page 24/100
Ce fil de discussion contient 4074 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 116 Déjà lu 60 299 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de bernard51 02 n° 944/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 10:43
Titre: RE: Vie de passionné

Ha oui quand même. Georges tu vas en faire baver quelques uns...!

Réponse de jeanmich64 02 n° 945/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 10:56

Oui Georges , bien mouquirous , baveux , là OUI c'est bon !!! et ils ont du goût. Demain j'y repars , ca va pousser 

Que souy you qui t'ap disi

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 946/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 11:10

Salut ensoleillé Bernard

Je pense que cette année à champignons aura régalé tout le monde , ....même ceux qui n'y sont pas allé.

Je suis sûr que beaucoup doivent pourrir dans leur coin.

Ici , ils poussent dans les jardinières

Réponse de jeanmich64 02 n° 947/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 11:27

Le ciel est bleu , le soleil brille , minou cuisine......elle est pas belle la vie. ??

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 948/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 11:31

Putain , que je partage ton avis Jeanmich64, sachons nous contenter de ce qui est vrai?????

Ici ciel dégagé , et malgré ce ,palombes sur la ville ,désorientées , et grues de recul.

Réponse de incognito 02 n° 949/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 13:21

Alerte rouge Jeanmi.... Josie arrive, à nous les champignons!!! ET la forêt... Soleil ENORME, je mets la casquette... rouge of corse.

Pas eu le temps de manger, je verrai tout à l'heure...

Elle est pas belle la vie... 

Gros gros bisous à Minou (x)!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 950/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 13:57

Non ???!!!! Lulu t'as pas mangé? ??? Quand on allait voir minou , presque il fallait que je m'arrête sur l'autoroute  !!! Putain j'ai pris un coup de vieux.  !!

Oui Georges la vie , tout simplement , la vie.......

Réponse de jeanmich64 01 n° 951/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 14:31

Bernard il nous fait quoi là  ? Une grève du zèle  ? 

Réponse de bernard51 01 n° 952/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 15:44

Oh que non Mimi... pas de grève du zèle.... Bernard il s’emmerde a cent sous de l’heure.... j’aime vraiment pas les dimanches après-midi...

Le soleil s’est montré vers 10h30.... les yeux au ciel.... cinq postes d’observation différents « autour de la maison » la chaîne ne me permet pas d’aller plus loin.... Putain encore 3 semaines... que c’est long....

Côté palombes... 2 petites volées Est Ouest et une tuer Nord Sud...

Bon là, nous allons goûter chez notre grande.... il y a au moins 500m à faire...

Au cas où...! Pour 18h on sera de retour au bercail...

Réponse de incognito 02 n° 953/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 15:55

Retour: bredouilles mais on en a pris plein les yeux de forêt d'automne de bruyère  et de grand calme.

Là, j'ai un peu faim! Je vais me faire une assiette de soupe!!!

Jeanmi, à mon humble avis ton AMI de là-haut attend un appel de toi à 18 h.... Me trompe-je???

Bisous filles et garçons!

Réponse de jeanmich64 01 n° 954/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 17:02

Oui Lulu , la soupe rien de tel. Quand j'étais petit on me disait, "manges la soupe tu va grandir ". Comme t'as vu j'ai mangé de la soupe. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Alors , comment dire ? Là,  j'ai match donc pour téléphoner,  dur dur. On verra demain.

A pluch et ne churlupe pas Lulu !!!

Réponse de Loustic 02 n° 955/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 17:16

Bonjour les passionnés (ées)....té je passais par là et l'odeur des cépes m'a interpellé .

Georges "gourmandas" ....pas d'accord l'ancien , les vieux cépes c'est bon ok , mais je préfére les p'tits bouchons ......

ne dit -on pas que les grands  parfums  sont dans les petits flacons ??  Hummmmm .....

