page 29/101
Ce fil de discussion contient 8450 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 155 045 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de incognito 06 n° 2353/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Sur notre route de l'amitié et l'amour, ça roule à fond!

Bisous

Réponse de bernard51 06 n° 2354/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:32

Bonjour la famille, l’AMI, mon gamin, les amis, et tous ceux qui viennent sur notre forum.

MES VŒUX LES MEILLEURS POUR 2019...

Les Alsaciens sont au TOP pour vous empêcher de dormir jusque 4h du matin... Superbe soirée...

BISES À TOUS...!

Réponse de Minou64 05 n° 2355/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:41

Bonjour tout le monde ,

Je vous présente mes meilleurs voeux ! . 

Que votre santé soit bonne ! .

Que votre porte monnaie se remplisse ! .

Que vos Amours durent ! .

Et tout Et tout ..... !!

Grosses Bisessss à toutes et tous !!  

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 2356/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:49

Bonjour , bonjour, j'espère que vous êtes tous là????????????

Alors , allons-y!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=fbO2JyIicts

Ils ne t'ont pas brûlé ta voiture?????

Réponse de mezig 51 05 n° 2357/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:56

Bonjour tous les réveillés, bonne nuit à ceux qui dorment encore , j'en connais!!

Que l'année qui vient de prendre naissance vous apporte le soleil chaque jour,  afin de vous maintenir en pleine forme ainsi que tous les vôtres, que sa chaleur réchauffe vos froides journées pour que vous les trouviez plus agréables et puis ......mon dernier souhait : qu' un de ses rayons vienne dilater  votre porte monnaie ,veillez quand même à  ce qu'il n'explose pas !!!

Bonne journée. 

Réponse de PALOU13 07 n° 2358/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:59

Bonjour , 

Bonne et heureuse année 2019 à vous toutes et tous qui animez ce post de l'amitié , je vous souhaite avant tout une bonne santé ! Et comme je l'ai souligné sur un autre post , ce n'est pas que je manque d'ambition , mais je vais oublier la prospérité pour cette année en espérant que ceux qui en ont le plus besoin , puissent vivre dans la dignité ! 

Réponse de samuel 05 n° 2359/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 10:07

Bonne et heurreuse année 2019 mes amis

Je vous BISES BISES BISES

Réponse de jeanmich64 06 n° 2360/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 10:19

Encore moi.

John , t'es pas un peu malade de me faire pleurer aussi tôt  ??.

2018 a été pour nous aussi une année pleine d'émotions et de belles rencontres. A commencer par toi. Toi qui , un jour me dit , je vais venir vous voir et aussitôt tu etais là. Tu n'a passé qu'un temps trop court avec nous, mais ce que tu as laissé après ton depart est énorme. Tu as laissé de l'Amour , de la gentillesse , de l'attention , de la générosité. Depuis ce jour , tu es tout le temps là.

Merci du fond du coeur , d'avoir une pensée pour notre Cédric. Il nous manque toujours autant et en cette période encore plus.

Je te souhaite une bonne année,  qu'elle t'apporte tout ce qu'elle a de meilleur à toi et à ta famille.

Ensuite , il y a eu la recontre avec Lulu. Ce petit bout de femme pleine d'énergie, de bonne humeur et de générosité. Durant plus d'un mois, tu m'a accompagné à Pessac pour voir Minou , me concoctant des piques niques à chaque fois différents. Toujours des mots gentils à notre égard, avec parfois des mots spéciaux,  rien que pour moi !!. On est devenu Amis assez vite. Quand tu nous a invité,  on a retrouvé Lulu ,égale à elle même. Merci pour tout ,du fond du coeur. 

Comme pour John , je te souhaite que le meilleur et que ce que tu attends depuis longtemps se réalise enfin.

M@ï , qu'on ne connait que par la voix , sa gentillesse ,son talent et sa générosité. Peut être que 2019 , nous fera nous voir ?. Bien sûr qu'on restera en contact .

Que cette année t'apporte à toi et ton palou bien sûr, le meilleur qui soit. 

Puis il y a Bernard , mon AMI , mon soutien du premier jour. 26 Décembre 2016 , premier message , premiers prémisses d'une Amitié naissante. 2 ans que tu me supporte ,moi le Béarnais un peu bourru.

2019 va être pour nous l'Année de notre rencontre , que je ne redoute pas tant je te connais par le biais de nos ecris et de nos conversations téléphoniques. Mais la première rencontre reste quand même un point ?. Sans parler , on se comprendra sûrement. Bernard , mon AMI , il me tarde autant qu'à toi de te serrer dans mes frêles bras.

