page 2/101
Ce fil de discussion contient 7251 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 120 Déjà lu 124 300 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de legitan 06 n° 73/7251
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 12:20
Titre: RE: Vie de passionné

69 =que c'est bon...

Réponse de legitan 00 n° 74/7251
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 19:49

Bonsoir Jeanmich comment vas ta femme

Réponse de Yanbial 07 n° 75/7251
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 22:13

Bonsoir mes amis petit repas avec ma chérie,(50ans aujourd'hui) demain un autres anniversaire que l'on fêtera un peu plus tard en famille( 20ans de mariage) oui Bernard je suis loin de toi ,comme le dit souvent. John je vous aime bonne soirée a vous tous moi je fini la bouteille Jurançon et dodo, adischats

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 76/7251
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 22:40

Joyeux Anniversaire à Madame vous êtes des jeunes Mariés!!!!!!

Réponse de Yanbial 03 n° 77/7251
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 22:46

Merci M@i m@i si l on veut jeune mariée te gentille bonne soirée a toi et ton homme

Réponse de legitan 06 n° 78/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 05:22

Yanbial. Nous aussi ont t'aime surtout moi.
Bonne anniversaire à la patronne de la maison...

Réponse de bernard51 04 n° 79/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 08:48

Bonjour les amis et amie,

Yanbial, bon anniversaire à Mme, avec du retard... pour ma punition, tu lui claqueras 2 bisous de ma part... Aujourd’hui,  20 ans de mariage.... bon anniversaire les jeunes... je vous souhaite une longue route ensemble... aussi longue que la notre... attention au piège le plus dangereux... celui de la routine...rassurez-vous, ça se soigne bien...

Mon fantôme a tenté de me réveiller cette nuit.... il continue à guetter un petit chaperon rouge ou un gosse à se mettre sous la dent... maintenant que je l’ai vu en photo, que je l’ai localisé.... avec internet LJP a laissé son empreinte.... mais chut.... pas un geste... pas un bruit... il pourrait changer de tanière....

Si tu me le permets « chef John » je veux avoir ton autorisation de parler palombes.... Mais avant, je te rappelle que sur ce site, comme le dit mon JOJO, que tu connais, si tu es le chef de ton forum.... le patron reste Olivier... C’est comme chez moi.... si papy est chef, mamie est patronne..... Pour en revenir aux palombes « que nenni » ce matin.... un peu de brouillard sur le coteau d’en face.... l’automne pointe vraiment son nez... Hier une bonne vingtaine, rassemblées partaient se nourrir du côté de la côte des blancs... tous ces messages codés...le chef les comprend....

Au fait mon Mimi, malgré mes indices, tu n’as toujours pas trouvé la réponse à la question que John « pardon le chef... » t’avais posé... je te rappelle la question : comment se nomme un bouchon de champagne qui garde une forme rétrécie après le débouchage... signe que la bouteille a été bouchée depuis un bon moment...  Mezig tu n’est pas autorisé à donner la réponse...

J’arrête là bla-bla....

Bonne journée à la famille et aux amis... Je vais aller faire un tour du côté de La Tribune...

Réponse de bernard51 03 n° 80/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 08:54
Titre: Vie de passionné

Après relecture, je me suis retrouvé quelques fautes de conjugaison.... mai pas d’importance... vous n’avez compris....

Réponse de palombe 33 05 n° 81/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 10:31

bonjour , un petit message de soutien au forum !!! 

bise, a john ,bernard , incognito , moimoi , yanbial ,etc.... ,  n oublier jamais que plus ont et plus on et fort !!! certain aurai tendence a oublier que dans leur cabane il y a souvent des gens invité non chasseur qui s interesse a se quil font , apres les autre qui ne voi personne de la saison , on peut plus rien pour eux !!!!!!!!!!!

Réponse de legitan 03 n° 82/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 10:54

Ta raison palombe 33.
Mais je voir que la pression monte pour toi .

Réponse de palombe 33 02 n° 83/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 12:08

ou tu c moi jai la bouilloire qui fume toute l annee, la palombiere par si, la palombiere par la !!!!!!

certain me disent qune therapie ne serait pas de trop !!!!!!!!

mais quand arrive aout jai le string qui brule , et quand arrive septembre y prend feu !!!

