Le Forum

 
page 2/101
Ce fil de discussion contient 30060 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 124 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de incognito 02 n° 299/30060
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, les amis!

Cette nuit dans un rêve je cueillais, des fleurs mauve et blanches: j'avais un bouquet magnifique!

Je le partage volontiers, particulièrement avec John, mon bouquet sans épine et odorant...

Je ne veux pas John que tu sois triste, nous sommes touojours là, je me mets même sur la pointe des pieds, voire sur une chaise, pour te faire un énorme bisou... Il ne sera pas dit que la gentillesse perdra...

L'amitié, l'amour sont là et resteront... Nous sommes indestructibles tant que notre coeur bat.

Allez John, reconstitues ta rose, respires là...

Bisous pleins de chaleur.

Réponse de legitan 05 n° 300/30060
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:41
Titre: RE: Vie de passionné

Solidarité.

Réponse de incognito 01 n° 301/30060
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 à 14:15
Titre: RE: Vie de passionné

Je te couvre de bisous, John, même si Delphine doit en être jalouse... Tu ne peux imaginer quel plaisir j'ai à te rencontrer... un jour...

Ne changes rien à ce que tu es... c'est comme ça que l'on t'aime...

Réponse de bernard51 08 n° 302/30060
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:21
Titre: RE: Vie de passionné

Toi un gitan...!   " fabuleux message...! "

Comme quoi on peut être allé trés peu à l'école... faire des fautes....et écrire des mots qui vous tirent les larmes... " MERCI..."

Réponse de bernard51 03 n° 303/30060
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 à 22:46
Titre: RE: Vie de passionné

Rien que pour vous mes amis.... bonne nuit...j’adore Regiani....

https://youtu.be/hVkWgksDZDI

Réponse de incognito 01 n° 304/30060
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 à 05:00
Titre: RE: Vie de passionné

C'est très rigolo, Bernard, hier j'avais envie de coller ton lien!!!

Reggiani est un grand bonhomme. Merci.

Moi je vous envoie de la tendresse... avec mon café particulièrement réussi ce matin! Tout arrive!!!

https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr

Réponse de legitan 04 n° 305/30060
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma vraie famille....
Comment c'est passé cette nuit moi très bien je vous aime.

Réponse de jeanmich64 02 n° 306/30060
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Encore une belle journée en vue. Je vais continuer de bosser , ça occupe.

Ah le café décongelé de Lulu , j'en rêve !!!!!

Bises

Réponse de bernard51 06 n° 307/30060
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 à 08:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mon gamin, bonjour les amis, bonjour la famille.

La nuit fut bonne,

Tu vois John je suis là... tu peux compter sur ta vrai famille..., sur tes parents d’adoption.... chez nous, on ne touche pas aux femmes (même si elles sont blondes...) ni aux enfants... et surtout on ne les abandonne pas... jamais.... jamais....jamais...

Tu m’excuseras mon gamin mais, j’ai dû planquer ton coq favori... le Marquis l’avait dans sa ligne de mire...rassure-toi il n’est pas mord... « le coq.... je précise » . J’ai en réserve quelques beaux spécimens dont je suis particulièrement fiers...

Déjà vu, depuis mon (ton) fauteuil, une dizaine de vols de ramiers.... je ne parle que de ceux qui comprennent dix individus.

Je vous laisse pour le moment.... je pars marcher... et après invitation chez des amis.... et oui, encore des amis....

Mimi, Lulu, M@i, Georges, J.C., Marc, Bernard, Michel,  etc.... etc... bises à vous.

Réponse de jeanmich64 04 n° 308/30060
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bon !!!!!????

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 309/30060
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bien!!!!!bien bien!!!!!!J'aime bien les warriors!!!!

Bisous à tout le monde ici!!!!

Réponse de legitan 04 n° 310/30060
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bises la famille

Réponse de patrick47 06 n° 311/30060
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

je passe " incognito" juste pour vous saluer et souhaiter à John une bonne saison !

Réponse de bernard51 05 n° 312/30060
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:05
Titre: RE: Vie de passionné

La journée se termine comme elle a commencé...: dans la sérénité, le beau temps.... le déjeuner était excellent... l’amitié de 20 ans n’a pas varié d’un pouce...(hummmmm que c’est bon...).

Pas mal de ramiers sur notre parcours de marche, dans les champs de la plaine d’Ay champagne et au bord de la rivière... quelques coups de fusils...

Voilà, la nuit arrive... j’ai déjà pris un petit acompte sur mon cota sommeil..

Bonne nuit les petits... le marchand de sable va bientôt passer... 

Réponse de legitan 08 n° 313/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 05:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, la famille.
J'ai changé un peu sur la tribune, j'ai bien conprie que tout le monde n'ait pas ma famille.
Alors maintenant c'est (bonjour la famille et les autres)
Ta la famille.. Bernard mon papounet, palombe. 46 mon frère incognito, born, m@i,614,47, yanka, Richard 47,et encore une petit dizaine pas Plus qui sont de la famille. Pour le reste c'est que des personnes du site étranger à ma vie...

Réponse de incognito 02 n° 314/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

YES john! Heureuse d'être de ta famille avec ceux et celles que j'aime!

Tu vas voir que dans ta forêt, tu vas retrouver le goût du sommeil... entre deux vols!!!

Au fait, as-tu là-bas une liaison... INTERNET!!! ou doit-on attendre ton retour?

Réponse de mezig 51 08 n° 315/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:24
Titre: RE: Vie de passionné

De retour du pays du calvados,apres bien des soucis Internet, j'ai pris connaissance de nombreuses pages de P.C et j'y ai vu des partages plus ou moins égalitaires, même si le gâteau est le meilleur du monde vous avez constaté que certains ne l'aiment pas et c'est tout à fait leur droit ,'on apprécie ou pas , alors,le petit bonhomme que je suis se permet de vous donner un conseil: Pour faire un câlin à vos amis ,ne vous allongez Pas sur la tribune,faites le sur le forum de John où vous savez que vous serez entre amis bonne journée à tous!

Réponse de legitan 02 n° 316/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Merci mezig.. Tu fait aussi partie de 'à famille

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 317/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Merci John ,de m'avoir fait une petite place dans ta famille, Bisous à tout le monde et que tout rentre dans l'ordre on a besoin de paix et de sérénité!

Bonne journée à tout le monde!!!

PS. Bernard , tu as fait le bon choix!!!!!!

Réponse de bernard51 04 n° 318/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille 

Je l’ai fait... il fallait que je le fasse pour me libérer totalement... j’ai été le plus soft possible...

Mon Mimi, c’est promis, à l’avenir,  seuls les mots de mes amis auront de l’importance à mes yeux.... le reste je lierai... ou pas.... l'indifférence sera mon arme favorite...

Ah, Mezig, te revoilà enfin... et bien dis donc tu auras pris ta dose d’iode... Bon, maintenant tu vas pouvoir passer, Françoise ne s’est toujours pas décidé entre un sac de prunes et une corbeille de fruits... Tu auras peut-être plus de chance en partageant une petite rôteuse... J’ai refait le plein de la cave... La vendange a été excellente... ils ont laissé 25% des raisins dans les vignes... les oiseaux vont se régaler....

Bon aller, pas trop le temps de bavarder... mon menuisier va se pointer... je n’ai pas déjeuné... je suis encore en robe de chambre...

Bonne journée les loulous et loulouttes... et bises à tous.

Réponse de incognito 02 n° 319/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as raison Bernard de ne pas... lier!!!

Quand je lis à l'instant sur la tribune la réponse immédiate de lulu24... je me dis qu'il n'a pas tout le mal au pied!

Que votre journée l'amie et les amis soit belle!

Réponse de Yanbial 03 n° 320/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille merci Bernard fier de te revoir,comme la dit m@ï m@ï ta bien fait ,merci John je suis flatté de faire partie de ta famille, bonne journée a vous tous adischats

Réponse de jeanmich64 05 n° 321/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:44
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je sens le pâté sûrement. 

Je pars.....

Réponse de incognito 02 n° 322/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:19
Titre: RE: Vie de passionné

Et si on se racontait que notre nuit soit belle et qu'on s'éveille demain tout en douceur, sans aucune agressivité.

Douce nuit.

Réponse de bernard51 02 n° 323/30060
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:39
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la famille...

Ouf... un bonne journée terminée, de 8h30 à 18h30 au boulot...

Mon Mimi, il vaut mieux sentir le pâté que le MAROILLE...  « ça chlingue un max... mais que c’est bon...» Maroille, pays de mes origines...

Info palombes : 

Les palombes sont regroupées en paquets de 10 à 40 palombes... ça fait une dizaine de jours que je les observe, tous les matins, durant une bonne heure et demie... je pense qu’il en passe plus de 200 tous les matins... 7 vols photographies ce matin, plus ceux que j’ai vu trop tard pour leur tirer le portrait et ceux qui passent quand j’ai posé la tablette photo...

Pour les membres de la famille.... respirez profondément... et expulsez ce qui vous gêne.... après ça va mieux...

Mimi... j’arrive en MP...!

Réponse de bernard51 01 n° 324/30060
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 00:00
Titre: RE: Vie de passionné

https://youtu.be/jZhq-_FvQhM

un maître, un AMI, un AMI, un maître....

Il n’y a pas d’ordre établi..., il n’y a pas d'âge.... il y a simplement du respect et de l’amour... et une passion commune.... la palombe...

Bone journée mon AMI..... bonne journée mon maître....

Réponse de legitan 00 n° 325/30060
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 04:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, mezig à aucune chance avec Françoise. J'ai acheté 5 arbres fruitiers.
Je les mais directement dans ton jardin,
Quoi mon jardin !

Réponse de incognito 02 n° 326/30060
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis...

En pleine nuit mon tél a sonné...

Le frère d'une de mes excellentes amies "mon frère va très mal.il est en soins palliatifs à l'hosto, immense angoisse.Tu connais ces moments où le soleil se cache d'un coup" m-a-telle écrit... si j'en parle c'est parce qu'il y a quelques semaines, le crabe s'était déjà installé, connaissant son goût pour la nature et les oiseaux, j'avais dit à mon amie "dis à ton frangin de venir sur le site palombe, il y partagera de jolis moments"... Et puis, aux vues de l'agressivité ambiante, j'avais pensé que le moment n'était pas bien choisi... Là j'attends des nouvelles et je crains qu'il parte sans nous avoir connus...

voila j'avais besoin de vous dire cela...

Réponse de bernard51 01 n° 327/30060
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, il est 7h30...

Le jour est levé depuis peu... dans le ciel bleu et un peu venteux... un oiseau de proie (une buse..?) et une corneille qui vient la titiller... déjà les premières palombes et un nuage de sansonnets...

Mezig-John... John-Mezig... le match est de plus en plus virulent.... moi je compte les points....si vous avez besoin de conseils, je peux vous conseiller... depuis 50 ans, je connais ses points faibles.... 

Bon je vais dehors ça s’anime dans le ciel..... 10... 15 ... et là une bonne trentaine....

A tout à l’heure pour la suite....

Réponse de bernard51 00 n° 328/30060
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

La suite....

Comme il ne fait pas chaud dehors... en robe de chambre..., vent de plein EST... j’ai repris mon fauteuil bien au chaud... tiré le store pour y voir mieux...

Merci aux Michel de votre cadeau....... PALOMBES en FOLIE ce matin... un régal.... quelques clichés... et une plume (duvet blanc) qui tombe à mes pieds après le passage d’un vol.... Si tout cela n’est pas un signe pour moi, pour une grande saison.... je n’y comprend plus rien... Certaines continuent leurs arabesques dans le ciel... j’adore les voir plonger, comme je les ai vu faire à la palombiere de Belin Beliet...

Jolies bleues restez encore un peu chez nous..., pour mon plaisir...

Pour vous mes amis du forum « vie de passionné » et plus spécialement pour Mimi et John... je la connais par coeur... je l’adore... et, j’ai même acheté le CD.

https://youtu.be/SWngPXzB0F0

Réponse de mezig 51 01 n° 329/30060
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 11:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour.BERNARD ! je crois que pour JOHN lapartie est perdue d'avance ,quand je vais me presenter avec mon plateau d'avocats,tous ses arguments ne tiendront plus !

Réponse de bernard51 00 n° 330/30060
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 13:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bien vu Mezig.... elle aime les avocats.... elle les choisit toujours « murs à point.... », elle n’a plus le temps d’attendre... MDR... Françoise rit autant que moi...

Réponse de bernard51 04 n° 331/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:06
Titre: RE: Vie de passionné

Help.....  la famille.... bonjour.... bonjour.... bonjour....

On prend du bon temps... on a intégré les palombieres..., on est parti en week-end..., on profite des derniers rayons de soleil... tout est bien calme..., vous avez trouvé le remède pour vous soigner de la maladie bleue...???????

De mon côté, pas de palombiere où me réfugier, pour me soigner de la maladie bleue.... Je vais tenter une semaine de pêche à compter de samedi prochain...

Pour le moment, tous les matins, depuis une dizaine de jours, je prends avec délectation mon traitement...

Je vous confie mon remède... mais, ne le dite à personne.... c’est entre nous...

De 7h45 à 8h45.... 310 palombes, une seule direction : Sud-est-est... « c’est moins qu’hier ».
Plus gros paquet 50, plus petit 5, les solitaires non comptées....
Pour bien les voir il me faudrait aller me positionner sur une hauteur avec une vue bien dégagée... Je vais voir ça....
J’ai entendu 4 coups de fusil... 4°C, ciel bien dégagé....
Ce n’est pas de la migration
Et encore 10 qui sont passées à 9h
.

Comme vous voyez..., je n’ai pas le temps de m’emmerder...

John, le dix millième visiteur de ton forum approche.... pense au cadeau pour fêter ça... moi j’ai mis une bouteille de « de Castellane » au frais... j’envisage d’inviter la guide... « la dame brume...en blanc et noir... ».

Bon dimanche à la famille et aux autres...

Réponse de incognito 04 n° 332/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:19
Titre: RE: Vie de passionné

Marche oxygénante et vivifiante ce matin sous un grand soleil... ça fait du bien.

Repas ce midi avec fifille, héo et ma frangine: bonheur assuré et dimanche forcément réussi...

Se prélasser dans le bien être est une formidable chance que je goûte avec bonheur.

Soyez heureux.

Réponse de coco47 03 n° 333/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour !!! 

Bon Dimanche a vous aussi !! perso en famille , Bonne humeur , et grand soleil !!! A ++++ C !!!

Réponse de bernard51 03 n° 334/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:50
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour ton passage coco47. Ça me fait vraiment plaisir...

Tu es la preuve qu’en apprenant à se connaître... en dialoguant... on juge différemment les personnes...

Réponse de patrick47 02 n° 335/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

bernard , pour te faire passer la maladie bleue , descends deux ou trois semaines chez ton ami , pour tant de temps et pour le spectacle , ça vaut le coup !

je suis sûr qu'il t'acceuilleras avec plaisir et dans la foulée , d'autres aussi !

Réponse de PALOU13 02 n° 336/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , ne dis pas qu'elles descendent sud-sud-est , tu vas encore t'en prendre plein la tronche !  Tu n'as pas bien analysé la trajectoire , ce n'est pas possible !  Bonne journée  

Réponse de bernard51 05 n° 337/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bon Palou.... assieds toi confortablement.... que je t’explique....

Quand je regarde vers le Sud... derrière moi c’est le NOOORRRDDD..... jusque là tu suis....

Si ça va trop vite pour toi.... je reprends... donc je regarde vers le Sud.... à ma main gauche c’est l’Est... c’est là où le soleil se lève... à l’opposé... c’est l’Ouest.... tu suis toujours... !

Est et Sud forment un angle à 90°....  si tu traces un angle à 45°.... et bien, c’est le chemin qu’elles prennent tous les matins.... je n’ai jamais dit qu’elles qu’elles descendaient Sud-Sud-Est... j’ai écrit Sud-Est-EST.... Si tu n’as toujours pas compris... demande à M@iM@i... elle t’expliquera...