Comme pour les autres , que cette année soit pour toi pleine de bonnes choses , ainsi que pour ta Françoise 

Je t'Aime Bernard , mais tu le sais et je vous aime aussi mes autres Amis

Bonne Année à vous et à tous les autres aussi

Bises

Réponse de jeanmich64 07 n° 2361/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 11:20

L'ingrat que je suis est revenu.

J'ai oublié, de remercier tous ceux qui durant cette année 2018 ont apporté un soutien inconditionnel à Minou.

Tous les jours vous avez été là et c'est une grande preuve d'amitié. 

Meilleurs voeux à vous tous.

Réponse de Audrey47 06 n° 2362/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 15:23

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite une très bonne année 2019 rempli de bonheur,d'amour,de joie et le tout en bonne santé.Profitez de chaque instant qui passe si vite.

Bonne après midi.Bisous à tous

Audrey

Réponse de legitan 03 n° 2363/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 16:41

Toujours rester en page d'accueil...

Réponse de bernard51 05 n° 2364/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 17:04

Après une nuit très courte...., une longue sieste s’imposait..

La bande des Clippertoniens est encore en escale en Alsace.... les bons moments se poursuivent... retour après-demain...

Mon Mimi, merci d’assurer l’intérim de mon absence sur le forum.... Quand j’ai commencé à découvrir ton post... J’ai vite compris que je pouvais compter sur toi... tant sur les mots que sur la longueur du post.... Bien sûr, je souscrit au contenu de ce post.

Bon et bien voilà, les uns et les autres se réveillent de leur sieste « à 17h »

À plus les amis...

Réponse de jeanmich64 05 n° 2365/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 17:25

Je rentre de chez mon frangin où nous étions invités. 

Bien mangé et blagué aussi.

Le brouillard ne nous a pas quitté de la journée et nous laisse avec 1° au compteur.

Calme le forum , vous cuvez ? Non . Vous digérez ? Certainement 

A plus tard les Amis

Réponse de bernard34 07 n° 2366/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 18:11

Une bonne année 2019 au pays de la bonne humeur.

Réponse de incognito 05 n° 2367/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 18:45

Quand je t'ai lu mon Jeanmi... j'ai pensé au Nanard! Il a en toi un redoutable rival dans l'art d'écrire et de transmettre!!! J'ai ADORE.

Et oui le John, ce n'est pas n'importe qui!!! Je comprends qu'il soit toujours chez toi, ça veut dire que tu n'es jamais peinard!!! Pareille personnalité, ça ne s'invente pas!!!

Sais-tu quoi, Jeanmi, les gens sensibles attirent les gens sensibles, les gens vrais se lient avec des gens vrais... Et puis les flashes que nous avons eus tous les trois avec Minou qui a la simplicité superbe de dire "c'est comme ça". tu es drôle, elle dans ce domaine là elle est irrésistible, vos gentillesses conjuguées, c'est le paradis. Votre spontanéité est géante. Nous nous sommes confiés les uns les autres simplement, nous étions complètement sur la même longueur d'ondes dans un partage total... Je garde de ces virées bordelaise un joli souvenir. Belle amitié que la nôtre... MOI, JE VOUS DIS MERCI vous m'avez gâtée.

N'oublions pas qu'en dépit de la douleur, du mal être, de l'incertitude, nous nous sommes payés de vrais fou-rires... Minou la première bien sûr.

Je sais maintenant qu'elle est aussi sinon plus cap bourrut que toi en préférant par exemple l'insipide ratatouille de l'hosto à la mienne!!! Je sais aussi qu'elle a une vraie aisance à dire NON (comme le cancre de Prévert!) mais ce que c'est bien que de vous avoir connu. et mine de rien, c'est grâce à Minou que nous devenus amis...

Je sens bien cette année 2019... Et bien évidemment je te dirai TOUT!!!

Continuez joyeusement à être heureux...

J'ai regardé le nouvel an à Vienne en bavant comme chaque année devant les fleurs, en regrettant le peu de prestations dansées.... mais bien sûr en savourant la zique!

J'ai même eu un appel de mon Pascalou et de Nadège: un couple que j'adore et qui me le rend bien!

J'ai aimé le lien de Haiffe sur la tribune... Joli souvenir pour moi quand maman la chantait...

Je me prépare à visualiser ma série préférée et à terminer ma paperasse, j'ai finalisé l'envoi de mes voeux!