Réponse de bernard51 04 n° 84/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 13:11

Si vous saviez combien je me régale avec vos subtilités linguistiques, votre humour, vos allusions qui en disent bien plus que mes trop longs messages... je vais essayer de me soigner... Mais, que voulez vous, j’aime écrire et tellement partager que je n’arrive pas à me résonner...

Je vous aime tous et surtout le « chef... » et mon AMI...

Réponse de Yanbial 03 n° 85/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 13:20

Merci a vous tous, Bernard je suis jeune marié me j'ai me j'ai me 61balais adischats bonne après-midi

Réponse de bernard51 05 n° 86/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 15:08

Et bien dis donc Yanbial.... tu ne fais vraiment pas ton âge.... au travers de tes mots je t’en donnais 45.... qu’est-ce que ça ne fait pas faire l’amour.... youpi....

Réponse de mezig 51 06 n° 87/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 17:49

Bernard, ce qui m'intéresse dans une bouteille de champagne, c'est son contenu , pour le reste je ne suis témoin de rien en ce qui concerne le bouchon et la bouteille , quand  je n'ai rien bu, je ne vois rien !! Et lorsque j'ai bu  c'est pire!!

Aller je retourne dans l'ivresse de mon travail, il faut bien commencer

Bonne soirée à  tous.

Réponse de bernard51 02 n° 88/7251
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 22:23

Coucou Mezig... la porte des Amis est ouverte jusque vendredi soir...

La semaine prochaine... mon voisin Turque que tu as vu, a ordre de tirer à vue, sur quiconque s'approche trop de la maison... et comme il y a chez lui 7 paires d’yeux qui surveillent aucune chance de rater quelqu’un...

Si jamais tu as une cheville en liège, mets la de côté pour Jean Michel, il en a besoin pour mettre une vis.... la vis il l’a trouvé à Grauves... au pied de la sainte vierge.... celle là même qui a fait plus de tours que de miracle...

Aller les jeunes, il est l’heure d’aller au dodo.... bonne nuit les petits...

Réponse de legitan 04 n° 89/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 06:58

Mezig, te fait pas de soucis je connais les heures ou le voisin net pas la.
En plus tu peux aller cher moi quand tu veux les clés sont sous le tapis si les affaires de mon locataire te gène tu les mais de hors.
Mon loyer n'a toujours pas Était payé.
Prend la chambre que tu veux...
John...

Réponse de JMC2 00 n° 90/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 06:58

BONJOURS LES AMIS 

Je vois que vous allez bien .

A bientôt !

Réponse de bernard51 05 n° 91/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 08:55

Bonjour au CHEF John, à la famille et aux amis.

Comment ça John, tu n’as toujours pas reçu mon chèque pour le loyer... arrête de bouger avec ta roulotte... la factrice te court après et elle n’arrive pas à te localiser.... Le mieux serait que tu passes tous les mois pour récupérer ce que je te dois...

Pour la clef, ne cherchez pas, allez sonner chez mon voisin (Senol), comme il vous connaît, et qu’il a la clef... il vous ouvrira... Faites lui la bise il aime bien...

Une bonne vingtaine de palombes viennent de passer au dessus de mon poste d’observation... Brouillard sur Epernay.... 18°C

Bonne journée...... CHEF....!

coucou au PATRON.... Olivier, tu as vu, il savent se tenir.... je veille....

Depuis le 24 Août.... 2483 visites sur le forum.... coucou à ceux qui regardent et qui n’ont pas encore franchi la porte.... entrez avec votre bonne humeur,  votre humour et votre tolérance....

A +

Réponse de mezig 51 05 n° 92/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 09:03

Bonjour .Je pense que le départ de  Bernard va permettre à  3 ou 4  SDF de se mettre au vert dans  ses chambres pendant quelques jours ,il adore faire plaisir et sait recevoir !

Si tu me lis Bernard, n'oublie pas de remplir le frigo avant de partir, laisse un peu d'argent pour l'achat du pain, je sais que ces 3 ou4 personnes  surement plus , attendront ton retour afin de pouvoir te remercier et je pense que ton bon cœur leur permettra  de rester encore quelques temps chez ...................??.......Toi.

Ah !! Peux tu dire  à  ton voisin de leur préparer un bon kebab .

Bonnes Vacances ,bises à  Françoise. 

Réponse de bernard51 03 n° 93/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 09:32

Mezig, merci d’accueillir les squatters et faire l’état des lieux...

