page 14/100
Ce fil de discussion contient 5389 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 116 Déjà lu 80 920 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de legitan 02 n° 703/5389
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 à 08:12
Titre: RE: Vie de passionné

Oui mais chérie je suis là mais beaucoup de travail je vous aime vous faite pas de soucis c'est un peu de votre faute personnelle la porte et ouverte mais personne ne veut venir à ma. Palombiere...

Réponse de incognito 01 n° 704/5389
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 à 08:32

Tu vas voir John le jour où on va débarquer!!! Ta tranquillité sera complètement finie. Sois heureux.

Réponse de bernard51 02 n° 705/5389
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 à 09:24

Coucou mon gamin.... moi i veux viendre à ta pambiere.... mais moi i peux pas viendre à s’t’heure.... la docteur a la dit au gosse .....toi pas partir maintenant.... toi dois rester maison.... et moi i arrête pas de braire beaucoup.... hoin.... hoin.... hoin....!

La docteur à l’est gentille... elle envoie à moi... matin et soir des belles dames avec des aiguilles qui font braire.... heureusement Françoise elle dit « pleure pas BOULOU... la la la .... on changera tout... la lala.... »

Et oui je n’ai pas eu ma dose de palombes ce matin.... le ciel s’est couvert... et pratiquement pas de mouvements... où sont-elles...?

A PLUCH les amis.

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 706/5389
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 à 09:44

Oh pu..in çà s'arrange pas dans le coin je file viiiiiiiiiiiiite!!!!mdr!!!! ON SAIT JAMAIS C'EST PEUT ËTRE CONTAGIEUX !!!

Réponse de incognito 01 n° 707/5389
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 à 10:13

M@ïm@ï... Tu t'inquiètes un peu tard... Le Nanard nous conditionne... pour bien plus tard! Le pire c'est que nous comprenons parfaitement tout ce qu'il dit!!!

Réponse de bernard51 02 n° 708/5389
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 à 10:27

Bon les filles pas d’inquietide... il n’y a rien de contagieux... le principal est de savoir quand on est malade et de l’avouer... Je vis très sereinement mes délires et en plus je partage... avec vous, c’est facile.... MDR......

Bisous les nanas....

Réponse de incognito 02 n° 709/5389
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 à 11:21

Chez nous, Bernard, on dit "le morpion"!!!

Réponse de bernard51 00 n° 710/5389
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 à 13:07

Lulu un seul conseil pour la palombiere..... coup de sifflet ou le mot palombe.... plus un bruit, plus un geste.... tu ouvre grands les yeux et tu attends les ordres.... OK.... bien compris... je répète...OK...

Réponse de Yanbial 03 n° 711/5389
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 à 20:20

Bonsoir les amis résultat filet compliqué aujourd'hui (brouillard)quelques prises quand même ( Lantabat 48 total 501. Col d osquich 9 total 599. Lanne 40 total 574. Napal 102 total 654. Lecumberry 10 total 160.etchalar ?? Total 552.sare 13 total 71. Aldudes 40 total46. Sur ceux les amis bonne soirée et a douma, adischats

Réponse de incognito 01 n° 712/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 06:17

Chut... Je passe en frôlement, comme si je n'étais pas là, Bernard me l'a demandé!!!

Pas de bruit... J'obéis!!!

Soyez heureux dans un bruit d'ailes...

Petit bisou...

Réponse de bernard51 01 n° 713/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 06:37

Bonjour la famille,

Bon je vais m’y coller puisque personne n’est là pour la café... allez debout là dedans....

5°C ici, j’ai entrevu mon étoile.... donc.... brume haute..?

Lulu, Quand je dis silence c’est dans la palombiere... ici fais toi entendre.... si tu le peux....profites-en ils dorment...

Mimi, John.... où êtes vous....?

Allez... le café est servi...!

Réponse de incognito 00 n° 714/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 07:15

YES du café!

Imaginons Bernard que Mimi et John soient ensemble... au bout des champs de vignes, dans une palombière??? Ce serait bien, non?

J'ai bien compris, Nanard que la palombière est un lieu de culte où le silence est roi!!! et qu'on y chuchote... Il n'y a que les yeux qui parlent: En fait, si je comprends bien, nos sens sont chamboulés!!!