Bellissime soirée.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2368/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 19:12

Oh là Jean Mich ,tu sais qu'il y en a qui bossent aussi et oui les Artisanes ç'à n'a pas d'heures ni de jours çà gratte n'importe quand, surtout quand des Clients passent des commandes spéciales faut y aller,d'autant que demain je reprends mes gardes d'Enfants!!!!!

Tempête de Mistral annoncée cette nuit et demain, y'avait longtemps on commence fort l'Année!!

Gros bisous à toute la bande!!!!!

Réponse de patrick47 07 n° 2369/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:06

Bonne année à vous toutes et tous ,animatrices et animateurs de ce post !

Je crois que ces deux là , ont du aussi s'aimer et faire quelques petits pas loin de la maison car elle étaient très souvent sur ce boulot dans notre jardin !

Réponse de FRBLEU 06 n° 2370/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:12

Bonsoir à toute la famille, et par la même occasion tous mes voeux de santé, bonheur, réussite, et que de belles et bonnes choses.

Et pour rester dans la sérénité, à apprécier sans modération:

https://www.youtube.com/watch?v=CJ_GgmSRd7o

Réponse de gege64 03 n° 2371/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:12

bonne annee a la famille rikiki

Réponse de incognito 01 n° 2372/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:38

FRBLEU: MERCI pour ce titre rafraîchissant, optimiste, qui livre ce à quoi nous aspirons tous.

Quand tu as d'autres titres n'hésite pas.

Belle nuit.

Réponse de incognito 01 n° 2373/8450
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 20:40

Merci gege64.

Réponse de jeanmich64 07 n° 2374/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 05:32

Coucou les Amis,

La fête est finie , pour nous elle n'a même pas commencé  !!

2° , ciel voilé, petit crachin breton.....

Les cachets sont prit , le feu allumé , l'ordi opérationnel et la tablette en marche. Tout est OK.

Lulu , tu n' a rien a envier à qui que ce soit question écriture. J'ai beaucoup aimé ton post et comme je suis un ours, j'ai versé ma petite larme. !

Café à gogo , sans gâteaux,  les excès,  c'est fini !!!!

Bises à pluch

Réponse de legitan 09 n° 2375/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 06:52

Bonjour ma famille..
J'ai pas envie j'ai pas envie,...
Mais il faut quand même aller travailler..
Bises ma famille...

Réponse de incognito 08 n° 2376/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 07:35

COURAGE John... Il suffit de se lancer!!!

Jeanmi j'offre le café ET le sourire!

Mon 1er de l'an s'est terminé joliment par un appel téléphonique inattendu: une invitation à déjeuner demain midi par un couple d'amis, ceux-là mêmes qui avaient répondu à un appel nocturne il y a 8 ans, qui ont accompagné le dernier souffle de mon mari... pendant des heures et des heures.... avec moi... Des absents qui sont toujours là.... Et ses mots à lui qui résonnent toujours "ça ne me gêne pas de partir, j'ai fait mon temps, ce qui me gêne c'est de te laisser toute seule..."

AIMONS à perdre la raison.

BISOUS.

Réponse de bernard51 05 n° 2377/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 07:53

Bonjour la famille et les amis.

Réveillé.... mais pas encore levé.....

Si pour beaucoup la fête est terminée, pour notre fine équipe de 11...  il reste une dernière étape à franchir...

Ce soir, c’est Maria qui nous accueille dans son moulin transformé en gîte... derrière une façade un peu sophistiquée.... il y a une DAME au cœur gros comme ÇA...

Demain matin, chacun reprendra sa route... l’Allemagne, les Vosges, la Champagne puis la Gironde.... en espérant qu’à la fin de l’année prochaine puisse se rejouer le même scénario pour la 7eme fois...

Pour ma part, tout c’est très bien passé... même mieux qu'envisagé... ma tête a tout supporté... j’ai repris la marche « 1 h par jour » ..., j’ai dansé..., j’ai chanté...., j’ai bien blagué..., j’ai bien mangé « sans trop d'excès.... même de la palombe... », j’ai bu... « avec beaucoup de modération... », enfin bref.... quoi de mieux que les vrais amis qui partagent beaucoup de valeurs communes...

Finalement l’oublie, à la maison, des tenues (robes de ma chérie) sont passés presque inaperçus... et en plus elle a pu se racheter 2 petites choses sympa en profitant des ventes privées....

Voilà résumé, un bon petit moment de vie... ce qui est pris... personne ne nous l’enlevera...

À mon retour, je ferais un petit mot en MP  ou un coup de fil à ceux que j’aime sur ce site....

Excellente journée à tous...

Réponse de Minou64 06 n° 2378/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 08:19

Bonjour tout le monde , 

FRBLEU très bien choisi le titre de ta chanson et les dessins qui l'accompagnent sont magnfiques .