Pour la cave, la réserve de champagne est à sec... John ne buvait pas de champagne..... mdr...

« Le CHEF » a particulièrement un petit faible pour le De Castellane, il voudrait revisiter la cave.... Bon, c’est vrai qu’il faut visiter cette cave, en plus de tout l’intérêt qu’elle présente,  la guide a un certain charme qui ne laisse pas indifférent les visiteurs.... LOL....

Réponse de legitan 03 n° 94/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 11:08

Bernard pour quoi tu me torture..

Réponse de bernard51 04 n° 95/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 12:35

John parce que je t’aime et que je te veux pour moi tout seul.... égoïste que je suis...

Réponse de incognito 08 n° 96/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 18:42

Minou, en arrivant; larmes: problème détecté au foie, écho, diette.

Après écho, foie nickel, quelques polypes sur la vésicule, reins extra. comme l'écho se promenait sur le ventre, Minou, la coquine a demandé qu'on vérifie si elle était enceinte...

Au moment où nous partions elle a demandé pourquoi elle n'avait pas ses médocs pour le diabète, et le coeur.

On lui a sucré les antibios qui semblent être largement responsables, en plus de la bouffe infâme de ses envies de vomir et on lui a dit qu'on ne lui laissait que les médocs pour l'estomac!!!

Moi je vous dis, heureusement que Minou est lucide. La question sera posée ce soir à la cardio pour que les médocs appropriés soient redonnés.... On rêve!

Nous pensons avec Jeanmi que "le service après-vente" de Haut-lévêque est pour le moins aléatoire...

Les oeddèmes diminuent considérablement, le liquide ne coule plus...

Samedi nous repartons!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 97/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 19:58

Merci Lulu , pauvre Minou elle en bave, fais lui un bisous de ma part quand tu la verras et à Jean mich aussi pardi....J'espère que çà va se tasser , et qu'elle rentrera bientôt ,ils doivent en avoir ras le bol tous les deux, accrochez vous les copains!!!! bisous!!

Une pensée également à Nany et Samy65 dans la galère eux aussi!des bisous à tous les deux!

Réponse de bernard51 00 n° 98/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 19:59

Mon AMI.... 20h30 sur le fixe...

Réponse de incognito 07 n° 99/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 20:33

Tu as tout compris M@ÏM@Ï.

A moment donné j'ai fait remarqué à Minou qu'elle était à bout, à peine une larme et elle a exprimé, qu'effectivement sa lassitude est telle qu'elle n'arrive même plus à pleurer...

Il est temps effectivement que tout cela s'arrête et que Jeanmi et elle retrouvent une vie à leur image et à leur amour.

Réponse de legitan 04 n° 100/7251
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 22:34

Courage minou que faire pas grand choses moi je trouve que rien avance pour minou.
Je pensè qu'une fois l'opération faite tout irait même pas. Je t'embrasse

Réponse de Yanbial 03 n° 101/7251
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 01:01

Salut John arrête de faire le branleur dans le sable ( remarque vos mieux faire le branleur Quesqu il ferait les manchot ) je me casse adio

Réponse de Yanbial 03 n° 102/7251
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 01:05

John j espère que cela ce soit bien passé l ami a plus

Réponse de incognito 03 n° 103/7251
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 07:26

Mais si John, ça avance pour Minou, les jours à venir nous donneront raison. Ce qui est sûr c'est que c'est très long et que sa fatigue accumulée la rend réceptive à des problèmes variés.... Mais tout cela va passer...

Réponse de bernard51 02 n° 104/7251
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 08:58

Bonjour les copains, copines.... jusqu’à l’AMI

1h30 au téléphone....même pas l’oreille chaude... le cœur plus léger avec les infos rassurantes pour Minou...  Merci Jean Michel pour ton ...OUI... franc et clair... je vous prends tous à témoin... non non, pas de mariage en vue... ni PACS... 

Comme dit Mimi dans son message d’accueil...  « Bon là, pas trop le temps... » valises à préparer... et tout ce qu’il faut pour une migration d’une semaine... ça va faire du bien... en plus nous aurons un chauffeur et rien à payer...MDR... Merci à mon beau-frère et ma belle-sœur...

Si j’ai le temps je reviendrais faire un coucou dans la journée.    

Mon gamin, ton stylo..... tu l’as oublié dans le sable....?