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 956/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 17:33

Tè ,loustic puisque tu passais par là , si tu passes par ici , arrêtes toi , car moi je ne peux plus passer par chez toi, ce que j'ai fait pendant plus de 50 ans.

Quant aus vieux cèpes  , quand je dis que je me régale avec , crois moi ,je ne crache pas sur les p'tits bouchons.

Les deux goûts sont différents , et il me serait difficile de choisir.

Ceux que j'ai mangé à midi ......ne sont plus

Réponse de jeanmich64 02 n° 957/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 17:54

Tu me rassure Loustic !!!

Je pensais que mon flacon était  foutu , il n'en est rien alors ???

Pour dire des trucs comme ça,  arrête toi quand tu veux , je suis preneur ;-)))

Réponse de bernard51 02 n° 958/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 18:16

Finalement on est pas mal ici.... on parle même de palombes. « quand il y en a... », on parle de champignons « quand il y en a.. », on parle de nos bobos de tamalous « ça il y en a toujours... », etc.... etc...

De temps en temps, il y a visiteur qui s’arrête pour papoter « ça c’est super... » plus on est de fous plus on rigole... personne ne se prend au sérieux.... et on peut même se dire que l’on s’aime « ça le top... »

Aujourd’hui, deuxième fournée de madeleines... pour la petite fille cette fois... chuttt..... j’ai pu en subtiliser quelques unes... elles sont succulentes mais, il faut les manger soit même....

Mimi, j’ai bien noté .... ce soir match.... mais demain...?

Réponse de jeanmich64 02 n° 959/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 18:36

Quand ta journée se termine par le coup de fil d'un Ami , une bonne soirée te sourit .....je suis HEUREUX !!!

Demain ??? 

Réponse de bernard51 03 n° 960/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 20:15

Ha bon le téléphone d’un Ami.... très heureux que tu sois heureux...

Pour l’AMI... ce sera pour demain ... l’AMI et l’AMI seront comblés...  Rassure moi, tu as encore de l’encre.... avec tout ce que tu as mis comme post...!

Aller va, t’inquiète pas pour moi, ce n’est que de l’humour l’essentiel est que tu retrouves le sourire... c’est tout le mal que je te souhaite... et le vœu que je formule... pour Minou et toi.

Bon là, je n’ai pas de match........ mais je vais poser la tablette.... 

do jutro..... à demain.... à dé.....

Réponse de incognito 01 n° 961/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 21:32

C'est super bien Jeanmi que tu sois heureux de l'appel de l'AMI... l'AMI devait l'être sans aucun doute autant que toi... Passez une douce nuit LES AMIS...

Je vous embrasse.

Réponse de incognito 02 n° 962/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 21:51

Une mélodie tendresse, pour une nuit de douceur... interprêtée avec une infinie délicatesse, respirez-en la finesse...

https://www.youtube.com/watch?v=2W5Qnqw61Jo

Réponse de incognito 02 n° 963/4074
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 22:08

Une dernière avant d'aller dormir qui prône l'amour, qui s'en plaindra?

https://www.youtube.com/watch?v=UPzgSb9ZG7I

Réponse de jeanmich64 01 n° 964/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 04:36

Coucou mes Amis,

Meilleure nuit , allez savoir pourquoi, , d'un coup ?.

6° ciel voilé,  pas de vent , la pluie arrive lentement mais sûrement. Peut être un tour aux champignons , je verrais.

Café à volonté. 

A pluch.

Réponse de bernard51 02 n° 965/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 07:24

Bonjour la famille et les amis.

Lulu tu fais erreur sur la personne.... regarde comment il a écrit l’Ami... mais je suis sincèrement heureux pour mon AMI qui devait attendre cet appel...

Moi aussi l’Ami m’a appelé... il a eu une pulsion.... m’a-t-il dit.... et moi j’aime bien les pulsions...

Bon et bien voilà, j’attaque la semaine 4... et je commence mes RV 3 fois par semaine durant 10 semaines avec la belle, jeune et sympathique Dorothee... 

