Le Forum

 
page 11/101
Ce fil de discussion contient 30063 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 288 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de incognito 05 n° 2981/30063
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 21:47
Titre: RE: Vie de passionné

Je me suis bien doutée que ton post était un MP...

J'ai sur mon bureau en permanence un DVD... que je songeais à t'envoyer et qui rejoint tellement tes réflexions, interrogations en révélant ton sens de l'amitié, ta sensibilité et tes attachements...

Ce Dvd date de 8 ans, il retranscrit entre musique, chant (quand on n'a que l'amour de mon amie chanteuse qu'elle a enregistré spécialement pour ce jour là), chanson préférée de mon mari, le discours qu'il avait voulu préparer pour sa dernière cérémonie, (incinération) plus ce que j'ai dit, ce qu'a dit une de ses petites filles. quand je le réécoute, seule ou avec ceux ou celles qui l'ont aimé, nous sourions, il l'avait voulu ainsi. Nous étions ce jour là plus de 200 personnes, j'étais la seule à ne pas pleurer... bien que ma douleur soit énorme.

Je t'embrasse Bernard, je vais dormir...

Réponse de Banitcho 03 n° 2982/30063
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 23:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit Lulu.

Réponse de Yanbial 07 n° 2983/30063
Posté le: Vendredi 01 Février 2019 à 23:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis, beaucoup de palombes ces jours ci ça commence a couver les températures remonte 15 degrés aujourd'hui,hélas la pluie revient. J'ai semé mes graines piments doux et tomates on verra bien sur ceux bisous aux filles et la paluche au mec, bounêe noey et adischats.

Réponse de jeanmich64 011 n° 2984/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Alors Jean , t'as fini d'hiberner ??? T'es plus en avance que moi pour les semis , j'ai même pas acheté le terreau. Un coup de pied au cul et j'y gooooo  !!!

6° ciel couvert et la pluie au rendez vous.

Bernard , tu as mis le message privé ici , mais à quoi pensais tu ?? Ce n'est pas bien grave notre Amitié n'est un secret pour personne. Je mettrais ça sur le coup de ton émotion du jour et je ne t'en veux pas du tout .

Bon pour mon répondeur , tu as fais une petite erreur , mais pas bien grave je te rassure. Lundi , il faudra certainement que je le refasse sur ma nouvelle puce. Avec l'accent , non pas Béarnais,  mais l'accent du Sud ouest. Oui , j'avoue , je suis un Béarnais du Sud Ouest. 

Le café passe et l'heure tourne ....

Tranquille pour le réveil  , c'est Samedi , rien ne presse 

Bises les Amis

A pluch

Réponse de legitan 09 n° 2985/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mais chérie..
Aller au travail..

Réponse de samuel 05 n° 2986/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 07:16
Titre: RE: Vie de passionné

Merci jeanmich pour le café  je vous offre quelques crèpes avec sans ruhm j'ai tous bu hier matin

je vous BISES BISES BISES

Réponse de incognito 04 n° 2987/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 07:58
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour les cafés...

Le vent "se tonnerre" au dehors pour tenir compagnie à la pluie... La journée sera donc intérieure!!! Je ne laisserai passer que les nouvelles attendues.

bisous.

Réponse de Minou64 09 n° 2988/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Kikou , 

Bon bé voilà trés mauvaise nuit !! . 

Bernard tu n'y est pas encore pour le message !! haha !! il te manque des mots ! 

Tu peux chercher pour complêter !!

Samuel heureusement tu as bu tout le rhum !! Minou ne l'aime plus ! . Trop mauvais souvenirs !! mdrrrrrr !

John je te signale qu'on est Samedi ! et le Samedi on Bosse pas .... !! 

Bon , aller , aujourd'hui ,  aération du parapluie et dépoussiérage  si vous sortez !! .

Bonne journée !!! 

Bisousss !! .

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 2989/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 09:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour, sous une grosse pluie.

Bernard , nous essayons de partager ta peine.

Toi qui veut parler avec "l'assent" Béarnais , apprend d'abord à le siffler.......

https://www.youtube.com/watch?v=4YDEsK3vwgg 

Je suis surpris que tu ne saches pas le faire, toi qui ais habitué à te sifflet les bouteilles de champ'

Réponse de incognito 013 n° 2990/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 09:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bien qu'on ne connaisse pas encore l'origine des maux de ma soeur, sa voix ce matin est au top. Les malaises se sont taillés la route, elle apprécie la nourriture qui est donnée, elle bat tous les records de visites aux dires des toubibs... et c'est la malade qui téléphone le plus!!! Lui transmettre le bonjour de tous nos amis communs la réjouit. L'attente des résultats et autres examens prévus ne la traumatisent pas, elle est sereine et assurée que "la vérité" est au bout.

Réponse de Banitcho 06 n° 2991/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 11:04
Titre: RE: Vie de passionné

Pourquoi il faut pas bosser le samedi?Moi, si je peut faire 4 sous j y vais,comme ça je les depenserai demain dimanche...

Réponse de mezig 51 05 n° 2992/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 17:31
Titre: RE: Vie de passionné

BERNARD, de tout cœur avec toi , tous  les mots les plus beaux  du monde ne peuvent effacer la peine ressentie par les personnes concernées, si le temps l'apaise à aucun moment il ne nous l'enlève. 

Réponse de incognito 09 n° 2993/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 18:31
Titre: RE: Vie de passionné

"Quand on est aimé on ne doute de rien. Quand on aime on doute de tout..."

Je pars prendre mon repas avec Héo et sa maman... J'ai osé faire des crêpes, une première... Je sens que je vais beaucoup les amuser. Je n'en ai jamais fait car ma fille est championne. Leur politesse les incitera à goûter, finir le plat, peut-être pas, je reste lucide!!!

A tout à l'heure peut-être!

Réponse de incognito 010 n° 2994/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 21:11
Titre: RE: Vie de passionné

INCROYABLE. Mes crêpes ont été appréciées et ma fille était schotchée que j'aie pu en faire, "c'est la première fois, maman..." Je suis RAVIE, je n'y croyais pas.

Belle nuit avec plein de bisous.

Réponse de Banitcho 05 n° 2995/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 21:26
Titre: RE: Vie de passionné

T en a gardé 1 pour les vieux Lulu ? Sinon yen a ici ki vont râler...hihihi, je site personne. Très bonne soirée à vous tous,et oublié pas d'éteindre les chandelles.

Réponse de Yanbial 012 n° 2996/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille, invité á manger des crêpes( chandeleurs oblige) un collègue crêpes fleurs d orange, mes amis crêpes ricard, et moi même Crêpes rhum charette, (réunion) 6personne une soixantaine de crêpes et un bon blanc Jurançon moelleux.( Nouste henricq) une bonne après-midi avec ce temps maussade, bounee noeyt et a douma adichats.

Réponse de Banitcho 02 n° 2997/30063
Posté le: Samedi 02 Février 2019 à 23:19
Titre: RE: Vie de passionné

J ai jamais goûté les crêpes Ricard??! Comme tu fais tu les flambe comme les gambas ?

Réponse de jeanmich64 07 n° 2998/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 04:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

1° , ciel couvert , ambiance humide.

Tu vois Lulu , y a pas que le bon vin qui se bonifie avec l'âge  !!!! Content quand même que tes crêpes aient été appréciées. J'en ai pas fait cette année, je dois pas être un bon cru ?

Que va t-on faire aujourd'hui ? Certainement pas plus qu'hier pour moi. Télé  , fléchés  et dessin , tout ça avec la cheminée qui ronfle . Si,beau , peut être un petit tour au bois ?.

Café, chocolat et viennoiseries pour tous .

Bon réveil à tous.

Bises

A pluch

Réponse de incognito 07 n° 2999/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 06:20
Titre: RE: Vie de passionné

Le ronflement de la cheminée, le déjeuner complet, la journée commence bien!

Crayonne, dessine, sois heureux!

Moi je serai à  nouveau dacquoise à midi...

Bisous

Réponse de legitan 07 n° 3000/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Après voir fait un peu la police sur le forum pour défendre l'un des notres je suis la..

Aujourd'hui brocante sous le froid mais. Pas de neige dommage..
Pour les crêpes je suis sauvé car régime pour tout le monde a la maison...

Jeanmich ta ton nouveau portable mobile .
Je vous enbrasse les amies..

Réponse de Banitcho 03 n° 3001/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bon dimanche à tous et bisous aux ami(es). Même si ce matin j ai une haleine de chacal....

Réponse de jeanmich64 07 n° 3002/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Oui John j'ai mon nouveau portable et demain après midi, je mets la nouvelle la nouvelle puce et du coup , je pourrais appeler mes Amis à tout va .... Elle est pas belle la vie ??. 

Bernard , t'as plus de mine ou tu l'a mauvaise ?

Bises 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 3003/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 09:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour,

Belle gelée blanche temps idéal pour les "pélères"

Je comprends Banitcho pourquoi on peut dire à quelq'un :"tu sens le chacal????"(rire)

Je n'ai jamais senti l'haleine du chacal , mais son odeur forte,oui!!!!

Je le sentais avant de l'avoir vu dans les "djébels"

Cet animal me plaisait , avec  et le fénec.

Réponse de Minou64 07 n° 3004/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

Kikou ,

Ben ! voilà , Moi aussi régime , comme John ! .

Minou ne m'a pas fait de crêpes !! j'ai pas du être mignone !! 

Avec un peu d'èspoir ! Aujourd'hui peut être ou alors demain ... !! 

Banitcho pour les crêpes au Ricard : soit tu mes une chérazade de ricard dans la pâte ! ou tu les flambes comme tu as dit !! . Te connaissant un peu , tu peu faire les 2 !! mdrrrrr !!! 

Mais je t'assure c'est trés bon !! . 

Yan vous avez dû vous régaler , (et quand je pense que minou ne m'en a pas fait ! lol ! Grrrr !! ) , le blanc Nousté Henricq est trés bon , mais sa peu le faire aussi avec un Bon Monbasillac bien Frais ! ... .

Bon j'en parle plus !!! sa met trop l'eau a la bouche lol !! .

Lulu je viendrais auprés de toi pour en manger ! si tu en fait un autre jour lol ! .

Rien a faire j'y reviens ! lol !! .

Bon Minou est a fond dans le dessin , et a l'occasion jette un coup d'oeil sur son nouveau portable , enfin il triffouille! . 

Bernard !  as tu resolu le message de Minou , certaines phrases sont incomplétes lol !! ...

Merci Minou ! pour le senseo ! trés bon ! servi devant l'ordi sa va le faire ! aller je le pardonne pour les crêpes ! mdrrr .

Bon alors je vous souhaite un bon dimanche .

Bisoussssss

 

Réponse de incognito 07 n° 3005/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 10:24
Titre: RE: Vie de passionné

Je me sens délicieusement entourée sur ce site et je vous remercie, j'apprécie.

Bien sûr que je referai des crêpes que je partagerai volontiers...

Au fait Jeanmi auras-tu le même numéro de tél?

Bien que la fraîcheur soit au rendez-vous je vous donne à partager le soleil installé sous le ciel bleu.

Réponse de Marcel24 07 n° 3006/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 10:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous et bien pour moi pas de crêpes ca je ne sais pas faire , madame et le petit rentre ce soir peu être qu elle aura le temps d en faire.

ciel bien dégagé mais pas de palombes ? Elles sont où? Chez jean mi ? Ou dans je jardin de bernard ?

je voulais bricoler mais avec ce froid la visseuse ne veut pas 

passer un bon dimanche bises à tous

Réponse de Banitcho 05 n° 3007/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 12:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, m@i,j ai que du bardoin, ça fera l affaire, il paraît qu' il faut les faire sauter avec un Louis d or dans la main !ça apporte la bonne fortune ? Si quelqu'un en a 1,j envoie mon adresse en mp .....
Ps, ne les quillez pas sur la lampe de la cuisine hihihi...ça m est arrivé.!!.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 3008/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 13:22
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho c'est pas moi qui parle de pastaga dans les crêpes c'est Minou!!!! Et puis pour avoir des sous toute l'année on a la Sainte Barbe,m'enfin!!!!!!

Arrétez de parler de crêpes j'ai pas envie d'en faire, après le Palou va me faire un caprice chuttttttttt!!!

 

Réponse de Banitcho 04 n° 3009/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 13:42
Titre: RE: Vie de passionné

D accord, mais pour la ste barbe y faut attendre le 4 décembre, t inquiète,j ai mis le blé et les lentilles mais pour l instant y'a pas grand ca..

Réponse de Marcel24 06 n° 3010/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 14:39
Titre: RE: Vie de passionné

Ca Pete sur La Tribune je préfère rester ici c est mieux , bon je voulais voir les palombes cet apprem mais non ça sent la sieste 

Réponse de Banitcho 04 n° 3011/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

T as raison Marcel,on est droits dans les bottes ici , y'a pas de courants d air...Et J ai envie de parler de palombes,mais,elles sont pas encore là. BISES.

Réponse de Marcel24 07 n° 3012/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Et mer.e je voulais cliquer sur vie de passionné, j ai ripé je suis tomber sur qu es ce que tu fais à manger il me semble  quel choque ce pauvre rôti dans la marmite qu’elle honte mdr 

les cuisses de poulets sont au four ,je ne mes pas de photo ça va choquer 

le bain coule , je ne vais pas tarder à plonger la aussi pas de photo dommage pour les dames du sites je ne veux pas choquer ni faire de jaloux 

bon app bonne soirée peu être à tous à l heure et un petit coucou au grand nanard bises

 

Réponse de Yanbial 06 n° 3013/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 21:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis un peux frais aujourd'hui,j'ai pa vue mon vol de palombes ont t-elle migrée,ou faisait t il trop beau, deux jolie match de rugby mes les nanas de l équipe de France nous donne une leçons (messieurs) minou tu peux me tutoyer sans problème les autres aussi,un petit tour sur la tribune pour voir ci ça fume toujours,bonne soirée a vous tous et adischats.

Réponse de Banitcho 05 n° 3014/30063
Posté le: Dimanche 03 Février 2019 à 22:54
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel..tu t es pas negué ?? Bon, j espère que cette semaine sera plus calme, j aime pas crier. C vrai que bientôt c est carnaval...Y en a qui auront pas besoin de se déguiser !! On leur a déjà taillé un costume.!!! Je vous adore tous très fort,une attention particulière à ceux qui sont dans la peine.
Salut cousin, j espère que la broc à été bonne,tchoums à la famille.
À tous de beaux rêves,de chasse bien entendu !!! Soyez sages sous les draps.

Réponse de jeanmich64 08 n° 3015/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 05:51
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Je pensais pas être le premier , alors ce sera café pour tout le monde.

-2° avec une belle gelée. Belle matinée en perspective , mais la pluie pour cet apres midi ? 

Aujourd'hui , changement de puce au téléphone , ca va me changer la vie .

Lulu , oui je garde le numéro, par contre , j'ai tous ceux que j'avais à re noter. Je les avais inscrit sur le tél  , au lieu de sur la carte sim.!! Grrr. Minou va devoir m'aider . Certains passeront à la trappe.

Bernard , toujours pas retrouvé la bonne mine pour écrire un petit truc ?? Ça me manque de pas te lire , du moins ici .

Attention si vous allez sur la tribune , à ce que vous écrirez. Pareil sur l'album , pas de photos choquantes , y a pas idée d'aller étaler 150 kilos de saucisses !! Comment il m'a donné envie ce cochon d'avoir mit ça  !!!

Allez couvrez vous bien ,ça va piquer un peu

Bises bises bises ( ici on peut ).

A pluch

Réponse de legitan 07 n° 3016/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui encore une nouvelle semaine bien chargée.

Jeanmich merci pour le café mais. Je fais attention à pas en boire trop j'ai chopper un truc à l'estomac je ne c'est pas écrit le non..

Bises à vous tous...

Réponse de incognito 02 n° 3017/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 07:00
Titre: RE: Vie de passionné

Et moi de rire dès le matin!!!

Tu me rappelles moi Jeanmi, j'avais commis la même erreur pour mes numéros de tél. J'ai dû les rerentrer! Il y a eu bien sûr des priorités et d'autres que j'ai ignorés... N'oublie pas de rentrer le mien!!! Enfin si tu veux!

Je déguste ton café!

 

Réponse de incognito 04 n° 3018/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 08:30
Titre: RE: Vie de passionné

Me revoilou avant de m'activer!

