Le Forum

page 25/100
Ce fil de discussion contient 8196 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 148 507 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Minou64 04 n° 1969/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 15:47
Titre: RE: Vie de passionné

C'est un plaisir de te faire plaisir lol ! 

Bonne digestion ! 

Bonne sieste !

Bisouxx

Réponse de Minou64 07 n° 1970/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 16:00
Titre: kikou

Ce matin Minou à beaucoup travaillé ,

il a simplement mis un bout de bois au pied du sapin pour le faire tenir droit . 

Croyez moi si vous voulez !!!   " Il transpirait ."

Là il est à la chasse 

Alors, je plume ou pas ???

On verra tout à l'heure !!

A+++++++ Ayouuuuuuuuuuu 

Réponse de mezig 51 07 n° 1971/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 16:30

Même PAPA NOËL  adore Palombe.com

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 1972/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 16:41

Merci pour ces images,Minou 64,mais ce n'est pas toi qui plume?????

donc........pas de difficulté

(tutoiement très amical et respectueux)

https://www.youtube.com/watch?v=Gtm1oT8rVV4

Réponse de jeanmich64 03 n° 1973/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 17:57

Tant mieux Lulu si tu t'es régalée, je suis moi même un inconditionnel de piments.

Je rassure tout le monde , à Gurs , il n'y a pas que des piments,  il y a aussi des gens bien , dont nous !!!

Si si , je vous le dis.

Réponse de mezig 51 06 n° 1974/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 18:46

Georges, je suis peut-être un peu con mais je n'aime pas cette video, je trouve cette façon de faire un peu brutale vis a vis de cet oiseau qui nous passionne tous ,même mort nous nous devons de le respecter,enfin c'est mon avis et surtout ma conviction,plaise aux autres de penser et de faire ce qu'ils veulent!

Une partie de l'après midi passé près des petits du bled ,me suis glissé dans le costume du père  noël pour leur plus grand plaisir et aussi le mien .Que la soirée vous soit agréable. 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1975/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 19:06

Mezig je suis comme toi je n'ai pas regardé jusqu'au bout quelle horreur ,aucun respect!!!!

Je crois que je vois quelqu'un faire çà  devant moi,il prend mon poing dans la g....le 

Réponse de Marcel24 03 n° 1976/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 20:40

Ca me choque beaucoup rien que la façon de la tenir d entrée et  le reste aussi , mais bon chacun ça façon de faire 

Réponse de Minou64 04 n° 1977/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 20:48

Georges moi non plus je n'aime pas cette façon de plumer ,je trouve ça sadique , pauvre oiseau et puis 1 il arrache les ailes mais tu veux rire Minou il adore curer et sucer les ailes , et puis 2 , il enléve la peau sur le poitrail c'est le meilleur et c'est ça qui donne du goût a l'oiseau quand on le cuisine .

Moi quand je les plumes (oui !! c'est moi qui le fait ) je commence parles ailes et le poitrail et le dos , mais l'oiseau est jolie .Aprés Minou les passent à la flamme et les vident , et il les fait cuire. Et voilà aprés on mange lol !! 

Réponse de Minou64 03 n° 1978/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 20:57
Titre: kikou

Bonne soirée à tout le monde 

Et bonne nuit !! 

A demain ! 

Bisouxxxx

Réponse de Marcel24 03 n° 1979/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 21:02

Je ne connaissais pas cette façon de faire c est un peu choquant , j aurai vu au moins une fois ,

Réponse de incognito 03 n° 1980/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 21:14
Réponse de samuel 07 n° 1981/8196
Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 à 21:52

Salut a vous tous

Je vous souhaite de bonne fete de fin d'année

BISES BISES BISES

Réponse de jeanmich64 03 n° 1982/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:16

Coucou les Amis,

12°,ciel couvert, la pluie nous guette. 

Ce matin courses pour l'anniversaire de Michel , 30 ans, le bel âge  !!!

A midi,  nous sommes invités au restaurant et toujours faibles que nous sommes, nous avons accepté sans même savoir si nous aurons faim ?!!