Câles toi bien avant la venue de ton infirmière piquouzarde!

bises

Réponse de bernard51 02 n° 715/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 07:36

Lulu, j’avais la même pensée que toi... John et Mimi dans la même palombiere... si seulement ce n’était pas un rêve... !  Ce serait pour moi du bonheur pour eux... même pas jaloux...

Réponse de incognito 01 n° 716/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 07:50

Là quand même le silence des deux loustics m'interpelle... Pas normal ça... On continue à rêver Bernard qu'ils vont apparaître ENSEMBLE...

Réponse de legitan 02 n° 717/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 10:22

Bonjour ma famille.
Je suis toujours là mais la folie des palombes et la aussi les journées pas. Très vite et les. Nuit sont courte
Pour Jeanmich ne le chercher plus il et avec moi...

Réponse de incognito 01 n° 718/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 11:01

Alors, si Jeanmi est avec toi, je vous fais plein de bisous.

Réponse de incognito 00 n° 719/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 13:05

Pour mon repas ce midi, ça ne s'invente pas... Salmi de palombe apporté hier soir par ma voisine SFR avec tiramixu! Ne suis-je pas gâtée, en douce c'est la première fois que je vais goûter les palombes!!! Et puis après un petit moment, car je fatigue vite, de désherbage et dodo. ce matin déchett où j'ai ramassé plein de fleurs pour des bouquets superbes... Une haie fleurie a été coupée, je suis aux anges.

Dans l'attente de nouvelles d'une amie qui tarde à me contacter je suis inquiète...

Réponse de bernard51 01 n° 720/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 13:06

Bon Lulu... pas le choix...

https://youtu.be/DJ472nOiXCo

ces deux Messieurs se la petent dans une palombiere...

Réponse de incognito 01 n° 721/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 13:30

C'est GEANT. Ouf un moment de BONHEUR...

Réponse de Yanbial 02 n° 722/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 19:23

Bonsoir les amis radio palombes,commentaires gros passage sur le pays basque,haute soule 73 vols 25380,gros passsage sur mauleon.les filets Lantabat 23 total 524. Col d osquich 102 total 701
Lanne 256 total 830.napal 107 total 761.Lecumberry 15 total 175. Bonne soirée adischats

Réponse de bernard51 01 n° 723/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 20:01

John j’espère  que tu as eu mes messages... n’en tiens pas compte... des conneries évidemment... pas toujours sérieux ton papounet...

Je t’aime mon gamin...

Réponse de incognito 00 n° 724/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 20:18

Tu as la gentillesse Bernard de répondre à mon MP? MERCI

Réponse de incognito 01 n° 725/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 20:20
Titre: palombes

Le salmi de Palombes que j'ai dégusté à midi: GEANTISSIME...

Comme j'en avais beaucoup, j'ai fait des heureux ce soir qui n'en avaient pas mangé depuis fort longtemps.

Réponse de Yanbial 03 n° 726/5389
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 à 20:51

Bonsoir confirmation gifs 1 millions de palombes sur arneguy

Réponse de incognito 01 n° 727/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 04:59

Nos absents d'hier, donneront-ils des nousvelles aujourd'hui?

Réponse de jeanmich64 02 n° 728/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 06:09

Coucou les Amis,

Notre vie chaotique continue. Quand je dis qu'on ne peut rien prévoir. Mais voilà, comme les morpions , on va s'accrocher. Rien de grave, ça aurait pu l'être,  mais encore et encore ,ça use le système. 

Je vois qu'ici ça va , j'en suis heureux.

Je reviendrai peut être  , à  pluch

Réponse de bernard51 01 n° 729/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 07:28

Bonjour mes loulous et louloutes...

La nuit... bof... peut mieux faire....

La journée à venir.... on verra.... les journées sont plutôt longues...

La santé.... ça progresse à son rythme... je suis en deuxième semaine... il en restera 4 après celle-ci.

Content d’avoir eu des nouvelles de mon AMI...quant à notre gamin... il est débordé.... et il aime ça.... je sais qu’il est avec nous en permanence....

J’attends que le jour se lève et que ma piqueuse passe...

A pluch aussi...

Réponse de legitan 02 n° 730/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:03

Bonjour mais chérie.
Temps super beau un peu fraîche un beau temps pour les palombes ont et prêt ont attend... Bonne journée les chéri

Réponse de bernard51 02 n° 731/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:27

Alors mon gamin... tout est près pour une nouvelle et belle journée ...!