Réponse de jeanmich64 02 n° 105/7251
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 10:02

Monsieur le Juge,

Je reviens sur ma décision. J'ai repondu ça, sous la pression et devant l'insistance de mon interlocuteur, pour être tranquille, j'ai dit oui.

Il n'y avait aucun témoin et ce sera parole contre parole. Non mais !!!!!!

Réponse de incognito 00 n° 106/7251
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 10:26

Ne te laisses pas faire Jeanmi!!! Non mais!!!!

Réponse de bernard51 00 n° 107/7251
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 13:13

Hihihihi.... heureusement qu’il n’y avait pas de témoin....en tout cas j'espère... parce que là tu es mal... tu sais où ça peut mener un détournement de mineur.... je te rappelle que je suis un gosse....

Lulu STP ne prends pas partie... mdr.... tu as vu comme il peut virer de bord...

Mimi, toi « petit chef.... », ce n’est pas la peine de chercher à influencer la patronne....

Si vous trouvez un stylo.... John en recherche un.... je vais aller voir chez De Castellane pour en trouver un... vous allez voir comment ça effet....

Réponse de bernard51 00 n° 108/7251
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 13:25

John j’ai retrouvé « une pointe bic noire... ». je peux t’envoyer une photo mais elle n’est pas bien nette...

Réponse de bernard51 02 n° 109/7251
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 15:58

Bon là, mon gamin, c’est du sérieux.... tu vas être obligé de remonter avec ton matériel... d'élagage... je précise au cas où tu interprèterais mal...

Ma voisine, propriétaire du grand sapin et des deux érables.... est venue sonner à ma porte... elle a enfin osé me demander un petit service... fuite d’eau derrière sa douche... bien entendu je suis allé voir et me suis limité à couper l’eau de la douche uniquement.... ça ne coule plus.... ça c’est fait...

Elle m’a dit qu’elle souhaitait faire élaguer ses arbres... et me demandait si c'était le moment....! À tout hasard je lui ai parlé de toi...! Bon, ça fait peut être un peu loin en frais de déplacement... mais, comme tu as ta maison que je te loue...., tu pourrais en même temps récupérer tes impayés de loyer... maintenant c’est à toi de voir....

Comme tu vois... il y a du boulot par chez nous.... il y a aussi des palombes.... et pas que.... (......).

NON NON, vous autres... je vous vois venir.... Ne croyez pas que c’est du racolage que je fais... c’est tout simplement qu’il ne doit pas oublier qu’il a ici SON papounet....

Réponse de legitan 04 n° 110/7251
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 06:17

J'arrive.

Réponse de legitan 04 n° 111/7251
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 06:31

Bonne vacances papounet..
Jeanmich, bon courage pour tout et sur tout à minou...
Incognito.. J'arrive bientôt...

Réponse de incognito 07 n° 112/7251
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 18:43

Nous avons trouvé Minou alitée, nausées, tension basse, chaud, froid, ce qui ne l'a pas empêché de vouloir aller faire un tour dehors, sa combattivité est extraordinaire.

Changement de pansement lundi, avec appareillage tout petit pour aspiration. L'autorisation de sortie sera-t-elle donnée?

Jeanmi, je te laisse raconter l'histoire du lit avec le bas surélevé... que nous avons voulu remettre à la normale!  Une fois de plus l'humour de Minou est omniprésent.

Réponse de jeanmich64 03 n° 113/7251
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 20:14

Merci Lulu pour le compte rendu, mais vu combien je te paie, tu pourrai forcer un peu.

Pour le lit je ne dirais rien, je ne dirais rien.......

Lundi je veux voir le toubib, il y à des choses aberrantes qui se passent.

Bises à tous

Réponse de incognito 03 n° 114/7251
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 20:46

Alors, je raconte le lit!

Le lit pour Minou a été surèlevé au niveau des jambes.

Minou voulait que nous le remettions en position normale.

Avec Jeanmi nous avons tenté une manip.... qui pliait le lit en deux.

Une infirmière rentre, SAUVES! En fait c'est simplement Minou quil'avait appelée sentant avec juste raison que nous étions mal partis!!! Elle était RADIEUSE!!!

Evidemment JEANMI qu'un réajustement pour Minou s'impose.