Message pour mon Héo qui entame 15 jours de stage en entreprise. Il m'a répondu donc il était réveillé!!!  L'inquiétude de mamie francine est de savoir s'il sera à l'heure le matin. Héo est un couche ... tôt! 1 heure du mat en moyenne... donc il y a des matins difficiles. Stage sur Bordeaux, en communication, dans une boîte où travaille sa cousine!

Et puis la Frangine, résolument matinale. Aujourd'hui elle quitte les soins intensifs pour un service neurologie. en passant par un pet scan.

Réponse de Banitcho 03 n° 3019/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 11:10
Titre: RE: Vie de passionné

Beau soleil, je vous souhaite une bonne semaine. Biz.

Réponse de incognito 03 n° 3020/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 11:46
Titre: RE: Vie de passionné

Et dire que les hommes, les vrais EXISTENT pourrait faire oublier que les tièdes, les timides, les dirigés, les peureux, les angoissés, les intéressés SURVIVENT... au nom d'une paix factice...

Et dire que les hommes pourraient être vrais, conscients, responsables.

Et dire que les hommes pourraient s'assumer.

Et dire que les hommes sauraient délogé leur portable de la pile de vaisselle où d'aucune l'aurait caché, là-haut dans le placard!!!

Et dire qu'ils ne craindraient plus les accusations parce qu'ils accepteraient enfin qu'elles soient fondées!!!

Etre homme pour qui le VEUT, pour qui le PEUT!!! Pas fastoche tout le temps!!!

Je suis sûre que ça existe quelque part... là-bas... Encore faut-il qu'on m'en assure!!! MERCI.

Réponse de Banitcho 03 n° 3021/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 11:56
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu,tu m as fait peur,donc,j ai vérifié de visu et de tactu,oui,je suis un homme et des fois ça pèse un peu...

Réponse de incognito 05 n° 3022/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 12:20
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne doute pas Banitcho que tu sois un homme, il y en a, ainsi plusieurs sur le site et ça me rassure. Mais figures-toi que la faute à pas de chance j'en ai rencontré un notamment qui a du mal à se définir, ce qui est très bête c'est que je suis amoureuse de lui et qu'il dit l'être de moi... Acter ce qu'il dit est compliqué pour lui et je regrette que seuls les mots définissent ce qu'il pense!!! Ah mon pauvre monsieur, rien n'est parfait!

Réponse de legitan 06 n° 3023/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille..
Incognito, moi aussi je suis un homme j'ai regardé elle sont toujours accroché..

Après je vais te dire incognito, l'homme ou il et le plus faible dans sa vie c'est quand il doit choisir entre sont confort et le matériel mais avec une femme qui aime pas, ou la rue mais avec la femme qui aime..

C'est comme avoir de l'or mais êtres malheureux..

Ou avoir rien mais avoir la femme qu'on aime...
Et souvent a force de tout vouloir ont perd tout...
Banitcho. Je t'embrasse l'ami...

Jeanmich ton téléphone et opérationnel..

Réponse de Banitcho 06 n° 3024/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

Un jour de rdv avec 1 très jolie fille,je me suis levé plus tôt,décrassé ,changé, mis ma plus belle boucle d oreille d or ,parfumé au "Pour 1 homme" ,emprunté la merco du cousin,réservé 1 table.quand elle m as vu,elle m a dit:Je te préférais avant!!!.........alors ,les efforts,FINI...

Réponse de mezig 51 07 n° 3025/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

BANITCHO , il fallait l'amener chez MAC DO , tu connais leur slogan  : venez comme vous êtes ! Et là après avoir eu la frite tu aurais eu la Belle.

Réponse de Banitcho 06 n° 3026/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Y t arrivera rien que j aille bouffer la bas,je préfère encore me faire cuire une couleuvre...!!

Réponse de legitan 09 n° 3027/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 19:41
Titre: RE: Vie de passionné

Du serpent trop bon un jour mon père nous amène nous baigner dans une rivière et la une couleuvre et la il la tue et après il nous la fait cuire avec un bâton en bois un régal, sa un peu le goût de poulet...

Après moi je mange tout j'ai fait les poubelles pendant des années les poubelles des magasins j'ai nourrir des familles tellement il jeté des bonne choses à manger et aujourd'hui je ne suis pas mort...

Réponse de incognito 03 n° 3028/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 21:40
Titre: RE: Vie de passionné

Découverte d'un titre de Brel qui me plaît bien.

Douce, tendre nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=unj3oS9VZLk

Réponse de Marcel24 07 n° 3029/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 22:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous , le gitan heureusement que tu ne faisais pas les poubelles des palombieres , parce que la tu serais mort de faim MDR bises à tous et bonne nuit 

banitcho je vais faire quelques longueurs puis au lit je suis très bon nageur je ne me suis pas noyer 

 

 

Réponse de Banitcho 03 n° 3030/30063
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 23:57
Titre: RE: Vie de passionné

John,la chlunge,ça à le goût du chochoi !!C vrai ke c très bon.

Réponse de Banitcho 04 n° 3031/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 00:19
Titre: RE: Vie de passionné

Question bete:pourquoi pour arriver à lire la page 101,il faut chaque fois que je me tape 75,76,77 etc ?! Je suis nul.
De beaux rêves à tous(tes).

Réponse de jeanmich64 06 n° 3032/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 06:05
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

9°,ciel couvert et petite pluie.

Le café passe 

Banitcho , quand tu es sur la page du forum , en haut il y a marqué  (dernière page) clique dessus 

John , mon portable est opérationnel, mais il faut encore que je rentrre tous les numéros. Pour ça j'ai besoin de l'aide de Minou. Dès que,c'est fait , je vous fait signe.

Je l'ai quasiment apprivoisé,  je pensais pas que ce serait aussi simple. Où alors,  i am the best !!!?

Bernard toujours pas affûté le crayon ??

A pluch et bises

Réponse de legitan 08 n° 3033/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 06:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille
Pas le temps je vous aime

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 3034/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la troupe,Banitcho quand tu cliques sur mon compte tu as ;en haut de la page,Ce qu'il s'est passé,en dessous La tribune ,le forum les petites annonces ,l'album photo et dessous tu as Mémoriser tout, tu cliques la dessus et tout se remet à la dernière page!

Bonne journée la troupe!!!

Bisous!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 3035/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné

J'oubliais pour le foprum en haut à gauche tu cliques sur Ajouter une réponse pour arriver sur la dernière page,voili!

Réponse de incognito 04 n° 3036/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 08:06
Titre: RE: Vie de passionné

C'est bien que Banitcho pense qu'il est nul, ce que je ne crois pas, en tous cas vos réponses me permettent de découvrir une manip que je ne connaissais pas, donc MERCI!

Mais Jeanmi bien sûr que tu es le meilleur!!! Attendre que le café passe... Tu aurais pu te lever plus tôt!

J'ai commencé la journée avec un appel magique et drôle de Héo, j'adore qu'il me raconte. Il a hébergé un pote hier soir avec moultes péripéties... Son rire et ses anecdotes me ravissent!

Même si John est pressé, il a pris le temps de nous dire qu'il nous aimait, voilà l'essentiel.

Tu vas voir JEANMI quand Bernard va affûter sa mine, il va nous faire une pleine page! Pour l'instant, il ordonne, sélectionne...

Bisous.

Réponse de bernard51 05 n° 3037/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis.

Je prends ma plus belle plume... de palombe... pour vous écrire ces quelques mots... Je VOUS AIME... et je vous bise car vous le méritez bien...!

Parfois nous avons besoin de prendre un peu l’air... Une goutte d’eau peut faire déborder un vase... Rassurez-vous, vous n’y êtes pour rien... Juste un petit problème entre moi et moi... Je me suis puni moi même...!

 Je n’étais pas loin... non, pas de l’autre côté de la rue... ni derrière la porte... mais derrière la fenêtre... Je vous voyais, je vous entendais, j’ai glissé quelques mots (parfois un peu long...) sous la porte de quelques uns ou unes... Bref vous êtes mon addiction...

Mimi apprivoise son nouveau téléphone, dessine et prépare sa valise qu’il remplira d’amitie. John court toujours pour le boulot en pensant à « son ange... ». Lulu poursuit sa quête d’amour. Banitcho s’éclate, virevolte, etc... sur La Tribune et sur notre forum. M@i est comme son mistral, elle nous apporte son air frais et pur, parfois elle souffle dans les bronches de ceux qui le méritent. Marcel plombe, chauffe, repasse, lave, cuisine, plume et chasse quand il lui reste du temps... Minou occupe le terrain quand son Monsieur lui laisse un peu de place.

Quant à toi Mezig... je ne te savais pas aussi timide... Toi mon ami, comme tous mes amis, vous devez savoir que chez moi, chez nous, la porte reste ouverte en permanence pour une simple visite ou pour le gîte et le couvert...  les téléphones sont, 24h/24h, en position « ON ».... « là où il y a de gêne ... il n’y a pas de plaisir... ». 

Hier j’ai quitté Dorothee « du bon boulot ensemble... », cet après-midi ultime visite de contrôle chez mon mécano... et après... il faut attendre 5 mois avant de rencontrer un neurologue...

Voilà écrit de quoi satisfaire votre appétit...

Re bises à toutes et tous... excellente journée à vous...!

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 3038/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Je me pince , AÏE ,putain , je me suis fait mal !!!!

Bernard est de retour , alléluia  !!!!!

Sans plaisanter , qui saurait pourquoi on est passé de la page 100 à la page 98. Qui a été aux chiottes  ???

 

Réponse de incognito 02 n° 3039/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Yes, IL est là!!! IL s'est réconcilié avec lui-même... IL nous dit qu'il nous aime. IL nous raconte, nous traduit, nous comprend quoi! Et moi je dévore en plein coeur son écriture verte...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 3040/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de legitan vote enregistré08 n° 3027/3039
Posté le: Lundi 04 Février 2019 à 19:41
TitreRE: Vie de passionné
Bonjour , bonjour , les affamés de bon matin.
Ici pluie , température anormale ment elevée.

Du serpent trop bon un jour mon père nous amène nous baigner dans une rivière et la une couleuvre et la il la tue et après il nous la fait cuire avec un bâton en bois un régal, sa un peu le goût de poulet...

Après moi je mange tout j'ai fait les poubelles pendant des années les poubelles des magasins j'ai nourrir des familles tellement il jeté des bonne choses à manger et aujourd'hui je ne suis pas mort...

Quand je lis ça , JOHN, je me souviens que lorsque j'étais encore en activité aux Saintes, mon voisin de commerce, boucher  de métier, commandait pour le pélerinage de Mai( pas besoin d'expliquer) des quantités impressionantes ....de pis de vaches.

Les braves Mères de famille Gitanes achetaient ça , comme un enfant achète des bonbons.

Les premières années , le boucher et moi en étions surpris , je pense qu'elles les faisaient driller????

Il faut dire que ces Pélerins étaient une bonne clientèle pour le commerce(heureuse époque)

Réponse de Banitcho 04 n° 3041/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 09:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Jay, c est parce que chez nous,tout ce qui rentre dans ton corps profite à l enfant,donc les mères auront + de lait à l avenir.

Réponse de mezig 51 01 n° 3042/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 11:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bon les gars !! Pourquoi  vous cherchez à  nous faire  avaler des couleuvres ??

Réponse de bernard51 01 n° 3043/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Ils veules faire de la politique... et quand ils y seront.... avec leur unique neurone... il feront l’autruche... LOL..!

Réponse de Banitcho 01 n° 3044/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 11:53
Titre: RE: Vie de passionné

Ben,rien ke pour ca vous aurez pas de pâté de ragondin !!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 3045/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 11:55
Titre: RE: Vie de passionné

Merci ,JOHN, pour ces belles images que tu m'as envoyées.

En effet , la couleuvre nourrit son "bonhomme", il y a de quoi manger.

Je reconnais là en toi , tes talents de chasseur piégeur(rire amical)

https://www.youtube.com/watch?v=xca2vNHi7go

L'un de ces deux jeunes ressemble à celui qu'à épousé , ma petite fille aux Philippines. 

Lorsque il viendra au mois de Mars , au lieu de lui donner du confit, je me démerderais à lui trouver

des vipères à cornes.

Saloupèèèèè

 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3046/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 11:57
Titre: n

Le paté de ragondin , il y en avait à déguster en Vendée , mais je n'ai pas voulu y goûter , tout comme ailleurs,la trompe d'éléphant et du filet de crocodile.beurkkk

Réponse de legitan 04 n° 3047/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 12:50
Titre: RE: Vie de passionné

Aujourd'hui le moral et pas très bon, me demandé pas. Pour quoi..

Réponse de mezig 51 06 n° 3048/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 12:56
Titre: RE: Vie de passionné

Excellent la fesse d'éléphant!  J'en ai acheté  quelques fois en conserve et puis un jour, rien dans la boîte , visite au commerçant  ce dernier me dit 《 vous savez entre les fesses d'un éléphant, il y a un trou, et vous vous êtes  tombé  dessus.........enfin dedans ,pas de chance pour vous! Allez, je sors , vais sur un autre forum voir ce que l'on m'a préparé pour midi .

Réponse de Banitcho 04 n° 3049/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 15:23
Titre: RE: Vie de passionné

T as un souci John, appelle ,si on peux y'a pas de soucis

Réponse de Banitcho 02 n° 3050/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 15:35
Titre: RE: Vie de passionné

Pour jay: à côté de l aéroport de Nairobi,y'a un resto ki s appelle "le cannibale " viande à volonté et 3 menus : européen, local,et brousse(croco,girafe,bubale,et en glissant 1 billet:singe).le croco c délicieux, la preuve des chats gras à lard te tournent autour des tables et c ce qu'ils préfèrent.et qd t en veux plus tu met 1 petit drapeau sur l assiette. Moyenne 1kg viande grillée /tête. Et de belles serveuses pour t emmener danser après..

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 3051/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 16:11
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien , c'est au Kénia que j'ai refusé de goûter du croco grillé, alors que nous visitions un parc

A Cuba , aussi un parc avec plus de 5000 crocos , mais là ,ils ne le font pas déguster.

Pourtant , les communistes ont la réputation de partager(-----)

Réponse de Banitcho 02 n° 3052/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Croco cubain nourri au poulet de réforme,(qd c pas avec les poubelles ) rien à voir avec l autre. C comme les"filles"payees par castro, elles ont aucun gout... bon, pt être que maintenant qu' il y est plus et que le Raoul est plutôt porté sur les hommes ,ça a changé !! Couleur locale Jay, il faut gouter, après tu verra, t es pas un "petit blanc" qd même.. donc au moi de mai,si tu reviens: menu gitan.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3053/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 19:04
Titre: RE: Vie de passionné

Tu vois ,banitcho , je mange couleur locale comme tu dis ,que  si ça me convient autrement NIET

Des langoustes .......à la rigueur(rire)

Je n'ai jamais voulu goûter de la tortue , qui je l'avoue ,  sentait bon

Je vendais de la nourriture aux Gitans comme tu dis,et je voyais ce qu'ils mangeaient.

C'est vrai qu'ils savaient manger

Réponse de Banitcho 01 n° 3054/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 19:13
Titre: RE: Vie de passionné

Dégustation à l aveugle !!! Et tu changeras d avis... fin de l histoire.biz.

Réponse de incognito 03 n° 3055/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 19:16
Titre: RE: Vie de passionné

En rentrant de la gare, ciel gris qui pourrait être neigeux si la température n'était pas 12°, pluie toute fine, et sur ma radio, la sublissime Barbara...

https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4

que j'ai eu le bonheur d'applaudir "en vrai"... Moment de grâce.

Faîtes vous des rêves qui épouseraient la réalité!

Bisous.

Réponse de Banitcho 04 n° 3056/30063
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 23:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bon,y'a pas foule,Biz à ceux qui seront la demain.

Réponse de incognito 05 n° 3057/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Je te "pique" ton café pour le servir à tout le monde Jeanmi!!! Tu es OK c'est sûr!

Avec pluie, neige ou soleil soyez simplement heureux.

Bisous!

 

Réponse de legitan 05 n° 3058/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Les nuits sont pas très bonnes je dort tres mal, quelle bordel..
Je vous aime tous...

Réponse de bernard51 05 n° 3059/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille.

Si ça ne roupille pas..., il fait bon d’être sous la couette...!

Merci pour le jus « de chaussettes... », le l’ai bu quand même... je ne sais pas qui l’a fait...! mais, peut mieux faire.

Mon gamin qui passe de mauvaises nuits... moi non plus elles ne sont pas terribles... mais, j’ai l’avantage de pouvoir re piquer un roupillon dans la journée... Ils viennent de dire à la TV que l’on doit dormir 7h... 