7°C ce matin, pas de vent, pas de brouillard, pas de nuage.... pour les palombes....?

Pour beaucoup, c’etait la fête dans les palombieres... le mot qui revenait.... DU JAMAIS VU... bien évidemment ce n’est pas tous les jours dimanche et lendemain fête.... Comme je dis toujours le bonheur qui est pris, personne ne viendra jamais vous le voler... Cette saison aura été exceptionnelle..... pas pour tous malheureusement... et plus particulièrement pour mon AMI...

Pour la saison prochaine.... des plans s’échaffaudent... mais l’idéal serait d’aidez Jean Michel 64 à trouver une petite place dans une palombiere du coté de GURS... vous feriez deux heureux lui et moi pour lui... pour moi pas besoin de place...

Bon maintenant, le jour est levé.... moi je vais lever les yeux au ciel jusque 10h et après .... en avant .... marche pour une heure...

A plus et à vite s’il y a encore du passage...

Réponse de incognito 02 n° 966/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 07:25

Sans doute Jeanmi l'appel qui ta rendu heureux t'a apaisé et détendu...

Merci pur le kawa! J'apprécie!

Grosse journée aujourd'hui, l'école reprend, mes trajets aussi, le garage, les courses et d'autres ballades... mais de l'énergie à revendre!!!

Belle journée à l'abri des conflits, des soucis, croquons dans la vie!!!

Bisous.

Réponse de incognito 01 n° 967/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 07:37
Titre: coucou

OK OK Bernard, je recitfie dans ma tête...

Tout à fait d'accord avec toi sur ta vision du bonheur et l'acquit que nous en avons, le bonheur c'est un modelage au quotidien, un cocon bien protégé inattaquable.

Il me plaît  de penser à celui de notre Jeanmi...

La grosse araignée, dès on lever, n'a pas survécu, il ne fallait pas qu'elle soit là!

Courage à toi aux côtés de Dorothée vers tes progrès...

Au fait, reste-t-il des madeleines???

Réponse de bernard51 03 n° 968/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 08:33

Café et madeleines il y 10 mn.... j’en ai encore le goût dans la bouche.....

Pour le moment 3 malheureuses qui sont passées....

Réponse de jeanmich64 02 n° 969/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 13:25

Personne ????

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 970/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 13:41

Coucou!!

Matinée super occupée, je viens de terminer mon repas, un peu de rangement avant l'arrivée de mon amie pour les courses, et puis sieste et gare...

Rencontre ce matin au garage (le garagiste m'avait oubliée!!! Partie remise...) d'un ami que je n'avais pas revu depuis plus de 15 ans... Souvenirs, souvenirs, nouvelles de nos vies respectives... Moment souriant et heureux.

J'ai retrouvé Marie avec énormément de plaisir, je la récupèrerai ce soir à 20 h, ce soir j'aurai sûrement à la maison un ami venu hier soir pour ma tél, il va essayer d'enlever le russe que j'ai mis!!! En tous cas la première chaîne marche, les mystères de la technologie qui me dépassent, pas de commentaire Bernard sur ma taille!

Tu vois bien Jeanmi que tu n'es pas tout seul!!!

Réponse de bernard51 02 n° 971/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 14:02

Chutttttttttt, je suis là....... RV kinée.... ciel vide....

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 972/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 14:07

Coucou la Troupe moi aussi chuis là,je bosse,sur l'ordi, et puis à l'atelier, je navigue!!!!

Je vous surveille, le temps a basculé la pluie revient,pas de chasse pour les Palous aujourd'hui

Allez j'y retourne!!!

Bisous!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 973/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 14:40

Ahhhh , ils sont là les loulous !!!

Je voulais  bosser avant la pluie mais ce putain de dos en a décidé autrement. Vivement que je sois jeune !!!

A pluch

Réponse de incognito 01 n° 974/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 15:13

Ne désespère pas Jeanmi.... Reposes ton dos et ta jeunesse reviendra! MAGIQUE!!!