Bon j'ai pris un premier café de Minou , c'est vrai il est bon , je vais pas dire le contraire puisque je le bois en vrai ! lol ! .

Lulu je te remercie pour le post que tu as mis , en te lisant je repensai à tout , tu veux ça Minou ? non Merci ! tu veux que je te fasse ça Minou ? non Merci !! comment tu disait : elle a appris a dire NON au moins !!! et de là on partait dans des fous rires interminables . Le meilleur à quand même était le coup du lit !! !! mdrrrrr  .

Enfin c'est passé tout ça !! . 

J'espére que cette Année sera meilleure (pour tout le monde ) au point de vue santé !!.

Et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue le temps que j'étais à Pessac et envoyer des bisoussss . !. ça fait un grand plaisir !! ...

Et surtout tous ceux qui on remonter le moral et soutenu  Minou pendant cette période ! .

Oupsss ! les cachets !! lol et le second café !! .

Aller j'y vais !! 

bisousss

Réponse de incognito 05 n° 2379/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 08:52

Tu es MA mémoire Minou... c'est vrai que j'avais oublié le lit!!! Tu as failli finir en sandwich!!! Ah la technique et moi, mais j'y pense, le Jeanmi n'avait pas non plus trouvé le bon bouton!!!

Et notre festayre de Nanard... qui en dépit de ses agapes et rencontres nous a été fidèles... ça quand même!

Allez je ne rigole plus, au boulot, ya à faire!!!

Réponse de incognito 04 n° 2380/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 10:42

Je viens d'avoir la visite du fumeur systématique de mes cigarettes, il me gonfle!!!

"J'ai eu un coup dit-il en lisant la rubrique décés, j'ai vu Bernard..." Il était temps au bout de 8 ans! Si le prénom était le même l'orthographe du nom de famille différait d'un E au lieu d'un A!!! Pas grave, les marrants ça existe!!! "Tu n'aurais pas une cigarette?" que je lui rétorque "tu ne peux plus t'en acheter" (il est riche comme Crésus!!!)... "J'ai décidé d'arrêter de fumer, mais je n'y arrive pas!" Et qu'il part avec une nouvelle cigarette "pour la route"!!! Je l'aurai!!! Je préfère en rire!

Réponse de jeanmich64 03 n° 2381/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 16:56

Ben c'est le désert ici !!! Que ce passe t-il  ? Fatigue générale  ?

Allez , on se ressaisi et on noirci la page.....

Réponse de bernard51 06 n° 2382/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 18:01

noir..... c’est....   ​noir.....   ​ hihihihi....

bleu.... c’est..... bleu.....

Réponse de incognito 03 n° 2383/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 18:09

Je pars chez ma fille ranger ses armoires et biser le monstre!

A après!!!

Réponse de legitan 05 n° 2384/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 19:24

Bonsoir ma famille..
Journée très lomg et dure aujourd'hui taille d'une très gros de laurier demain à sera la suite...
M@im@i j'ai vue un champs de lavande oui cher nous en dordogne la prochaine fois je le prend en photo...
Alors c'est bon signe tu peux venir travailler en dordogne....

Moi je pense que tout le monde devrait déménager et venir vivre cher moi comme sa j'aurais tout mais chérie près de moi...
Pas conpliquè une caravane et un camion et c'est bon la maison et fait....

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 2385/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 20:06

John tu en aurais vite marre de nous supporter tu sais bien que les femmes sont chiantes!!!!!demandes à nos maris!!!!! Bon moi je veux bien la photo du champs de Lavande!!!!

Minou,heureusement que tu es là pour garder la boutique, avec Lulu !!!!! moi je suis de garde de mes Grenouilles et je tiens mes pins pour ne pas qu'ils tombent, mistral de fou ici, y'a des décos de Noël qui sont tombées dans le village une voiture a eu son pare brise pété!!!!!

Allez je vais regarder les infos ou pas !!!!!pour entendre des c.....ies ,pas la peine,!!!

Bisous!!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 2386/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 23:27

Y a plus loin!!Que la Dordogne, quand on aime on compte pas. Mais il faudrait que j arrive à faire rentrer la jument,les poules,la chienne dans le camtar....

Réponse de Banitcho 02 n° 2387/8450
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2019 à 23:32

Et les appelants et les bacs à vairons. J avais oublié...

Réponse de jeanmich64 03 n° 2388/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 04:54

Coucou les Amis,

0°,ciel étoilé et petite gelée. Le soleil va briller sûrement. 