Allez, le café coule et vu que c'est Dimanche, jour préféré de Bernard, je sors les petits gâteaux 

Réveillez vous doucement , rien ne presse

Réponse de incognito 03 n° 1983/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 06:34

Belle journée anniversaire à Michel...

Que votre journée les amoureux de Gurs soit belle et gourmande.

Merci pour le Kawa et je croque un gâteau au passage, Le Nanard m'en laissera bien un!

Bisous.

Réponse de Minou64 05 n° 1984/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 07:49

Bonjour tout le monde,
Bon ben Minou à tous dit !!
30 ans pour notre Michel je lui souhaite de les doubler et les tripler ......!!!!!
Bonne journée
A++++++
Bisouss

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1985/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 07:56

Coucou tout le monde,Joyeux Anniversaire à Michel!!!!

Ici il pleuviotte un temps à rester en pyjama!!!!

Je pique un gâteau et je rebois un kawa!!!

Bon Dimanche à tous!!!

Réponse de Minou64 05 n° 1986/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:15

Re Bonjour ,

Je craque , je prends un gâteau moi aussi , Hummm il est bon .

Ton café aussi Minou !! 

Merci pour Michel les filles !!!

bonne journée !!

Ayouuuuuuuuuu 

bizzzzzzz !!!

Réponse de incognito 03 n° 1987/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:19

M@ïm@ï, Minou, à force de piquer les gâteaux, notre somnolent de Nanard... ne va plus en avoir!

Pyjama... sera résolument ma tenue d'aujourd'hui!!!

Réponse de bernard51 04 n° 1988/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:16

Bonjour la foule en délire...

Juste un bisou en passant.... vite fait...

Minou.... un bon anniversaire à ton fiston... champagne ce midi à sa votre santé à tous...

A ce soir... Bon dimanche...

Réponse de jeanmich64 05 n° 1989/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:14

Jambon du pays, anguilles aillées et persillées ,ris d'agneau aux piquillos, salade et pour finir une crème brûlée. 

Un café et le rot , maintenant direction chez Michel pour lui faire le bisou pour son anniversaire et pourquoi pas pas boire une roteuse !!

A pluch les Amis

Réponse de jeanmich64 04 n° 1990/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:29

J'ai oublié les épinards à la crème,  du coup un rot de plus .....

Réponse de patrick47 04 n° 1991/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:43

jeanmich , quelle année votre fiston ?

bonne journée à tous et toutes , les petites sun peu excités vu que l'on leur a fait manquer l'heure habituelle de la sieste , mais bon , les parents se debrouilleront ..... !

Réponse de jeanmich64 05 n° 1992/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:35

Michel est de 88 , donc 30 ans aujourd'hui , le bel âge  !!! Quand il aura mon âge  (60 ) je serai mort 

Réponse de patrick47 02 n° 1993/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:45

Jeanmich , si cela peut te consoler , moi aussi surement !(61)

Réponse de incognito 02 n° 1994/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:21

Je n'aime pas Jeanmi ce que tu as écrit sur l'événtuelle date de ta mort.... L'âge n'a rien à voir avec cette dame noire qui peut se pointer n'importe quand, visant n'importe qui...

L'essentiel est de vivre à fond l'instant présent, comme si, justement demain on en serait arrêté! En tous cas c'est mon point de vue. Ce qui explique volontiers que chimères et chamailleries, voire violences verbales et despotisme sont une pure perte de temps et d'énergie... Du coup on en revient  à l'esprit d'écoute, d'attention, de gentillesse, de compréhension...

Réponse de Minou64 08 n° 1995/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:28

Voilà le sapin pas beau ! Lol ! 

Réponse de incognito 03 n° 1996/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:50

Super les jeunes!!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1997/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:00

Ah enfin il se nommait Désiré !!! pourquoi tu dis qu'il est pas beau Minou, il est bien joli au contraire!!!

Bon un peu couché,mais il paraît que c'est tendance cette année!!!!

bref vivement demain que j'aille dehors ramasser les dernières (ou presque) feuilles!!!

Jean Mich quand tu veux tu nous montre tes dessins!!!!

Allez je vais faire un tour !!!

Bisous!!!