Réponse de bernard51 03 n° 975/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 15:31

Il est rentré... finalement la kinée... bon je ne dirai rien... j’ai besoin d’elle... mais quand même souhaiter bon courage à Françoise.... faut pas exagérer....

Mais non Lulu tu n’est pas petite... d’ailleurs tu as les deux pieds qui touchent le sol.... c’est bien là l’essentiel... tiens des bisous rien que pour toi...

Mon Mimi... l’un des meilleurs remèdes pour le dos.... c’est de marcher avec des bâtons nordiques... 1h20 de marche dans le vignoble flamboyant..... (sans bâton pour le moment...)..... bon dieu que ça fait du bien.... pas de MP pour le moment...

A pluch.... pluch....

Réponse de bernard51 02 n° 976/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 17:28

Dédicace pour mes amis 

https://youtu.be/TwlTWSQUD8E

Réponse de incognito 01 n° 977/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 19:45

Merci Bernard pour ce titre.

Je te rends tes bisous avec grand plaisir et je file au Conservatoire et à la gare dans la nuit et la flotte... assurée tout à fait de partager papotages er rires avec Marie "bouboum", prof géniale, belle, drôle, basque... de batterie, avant le nouveau convoyage demain matin!

Vous dîtes, vous, à pluchhhh!!!

Réponse de incognito 00 n° 978/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 21:42

Une chanson que j'ADORRRE...

Accrochez-vous les mecs!!!

Madame BARBARA:

https://www.youtube.com/watch?v=fsLOTyShHTI

Réponse de Yanbial 03 n° 979/4074
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 23:38

Bonsoir les amis beaucoup de palombes sur les Pyrénées hier gros passage les comptage filets Lantabat 9 total 582.col d osquich 109 total 1015.lanne en baretous 1200 terminé. Napal 13 total 1289. Lecumberry total 207. Etchalar total 783. Sarre 77 terminé.Aldudes 83 . Quelle cèpes tous les jours ( vivement que les limaces sorte pour les grignoter on les verra mieux) demain temps pluvieux et mercredi idem,sur ceux bonne soirée et a demain ci vous le voulez bien adischats.

Réponse de incognito 01 n° 980/4074
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 05:27

Et alors, tout dort???

Mon opulente chevelure aura droit ce matin au rasage, histoire de pouvoir mettre bonnets et casquettes sans me défriser: Jeanmi on ne glousse pas!!!

Je vous amène pour une journée belle.

Bisous.

Réponse de jeanmich64 01 n° 981/4074
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 05:38

Coucou les Amis,

Les nuits se suivent et se ressemblent.

7° ciel voilé,  journée de pluie annoncée,  ca va être long !

Quel dommage de couper cette belle toison , tout ça pour un bonnet  !!! Lulu tu es si bien avec tes cheveux longs !!! Réfléchis bien .....

Mon dos va mieux , mais chuttt. Là,  je vais allumer le feu et après comme tous les jours, ordi , télé, fléchés ...

J'y go , à  pluch

Réponse de incognito 00 n° 982/4074
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 05:47

Monsieur Jeanmi... Il y a de la moquerie dans l'air... Mais je te pardonne parce que c'est toi!

C'est bien que ton dos aille mieux, as-tu suivi les conseils du Nanard dans les vignes environnantes??? Ce que je suis drôle!

Dans ta liste matinale tu as oublié les cachetons!!!

Allez, je tartine!

Réponse de jeanmich64 01 n° 983/4074
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 06:54

Les cachetons vont de pair avec le café. 

Comme les vieux mes habitudes sont immuables.

Bernard a du se coucher sur sa bonne épaule. ....il dort !

Réponse de incognito 01 n° 984/4074
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 06:57

Tu veux que je te dise Jeanmi, le Nanard il joue "les chochottes", il se fait désirer... ça m'énerve!!! Il doit pioncer avec John!