Ici fraîcheur, humidité, ciel couvert, le soleil a disparu.... pratiquement pas de mouvement dans le ciel... les deux palombes sur l’antenne TV du voisin, à 10m au dessus de ma tête, font la boule... ha, elles viennent de descendre sur la pelouse...

Histoire Belge véridique ... un commerçant braqué par 2 voyous, il leur demande de repasser... ils partent et reviennent plus tard.... et là... ils se font arrêter...!  MDR... il faut être Belge...!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 732/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:43

Ton histoire Belge m'a fait sourire Bernard, comme le font tous les histoires Belges d'ailleurs.

Mais aux infos de 13 heures,ils en ont parlé , images à l'appui.

Réponse de bernard51 01 n° 733/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:09

Georges... sauf que là ce n’est pas une histoire... les deux types ne devaient pas être bien finis... ou comme on dit chez nous « finis à l’urine... »  OK je sors...

Réponse de bernard51 02 n° 734/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:24

John, j’ai vu sur La Tribune qu’il te manquait la pipe...! ha bon..., tu ne fumes plus de cigarettes...?

Si tu veux, j’ai de la brune à écouler... pour le moment je la garde en cave... à 10°..., je crains un peu pour la moisissure (le pénicillium...), malgré tout ça soigne bien les plaies.... sanguines et même du coeur...

Bisous mon gamin...

Réponse de bernard51 02 n° 735/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:50

Un amour de gitan me le faite découvrir sur le parking Ce Castellane... encore une trace de son passage... je pense à lui à chaque fois que je passe par là... et c’est souvent...

https://youtu.be/qSgsW9GLerA

Réponse de incognito 01 n° 736/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:58

Merci Bernard pour cette superbe interprétation...

J'ai découvert ceci aujourd'hui: "Si tu ne peux être le crayon qui écrit le bonheur, essaie d'être la gomme qu efface la tristesse", ça m'a plu

Belle nuit.

Réponse de bernard51 01 n° 737/5389
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:34

Et oui ma Lulu, si j’en avais la possibilité... j’effacerai très volontier la tristesse... et la méchanceté....

J’ai cherché une dédicace  pour une dame comme toi, toujours prête à rendre service aux autres... mais qui elle aussi a parfois besoin d’être aidé...

https://youtu.be/l4n6x24RRM4

bises à toi Lulu.... le soleil est là pour tout le monde....

Réponse de incognito 01 n° 738/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 06:45

Me lever ce matin, te lire et écouter Bernard: MERCI.

Mon mari disait de moi que j'étais BRAVE. Passionné de corrida ce mot là avait pour lui une vraie résonnance...

Me battre, sortir la tête de l'eau j'ai toujours su le faire et je peux bien sûr encore le faire.

Lutter quand on a les données est aisé, mais face au silence total, prolongé mes armes sont inutiles.

Alors l'optimiste forcenée que je suis s'habille d'espérance en croisant fort les doigts que là-bas tout soit bien et que la voix reviendra...

J'essaie simplement de taire mon monologue interrogatif pour désirer au plus haut point un dialogue constructif...

Aujourd'hui... peut-être.

Gros bisous l'ami Bernard.

Réponse de bernard51 01 n° 739/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:23

Bonjour la famille et les résistants...

Ça sent vraiment l’automne un peu partout...

- côté temps : nuages épais ici... brouillard là bas..., premières neiges ailleurs... la fraîcheur se ressent... l’humidité est partout... les feuilles des arbres résistent tant qu’elles peuvent...

- côté moral : pour beaucoup ça sent l’heure des bilans... déjà des bilans de chasse alors que la migration est encore loin d’être terminée.... bilan d’un année où il reste encore deux mois avant de basculer vers une année nouvelle déjà pleine de projets... « se réaliseront tous... ?..., je l’espère et le souhaite ardemment..! » et si ce n’est pas le cas..... c’est que le destin en aura décidé autrement...

Allez debout mes amis, la famille et les autres tout le monde écoutez ce petit morceau

https://youtu.be/dypXIX3SzFA

A tout à l’heure après mon RV avec ma toubib 

Réponse de Yanbial 04 n° 740/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:05

Bonjour tout le monde,résultats pantières
Lantabat 0 total 524
Col d osquich 21 total 722
Lanne 58 total 888
Napal 91 total 852
Lecumberry 0 total 175
Etchalar 157 total 648
Sare 0 total 171
Bonne journée a ce soir,adischats

Réponse de bernard51 01 n° 741/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 15:51

Après la visite chez ma toubib, pour qui tout va bien pour moi... ha bon...! content de se l’entendre dire...! Merci docteur...