Non mon ami... je ne suis pas resté au soleil.... j’avais deux ou trois finitions dans la cuisine à terminer avant de me barrer à la pêche 8 jours.... sans madame... avec un copain et le beau-frère... pour me surveiller...

On appelle cela... parler pour ne rien dire.... mais ça m’amuse... « dis donc.... c’est pas toi qui étais dans la marine...? »

Si tu veux des photos.... je peux t’en envoyer... elles te montreront le chemin qu’elles empreintent pour aller se restaurer... et rentrer le soir... au chaud et en sécurité en ville...

On va me prendre pour un taré... mais ça va bien... et puis : «  heureux les simples d’esprit.....etc.... ». Tu sais dans le Nord, pour des personnages comme moi... on nous demande « tu n’aurais pas été fini à l’urine...?. »

MDR......... MDR......!

Bises à tous les deux... vous êtes super...

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 338/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard on est mal barrés je n'ai aucun sens de l'orientation je ne sais même pas ou se trouve la gauche et la droite ( enfin si, mais il faut que je réfléchisse à chaque fois, je suis ambidextre.... ) Alors le nord le sud!!!!! m'as coumprès?????????????mdr!!

Tu devrais me voir quand je dois aller garer ma voiture un peu loin dans des endroits que je ne connais pas ,et que je retourne à mon stand,je marche je me retourne pour prendre des repères,et pas sûr que je retrouve ma bagnole du premier coup!!!si si je n'exagère pas,,,,,,,,,,, alors si vous avez besoin d'un co pilote en voiture surtout ,évitez moi!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Réponse de bernard51 07 n° 339/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:53
Titre: RE: Vie de passionné

Patrick47.... si je pouvais.... c’est sûr que je descendrais.... mais, dans deux semaines.... mon mécano va me remplacer la deuxième articulation de l'épaule.... Mais, l’an prochain.... je descends... mon carnet d’adresse est bien garni.... aucune inquiétude de ce côté là...

Tu sais, je connais un peu..., j’ai déjà vu... 8 ans de suite je suis allé en dessous de Bordeaux dans une palombiere au sol, avec filets, couloirs....etc...,  c’est mon Ami d’armée (Clipperton) qui m’a transmis le virus et depuis, je n’ai pas trouvé de remède pour me guérir.... mais je n’ai pas envie de guérir...!

Aller l’ami, bonne saison à toi et je continuerai à mettre des infos sur la migration, sur le forum de mon amour de gamin... et un minimum sur La Tribune...

Réponse de incognito 02 n° 340/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:06
Titre: RE: Vie de passionné

On ne s'ennuie jamais, ici

Honneur à la nana...

M@ïm@ï, si tu as envie que je te conduise quelque part, no problème... tant que j'ai de l'essence!!!

Si tu viens ramasser des champignons avec moi, joue au Petit Poucet, et arroses le parcours de gros galets!!!

Je n'ai AUCUN sens de l'orientation et je suis époustouflée quand je vois les mecs, les doigts dans le nez se diriger. 

Quant à ma voiture sur un parling, comme je suis une vraie maligne, hier, j'avais comme repaire, une voiture jaune, j'ai eu du peau elle n'est pas partie avant que je ne revienne!!! Mais je me rassure, il y a quelques semaines sur un vrai grand parking je cherchais ma voiture, j'ai croisé un charmant Monsieur qui m'a dit le sourire aux lèvres "vous aussi, vous avez perdu votre voiture?". Ouf, sauvée, pas que les filles!!!

Quant à Palou, pour suivre les explications précises et claires du Nanard, tu prends une boussolle et le tour est joué. Si tu vois un vol de palombes, tu le remercieras pour son envoi!!!

Coucou Coco47, je souhaite que ton repas familial ait été aussi agréable et goûteux que le mien.

En dépit de l'heure, je m'offre une petite sieste! A bientôt!

Réponse de bernard51 01 n° 341/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:29
Titre: RE: Vie de passionné

Palou13.... je t’ai mis un dessin sur l’album... avec ça tu devrais comprendre.....hihihihi....

Réponse de patrick47 02 n° 342/30060
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:41
Titre: RE: Vie de passionné

Maï , si tu ne sais ou faire la différence entre la droite et la gauche , tu ne dois pas être la seule , ceci explique cela .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Réponse de bernard51 03 n° 343/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille

C’est bien trop calme tout ça.... que se passe-t-il...?

Le jour commence à se lever... je suis prêt pour regarder si elles sont toujours là...

Mais avant d’aller me geler dehors... j’ai un petit coucou à faire à mon AMI.

A plus pour d’autres nouvelles...

Réponse de jeanmich64 03 n° 344/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou M@i,

Pour pas te perdre penses à tes mains. Pour la droite, c'est la main où tu as le pouce à gauche et pour la gauche, c'est la main où t'as le pouce à droite.

Tu vois c'est pas dur et avec ça,  tu devrais t'en sortir.

Bisessss

Réponse de incognito 02 n° 345/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 08:05
Titre: RE: Vie de passionné

Ce que tu es drôle Jeanmi... J'attends quand même la réaction de M@ïm@ï!

Fraîcheur matinale!

Je vais me réchauffer en lessivant aujourd'hui ma cuisine!!!

Au regard de ce qui vous intéresse et essentiellement cela, conduisez votre journée avec fougue, douceur, tendresse, comme vous pensez qu'elle puisse être la plus jolie...

Réponse de incognito 01 n° 346/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 08:06
Titre: RE: Vie de passionné

Nouos avons perdu John!!!

Réponse de legitan 03 n° 347/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Moi j'amais perdu samedi et dimanche très chargé travaille à la boîte de nuit plus palombiere dodo etc....

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 348/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la troupe!!

Jean Mich merci de m'éclairer,,je reconnais bien là  un copain, espèce de saloupiot !!! et puis les pouces hein on a donné,siouplait !!!!!mdr!!!

Allez on attend la tempête de mistral, j'ai perdu mon après midi a bien mettre mon jardin nickel et bé c'était pas la peine,grrrrrrrrrrrrrr!!!je vais ranger ce qui craint!!! Et attaquer le ménage!!! Lulu courage pour ton lessivage!

Un p'tit kawa et c'est parti mon kiki!!!

Bonne journée!

Bisous!

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 349/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:07
Titre: RE: Vie de passionné

Tiens je viens de voir passer çà sur Fb je trouve que çà va bien dans la déco de ce post!!!!!

Allez au taf la M@ï  !!!!

 

Aucun texte alternatif disponible.

Réponse de incognito 03 n° 350/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

Yes M@ïm@ï pour la recette de l'amitié!

Je suis amplement récompensée de mon lessivage quand je vois le résultat. Il n'est pas immédiat car je procède par étapes, je protège mon coeur rafistolé, mais quand j'ai fini, je me congratule! J'ai mis 4 jours pour le séjour, mais la journée suffira pour la cuisine!

Avant tous travaux je m'en vais biser Mme SFR rentrée de vacances qui a pour moi porto (elle était au Portugal) et cigarettes... Je suis une gâtée, mais elle apprécie toujours beaucoup qu'en son absence j'arrose (elle a encore un prix cette année pour la beauté de son jardin) et m'occupe de son courrier...

Allez! GO!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 351/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:26
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les désorienté(E)s , comme à l'armée ,une montre à aiguille , et le soleil!!!!

Vopus ne perdez pas le nord(rire)

Réponse de bernard51 04 n° 352/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

Ha... enfin..! .ça bouge quand même... c’est pas trop tôt....

Mon AMI « ouf.... je respire... » je me suis fait « engueuler... gentiment » par Françoise ... je t’expliquerai...

Bon...., c’est quoi tout ce bazard... pour ne pas dire ce bordel.... « pas avec vous ma famille et les amis... » mais côté ciel...

Tout cela parce que Palou13 a semé la confusion...il aurait perdu son SUUUUUDDDD.... c’est vrai qu’il n’a pas de repère pour le trouver... et regarder côté Nord... il a peur d’être ébloui.... 

Les palombes, « moitié moins nombreuses qu’hier ... 150 .... » ont fait du n’importe quoi.... j’en ai même vu une cinquantaine qui remontaient vers le NOOOORRRDDD.... C’est vrai que les lignes que j’avais fait tracer dans le ciel ont disparue sous les nuages... mais bon..., tout devrait rentrer dans l’ordre... avec le retour des éclaircies....

Maintenant que John et Michel sont en place « nuit et jour », je vais ouvrir les vannes et placer ma signalisation.... direction Bergerac ... de chez moi, c’est Sud-sud-ouest... Que ceux qui veulent me donner une autre direction me le fasse savoir.... j’ai des panneaux en réserve...

Voila pour le moment les dernières infos... je reviendrais peut-être après ma marche.....

Pour toi mon AMI, c’est sûr je te réponds tout à l’heure...

Réponse de mezig 51 04 n° 353/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ATTENTION !!!!! Regard vers les mains retournées pouce à droite pour main droite pouce à gauche pour main gauche ,il fallait quand même apporter cette précision,non non je n'attends pas de merci . Bonne journée

Réponse de bernard51 03 n° 354/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu petite question.... sur ta photo de profil.... les bras étendus.... tu regardes le Nord ou le Sud...

Réponse de incognito 02 n° 355/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Je dirai le SUD! Même pas peur!!!

Que crois-tu que j'aie fait Mezig... j'ai retourné mes mains!!! Dans une autre vie j'aurais pu être blonde!!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 356/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 10:33
Titre: RE: Vie de passionné

Oh la vache!!!! moi aussi Lulu, mais moi chuis blonde !!!mouahahahahahahahahhahahahah !!!!!!

Réponse de incognito 02 n° 357/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 11:21
Titre: RE: Vie de passionné

L'essentiel c'est que tu ais repéré la droite et la gauche!!!! Sèches tes larmes!!! Tu deviens FORTE!!!

Réponse de bernard51 03 n° 358/30060
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 20:53
Titre: RE: Vie de passionné

Ce matin palombes.... Ce soir sansonnets...

https://youtu.be/_KZAct9D8jY

Bonne nuit la’ famille.....

Réponse de legitan 04 n° 359/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 04:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.. 2 ème journée à la palombiere je suis vraiment heureux,
Pour moi plus beaucoup sur la tribune car je ne supporte plus tout c'est personne fantôme qui arrive que pour le mois d'octobre. Bises à vous...

Réponse de incognito 03 n° 360/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 05:10
Titre: RE: Vie de passionné

Ne boude pas John tu vas te choper des rides sur ton beau visage!!!

Continue simplement à être heureux dans ton havre de paix.

Gros bisous!

Réponse de coco47 06 n° 361/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour !!! 

Gitan ::::::tu n'aime pas les personne qui ne viennent que au mois d'Octobresur le site mais je te signale que depuis que la Palombe.Com existe il y a 80% de chasseur qui ne correspondent qu'a se moment là !!!!

De toute façon tu sera a ta cabane tu aura pas le temps de regarder ''' il vous annonce sur la Dordogne un passage comme jamais vu alors ''''''' Bonne saison a toi et detend toi dans le calme sa va te remetre en forme pour 11 mois de plus !!!! par contre tu ne verra plus les gens d'octobre pendant 11 mois sa te va ?????''''''A ++++ Coco47!!!!

Réponse de bernard51 05 n° 362/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 10:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, bonjour les amis et amies. Mon « petit... » mot rien que pour vous...

Sans aucune volonté de polémique..... Coco47, je suis content que tu viennes sur ce forum, je sais que tes propos n’ont rien de négatif... je ne voudrais pas que notre famille, nos amis, se méprennent sur ce que tu as écrit...

Je connais tellement bien notre gitan... celui que nous ne pouvons plus appeler (mon épouse et moi..) autrement que notre gamin... Que je veux, non pas le défendre... physiquement il n’a pas besoin de moi.... mais apporter mon point de vue...

John s’exprime avec spontanéité, il est direct et a beaucoup de sensibilité... « ce balaise, cette force de la nature... » a un coeur immense... bien plus gros que la normale...

Même, s’il a fait d’énormes progrès..., il n’a pas toujours les mots justes pour s’exprimer... ce n’est pas après ceux qui ne sont « que de passage... » un ou deux mois par an qu’il en a... Mais, un peu comme moi, il est toujours là pour défendre « la veuve et l’orphelin ... » et pour ça... il a pris des coups et reçu quelques messages privés qui lui ont fait mal... l’épisode paloumettes en a été un.. (merci, elles se portent à merveille...). C’est si facile, derrière un écran, dans l’anonymat de délivrer des coups... 

Alors ma famille, mes amis.., restons calmes, tolérants et le plus possible positifs....

                     >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Maintenant, je dois vous parler un peu de ce qui nous uni, de ce que j’ai vu du côté ciel ce matin...et bien.... elles sont encore là et bien là...

Elles font durer mon plaisir... en solitaires, en couple, accompagnées de leur progéniture, par paquets d’une dizaine... jusqu'à une bonne cinquantaine... elles survolent mon humble demeure Sparnacienne... et moi je suis là... à les admirer..., je fais des photos avec ma tablette... et après je visionne et je compte... environ 300 aujourd’hui.....

Voilà, je suis loin de vous mes amis... par la distance... mais tellement près par la pensée et cela grâce à palombe.com.

Si je suis encore avec vous, c’est d’abord pour mon AMI à qui je dis «  tu ne sens pas le pâté.... » et à mon gamin... sans vous deux je serai perdu...

Avant de conclure cette bafouille et de passer aux MP, un petit coucou à Michel S., à qui j’ai envoyé les photos du jour... C’est toujours lui, le premier informé sur le moindre mouvement de migration...

Bonne journée à tous... famille, amis et visiteurs...

Réponse de coco47 02 n° 363/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 11:22
Titre: RE: Vie de passionné

Re Bonjour Bernard51  !!!

Ne vous m'eprennez pas ce que je dit a Gitan c'est simplement pour remetre les choses dans le contexte sur la vie du mois d'octobre sur Palombe .Com !!! car toute l'annèe beaucoups lise le contenu mais n'ecrivent pas d'ailleurs comme sur votre site ; beaucoup de curieux mais peut d'ecrivains !!!!!

Voila je ne veut pas vous importuner davantage c'etait juste une petite remarque !!! Bonne journèe ! A ++++!!!

PS ;;;;; Perso je correspond avec tout le monde , si j'ai a dire !!!!!

Réponse de incognito 05 n° 364/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 12:22
Titre: RE: Vie de passionné

Tu ne nous importunes pas Coco47.

Je sais de quoi parle Nanard quand il raconte notre John, parce qu'il n'est pas qu'à lui et je souris de toutes mes dents, je me sens beaucoup concernée par la spontanéité du gitan... dans la façon de dire et de ressentir!

Brut, abrupt comme on le sent!!! Les nuances c'est... des fois!!!

Un jour, je rencontrerai ce grand gaillard là et je suis persuadée que nous avons lui et moi des points communs dans ce que nous avons vécu, avant d'essayer de devenir sociables!!!

Mais il y a et c'est tant mieux, des rebonds!!! ça veut dire que nous resterons toujours jeunes!!!

Choisir le bon mot au bon moment n'est pas toujours facile quand le coeur s'affole et domine!!!

Allez, les jeunes, les moins jeunes, les beaux, les pas beaux je me prépare à manger!!!

Réponse de bernard51 02 n° 365/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 13:48
Titre: RE: Vie de passionné

Coco47, j’avais parfaitement compris le sens de ton intervention... pour moi «  NO PROBLÈME.... » toute remarque quelle qu’elle soit... peut être faite avec courtoisie comme tu l’as fait.... merci pour ça...

Par contre « fanny01 » inscrit depuis 55 mn.... je ne vois pas ce que vient faire cette intervention sur le forum du gitan.... ou alors ayez l’obligeance de vous expliquer...

Réponse de legitan 04 n° 366/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 19:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la famille. Un peu seul dans les bois...