Réponse de bernard51 04 n° 1998/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:40

Bonsoir à tous....

En général je n’aime pas le dimanche.... ça vous les savez..!

Mais celui-ci, je l’ai apprécié à sa juste valeur.... 

- Déjà la présence d’un de mes nombreux neveux et nièces... qui a morfle durant sa jeunesse et qui est venu pour la première fois depuis 42 ans, passer un week-end chez son tonton... Son SMS de remerciements... à vous tirer les larmes...

- Deux MP auxquels je me suis empressé de répondre dès que j’ai eu 5 mn...

- Le sapin que nous attendions tous est arrivé.... Superbe et chargé de décorations d’amour pour nous leur famille..... Merci Minou, tu pourras juste ajouter... « le sapin de l’amour et de l’espoir... »

- Mezig, après avoir fait tordre de rire « les gosses... », tu les fais à présent pleurer avec ta photo de père Noël...      https://youtu.be/O9f6-wib9YI

- John.... quelle fête pour tes 40 ans...! et tout ça sans que j’en sois informé... à défaut de ma présence..., j’aurais pu te faire parvenir une petite vidéo surprise... j’avais des copines qui étaient prêtes à jouer le jeu... je ne peux pas te les présenter ici... dommage....

Réponse de bernard51 03 n° 1999/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:42

1998 et moi et moi 1999 c’est moi

Réponse de bernard51 06 n° 2000/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:45

2000 éme post .... c’est Nanard 51....!

Réponse de bernard51 02 n° 2001/8196
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:53

John, j’ai oublié de te dire.... les chèques pour la location des deux chambres, petit déjeuner et deux repas gastronomique compris.... je les mets à quel nom...?

Réponse de jeanmich64 04 n° 2002/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 04:22

Coucou les Amis,

Mimine et moi avons arrêté notre nuit à 2h30. Quand ça veut pas , ca veut pas !!

Le sapin vous plaît  ? Minou va être ravie , c'est elle et elle seule qui s'y est collé. Ah non , j'ai mis l'étoile. 

7°, ciel voilé, pas de pluie pour le moment , c'est annoncé pas trop mal.

Café et cachets avalés,  feu allumé, télé en marche, ordi en marche , tablette en service et fléchés qui attendent le bic. La journée est lancée. 

Café pour tout le monde !!!

A pluch

Réponse de Audrey47 06 n° 2003/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 05:48

Bonjour à tous,

Merci pour le café Jeanmich,pour une fois je viens le déguster le matin de bonne heure c'est très rare,en général pas le temps car je suis pas du matin.Mais là pas le choix,déjeuné fait,repassage de blousse pour tout à l'heure fait aussi.Allez plus qu'une bonne douche pour finir de se réveiller puis c'est parti pour le boulot.Mes petits papy et mamie m'attendent pour les faire déjeuner (aujourd'hui je suis sur le poste à faire manger les grabataires,de la blédine pour eux).

Bon hier journée à Mérignac pour faire les magasins,c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais pour mon cadeaux de Noël.Du coup ma mère a fini ses achats.Et moi j'ai rien trouvé pour ma soeur,ni mon père (pas d'idée en plus) et faut que je trouve autre chose pour ma mère.Me restera plus que 3 jours dans la semaine pour finir!!!!

L'heure tourne j'y vais vite,

Bonne journée à tous.A++++++

Réponse de legitan 07 n° 2004/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 06:51

Bonjour ma famille...
Aujourd'hui je dit merci minou et Jeanmich
Votre sapin me donne le sourire super beau de la couleur et surtout un grand pas de bonheur je vous aime tous les 2.....

Après je souhaite un bonne anniversaire à ma chérie Delphine.......

Mon papounet je t'appelle dans la journée..
Bises à vous tous et à plus tard....

Réponse de jeanmich64 05 n° 2005/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 07:21

Coucou John, nous aussi on t'aime.

Fais de grosses bises à Delphine de notre part pour son anniversaire.

Bisous pour toi également. 

Bonne journée 

Réponse de incognito 02 n° 2006/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 08:38

Glou glou le café on dit merci à qui???