Après une bonne petite sieste, je vais m’occuper du premier grand projet 2019...

Signer et renvoyer le contrat du manoir de Grecy.... pour une petite rencontre amicale (fin avril) mais.... chutttttttt....

Avant,  il y aura le réveillon du nouvel an en Alsace, en compagnie de quelques uns des survivants de Clipperton...

Ensuite devrait s’enchainer Caplong 2 ... et plus si affinité... Perpignan, Gurs, Belin Beliet, Bergerac et quelques autres lieux un peu perdus....

Et puis.... viendra le grand moment de la migration 2019.... pour lequel j’ai déjà obtenu mon bon de sorti...

Bon aller au boulot mon gars... et bosse ta rééducation....!

Réponse de incognito 00 n° 742/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 16:11

Donc Bernard tu es mieux que mieux!

Ne changes pas de toubib.

J'adore tes projets plein la tête et le coeur...

Dans une de tes virées, je serai pas loin de toi et ça me réjouit!!!

Rééduque un max!

bisous.

Réponse de incognito 00 n° 743/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 16:52

L'humeur du moment... au très beau fixe!

https://www.youtube.com/watch?v=424RdVaeAQQ

Réponse de bernard51 02 n° 744/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:20

Lulu tu as vu.... toute la place qu’ils nous laissent.... mais ils sont où..... mais ils sont où..... etc..... les passionnés.... à oui c’est vrai... ils sont au PIT... ou dans le jardin... magne-toi Mimi..., il va pleuvoir chez toi... Tu n’auras pas besoin d’arroser....

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 745/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:41

Pep pep poussez vous un  peu non mais !!!!!! chuis là avec ma crève,qui qui n'en veut un bon rhume bien carabiné????Ah tiens rhume / rhum???? Et si je me faisais un bon vieux grog???? Mieux que fervex et compagnie!!!!!

En parlant d'arroser çà fait la tronche dans mon jardin mais çà devrait tomber samedi alors çà attendra!!!!

Allez je vais naviguer par ci par là et hop pyjama canapé et interlude plus de son plus d"image!!

Bonne soirée la Troupe de bras cassés!!

Bisous!!!!!

Réponse de patrick47 02 n° 746/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:40

Maï ,et tes poupées qui les gardent ?

Allez , soigne toi bien , palou a encore besoin de toi !

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 747/5389
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:58

Et c'est moi qui les garde et demain j'ai les quatre!!!!elles sont mignones,çà va !!!! demain il fait beau elles vont pouvoir jouer dehors!!!

Bisous à Kiki et à toi !!!!!

Réponse de bernard51 02 n° 748/5389
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:52

Bonjour à tous

https://youtu.be/mjSWWhr0KtE

Juste pour ceux qui gardent le silence et pour ceux qui attendent un mot...

Famille je vous aime...

Bonne journée 

Réponse de incognito 01 n° 749/5389
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:03

Ce Nanard ... avec les mots et les titres qui "vont bien"...

Je repars finir ma nuit...

Belle journée avec des bisous bien sûr pour ceux et celles que j'aime...

Réponse de incognito 01 n° 750/5389
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:00

Mon toubib auprès duquel je viens de prendre RV pour une remise en état de la bête. Je le salue, me présente "c'est pour un premier RV?" me demande-t-il, il me suit simplement depuis presque 40 ans! C'est la première fois qu'il me fait ça! Je suis une inconditionnelle du Petit-Prince, que je lis, relis, écoute et il y a 2 ans, après ma consult, il a ouvert l'armoire superbe de son cabinet, pour m'offrir un bouquin sur St Ex et sa vie... J'étais éberluée et bien sûr ravie. Je n'avais pas ce bouquin! "Quand j'ai vu ce livre, j'ai pensé qu'il avait été fait pour vous" et aujourd'hui il me demande si le Petit Prince a les yeux verts ou bleus!!!

Inutile de vous dire qu'il m'a mise d'excellente humeur!

Je m'active! Bisous.