Allez café pour tout le monde , ça va réchauffer. Le feu est allumé, plus qu'a attendre que ça chauffe.

Bonne matinée à tous.

Bises à pluch

Réponse de legitan 06 n° 2389/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 06:56

Bonjour ma famille..
Mon Jeanmich merci pour le café...
Hier soir le régime a commencé, soupe avec poulet cuit à l'eau,un petit flan..
Aller je repars dans se chantier à la con...
Bises la famille..
Banicho, tu peu tout amener si tu vient et en plus tu ramène à manger c'est encore mieux hihihi...

Réponse de Minou64 05 n° 2390/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 09:24

Bonjour 

Mdrrrrrr ! John !! j'était sure que tu dirais ça pour Banitcho ! 

En fait il a une vrai ménagerie !! lol !

Bisouss

Bonjour tout le monde 

Calme , calme cette matinée !! .

Bon aller je vais défaire le sapin , le pauvre il n'en peut plus 

J'ai les boules qui commencent à tomber , il faut que je les récupèrent avant quelles se cassent .

Minou est parti faire un tour , il va se congeler un peu ! mais c'est son choix lol !

Je vous laisse .

A+++++++++++

Bisouxxxx

Réponse de Banitcho 04 n° 2391/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 10:29

Si tu me bouffe les bestioles,quand je viens en 1 semaine t à plus un niglo hihihi.

Réponse de incognito 03 n° 2392/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 10:54

Il est maso notre Jeanmi!

Je m'évade chez mes amis où le feu de la cheminée sera allumée: ça c'est du pur bonheur...

Prépares toi à plumer Minou, JE LE SENS!!!

Enormes bisous.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 2393/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 11:17

Les vairons , Banitcho , fais en une omelette , c'est bon une omelette de "pesquits"

ici , tu n'auras aucune difficulté pour en pêcher d'autres 

Amitié

https://www.youtube.com/watch?v=mXInWk-LM1k

Réponse de Banitcho 02 n° 2394/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 11:40

D ac, mais je veux des vrais,pas des vairons américains! Biz.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2395/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 11:57

http://Prépares toi à plumer Minou

La pauvre , pourquoi la plumer après toutes les misères qu'elle vient de subir.

https://www.youtube.com/watch?v=UJSNZTLN0yE

Réponse de mezig 51 03 n° 2396/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 17:30

Bonsoir , BANITCHO ,je ne dois pas être  le seul à ne pas connaître ces petits poissons américains, une petite photo et nous " verrons" la différence 

Belle soirée à tous.

Réponse de incognito 01 n° 2397/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 17:32
Réponse de Minou64 04 n° 2398/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 17:48

Georges c'est  gentil de penser à moi pour le plumage mais des bêtes comme ça j'en ai déjà plumées .

Par contre Minou est de retour ... Mais Rien encore ... Pas de chance ... ! Tant mieux pour mes doigts ils ne vont pas s'user ! (mdrrrr ) .

Donc , tes préssentiments Lulu ne sont absolument , mais Absolument pas bon !!. Tu doit être encore EnRuBé !! 

Ta raison Georges des pesquits en omelette c'est delicieux , ohh mon Dieu sa me rappelle ma jeunesse lol !! et même mon enfance , je pêché à la bouteille  comme ils ont montré a la vidèo . 

Par contre je n'ai jamais manger de niglo !! mais ils venaient nous manger les croquettes des chattes !! . 

Georges merci de me  soutenir ! lol !!.

Bon je vous dit A+++ !! Bisoussss

Réponse de incognito 01 n° 2399/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 18:02

Il y a des fois, donc, Minou où je ferais mieux de me taire!!! J'enregistre!!!

Pour l'heure je "digère" mon grandiose repas de midi chez mes amis, dans un décor magnifique, dans la compllcité ireuse et amicale... Ils m'ont gâtée...

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2400/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 18:53

Dans le "Lausset" 

Je crois que c'est le nom du ruisseau qui passe à "SUS"

Réponse de bernard51 08 n° 2401/8450
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 21:15

Bonsoir le retour du Nanard à Epernay.

Tout s'est bien passé en Alsace...

Mais là, je suis un peu tristounet .... je viens de découvrir que mon gamin s'est coupé un doigt...

Dés que possible je l'appelle... Bisous mon gamin... ton papounet t'aime...

Pour les autres à demain... je suis un peu fatigué... Bises à tous...

Réponse de incognito 04 n° 2402/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 04:25

Feu d'artifice pour fêter, comme il se doit une belle journée anniversaire à Born40200.

https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr

Un gros gros bisou à John, dans l'odeur du café... J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles...