La visite chez le mécano s’est bien passée.... bon pour le service... mais continuer le rodage de la mécanique... le conseil du chef «reprendre la natation »... à revoir dans 4 mois...

L’après-midi d’hier s’est bien passé...  une sensation de bien-être... je re-signerai volontier... à suivre...

Mon AMI..., des nouvelles du téléphone... j’attends le feu vert...

Bonne journée et bises à toutes et tous...

Réponse de Banitcho 02 n° 3060/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 09:18
Titre: RE: Vie de passionné

2 pneus neufs et tu pourra bientôt faire 1 petit tour dans la nature Bernard et nous dire ce qui navigue. Biz.

Réponse de Banitcho 02 n° 3061/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 09:26
Titre: RE: Vie de passionné

A jmich : c la st Gaston,le téléphone doit pas arrêter de sonner comme dans la chanson,au fait,t as le chargeur au moins ?Biz à tous.

Réponse de mezig 51 04 n° 3062/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 09:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour. Pour  BERNARD 

Réponse de incognito 04 n° 3063/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 12:16
Titre: RE: Vie de passionné

OHE!

I'm happy!

Ne me cherchez pas samedi soir!

Je suis invitée, dans une salle dacquoise à déguster avec Mme SFR et ses amis, que je connais bien sûr, à déguster... des croupions de canard, qu'on en a jusqu'aux oreilles, que le cholestérol fait la gueule, il a tort parce que je me délecte! Et le dimanche je partirai avec ma fille dans le nouvel hébergement hospitalier de  ma soeur, à Pellegrin, après que nous ayons poursuivi les rangements de son appart.  Et j'aurai, dans l'intervalle embrasser monsieur Héo qui s'éclate dans son stage en entreprise.... Qu'on se dit même "et si c'était le déclic qui lui manquait," à lui le contestataire... Tous les matins, mine de rien, je lui envoie un message, pour "contrôler" qu''il est bien réveillé et ça marche puisqu'il me répond.

Réponse de Banitcho 03 n° 3064/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 14:33
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig,garde les tes chiens viverrins,c joli mais y sont très bien dans le 51..ou alors tu l attrape et on verra le goût que ça à. Moi j ai peur de rien !.

Réponse de Banitcho 03 n° 3065/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 14:41
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu,le cul de canard,c des bons acides gras,ça te fais faire de beaux rêves et pt être t inspirera pour ton prochain poème.
Ex: je l ai regardé un moment dans les yeux,il a craqué, et fondu dans ma bouche comme un bonbon.morale:avec ton croupion tu fais tourner le monde...

Biz ma fille.

Réponse de incognito 05 n° 3066/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 17:54
Titre: RE: Vie de passionné

Tu ne peux pas imaginer Banitcho comme j'aime ça. Quand je m'en fais, chez moi, je m'oblige à m'arrêter, car chacun sait bien qu'on peut résister à tout sauf à la tentation!!!

Ma voisine est très pratique, elle me dit, j'amène mon couteau et du sopalin!!! Je ferai comme elle!!!

En plus, soirée musette, j'adore danser, ça devrait être chouet même si je ne suis pas fan du bruit que génère pareille rencontre!!!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 3067/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 18:49
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, mais ce ne sont que les croupions??? ou la moitié inférieure de la carcasse???

Réponse de incognito 02 n° 3068/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

La moitié intérieure de la carcasse...

 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3069/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

Ah voilà!!!! avec les "sot l'y laisse" je viens de découvrir l'orthographe de ce mot, j'ai failli écrire une connerie j'ai bien fait de vérifier du coup au pluriel je ne sais pas comment çà s'écrit toujours est  il Lulu que moi aussi poulet et autres volailles ,ce morceau est à moi un point c'est tout quand ma Mère était encore de ce monde on partageait et le gésier avec!!! 

Bon alors tu vas te régaler ma Lulu profites éclates toi sur le dance floor !!!!!

Bernard çà va mieux, le coup de blues s'estompe?? 

John ,un Gadjo çà a toujours la pêche non???? Et ton doigt???

Jean Mich tu maitrises la bête??? 

Allez après avoir monté des Playmobils pendant 2 plombes et demi ce matin,(on ne se moque pas merci.....) et oui c'est l'anniversaire des Twins aujourd'hui 4 ans  les Mistinguettes,on a pu jouer dehors cet aprèm pas de vent pour une fois ,il a fallu profiter !!! elles ont gouté dehors ,elles ne voulaient plus rentrer!!!!!

Bon je vais m'approcher de la cuisine, je ne sais plus quoi,faire à manger çà me gonfle!!!! je crois que je vais me mettre en grève moi aussi!!!!!Palou s'est fait du riz au lait , mais bon c'est pas le repas çà!!!

allez je vais essayer de sortir quelque chose!!

Bisous tous!

Réponse de legitan 06 n° 3070/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Aujourd'hui j'ai détruit un parc super beau il avait Était créé il y a 70 ans je travaille dans le centre ville de bergerac un parisien à acheter se bien et ne veut plus du tout de plantes que des cailloux dans se si beaux jardins sa me fou les boules mais c'est comme sa encore aujourd'hui j'ai détruit la nature.....

Incognito, j'ai vue que tu allait à un repas regarde bien il doit bien avoir un homme qui sera heureux d'être à t'es côté de toi car une fleur sans eau fane...
Comme je dit je vous aime encore plus.

Réponse de Yanbial 05 n° 3071/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 19:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde petit tour en Espagne (arneguy) a l allez par la plaine énorme volée de palombe dans un champ de maïs (barraute camu) ,elle sont toujours la chez moi aussi (ça couve) retour par le col d osquich super dégagé , super belle journée , vue de mon balcon nos chères Pyrénées enneigées magnifique ce vraie nous sommes trop habitué pour ce rendre compte de la vue que l'on Peut avoir,a par cela tout va bien évidemment rien ne marche me peut importe la bonne humeur et la en vous lisant tout les jours, et le reste viendras avec le printemps la sève monte,sur ceux les amies et amis a ce jours çi adischats

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 3072/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig il est drôlement mignon ton p'tit bestiau,je ne connaissais absolument pas!!!! Banitcho tu ne vas pas manger c'te p'tite bête non mais des fois !!!!!

Réponse de incognito 06 n° 3073/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 20:07
Titre: RE: Vie de passionné

Je surveillerai John, mais tu sais "quand un coeur est habité par un visage, il est fermé aux autres... comme la caverne d'Ali Baba", ce qui est le cas pour moi! Mais un danseur, OUI, je veux en trouver un, voire plusieurs!!! Depuis mon infarctus je n'ai jamais redansé longuement comme j'aimais à le faire entre valses, tangos, paso, bambas par exemple... Donc je verrai.

M@ï dans tes morceaux choisis de poulets, nous avons les mêmes goûts...

Et puis loin de tout ça, de cette légèreté là c'est LA MERDE.

Ma frangine à l'instant... Le pet scan a révélé... la récidive de son cancer... du sein. Elle a été déjà opéré deux fois à quelques semaines d'intervalle, on ne sait pas encore le traitement  qui sera fait. 

Pour l'instant on est au pas à pas puisqu'elle ne marche toujours pas...C'est LE BORDEL.

Quelques bien pensantes autour de moi me disait "t'es sûre que ce n'est pas son cancer qui a provoqué son état?... " ça m'énervait au plus haut point parce que je n'avais pas envie de l'entendre et que je ne voulais surtout pas... Face au crabe on ne peut RIEN, c'est une vermine, un poison un inquisiteur, un omniprésent gonflant, triomphant.

Pardon de vous faire partager tout cela... et merci de m'avoir lue.

Bisous

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3074/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 20:42
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Lulu comme tu dis c'est la merde cette saloperie,incroyable le nombre de personnes touchées autour de nous çà fait flipper..............Courage Lulu tu vas devoir la soutenir,accroches toi, accrochez vous et battez vous contre la saleté,Bisous!!!!

Réponse de bernard51 06 n° 3075/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 20:42
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui je viens à nouveau...

M@i, comme ça je ne suis pas seul à ne pas connaître ce très bel animal « le chien viverrin »... merci Mezig pour la photo... j’en sais plus à présent après être allé surfer sur le net...

MON GAMIN, je te comprends.... détruire un parc boisé... doit être un crève-coeur quand on aime la nature comme tu l’aimes... J’espère que tu as retrouvé un peu la pêche...!

Lulu le croupion «bien grillé » du poulet, et la carcasse... c’est toujours pour bibi...! Profite de cette soirée pour te changer les idées....

Yanbial, j’aimerai bien pouvoir t’accompagner dans ces superbes Pyrénées.... peut-être, qu’avec mon Mimi, vous me ferez découvrir vos paysages exceptionnels...

Pour mon AMI, je suis rassuré.... même s’il ne maîtrise pas encore totalement son nouveau jouet... la communication a eu lieu....

Demain, je pense que je vais aller faire trempette à la piscine.... puisque mon mécano me conseille d’y aller... mais, j’aime pas l’eau fraîche... bon je connais bien les lieux.... plus de 10 ans à encadrer les entraînements du club de natation local.... belle époque et de très bons résultats...  pour les nageurs.... Nanard meilleur entraîneur adjoint que nageur...

Belle soirée et douce nuit à vous.... notre famille...

Réponse de bernard51 06 n° 3076/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu courage à toi et à ta frangine....

Ce mot « cancer » je le hais au plus profond de moi depuis 1959.... depuis que ma sœur de 17 ans à cette époque en a été victime.... Un drame terrible pour la famille...

Pendant de très nombreuses années je n’ai pas pu dire que c’était mon signe zodiacal....

Saloperie de crabe... il y a encore du boulot pour que la science arrive à le juguler....

Encore courage à toi et à ta sœur.... soyez unies.... à deux ont est plus fort.... Je vous embrasse....

Réponse de incognito 05 n° 3077/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ï; merci Bernard.

Je viens de discuter longuement avec ma fille qui ne partage pas mon point de vue et qui est résolument optimiste pour ma soeur.

Courage surtout pour ma soeur. Bien sûr qu'elle ne saura rien de ce que je pense, et que je la regonflerai au maxi comme je sais le faire. J'ai peur que ces douleurs fortes et répétées du dos ne soient un cancer des os... qui est le pire de tous... J'ai connu, ici...

Ce que je sais aussi c'est qu'elle est très entourée médicalement et affectivement parlant et que le maximum sera fait pour qu'elle souffre le moins possible... 

Dormez les amis (es) au mieux, au plus. Bisous

Réponse de Yanbial 03 n° 3078/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Re les amis Bernard ça cela seras un plaisir de te rencontrer si tu viens. Voir jeanmich je trouverai un moment venir te saluer . Lulu te tout Coeur avec toi pour soutenir ta frangine ,malheureusement je connait tout ça bisous a vous tous. Yan

Réponse de Banitcho 02 n° 3079/30063
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 22:32
Titre: RE: Vie de passionné

Je crois qu' on y a tous eu droit,avec +ou-de chance, je vais prier de tout mon coeur pour vous Lulu, allez ,courage et optimisme.

Réponse de incognito 08 n° 3080/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 05:12
Titre: RE: Vie de passionné

Erreur de dosage ce matin... Si vous avez du mal à vous réveiller, mon café fera le reste!

Debout depuis 2 heures, je vais aller essayer de redormir pour être en forme pour le premier appel de ma frangine.

Merci pour vos voeux d'encouragement et vos prières.

Gros bisous.

Pour l'heure j'ai simplement envie de hurler... sans pouvoir le faire.

Réponse de mezig 51 04 n° 3081/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .LULU , il faut être optimiste, l'optimisme, c'est la photo qui nous montre le lendemain sous un meilleur jour et je souhaite que cette photo tu la prennes de suite. Bises et que cette journée  soit agrémentée par d'excellentes nouvelles

Réponse de bernard51 06 n° 3082/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

 Bonjour mes Amis, et mes chéries...

Pas grand monde de levé... c’est bon signe... la nuit a été bonne pour certains...

Merci pour le Kawa Lulu.

Bonne journée la future foule sur le forum...

Réponse de legitan 07 n° 3083/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Courage incognito, bises à ta sœur..
Papounet, tu et tonber du lit....
Maintenant que mon doigt et presque réparé.
Hier une grosse épines et rentré dans un autres doigts se matin le doigt et bloqué et il fait le double très mal...

Réponse de bernard51 06 n° 3084/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Non John pas tombé du lit... je dors par terre.... (humour). Mais les nuits sont toujours comme le steak « hachées »

Pas prudent MON GAMIN... je vais finir par te botter les fesses.... va quand même voir un toubib...!

Mezig m’a encore doublé....grrrrrrrrrrrr.... tu peux passer je serai absent « piscine » de 10h30 à 12h30... environ... hihihihi....

Réponse de samuel 04 n° 3085/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 07:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis

Courage lulu

BISES BISES BISES

Réponse de Banitcho 05 n° 3086/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

Il reste du café pour ceux qui en veulent,John si tu t es planté 1 épine d agranas(pyrracanta),ceux ki ont les boules Orange, reste pas comme ça,c une saloperie parce qu Il reste le bout cassé dedans !
Encore courage Lulu. Ber, met les brassards,et reste dans le petit bain. Aux autres: je vous envoi un peu de soleil d ici...

Réponse de incognito 08 n° 3087/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Me revoili, tellement bien auprès de vous.

L'appel de ma soeur, des projets plein la tête, dialogue passionnant. Dans sa nouvelle chambre, au 10ème étage elle s'éclate. Elle adore Bordeaux et domine jusqu'à voir le bâtiment où elle réside. Dans le précédent  elle ne voyait qu'une cour intérieure. Aujourd'hui elle caresse le rêve de pouvoir prendre une douche... Une énergie féroce... Elle m'apprend beaucoup...

Je vais chausser Mezig mes lunettes roses.

Merci les amis.

Réponse de legitan 06 n° 3088/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 16:58
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis..
Docteur pour le doigt médicament car la c'est plus un doigt c'est un 2 ème sexe...

Réponse de incognito 06 n° 3089/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 17:33
Titre: RE: Vie de passionné

C'est bien John que tu ais vu le toubib.

Prends grand soin de toi.

Les garçons exagèrent toujours!!!!

Réponse de bernard51 06 n° 3090/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 18:52
Titre: RE: Vie de passionné

MON GAMIN, Que tu ais consulté le toubib... c'est bien... mais prends bien les médocs...

Une chose est sûre... ce n'est pas la grosseur "du doigt" qui compte... ni pour l'autre chose non plus... et moi ça m'arrange bien... LOL...

J'ai loupé la piscine...  fermée jusque lundi..

Petite visite à mon AMIE d'enfance... très courageuse...!

Bonne soirée et nuit à toutes et tous...

 

Réponse de incognito 02 n° 3091/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Pour une nuit sereine, musique douce, texte réparateur, aquarelle.

https://www.youtube.com/watch?v=dRoufiIz8cg

Réponse de Banitcho 03 n° 3092/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 21:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tous, les petits, soyez sages sous la couette !!. A deman.

Réponse de Yanbial 03 n° 3093/30063
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 22:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit tout le monde et a demain.

Réponse de legitan 07 n° 3094/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
C'est le bordel pour écrire sans la. Main droite...
Bonne journée..
Un coucou à 614,47 qui nous surveille.

Réponse de 614du47 09 n° 3095/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

 

legitan,

Loin de moi l'idée de vous surveillez, j'aissais de vous soutenir avec mes petits moyens du mieux que je peux.

Rigolle pas avec t'on doigt, il ya tellement de saloperie dans la nature qu'il ne faudrait pas que tu es choppé une mauvaise "* castapianne*" comme on dit.

Pour l'occasion, je te mais un pouce si cela te soulage.

 

 

 

Réponse de incognito 03 n° 3096/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 07:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Jeanmi... Mon petit doigt me dit que tu n'es pas loi, je suis forte dès le matin.

Nuit en steack comme dit Bernard, mais bon...

John tu es un surdoué!

A bientôt!

Réponse de bernard51 07 n° 3097/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les fidèles 

Un petit point sur mes anis.

Mon Mimi rattrape son retard.... une série de pouces sur des posts anciens... la formation nouveau téléphone semble assez longue... les dessins progressent... et dans tout ça « Minou surveille... » Message pour Minou : penser à appeler Pessac...!

John, achète toi un téléphone comme Mimi, avec la fonction « écriture vocale... »,  fin avril il sera au top et pourra te donner des cours... sur le canapé bleu Marine... si si je suis sérieux... Encore plus sérieusement, comment va ton doigt...?

Lulu, superbe « l’alleluia en français » et en plus des aquarelles exceptionnelles... Bises à ta sœur et à toi.