Réponse de jeanmich64 01 n° 751/5389
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:56

Coucou mes Amis,

Je sais que je ne manque pas , mais je reviens un peu vers vous. Non , vous ne me manquez pas non plus  ;-)

Après 2 jours stressants,  comme Barbara , vous avez saisi ? Non ?. Pas grave. Cedric m'aurait dit ,"elle est pourrie ta blague papa" !

Le temps reste au gris encore aujourd'hui , mais au moins il pleut pas. Demain ce ne sera pas la même chose je pense. Hier , j'ai même allumé la cheminée pour le plus grand plaisir de minou et il se peut que je récidive cet après midi.13° dehors et 18° dedans. Cette grisaille m'a coupé l'envie de continuer mon nettoyage et mon dos aussi ! Contrairement à Bernard , j'aime l'automne pour plein de raisons , mais là,  ça ressemble à l'hiver , c'est triste.

Tout le monde va bien et j'en suis heureux. 

Demain , comme M@i , on a les petits de michel à garder , la maison ve trembler , mais quel bonheur ce sera !!

Voilà,  j'ai assez causé. Je vous dis... à pluch

Réponse de incognito 01 n° 752/5389
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:50

Moi j'aurais répondu à Cédric, pas si pourrie que ça puisque je la comprends!!! J'adore Jeanmi que tu te mettes à mon niveau...

Je t'autorise à récidiver pour la cheminée, les flammes et la chaleur: que du bonheur!

Sois bien sûr que quand tu n'apparais pas TU ME MANQUES et je ne suis pas la seule!!!

Et John qui se mate des films que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, après il nous racontera qu'il surveille les palombes!!! Elles peuvent circuler tranquilles!!!

Sieste après un excellent repas pris avec Héo chez ses grands parents...

A après... si je me réveille!!!

Réponse de Yanbial 02 n° 753/5389
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:28

Bonjour tout le monde résultats radio mindililia(jean Michel les Béarnais vont avoir la boïnna cet année)
Lantabat 0 total 524
Col d osquich 0 total 722
Lanne( hou lala) 128 total 1016
Napal 43 total 895
Lecumberry 0 total 175
Etchalar ???
Sarre 0 total 171
Aujourd'hui cela doit être compliqué voir ce soir comptage, adischats .

Réponse de bernard51 02 n° 754/5389
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:20

Mon Mimi...., Bien sûr que tu ne nous manques pas.... si c’est ça que tu veux entendre.... je te le dis... sans le penser un seul instant.... j’ai même cru que tu nous boudais Lulu et moi.... alors nous papotions entre nous et de temps à autre avec un visiteur ou une visiteuse sympa....

A part admirer quelques palombes qui passent encore... «  je n’en dirais pas plus... » et quelques jolies couleurs automnales.... ce ciel gris, ce temps un peu frisquet, venteux et humide, le bras en écharpe, etc.... heureusement qu’il y a à s’occuper des projets 2019... et profiter de ma petite gaterie de 16h..... café crème et petits gâteaux servi sur un plateau....

On passe le temps comme on peut... croyez-moi c’est chiant quand vous ne pouvez pas vous échapper tout seul... rien qu’une heure ou deux... et dire qu’il y en a encore pour quatre très longues semaines... heureusement avec assez peu de douleurs physiques...

Alors mon Mimi et les autres... sachez que nous sommes là.... et bien là sur ce forum.... à attendre un mot..., une sonnerie... et pourquoi pas aussi une connerie....

A pluch...

Réponse de bernard51 02 n° 755/5389
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:29

Lulu, pour que jeanmi se mette à ton niveau... il faut au moins lui couper les pattes à mi-cuisse.... moi aussi j’ai des blagues pourries...

Yanbial, excuse-moi, j’ai omis de te remercier pour tes interventions et le relai que tu nous fais de ta radio locale... dis moi si je peux l’écouter Via internet...

A nouveau à pluch.... j’ai bientôt plus de patates à é’pluch’er... elle n’est pas pourrie celle-là.

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 756/5389
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:33

Merci Bernard pour cette vidéo que tu m'as envoyée, je n'imaginais pas que c'était comme ça.

Ames délicates et sensibles , s'abstenir.......j'insiste.

Regardez plutot passer les palombes.

https://www.youtube.com/watch?v=UwQUDsiQdas

Les ferrages à la pêche ,seront plus efficaces après ça.

Bon.........d'accord