Réponse de bernard51 05 n° 367/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

John, je suis certain que tu n’as même pas peur.... tout seul... dans ton bois... Les rôdeurs ont plutôt intérêts à s’annoncer et connaître le mot de passe.... si tu ne l’as pas changé c’est « manouche... » je crois... Ne fait quand même pas comme Luky Luc.... je te rappelle que tu dois faire les sommations avant de tirer... 

Tu peux aussi mettre ta télé à fond, pour faire croire qu’il y a du monde avec toi... et en plus, si tu mets ma voix en fond sonore... les palombes vont tomber comme des mouches à tes pieds...

Mon gamin, je te signale qu’entre Mezig et toi, il y a un nouveau concurrent qui courtise Françoise... j’ai eu la surprise de le découvrir ce soir...  je te donnerai le nom en privé... un bon croche-pieds au départ... ça te permet de conserver deux longueurs d’avance... pour éliminer Mezig... ce sera plus difficile... je me demande même s’il pas déjà un double de mes clés...

Pour ton info Mezig, Françoise sera seule la semaine prochaine... soit prudent si tu t’appoches trop de la maison... mon voisin veille... il est fort comme un Turque...

Aller bonne nuit les loulous... et à vous aussi Mesdames.... tout ce que j’ai écrit est vrai à plus de 80%...

Réponse de incognito 04 n° 368/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

Ah les garçons, si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer!!!

N'aie pas peur John, je veille... par la pensée.

Quant  au lucide Bernard qui admet 80% de vérités dans ses dires, je le trouve fort indulgent... Non je n'irai pas... par pudeur sur mes considérations hautement prouvées du mensonge masculin!!!

Décidément Bernard entre John et Mezig, tu es de passage... chez toi!!! Heureusement que le repère Françoise est là!!!

Belle nuit!

Réponse de Yanbial 04 n° 369/30060
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 21:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille je vous lit tout les matin un peux occupé en ce moment pour tout lire et répondre ,John tout seul cela et de ta faute je ne te plaindrais pas tu a froid tu t'ennuie, apelle Delphine pour parler et te réchauffer adischats amicqs content avec vous

Réponse de jeanmich64 02 n° 370/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis,

7 petits degrés ce matin, ciel généreusement étoilé.  Fraicheur d'Octobre , la meilleure et de loin.

Je suis prêt pour une marche d'ouverture,qui, je l'espère sera suivie de beaucoup d'autres.

Tout à l'heure je ferais le courrier privé et qui en sera privé ?

Réponse de bernard51 03 n° 371/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou...coucou...coucou... il    est     l’heure    de     se     réveiller....!

Aller debout là dedans.... vous avez du boulot... Non...Non....!  SI...Si...!  cherchez un peu vous allez trouver... aller pas d’excuses... au turbin... et vite... on ne discute pas les ordres du sous chef.... du sous chef deJohn...

Je reviens tout à l’heure....après le passage de mes palombes... pour voir où vous en êtes...

Réponse de incognito 02 n° 372/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Je comprends Jeanmi qu'avec ta nouvelle tenue de comouflage tu ais envie de te planquer dans les bois... n'oublie pas les petits cailloux ou affutes ton adorat pour la bonne soupe de Minou!!! Oserais tu menacer le papounet en le privant de ta prose??? Tu vas nous le fâcher!!!

Ah, le Jonh te fait "flipper" Bernard... Et oui, grand, beau, intelligent, costaud... Respect quoi!!!

Réponse de legitan 03 n° 373/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 08:48
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je souhaite devenir guide dans une grande marque de champagne.
Incognito, il faut que je te rappelle que Bernard net pas cher lui mais cher moi comme ont et en hiver la loi dit que je ne peu pas le mettre dehors car aujourd'hui 3 mois de loyer inpayer je ferais un effort si il me laisse Françoise au mois de mars le. Moment ou la loi permet de lui mettre c'est valise devant la porte..
Mezig, ta une semaine pour convaincre Françoise après tu ne passe plus la porte propriété privée défense d'entrée..

Sinon très beau temps en Gironde soleil...
Bises

Réponse de incognito 02 n° 374/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 09:05
Titre: RE: Vie de passionné

Si tu rajoutes, John, à ton grand coeur la loi, je comprends que tu continues à abriter le Nanard!!! Quel veinard!

Ton soleil girondin inonde les Landes!

Réponse de jeanmich64 04 n° 375/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 10:20
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Marche faite....... 2h de nature. Des palombes qui roucoulent partout dans le bois. Je m'y suis essayé et j'avoue que je perds la voix !

Rencontré un copain et bien sûr, on a parlé chasse et chasse. De quoi me foutre plus les boules , mais peut être que ........?? On verra d'ici 2 mois.....

Super ciel bleu , 12 degrés,  ça grimpe doucement mais sûrement. Je vais me lancer dans le courrier 

Bises les Amis

Réponse de bernard51 04 n° 376/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 12:18
Titre: RE: Vie de passionné

Et merde.... obligé de reprendre ce que j’avais écrit.... grrrrrrrr..!

Je disais donc : que j’avais pris ma dose de médocs ce matin... j’ai forcé un peu sur la potion avec 400 unités..., en 1h de temps... j’ai quand pris une dose à 70 en une seule fois... j’ai aussi la preuve pour 171 unités... pour le reste il faut me croire sur parole... Je ne vais pas non plus, écrire publiquement, quelques secrets que je garde pour un ou deux amis.

Comment faire pour guérir de ce virus qui revient chaque année aux mêmes dates... Dans 45 jours, la fièvre devrait retomber... je vais donc patienter...

Maintenant, je vais reprendre dans l’ordre et faire des mises au point indispensable...

Déjà pour toi Lulu... non je ne flippe pas pour mon gamin... par contre, il y en a certains qui peuvent flipper... seules les montagnes ne se rencontrent pas....

John, mes 3 mois de loyers de retard... tu peux t’asseoir dessus... avec les travaux que j’ai fait dans ta maison... tu vas en tirer bénéfice à la revente... Quant à nous faire expulser, tu n’y penses pas... mettre une dame d’un certain âge à la rue avec son pauvre gosse.... bourreau d’enfant.....

Alors comme ça mon AMI Mimi, tu as étrenné  ton nouveau pantalon de chasse... tu lui as fait respirer la bonne odeur de la forêt et entendre l’appel des palombes.... Ca veut dire quoi... dans 2 mois... peut-être que... J’ai ma petite idée.... En tout cas, avec la complicité de « ta nouvelle AMIE... » vous avez fait très fort.... à tel point que vous m’en avez fait perdre la boule.... J’adore ces situations... mais quand même, vous êtes des coquins....

Je vais terminer par Mezig... si tu veux voir des palombes... invites toi pour le café....

Voila, j’ai fait un peu le tour, avant de partir vers d’autres occupations... les unités que je parlais au début de mon « petit.... » mot..... c’était des palombes...

Bonne journée... les malades....

Réponse de jeanmich64 03 n° 377/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 13:35
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Bernard !!!

Qui ne te connait pas perd beaucoup !!!

De suite j'ai compris ton message , sûrement que je te connais un peu  !!

Pour mon pantalon , encore pleins de sorties et il aura l'odeur que j'aime , l'odeur du sauvage que je ne suis plus !!

Me reste un message privé à faire , le plus dur .....je vais y arriver ... mon coeur est prêt à écrire 

23 degrés,  l'été indien est là. Bonne après midi mes Amis

Réponse de bernard51 02 n° 378/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 14:44
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, les mots qui viennent du coeur sont les plus facile à écrire et parfois tellement attendus...

On a trop souvent peur de déranger... d’exagérer... de froisser l’autre... seul la vérité compte...

Ceux sont les non-dits et les silences qui font le plus de mal... 

Réponse de incognito 00 n° 379/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 16:23
Titre: RE: Vie de passionné

Votre amitié, voire votre amour, les deux... est SUPERBE, quel plaisir que de nous les faire partager.

Les mots du coeur... sont une porte largement ouverte qui nous permettent de rentrer en toute confiance, sans peur... Se dire, se comprendre... savoir...

Un vrai éclat de rire pour le "sauvage pyrénéen"!

Si tu joues, Nanard, avec la corde sensible de John en parlant de dame... tu vas être contraint  de rester... en la demeure que vous partagez joyeusement!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 380/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 17:38
Titre: RE: Vie de passionné

Le soleil cogne , 28 degrés 

De retour de chez Action où je m'étais pris des boxers. Hier j'en mets un et une fois assis une sortie à droite,une sortie à gauche, normal puisque elles sont séparées! !!. En étendant le linge minou me demande si j'étais à l'aise dedans. Réponse négative bien sûr. Il restait un paquet que je n'ai pas ouvert , qu'on a ramené tout à l'heure . Notre "ex" belle fille morte de rire nous dit "c'est pour les femmes  !!!!". On a passé un grand moment de rigolade.

Alors Messieurs , restez vous même et vos trésors resteront cachés .

Réponse de bernard51 03 n° 381/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 17:42
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu... amour, passion, amitié, partage, bonheur, rires, pleurs...etc... etc...

J’ai l’intention de créer un mouvement « sectaire... » ou je serais le gourou...

Bien sûr je déconne... j’aime trop ma liberté et respecte celle des autres....

Le ciel est bleu et, les palombes n’arrêtent pas de passer et repasser... elles vont finir par m’énerver... je ne vais pas tarder à leur voler dans les plumes... non mais... quoi... alors...

Réponse de incognito 02 n° 382/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 18:06
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi, mon grand, mais tu n'en rates pas une!!!

La bonne nouvelle dans ce que tu écris, c'est que tu dis que Minou étendait le linge, c'est dire qu'elle devient de plus en plus sûre d'elle, ça j'aime! Ce n'est pas mal non plus qu'elle te tienne compagnie et t'épargne des erreurs... Ah les femmes des fois, c'est utile!!!

Quant à Bernard qui se plaint de voir trop de palombes alors que d'aucuns ou d'aucunes aimeraient en voir un tout petit peu: Nanard, tu vas t'attirer les foudres!

Crées ta secte!!!

Dernier voyage à la gare pour la semaine avec le sourire de mon amie...

Réponse de legitan 05 n° 383/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmich c'est quoi que tu a, à gauche et droite qui sorte de ton boxer..
J'ai pas conprie.

Réponse de Yanbial 04 n° 384/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a vous tous mes amis ici vraiment tres beau temps,évidemment pas bon pour les champignons et les palombes met ça va venir, jean Michel tu a raison le pantalon doit sentir le fauve pour ce poster les animaux on du nez,quand au boxer évidemment ça ne peut pa aller tu ma fait rire (vu que nous les béarnais trop bien équipée cela déborde) mes amis je vous souhaite une bonne soirée bonne chasse et continuons a plaisanter adischats

Réponse de Yanbial 04 n° 385/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 19:24
Titre: RE: Vie de passionné

John a droite et a gauche ici on dit les ronfles

Réponse de bernard51 04 n° 386/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

John, ce don notre Mimi parle... au Canada ils appellent ça les  « gosses » et interdiction de rire SVP...... hihihihi..... il n’y a que moi qui peut en rire...

Réponse de bernard51 04 n° 387/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 19:41
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, hier soir..., il y en a une qui me disait... mais il a une drôle de voix ton AMI... maintenant je comprends... tu avais les gosses de sortis... MDR...

Réponse de legitan 06 n° 388/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 19:50
Titre: RE: Vie de passionné

A d'accord nous ont les appel pas ont joué avec....

Réponse de incognito 04 n° 389/30060
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

Extrême délicatesse les garçons, ce que vous me faîtes rire...

Que votre nuit soit belle avec ou sans boxer!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 390/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis, 

10 degrés ce matin et brouillard, adieu ma marche matinale !

Drole d'histoire que ce boxer ! Cette nuit no problem , mes 2 joyeusetés sont restées à  l'air, libres de tous mouvements. Ce matin je les remets au chaud.

J'attaque ma journée,  mais d'abord, j'ai du courrier à  ouvrir et peut être y répondre. Avec les gosses dans les jambes , ca va pas être facile

La bise à tous et à Lulu bien sûr

Réponse de bernard51 02 n° 391/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, avec les gosses, pour être tranquille... il faut quelqu’un pour s’en occuper et jouer avec....

Les premières passent.. je vais sortir les admirer... je reviens tout à l’heure.

Réponse de jeanmich64 01 n° 392/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 10:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, je me suis habillé en homme et séparé les gosses , chacun (e)de son côté, bien calé(e)s  moins de sorties inopinées 

Du coup j'ai été marcher 1h30 sous le brouillard , mais je suis rentré trempe....de sueur. Rien vu puisque c'est bouché,  rien entendu non plus , pas un roucoulement , pourtant , elles sont là. !

Je vais au cimetière pour une inspection et peut être arrosage

Réponse de incognito 01 n° 393/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 10:49
Titre: RE: Vie de passionné

Chut, un moment de partage avec vous...

http://Amie, bonjour... Pardonnes moi pour mes propos courts face au crabe. Sans doute attends-tu de moi que je sois plus présente? Face au crabe, je me retrouve avec mes quinze ans, quand tu m'as connue et tendue la main, quand tu essayais (et tu as réussi, fallait-il que tu m'aimes!!!) à me faire oublier la bétise et la méchanceté ambiantes en m'assurant que chez tout être, quelqu'il soit il y avait toujours 5% de bon... J'y pense souvent!) Le crabe pour moi c'est toujours ça d'autant qu'il est insidieux et qu'il nous fait traverser des phases de folle espérance pour nous anéantir de plus belle. J'ai toujours pensé qu'avec lui la lutte était inégale et qu'il vaincrait toujours, triomphant. La survie du malade et de ceux qui l'entourent. Déjà, avant que l'inéluctable verdict ne tombe, les souvenirs commencent à se bousculer. L'amour, l'attention, la prévenance restent les armes des "bien portants" que nous sommes encore pour un petit moment... Ne pas pleurer, savoir sourire, faire des projets... Qu'importe que ton frère ait ou non conscience qu'il n'est plus soignable, la morphine reste l'arme unique, celle qui soulage, celle qui permet l'évasion dans un monde que nous ne connaissons pas mais que seul le malade connaît, dans ses délires. Je ne te dirai pas, Amie, tout ce que j'ai vécu et partagé avec ce poison... Je te dirai simplement de continuer à chérir ton frangin, à fredonner avec lui...

Réponse de jeanmich64 01 n° 394/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 10:50
Titre: RE: Vie de passionné

Je choisi le jour où personne n'est là pour revenir .....pas de bol !

Du coup je repars 

Réponse de incognito 00 n° 395/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Je compte pour du beurre! Tu es un vrai sympa mon Jeanmi!!!

Moi c'est lulu!!!

Réponse de jeanmich64 00 n° 396/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 11:39
Titre: RE: Vie de passionné

Oh ma Lulu , heureusement que t'es là  !!!! Comme chantait Ferrat "que ferais je sans toi " ? Où  c'était toit ?je sais plus . Bref heureusement t'es là et c'est le principal

Réponse de incognito 00 n° 397/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 11:52
Titre: RE: Vie de passionné

Je sais Jeanmi que tu ne ferais rien sans moi!!!

La chanson de Ferrat est!!! Que SERAIS-je sans toi!!!

Tu es une petite tête, quand même!!!

Le brouoillard vient de se tirer et c'est bien, le soleil inonde ma demeure!

Réponse de bernard51 03 n° 398/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 13:25
Titre: RE: Vie de passionné

Je reviens... après 1h20 de marche... et non pas.... de promenade...à tenter de voir des oiseaux dans le brouillard... tendre l’oreille pour entendre une palombe... que sais-je encore..

Comme j’apprécie le calme revenu.... alors, je partage volontier, quelques confidences...

Matinée bien remplie... petit déjeuner, et vite fait dehors... premiers oiseaux à se lever... un nuage de sansonnets... puis les corneilles suivies de bandes de petits « indéterminés pour moi » et enfin celles que je vénère... encore bien présentes dans un ciel parfaitement bleu... comme elles.....