Mezig... si tu ne veux pas nous porter le café au lit... passe le prendre... le piscine est fermée jusque lundi 11h...

614du47.... tu ne nous surveille pas... tu prends de nos nouvelles... et ça fait toujours plaisir... Sur ce forum, il y a de la place pour tous ceux qui ont pour première qualité ... le tolérance ...!

Banitcho et Yanbial... merci pour votre bonne nuit d’hier soir.... pour moi, première nuit de 7 heures d’un seul trait... depuis bien longtemps....

Bon et bien voilà, mon premier boulot « lire et écrire... » est terminé... Pour le reste du programme... on verra...!

Bonne journée à vous, famille, amis, visiteurs... etc...

BIZ à ceux qui l’accepteront... c’est cadeau....!

Réponse de incognito 06 n° 3098/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Moi, tu sais Bernard, je me disais dans mes rêves, le Jeanmi va m'appeler... IL M'OUBLIE!!!

Je suis heureuse que tu ais aimé mon lien d'hier soir tellement reposant.

Je vais devoir appeler ma frangine, grand silence ce matin... Je sais qu'elle commence aujourdhui, aidée par une kiné jeune et sympa, (c'est elle qui dit) rencontrée hier, des scéances de rééducation.

Du grand soleil landais pour vous tous et toutes bien sûr.

Réponse de mezig 51 04 n° 3099/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 09:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour . Bernard, j'avais l'intention de passer hier matin, mais tu as posté ton absence, flairant le piège  je me suis abstenu de passer  ayant peur que la batte de baise Mezig me tombe sur la tête Lorsque j'aurai poussé  le portail .Passerai un autre jour pour faire un bise à Françoise .

Réponse de rené3268 01 n° 3100/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 09:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour les passionnés.

Mal dormi mais j'en connais la raison:

1. j'ai pris froid hier,

2. je n'étais pas venu sur ce post depuis quelques jours ! ..... si ça avait été le cas j'aurais, entre autre écouté un peu de musique, tel que je suggérait lulu, ce qui m'aurait sans doute partiellement guéri .

Hallelluyah est une de mes chansons "culte". Je vous en propose une de mes version préférée. pardon de ne savoir comment la mettre avec la flèche jaune de circonstance.

https://youtu.be/Xl_UJKT2wZc

Réponse de rené3268 00 n° 3101/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 09:34
Titre: RE: Vie de passionné

https://youtu.be/Xl_UJKT2wZc  .... ?

https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrJOtzIO11creoAGGCPAwx.;_ylu=X3oDMTByaW11dnNvBGNvbG8DaXIyBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzcg--/RV=2/RE=1549642825/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.youtube.com%2fwatch%3fv%3dXl_UJKT2wZc/RK=2/RS=qF.ZQm.MN2Tzf75eE8w8aHkL9Bs-

ou comme ça ?

 

 (je suis nul !)

Réponse de jeanmich64 07 n° 3102/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 09:40
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Il est là le type !! J'avais la mine sèche,  impossible d'écrire. Là  , j'ai humidifié le bout et c'est mieux , ça glisse . Le bout de la mine bien sûr et ça glisse sur le papier !! Je préfère préciser , on sait jamais.

Mauvaise nuit pour moi . Mal aux dents , qui n'y sont plus d'ailleurs ! 3 de plus en moins !! Ça sent la purée  !!!

Lulu , figure toi que j'ai voulu t'envoyer un mms ,mais ça veut pas le faire . Tu peux les recevoir où pas ? Bien sûr que je vais t'appeler , peut être fin de journée ? 

Bernard , mon tél est complètement à ma main , j'en fais ce que je veux. Je pensais pas être aussi fort ;-) .

Jean Claude , comme dit Bernard , tu es le bien venu ici , on peut tout dire sauf du mal , bien sûr. !!!

John ,soigne bien ton doigt , faut pas déconner avec ces épines, elles peuvent te filer n'importe quoi .

Jean , le retour , en panne de mine toi aussi ??

Sinon , petite gelée ce matin et là grand soleil .

Bises à tout le monde. A pluch.

 

Réponse de incognito 05 n° 3103/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 09:47
Titre: RE: Vie de passionné

Puisque tu me donnes un rendez-vous Jeanmi, YES YES YES! Je te prêterai mon oreille et ma voix! Chanceux, va! Je dois pouvoir recevoir les MMS, mais t'entendre me réjouirait complètement.

Je compatis avec ton mal aux ratiches disparues: courage.

Tu caches Minou?

Réponse de Banitcho 04 n° 3104/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu,jmich à mauvaise mine...y paraît, j espère que son" crayon" n as rien. Bonne journée à tous.

Réponse de mezig 51 04 n° 3105/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 11:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bon RENÉ, bonjour et bien venu ,peux tu nous mettre une flèche pour que  l'on puisse te suivre , car la le chemin semble long.

Réponse de rené3268 02 n° 3106/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mezig. Si j'avais su comment mettre la flèche verte je l'aurais fait (j'attends une âme charitable pour me guider). Mais tu surlignes et tu cliques sur "ouvrir le lien" et ça marche aussi. C'est ma version préférée de ce superbe morceau qui me fait tant de bien à mes escourdes depuis que je l'ai découvert à l'époque avec Jeff Buckley (j'aimais moins l'originale de L. Cohen).

Réponse de Francois24 02 n° 3107/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 12:08
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de Francois24 02 n° 3108/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 12:11
Titre: RE: Vie de passionné

Pour mettre un lien il suffit de cliquer sur cet icône et de faire copier / coller pour l'url du lien

Réponse de rené3268 01 n° 3109/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 14:50
Titre: RE: Vie de passionné

Merci beaucoup François !

Réponse de bernard51 06 n° 3110/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 17:36
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou c’est bibi... enfin moi... bref, le Nanard...!

René, t’inquiète pas même sans flèche.... je trouve... la version favorit de notre gitan.... est celle de Alexandra Burke.... sublime voix... et superbe nana...

Fabio... tu exagères... dzienkuje bardzo... « en polonais » je suis certain que tu auras compris...!

Temps pas terrible en Champagne.... vent + nuages + fraîcheur.... tout ce que je n’aime pas.... et malgré tout, les perce-neige sont en fleur... Les oiseaux sont planqués....

Vivement le temps des cerises.... n’est-ce pas les AMIS... ça s’organise...!

Lulu, prévois la glace pour refroidir les oreilles... Pour les « mms », j’aime bien les manger...

A pluch...

 

 

Réponse de incognito 010 n° 3111/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 17:43
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es un gourmand Bernard!

Et moi j'arrive avec THE NOUVELLE. Je viens d'appeler ma frangine. La trace vue au pet scan, nombreux examens encore ce matin, est en fait la cicatrice de sa seconde opération. Elle en saura plus demain mais déjà, les toubibs l'ont fortement rassurée... On peut aussi avoir les yeux qui se brouillent... dans le bonheur. Je me mords les lèvres de plaisir.

Réponse de bernard51 05 n° 3112/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Plutôt une bonne nouvelle Lulu... vous voilà un peu rassurées.... bises à vous deux.

Réponse de Banitcho 03 n° 3113/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 18:59
Titre: RE: Vie de passionné

Tant mieux Lulu,content de la nouvelle !
Encore 40 jours avant le printemps, moi,l hiver j aime,y'a moins de c...s autours.
Bernard : c pas 1 vermifuge c un remontant ,bises à vous 2.

Réponse de rené3268 03 n° 3114/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 19:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, je connais la version du gitan, très belle effectivement, morceau qui a été chantée par ailleurs par tant d'artistes. Après, c'est selon ses gôuts. Perso je ne privilégie pas forcément la puissance vocale. Sur certains chansons, la puissance "tue" parfois, selon moi, la finesse musicale et au final ce qui compte c'est l'émotion qui pénètre dans les "neurones" au travers des esgourdes. Comme je le disais avant, chacun a sa sensibilité et perçoit l'émotion procurée par le "pendant musical" d'un morceau de façon différente.

Réponse de Banitcho 02 n° 3115/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: muchas gracias Bernard, pero lo polones no l entravo ni lo penavo.

Réponse de legitan 06 n° 3116/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 20:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne soirée mais chérie...

Réponse de samuel 05 n° 3117/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nouvelle lulu

Bisous mes amis

 

 

Réponse de Banitcho 02 n° 3118/30063
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 22:50
Titre: RE: Vie de passionné

Scuse cousin, Bernard veux connaître 4 mots de chez nous,alors chaque fois,y prend le dico gitou et ça lui fait passer un moment. Pour se venger y m a écrit en polonais !! Biz à la famille, bonne nuit à tous.

Réponse de incognito 06 n° 3119/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 06:20
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou!

Sentez-vous la bonne odeur du café que je partage volontiers avec vous.

Merci  d'être à mon unisson dans mes bonnes nouvelles... Je vais le conter à ma soeur demain, elle en sera très heureuse.

Et HIER et alors...

OUI j'ai eu l'appel attendu, d'ailleurs vos oreilles ont dû siffler!!! Nous nous sommes racontés... avec ou sans dents!!! Comme toujours dans la gravité ou les éclats de rire. Nous avons échangé nos nouvelles respectives, nous avons repris le dialogue où nous l'avions laissé et ça c'est le privilège de l'amitié... Et puis et puis... j'ai reçu des créations sublimes, fines, délicates, subtiles, colorées! WOUAH Jeanmi quel talent. C'est formidablement reposant, souriant, BEAU, j'ADORE et je me dis que c'est bien que la pluie te somme de rester devant tes crayons, surtout continue et merci pour ces envois là. Toute ta sensibilité transparaît, Elle en a de la chance Minou!

Je vais reprendre quelques gouttes de sommeil...

Bisous.

Réponse de jeanmich64 05 n° 3120/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 06:34
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Ciel étoilé , la journée s'annonce belle avant la pluie de demain grrrr !!!

Merci pour le kawa Lulu , mieux qu'au micro ondes , tu as fais d'énormes progrès et ça me convient , car le café chauffé, réchauffé et toujours froid , j'avoue que c'est pas ma tasse de thé. 

Content que mes humbles dessins te plaisent , ça me fait très plaisir. Mais garde les pour toi bien égoïstement  !!! Certains n'ont pas besoin de savoir .......

Banitcho , mon crayon va bien , il est bien rangé au fond de son fourreau.

Mon mal aux  (dents ) passe petit à petit ainsi  que ce rhube accrocheur.

Je maîtrise mon nouveau tél et je peux enfin appeler qui je veux quand je veux.!!!! Je ne garanti pas l'heure , je suis un peu décalé. ....

Bonne matinée tout le monde et à pluch

Bises

Réponse de incognito 07 n° 3121/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Je te donnerai l'avis Jeanmi de ma dessinatrice de frangine qui réalise aussi du superbe.

Pour satisfaire ma boulimie de St Exupéry tu devrais me faire des petits princes, je ne m'en lasse jamais...

Je sais bien que demain la flotte va nous accompagner. Bordeaux sous la pluie... c'est un pléonasme!!! La semaine dernière, Héo s'est chopé la crêve. Sa mère pratique lui dit "et tu n'avais pas ton parapluie?" Héo de répondre "j'ai été obligé de le refermer, il se retournait"!!! J'ai proposé à Héo deux grandes tenues de pluie (de la tête aux pieds, style Kway, j'en ai une bleue et une rouge bien sûr, ce n'est pas élégant mais efficace, il a dit oui.

Tu es sympa avec toi quand tu écris que tu es UN PEU décâlé!!!

Ravie que tes dents oublient de te faire mal!

J'ai dit que je repartais dormir, je m'obéis!!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 3122/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 07:20
Titre: RE: Vie de passionné

   La sonnerie de mon portable  :

https://youtu.be/ar3Haycvmak     

Réponse de legitan 010 n° 3123/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma. Famille
Un gros bouquet de fleurs pour les dames... Qui sont belles

Réponse de Banitcho 06 n° 3124/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 09:30
Titre: RE: Vie de passionné

Enfin le soleil se sort vers10h de derrière la montagne aujourd'hui, depuis novembre il faisait la grasse matinée jusqu'à 12h30....y'a des bourgeons aux lilas, ça sent le jardin ! Ça niche un peu partout et y'a plus que les fauvettes et les sitelles qui viennent. On attend les aigles de bonelli, tts les an ils pondent en dessus. Seul regret, y'a pas eu de neige à mon étage ou guère. Oui Bernard c la saison des truffes de nov à mars et les prix flambent.ca met 1 peu de beurre dans..... . Il faut gouter 1 fois dans sa vie une truffe fraîche, rien à voir avec ces pauvres conserves... on dit que ça donne des envies aux filles ! Bonne journée à tous.

Réponse de jeanmich64 06 n° 3125/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 17:20
Titre: RE: Vie de passionné

Quel est ce calme bien inhabituel  ???

Le beau,temps nous à accompagné. 19° quand même. Ça se couvre par l'Ouest .

La journée s'achève  , je me temets à mon dessin .

A plus tard où à demain.

Réponse de incognito 06 n° 3126/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 17:35
Titre: RE: Vie de passionné

C'est le WE Jeanmi donc repos!!!

Je viens de préparer ma tenue pour ce soir, pas trop... mais assez!!! En fait du pratique joli! et des chaussures anti dérapantes, c'est du carrelage, je joue la prudence et laisse mes talons dans leur boboîtes!!!

Je viens d'être avisé que notre chauffeuse nous prend à 19 h 15... c'est la vie de château!  Je vais jouer à peinturlurer mes ongles, je fais toujours abstraction du maquillage, avec ma peau lisse et ambrée, je suis fardée naturellement!!!

Tu as raison Temets toi au dessin!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 3127/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 18:12
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu,prend des castagnettes,on sais jamais.. Bonne soirée.

Réponse de Audrey47 09 n° 3128/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

Me revoilà,j'ai déserté depuis une petite semaine pas eu le temps de venir papoter,je passais vite fait lire de temps en temps.J'ai fait que courrir sur mes jours de repos j'ai enfin rechoisi mon nouveau carrelage difficile de choisir quand vous voulais pas du 45/45 mais bon pas le choix je vais m'y habituer.Par contre ils ont commencé à casser jeudi dernier,quand je vois tout ses gravas dans la maison ça fait mal au ventre!!!!

J'espère que tout le monde va bien?Enfin depuis quelques jours on voit le soleil,tellement bien que le voisin à tondu aujourd'hui ça sent le printemps qui arrive.Et les jours qui ralonge ça fait plaisir,maintenant vivement qu'il fasse chaud car j'en ai marre d'être malade!!!!!pfff

A au fait vendredi dernier j'avais fait des crêpes pour les collègues samedi j'ai même pas eu le temps de vous faire la photo du tas de crêpes pour vous faire râler!!!!lol.J'ai doublé la recette 1h30 de cuisson avec 2 poêle.Bon au final elles étaient super bonne surtout avec le nutella et la chantilly!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée.Bisous à tous

 

Réponse de Banitcho 06 n° 3129/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

Et t as oublié le rhum Audrey? Ou le grandmarnier ? Tu sais sur ce forum on boit avec modération mais avec grand plaisir.... Biz et courage pour les travaux.
Bon je fiiiiile.

Réponse de Audrey47 06 n° 3130/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 18:59
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho le rhum j'en ai mis une bonne dose dans la pâte!!!Je l'ai pas oublié malheureux!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 3131/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 20:55
Titre: RE: Vie de passionné

Ouf !! J ai eu peur, t un cordon bleu aud.

Réponse de Yanbial 07 n° 3132/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 22:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde ,journée magnifique( tout ouvert dans la maisons) les palombes tout les jours dans le maïs et va et vient dans mon sapin pour les petits,je voit qu'il y a des gourmand, banitcho les truffes et Audrey 1 heure de crêpes il y avait du monde ,lulu très content pour ta frangine Bernard, John, maï maï,j mich,palou,et tout les autres quel plaisir de vous lire tout les jours sur ceux , bisous au filles et la paluche au mecs bonne soirée et a ces jours çi ,adischats

Réponse de Banitcho 04 n° 3133/30063
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 22:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tous ceux qui sont aux plumes, et a celles qui dansent....
Saturdaynightfever c encore l époque ?.

Réponse de legitan 06 n° 3134/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 06:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Le café et service, avec un peu de rhum pour Banitcho..
Aujourd'hui au programme, foire au volailles ont vas allez faire un petit tour histoire de voir si je trouve un beau pigeons..
Bonne journée à tous...

Réponse de jeanmich64 05 n° 3135/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Merci John pour cet excellent café  !! Le rhum que pour banitcho ? Mais t'as raison , je l'aime pas.