Réponse de legitan 04 n° 115/7251
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 06:23

Coucou la vraie famille..
Je vois que c'est très dure pour minou qu'elle courage à quand la fin de se cochemar..
Bernard, 51 lui il et dans sont petits Chalet privé et sont étang, la porche rouge qui sort de temps à autres à du fumer sur l'autoroute.
Mon papounet tu a raison profite et passe de bon moment avec Françoise, ne fait pas trop d'efforts quand même.
Je me pose une question, qui m'a trotté hier soir à tu prie ta pilule bleu....
Je t'aime mon papounet

Réponse de bernard51 04 n° 116/7251
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 18:37

Coucou les amis.....

tout baigne.... il me manque simplement « vous.... »

je vous raconterai..... ou pas....

bises à tous depuis cette superbe région du Haut Doub...

Réponse de incognito 02 n° 117/7251
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 18:46

Merci Bernard

Vis ta vie, sois heureux...

Bisous.

Réponse de legitan 00 n° 118/7251
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 19:14

Vie ta vie mais pas trop avec mais sous hihihi

Réponse de incognito 02 n° 119/7251
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 19:44

Que tu es drôle John!!!

Arrêtes de surveiller ton Papounet, il est grand, ce petit!!!

Réponse de incognito 05 n° 120/7251
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 à 18:57

Minou en meilleure forme.

Antibios suprimés.

Changement de pansement initialement prévu demain est reporté à mercredi, avec enlèvement de la pompe (en fonction de l'état de la plaie) et pose d'un système tout petit... qui devrait permettre... sa libération, de laquelle elle parle les larmes dans les yeux... tant que celle-ci n'est pas concrétisée...

Donc aujourd'hui pas vu le toubib...

Réponse de legitan 04 n° 121/7251
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 à 20:16

Courage minou, très dure de trouver des mots, incognito. Dit lui que je pense à elle.

Réponse de incognito 05 n° 122/7251
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 à 21:14

J'ai transmis à Minou tous les bisous que vous m'avez confiés, elle vous les renvoie avec un grand merci.

Réponse de legitan 00 n° 123/7251
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 06:10

Merci

Réponse de incognito 05 n° 124/7251
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 06:25

Lorsqu'on parle à Minou des amis du site, son regard et son visage s'illuminent... et elle aime les bisous!

Réponse de legitan 02 n° 125/7251
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 06:45

Et oui minou soit forte ont pence à toi.
Tu lui fera lire incognito.
Bisous minou

Réponse de bernard51 04 n° 126/7251
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 18:35

Je pense à vous..... internet galère dans le Doubs....

Réponse de patrick47 03 n° 127/7251
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 18:42

Bernard , à cause de la neige déja ? Je pars vite si le wikking me court après avec les" pinceaux "qu'il a , je vais pas courrir longtemps ! lol

Réponse de incognito 03 n° 128/7251
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 18:43

Pas grave Bernard... Mais quand même... tu nous manques!!! Gros bisous!

Réponse de legitan 06 n° 129/7251
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 19:33

Je pense que la semaine et très long pour Bernard l'année prochaine prend des vacances avec un endroit où il y a internet..

Réponse de legitan 08 n° 130/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 06:47

Bonne route Jeanmich et incognito.
Ramener minou cher elle...

Réponse de jeanmich64 04 n° 131/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 07:53

Petit mot ici aussi. Aujourd'hui on devrait être fixés ou pas. Faut s'attendre à tout dans cet endroit.

J'aimerai que ce soit notre dernier déplacement,  la route ça coûte cher et ça  crève surtout. Mais bon pour minou je le referai encore....

Bises les Amis

Réponse de incognito 07 n° 132/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:23

Nous ne pouvons pas, hélas ramener Minou... Tu sais comme elle est snob, elle préfère et a surtout obligation de rentrer avec des hommes et nanas en blanc!!!

Mais on a envie fort fort de croire que ce voyage bordelais soit le dernier pour  nous et nous caressons l'espoir que demain par exemple elle retrouve Gurs...

Réponse de jeanmich64 020 n° 133/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:21

Coucou mes Amis,

Le feuilleton minou est terminé. Nous avons eu la surprise de trouver la chambre vide et minou cachée à nous regarder. Ça fait vraiment plaisir quelle soit de retour au bercail . On va reprendre le cours normal de notre petite vie. Mais on devrait y arriver sans efforts,  aucun.

Fini les allers retours à Pessac et le fatigue que cela engendre.

Fini aussi les pique niques concoctés par mon Ami Lulu.

Lulu que je remercie du plus profond de mon coeur, d'avoir été là à chaque instants de notre périple.

Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur, ne change rien , tu es au top. On va se revoir c'est plus que sûr. ....

Merci à tous de m'avoir, de nous avoir, soutenu pendant ce long mois et demi.

MERCI MERCI MERCI..........BISES À TOUS.

Réponse de Yanbial 04 n° 134/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:30

Jean Michel trop content pour toi et minou reposer vous bien a ce jours ci amitié jean

Réponse de incognito 04 n° 135/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:48

On pensait effectivement qu'on ne pouvait pas avec la voiture de Jeanmi ramener Minou!!! Et si!

Bon d'accord Jeanmi, je suis souvent en pantalon ou bermuda!!! Mais un e à ami, à mon humble avis s'imposait!!!

Bien sûr que nous nous reverrons les amis.

En douce on nous a bien exprimé le désaccord des nouvelles quotidiennes! Regardes la tribune aujourd'hui... qui redevient ENFIN humaine!!! Et moi d'en rire!!! ET de m'en réjouir...

Réponse de bernard51 09 n° 136/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:46

Mimi mon plus beau cadeau de la journée et même depuis quelques semaines.... Le retour de Minou à la maison.... Bien évidemment merci à ton Amie Lulu pour son dévouement.... je mets de côté une caisse de champagne pour quand nous serons réunis tous ensemble en Mai Prochain... Je vais faire un stock de mouchoirs car nous en aurons besoin...

Bien sur, tous ceux qui sont sur ce forum que je vous aime.... ne m’en voulez pas si j’ai une complicité supplémentaire pour mon couple d’AMIS, notre gamin et certainement un pour petit beurre « LU » qui viendra s’ajouter à la compagnie....

Cet après-midi un petit malaise sans conséquence (chaleur) pour ma chérie, 3 beaux et jeunes pompiers pour la redescendre du château de Joux... tout va bien...

Vu des centaines d’hirondelles au dessus de nos têtes.... et la rencontre d’un bus de paloumaires de Perigueux...

J’ai loupé la visite de Jyzz25.... mais c’est partie remise...

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 137/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:16

Super, enfin comme ils doivent être contents de se retrouver à la maison, y'a pas à tortiller c'est là qui'on est le mieux, ils vont s'en faire des câlins les zamoureux!!!!!

Trop bien, je suis contente !!!!!!

Bisous  à tous et un de plus pour Minou avec ses quelques fleurs!!!!

L’image contient peut-être : plante, fleur et nature

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 138/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:18
Titre: !!!

J'en fais des fautes tè! ces quelques fleurs,bien sûr!!!!

Réponse de samuel 04 n° 139/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:50

Salut les amis 

jeanmich trés content que minou sois a tés coté sa doit etre que du bonheur pour vous deux

Fait lui un gros bisou de ma part 

je te bises toi aussi 

BISES BISES BISES

Réponse de legitan 09 n° 140/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:00

Quelle belle famille.
Mon Jeanmich et ma minou tu vois que tu n'ai pas seul beaucoup de personnes vous aime à distance, beaucoup de personnes ont un grand cœur merci à eux.
Jeanmich, profitez bien de tout les beaux jours qui vont arriver bises à vous...

Réponse de jeanmich64 010 n° 141/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:50

La vie reprend son cours.  Pour commencer pharmacie, ensuite cimetière et direct chez Michel pour faire voir mon coffre. Faut tout démonter 

Pour souper pizza prises au distributeur et maintenant on va entamer le repos du guerrier. Ce soir je suis haché menu, tant de route si vite , je m'y attendais pas , mais que du bonheur de la voir "découvrir "la maison, comme si ça avait changé beaucoup !!

Demain petit resto en vue, au point où en sont les finances !!! On a qu'une vie , vivons la.......

Réponse de jeanmich64 05 n° 142/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:56
Titre: Ami

Et bien sûr Lulu mon Ami que tu es mon Amie. Ah ces gros doigts !!!!. Ne ris pas , je te vois..... . N'oublie  pas ma fête demain .. . Bises. Bises. Bises

Réponse de JMC2 06 n° 143/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:57

CONTENT pour toi J-M . Et surtout pour MINOU . Proffitez . Gros bisous a vous deux . 

Réponse de jeanmich64 04 n° 144/7251
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:04

M@i , minou te remercie pour ce magnifique bouquet et t'envoie de gros bisous.......moi aussi bien sûr