Réponse de jeanmich64 06 n° 2403/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 05:53

Coucou les Amis,

- 3°, ciel étoilé, grosse gelée. 

Pas de sortie au bois ce matin , direction Leclerc pour faire des courses.

Café pour tout le monde et ce matin,  j'ajoute du vin chaud.

John , mon poulet , tu voulais pas y aller le matin , t'aurais mieux fait. Je t'appelle dès que possible . On pense à toi.

Bonne matinée ,bises.

Réponse de legitan 08 n° 2404/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 06:33

Bonjour, ma famille..
Vous m'ai chèrie ma famille quoi..
Résumé.
Main gauche, doigts du milieu 1er falenge
26 points, une belle soupe..
Après tout vas bien sa fait très mal mais tout vas pour le mieux un vieux renard comme moi ne vas pas se laisser abattre pour un doigt coupé hihihi..

En tout ka j'ai découvert que beaucoup de monde m'aime sur se site qu'elle plaisir, se n'ai pas un concours mais sa ma fait très chaud au cœur pas moins de 37 messages en privé, j'amais j'aurais pensée à sa ma qui me disait que pour un gitan sa serait dure de rendre des loups en mouton, je dit encore merci à vous et bien sûr a tout c'est fantôme cache derrière leur ordinateur.
Je vous embrasse...

Réponse de legitan 05 n° 2405/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 06:38

Après quelques choses me tiens aussi à cœur..
Born40200 toi mon amour a qui tu nous manques sur se forum, pour l'année 2019 j'aimerais que tu puis venir de temps à autre me faire un coucou car tu et une personne si gentille tu me manques vraiment..
Aujourd'hui je te souhaite un joyeux anniversaire...
Envoi ton téléphone en privé que je puisse te téléphoner.

Réponse de bernard51 07 n° 2406/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 08:14

Bonjour la famille, les amis et tout les autres...

Retour d’Alsace hier après-midi... la fiesta est terminée.... Je reprends le cours de ma vie... et vous faites partie de ma vie...

Mon gamin, pour moi c’est une évidence que beaucoup de monde t’aime... moi je ne t’aime pas.... JE T’ADORE.... Tu es exemplaire et tu fais un joli pied de nez à ceux qui t’ont critiqué, gaussé, sans te connaître et qui, entre autre, n’aiment pas les gitans... Tous dans le même sac.... c’est l’apanage dès intolérants, racistes... etc...

Mon Mimi, notre étoile brille ce matin... j’arrive en MP.

Bon anniversaire à Born40200, né le même jour que ma maman, elle aurait eu 107 ans...

Je ne dois pas trop traîner.... pas mal de choses à faire et organiser... programme année 2019 un peu chargé... mais c’est plutôt un bon signe...

Bonne et douce journée .

Réponse de Minou64 07 n° 2407/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 09:15

Bonjour tout le monde ,

Tout d'abord un bon rétablissement a John ... Courage ... !

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à notre petit fils 5 ans aujourd'hui !! et a Born40200 bon anniversaire , mais je pense que tes 5 ans sont bien loin !! lol !Bisous .

Bon retour à Bernard ! et ne travaille pas trop ! .

Passez une bonne journée je vous laisse !

Bisoussss

Réponse de Yanbial 04 n° 2408/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 09:35

Bonjour tout le monde,bon anniversaire born40200 et bon courage John,une bonne gelée ce matin me Soleil radieux pour la suite,bonne journée a vous tous adischats.

Réponse de incognito 06 n° 2409/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 10:11

Et oui et oui et oui. Notre John est aimé, comment pourrait-il en être autrement?

Quant à toi le Nanard, même aurpès de tes amis, là bas en Alsace tu as eu la générosité de continuer à donner de tes nouvelles, c'est super...

Courrier sympa ce matin de la toubib de mon mari, de ma fille et de mon petit-fils à laquelle  j'ai présenté mes voeux qui m'a toujours appelée "super lulu"!!! Quand même!

Allez appel de ma fille qui a besoin de mon aide, brrr dans le froid, direction déchèterie!

Bisous

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 2410/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 11:02

Un bonjour gelé , moins 4 °

Nature blanche comme je l'aime , pour ceux qui ont leur voiture dehors, pare brise à gratter.

C'est l'hiver , c'est sain.

Pour toi John, qui handicapé , peut au moins écouter de la musique

J'aime beaucoup cette musique et surtout les paroles , moi qui fait partie de ceux qui vous connaisent bien.

https://www.youtube.com/watch?v=CHpnm-Jp0rk

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 2411/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 11:34

Joyeux Anniversaire à ton p'tit Crapouillot Minou !!! et Joyeux Anniversaire à Born, gros bisous à tous les deux!!!