Bien sûr, j’ai mitraillé... quand j’ai pu...!, les coquines me font tourner la tête... le temps de prendre un café vite fait... et là... le plus gros paquets qui passe.....grrrrrrr..... « bien plus d’une cinquantaine... » juste le temps de l’apercevoir.. mais trop tard pour leur tirer le portrait... effet d’optique ou de lumière.... une beaucoup plus blanche dans ce paquet...

Comme vous le constater... quand il y a des palombes... je parle palombes... et je partage..

Bonne journée et que le calme règne sur ce site.... que les bleues viennent remuer le ciel par chez vous...

A plus....

Réponse de jeanmich64 00 n° 399/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 13:28
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Lulu , mais parfois j'aime bien détourner les paroles !

Superbe soleil , qui donne envie de se promener et pas de bosser. Mais moi , je vais nettoyer au soleil. Peut être Dimanche on tentera une sortie , a voir suivant le temps , le temps, le temps et rien d'autre !!

Réponse de bernard51 04 n° 400/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 14:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bon là je reviens dans ma famille et avec les amis... et les visiteurs...

Mon post précédent était pour La Tribune.... mais comme il y en a qui me perturbent... je fais des erreurs...

Déjà un petit coucou à Gozdu11 « ton protégé va pas mal...Merci encore à toi... » mon prochain passage chez le mécano... je sais à quoi m’attendre... ce n’est que la mécanique...

Un petit coucou aussi à un Michel.S ... pas de passage migration ....! =  pas de téléphone....!. mais la photo du jour arrive...

Quand le soleil est de retour.... quand les Amis retrouvent le sourire... quand le calme règne... quand des palombes survolent ma maison.... bref quand nos passions, l’amour, l’amitié sont présents,  quand des projets prennent forme... etc... bref, comme nous le disons dans mon métier « quand le bâtiment va.... tout va..... »

Mon Mimi, apparemment tu as réussi à ranger ton matos.... et mis tes gosses à l’abri... tu nous rassures... ouf.. j’ai craint le pire... qu’on te les retire pour maltraitance...

Lulu, Ferrat et sa chanson ( que serais-je sans toi) nous conviennent sur ce site...tu pourrais aussi bien ajouter Brassens et son Auvergnat... ou Duteil et son célèbre prendre un enfant par la main (une de mes préférées)  et surtout celle-ci que j’aime par dessus tout... même si la fin est triste... :

https://youtu.be/CczSejWTiHQ

Sachons tendre la main... prenons cette main quand elle se tend...

Réponse de bernard51 01 n° 401/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bon alors la famille.... vous dormez déjà....

John surveille ton forum.... le 10 000eme visiteur approche... Bonne nuit mon gamin... tu as de la lecture pour ce soir...

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 402/30060
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2018 à 21:02
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis là, j'ai réveillé les potes qui roupillaient sur la tribune , ils sont durs d'Aureille tous!!!!!

Bon ils ont rattrapé le coup !!! Et bé moi suis fracassée, je vais aller me jeter sur mon canapé et interlude pour ce soir,la journée fut bien remplie,basta!!!!

Bonne soirée toute la troupe, bisous!!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 403/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 04:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

Nuit agitée, la periode qui veut ça. Ce matin temps clair avec 10 degrés. Je vais aller marcher.

Hier , il a fait 29 degrés, c'est encore beaucoup pour un mois d'Octobre !!

Je vais continuer de m'occuper les mains et l'esprit , en mettant quand même les yeux au ciel de temps en temps

Bonne matinée,  la bkse à tous.

Réponse de bernard51 05 n° 404/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 07:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour .... bonjour.....

Pas trop le temps... pas de match à regarder... « comme mon AMI... »

Les sansonnets sont déjà partis... moi je reviens tout à l’heure....

Réponse de incognito 04 n° 405/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 07:56
Titre: RE: Vie de passionné

Belles vacances à toi Bernard et bonne pêche!

Tu es un vrai courageux Jeanmi, je suis fière de toi... 

Que votre journée soit jolie.

Réponse de legitan 05 n° 406/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 09:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, les soldats..
Se matin bien dormi encore des bruits bizarre dans les bois peut-être des fantômes ou des renard à 2 pattes..
Sinon se matin en attrapent les pigeons je me suis coupé le doigt comme il le faut..
Aller les amours je vous embrasse

Réponse de jeanmich64 03 n° 407/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 10:06
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Marche faite sous un soleil généreux. Pas vu une palombe en migration, que les sédentaires et il y en a.

John , fais pipi sur la plaie , ca va cicatriser plus vite. Je t'assure, ce n'est pas une connerie , d'ailleurs j'en dis jamais.

Bise à tous et à Lulu aussi

Réponse de incognito 01 n° 408/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 10:10
Titre: RE: Vie de passionné

Ralentis ton rythme John... fais les choses en douceur.

Bien sûr que les fantômes existent... Il y a même des téméraires qui s'aventurent le jour. Quant aux renards à deux pattes, c'est sournois, ça avance, ça recule, quand ils essaient d'atteindre un objectif, ils sont tenaces... Mais ils finissent devant la difficulté par s'effacer, vaincus par une lutte inégale si elle est conduite par le voyeurisme et la jalousie!

Alors restes confiant, les amis t'entourent et t'aiment, alors RIEN ne peut t'arriver!

Respires à fond et ne t'enrhumes pas!!!

Réponse de bernard51 03 n° 409/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 11:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bon voilà, j’ai pris ma dose de palombes ce matin... comme je suis patageur.. (voir La Tribune).

 Petit coucou à la famille et aux amis, avant ma migration vers l’Ouest... mais comme la bas il y a Internet je vais continuer à vous suivre...  comme nous ne serons que trois  gamins de 70 balais..  je pense que nous allons recruter une intérimaire ou CDD pour la semaine… « ménage, repas et soins de nursing.... ». Lulu et M@iM@i, vous pouvez postuler... on vous trouvera une place pour dormir...

Mezig, comme j’ai constaté que tu avais le double des clés « de la maison de John.... », tu pourras passer prendre le café avec Françoise... n’oublie pas d’effacer les traces de ton passage....

Mimi, pense à appeler ta nouvelle copine...  maintenant que tu sais que tu peux utiliser ton téléphone...

Quant à toi John, envoie tes cousins surveiller tout ce petit monde.... on ne sait jamais... ils pourraient tout te prendre...

Aller assez dit de bêtises... bisous à tous...

PS. Mimi appel d’un AMI ce soir..?

Réponse de bernard51 04 n° 410/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 11:24
Titre: RE: Vie de passionné

John, pour les plaies... un remède qui a fait ses preuves, dans les caves à champagne... si tu as remarqué les moisissures brunes ou noires... un peu partout.... il s’agit d’un champignon... « le pénicillium », les cavistes l’utilisaient pour guérir leurs plaies.... souvent des coupures de verre...

Oui je sais... il y a autre chose que tu as remarqué.... Brune aussi et vêtue de noir... MDR...

Oui je suis sadique je remue le couteau dans ta plaie... mais je t’aime fort mon gamin...

Réponse de mezig 51 01 n° 411/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 13:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .Ah Bernard!!!!Suis un peu sadique car John va savoir que je suis passé chez toi alors
Que tu n’était pas là,encore une mauvaise nuit pour lui seul dans son coin à ruminer ,enfin...... Après avoir discuté avec Francoise,en repartant je me suis dit qu’après ton opération,il te faudra consulter un ophtalmo ,car prendre des moineaux pour des palombes,tu as les yeux qui font loupe et en plus tu es daltonien, j’espère qu’il n’y a rien d’autre ! Aller bonne pêche, verras tu les touches ??? J’esPère pour toi .bises chez toi

Réponse de bernard51 01 n° 412/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 14:05
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig.... moi pas daltonien..., moi pas miro..., moi pas jaloux..., moi PRESQUE parfait...

Par contre John, toi et maintenant mon Mimi il y en a deux de trop... le combat va être féroce entre vous avant d’affronter le mâle dominant... bibi.... même si ça va faire 50 ans... les soldes ne sont pas encore ouvertes...

Ce n’est plus le temps des cerises...... MDR.... tiens, juste pour vous trois....

https://youtu.be/ibJiI5Bloag

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 413/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 14:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard tu es bien gentil mais çà va faire un peu loin,la Mayenne et puis moi je préfère rester en Provence il fait encore beau et puis s'occuper de 3 Papés de 70 balais............mas coumprèsssssssssss!!!!!! oui vite chuis plus là>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>mdr jr vais me faire allumer !!

AÎE OUILLE.PAS SUR LA TÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas vrai Lulu qu'en penses tu????????? mdr !!!!!!!!!!

Réponse de coco47 02 n° 414/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 15:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour M@i !!!! 

Sa ne s'adresse pas a moi mais je permet cette petite intrusion sur ce site !!!! car je me sent comme beaucoup sur Palombe.Com  dans la tranche des 70 balais et +++++++++ ! donc je fait ce petit mot Amical !!!!! 

C'est si desagreable de s'occuper de Papès de 70 ans et ++++ ? pour une jeunette peut etre mais pour une Mamè pourquoi sa serait dèsagreable j'en connait qui s'en occupe tres bien et avec plaisir !! et les Papès avec plaisir aussi !!!!

Quelle mauvaise langue cette M@i je pense qu'elle est encore tres jeune malgres le fait d'avoir des petites filles !!! ce qui pourtant en gènèral ne rajeuni pas trop !!!!!! 

Je plaisante bien sur !!! faut bien de temps a autre sa aide a vivre !!! Bonne journèe ! A++++++!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 415/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 16:08
Titre: RE: Vie de passionné

Coco ,Bernard n'a pas dû lire encore, il doit rouler!!!!!mdr!!!!

Allez, çà va être bientôt l'heure de récupérer mon troupeau de Petites Filles!!! et oui Coco je ne suis pas loin derrière,mais l'âge c'est dans la tête !!!!!hi!!!!!!!!

Bonne fin d'aprèm!!!!!

Réponse de incognito 03 n° 416/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 16:15
Titre: RE: Vie de passionné

J'adhère complètement M@ïm@ï.

L'exigence des anciens "PRESQUE" parfaits, c'est délectable, nécessite une attention soutenue et constante... et aliène quelque peu, notre souhait de nous occuper de nous-mêmes!!!

Je ris, je ris, je ris!!!

Réponse de coco47 03 n° 417/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 16:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour :: Heureusement qu'il y en a pour s'occuper de nous les Papès !!!! A +++++!!!

Réponse de incognito 03 n° 418/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 17:59
Titre: RE: Vie de passionné

On les aime Coco47 nos papés!!! Sais-tu même qu'il y en a qui sont beaucoup plus jeunes que de vrais "djeuns" avec un goût pour la vie extrêment profond. "Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux" ....

Réponse de bernard51 05 n° 419/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 18:27
Titre: RE: Vie de passionné

Pas encore parti le jeûne-vieux-Gosse.... Je vous surveille encore jusque demain matin 8h.... Mais, même après j’aurai l’œil sur vous...

Merci coco47 de me soutenir... c’est pas grave qu’elles n’acceptent pas cette proposition... honnête... et alléchante ... nous remplacerons une de 60 ans.... par deux de 30 ans... hihihihi...

Bon d’accord je sors... bises à vous les mamies... ne changez rien ... on vous aime comme ça....

Réponse de incognito 02 n° 420/30060
Posté le: Vendredi 05 Octobre 2018 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai déjà entendu ça, deux de 30 ans... tiens!

Au fait l'affreux tu ne nous as pas dit si là-bas, où tu vas, tu es connecté ou non...

Et moi demain matin un peu avant huit heures, je reprends du service, pour mon plaisir, conduire Héo à son cours de conduite!!!

Réponse de anddrew 05 n° 421/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 01:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour John . Je viens de lire les dernières interventions de ton forum et je m'aperçois que je suis ton 10 000 ieme visiteur . Félicitation pour cette réussite en si peu de temps . Bonne continuation a tous . et au plaisir de vous lire .

Réponse de legitan 03 n° 422/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 04:02
Titre: RE: Vie de passionné

Champagne.....

Réponse de incognito 02 n° 423/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 05:26
Titre: RE: Vie de passionné

C'est donc la fête aujourd'hui!!!

On arrête de buller!!!

Belle journée!

Réponse de jeanmich64 01 n° 424/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 06:31
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis,

Après les 34 degrés d'hier après midi , place à 12 ce matin avec un ciel étoilé,  étoilé. .. une belle journée en vue ce soir la pluie nous est promise et demain aussi , moi qui avais prévu une sortie ! A l'eau , elle tombe ! Ca confirme qu'ici on ne peut rien prévoir. 

Bernard , moi pas maison hier et tél aux oubliettes , de temps en temps , faut reposer les oreilles.... bonne semaine de pêche et tout et tout.....

Matinée nettoyage pour moi et cet aprem télé et rugby.

Bises à tous et à je sais pas quand ?

Réponse de incognito 03 n° 425/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Puisque tu me le demandes Jeanmi!!! Je poursuis l'enlevage du pollen! J'ai aussi du désherbage, de la coupe sauvage et du repassage!!!

Donc entre les gouttes de pluie, déchett!

N'enlèves pas tout chez toi Jeanmi... il ne va plus rien rester!!!

Réponse de bernard51 02 n° 426/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille et les amis..., avant de prendre la route dans une heure...!

le 10 000 éme visiteur .... wahou John... ! Champagne...! pourquoi pas...! John, trouve moi les coordonnées du visiteur... et après je verrais...!

Mimi, l’essentiel est de te voir ici...  Surveille ton AMIE pendant mon absence... Mezig peut roder par là.....

Bon.... tant pis pour les Dames... on va essayer de trouver sur place... à défaut, il y en a un des 2 autres qui sera affecté aux tâches ménagères... moi je ne dois prendre aucun risque avant mon passage chez le mécano le 15...!

Pas de palombes ce matin.... il fait encore nuit...

N’oubliez pas la St Bruno....

Bises à tous et à toi Bruno...

Réponse de jeanmich64 05 n° 427/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

T'inquiètes pas Lulu, avec tout ce que j'ai amassé en 34 ans il en restera , mais ce qui restera de plus important , ce sera minou et un peu moi.

Encore du pollen !!!! Décidément,  t'avais fait du stock , toi aussi !!!

Vivement que le jour se lève. ....

Réponse de incognito 02 n° 428/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 08:30
Titre: RE: Vie de passionné

Dans ta lancée, Jeanmi, j'ai eu peur pour Minou, me voilà rassurée!!!

Courage tu vas y arriver!!!

Réponse de bernard51 04 n° 429/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 14:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard arrivé.... stop

Matériel sur place, et de bonne qualité ... stop.

Soleil pour demain... stop.

Tout va bien...stop

Réponse de incognito 01 n° 430/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 15:48
Titre: RE: Vie de passionné

Merci. stop!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 431/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 15:51
Titre: RE: Vie de passionné

Te souhaite bon séjour. STOP.

Sois sympa avec la "MAMAN" STOP.

Te souhaite beaucoup de poissons,STOP

 

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 432/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 17:04
Titre: RE: Vie de passionné

Content pour toi Bernard ..stop

Ici vent et feuilles qui tombent...stop

Sortie prévue demain annulée. ..stop

Morale de la maison :ne rien prévoir. ...stop

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 433/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 20:08
Titre: RE: Vie de passionné

On attend l'orage pour cette nuit...Je répète on attend l'orage pour cette nuit,,,mdr!!!!

Réponse de incognito 03 n° 434/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 20:42
Titre: RE: Vie de passionné

M@ïm@ï!!! J'ai ENTENDU ton message!!!

Planques-toi près de ton chéri!

Belle nuit! 

 

Réponse de bernard51 05 n° 435/30060
Posté le: Samedi 06 Octobre 2018 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

Et une carpette 3kg , plus une casse pour bibi....

unecasse pour mon kine....

bulle pour le bof....

après-midi de bonne pluie...

a demain...

Réponse de jeanmich64 02 n° 436/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 05:59
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis,

La pluie est là pour la journée,  je pense. Sortie à la montagne annulée vu le temps. Peut être que ca se fera dans la semaine puisque annoncé super beau ?