Dans ma jeunesse , j'avais rencontré une bouteille de rhum. Ça c'était très mal terminé. Depuis on peut plus se voir !!!!

Lulu doit,avoir mal aux guiboles d'avoir trop dansé ?

Bernard, disparu des radars ? Où es tu mon AMI ? 

Yan , ça fait plaisir de te lire un peu.

Audrey, c'est bien de changer le carrelage , mais n'oublie pas de changer de carreleur !! Même un bandeau sur les yeux ,j'aurais mieux fait que ve que tu nous a montré sur les photos !! Et dire qu'il est payé pour ça  !!!

Banitcho , on ne se connait pas encore bien , mais j'apprécie ton humour et tes messages.

Aujourd'hui au menu , c'est vent , pas encore de pluie mais elle va venir la bougresse. 

Bon Dimanche Bernard ;-))) et bon Dimanche à tout le reste de la clique 

D'ailleurs , je les prends mes cliques ,j'y ajoute les claques et j'y go.

Bises

Réponse de Banitcho 03 n° 3136/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Y'a pas que le café qui est arrosé ce matin, temps couvert,1°, si y'a qq chose c est posé cause brouillard. Bon, il reste du rhum,servez vous. Bon match.

Réponse de Banitcho 02 n° 3137/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 09:01
Titre: RE: Vie de passionné

Ps:pourquoi ça retourne maî à 98,et la photo ke j ai mise hier se retrouve derrière celles de début du mois ??.

Réponse de bernard51 04 n° 3138/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 09:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéries...!

Merci mon AMI pour le Bon dimanche... ça souffle déjà avec un peu de pluie... j’aurais juste besoin d’essuie-glaces sur les vitres... Tout cela arrive du Sud-ouest.... vous auriez pu garder ça par chez-vous...

Non Mimi, je ne suis pas disparu... juste bien occupé... moi, j’ai un métier... dans l’événementiel... je dois boucler mon dossier avant la mi-mars... Hier j’en étais aux fiches signalétiques individuelles... pour certains il y a beaucoup à dire...!

Mon GAMIN, merci pour ton café, c’est le tien le meilleur... il est comme toi.... bon et fort... même si tu as oublié le chocolat et les croissants... mais c’est pas grave...,  j’ai de la gelée de coing pour étaler sur mes biscottes et un morceau de coing confit pour tremper dans le café au lait... hummmmm...! . John prends garde que ce ne soit pas toi « le pigeon » de la foire à la volaille... pourvu que l’on ne te refile pas un coucou comme pigeon...

Audrey,  je constate que tu n’as pas lâché le morceau de « carrelage » je suis content pour toi... comme a dit Mimi change le carreleur et vérifie si les nouveaux carreaux sont bien droits... les grands carreaux c’est joli... mais la pose n’est pas aisée... bon courage ma belle...!

Lulu, la valse pour la grâce... et le tango pour la sensualité...! Pour mes compétences ce sera slow et madison...

Banitcho... fait attention... le Mimi « mon AMI », avec ses compliments... il pourrait t’attirer à lui... et après... on pourrait faire un quatuor... 2 gitans et 2 bourrus... et que ferons-nous de Mezig...?, je vais voir l’argus pour savoir s’il est encore coté...!

Yanbial, pour nous aussi c’est plaisir de te lire... bisous à ceux que tu as cité... et ceux que tu as oublié...

Une petite dédicace de circonstance pour conclure...

https://youtu.be/L5JLqh4_h68

 

Réponse de incognito 05 n° 3139/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Réveil en fanfare ce matin par la frangine qui a très bien dormi... elle!!!

Croupions: super!

Danses en duo: niet, dommage mais en solo yes, comprendre, saut basque, madison, chacha! Trompette et accordéon au top. Rencontres de connaissance sympas, d'autres nettement moins... Un pote enflé par la maladie, gloups j'ai réussi à le reconnaître et une nana de Santé Service (aide à domicile) qui m'a reconnue, il y a plus de 8 ans, c'est elle qui avait porté, chez moi le matériel nécessaire à l'hospitalisation à domicile... J'ai eu droit à une foule de détails sur sa vie dont l'assistance à une chirurgie du sein... Il y a des personnes qui aiment à partager!!!

J'adhère complètement Jeanmi à ton avis sur Banitcho...

Et puis à l'instant, un gling de mon portable et... le must, le gai, le beau, la dernière création de notre artiste. Inutile de te dire Jeanmi que j'en oublie la grisaille. WOUAH tu es un génie... MERCI.

Je dois m'activer dans l'attente de l'appel de ma fille qui doit me dire l'heure de notre départ pour la capitale girondine.

Soyez heureux. Bisous.

 

Réponse de incognito 02 n° 3140/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 09:19
Titre: RE: Vie de passionné

Tu vois Jeanmi, il n'y a qu'à demander pour qu'IL apparraisse, tu es le plus fort!

Réponse de bernard51 04 n° 3141/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 09:36
Titre: RE: Vie de passionné

M’enfin.... Lulu, il y a des privilégiés qui reçoivent des photos d’oeuvre...

Mimi, sur ton nouveau jouet... tu n’as peut-être pas pris l’option transfert photo sur boîte mail...,

Banitcho, sur l’album photo, c’est le dernier commentaire qui fait remonter la photo en première position... quant au grand mystère de repasser de la page 100 à 98... pas d’explication... Je n’ai pas vu de photo que tu aurais publié...!!!!!!

Il pleut toujours.... le vent a faibli un peu... Quel beau dimanche... gloups.....

Réponse de Banitcho 03 n° 3142/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 09:39
Titre: RE: Vie de passionné

John,y'a des schmits en promo modèle d expo à la foire à la volaille !!!.Je sais pas ce que ça vaut comme appeau..Bon,déjà ils sont bleus Avec la barre blanche hihihi.

Réponse de bernard51 08 n° 3143/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 09:49
Titre: RE: Vie de passionné

J’attends que ça passe...

Réponse de incognito 04 n° 3144/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour ta confiance Jeanmi...

Bernard... je te conseille de maintenir ton parapluie ouvert!!! Il y  a forcément un moment où la pluie va se lasser...

Réponse de incognito 06 n° 3145/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 10:48
Titre: RE: Vie de passionné

Direction salle de bains, Dax et Burdeos. 1ère étape, restau à Bordeaux, où nous commençons à avoir nos habitudes, puis nous déposons Héo, nous allons chez la frangine en essayant de ne rien oublier de tout ce qu'elle m'a demandé de lui porter puis après-midi à l'hosto.

Alors Jeanmi tu me racontes???

Réponse de legitan 06 n° 3146/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 11:27
Titre: RE: Vie de passionné

2 gitans gentil comme quoi la vie et pas comme ont le dit..
Moi je peu vous assurer que venir passe une journée avec des gitans vous ne. Le regretterez pas..
Venez à Saint marie de la mer tout et écrit la bas..

Réponse de Banitcho 03 n° 3147/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 11:32
Titre: RE: Vie de passionné

Nanar,y'a bien 2 nouvelles photos sur l album. Dont 1 perso à margo,je metais trompé...C en 8e position à peu près.
Merci Jay pour l info télé ce soir(sur quel chaîne ?la Camargue ).

Réponse de Audrey47 05 n° 3148/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 11:38
Titre: RE: Vie de passionné

Euhhh Banitcho moi un cordon bleu!!!!La vous rêvez un peu.lol.Je profite d'être encore chez mes parents pour pas cuisiner car j'aime pas trop ça,mais d'ici quelques mois va falloir que je m'y habitue.

Yanbial,oui il y avait beaucoup de gourmands (des) au boulot il y en a eu pour toute la journée et encore il y en resté un peu pour que les veilleurs de nuit puissent les goûter.

Pour ce qui est du carreleur je vais garder le même pas le choix par contre je vais y être derrière encore plus ça c'est sur.Et tout verrifier aussitôt le soir à la lampe.

Au niveau du temps aujourd'hui c'est comme chez vous pluie et pluie!!!!Ben on va rester au chaud dedans télé et un peu de repassage ça sera bien.

Bon dimanche à tous.A++++

Réponse de Banitcho 04 n° 3149/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 13:18
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey,la cuisine c est l essence de la convivialité et le reflet de nos belles régions. Chaque chose te rappelle 1 souvenir, n ai pas honte de te lancer tu fera pt être partie de la future relève. J ai eu la chance d approcher des grands chefs et ils te laisserons tj 1 place pour ton impro, car dans la cuisine tu en apprendra toujours.
Et crois moi, si tu à qq chose de bien, ils en porterons loin la recette,en la modifiant bien sûr, mais la base c est toi. J ai fait manger du "niglo" à un AMI étoilé, et monsieur jp coffe étais à notre table, ils sont partis ts les 2, je n oublierai jamais les commentaires quand je leur ai dit la vérité.
Penses ,bientôt tu vas pendre ta crémaillère et je suis sur que ce sera de bon goût.bisou.

Réponse de Banitcho 02 n° 3150/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 13:21
Titre: RE: Vie de passionné

Qd je dit ds le message"lils sont partis": ils sont au ciel maintenant...

Réponse de Banitcho 02 n° 3151/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

P.... le match, la débandade, 80%pas au contact,des vaches qui regardent passer les trains.... Bon, j ai fendu la table !! Je fais chauffer la colle et moi je vais refaire le niveau... je vous paye l apéro rien qu' à vous, à eux c chti. À part pt être à l Antoine.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3152/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

Pour banitcho; c'étaitsur la

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 3153/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 19:35
Titre: RE: Vie de passionné

Suite et fin.

C'était sur la 5 dans la nuit de samedi à dimanche.

John , quand tu parles des Saintes Marie tu veux parler de ceci?????(rire)

C'est le dernier pélerinage. 

https://www.youtube.com/watch?v=pWk0FHIuC20

Celà m'a fait plaisir de revoir Kalounqui 

De la famille de Manolo, guitariste bien connu et apprécié de la population , presque aussi célèbre que l'église du village.

Manolo , nous a maintenant quitté, son épouse , d'origine Suisse, avait en l'épousant , épousé aussi la culture  des Gitans.

Elle dansait avec grâce le flamenco en jouant avec adresse des castagnettes.

Kaloun , était à bonne école avec lui, il a débuté enfant , et quand il jouait ,au restaurant en face chez moi, on aurait dit qu'il sciait du bois , ce qui amusait les convives qui lui donnaient bien volontiers une pièce voulant encourager ce "pitchoun" qui avait la "gnaque"

Je vois que sur cette vidéo , il a toujours la"gnaque"et quelques années en plus ,lui aussi.

ça m'a fait vraiment plaisir de le revoir.

Réponse de Banitcho 02 n° 3154/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

C était quand? Y a aussi le Pablo derrière, il est passé me voir ici l été dernier.

Réponse de incognito 03 n° 3155/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 21:49
Titre: RE: Vie de passionné

Je rentre de Bordeaux épuisée.

Programme modifié, repas à Dax, savoureux afin de prendre le temps de finaliser un dossier important pour monsieur monstre...

La suite de l'emploi du temps a été respecté. Ma soeur a apprécié toutes les bises qu'on m'avait demandé de faire et vous remercie. elle est nettement mieux, un petit bémol dont je parlerai plus longuement quand nous en saurons plus. Elle a trouvé les oeuvres de notre ami particulièrement jolies et réussies.

Héo a apprécié que sa maman fasse sa vaisselle et moi sa salle de bain... quel affreux. Encore une semaine de stage en entreprise pour lui et il rejoindra pour les vacances son ami breton à Rennes... Il épate ses "employeurs" par sa vivacité d'esprit, sa créativité et sa puissance de travail... "si les petits cochons ne le prennent pas pour un gland..." il arrivera à de grandes choses... Pour l'heure, pour faire râler sa mère et me faire éclater de rire, il joue la nonchalance avec un subtil à propos!!!  Aujourd'hui, en tous cas, il a gagné une vraie victoire sur sa peur des hôpitaux en partageant avec nous les heures auprès de ma soeur qui a tout à fait aimé. Il est bien ce petit!!!

Bisous les jeunes!

Réponse de bernard51 04 n° 3156/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 22:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe....

Plutot content pour ta sœur... le Heo... il doit avoir le droit de tout....

Pour les œuvres de mon AMI... peut-être n’ai-je pas le droit de les voir...!!!!!!!

Aller bonne nuit à tous.... en espérant que la mienne sera meilleure que la précédente....

Pour Banitcho.... do jutro.... (a demain).... dobra noc (bonne nuit). Allez les bleues.... non non..., pas le rugby.... les palombes...!

Réponse de Banitcho 03 n° 3157/30063
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 23:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne et longue nuit à tous. A deman.

Réponse de jeanmich64 04 n° 3158/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis, 

Personne pour faire le kawa ?? Je m'y colle alors !! Ça coule ......

6°temps couvert et humide.

Bernard , tu serais gentil tout plein de me donner ton adresse mail STP. Ainsi , je pourrais te montrer quelques dessins !!!

Vu le temps qu'il va faire , dessiner sera mon occupation principale.

Bonne matinée à toutes et tous 

Bises bises , à pluch

 

Réponse de legitan 06 n° 3159/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 07:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Les nouvelles sont bonnes incognito et temps mieux bientôt la fin...

Banitcho, ta vue un peu papounet ne rigole plus il se m'ai à parler une langue bizarre et en plus a 22h30 il reprend de ma jeunesse comme quoi un vieux âne et j'amais mort...

Jeanmich, il l'a un talent que j'aimerais avoir je ne dis rien de plus continue Jeanmich mon musée a encore de la place hihihi..

Aller je vous prépare le café, et surtout oubliez pas de mettre 1€ dans la boîte à sucre..
Bises à vous tous...

Réponse de incognito 04 n° 3160/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 08:32
Titre: RE: Vie de passionné

On ne manque pas de café ce matin entre Bernard34, John et Jeanmi!

IRM cérébral ce matin pour ma soeur, inquiète de cette kyrielle d'examens, je l'ai rassurée, bien sûr en lui certifiant que tous ces examens avaient pour unique but de l'aider au mieux...

Héo a répondu à mon message matinal, donc il est réveillé!!

Bien sûr que tu as raison Bernard sur ce que tu écris. Quand ma fille était plus jeune, mon leitmotiv était de lui dire "tu ne comprends pas aujourd'hui, mais un jour tu comprendras..." Elle a compris... C'est un fait que je constate au quotidien. Maintenant je reste persuadée que mes carences affectives d'enfant et d'ado ont brouillé bien des pistes et éloigné le juste milieu, le cadrage, pour un vagabondage excessif par réaction contre l'établi ou le bien pensant... Je n'ai pas la prétention de croire que j'ai raison, mais cette enveloppe de chaleur, répète ses "erreurs" de "surprotection". Ne pas vouloir que ceux que j'aime aient à souffrir... Le temps s'en charge...

Bisous et belle journée.

Réponse de mezig 51 04 n° 3161/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. La tempête un peu redoutée est passée sans faire  trop de mal en ce qui concerne le secteur,tant mieux.

JOHN, merci pour le café, en ce qui concerne le sucre nous n'en prenons pas ,ca nous permet de faire 2 fois des économies en ne soulevant pas le couvercle. Il faut taxer ceux qui se sucrent sans que la note soit trop salée !

Bonne journée à tous .

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3162/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 09:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Banitcho  c'est marqué sur la vidéo ;

Mai 2018

Réponse de bernard51 04 n° 3163/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéris sans « E.... le masculin l’emporte toujours...!».

Merci pour les cafés. Nuit notée 6 sur 10. Le vent a cessé, +4°C, le gris du ciel s’est interposé entre le soleil et nous...

Mimi...tu aurais égaré mon adresse mail...!. moi « la tienne » est dans mon coffre-fort...

Mon Gamin... ton papounet touché ... mais pas coulé... Je vais à la piscine à 11h et là, pas de danger de couler... j’ai mes bouées permanentes...!

Lulu... bien sûr que j’ai raison avec les gosses... je les adore... mais, quand papi ou tonton a dit NON... c’est NON...!  (quand le dimanche il arrivait une bonne dizaine de moutards chez ma mère avec qui nous vivions, il fallait assurer... ).

Le Dimanche de merde est passé...! 

Programme  festivités avril terminé à 90%...! 

Les bleus et les bleues, même punition... il doit y avoir des fesses bien rouges ce matin...!

Banitcho apprend la langue polonaise...!

John est dans son camp de vacances nudiste... allô ce soir...!.

Mimi recherche un taille-crayon, une adresse mail et.... sa mémoire... help Minou...!

