi, ce que j'en dis... maintenant si la promenade est avec Minou, il vaut mieux effectivement la faire ce matin et rechercher un igloo pour cet après-midi....

Merci John, je reçois ta rose en plein coeur.

Aujourd'hui, reprise de mon rythme scolaire avec mon amie musicienne que j'irai chercher et ramener à la gare, les 3 premiers jours de la seamine.

Ici dès que le jour se lève, je vais continuer à aller aider ma fille dans ses rangements. ça y est sa salle de danse pour personnes en situation de handicap est terminée, le résultat est superbe, et les cours commencent aujourd'hui...

Héo a repris la route pour Bordeaux où il est gêné par l'indifférence des gens pressés... la foule bien sûr...

Belle belle journée les amis.

Réponse de jeanmich64 02 n° 196/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 07:55

Lulu, je sais qu'il va faire chaud, mais je serai à l'ombre et rien ne m'oblige à forcer comme un âne. !! Là,  il faut vraiment que je fasse tout ça avant le mauvais temps.et je dois continuer le bois.

Merci pour tes bises John je te les retourne. Ah!!!! , la rose , Lulu va la garder longtemps, elle aime bien garder les fleurs , j'avoue, ca fait nature morte mais on s'y fait et ça a son cachet.

Je sors vite sinon je vais me faire gronder ......

Réponse de incognito 02 n° 197/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 08:12

Eclat de rire Jeanmi... Et oui mon ami tu as été témoin de bouquets... passés!!! Tu es un affreux!!!

Bon si tu es à l'ombre, je t'autorise à bosser!!!

Réponse de bernard51 05 n° 198/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 08:13

Coucou à tous

Pas le temps du baratin ce matin, RV avec un endormeur.... je reviens plus tard...

Réponse de incognito 02 n° 199/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 08:40

Bernard... Songes avant la fin de la journée à te réveiller...

Endormeur = hypnotiseur? = anesthésiste? = personne qui parle trop doucement pour que ton attention soit retenue? = personne agaçante par ses propos inintéressants?

Tu me diras ... quand ta somnolence aura pris fin!!! Si tu veux!!!

Réponse de patrick47 06 n° 200/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 09:38

bonjour ,

l'endormeur , ça peut être un homme politique aussi , il y en a tellement en ce moment ........!

Réponse de Loustic 05 n° 201/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 11:08

Hep bonjour vous ici ,

Juste comme le passant qui passe ..... la remarque de Patrick 47 est pertinente , surtout concernant l'un de nos grand décideur....entre l'électeur de droite et l'électeur de gauche qui ont voté pour lui ,l'un des deux (même les deux ) forcément sera cocu , mais toute la finesse  de cet homme  est de faire croire à l'un que ce sera l'autre ....et inversément . (rire )   allez  je fini de passer , bonne journée , bonne traversée  et ne soyez pas trop sage .

Réponse de bernard51 03 n° 202/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 13:19

Coucou, vous tous...!

Me voilà de retour, sorti de mon rêve... l'anesthésiste... jeune, sympathique est très jolie... j'aurais du simuler un malaise....

Loustic, pour les hommes politiques... il n’y en a plus aucun qui me fait rêver... nous sommes presque tous cocus....

Après la fraîcheur matinale 6°C ce matin... le soleil est comme moi.... chaud et  resplendissant....

John, les bises à mon Mimi sont insuffisantes.... c’est d’entendre ta voix qu’il a besoin... vous êtes vraiment tous les deux des « messieurs...». L’album du passage d’un amour de gitan, en champagne... s’est envolé ce midi pour le 24... Mon gamin, j’aimerais que tu m’envois les comptes certifiés de la journée de brocante...  Comment vont les champenoises - Françoise et Bernard -, mangent-elles toute seule...?

Jean Michel, le facteur sonne toujours deux fois.... surveille... au besoin mets un piège...

Côté palombes.... rien à signaler....!

Réponse de jeanmich64 03 n° 203/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 13:48

Coquin Bernard, tu aurais voulu simuler un malaise devant ta dame ? Mais ça va pas.!!!

Je reviens sur les endormeurs. Il y en a de très forts, si ,si ,je garanti. J'en connais qui pratiquent par téléphone, comme quoi ils occupent toute la place.

Pas plus tard , qu'il n'y a pas longtemps, je me suis endormi avant même qu'un de ces brigands m'endoctrine .

Ils ont fort les bougres !!!

Allez je vais bosser un peu sous la fraîcheur Gursoise. ...32 degrés et il n'est même pas 14h !!!

Bises mes Amies , Amis , AMI. 

Réponse de jeanmich64 01 n° 204/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 13:55

Alors Bernard,!!! le facteur est passé, mais , des pubs, rien que des pubs .......

Réponse de bernard51 03 n° 205/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 15:04

Ha mon bon « Monsieur ».... La poste..... ce n’est plus ce que c’était.... ç’était mieux avant....!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 206/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 15:09

Bonne nuit les petits!!!!!!

Pour toi Bernard , en guise d' "endormeuse"

On le voit souvent à la télé.

https://www.youtube.com/watch?v=ayZBJ_brtjI

Réponse de legitan 03 n° 207/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 16:54

Moi papounet pour la brocante, pas mauvaise, 201,50 euros Delphine et contente je pense avoir vendu quelque Chose dès affaires que je t'es volé dans ton garage.
Je voir que tu et heureux d'être aller voir l'endormeuse, je te conprend,
Moi une fois j'ai visité une caves à champagne et aujourd'hui mais nuit sont différentes ma tête me dit plein de choses bizarre comme quoi les kilomètres peuvent apporter plusieurs amour..
Allez mon papounet tu m'a conprie et je c'est que tu me conprend je t'aime papounet a le mots aimer, ne soyer pas choqué..