Ce matin , la routine, boulangerie, cimetière et maison pour la journée 

Qu'est ce que je m'ennuie sans y aller .....!!!

Bises à tous

Réponse de incognito 01 n° 437/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Salut le "pas beau" et les autres, tu vas bien te reconnaître!!! Entre "merci Michel" et plein d'autres mots nous avons nos repères!!!

J'ai un conseil à te donner... Au lieu d'attendre le dimanche comme les actifs, fais toi un dimanche en semaine quand le soleil se pointe!!! Tu PEUX le faire... Y avais-tu songé toi qui ébulitionnes dans ta tête????

Réponse de jeanmich64 00 n° 438/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 07:06
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu,

Je l'ai marqué, que peut être ça se fera dans la semaine !! Mais bon , chuttt , ici on prévoit pas.

Réponse de incognito 01 n° 439/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as eu chaud mon Jeanmi! Même à distance je vois tout!

Ainsi ai-je constaté un premier pouce en bas que tu as pu rectifier! Ton amélioration est flagrante dans le rétrécissement de tes doigts!!!! Tu es comme le bon vin... mais ça tu le savais!

Belle future ballade "incognito" avec ta fiancé!

Bisous à tous les deux!

Réponse de incognito 01 n° 440/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 08:13
Titre: RE: Vie de passionné

ET alors? Notre Nanard s'est endormi sur ses cannes à pêche???

Réponse de jeanmich64 01 n° 441/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 08:34
Titre: RE: Vie de passionné

Il est heureux avec sa carpette ,alors il nous a un peu oublié. Mais nulle crainte,il va refaire surface pour respirer le bon air du forum.

Réponse de incognito 00 n° 442/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

A-t-il une arète en travers???? Suis-je drôle!!!

Réponse de legitan 03 n° 443/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard sous la pluie, pas sur il pourrait attrapé un rume

Réponse de bernard51 02 n° 444/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 09:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis,

Alors comme ça le temps n’est pas terrible chez vous.Ici non plus.

Une petite marche pour se dégourdir les jambes, Passage à la boulangerie et barbecue ce midi bon c’est pas gagné avec le temps mais pas de pluie pour le moment.

 Passage à la boulangerie et barbecue ce midi bon c’est pas gagné avec le temps mais pas de pluie pour le moment.

Pas de bêtises je vous surveille.

 Les deux loustics qui sont avec moi doivent faire la grève c’est moi qui ai fait le repas plutôt les repas et eux.....les pieds sous la table et j’ai mon copain qui rigole il est en train de préparer son tiercé.

Allez bon dimanche à tous et peut-être à tout à l’heure ou ce soir.

Réponse de incognito 01 n° 445/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 09:46
Titre: RE: Vie de passionné

Tu n'as pas l'impression Nanard de radoter???? Je crois que c'est la première fois que ... tu te redis!!!!

Je comprends que ta concentration soit perturbée par ton entourage.

Allez! Tiercé gagnant pour que tu puisses te tourner les pouces....

Pas de panique, le soleil arrive!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 446/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 10:46
Titre: RE: Vie de passionné

Aïe !!! Ça pu les répétitions  !!!mais il va se ressaisir notre Bernard,aucun doute 

Lulu , tu te souviens ,ce bon foie gras que tu avais amené, lors d'un pique nique ??? Pour midi j'en ai ouvert 1 , la ligne ? ......,c'est pour aller à la pêche et je ne pêche pas hihihi !!

Réponse de incognito 03 n° 447/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis RAVIE Jeanmi: il est savoureux! 

Vous devez avoir la confiture de figue faite par ma fille pas loin, mélangez si ça vous dit!!!

Après ce repas, sieste obligatoire!

Réponse de legitan 04 n° 448/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 12:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard tu fait pas le malin Françoise n'est pas 'à pour faire la cuisine

Réponse de legitan 03 n° 449/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 12:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bon maintenant que je suis sur te t'ai bien parti je peu aller dormir cher moi et pouvoir faire la sieste dans ton fauteuil...

Réponse de incognito 02 n° 450/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 13:13
Titre: RE: Vie de passionné

Je crois qu'avec John, notre Bernard a bien du mauvais sang à se faire!!!

Mais ni l'un ni l'autre ne sont méchants, donc tout est bien.

Alègrement, je pars faire ma sieste alors que j'entends Jeanmi, Minou et John ronfler, je vais harmoniser mes ronflements aux leurs!!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 451/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 14:08
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu , je ne ronfle pas , je montre juste une présence dans la maison. Le foie huuuuummmmm.

Minou t'as envoyé un mms l'as tu reçu? 

John , désolé,  mais le fauteuil , faudra que tu le partage , Bernard m'a donné la permission de l'occuper 

Allez ,je retourne au match 

Réponse de legitan 03 n° 452/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 14:41
Titre: RE: Vie de passionné

Super Jeanmich par contre je monte sur toi
Ont vas lui vider le frigo et faire une grande fête cher lui, quoi cher nous, je c'est ou se trouve la cave à champagne...

Réponse de incognito 02 n° 453/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 15:52
Titre: RE: Vie de passionné

Yes Jeanmi j'ai reçu! Je viens de changer de tél et je ne maîtrise pas encore tout, mais j'ai failli manger mon tél!!!

Rigolez, rigolez les garçons, vous allez nous le rendre malade le pêcheur d'inquiétude bien sûr!

Réponse de jeanmich64 02 n° 454/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 18:04
Titre: RE: Vie de passionné

Ok John , on lui laissera un tabouret pour qu'il puisse rester chez nous un moment hihi.

Cool Lulu ....c'est vrai qu'il est bon .....ce soir on le tue , non mais !!!!

Faut que je vois moi aussi pour changer de tél et surtout de forfait pour pouvoir bous embêter un peu.......

Réponse de incognito 02 n° 455/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 18:33
Titre: RE: Vie de passionné

Belle idée Jeanmi, j'adore que le tél m'embête notamment quand ce sont des appels ... sympas!!! Les autres d'ailleurs je les ignore sauvagement!!!

Lundi matin courses avec mon amie Kiki, puis Marie à la gare et mardi matin écho du coeur! ECHO ECHO!!!

Voyons si la résonance sera la même que sous mon pont girondin que j'affectionne!

Bon re foie!!!

Réponse de bernard51 02 n° 456/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 21:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille, les amis, mes concurrents... et les autres...

Je vous l’ai dit....je veille sur vous et surtout sur 3 particulièrement.... battez vous tous les trois et après le vainqueur devra m’affonter... hihihihi.... vous n’avez aucune chance...!

Mon fauteuil.... quand je suis absent... c’est mon JOJO qui assure l'intérim...

Pour la cave à champagne... je sais comment faire pour en calmer un... pour le deuxième je sais où le trouver... quant au troisième il ne connaît pas encore la route... mais, c’est peut-être ce dernier dont je dois me méfier le plus... il a une belle voix « paraît-il.... ».

Bon autrement, ici dans le 53, après la pluie d’hier et de la nuit dernière, le dimanche a été sec.... marche ce matin et de corvée pour la préparation du repas avec 2 invités locaux supplémentaires.... apparemment mes talents « naturels..... » de cuisinier ont plu... ou alors je soupçonne mes deux partenaires d’abuser de moi... à suivre....

Côté palombe je m’inquiétais... mais j’en ai vu quelques unes... je vais lever un peu plus les yeux demain... Mes invités ont vu des oiseaux en migration... une dizaine en file indienne... celui de tête a laissé sa place à un autre meneur qui a réintégré la file... très haut... je ne suis pas parvenu à les voir.... direction Nord-est... Sud-ouest...

Pour la pêche... une deuxième carpe aujourd’hui et un brèma... demain sera un autre jour...

N’hesitez pas à me charrier... j’aime ça... et en plus ça m’amuse...

Bonne soirée à tous...

Réponse de legitan 02 n° 457/30060
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2018 à 22:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard ont n'ait arrive cher toi ton fauteuil et toujours aussi bien Jeanmich et dedans.
Ont n'a mis tes chausson dehors il pu et la ont vas prendre une douche et après je vais au lit dans ton lit.
Pour Françoise te fait pas de soucis j'ai ramené un camion de fruits.
Je t'aime papounet profite car moi et Jeanmich ont profite bien de cher toi..

Réponse de jeanmich64 01 n° 458/30060
Posté le: Lundi 08 Octobre 2018 à 06:09
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis,

John , fallait pas lui dire , il va écourter ses vacances maintenant !!! Pas grave on aura bien profité. 

Coucou Bernard , ravi de voir que tout baigne pour toi, pour vous. Si je trouve un trou dans mon emploi du temps je te ferais un message. Mais c'est pas gagné,  ne rien faire prend du temps. Bonne continuation à toi , à vous.

A plus tard si j'ai du temps ,bien sûr ...?.

 

Réponse de incognito 02 n° 459/30060
Posté le: Lundi 08 Octobre 2018 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis...

Rêve prémonitoire?

J'ai rencontré cette nuit, dans mon sommeil la grande curieuse du site... que je connais bien sûr physiquement! Nous nous sommes parlées: quelle aventure et puis Zorro est arrivé: quelle délivrance: tout est bien qui finit bien!!! La vie est donc encore plus belle!

Tu vas prendre le temps Jeanmi entre deux rayons de soleil de communiquer avec notre vacancier, tu sais bien qu'il en sera très heureux... Alors!!!

Je partage avec vous tout mon optimisme!

Bisous tendres.

Réponse de bernard51 04 n° 460/30060
Posté le: Lundi 08 Octobre 2018 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour du 53...

Famille je vous aime....

Bon d’accord les garnements, vous avez emménagé... quand le chat est parti... les souris dansent... mais, quand je vais revenir avec mes chats (Poissons)... seul poisson que mon copain kine ait péché... vous rigolerez moins...

Jean Michel, ne tombe pas sous le charme d’un gitan... derrière son sourir ravageur... sa gentillesse... et tout et tout... il fini par te prendre ta maison et te pousse dehors... Une chose est sûr, je le tiens avec ma dame brune... hihihihi..

Moi non plus je ne vous aime pas.... je vous adore....!

Bonne journée et surtout gardez cette bonne humeur...

Réponse de jeanmich64 03 n° 461/30060
Posté le: Lundi 08 Octobre 2018 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Pas d'inquietude pour moi Bernard, notre Ami gitan a vu ma maison et attendait de voir la tienne pour faire son choix. Je respecte son choix et suis très heureux qu'il m'invite dans son second chez lui .

 

Réponse de incognito 02 n° 462/30060
Posté le: Lundi 08 Octobre 2018 à 07:26
Titre: RE: Vie de passionné

N'as-tu pas l'impression d'exagérer Bernard!!! Tu as vu le calibre de tes souris???

Rassures-toi ils ont tout bien rangé, tu n'y verras que du feu!!!

La prochaine fois ne les préviens pas quand tu te tires!!!

Bisous, bisous, bisous!

Réponse de bernard51 02 n° 463/30060
Posté le: Lundi 08 Octobre 2018 à 13:39
Titre: RE: Vie de passionné

Grand soleil... on bronze... 

beaoucoup plus de canards que de poissons.... un vol de grues très hautes « 20 ».... un vol de cormorans...

Mimi.. quand tu vas voir « mon château..... » c’est une annexe du château de Versailles... L’accueil y est beaucoup plus chaleureux....

Au fait John et Mimi comment ça va dans votre nouvelle demeure champenoise.... Lulu tu aurais pu les accompagner pour donner un coup de mains à la baronne....

Mezig ouvre les yeux... elles passent entre 7h45 et 8h45 précises...

pêche de la matinée.... une écrevisse.... les autres ... morts de rire... et une carpette partagée avec mon copain kiné.....

Maintenant direction Laval.... magasin de pêche... mdr....

Réponse de incognito 01 n° 464/30060
Posté le: Lundi 08 Octobre 2018 à 16:57
Titre: RE: Vie de passionné

Les cormorans Bernard!

Un après-midi où je pêchais en bordure du lac de Vieux Boucau et que nous convoitions des anguilles THE cormoran, effrontément plongeait et refaisait surface avec... une anguille!!! Ce jour là nous n'en 'avons pris aucune mais je puis t'assurer que le cormoran s'est régalé, se prélassant négigemment au soleil pour sécher son plumage et ... repartant de plus belle. C'est an chine, je crois qu'ils bloquent son cou avec un anneau pour récupérer le butin...

J'imagine, Bernard avec jubilation le trio près de Françoise, d'abord, c'est moi qui aurais pris le fauteuil!!!

Mezig, tu as les consignes "YAKA"!!!

 

 

 

Réponse de jeanmich64 03 n° 465/30060
Posté le: Lundi 08 Octobre 2018 à 16:59
Titre: RE: Vie de passionné

La grisaille est partie , place aux rayons de soleil avec 19 degrés. Ca va remonter au fur et à mesure de la semaine. Journée farniente, demain , je m'y remets. 

Pas grand monde ici , ça change d'il y a quelques temps ....mais bon  !!!!!

Réponse de bernard51 02 n° 466/30060
Posté le: Lundi 08 Octobre 2018 à 17:33
Titre: RE: Vie de passionné

Pas grave Mimi... il y a toi, Lulu et moi.... John fait le ménage à Epernay...

Pour John ... ja suis allé à une pharmacie à Laval.... tout comme toi chez De Castellane.... la vision que j’ai eu WAHOU...... la serveuse.  19,5/20

Réponse de legitan 03 n° 467/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 04:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard mon papounet, la torture et interdit, quand tu vas rentré tu vas avoir une missions,,

Réponse de incognito 01 n° 468/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 05:27
Titre: RE: Vie de passionné

Entre pêche, envolées

SOYEZ HEUREUX!

Réponse de jeanmich64 02 n° 469/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

11 degrés et brouillard

Vous êtes perdus dans les couloirs ou quoi ??? Je vous vois à la tribune et ici niet , personne  !!

John , le matin quand il n'y a rien , entraînement ficelles obligatoire , pour etre fin prêt le moment M. Nous on avait mit sur machines, plus rapide et aucune faute . Que j'aurai aimé venir !!!!!

A plus tard , si j'ai du temps, ce matin on a des tomates en mettre en conserve.

Bises à tous

Réponse de incognito 01 n° 470/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 06:38
Titre: RE: Vie de passionné

Et pourquoi ne vas-tu pas rendre visite à ton ami John?

Ah, il ne t'a pas invité!!! Tu pourrais l'aider dans ses ficelles!

Réponse de jeanmich64 03 n° 471/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Lulu,

Bien sûr que John m'a invité, bien sûr que si minou avait été mieux, j'y serais allé,  même à genoux ! Mais voilà , c'est comme  ça.  Une fois de plus la vie ne nous rend pas la vie facile ! Mais John va s'en sortir , j'en suis sûr. 

Réponse de incognito 01 n° 472/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 07:20
Titre: RE: Vie de passionné

Penses-tu vraiment, avec la proximité de vos enfants que Minou ne puisse pas être indépendante le temps d'une virée?

Si tu crains de la laisser seule je peux même te proposer d'aller lui tenir compagnie...

Qu'en penses-tu?

Réponse de jeanmich64 02 n° 473/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné

Tout ça, c'est sûr,  mais je ne serais pas tranquille quand même et n'apprecierais pas le moment comme il se doit. John , j'espère,  m'invitera , peut être l'année prochaine.....mais chutttt pas de prevision  !!!!

Réponse de incognito 01 n° 474/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

C'est comme si tu étais Basque mon Jeanmi.

Je sais que Minou est ton second toi-même...

Bonnes conserves!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 475/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu , je suis Béarnais et les Béarnais sont certainement plus têtus que les Basques, mais on a jamais terminé le concours , commencé,  il y a des siècles pour le savoir.

Allez , faut y aller maintenant .... et ton pollen il régresse  ?