Journée anniversaire heureuse pour la belle Delphine avec de gros gros bisous.

Pluie torrentielle cette nuit qui a largement contribué à la détente qui m'était nécessaire...

Normal JEANMI que tu ais mis l'étoile... Tu en es une à toi tout seul.

Bisous!

Réponse de bernard51 04 n° 2007/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 09:04

Bonjour la famille et les amis...

Delphine, va voir ta boîte mail... un petit message rien que pour toi...

John entre 10h30 et 12h.... je serai entre les mains de Dorothee....

Mon Mimi, moi aussi une nuit très hachée, bien sûr des rêves... et le dernier une bonne engueulade avec ma belle sœur...

Audrey, tu fais un très beau mais aussi très difficile travail... Le cadeau pour tes parents... tout simplement une très jolie carte sur laquelle tu leur redis l’amour que tu as pour eux et la fierté que tu as de les avoir comme parents...

À vous autres, mes AMIS, Amis, famille et tous ceux qui mettent un petit mot sur ce forum..., je vous dit un TRÈS GRAND.... je vous aime... continuons dans la tolérance qui est notre marque....

Bonne journée à vous tous...

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2008/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 09:12

Coucou tout le monde merci pour le kawa c'est Jean Michel (le mien ) qui est venu me le porter au lit!

Audrey tu fais un métier pas facile ,bravo,respect Demoiselle!!!

Un Joyeux Anniversaire à Dephine, que de Sagittaires, c'est cool!!!

Allez je vais démonter un radiateur pour le dépoussiérer!si vous ne me revoyez plus c'est que je me serai électrocuté!! mdr!!!

Allez un autre kawa et hop!!

Le mistral s'est levé et le soleil aussi!!!!!

à tout', bisous tout le monde!!!

Réponse de bernard51 05 n° 2009/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 09:37

M@i, je ne comprends pas pourquoi tu es obligé de dépoussiérer manuellement.... avec tout ce mistral... ouvre grand, portes et fenêtres et laisse « éole... et mistral... » faire le boulot.... mdr...

Bon maintenant si tu te branches sur le 220 volts.... tu vas éclairer tout ton village.. OK.... la sortie >>>>>>. 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2010/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 10:42

Yep suis de retour!!! Bernard tu ne crois pas si bien ditre j'ai une porte fenêtre plein nord,si j'ouvre, tout se renverse dans la Salle à manger et s'il y a quelques moutons coincés par là ,ils sortent!!! bêêêêêê^^^^^^^^^!!!!

Pour aérer c'est vite fait mais t'as intérêt à caler les portes !

Allez je continue mon ménage et cet aprèm ce sera dehors, j'ai de la feuille qui me nargue grrrrrrrrrrrr les platanes!!!!! ils ne sont pas encore déplumés!!!!

Réponse de incognito 02 n° 2011/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 11:38

Quelle énergie sur ce forum!!! Moi je suis un peu... empotée!!!

Cet après-midi ciné avec ma fille et demain après avoir récupéré Marie, visite auprès de Papie Gilou qui regagne enfin sa maison... ça c'est du bonheur. C'est chez eux que nous serons le 24 au soir avec Héo et ma fille.

Réponse de jeanmich64 13 n° 2012/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 11:51

M@ï , pour les feuilles , je connais quelqu'un qui les récupère,  comme ça  , juste pour le plaisir 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2013/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 11:59

Jean Mich, un nom vite, je lui envoies!!!!!mdr!!!

Réponse de incognito 04 n° 2014/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 12:34

Dis donc Jeanmi, le Monsieur qui récupère les feuilles... sont-ce celles que quelque huluberlu lui envoie???

Aujour'dhui c'est Noël, colis somptueux de Marie, avec champagne et visite d'un couple d'amis que j'adore, porteur d'une bouteille de Schrubb en direct de la Guyane qui leur a été envoyée pour moi...

D'aucuns sauront que je garde ces trésors liquides pour les partager avec eux avec grand plaisir, par exemple quand la désobéissance sera à l'ordre du jour!!!

Réponse de bernard51 05 n° 2015/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 13:31

M@i.... tu veux le nom.... c’est moi le gosse...