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 208/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 17:13

Clip vidéo enregistré après une visite des caves en champagne.

Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existé , ne seraient que purement fortuites.

https://www.youtube.com/watch?v=llqdSIXfD20

Allez , à la votre, ce n'est pas méchant.

Réponse de legitan 03 n° 209/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 17:20

Il me semble avoir reconnu Bernard, plusieurs fois

Réponse de incognito 00 n° 210/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 17:38

Il est tellement présent en toi, John, que tu le vois partout....

Réponse de patrick47 02 n° 211/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 18:05

Quand on en est là , on est mal !

Réponse de bernard51 05 n° 212/7251
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 20:36

Bon alors les amis....

On s’amuse bien sur ce forum du gitan.... 211 posts et plus de 5 000 visiteurs.... John pour te faire un peu d’argent de poche tu pourrais demander 50 centimes à chaque visiteur.... ça paierait ton tabac...

Haiffe Jay, merci pour tes deux liens vidéo.... j’en ris encore... c’est le gitan qui t’en a fourni une...?

Mon « Monsieur » John, je t’avais demandé de ne pas mettre cette vidéo de sortie des caves De Castellane sur la toile... Certes, tu m’as reconnu plusieurs fois...OK ...! mais toi, tu ne t’es pas vu quand tu as bu... Même la nuit tu es hanté par la vision d’une dame en noire... non... non... mon gamin ce n’est pas un rêve... tu vas même la voir apparaître sur ton album...

Après le passage de mon gitan préféré, cet après-midi, j’ai dû refaire le stock de ma cave en De Castellane « millésime 2013 » et en rosé à 15€ la bouteille... Si vous passez me voir, je ferais peter une cheville... Pour comprendre ce langage champenois... le chef John est maintenant imbattable...

Quant à toi mon deuxième « Monsieur » Jean Michel.... dis le clairement à tous que lorsque tu parles d’endormeurs, tu parles de Lulu et de moi... à tel point que tu mets ton téléphone en sourdine pendant ta sieste... le Monsieur... ne veut pas être dérangé... allez savoir pourquoi...?

Lulu, je ne peux pas t’appeler « Madame » ce ne serait pas correcte de ma part... toi qui connais la définition du « Monsieur » champenois...

Côté palombes RAS....

Réponse de jeanmich64 03 n° 213/7251
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 05:52

Bonjour mes Amis,

Nuit de merde passée, une autre journée commence. Ce matin petit tour à Oloron avec minou , la marche ne lui fait plus peur. On va y aller mollo quand même cet après midi , je continue mon nettoyage par le vide....

A plus tard

Bises

Réponse de bernard51 03 n° 214/7251
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 07:15

Bonjour la famille et les amis.

Mon Mimi... »nuit de merde... », normal.... tu n’as pas eu tes endormeurs....

Je voudrais vous parler palombes mais les ramiers ne se manifestent pas....

Je voudrais vous parler de la pluie ou du beau temps... mais c’est le statut-quo...

J’aurais voulu vous parler du facteur de GURS.... mais...????????

Quant au programme du jour.... à part un petit contrôle de ma pile... rien de prévu...

Ah oui... il ne me faut pas oublier de vous dire « je vous aime... »

Réponse de bernard51 03 n° 215/7251
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 08:36

Bon là je suis énervé.....!  NON ce n’est pas vous qui m'énervez.....

Depuis une heure, le ciel Sparnacien est en ébullition.... NON ce ne sont pas des bulles de champagne...

Ce ne sont que des palombes qui m’ont excitées...

D’abord pas mal de solitaires et des couples dans tous les sens...

Puis 6 qui plongent dans le grand sapin de la voisine (John ça te dit quelques chose...), c’est la première fois que je les vois faire comme ça....

Une dizaine de vols entre 10 et 15

Et enfin un vol d’une bonne trentaine....

Certes ce n’est pas encore de la migration mais, ça se rassemble et je me régale les yeux...

Ma copine, sur l’antenne en face de moi vous fait un coucou...

Demain matin je vais m’armer de mon appareil photo...

Réponse de incognito 01 n° 216/7251
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 09:36

Bernard!!! Merci pour ton extrême délicatesse à ne pas m'appeler "madame"... Il est bien connu qu'il n'y a que des "monsieur"!!! Enorme éclat de rire!

Si nous avons l'occasion de nous voir chez Jeanmi par exemple... que John apporte, car il sera là forcément, l'album de là-haut!!!

Au fait, Bernard et Françoise sont-elles autonomes?

Tu es un grand malin bernard de sortir... sans appareil photo... Souhaitons que demain le spectacle soit au rendez-vous: merci de nous le faire partager...

Quant au Jeanmi qui nous fait des nuits comme des jours... prends tes gouttes le soir...

Je vous imagine tous les deux avec Minou, la main dans la main, vers l'aventure et le spectacle me ravit.

Fais gaffe à ce que tu jettes Jeanmi... Tu vas, dans quelques semaines, lancer des recherches désespérément infructueuses pour retrouver ce que tu as balancé!!! au fait; penses à garder... pour John...

Gros gros bisous les amis...