Réponse de incognito 02 n° 476/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 10:32
Titre: RE: Vie de passionné

L'écho du coeur a pleinement sastisfait mon cardio: i'm happy, tu fais bien de parler du pollen, car évidemment il m'en a touché deux mots... A la morte saison il se tire, non le pollen???

Et notre Nanard silencieux, tu me diras, il n'y a pas que lui (!!!) refixe-t-il les hameçons achetés hier?

Donc là j'attends tranquillement l'épreuve d'effort prévue pour le 16 novembre...

En attendant je me prépare à un WE heureux. Samedi fiesta non stop avec mon pote Pascalou (150 personnes, ils sont deux amis à fêter leurs 50 ans), dimanche midi je fête avec Héo et ma fille mes 20 ans et dans l'intervalle j'aurai installé mon arbre de Noël, car le 14 octobre est pour moi une fabuleuse date. Depuis 8 ans je la fête avec bonheur dans le clignotement des décorations...

ça me plaît bien Jeanmi que tu sois un entêté!!! Au moins tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas!!!

Allez ouste je m'active sans Marie aujourd'hui: grêve de trains.

Réponse de incognito 02 n° 477/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 10:34
Titre: RE: Vie de passionné

ET M@ïm@ï qui se planque!!! A-t-elle perdu la voix??? Oui je sais j'aurais pu aussi écrire voie!!!

Réponse de legitan 02 n° 478/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 12:17
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmich vue 7 vols...

Réponse de jeanmich64 00 n° 479/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 13:29
Titre: RE: Vie de passionné

Hello les Amis,

Le soleil est là avec un 22 degrés.

John je suis ravi que tu en vois et que tu en prennes aussi un peu, penses aux amis qui sont dans le besoin  !!!.

Ici j'ai juste vu des grues très très hautes , pas de palombes, pas de grives , rien de rien .

Content Lulu que ton cardio te trouve bien. Pour le pollen , c'est une autre histoire , mais peut être en viendra ru à  bout ?

A plus tard....

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 480/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 13:32
Titre: RE: Vie de passionné

Chuis là Lulu pas bien loin!!!!je vous surveille..........MDR!

Bisous à tout le monde!

 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 481/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 13:35
Titre: !!!

Lulu pour le pollen si j'ai bien capté il y a un poste ici pour s'en débarrasser et çà marche!!!!!!

Réponse de incognito 03 n° 482/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 14:05
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ïm@ï!

J'ai, pour enlever le pollen un bouquin des séances d'hypnose et effectivement j'ai vu sur palombe... Il faut simplement que je me décide!

Bisous à partager avec ton homme!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 483/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 14:19
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as raison Lulu il faut un déclic fais comme moi? arrétez vous à plusieurs on se tire la bourre et çà marche,et franchement,pour avoir bouffé du pollen pendant plus de 40 ans c'est pas si difficile que çà, je t'assure!!!Il  quand tu seras prête fais le pas!!! pense à ta "patate"!!!

Bisous!!!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 484/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 17:12
Titre: RE: Vie de passionné

25 degrés beau soleil, j'ai profité du non vent pour souffler et ramasser les feuilles. Celles là ne m'embêteront plus. Vent de Sud annoncé pour ce soir et demain , elles vont aller chez les voisins !! ;-))). Minou s'est occupée des tomates ,là, elles cuisent.

Tu sais M@i , pour le pollen , Lulu va y arriver , elle a du caractère, donc j'y crois , mais un peu d'aide pourquoi pas !!

Bises les filles

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 485/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 17:20
Titre: RE: Vie de passionné

Pollen,pollen, miel, gelée royale,eau de pruneaux ayant macéré toute une nuit, etc....

j'en connais une qui en a fait plusieurs cures ,il y a pas mal de temps,pollen ,et autres nombreux produits de la "vie claire,".

Eh! bé , elle est encore à mes cotés

Réponse de bernard51 02 n° 486/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille, bonjour les amis, bonjour tout le monde.

Mais oui je suis toujours là, et bien là à vous épier....

 Très belle journée aujourd’hui, beaucoup de canards sur l’étang, Pour les carpes plutôt pas mal « huit aujourd’hui... », par contre les gardons sont aux abonnés absents.... le brochet a été piqué deux fois mais il s’est montré plus malin que le pêcheur.... pas grave puisque tout est remis à l’eau...

 La semaine s’avance, nous sommes arrivés à mi-chemin... reste trois jours de pêche et après retour maison... Dimanche direction la clinique... et après, période de remise en forme.... nous ne serons pas loin de cette fin d’année 2018 pour laquelle, mis à part la récolte de raisin.... elle ne restera pas une grande année... mais on va se rattraper l’an prochain... n’est-ce pas mon Mimi....

John, Mimi et moi nous mettons une option pour un petit séjour dans ton palais de chasse... comme nous sommes de la même taille et du même poids... ça ne changera pas l’équilibre...

Quatre palombes viennent de passer... mais elles ne vont pas dans la bonne direction...

A demain la famille...

 

Réponse de incognito 03 n° 487/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 19:16
Titre: RE: Vie de passionné

Je désespérais de te voir Bernard, je SAVAIS que tu étais dans les parages...

Belle pêche les garçons!

Profites en bien avant ton repos forcé... et qui te permettra d'être encore plus 'djeun"!!!

Je viens de terminer mes décorations rouge et or avec une guirlande clignotante un peu faiblarde, mais dès qu'on veut bien les mettre en vente (!!!) je partirai m'en acheter une autre...

Mes amis visiteurs bien que connaissant ma précocité  pour l'arbre de Noël en sont surpris chaque année!!! et dès que la nuit tombe je me régale du spectacle que je maintiens jusqu'à fin janvier...

Ma "dingomanie" n'est pas contagieuse, quoique...

Belle nuit!

Réponse de jeanmich64 02 n° 488/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bon , je vois que presque tout le monde est là, en pleine forme , donc tout va bien .

Mais il manque John ....où es tu mon Ami ? J'attends , on attend te tes nouvelles 

Pour le moment le vent s'en est allé , où  je sais pas , mais il n'a qu'à y rester. J'aime vraiment pas le vent.

Réponse de incognito 00 n° 489/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 21:30
Titre: RE: Vie de passionné

Chut, Jeanmi... Pas de bruit, sur la pointe des pieds... John démêle ses ficelles!!!

Réponse de bernard51 01 n° 490/30060
Posté le: Mardi 09 Octobre 2018 à 23:07
Titre: RE: Vie de passionné

Ne cherchez pas le chef...comme il a bon goût... il vient me voir pour me donner son avis sur une préparatrice en pharmacie...

John démêle les ficelles et moi les lignes de pêche... et, au passage je donne des cours de pêche au feeder...

Réponse de legitan 04 n° 491/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 04:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amies a non la famille '
Pas facile pour le moment je me lève très tôt je couche de bonne heure car mort le soir comme l' équipe n'ait pas encore avec moi à la palombiere je monte tout les appeaux seul, les volants, plus tout les petit problème qui faut encore régler..

Pour Jeanmich, vue hier 7 vols à droite de 15 à 40 palombes, sur ma chasse un vols de rouquet dans le brouillard que j'ai posé 10 rouquet resté 2 minute sur les arbres, et leurs route continuent bonne chance à eux..
Voilà les amies je vous aimes toujour au temps..

Réponse de incognito 01 n° 492/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 05:24
Titre: RE: Vie de passionné

Soyiez heureux les amis.

Je vous aime.

Réponse de jeanmich64 03 n° 493/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:35
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Petite pluie ce matin sous la douceur.

Quelques uns vont aller se promener , d'autres vont rêver dans las arbres , d'autres pêcher et moi je vais mener minou passer une mammographie et ensuite faire 2 courses.

Quoique que vous fassiez où que vous serez passés la plus belle des matinées 

Bises bisesssssss

Réponse de incognito 01 n° 494/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:54
Titre: RE: Vie de passionné

Sois attentif Jeanmi si tu achètes des boxers!!!

Dans quelques jours je passerai la même radio que Minou j'appellerai pour avoir les résultats.

Bisous 

Réponse de jeanmich64 02 n° 495/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:06
Titre: RE: Vie de passionné

Hoûuuuuu la grosse faute'que je me suis vu  !!! Horreur

PASSEZ et non Passés 

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 496/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

JOOOOHHHNNNN  !!!!!! T'EEEESSSS OOOOUUUUUUU ????? 

Réponse de legitan 03 n° 497/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les mammographie je c'est le faire gratuitement hihihi...

Réponse de jeanmich64 02 n° 498/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:41
Titre: RE: Vie de passionné

John t'es con ♡♡♡♡♡

Réponse de bernard51 03 n° 499/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:40
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les loulous. Je vais tenter d’etre le 500eme donc je refais un message tout de suite...

Réponse de bernard51 05 n° 500/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

Je reprends la main... je suis le 500eme.... bises à toute la famille..

Réponse de bernard51 05 n° 501/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:49
Titre: vie de passionné

Comme j’ai gagné ce sera champagne à midi.... John du, De Castellane millésimé... dommage, elle n’est pas là pour nous servir... je vais faire appel à ma pharmacienne... elle est à 15km de moi ...à LAVAL... la pharmacie au bord de la rivière Mayenne.

Autrement le ciel s’est un peu couvert, léger de vent Sud-est ce matin et là Sud-ouest. 

Pas de palombes ans le ciel mais toujours les canards sur le plan d’eau....

Bonne journée... bises de la Mayenne...

Réponse de jeanmich64 02 n° 502/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:10
Titre: RE: Vie de passionné

Alors John ,comment va ta piqûre de frelon ?

Pour la mammographie,  pas la peine de te déplacer,  minou l'a passé et c'est ok . Merci quand même. Alors , ces palombes ? J'attends toujours que tu me dise. 

Il était bon le champagne Bernard ? Maintenant , c'est l'heure du canard .......

Lulu , tu ronfles , fais gaffes il y en a qui dorment !!

On va remonter à Oloron , hôpital pour cachet de minou , ensuite courses car ce matin pas eu le temps.

Réponse de bernard51 04 n° 503/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 19:10
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, Il était excellent le peteux... et dans la choucroute... c’est le top...

Ce soir resto avec mes deux compères...  Demain journée de pêche en Sarthe... vendredi dernier jour ici dans le 53... et retour dans mon 51...

Une belle carpe cuir cet après-midi pour moi... 66 cm, environ 8kg... sur feeder... bas de ligne 16% hameçon de 16..

Une nouvelle essentielle.... John m’a écrit qu’il m’aimait.... moi non plus je ne l’aime pas.... oui j’l’adore...

T’inquiète pas Mimi... je l’aime comme mon gamin... 

Bises à tous... pas de jaloux ou jalouses...

Réponse de Yanbial 04 n° 504/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis occupé avec mon frangin qui et descendu de Charente maritimes je vois que tout va bien météo correcte aujourd hui petit tour au bois ce matin champignons nada ( toute catégories ) très sec pa un seul coup de fusil pa vue la moindre palombe, vue sur le site un peut de passage sur mauléon ( Jean Michel ouvre les yeux) je vous souhaites à vous tous une bonne saisons de chasse et ceux qui observe ( Jean Michel Bernard et moi même ) sans oublier Lulu maî maî John et tout les autres une bonne soirée amitiés adihchats

Réponse de bernard51 03 n° 505/30060
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 21:46
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui Yanbial, j’observe autant mes bouchons que le ciel... mais pas grand chose ici dans le 53... pourtant il y en avait pas mal au printemps.... peut-être que demain dans la Sarthe j’en verrais quelques unes en migration... Dimanche matin, je verrais si les Sparnaciennes sont encore là...

 

Réponse de jeanmich64 01 n° 506/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 04:24
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Je refais ici ce que j'ai fais sur la tribune, c'est à dire , souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Lulu.

20 ans déjà  !!! Mon Dieu qu'elle grandit vite !!!♡. Encore plein de gros bisous pour elle.

Bernard , tu as le droit d'aimer qui tu veux et tu n'as aucun besoin de te justifier.

Jean , hier j'ai pas trop regardé, j'ai passé la journée à courir. Après, je regarde un peu mais pas trop , pour pas me faire trop de mal.

A tout à l'heure......bisessss

Réponse de jeanmich64 01 n° 507/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 06:33
Titre: RE: Vie de passionné

Réveeeeeeeiiiiiiiiillllllllll  !!!!!!!!!!?

Réponse de jeanmich64 01 n° 508/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

 

 

 

                                    DEBOUUUUUUUT  !!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 509/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 07:23
Titre: RE: Vie de passionné

Ouh là cries pas si fort Jean Mich, t'as réveillé tout le village!!!

Joyeux Anniversaire Lulu, fêtes le comme il se doit!!

Tu me raconteras pour le sapin, j'ai pas tout capté,mdr, çà me fait plaisir y'a plus bargeot que moi!!!!!

Bisous!!!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 510/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 07:25
Titre: !!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii çà y esttttttttttttttttttttt on est debouttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de incognito 02 n° 511/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Reste zen Jeanmi, j'ai entendu jusqu'ici!!!

Tu as remarqué, toi aussi que je grandissais!

Je partage mon repas ce midi avec mon amie Josie, ventrêche au barbecu dont elle raffole, tu vois que la vie n'est pas compliqué!

Bellissime journée avec des wagons de bisous!

Réponse de bernard51 05 n° 512/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour rien que pour toi Lulu

BON ANNIVERSAIRE  passe une bonne journée 

Milles bisous à toi...

Pas le temps ce matin pour la famille....

Depart direction la Sarthe ....

Réponse de JC64530 04 n° 513/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:00
Titre: RE: Vie de passionné

joyeux anniversaire à notre incognito nationnale ,un bout de chïngarre tu as vraiment des goûts modestes mais ça n'enlève rien à la qualité du repas surtout  quand il est bien partagé ...

Réponse de jeanmich64 02 n° 514/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Hummmm , c'est bon ça,  des ventreches au barbecue  !!!! , moi je vais des faire du coustou , j'adore ça 

En fait , on va se régaler  !!!

Réponse de legitan 02 n° 515/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne anniversaire

Réponse de incognito 03 n° 516/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

JC64530, merci pour tes voeux.

J'ai le souvenir d'il y a longtemps où des amis sont arrivés à l'improviste... Je n'avais en tout et pour tout que des spaghettis. Or donc nous en fîmes et nous terminâmes la soirée en chansons et déguisements, j'en conserve un souvenir superbe...

Mais je ne néglige pas la côte de boeuf par exemple!!!

Hier Jeanmi je me suis fait du couston, toi tu dis coustou, mais c'est la même chose... et c'est délectable!

Réponse de jeanmich64 03 n° 517/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Ou , travers de porc aussi  !! Mais ça, c'est réservé aux huppés . Je suis et resterais terre à terre , j'appelle les choses comme on m'a apprit à les dire . Sur ce , je vais préparer les piments et les oignons et tout ça dehors pour jeter un oeil au ciel !!!

Réponse de patrick47 02 n° 518/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , et bon anniversaire Dame Incognito !

Moi , j'appelle ça des os à ronger , au charbon délicieux mais confit ça arrache dur avec quelques frittes ou un bonne salade frisée !

Réponse de incognito 02 n° 519/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Salut ô vous les sauvages de Gurs!!!

Je vous narre?

Un livreur... Banal...

Un livreur "créateur de bouquet"... YES!!!

L'ouverture du carton... WOUAH... pour satisfaire ma gourmandise permanente des fleurs...

Vite vite, THE CARTE.

JE VOUS AIME, J'ADORE, VOUS ETES FOUS...

C'est EXTRAORDINAIRE. Mille mercis...

C'est la première fois que je reçois un bouquet, qui est spendide, de cette manière là, mes yeux et mon coeur sont au près de vous deux... Vous me comblez...

MERCI MERCI MERCI, je VOUS AIME.

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 520/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Des croustilles ici avec de l"ail pour repousser les moustiques!! miam!!!!!et voilà j'ai faim!!!!!!