Je n’accepte que les feuilles dédicacées et sur lesquelles on peut m’écrire... un petit mot tendre...

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2016/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 13:34

Ok Bernard, il faudra attendre que le vent vire au sud pour t'envoyer mes feuilles!!!!

Réponse de incognito 04 n° 2017/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 16:29

Câlée dans mon beau fauteuil rouge, peu de monde, un grand cornet de popcorns sucrés... d'attaque pour "Rémi sans famille"... Beaux sentiments, affreux jojos, paysages superbes, acteurs et actrices au top... Musique extra.. Un excellent moment en compagnie de ma fille, the must...

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2018/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 17:05

Régales toi Lulu j'ai eu de bons retour sur ce film!!!à plus tard!

Moi j'ai fait les desserts pour demain chez Ben pour les 8 ans de Lisa!! petits  babas au rhum ,chantilly et viennois chocolat  maison pour les nenfants! c'est au frais je ferai la chantilly demain bien sûr!

J'attends une cliente qui vient récupérer une commande et puis zumba et.................interlude plus de son plus d'image!!!!!

Réponse de incognito 01 n° 2019/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 17:59

Je confirme ce film mérite toute notre attention, être sensible et réceptif, en quelque sorte "s'habiller joliment le coeur", écarquiller les yeux, ouvrir grands ses oreilles et la communion est totale...

Réponse de Minou64 05 n° 2020/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 17:59

bonjour tout le monde 

J'en ai marre , j'avais pratiquement fini mon post j'ai eu le malheur de changer de page que tout a disparu ! quelle galére !! grrrr !!

Donc je recommence ! 

Tout d'abord Michel ( notre fils ) vous remercie de lui avoir souhaiter son Anniversaire par notre intermédiaire !

Nous vous remercions aussi pour avoir apprécier notre sapin couché ! lol ! 

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Delphine bisouss !! ( John tu lui fera de ma part ) 

Je vois trés bien Lulu enfoncé dans son fauteuil rouge ,mangeant du pop corn et appréciant le film .

M@ï et Bernard qui jouent avec les feuilles ! ! de vrai gamins !! mdrrrr .

Audrey tu as du mérite a faire le travail que tu fait ! notre belle fille fait a peu prés la même chose ! vous aimez votre métier et c'est joli ! .

DIT donc M@Ï mais ils vont être bourrés les enfants avec des babas au rhum ! mdrrr met beaucoup de chantilly sa va couper l'alcool " ou pas " lol !! toi ! alors mdrrrr !! 

Je pense que je n'ai oublié personne .

Bon je vais poster assez vite , Minou attends que je n'écrives plus pour me lire lol ! 

Bisouxxxxx

Réponse de Minou64 04 n° 2021/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 18:10

Lulu tu était à fond dedans !! dans ton fauteuil rouge ! même là y a du rouge lol ! 

Réponse de incognito 05 n° 2022/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 18:47

Tu as ton "surveilleur" Minou!!! ça ne m'étonne pas, tu as des mecs pire que les nanas qui ont ce besoin de tout contrôler: je compatis!!!

Oui tu as raison M@ïm@ï... Je traverse une période un peu compliquée et ma fille veille sur moi, elle a eu raison de me lancer cette invitation là qui m'a sorti de ma brume... elle était désolée de me faire voir ce film, seul disponible durant son créneau horaire disponible, mais dès l'entrée je l'ai rassurée en lui disant que ça finissait bien!!! En douce, normalement elle est au régime et les popcorns m'étaient réservés! Je l'ai senti, j'ai acheté le grand modèle: bien m'en a pris!!! ON A PU PARTAGER!!! Elle est sortie de la salle aussi ravie que moi!

Réponse de legitan 05 n° 2023/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 20:17

Bonsoir mais chérie, me voilà allonger, pas sur Delphine mais sur le canapé,.
Après a voir bien gâté ma chérie parfum et encore parfum car c'est sa passion, nina Ricci.
Mon devoir d'hommes...et fais...

Une chose et sur elle vous remercie de lui avoir souhaité sont anniversaire...