Allez je me dépèche chuis à la ramasse ,à plus tard!!!!!!

Bisous!!!!

Réponse de Banitcho 04 n° 2412/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 12:45

Bon anniversaire à born que je connais pas encore, et courage John pour ton gouchte. Je vous embrasse tous.

Réponse de Minou64 05 n° 2413/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 14:32

Merci pour Emaël ,  M@ï ! Bisouss !!

Réponse de incognito 03 n° 2414/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 14:35

Merci pour ton lien Haiffe....

Réponse de incognito 04 n° 2415/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 14:38
Titre: je

Transporter du béton en morceaux... ce n'est pas reposant, dans quelques minutes je vais confier mes draps à ma sieste ou ma sieste à mes draps, mais j'en ai plein... les bras!!!

Réponse de incognito 03 n° 2416/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 16:57

En fait je ne me repose pas... Ecritures indispensables, je dormirai mieux ce soir!

Quelques appels téléphoniques qui m'ont gonflée que des fois je me dis qu'être gentille et à l'écoute a des limites. Il faut dire que quand je me fâche c'est à la mesure de mes enthousiasmes, il vaut mieux se planquer, mais comme je ne fais pas dans la demi-mesure ça peut être sans retour...

Réponse de Marcel24 05 n° 2417/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 20:59

https://youtu.be/y2kdftV0Pew 

tres bonne et heureuse année à tous , ici toujours là crève mais ça diminue, mais ces pas ça encore 

Bon courage à toi john 

monsieur born bonne anniversaire tu manques beaucoup bises à toi 

et bises à tous prenaient bien soin du grand john 

bonnes soirées à tous 

Réponse de Marcel24 04 n° 2418/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 21:06

https://youtu.be/xHXJIGp98_Q

pour je am mi sinon il ne va pas comprendre mdr

Réponse de Marcel24 02 n° 2419/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 21:30

Je rectifi version jean mi

Réponse de Audrey47 07 n° 2420/8450
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 21:57

Coucou tout le monde,

Pour commencer un bon anniversaire à Born 40200 mais aussi à votre petitout minou et Jean mich.Il y a encore pas mal d'anniversaire en janvier.ah ah ah!!!!!

Bon c'est qui qui m'a refiler la créve,très mal à la gorge (j'ai les boules!!!) une bonne pharyngite.Et pas que je doit passer d'autre examen et doit voir un orthopédiste pour le genou!!!pfff je commence bien l'année.

Sinon j'espère que tout le monde va bien et je vois que le forum est bien calme,d'habitude j'ai plus de messages à rattrapper.

Bonne soirée à tous.A bientôt

Bisous

Réponse de legitan 09 n° 2421/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 05:23

Bonjour ma famille.
Aujourd'hui je suis le premier à ouvrir le bal, alors je me mets au travail dessuite..
Cafe pouce café et encore pouce café et pouse toi de la que je mis mettre..

Ma chérie, incognito je t'appelle aujourd'hui pour réponde à ton appel, car il faut avouer que ta voix et très sensuel sur le répondeur je vais réfléchir pour te prendre en temps que secrétaire, un cdi à 2500e 12 semaine de congés, 30 heures par semaine, et le 13ème moi.. Réfléchis....
Pour les autres oui vous la famille notre grand famille, a que c'est bon d'avoir une famille comme vous, j'amais, au non j'amais j'aurais pensé qu'un jours je pourrais aimer des personnes sent les avoir rencontré, c'est mieux qu'une glace à la fraises

Réponse de legitan 06 n° 2422/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 05:56

Allez debout la dedans,

Réponse de jeanmich64 05 n° 2423/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 06:29

Ohhhh John !!!!! Ça va pas de crier comme ça !!?

J'étais à l'ordi et je t'ai entendu. Merci pour le café mon Ami , j'en prends un de suite.

Alors comment va ton doigt mon poulet ?? Ça doit piquer encore c'est sûr. Mais t'es gaillard.........

- 4 ° , ciel étoilé, belle gelée. Je n'irai pas au bois ce matin , je verrais pour cet aprem.

Bises et à pluch

Réponse de incognito 06 n° 2424/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 07:59

Ah ce John charmeur ET charmant!!!

Ce matin nous sommes gâtés, café de John ET de Samuel, je ne sais plus où ranger mes mugs!!!

Jeanmi: THE NEW: j'ai un nouveau micro ondes donné par une amie adorable de ma fille MAIS je ne sais pas encore m'en servir, j'ai commandé hier sur le NET la notice, dès que je le maîtrise viens boire le café!!!