 

Réponse de jeanmich64 03 n° 521/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bon ,à midi , je fais faire des croustilles, du coustou , des coustons,des os à curer , tout ça,  tout ça 

Réponse de incognito 03 n° 522/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:35
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de panique Minou, je n'arrive pas à t'envoyer la photo... et oui, tu verras quand tu auras mon âge!

Je verrai avec mon amie à midi!!!

Merci Nanard, j'adore avoir l'exclusivité. bises!

Réponse de patrick47 03 n° 523/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:47
Titre: RE: Vie de passionné

tê , vous m'avez fait "mouiller " le clavier , je viens d'en sortir pour ce soir !

Réponse de jeanmich64 03 n° 524/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 10:36
Titre: RE: Vie de passionné

Tu vois Patrick, ça a du bon ce site ! Donc ce soir tu sais quoi que tu vas manger !

Le temps se brouille ......non je ferais pas de nouilles  ;-)))

Lulu , la photo , la photo ,la photo  !!!! .....du bouquet bien sûr. 

Allez je retourne à ma cuisson d'oignons ......

Réponse de incognito 02 n° 525/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Au cazou mon amie serait aussi nulle que moi, j'en doute, car pour m'égaler, il faut se lever tôt, je décris le bouquet!

Des petites roses jaunes, des vendangeuses mauves, des plumets (3) rose fluo, un plumet mauve foncé, des boules orangées que tu en envie d'en croquer, des feuilles de buis. alors il n'est pas beau mon bouquet?

Visite surprise de la grand-mère de mon petit fils qui m'a porté un azalé rouge et un panier de fruits, sur fond de noix...

Réponse de jeanmich64 02 n° 526/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:26
Titre: RE: Vie de passionné

Gâtée  que tu es Lulu !!! Mais tu le mérites. .....tient , ça me fait penser que je dois aller chez le dentiste !!!

Le barbecue est allumé,  les croustilles, couston , coustou , os à curer sont coupés,  y a plus qu'à  !!!!.

Réponse de incognito 04 n° 527/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

tiens, tiens, je vais d'allumer mon barbecue!!!

Pour accompagner j'ai fait une piperade et j'ai même fait une soupe de légumes comme mon amie aime, mais je crois que nous allons manger dehors, le temps est très doux.... en attendant la pluie prévue cet après-midi.

Le rosé est au frais!!!

Réponse de patrick47 02 n° 528/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 13:08
Titre: RE: Vie de passionné

tu sais Jeanmich , site ou pas site , j'aurai "becter "quand m^me quelque chose , je n'ai pas l'habitude de sauter des repas à part des fois le samedi soir quand on a mangé tard à la chasse !

Réponse de jeanmich64 01 n° 529/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 13:19
Titre: RE: Vie de passionné

Je me doute patrick que tu sais quoi manger , un peu d'humour ne fait aucun mal.....

Réponse de jeanmich64 02 n° 530/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 15:01
Titre: RE: Vie de passionné

Dans la Sarthe ils ont Jean Paul mais pas internet ......!!!!

Réponse de incognito 04 n° 531/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:23
Titre: RE: Vie de passionné

Le lulu24 me porte sur les nerfs avec ces pouces à l'envers dans mes deux interventions sur la tribune, aujourd'hui. C'est un grand malade, mes propos en l'occurence sont sans aucune agressivté, bien au contraire. Je crois qu'il lui faudrait une piqûre de rappel!!! MERCI à mon ami infirmier!!!.

Minou, c'est ma fille qui m'a sauvé la mise pour l'envoi du bouquet qu'elle a trouvé splendide. N'est-il point?

Je viens de suspendre le nid dehors et me goinfrer de merveilles que ma fille m'a portées avec un bouquet rouge et blanc, et j'ai planté les pensées que Josie m'a portées...

Réponse de jeanmich64 04 n° 532/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:51
Titre: RE: Vie de passionné

Ignorer les pouces Lulu, c'est l'ignorer lui. C'est  ce que je fais.....

Réponse de Yanbial 03 n° 533/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis et bon anniversaire lulu a bientôt

Réponse de bernard51 04 n° 534/30060
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille, les amis et les visiteurs.

Lulu, tu as eu les honneurs du forum... tu vois qu’ici tu n’as que des amis... contents que quelques uns et surtout Mimi et Minou t’aient fait une surprise...Tu mérites ces marques de reconnaissance... toi qui a la main sur le coeur...

La journée pêche dans la Sarthe n’a pas été une franche réussite... déjà, la place amorcée depuis plusieurs jours par mon copain était occupée... nous avons dû émigrer un peu plus loin...

Surprise quant au dessus de moi, dans un arbre, au bord de la rivière, j’ai entendu un « rou..rou... »  discret  mais qui m’est familier... mais pas moyen de voir où se trouvait cette palombe... et puis la relève s’est pointait et là j’ai pu observer le passage de relais pour le nid... le même scénario s’est produit en fin d’après-midi... j’en ai déduit que ça couvait... je n’ai pas observé de scène de nourrissage... Du côté migration, un vol d’une vingtaine dans la direction Sud-ouest 

Belle pluie orageuse à 17h....

Toujours content de constater... que... tout doucement, certains osent pousser la porte de ce forum...

Soyez les bienvenus... Venez avec votre tolérance et votre humour...

Mon Mimi.. je n’avais pas fait le lien entre Jean-Paul et la Sarthe... évêché le vent de la journée... j’ai le cerveau lent..... Pour des plaisirs gastronomiques... tu parles de choses que je ne connais pas... sauf la ventreche... Pour le reste tu me traduiras quand tu viendras... et déguster, quand moi je viendrai....

Lulu pour les pouces en bas... notre Mimi a 100% raison... ignorer leurs auteurs c’est leur montrer qu’ils sont insignifiants....

Dernier jour demain... nous cherchons quelqu’une pour faire le ménage... 

Bonne soirée à vous tous....

Re bises ma Lulu...

Réponse de legitan 07 n° 535/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 03:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Hier jeudi...
Voilà premier jour avec un premier début de passage des beaux petit vols (comme moi). Des vols à ras des arbres voire dessous les arbres vent très fort et la pose très conplique mais que c'est beau de revoir toutes ces belles palombe..

Réponse de jeanmich64 04 n° 536/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 05:47
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis,

Mauvaise nuit pour moi , la saison sûrement  ??

John , tu as bien de la chance et je t'envie très fort. Moi , hier journée piperade , aujourd'hui ce sera dehors à bosser. La douceur est au rendez vous, 14° ciel voilé pour le moment.

Si tu peux John, mets moi quelques commentaires sur le déroulement de ta journée, le passage tout ça. Ça me fera du mal ,mais quelque part du bien ......

A plus tard

Bisesss à tous

Réponse de incognito 03 n° 537/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Et bonjour!

Merci Bernard pour tes propos sympas... Oui j'ai été gâtée!!!

John je vais t'imiter!!! Aujurd'hui je vole... du bois avec mon amie Kiki, pour ses feux à elle!!!

La forêt dans laquelle nous allons est immense et superbe en bordure d'Adour. Nous n'allons pas couper des arbres mais simplement ramasser des branches et morceaux de châne, c'est une occupation que j'adore! en fait notre action est hautement écologique puisque nous nettoyons un petit bout de forêt là même ou vivent nos cigognes! Et puis à midi nous partageons chez moi notre repas que mon amie, qui est une fine cusinière aura préparé! Donc super programme pour moi aujourd'hui.

Je serais bien venue Bernard faire le ménage!!! Mais tu vois je suis occupée!!!

bises, bises.

 

Réponse de jeanmich64 01 n° 538/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 07:07
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu,

Chez nous il est stictement interdit de ramasser du bois dans la forêt,  ca peut coûter cher. Peut être que chez vous c'est permis ? Gaffe quand même .

Bisesss

Réponse de incognito 03 n° 539/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 07:43
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmi, tu me fais rire.

Durant de nombreuses années, j'ai fait du feu chez moi, dehors, pour le plaisir des flammes et des étoiles qui s'envolaient en compagnie de Héo qui adorait ça! J'avais devant chez moi un véritable foyer que ma belle soeur m'avait donné... Nostalgie de ces feux de cheminée qui ont égayé ma petite enfance... Odeur de la fumée. en fonction du bois mis, les couleurs qui montaient étaient différentes entre bleu, vert, or, orangé: SUBLIME.

Et puis un jour j'ai dû abandonner l'intégralité de la maison dans laquelle je logeais pour ne conserver que le rez de chaussée, arrivée d'une nouvelle locataire... Ma fille m'a interdit mes feux!!!

Donc durant tout ce temps je me ravitaillais en forêt.

Interdit, sans doute... de se faire prendre!

Je te dirais quand je rentrerai tout à l'heure!

Même à distance, tu me protèges: MERCI!

Réponse de bernard51 04 n° 540/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 08:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis 

Beaucoup de pluie hier soir en rentrant de chez Jean Paul « Sarthe ».... Ce matin le temps est bien dégagé.... c’est tout rouge côté lever du soleil...

Merci Lulu pour ton intention de venir nous aider au ménage... Je trouve que mon Mimi te protège beaucoup... et j’en suis heureux ... 

John pour les vols laissent les aux autres.... toi occupe-toi des vols.... elles arrivent....

Je vais quand même mettre mes lignes à l’eau.... si par hasard un gardon voulait se suicider...

A plus les loulous.... Bisous

Réponse de incognito 01 n° 541/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 08:40
Titre: RE: Vie de passionné

Je te souhaite Bernard pas un mais DES gardons... Que tu termines en beauté... Mets leur un peu de mie de pain... et changes ton gros hameçon!!! Tout en finesse le gardon et choisis un flotteur rouge!!! Et si avec ça, ça ne marche pas tu n'as plus qu'à aller planter des choux!!!

Hier avec Jeanmi et Minou nous avons beaucoup échangé aussi par tél... La voix, les éclats de rire de Minou, les commentaires de Jeanmi: rien que du bonheur!

Je me prépare pour mon envol forestier au milieu des chênes.

 

Réponse de bernard51 03 n° 542/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 13:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bon voilà.... le drame est arrivé.... un gardon s’est suicidé... 6 jours d’attente et d’espérance...

Je vais aller faire une petite sieste... avant d’attaquer le ménage...

a plus les amis.....

Réponse de incognito 02 n° 543/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:32
Titre: RE: Vie de passionné

Comme quoi Bernard l'attente est toujours récompensée!!!

Plein de bois ce matin, pas de gendarmes ni de gardes mais des promeneurs, cyclistes, chercheurs de champignons, aigrettes, héron, chevaux. Les cignognes sont parties jusqu'au printemps.

Cueillette d'orties pour une bonne soupe.

Et puis repas délicieux... avec mon amie.

Et là DODO sous un soleil de plomb!

Réponse de jeanmich64 04 n° 544/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:54
Titre: RE: Vie de passionné

OUF  !!!!!! Lulu est encore en liberté, j'ai eu peur un moment . Un moment juste , après, ca m'a passé  !!!!! ;-))))

Belle journée de travail avec 30° au compteur , tu m'etonnes que je dégoulinais ! Au moins j'ai bien bossé et je suis fier de moi .... non mais !.

Bises à plus......

 

Réponse de incognito 04 n° 545/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:02
Titre: RE: Vie de passionné

Qui voudrait me séquestrer, Jeanmi, je te le demande!!!

Grande vraie sieste pour moi! Anticipation sur mon samedi festif!

Je suis fière de toi mon grand, tu vois que quand tu veux!!!

Réponse de legitan 04 n° 546/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:17
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich, aujourd'hui des beaux vols de palombes très dure à la pose.. Trop de vent...lève les yeux...
Incognito, sa fait très longtemps que je n'ai pas mangé une bonne soupe hortie

Réponse de legitan 03 n° 547/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:18
Titre: RE: Vie de passionné

D'ortie j'ai regardé comment sa s'écrit...

Réponse de Yanbial 03 n° 548/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amies demain on auras les comptage des filets sur radio palombe j essayerait de vous mettre ça sur le site a John bonne fin de soirée adischats

Réponse de bernard51 05 n° 549/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bon voilà... le matos de pêche est remballé... les voitures sont preque chargées... un petit resto pour clôturer le tout...

On va attendre la mi-mars pour revenir ici dans le 53...  pour quatre semaines...  si tout va bien.... et après un très grand moment nous attend  avec la famille et quelques amis qui nous sont très chers et deux tout particulièrement...

Viendra ensuite le moment de descendre dans le Sud-ouest.... j’attends ces moments autant que vous, vous attendez la migration...  De très belles rencontres en perspectives...

Lulu, j’espère que tu me feras goûter ta soupe d’orties... « John... moi aussi j’ai vérifié l’orthographe « .

Mon Mini, je t’ai déjà dit de ne pas trop tirer sur la corde...

Bonne soirée et nuit...

Réponse de incognito 02 n° 550/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:14
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai eu le plaisir, lors de vacances en Dordogne de découvrir la soupe d'orties, c'est simplement délectable.

En voyant ces orties en pleine nature ce matin, magnifiques, j'en ai parlé à mon amie et nous nous sommes mises à la cueillette de suite, c'est elle qui fait la soupe ce soir pour sa compagne...

Maintenant Bernard si tu appelles le GRAND Jeanmi mon mini... Mais où va-ton? tu vas nous le fâcher...

Moi aussi j'attends avec grand plaisir ce joli mois de mai... où nous nous verrons forcément.

bisous, bonne route de retour à toi Bernard...

Réponse de bernard51 03 n° 551/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 22:52
Titre: RE: Vie de passionné

Retour du resto.... excellent... hyper propre... ce qui a surpris mon copain kiné.... dans un patelin de 1 000 habitants.

Lulu... notre jeanmi... le grand comme tu l’appelles... aucune honte à l’appeler mon Mimi... mon AMI...beaucoup de points communs ensemble... taille, poids, sensibilité, même prénom d’épouses, etc....etc... J’ai la chance d’avoir rencontré et mettre lié d’une véritable amitié avec un gars comme lui... et en plus, John, notre gamin est venu compléter ce trio...

Je souhaite, à vous tous..., de partager avec un ou plusieurs amis ce que nous vivons... même en virtuel pour Mimi... mais le grand jour de la rencontre physique arrive... Pour nous, ma Francoise et moi..., Mimi et Minou ne font qu’un.

Bises à toute la famille...

 

Réponse de incognito 01 n° 552/30060
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 23:09
Titre: RE: Vie de passionné

Ohé du bateau!!! Tu as écrit mon miNi!!! Le digestif était de trop!!!

Bises!

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 553/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 07:03
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis,

Nouvelle nuit mouvementée,  j'ai même rêvé de palombe ! Je me demande pourquoi ?

John, je suis heureux que tu vois de beaux vols et j'espère que tu en prendra , mais ça,  je n'en doute pas. Moi ,je n'ai pas encore vu une volée,  pourtant c'est pas faute de regarder. Il faut dire que notre région est désertée. 

Ce matin , je vais de nouveau me planter les yeux au ciel et espérer en voir. Rien que ça me ferait plaisir et en même temps me ferais penser , me demander pourquoi ?.

Une soupe d'orties , j'en mangerais bien . C'est toi qui l'a faite Lulu ?.

Merci pour tant d'éloges mon Bernard , j'ai été obligé de quitter mes chaussures , ca faisait mal.

Hier j'ai bien bossé et aujourd'hui , ca va etre cool ,un peu en roue libre , je vais soulager la bête un peu ppur préserver la corde. Et puis ,si elle pète, elle pète. ...

A plus tard les loulous , bisessss

Réponse de incognito 01 n° 554/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné

Non, non, non Jeanmi, la corde ne doit pas péter!!!

C'est mon amie qui a fait la soupe d'orties, elle m'en met une portion dans son congel pour que je la goûte!

Je m'active un peu avant d'aller faire la fête avec mon Pascalou pour lequel je viens d'écrire un poème, il n'y a que 30 ans que nous nous connaissons...

Réponse de jeanmich64 02 n° 555/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Lulu,

La fête ne commence pas dès le matin quand même  ?? Faudra que je vois quel genre d'ortie il faut , minou se fera un plaisir ensuite !!