Audrey surveille le boulot de son carreleur avec sa lampe torche...!

M@i est ici, là, là bas, par ci, par là... bref elle est partout... à croire qu’elle a 2 têtes, 4 mains... et Palou... il est où...?

Pour conclure cette série... très partielle... mon ami et voisin Mezig ne devrait pas tarder à pointer son nez à la porte des Amis....

A PLUCH...,  je me prépare pour aller me laver à la piscine... et poursuivre le rodage de ma mécanique... conseil de mon mécano...

Réponse de Banitcho 05 n° 3164/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 13:23
Titre: RE: Vie de passionné

Une goutte de café des amis,des vidéos souvenirs, des belles photos, des oiseaux plein les yeux, je suis content de vous découvrir chaque jour un peu plus. Certains un peu plus que d autres. Il faut que vous sachiez que c était pas dans ma culture d échanger avec des gens différents de nous. Y'a un fossé entre nous et ce forum est une espèce de passerelle . J ai tendance à oublier qu'on est pas beaucoup de chez nous ici, c dommage. Merci.

Réponse de Banitcho 03 n° 3165/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 16:01
Titre: RE: Vie de passionné

Cousin, qesquil à dit nanar? T es chez les culs nus ? Si tu elagues tu doit avoir un beau point de vue.. quoique y doit pas y avoir bezef dehors à part les vieilles avec 2 doigts de couenne. Planque le pelo,on sait jamais,si elles ont gardé le ratelier...!!.
Mon nanar,le polack ça se parle pas,ça s éternue, ils ont dû vendre tous leurs à,e,i,o,u. Jmich tu fais des aquarelles ?.Biz à tous.

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 3166/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 16:25
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho qu'est ce qu'elles ont les vieilles???? Tu sais faut pas trop nous chercher nous les gadgies !!!!!  Attends que Lulu te tombe sur le paletôt t'aaaarrrrrr ta gueule à la récré !!!!hiiiiiiiiii çà va saigner!!!!!!!

Cordialement mon cher !!!!!!!mdr!!!! tu as chercheé le bâton pour te faire battre!!!!!

Une vieille!!!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 3167/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 16:55
Titre: RE: Vie de passionné

M@i, moi je les aime bien les anciennes,c est comme les brownies :fermes dehors, tendres à l intérieur !! Il faudra que je m y fasse à 8 ans d être septagenaire. Biiiiisous et ,surtout, restez comme vous êtes les gadjis.

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 3168/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 17:26
Titre: RE: Vie de passionné

Mouais ,on se rattrape comme on peut hein, ces mecs j'te jure une pirouette et hop çà retombe sur ses pattes!! mais les vieilles ne sont pas dupes..Bon , je retourne repasser mais je surveille!!!!! avise sian aqui !!!!!

 

Réponse de mezig 51 03 n° 3169/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 18:06
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonjour.M@i M@i ,je pense que le mot gadgies est mal adapté, celui de gabegie conviendrait bien mieux ..............bon je Déconne , bises à vous mesdames, vous qui savez comme il est pargois

 

 

 

 

 

 

Réponse de mezig 51 02 n° 3170/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 18:09
Titre: RE: Vie de passionné

Gros doigt !!

Il est parfois difficile de conduire une famille à  bon port.

Réponse de incognito 03 n° 3171/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 18:12
Titre: RE: Vie de passionné

Les "enrobades" corporelles ne sont pas réservées à la gente féminine! Quand chez les messieurs elle nous offre le confort d'un oreiller douillet moi je dis que ce n'est pas mal!!!

Pas de panique Banitcho avec l'âge qui nous poursuit! en sachant que l'apparence n'est qu'une écorce.

Rameutes Banitcho les copeins et copines! En tout cas moi j'aime voyager avec vous!!!

Bisous.

Réponse de Banitcho 02 n° 3172/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

M@i, à partir de quel âge on est vieille ? Je suis sur que vous 2, vous avez encore une mini dans un coin du placard, et en plus c est moins long à repasser.. Après la pirouette..la cacahouète !! Et hop.

Réponse de legitan 06 n° 3173/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Banicho mon cousin, sache que j'ai lu ton message sur la page 99, tu dit que c'est pas dans ta nature de parler à des étrangers, sache que tu a bien fait de venir sur se forum car la c'est une autre famille, qui se trouve à distance moi j'ai rencontré des personnes superbe avec un grand cœur, pourtant tout n'a pas Était rose au début, car un gitan représente la peur, le voleurs, mais tout le monde et très curieux de se gibier noturme..

Sache que je site et une drogue pour moi il fait partie de ma vie, mon rêve reste toujours le même réuni tout c'est belle personne autour d'une table car je les aime tellement...

Réponse de legitan 04 n° 3174/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich, minou ne vient plus sur le forum

Réponse de Banitcho 03 n° 3175/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

C vrai John, si je commençais pas à les aimer ça ferai longtemps que je me casserai plus le cul à taper avec 1 doigt ... moi qui ai jamais écrit une lettre d amour àux filles . Y me viens un cal à l index !!

Réponse de Banitcho 01 n° 3176/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:30
Titre: RE: Vie de passionné

Gitan lo soi , job tanto mas.

Réponse de legitan 03 n° 3177/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 21:05
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais te marier mon cousin...

Réponse de bernard51 07 n° 3178/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 21:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bon... comme vous m’y obligez.... je m’y remets... à écrire... heureusement que j’aime ça... et que je vous aime...

Tout d’abord je me dois de commencer par le chef du forum.... MON GAMIN... je n’ai rien à vous dire sur lui...

Maintenant mon AMI.... rien à vous dire non plus...

Je sais, si c’est pour ne rien vous dire... je ferais mieux d’aller au lit...

Je vous transmets quand même ce petit texte que j’adore... qui n’est pas de moi... mais que je fais mien..

 « Les rencontrent sont comme le vent.... Certaines vous effleurent la peau..., d’autres vous renversent... »

Vous, mes autres amis, ma famille... je sais que comme moi..., vous n’êtes pas jaloux... Certains viennent peu sur ce site... je pense tout particulièrement à un « que j’ai eu le bonheur de rencontrer... » un super gars...!

Comme John, si je pouvais tous vous réunir autour de moi.... je le ferais volontier... J’espère que Caplong 2 nous permettra de nous rencontrer... Pour ma part j’ai déjà loué un gîte pour une semaine... tout à côté de Caplong et aussi tout près du super gars....

Banitcho, je suis vraiment très heureux que tu te sois décidé à franchir notre porte... Les mêmes qualités humaines nous réunissent... Tous les jours je te découvre et t’apprécie un peu plus... Pour moi et d’autres... les gitans ne sont pas et n’ont jamais été des étrangers... mais simplement des personnes qui ont une culture et un mode de vie diffèrent « d’une majorité... »,  laquelle est la meilleure....?????

Je continue à dire...et j’en suis persuadé...  sur un échantillon de 100 personnes.... 10 sont des bons à rien... 80 sont normales... et 10 sont exceptionnelles... même si les qualités des uns peuvent être des défauts pour d’autres... 

Banitcho... il faut que je t’avertisse... les dames ne notre famille.... en plus de l’humour.... elles ont beaucoup de répondant... un conseil.... soit prudent dans tes propos... elles seraient capables de te donner une bonne fessée... et si tu tentes d’écrire une lettre d’amour à l’une d’elle... renseigne-toi bien sur la personne qui pourrait accompagner la convoitée... « bien sûr tout ça n’est que de l’humour.... quoique...! ».

Information capitale...  je n’ai pas eu besoin de louer de bouées à la piscine....! SVP on ne sourie pas...!

Bonne et douce nuit mes chéries....! Évitez de rêver du Nanard en slip de bain...

Salut les mectons....!

Do vidzenia... au revoir...!

 

Réponse de Minou64 07 n° 3179/30063
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 22:38
Titre: RE: Vie de passionné

Faites de beaux rêves !!!
Bisouss !!

Réponse de Yanbial 07 n° 3180/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 00:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis et bonne nuit à vous tous demain boulot ( petit élagage érable ,nettoyage haie ) bounne noueyt a douma mics ,adischats

Réponse de Banitcho 08 n° 3181/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 01:03
Titre: RE: Vie de passionné

Une confidence, j ai eu beaucoup d aventures mais qu' une femme, la maman de mes enfants, je suis pas passé devant le maire, mais devant le pasteur. Tout ça est loin maintenant et quand tu te donnes c est pour toujours, même si elle est plus là. Encore des trucs qui comptent plus guère pour personne mais on ce refait pas... ça empêche pas le reste, mais ça fait partie du respect. Bon, je sais pas si je vais cliquer envoi ou pas, je voudrai juste savoir si comme pour les elefants y'a encore un endroit pour des gens comme moi...
Bonne nuit à tous les amis et à la famille. A deman.

Réponse de jeanmich64 06 n° 3182/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

1°, petite gelée,  la journée s'annonce ensoleillée. 

Je dessine toujours , mqis très vite , je vais reprendre la direction du jardin. Cette année,  je le fait !!

Bernard , je t'es envoyé une image sur ta boîte mail. L'a tu eu ????

Le café fume , servez vous...

Bonne matinée, bises à tous.

Réponse de legitan 05 n° 3183/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Banitcho, 1 heures du matin tu travailles beaucoup la nuit, tu et un vrai renard,,
Moi à bergerac les gens qui me connaissent beaucoup de monde à mon goût, m'appelle tous le renard, cherche un peu pour quoi...

Minou je suis content que tu nous face un petit signe sa me rassure un peu, j'espère que le mal ne reviendra pas je t'embrasse fort..

Mr. Picasso doit s'occuper de toi et êtres à tes petites soins.

Aller je fais le café à mais frais car pas de sous dans la boîte la faute à mezig...

Je vous embrasse..

Réponse de 614du47 08 n° 3184/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

 

 

Bonjour les passionnés que dame palombe réunis.

Chaque jour qui passe est un jour de moins dans se paradis ici bas, je trouve formidable la façon d'on chacun y vas de sa prose pour tiré a la manière d'une locomotive tout ses wagons vers une gare virtuelle au décorations bleue.

C'est pourtant et quoi de plus simple de tendre la mains en toute modesties sans appriories.

Le bonheur, pas besoin de costard cravate les vacance a "péta-lou-schnok" et les grosses cylindré devant une piscine couverte avec les casseroles de miliers d'euros a remboursé.

Riens ici bas ne remplaceras la belle et douce flame d'un feu salutaire pour réjouir une personne qui traverse le desert.

Se n'est pas pour rien qu'il y a souvant un feu dans les rencontres autour d'une tables, ces dans les gênes d'une certaine catégorie de personne au coeur chaud.

Malheureusement, ces personnes aujourd'hui pour les rencontré, il faut arpenté les couloirs des hopitaux pour leur apporté un peu de chaleur humaine.

Chose là aussi, qui est en voix de disparition a croire que l'on ne sais plus allumé une cheminée.

Allé, bonne journée a vous tous, pour ma part je vais continuer a faire se que j'ai toujours fait, avant de partir je vais mettre un buche dans la cheminée puis donneé ma main chaude a une personne affaiblie ici pour le réchaufé dans son épreuve.

 

 

 

Réponse de mezig 51 05 n° 3185/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour .Si je veux mon café  matinal, il faut que je le fasse , peut être me l'a t'on apporté pendant que j'écris ?

- 4° ce matin sur mon secteur champenois ,je pense que la journée sera belle .

Pas lu,LULU "chiens perdus sans collier' de Gilbert CESBRON mais vu le film il y a fort longtemps et qui appelle les larmes.En parlant de chiens,et sans aucun  rapport avec le livre de CESBRON son titre m'en 'a rappelé un autre, il est de Bernard CLAVEL,il nous montre des personnes aimant leur compagnon et combien'  d 'autres sont des SALAUDS vis à vis de leur chien, j'avoue que les larmes là  aussi sont venues, et il m'arrive de le relire pour m'assurer que je n'avais pas rêvé la fois précédente. Je me permets de vous conseiller à le lire. Bonne journée à tous

Réponse de legitan 05 n° 3186/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:48
Titre: RE: Vie de passionné

Belles écrits 614,47, je suis heureux quand tu viens écrire Sur se forum tu c'est a quelle point je t'apprécie, moi....
Dans la vie ont frappe pas toujours à. La Bonne porte, tu a frappé à la bonne a bientôt l'ami...

Réponse de Banitcho 02 n° 3187/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

614.47, lit "amarok" de clavel,si c est pas déjà fait. Amitiés.

Réponse de incognito 05 n° 3188/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:23
Titre: RE: Vie de passionné

ç'aurait été dommage Banitcho que tu n'envoies pas ce que tu souhaitais nous faire partager: qu'on est bien sur ce forum à nous dire dans nos sensibilités, nos souvenirs, nos vies. quelle chance avons-nous de pouvoir le faire. J'en connais qui en sont privés et qui sont bloqués dans leur expression et c'est bien dommage car ils ont à dire...

Continuons avec bonheur sur le chemin de nos coeurs...

J'ai savouré ton café Jeanmi: merci.

Le renard, John est pour moi l'ami du Petit Prince dans la définition sublime de l'amitié...

614 du 47: bravissimo.... Les flammes des feux de cheminée continueront à réchauffer et leur crépitement à nous bercer. Je me suis drôlement réchauffée ce matin à la lecture de vos écrits. MERCI

Merci Mezig pour tes conseils de lecture.

Belle journée.

Réponse de Banitcho 03 n° 3189/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:36
Titre: RE: Vie de passionné

Moi,les renards viennent me voir, j ai un "baobab" que je soigne à la maison, j ai ramoné ma cheminée mais je suis plus un petit prince... plutôt un raboliot qui aurait bien vieilli..

Réponse de incognito 01 n° 3190/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:41
Titre: RE: Vie de passionné

c'est quoi un rabiolot Banitcho?

Réponse de mezig 51 02 n° 3191/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

LULU,un petit tour sur les oeuvres de Maurice GENEVOIX, c'est Raboliot et non rabiolot . A lire également  !

Réponse de Banitcho 02 n° 3192/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 10:43
Titre: RE: Vie de passionné

Raboliot c m.genevoix,rabiolo c chez nous qqun qui fait la manche.....!!

Réponse de Banitcho 03 n° 3193/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 10:45
Titre: RE: Vie de passionné

Ps merci du compliment, je te pardonne tu savais pas.

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 3194/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 10:45
Titre: RE: Vie de passionné

On l'appelle Raboliot parce qu'il ressemble à un lapin de rabouillère (nid de garennes). Braconnier passionné, hardi, sûr de lui et de son adresse, rien ne peut

Entre la passion du braconnage et celle de l'ordre, il n'y a pas d'accommodement possible. Raboliot, le braconnier insaisissable que toute la Provence admire .

Réponse de bernard51 04 n° 3195/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 14:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la foule .... non pas en délire... mais à lire... ou de lecteurs...

Oui je sais, je suis en retard pour le café... mais excuse valable... 

RV chez le mécano... à 8h30... non pas celui de l’épaule... mais celui pour la toto... elle aussi a besoin que l’on s’occupe d’elle et, comme la mécanique automobile c’est vraiment pas ma tasse de thé... je donne à faire au garagiste...

Quoi de neuf depuis hier soir....?

Mimi, je regarde mes mails plusieurs fois par jour..... et je t’ai répondu... non mais m’enfin...!

C’est très bien vos lectures.... mais si c’est pour me faire pleurer un peu plus... je vais peut-être quand même essayer de voir de quoi il en retourne... les bouquins à l’eau de rose, policiers, amour, etc.... très peu pour moi... Par contre Émile Zola ça me convient mieux... J’ai du mal à me concentrer sur un bouquin de quelques centaines de pages... Je lis lentement.... pour moi, chaque phrase chaque mot ont de l’importance...

Les loups... les renards et les belettes.... je les adore...  je les entends même chanter...

Je reprends ma prose ... après le passage d’amis, le repas, la piscine et avant la sieste...

​A PLUSH...

Réponse de Banitcho 03 n° 3196/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 16:32
Titre: RE: Vie de passionné

Te noie pas entre les lignes nanar !! Met les brassards quand tu prend un bouquin.

Réponse de bernard51 03 n° 3197/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 17:54
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio tu veux me faire mettre des brassards en plus de mes bouées... pour flotter OK.... mais pour nager... c’est pas le TOP....   Quand j’étais au bord des bassins, pour entraîner (entraîneur adjoint) durant une quinzaine d’années ..., si j’avais dû appliquer ta méthode... les résultats.... plouf.... plouf... plouf...!