Dernier We avant la reprise de mes activités de taxi, finies les vacances!!!

Soyez heureux.

Réponse de Marcel24 04 n° 2425/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 09:08

Bonjours à tous - 5 , il n y a pas beaucoup de palombes dans le coin , à part une vingtaine qui tourne autour des maïs, ce matin petit Depannage chez le chef de cabane , passer une bonne journée à plus 

Réponse de jeanmich64 02 n° 2426/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 09:23

Ouais !!! Lulu , un micro onde , voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!! Fini le café décongelé froid. Dès que j'ai 2 heures , on vient....... Le plaisir qu'on va prendre !! , oui , de te voir aussi , maîs le café en premier

Réponse de incognito 01 n° 2427/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 09:29

Le must Jeanmi, c'est un micro ondes/four: THE LUXE... d'accord, d'accord j'ai compris tu préfères le café!!! La lutte est inégale! Bien que ma peau soit brune elle ne peut remplacer la noirceur du café!!!

Déjà ma fille m'a mis l'heure donc j'ai une horloge supplémentaire!!! Intéressant non???

Figures toi que je suis dans l'attente des écrits du Nanard, je sais qu'il rôde...

Réponse de Minou64 03 n° 2428/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 09:42

Bonjour à tout le monde ,

Bon ben on rester au coin du feu , sa caille .

John c'est les médicaments pour la douleur qui te font délirer un peu , je crois . (mdrr ) .

Alors Lulu lis bien les instructions pour ton micro onde comme ça on aura un espoir de boire un café un PEU CHAUD !! .

Audrey Merci pour Emaël .

Restez au chaud bonne journée !! 

Bisouxxxx .

Réponse de bernard51 04 n° 2429/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 09:45

Oh la la....! Du calme.... du calme...

La fiesta durant 5 jours.... ça fatigue... et en plus plein de choses à faire.... j’ai encore des coups de fil à donner.... et parfois ça prend plus de temps que d'écrire... J’ai aussi écrit quelques cartes de vœux....

Je reviendrai un peu plus tard... je vais m’exécuter au programme « Dorothee.. »

Bises à tous....

Réponse de coco47 04 n° 2430/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 09:46

Bonjour a tous !! 

Tout d'un coup je me suis souvenu que je vous avez pas souhaiter ''''Bonne Annèe ''' et surtout bonne santèe a tous !!!! Bonne continuation aux biens portants et du courage aux moins biens portants dont je fait partie !! mais bon l'espoir de rester Debout est toujours là donc espoir et courage !!!!!!

Excusez moi pour le retard mais il parait que c'est bon tout le mois de Janvier ??  Ha ce mois de Janvier il me fait prendre un an de plus a ajouter aux nombreuses autres dèja passèes ! c'est la roue qui tourne !  

Bonne journèe a tous içi - 4 mais dedant sa va on peut y tenir !!!!  A ++++ Coco47!!!!

Réponse de incognito 03 n° 2431/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 09:47

Les habitants de Gurs, ce que vous êtes chochottes avec votre café!!!

48 h de délai avant d'avoir ma notice... Prenez votre temps!!!

Réponse de incognito 02 n° 2432/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 10:24

coco47 pas de panique, effectivement on peut présenter ses voeux jusqu'au 31.01, en sachant que les voeux ça peut aussi être n'importe quand, on a toujours quelque chose à souhaiter!!!

Notre Nanard est apparu: YOUPI: courage dans tes indispensables addictions à Dorothée!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 2433/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 10:54

Si je  omprends bien coco47 c'est ton anniversaire où c'était, ou ca va être ???!!!!!

Alors avance,retard , bon anniversaire.

Si je me plante complet , merci de me remettre sur les rails

Réponse de incognito 03 n° 2434/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 11:01

Je te copie Jeanmi... Coco47 bon anniversaire à venir... ce qui est fait n'est plus à faire, n'est-ce pas Jeanmi?

Réponse de Banitcho 04 n° 2435/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 11:39

C quoi ces histoires de pétition?
-5 ce matin ici, arrivée de gros becs à la mangeoire!! Ça sent la neige.
Bon anniversaire coco47.
Le café au m.onde c pas très bon!!
Les filles, vous avez de la chance,normalement chez nous on offre pas de fleurs..
John, te cogne pas le doigt...
À tous bonne journée.

Réponse de Banitcho 03 n° 2436/8450
Posté le: Samedi 05 Janvier 2019 à 11:42

Bernard t ou?Tu couve ou tu cuve? Bises à nos messieurs...