Que ta journée sois belle Lulu 

Bisous

Réponse de incognito 02 n° 556/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

La fête commence à midi... et toute la nuit!!! Mais je m'organiserai ma sieste d'autant que ce soir je commence à préparer mon pot au feu pour demain pour mes invités de choix...

Les orties sont les orties Jeanmi, l'essentiel c'est de les cueillir.... avec des gants, l'idéal comme nous, en pleine forêt, ce qui est sûr loin des routes passantes....

Allez je pars escalader le portail de ma fille, fermé à clef par ses soins (problème de curieux). Quand je te dis que je vis dangeureusement! (Besoin d'aider l'autre grand-mère à reremplir la valise de Héo avec son linge lavé er repassé!). Elle a un problème à un genou qui lui interdit toute excentricité et comme je suis souple!!!

C'est Pagnol qui disait "ayez des enfants, pour qu'ils vous empoisonnent l'excistence!!!"

Peut-être que je vais revenir... entière!!!

Réponse de incognito 00 n° 557/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

existence!

Réponse de incognito 03 n° 558/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 09:55
Titre: RE: Vie de passionné

Escalade réussie bien que laborieuse... pour constater APRES que le portail avait été ouvert ce matin par ma fille... Vous avez dit "communication"???*

Non seulement ma souplesse est aléatoire, mais ma jugeote défaillante... ça devrait s'arranger... un jour de non blondeur!!!

Réponse de incognito 02 n° 559/30060
Réponse de jeanmich64 02 n° 560/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 11:03
Titre: RE: Vie de passionné

Que dire ??

Super bien écrit

En feras tu un pour moi un jour ?? ......je rigole bien sûr! 

Réponse de incognito 02 n° 561/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 11:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bien évidemment que j'écrirai pour toi et pour Minou et même pour d'autres que j'aime...

Là... mission à hauts risques! Je vais essayer de me faire belle!!! Même pas peur!

Réponse de jeanmich64 02 n° 562/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Mais Lulu , la beauté n'est pas ce que l'on voit .....La beauté se ressent .

Réponse de incognito 02 n° 563/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 12:17
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmi tu parles comme un livre!!!

Après plusieurs essais, le couston a dû me faire grossir, euréka en bleu marine et blanc, jusqu'aux godasses, MAIS sac et casquette rouges!!! Tu sais bien que marcher sous le soleil avec mon opulente chevelure ne me réussit pas!

Je vais arriver à point pour l'apéro!!!

Réponse de legitan 04 n° 564/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 12:27
Titre: RE: Vie de passionné

Que de palombe que c'est beau

Réponse de bernard51 04 n° 565/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 14:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et la compagnie des palous...

Retour maison sans problème... très beau temps « anormal pour la saison, à Epernay 27°C »... 

Un petit peu les boules... repartir lundi pour d’autres vacances dont je me passerais bien... mais quand il faut y aller... il faut y aller.... pas d’autres choix... dans 4 mois ce sera un souvenir... Aller parlons d’autres choses... 

John tu nous fais baver avec tes palombes... Tu as raison mon gamin, prends ta dose pour l’année... L’an prochain tu devras me supporter quelques jours.... Je vais regarder demain matin si elles ont attendues mon retour avant de descendre vous rendre visite... Rien vu sur le chemin du retour d’Ouest en Est...... avec le soleil dans les yeux... impossible d’y voir... J’ai beaucoup pensé à toi et à nos deux paloumettes en passant au pied de la statue d’Urbain 2....

Lulu... moi aussi tu me feras un poème...? . tu écris vraiment bien... quant à ta soupe d’orties j’y goûterais volontier... Si tu continues à escalader.... tu vas finir cascadeuse...

Mon Mimi, d’accord avec Lulu... la corde ne doit pas peter avant que je ne t’ai rencontré... ni après d’ailleurs....

Pour les pieds qui enflent... ce ne sont pas mes éloges qui en sont responsable.... mai la chaleur.... là je fais soft en public... les MP et le téléphone sont là pour nous confier l’un à l’autre...

Bon là maintenant une petite sieste s’impose... le grand air fatigué...

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 566/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 16:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir, bonsoir, 

Si je viens m'immiscer subrepticement sur votre forum , c'est pour donner humblement un conseil

à un Ami:"Sa Très Grande Majesté, Roi du Gardon."

Il n'a qu'à aller dans le Gard ,où sous l'aqueduc, le très célèbre pont de ce même nom , coule une belle rivière très poissonneuse , nommée :"Le Gardon", et là , il mettra un S à "gardon"

Je me permets tout aussi humblement,de lui rappeler, car pêcheur qu'il est  tout comme moi, et,il n'est pas sans le savoir, qu'il est interdit de pêcher du haut d'un pont .(48mètres 77 , ça fait haut, gilet de sauvetage et parachute , sont obligatoires)

Réponse de bernard51 02 n° 567/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 18:22
Titre: RE: Vie de passionné

Salut Georges, un plaisir de te voir passer sur le forum du gitan... Je sais que tu apprécies ce garçon autant que moi... tu y es le bienvenu autant que moi...

Je peux te dire que j’en ai entendu parler du « roi des gardons.... » surnom que m’a donné mon copain de la Sarthe, que je retrouve tous les ans, à Villiers Charlemagne.... Mon copain Kiné que j’avais invité n’a pas cessé de me taquiner toute la semaine et me disait que j’avais un bouchon « insubmersible... »

Quant à la rivière le gardon du pont du Gard que j’ai déjà visité à 3 reprises... pêcher du pont.... avec ma vue basse... il me faudrait des jumelles... ou pêcher avec ma ligne anglaise....

Bonne soirée Georges.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 568/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

n’a pas cessé de me taquiner toute la semaine 

D'habitude  c'est le goujon que l'on taquine.
Goujon, gardon tout acquo finit par "on" 
Je suis toujours présent  sur le site de John, sans toutefois me manifester;
A douma.... 
Réponse de legitan 05 n° 569/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour 'ma famille mais chérie.
Que de palombes aujourd'hui à ras des arbres plein les yeux superbes.
Mon Bernard qu'as-tu veux tu vient la porte et ouvert en grand... Je vous aime..

Réponse de incognito 04 n° 570/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 21:33
Titre: RE: Vie de passionné

Journée SUBLISSIME....

Vous avez dit "AMITIE"...

Douce tendre nuit, j'ai quitté la soirée tôt... à l'écoute de mes appels du soir... et dans l'avant préparation de mon pot au feu de demain!

Des moments comme aujourd'hui, j'en veux tous les jours... rencontres et dialogues captivants, je le dis haut et fort LA VIE EST BELLE...

Réponse de Yanbial 02 n° 571/30060
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 21:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis,1ere compte rendu de l émissions radio palombe (Mauléon 64) nombres de permis de chasse en moins Fédération Pyrénées-Atlantiques ( 600 chasseur en 2017) (900 en 2018 )
Problème un peux par tout par rapport. Au nuisibles pourtant (prélèvement 7000renard pour 2017)concernant le sangliers (Année 2016 2017 prélèvement 3761)( Année 2017 2018 prélèvement 5188) comptage gif col Pyrénées 1 200 000
Palombes .premier comptage palombe pour cette année (filets)Lantabat 47. Col d osquich 66. Napal 5 .Lecumberry 1. echalar 197 sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soirée adischats

Réponse de jeanmich64 04 n° 572/30060
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Les nuits se suivent et se ressemblent. 15 ° degrés ciel étoilé, léger vent de Sud Est. La pluie nous est promise ,mais pour le moment c'est bon et c'est tant mieux pour ceux qui seront au poste.

A midi ,resto, payé par beau papa,donc on s'est laissé faire et on a accepté. Avant ça, on va chercher le pain et passer voir notre Cedric. 

Content , Lulu, que ta journée est été belle.......aujourd'hui sera plus calme mais tout autant excellent.

John , je suis heureux que tu vois des palombes , en prends tu un peu tout de même ? Je donnerai tout pour être avec toi , mais ....Hélas !!!

Merci Jean pour les infos et à ce soir pour le récit de la journée. 

Georges , ici tous les gentils sont les bienvenus, on a pas formé une secte ,mais un groupe d'Amis.

Mon Bernard , je vais te mettre un petit mot tout à l'heure où cet après midi .......

En attendant bisesss à tous .......

Réponse de incognito 03 n° 573/30060
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 08:24
Titre: RE: Vie de passionné

Ravie Jeanmi pour votre repas au restau!

Moi, ce sera restau maison autour d'un pot au feu avec ma fille et Héo, donc effectivement plus calme qu'hier mais tout aussi chaleureux... sans aucun doute!

Ah bon... nous avons formé un groupe d'amis????

Gros gros bisous aux visiteurs identifiables et qui aiment à partager.

Réponse de bernard51 04 n° 574/30060
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis, les visiteurs sympas...et les autres aussi..

Petite escapade sur La Tribune avant de passer sur le forum de notre gitan...

Je pleure à chaudes larmes... bien fait pour moi... je me suis pris un pouce en bas par « sauteur24 » pourquoi...? nie rozuniem...!.

Bon quand même quelques infos palombistiques...

- celles qu’il y avait il y a 8 jours... (environ 400) sont réduites à, à peine une centaine...

- par contre une dizaine de vols de migration de 10 à 30 oiseaux... du lever du jour jusque 9h30... assez hautes ... direction Sud et un vol Sud-Ouest.... Chut... ne le dite pas à tout le monde ...LOL..

Bien dit Jean Michel.... la priorité est à l’amitié, aux soutiens ... pour qu’il y ait secte, il faut se trouver un gourou...! Présenter sa candidature aux Daltons...

John verrait des palombes...? et même pas une photo pour le prouver....! obligé de le croire sur parole... mais comme il tient parole... alors je le crois.

Bon après-midi et à plus... bisous les dames..

Réponse de Yanbial 06 n° 575/30060
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis quelque résultat de radio palombes,(ca démarre nous en sauront plus demain) concernant comptage vols une vingtaine de vol sur Navarrenx et Oloron st marie,les filets (Lantabat total122 col d osquich total174 lanne en baretous128 napal 51 Lecumberry 1 etchalar 197) on auras beaucoup plus de résultats demain sur ceux bonne soirée et resté aux abris adischats

Réponse de jeanmich64 01 n° 576/30060
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Jean pour les infos , sais tu ou se trouve le comptage de Navarrenx ? Simple curiosité. 

Bonne nuit à tous , à demain

Réponse de bernard51 02 n° 577/30060
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la famille et les amis...

C’est pourtant pas la saint Bernard... mais c’est ma fête sur La Tribune... Peut-être qu’ils n’ont pas apprécié que je réserve mes infos migration au forum.... d’ailleurs, je suis grand gosse et je fais ce que je veux... na....!

Ils se sont donnés le mot... toujours les mêmes... mais pas un seul message privé, ni explication sur le pourquoi ni du comment... auquel je pourrais répondre... pas grave... j’aime tout le monde... «la caravane passe et les chiens aboient... » et moi je vais faire un gros dodo avec mon doudou... 

Réponse de incognito 02 n° 578/30060
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 22:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard ça veut dire "gros nounours", toi tu ne grandiras jamais et j'ADORE...

Que ta nuit soit douce.

Réponse de Yanbial 03 n° 579/30060
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 23:20
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Michel aucune idées ou ce font les comptages a Navarrenx et a Oloron, je pense que radio palombes nous donnera ces infos je vais voir de mon côté et éventuellement je te dirais a plus bunno noeyt

Réponse de legitan 04 n° 580/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 05:25
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich, tu dois êtres heureux d'avoir vue des palombes

Réponse de jeanmich64 02 n° 581/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 05:45
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

13 ° et la pluie au programme , la journée va être longue ! 

Oui John j'étais content de voir quelques palombes , mais combien ça ajoute de regrets de ne pas être à la cabane. Tout ça à cause d'un con , il y a pas d'autres mots. Dur de gamberger toute la journée  !!

Ok Jean , mais pas grave si tu trouves pas , c'est juste pour voir.

Bernard , départ mécanicien aujourd'hui, n'oublies pas la tablette,d'une main tu peux quand même écrire !!

Allez , à tout à l'heure je vais prendre mes cachets et le café 

Bisesssss

Réponse de incognito 01 n° 582/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 06:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bien sûr que nous sommes tous autour de notre Nanard aujourd'hui!!!

Bisous à tous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 583/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Re moi,

Oui Lulu , on est avec Bernard, mais attention quand même de trop le bichonner , c'est qu'il y prendrais goût,  le bougre ;-)))

Réponse de bernard51 05 n° 584/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes anges gardiens et mes amis et même bonjour aux 5 qui ne m’aiment pas...hihihihi...

Pas d’inquiétudes inutiles... je ne suis même pas stressé.... 2 heures avant le départ, encore le temps d’avoir les yeux au ciel...

Mimi, bien sûr que la tablette va me suivre... je me suis entraîné avec la touche « écriture vocale... » et puis 4 jours c’est rien... et après j’aurais « mon aide de corps » à domicile... Tu peux l’appeler ... elle aime ta voix..

Réponse de patrick47 03 n° 585/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Bernard , après , tu vas pouvoir reprendre la muscu pour avoir les "brandillons" comme ton "fils" ! lol

Réponse de incognito 01 n° 586/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 10:10
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es un gâté Bernard, Des fois je me demande si tu ne fais pas exprès de te faire charcuter pour le plaisir des câlins et attentions qui suivent....

On t'aime, on t'aime on t'aime

Réponse de jeanmich64 04 n° 587/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 14:20
Titre: RE: Vie de passionné

20 ° quelques rayons de soleil,

Vous êtes tous à la sieste ou quoi ?? Pfffff

Je vais écosser les fayots,  à pluch

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 588/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 16:33
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour cette vidéo  que tu m'envoies  Jean Michel, mais toi Béarnais,tu aurais pû choisir des Tarbais.

https://www.youtube.com/watch?v=24fbFH4JX08

Réponse de jeanmich64 03 n° 589/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 17:25
Titre: RE: Vie de passionné

Heu Georges! J'avoue que là je suis largué, en plus le lien ne marche pas.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 590/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 17:28
Titre: RE: Vie de passionné

Mais si Jean Mich!!!!

:https://youtu.be/24fbFH4JX08

Réponse de jeanmich64 03 n° 591/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Ok merci M@i en plus c'est de ceux la que j'ai fait , en passant merci Georges. 

Joooooohhhnnnn COUCOUUUUUUU ,où es tu ?où es tu ??

Réponse de legitan 05 n° 592/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous aime. Beaucoup de palombe se soir

Réponse de jeanmich64 06 n° 593/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

John ,au dodo de bonne heure, demain elles seront là très tôt 

J'ai eu Bernard, il va bien mais n'arrive pas à se connecter donc je transmets à tout le monde

Réponse de incognito 02 n° 594/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 21:22
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour les nouvelles Jeanmi... Il ne peut pas avoir meilleur interprête que toi.

Dis lui tout le bien que je pense de lui!!!

Gros bisous.

Réponse de Yanbial 03 n° 595/30060
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 23:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis radio mendililia aujourd'hui zéro pointé (attention demain) Bernard bonne réparation la carcasse et solide sur ceux bonne soirée a vous tous adischats

Réponse de bernard51 06 n° 596/30060
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 02:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis

Courage à tous ces sinistrés de l’Aude qui nous lisent...

Je n’ai pas pu faire le café.  Je ne peux pas tout faire...

youpi... le jeune dans le lit à côté de moi à trouvé le truc pour la connection.... Je suis sauvé...

Pour le moment tout se passe bien..... pas de douleur... c’est encore endormi.... sauf moi... je ne désespère pas.. Attends le passage du mécano tout à l’heure pour ses explications.... Maintenant il va falloir bosser en rééducation....

Merci à vous pour vos petits mots... ça fait plaisir....

Je vais avoir le temps de regarder le ciel et les palombes.

Bises à vous tous... et si vous en avez la possibilité apportez votre aide physique ou morale aux sinistrés de l’Aude...

A plus....