Papounet, te fais pas de soucis je vais t'appeler je t'aime papounet....

Minou, la petite chérie j'espère que le père Noël te mettra un beau cadeaux car tu le mérites...

Réponse de JMC2 03 n° 2024/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 20:46

BONSOIR

Joyeux anniversaire a  DELPHINE bise de nous quatre .

Ainssi qua mon deuxième 15 ans déja , surprise aprés l'école avec son frêre et sa mêre , on est aller au cinéma . Il as de la chance . ST-NICOLA , Son anniv , et noël . Sa lui fait beaucoup de cadeaux en décembre . 

Bises a tous !

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2025/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 21:02

Ah bé alors, encore un Sagittaire, ,Joyeux Anniversaire au fiston, Jmc!!!

Réponse de patrick47 04 n° 2026/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 21:27

Bon anniversaire à madame John et au petit JMC !

Réponse de incognito 01 n° 2027/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 21:33

Douce nuit avec des wagons de rêves. Bises.

https://www.youtube.com/watch?v=HmsztsW7A7w

Réponse de FRBLEU 01 n° 2028/8196
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 à 22:22

John, une grosse bise à Delphine.

Réponse de jeanmich64 04 n° 2029/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 04:44

Coucou les Amis,

Eh oui , ma nuit est terminée, courte , mais je prend ce qui vient.

2° , ciel étoilé,  pas de vent pour le moment. Le vent de Sud nous est annoncé. Les feuilles qui restent par là, vont arriver devant ma porte,  plus facile à ramasser. 

Le café coule à flot , servez vous !

Ce matin rendez vous mensuelle chez notre toubib. On va vivre un mois de plus !!

Je file prendre mes cachets , boire le café et allumer le feu.La journée est lancée. 

A pluch

Réponse de incognito 03 n° 2030/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 04:50

Allez Jeanmi je te donne encore quelques jours... pour te souhaiter la bonne année!

Grand merci pour le café!

Ma journée d'aujourd'hui m'apportera-t-elle ce que j'attends.... M Y S T E R E...

Bisous

Réponse de Audrey47 09 n° 2031/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 06:23

Coucou à tous!!!

Tout d'abord je rattrape les anniversaires que j'ai pas souhaité.A votre fils Jeanmich et Minou qui a presque le même âge que moi!!!Enfin mes 30 commence à partir surtout le mois prochaine.lol.Ensuite à la femme de John,au fils à Jmc et pour finir à votre petite fille M@ï M@ï.Que d'anniversaire en Décembre!!!!

Merci à Bernard,M@ï M@ï et Minou,oui c'est pas un métier facile tout les jours c'est vrai il y a beaucoup de négatif quand on y pense dans la façon dont nous devons travailler,mais desfois nous partageons beaucoup avec les résidents quand nous avons un peu de temps à leur accorder.Un métier difficile physiquement mais aussi moralement

Aujourd'hui par contre je n'ai vraiment pas envie d'aller bosser,c'est la fête de noël avec toute les familles nous sommes 170 dans l'Ehpad je vous dit pas le bazard.En plus vu notre organisation cette année j'ai pas envie.Nous devons pas faire d'heure sup donc pas de renfort des autres collègues pour les toilettes si il seront pret à 12h tant pis.Et ensuite une première le personnel est séparé pour manger certains sont à tables avec famille et résidents comme moi en sachant que nous devons troujours se lever pour débarasser et servir.Super le respect pour les famille.Bon brefff faut que je file je vais allez dans ma journée d'enfer.Je vous raconterai!!

Bonne journée à vous tous 

Bisousssss

Réponse de jeanmich64 03 n° 2032/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 07:12

Lulu, quelle impatience !? Ne t'inquiète pas ça va venir.Il faut juste que je me motive, tout est prêt, plus qu'a poser les voeux sur la carte. 

Ca va viendre t'enquiquette pas !!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2033/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 07:27

Bonjour tout le monde!

Audrey merci et bon courage pour ta journée marathon!!!!

Lulu , quelques fois elle t'apporte ce que tu n'attends pas !!!

Allez je dois partir préparer une partie de mon troupeau de Filles pour l'école à plus tard!