Pour la petite histoire.... ma seconde fille... championne de France, division 2, sur 50 m nage libre à Gap en 28 secondes... plus rapide que Tarzan... Les médailles et coupes croupissent au sous-sol... NO COMMENT...

Réponse de legitan 04 n° 3198/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 18:32
Titre: RE: Vie de passionné

Toi mon papounet, tu a la médaille d'or de l'homme le plus gentil...

Moi la médaille,d'or de l'homme qui fait monter les femmes au 7 ème ciel le plus vite au monde.
Tout le monde a des talents, hihihi.

Réponse de mezig 51 04 n° 3199/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

Si elles descendent aussi vite que tu les fait monter, ça m'étonnerait qu'elles remettent le pied au premier barreau de ton échelle ..............vite je sors 》》》》》》》》》》》》》

Réponse de Banitcho 03 n° 3200/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 19:10
Titre: RE: Vie de passionné

Tu vas pas nous dire que tu fais çà dans les arbres a la palombiere !! Adieu le passage cette année... bleues de trouille les palombes a la vue de la biroute a john..

Réponse de bernard51 03 n° 3201/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 20:55
Titre: RE: Vie de passionné

Youpi...! Youpi...! 

Mon Mimi a trouvé le fonction... envoyer à son AMI... des photos depuis son nouveau jouet... Sût été dommage d’être privé de ce talent... un Bourru de Béarnais aux doigts d’or...! Je pense ne pas être au bout de mes surprises avec « ce Monsieur.... » pourvu qu’il ne me dessine pas avec une tête de cochon... si.... si.... il en est capable...! en plus je viens d’entendre que pour les chinois nous entrons dans l’année du cochon...

Une médaille d’or ça se mérite... il faut un minimum de talent, des années de sacrifices et beaucoup de persévérance ...

Pour la médaille du plus gentil.... ça dépend pour qui... même si on pense bien connaître les personnes... il y a toujours un .... mais....

Pour la médaille d’or que MON GAMIN revendique.... il faudrait faire un sondage auprès des personnes qui ont testé le sujet...! Apparemment il n’y a pas grand monde de descendu du 7eme ciel pour témoigner...! Quant aux palombes, s’ils elle aperçoivent le perchoir dont il se dit être doté... elle auront du mal à poser la deuxième patte... hihihihi...!

Mezig, prends garde avec le gitan.... je trouve qu’il a pris une longueur d’avance avec Françoise... je surveille et je te tiens au courant.... minute par minute... tu sais qu’il en est déjà, non pas un panier de cerises.... il en est à l’arbre complet... Je ris car il faut déjà faire germer le noyau... et après... d’ici qu’il produise la première cerise... l’eau de la Marne a le temps de couler sous les 2 ponts...

Banitcho est-ce que c’est ta potion magique qui me fait délirer... tu ne m’as donné la dose à prendre... là, j’ai pris la moitié de la fiole... hihihihi... je vais vite monter au lit... je ne me contrôle plus....

Do zobaczenia.... à bientôt...

BIZ ++++

 

Réponse de legitan 03 n° 3202/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

Super ton message papounet, je rigole

Réponse de bernard51 03 n° 3203/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as raison John... c’est fait pour rire...!

Tu es aussi un peu responsable de mon délire...!    

Sacrés gitans... John et Fabio... Si il y en a d’autres comme vous.. ils sont les bienvenus... 

Oh merde...! j’ai changé de couleur... c’est grave docteur...?

Réponse de Banitcho 03 n° 3204/30063
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 22:48
Titre: RE: Vie de passionné

Ça y est, mon élixir ne rend pas bourré, il rend daltonien !! À quand les elefants rouges ?. Dooormez bien.

Réponse de mezig 51 06 n° 3205/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 06:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde .Le café est pour moi ce matin ,vais je vous trouver dans ce maudit brouillard? 

Bon ,je me fais la cerise car rendez vous de bonne heure ce matin .Excellente journée! 

Réponse de legitan 06 n° 3206/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Mezig, je trouve que tu te lève de bonne heure, je me doutè que ta dû te mettre à faire du sport, pour avoir une ligne parfaite, pour, séduire framçoise aller courage elle vas craquer. Hihihi..

Je vais prendre un peu de ton café, sans sucre biensur merci..

Papounet, tu me fais peur ta fumée un pétard hier qu'elle forme, un vrai jeune..

Aller bonne journée mais chérie...

Réponse de Banitcho 02 n° 3207/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 08:00
Titre: RE: Vie de passionné

Chuuuut, il dors encore ! Biz à tous. C est l époque de la repasse mais pas pour le café !!! Double expresso comme tous les matins et une larme d armagnac dedans.

Réponse de jeanmich64 04 n° 3208/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 08:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Ah !! Le café prêt plus qu'a le déguster, merci Mezig !!

-1°ce matin avec une belle gelée et un ciel bleu bleu bleu. Le soleil brille déjà. ...

Tu vois Bernard , même les bourrus bourrins savent avoir de la délicatesse. Eh oui lou Biarnès qu'ey atou !!!

Si tu retouche mes dessins , tu me montreras stp ...Merki !

Banitcho , un bon Armagnac oui , mais tout petit petit pour moi sinon j'aurais le cerveau comateux.

John je te bise bise bise.....

Lulu pas là? Mais t'es où. .pas là, mais t'es où. ..pas là, vous connaissez l'air !!

Allez  je vais faire belle la bête  et attaquer la journée. 

Bises bises à tous !!!

Réponse de bernard51 03 n° 3209/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 08:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à la famille et aux autres...

J’ai dormi presque comme un bébé... un gosse quoi...! Est-ce que ce sont mes yeux qui sont troubles ou il y a du brouillard...

Ce soir je remets ça, il me reste une demi-fiole d’élixir... Je pense me faire prescrire ce breuvage par mon médecin...  et faire une demande de prise en charge à la Sécu... Banitcho tu peux mettre ta machine en chauffe...

John et Mezig... à la fin s’il n’en risque qu’un..... je serai celui-là...!

Allez va... passez une bonne journée.... délirez un peu.... ça fait du bien... et ça n’empêche pas d’être très sérieux...

BIZ.... BIZ....!

 

Réponse de bernard51 03 n° 3210/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, pour tes dessins... tes originaux sont sauvegardés...il n’y a que les originaux qui ont de la valeur à mes yeux.... d’ailleurs les originaux sont en ta possession...

Aucun trait, aucune forme ne sera ne sera modifié... tout juste quelques bidouillages du type plus ou moins de couleur, plus de flou, plus ou moins de lumière, plus ou moins de brillance... 

Bonne journée mon AMI... Lulu ne va pas tarder...!

Réponse de incognito 05 n° 3211/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 09:31
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui, me voili.

Sous nos 0°, dégivrage de la voiture, gare, au grand soleil...

J'ai déjà eu la frangine aux aurores, en forme avec de nouveaux examens aujourd'hui (myocarde). Elle est même hier descendue de son 10ème étage pour boire un pot à la cafet avec ses amies. Grande réunion avec 8 personnes, toubib, infirmières, stagiaires au cours de laquelle chacun a répondu à ses interrogations. Ils prévoient d'ici quelque temps une nouvelle hospitalisation de 4 à 5 semaines pour d'autres examens, en sachant qu'ils ne la libèrent pas de suite en fonction de soucis cérébraux... Dans l'immédiat, kyné et méditation lui sont proposés.

La journée m'appartient et j'en suis ravie jusqu'à 18 h 30 où je réaccompagnerai Marie, puis 20  jours de vacances!!!

Merci Mezig pour le kawa! Gloups!

Grand salut à notre dessinateur!

Banitcho, NON l'armagnac est tellement meilleur quand il n'est pas mélangé au café!!!

Bisous.

Réponse de Yanbial 04 n° 3212/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 09:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille,bonne gelée ce matin mes pas un nuage,cette après midi ça va chauffer 18degres prévu pour quatre jour,on peut bricoler dehors taille et comme jeanmich désherbage jardin, bonne journée a vous tous et a plus.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3213/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 10:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Forte gelée bien blanche ce matin  , avec un beau ciel bleu , ce qui rehausse le charme du Béarn ,

si besoin en était.

Yanbial, moi quand j'étais jeune (puisque tu parles de taille) , j'aimais bien les "tailles landaises"

Mais , "l'atay" chez les arabes ??????? ce sujet à discution????

Pour John et Banitcho, je viens de recevoir de la mairie des Saintes le programme des festivités pour 2019. 

Le pélerinage des Gitans aura bien lieu (com'd'hab') le Vendredi 24 Mai, avec la messe à 10h, et à 15h30

la descente des châsses

Vive Sainte Sara 

http://www.cultures-tsiganes.org/st_maries/deux_maries/deux_maries_p2.htm

 

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 3214/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 10:36
Titre: m

Ne voyons pas seulement  là , le coté religieux, mais un fait de l'histoire que moi même j'ignorais avant d'aller vivre aux Saintes.

https://www.youtube.com/watch?v=ucKjltRdEJY

Réponse de Banitcho 02 n° 3215/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 10:38
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Jay ,j ai moi aussi recu un mel.

Réponse de legitan 03 n° 3216/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 11:08
Titre: RE: Vie de passionné

Moi j'ai reçu bizzard, mais j'irai serait..
Après Saint marie, le 8 juin caplong repas de la famille des. Palombier...

Réponse de mezig 51 02 n° 3217/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 15:49
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonjour.Petit passage chez un ami ce matin ,devant lui une petite fiole dans laquelle plus grand chose,vu son instance et étant poli ,je me suis  obligé de prendre la derniere  goutte que cette petite bouteille  contenait ,était ce des grains de poivre ou certaines baies qui pouvaient enfin respirer vu que le liquide dans lequel elles étaient noyées avait disparu,je n'en sais rien ! Cette petite , petite goutte m'a fait  voir du brouillard là  où il n'y en avait plus et sur la route prendre des virages là  où il n'y en avait pas, je pense que cet ami dont le nom ne sera pas cité ici, file un mauvais coton, coton d'ailleurs sur lequel ,il aurait pu mettre son élixir qui tout de suite aurait tuer tous les microbes affectant une mauvaise  plaie.Ceci dit ,bien rentré  à  la maison , la preuve en est que...............Moi j'écris à  l'encre noire .

Réponse de incognito 02 n° 3218/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 16:30
Titre: RE: Vie de passionné

Tu vis dangeureusement  Mezig, méfiance quand l'écriture verte devient rouge!!!

Réponse de legitan 05 n° 3219/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 17:35
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, voilà t'ont histoire et belle mais très dangereux, vue comment la goutte ta fait tourner la tête, je crains le pire pour ton ami dommage que l'alcool face autant de dégâts sur des personnes souvent très gentille, ou genti.
L'alcoolisme, ne vient pas, par hasard,
Souvent suite à un choque dans la vie, une détresse, la solitude, et beaucoup de choses fond que d'un seul coup ont tonbe dans la bouteille...

Réponse de bernard51 05 n° 3220/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 17:59
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien heureusement que j’avais pris la précaution de m’en mettre une dose de côté...le Mezig.... «il est des nô,oooo..tres..... il a bu de l'élixir comme les au..au...tres...  etc..... ».  Moi, un peu bobo à la tête ce soir...!

Réponse de Banitcho 03 n° 3221/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

Ben,comme ça, mezig à bu une boisson d homme une fois dans sa vie... mon AMI, la prochaine fois tu lui fera gouter de la sliboviça ! À peu près 70°... ça tu la connais vu ton bilinguisme. Mais en partant, pas de voiture, prête lui ta bicyclette à la rigueur ( avec les petites roulettes ).
Cousin, si tu tombe au fond d une bouteille un jour, t as assez d échelles pour te sortir, par sécurité qd tu picole met les grimpettes !!
Lulu, boire pour déguster, pas déguster après avoir bu....
Les autres, qu' est ce que vous en pensez?s.gainsbourg disait : l alcool conserve les fruits et la fumée conserve la viande...: sujet à méditer entre 22h et plus d heure.
Allez, 1 belle entrecôte pour le niveau de cholestérol, bon app.

Réponse de bernard51 03 n° 3222/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 21:56
Titre: RE: Vie de passionné

Mon cher Banitcho, ce que disait l’immense Serge ne s’est pas appliqué à lui.... il est mort trop tôt.... l’alcool et la fumée ont eu raison de lui... Il n’y a qu’une chose qui ne fait pas mourir.... le sexe....

La slivobica.... connais pas....! Par contre la wodka oui.... la woda aussi (eau).... quant à la wouda (très mauvaise wodka Russe) je n’y ai jamais goûté...

J’ai goûté une fois de l’alcool chinois dans lequel se trouvait un serpent... j’ai bien cru que ma dernière heure était venue.... et que ma tête allait exploser....!

Finalement le château la pompe.... la cuvée municipale me convient parfaitement...

Pour Mezig.... j’ai eu un peu peur quand il est reparti.... heureusement, sa voiture connnait le chemin..

Bon et bien voilà, je vais finir la fiole d’élixir et je vais me coucher rapidement... les effets sont quasi immédiats...

Bonne nuit à toutes et tous...

Réponse de Banitcho 01 n° 3223/30063
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 22:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bon,mon nanar,la slibo c est de l alcool de prune distillée 3 fois et qui se bois depuis les Balkans jus qu' en Pologne, et si tu veux de la bonne vodka cherche de la "russian standarte" ou de la petrossianskaia au poivre, à boire dans un carafon enrobé de glace. Et Après, un bon coîba ,cigare cubain. Bien sûr après un bon repas :caviar rouge, zackouskis,et vatrouchka au dessert.tu vois à force de bouger je mange pas que des niglos... j aime bien les oeufs meurette aussi,je suis pas chauvin, juste épicurien. Et Après, un bania (sauna) avec 2 jolies filles. Da sdarovie" gospodin"(monsieur) gosse. Da visdania,na mir.

Réponse de Yanbial 04 n° 3224/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 00:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les petits( pom patapom pom pom ) a demain .

Réponse de incognito 05 n° 3225/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 04:30
Titre: RE: Vie de passionné

Avec le café, une fois n'est pas coutume, je vous offre un bouquet odorant de mon mimosa qui commence à vouloir éclore, mettez le dans l'eau chaude pour l'éclosion des fleurs. C'est du soleil garanti pour une journée que je vous souhaite heureuse.

Bisous.

Réponse de legitan 07 n° 3226/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 06:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pour commencer je souhaite une bonne Saint Valentin à toutes mais femme du site
Cette journée et pour vous aujourd'hui...

J'espère que vos hommes seront à la hauteur pour renplie votre cœur àvec une belle fleur...

Incognito.. Une grande pensée pour toi en se jour toi qui et seul dans ta vie j'espère que se jours te permettra de trouver 5 minutes de bonheur, et la chaleur des bras d'un homme cherche bien les anges sont partout..

Et bien sur, les hommes sont aussi seul et cette journée et aussi à nous allors un pensée à vous aussi.
Bises la famille...

Réponse de incognito 04 n° 3227/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 06:39
Titre: RE: Vie de passionné

Merci John! Je lance des recherches dès à présent!

Bisous.

Réponse de legitan 07 n° 3228/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

A aujourd'hui vous faite durée la nuit..
Papounet, mezig, Jeanmich etc...
Faite pas semblant d'être malade, et me dite pas que vous avez fait l'amour toutes la nuit, et que se matin vous contè remettre sa je ni crois pas...

Allors debout les plus belles fleurs et les plus chères se trouve le matin je c'est sa fait mal de mettre la main à la poche...

Je me barre, quelle petit con se John...

Réponse de legitan 06 n° 3229/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné

614,47, ne cherche plus ton cadeau je m'occupe de tout....
Fait une bises à Josy, laisse tomber je lui ferais car je me suis raser hihihi.

Réponse de Banitcho 04 n° 3230/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, je me collés au café puisque personne l a fait, j offre pas des fleurs aux filles, elles en ont déjà en pagaille.. mais je leur ouvre mon coeur pour la journée.
Bonne fête aux tino aussi.

Réponse de bernard51 05 n° 3231/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 08:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéries...

Je ne sais quelle couleur choisir pour vous l’offrir... la rouge est réservée à Françoise, j’aime bien la jaune mais, ça ne convient pas à toutes.... finalement je  pense que la blanche fera l’affaire...

https://youtu.be/d7vkCM9UZq4

Bonne journée à toutes... et si l’amour n’est pas au rendez-vous aujourd’hui... il peut arriver à tout moment...

« Un jour l’amour a dit à l’amitié ... Pourquoi existes-tu puisque je suis là.?.... L’amitié lui répond :  pour amener un sourire là où tu as laissé des larmes... »

Réponse de bernard51 02 n° 3232/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 09:42
Titre: RE: Vie de passionné

La chose essentielle de la journée étant faite... il faut que je m’occupe un peu des autres et de moi...