Bisous et merci pour le kawa Jean Mich!!!je vais en reboire un coup!!!

Réponse de legitan 09 n° 2034/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 10:02

Bonjour ma famille..
Quelle bordel sur cette tribune sa me fait bien rire tout sa..
Sa me rappelle des souvenirs quand ont nous disait que la tribune étais fait que pour parler de palombe..
Comme quoi je préfère que tout le monde puisse parler de tout, et de rien aux moins c'est vivant...
Bonne journée la famille..

Réponse de bernard51 07 n° 2035/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 10:34

Coucou ma famille, mes amis, mes copains et autres...

J’avais commencé « ma prose » matinale pour vous... sur notre forum... puis j’ai ressenti le besoin d’aller passer ma « colère rentrée » sur La Tribune.... et surtout....,  soutenir ceux qui luttent pour nous... et qui se font attaquer...

Après m’être soulagé je reviens vers vous...

Je commence par toi, belle et jeune Audrey... bon courage pour cette journée certainement chargée... mais qui va apporter un petit rayon de soleil à toutes ces personnes trop souvent isolées... 

Lulu que puis-je te dire si ce n’est que de profiter de ta vie... pour une fois.... soit un tout petit peu égoïste... tu as tout près de toi des personnes qui t’aiment plus que tout....

Mimi et Minou.... moi non plus je ne vous aime pas... le mot est insuffisant... je vous adore...! La suite en MP...

M@i, comme ceux avec qui je communique en MP ou par téléphone «  Marc, Michel, Bernard, Jean Claude, Lionel, Samuel, etc.... » je vous embrasse tous et vous souhaite de passer un bon Noël...

Je termine par toi... le chef du forum.... toi un gitan... toi John.... (toi mon gamin...) comme j’aime à t’appeler... tu apportes tellement à tous que je vais finir par en être jaloux « non je déconne... ».... mon coeur est assez gros pour te partager un peu avec d’autres que moi...

Un rayon de soleil vient réchauffer mes vieilles douleurs...

Belle, bonne et douce journée à tous... SANS EXCEPTION...

Réponse de incognito 06 n° 2036/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 10:51

SILENCE JE LE VEUX!

J'ai toujours clamé l'importance des porteurs de messages, quand interne c'était l'heure attendue de la distribution du courrier...

Et puis AUJOURD'HUI dans MA boîte aux lettres... UN PAQUET.... UNE ADRESSE. avant que d'ouvrir je SAVAIS que ce serait MAGUENIFIQUE. Si mes larmes coulent M@ï sans que je n'aie aucune envie de les retenir c'est pour te dire MERCI... Tu livres tout de toi... Tu es une talentueuse, mais ça je ne cesserai pas de le répéter mais aussi une formidablement généreuse. Je vais partir voir papie Gilou avec mon cadeau, l'autre celui qui sent bon, tu ne peux savoir à quel point j'aime la lavande, pour l'instant je l'ai suspendu dans mon sapin... Mamie Francine va adorer, elle a un sens de la déco super et je vais lui présenter ton site...

Je t'embrasse très très fort...

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 2037/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 10:57

Yessssssssssss!!!!

Réponse de Minou64 03 n° 2038/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 20:23

Bonne nuit , 

A demain  

Bizzzzz 

Réponse de incognito 02 n° 2039/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 20:23

Que votre nuit belle.

Gros bisous.

https://www.youtube.com/watch?v=XyAjvpV_qdE

Réponse de Audrey47 09 n° 2040/8196
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 à 21:47

Yesss ça y est cette journée est bien fini et je suis HS!!!

Tout c'est très bien passé,les résidents étaient heureux,les familles contente aussi,nous avons bien mangé nos 2 cuisinières du jour ont super bien travailler.Bon l'inconvénients comme j'avais dit ce matin c'est de se léver tout le temps alors qu'on est à la table avec les familles,sinon finalement c'est sympa moi qui était très réticente à cet organisation.

2 collègues de l'autre équipe nous ont fait une surprise,elles on dit au micro qu'elles allaient appelé les collègues avec des anecdotes et qui est passé la première????? C'est bibi!!! Je vais vous dire la phrase pour me reconnaitre. "c'est Brice de Nice l'été et chasseresse l'automne" au départ je comprennais pas qui c'était puis bien sur avec chasseresse je me suis senti bien visé.La honte devant tout le monde!!!Comme quoi entre équipe nous avons pas le même fonctionnement et peut y avoir des clash mais là ça fait plaisir et m'a beaucoup touché!!!

J'espère que votre journée c'est bien passé à vous aussi.

Bonne soirée à tous et surtout bonne nuit.Bisous

Réponse de legitan 08 n° 2041/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:20

Bonjour ma famille.
Après une bonne nuit passé réveillé à 5h53.
Delphine étais malade hier soir pas de restaurant, pour sont anniversaires maintenant elle attendra l'année prochaine, elle a fait un choix restaurant, où êtres malades... Hihihi..
Aller aujourd'hui encore et encore de La taille ramassage de feuilles etc...
Il me reste 10 ans après stop retraite si dieu le veut moi je le veux après lui je ne ces pas pour temps je lui parle souvent mais il me répond pas sa doit êtres bon signe..
Aller mais chérie je vous aime...

Réponse de samuel 06 n° 2042/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:54

Salut les amis

Aller plus que trois jours et vacance

Je vous souhaite une agréable journée

BISES BISES BISES

Réponse de jeanmich64 06 n° 2043/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:56

Coucou les Amis, 

Merci John pour le café, ça fait plaisir de temps en temps de ne rien avoir à faire.

5° , ciel étoilé, vent nul.

Le forum est bien calme tout de même  !!!

A pluch

Réponse de Minou64 05 n° 2044/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:36

kikou ,        

Wouahou !!! 

Je suis la seule fille ! 

Merci pour le café John !! 

Bonne journée 

A++++++

bizzzzz

Réponse de bernard51 06 n° 2045/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:00

Bonjour mes chéries et les autres...

Mimi, le forum calme... heu.... attends un peu qu’on se réveille... on n’a plus vingt ans... Dans 7 jrs-2 tu vas enfin pouvoir l’ouvrir...

John, tous les moyens sont bons pour ne pas emmener Delphine au resto...tu n’as même pas fait venir Kendji à la maison...! Moi j’ai invité Madonna pour la Saint Sylvestre...

Audrey, tu as de l’humour et en plus tu as rendu heureuses, durant quelques heures des personnes âgées... Une idée comme une autre.... pour l’an prochain tu pourrais leur présenter des palombes et pigeons dressés... il y a bien un Palou qui se dévouera...

Mezig, il y a longtemps que l’on a pas eu le plaisir, la joie, le bonheur, etc.... de lire tes « délicats.... » posts...

Bon je vous laisse j’ai RV ce matin avec Dorothee...

Réponse de incognito 03 n° 2046/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:25

Nuit hachurée.

En allant chercher Marie, deux voitures de pompiers, les flics, un vélo, une voiture un drap blanc sur le sol... Chaque matin et chaque soir je peste contre les vélos non éclairés.... Il y aura au moins une personne pour laquelle le soleil s'est couché...

Sinon j'ai un rendez-vous tél important avant midi et dès que je l'aurai eu je regrouperai les feuilles éparpillées de mon chêne alors que, comme chaque année les merles se sont goinfrés des boules rouges de mon houx, j'ai pu "sauver" deux bouquets OUF! Ils sont redoutables!

Le soleil inonde Narrosse et me donne des envies d'évasion.

Bisous.

Réponse de mezig 51 08 n° 2047/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:07

BERNARD, comme je suis un délicat, je t'offre un super déssert ,fait en tout de même profiter quelques amis

Réponse de bernard51 02 n° 2048/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:15

Merci Mezig mon Ami... tu livres ou je passe les prendre...?

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 2049/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:37

Jean Jacques, il "dix rats" ce qu'il voudra Bernard, mais moi je trouve ça mignon tout plein

et surtout "rat goûtant"

https://www.youtube.com/watch?v=sk71GY37W0E

Réponse de Minou64 03 n° 2050/8196
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:18