L’élixir de Fabio ayant fait son effet.... la nuit a été plutôt bonne... Il fait un peu frais ce matin mais, le ciel est parfaitement dégagé... Pour le moment pas un coup d’aile dans le ciel...

MON GAMIN.... calme-toi un peu... je constate que toutes tes chéries du site te font tourner la tête... rappelle-toi que ton perchoir ne peut accueillir qu’une seule pattte de palombe, l’autre étant dans le vide... elle peut tomber à tout moment.... et elle, contrairement à toi, d’un coup d’aile elle pourra se rattraper... Il n’y a pas que la gente féminine qui t’aime... moi aussi je t’aime...

Banitcho.... ton cœur ne l’ouvre pas que pour la journée... laisse le OPEN 24/24h... 

Mon AMI n’est pas encore apparu à moins qu’il soit derrière la porte à comploter avec MEZIG.... ces deux là...., quand ils vont se rencontrer « bientôt... », ça risque d’être cocasse avec leur humour réciproque... les cerises risquent de finir en confiture... et pas en déconfiture... mdr...

Hier soir un bon moment de discussion avec mon Ami Michel, le 1er à m’avoir invité à sa palombiere « pas loin de chez John ». Il y a deux ans, je suis allé passer une journée à sa palombiere ... Je le reverrai à Caplong... on ne s’ecrit pas beaucoup mais, on se téléphone régulièrement...

 Pour vous mes Amis....

« Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie, malgré la distance et les années... »

Bonne, belle et douce journée à vous tous ...!

Réponse de bernard51 03 n° 3233/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 09:55
Titre: RE: Vie de passionné

Ce n’est pas moi qui le dit....

 

Réponse de legitan 04 n° 3234/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 10:29
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai le même parfum bizarre... Je doit êtres beau

Réponse de Audrey47 06 n° 3235/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 11:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Bon je vois que vous êtes tous en forme et tant mieux,moi je profite depuis hier de mes 3 jours de repos avant de re attaquer ce week end.Hier après midi j'ai passé 2h chez ma kiné,ben j'ai dégusté!!!Et au retour petit passage à la maison et toujours pas fini de casser,ça attend grrrr!!!!

Allez je vous laisse,passez une bonne journée bien ensoleillé 

Bisous à tous.A++++

Réponse de Banitcho 03 n° 3236/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 13:08
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Audrey. 400m2 de carrelage +la terrasse et le tour de la piscine,le pool house,t à bientôt fini,et surtout n oublie pas la volière et LE BARBECUE !!!.

Réponse de Banitcho 02 n° 3237/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 14:35
Titre: RE: Vie de passionné

C l époque de mettre les fèves et les oignons au jardin, et sans jeu de mots svp.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3238/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 15:57
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho, si tu es devant ton clavier.chaine "l'équipe" n°138

En direct des Saintes MARIES DE LA LA MER, tour de Provence cycliste.

La Camargue dans toute sa splendeur comme on l'aime avec la route de Cacharel , vue aérienne du centre du village

Une "macreuse" (foulque) dans une roubine regardant passer le cyclistes

Réponse de Banitcho 02 n° 3239/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 16:25
Titre: RE: Vie de passionné

Non,je suis sur la route,mais merci qd même Jay. Ps la macreuse c est 1 canard,tt à fait différent de la foulque(judelle). Biz.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3240/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 16:46
Titre: RE: Vie de passionné

J'attendais avec humour cette remarque , au sujet de la "macreuse"

Aux Saintes , autrefois ,(j'ai connu ça) avait lieu sur l'étang des Launes , au coeur du village, un battue aux foulques. 

Les gens du village disaient toujours ;"Dimanche il y a une battue aux macreuses" c'est le nom qu'ils donnaient à la foulque.

Devant une forte pression , ces battues ont été interdites.

Je n'affiche pas le résultat

foulque

 macreuse

Réponse de mezig 51 03 n° 3241/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 17:48
Titre: RE: Vie de passionné

Ici aussi, on dénomme aussi macreuse, la foulque ,alors que ce doit être macroule, de toute façon canard ou judelle ' foulque' son nom aussi, moi ,  voila la macreuse que je préfère ,aucune plume à la maison !

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de bernard51 07 n° 3242/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 17:54
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig.... je monte à 19h... ça sera meilleur que l’os que tu nous as donné à ronger la fois dernière...  

FRANÇOISSSSSEEEEE.....!!!!!!,  prépare-toi vite fait... Mezig et Danielle nous attendent.... le plat est déjà sur la table....

Réponse de Banitcho 03 n° 3243/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 17:55
Titre: RE: Vie de passionné

C est effectivement un très bon bas morceau du boeuf, un délice,et parce qu' il rappelle à certains la daube de macroule,il s appelle ainsi.les choses simples sont les meilleures parce qu' elles sont faites avec amour. Bon appétit, p..... vous m avez mis la dalle !!!.

Réponse de incognito 06 n° 3244/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 17:58
Titre: RE: Vie de passionné

YES YES YES!

https://www.youtube.com/watch?v=9a2G-sdmT3E

Régalez vous avec ce titre de Ferrat "Chante l'Amour".

Et puis... Ma soeur sort de l'hosto demain. Nous avions prévu avec ma fille d'aller la voir mardi MAIS samedi je prends le train vers Burdeos et je rentrerai mardi avec ma fille, à moins que je ne prolonge mon séjour, je verrai en fonction de l'état de ma frangine, en 4 jours je devrais arriver à réorganiser son appart et bien sûr à être aux petits soins avec elle. La frangine est aussi ravie que moi.

Au niveau diagnostic, encore de gros points d'interrogations. Elle repartira à l'hôpital à partir du 4 mars pour 3 ou 4 semaines où le corps médical veut poursuivre les investigations.

J'emmènerai mon ordi portable pour rester en contact avec vous.

J'ai déjà contacté la personne qui doit venir me chercher à mon arrivée en gare maintenant il me faut celle qui m'amènera à DAX...

Je vais donc passer quelques jours au rythme des tramways, de l'agitation citadine... pour mieux retrouver mes Landes après...

Réponse de Banitcho 03 n° 3245/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 18:00
Titre: RE: Vie de passionné

Ps pour Georges,le rabat se faisait au neguechin et c était des marées de foulques qui arrivaient sur les postés, et,comme les plombs ça ricoche sur l eau,des fois y avait un partegueur au tableau... merveilleux souvenirs.

Réponse de legitan 05 n° 3246/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 18:49
Titre: RE: Vie de passionné

De retour dans mon cher moi ma femme m'a préparé le repas camenbere au four, je vais puer de la gueule..

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 3247/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

Putain , le nèguetchin , j'y suis monté seul ,  un jour de fort mistral , je n'arrivais plus à le diriger , mon labrador me regardait , pour finalement se jeter à l'eau , je n'y suis plus jamais remonté .....boudiou!!!!!!!

Tiens , une vielle photo

 

https://www.youtube.com/watch?v=QSq8V0STP_E

Réponse de Audrey47 09 n° 3248/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 19:14
Titre: RE: Vie de passionné

Petit après-midi bien sympas.Je suis allée voir mes grands parents que j'avais pas vu depuis 1 bon mois (quand je suis malade je préfère pas y aller pour ne pas leur refiler ma créve).

A mon arrivé je vois mon grand père dehors sur le fauteuil roulant (depuis son hospitalisation il marche avec une chaussure exprès car il peut poser que le talon) et mon cousin qui allé le promener avec ce beau temps.Nous avons marché 45 min le long de la petite route sans issus et pour finir le long du canal.Que ça fait du bien.Ma grand -mère elle était parti à un rdv avec ma tante.Il a vu plein de voisinage,il était heureux.

Réponse de incognito 08 n° 3249/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 19:16
Titre: RE: Vie de passionné

Ce 14 février que j'aime passionnément n'est pas fini...

Je viens d'avoir Héo, qui sortant de sa formation est allé pour lui au Mac Do, au passage, un SDF qu'il a l'habitude de voir devant son établissement scolaire et auquel lui et ses potes donnent quelques pièces. Ce soir Héo l'a salué comme il a l'habitude de le faire, lui a expliqué qu'il allait au macdo, lui a demandé ce qu'il souhaitait manger, un sandwich, Héo lui a rapporté un sandwich, des frites et une boisson... Ils en étaient tous les deux très heureux... J'aime que Héo ait eu envie de partager avec moi...

Réponse de legitan 08 n° 3250/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

La vie et belle sue se forum...

Réponse de Marcel24 03 n° 3251/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 22:21
Titre: RE: Vie de passionné

Pour John https://youtu.be/HzEll5qtINw bonne nuit 

Réponse de Banitcho 04 n° 3252/30063
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 22:22
Titre: RE: Vie de passionné

C nous q on la fait belle,parce q on se comprend. Merci pour le mp.

Réponse de legitan 06 n° 3253/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Le soleil vas briller..
Marcel hier soir pas de pipe, dommage..
Hier soir la vie des gitans il nous aime...
Aller au boulot...

Réponse de mezig 51 05 n° 3254/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous. MARCEL , une journée d'avance !!!! Profitez tous du beau temps et aller faire  un tour au bois.

Réponse de incognito 04 n° 3255/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis de super bonne humeur...

Pendant que vous dormez ou essayez de vous réveiller, pendant que d'autres partent au boulot, "ON" me fait le cadeau de créations superbes, je réponds, "ON" m'écrit et mon portable "gling glong"... "ON" est très fort, je comprends mieux alors qu"ON" n'ait pas servi le café... Comment "ON" dit déjà "je m'y colle"!!!

Chapeau l'artiste...

Bisous bisous bisous

Réponse de jeanmich64 04 n° 3256/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 08:04
Titre: RE: Vie de passionné

ON est là  !!!!

Merci pour le café les Amis. Quel plaisir de n'avoir rien à faire que d'envoyer quelques images aux Amis !!!

Le ciel est déjà tout bleu et je pense qu'aujourdh'hui aussi on va vivre dans la douceur "printanière ". Si ça s'ecris pas comme ça, ne m'envoyez pas de fleurs !!

20 ° hier après midi quand même. La semaine prochaine , j'attaque le jardinage et les semis.Je suis à la bourre pour les faire , mais pas grave .

Bonne matinée les Amis

ON repart.

Bises 

Réponse de incognito 03 n° 3257/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 08:30
Titre: RE: Vie de passionné

"ON" a compris. "ON" est intelligent!!!

Entre rangements, cuisine pour amener à Bordeaux, valise, billet de train, programme chargé...

Donc acitvation maxi!!! "ça va le faire"!!!

Réponse de incognito 03 n° 3258/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

activation!!! bouuu.... Au fait "printanière" c'est good!

Réponse de bernard51 06 n° 3259/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous..

J’écris ...?. j’écris pas...?

Aller, je reviens plus tard.... bisous en attendant....

Réponse de incognito 04 n° 3260/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

C'est toi qui choisis Bernard!!!

Je reviendrai pour te lire... Ah ces caprices de l'âge!!! Je sais de quoi je parle!

Réponse de Banitcho 05 n° 3261/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 10:56
Titre: RE: Vie de passionné

C est pas parce qu' on écrit pas qu' on pense pas à vous... Biz.

Réponse de Audrey47 02 n° 3262/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 11:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour!!!

Bon allez ça c'est fait,je viens d'appeler EDF pour ouvrir le compteur mais alors il fallait pas être pressé plus de 35 min au tel et en tous 3 personnes.La première pour ouvrir le dossier,ensuite l'autre pour déterminer la puissance et calculer la consommation pour voir le tarif et pour finir la dernière pour donner le rdv avec le technicien.Résultat je l'aurai le 8 mars.Petit à petit j'avance dans les démarches!!!

Ce matin en me levant et en allumant mon tel j'avais un message du boulot pour voir si je pouvait y aller car il manque quelqu'un aujourd'hui.Mais bon vu l'heure que je me suis levée le temps de déjeuner prendre une bonne douche et partir je serai pas arriver avant 9h30 donc tant pis.Et puis cette aprem j'ai ma séance de kiné.Dommage moi qui demande à faire des heures sup en ce moment!!!

Je vous souhaite une bonne journée.A+++

 

Réponse de bernard51 06 n° 3263/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 15:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bon voilà.... je m’y colle...

De quoi vais-je bien pouvoir vous baratiner...?

La nuit dernière a été bonne... sans plus... je n’ai pas pris ma dose d’élixir... mais je pense qu’il y a un effet rémanent... 

Pour le temps.... super beau comme partout... ça c’est un scoop...!

Les oiseaux..... moineaux, tourterelles, rouge-gorge, etc.... et un couple de palombes viennent grailler... et moi je surveille les chats des voisins... Pas de signe de migration des belles bleues pour le moment...

Un artiste que je nommerai pas....  m’a donné du boulot... me voilà passé critique d’art... Moi qui suit nul pour dessiner... mais bon,  je fais de mon mieux et en toute objectivité je joue mon rôle...

J’espère que les uns et les autres vous êtes remis de la St Valentin et j’en profites pour souhaiter une bonne fête aux Claude et Jean CLaude qui viennent nous lire ici...

Demain un petit voyage d’une centaine de KM en Picardie pour un adieu à une tata à Françoise (96 ans) la dernière de la famille du beau-père... 

Bonne fin de journée à toutes et tous... Bises+++++!

 

Réponse de legitan 05 n° 3264/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 17:52
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey 47, ont n'ai pas prêt de boire une bière au bar....

Réponse de Banitcho 04 n° 3265/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 18:02
Titre: RE: Vie de passionné

Qui sait, peut être qu' elle a fini la cave ?!!

Réponse de legitan 04 n° 3266/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 18:15
Titre: RE: Vie de passionné

Toi mon cousin mais des lovè de côté pour venir à caplong au repas...

Réponse de incognito 04 n° 3267/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Imaginez, un morceau de bois flotté...

Le marin est le petit Prince en carton journal, il tient une étoile et son écharpe vole au vent, son acolyte, le mouton...  Personnages, étoile, écharpe sont entourés d'une fine corde... UNE MERVEILLE portée à l'instant par une de mes amies toubib, qui chaque fois qu'elle voit un objet ou une lecture concernant le Petit Prince pense à moi...Je l'ai connue quand j'avais mon entreprise, c'est une magique fidèle... Je suis comblée. Elle a ajouté un cornet de chocolats savoureux, de l'atelier de chocolat de Bayonne...

Je partage volontiers avec vous mon cadeau tombé du ciel!!!

Réponse de jeanmich64 06 n° 3268/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde , les gens.

Ça va bien ou bien ce soir ? Moi , ça va bien !!

Belle journée printanière avec 22 ° , l'hibernation toiche à sa fin , youpi , tralala . Semaine prochaine j'attaque le jardinage. 

On n'a pas trop dessiné aujourd'hui et je pense que le dessin , ce sera un peu le soir maintenant ......les critiques seront au repos  et je ne critique pas leurs critiques , car je ne suis pas critique !!!!

Bonne nuit les Amis et à demain.

Bises

Réponse de Banitcho 06 n° 3269/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

Moi ça y est, je me suis fait une fourre de magaou ( celui à 3 dents) et retourne mes planches au jardin.mis le fumier,la cendre . Demain fèves,oignons,pois...J ai pas fini ! Ce soir: baume du tigre,décrassage,soupe aux pois cassés,un bon coups de roucas et aux plumes !.vive la vie à la campagne. Biz.

Réponse de Banitcho 04 n° 3270/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: oh non pas demain :demain foire aux truffes ,demonstration de cavage chien et cochon, et repas à midi avec les amis rabassiers.tt çà à puget theniers ( voir web). C est drôle d ailleurs ke chez vous dans le s.ouest y ai pas 1 truffaire sur les forums ??. Bisous.

Réponse de Marcel24 06 n° 3271/30063
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 21:55
Titre: RE: Vie de passionné

https://youtu.be/1VR1Jjh8EHc

bonne nuit je regarde John à la chasse bises à tous

Réponse de Banitcho 02 n° 3272/30063
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 00:44
Titre: RE: Vie de passionné

Pour toi le John
Https://YouTube. Com/playlist ?list=RDvXQ22CVhWIU

Réponse de incognito 07 n° 3273/30063
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens de réveiller, à sa demande, mon chauffeur. Je me régalle à l'avance du lever du jour en longeant les pins... Beauté incomparable quand le soleil se glisse dans cette immensité sur fond de brume...

Soyiez heureux.

Bisous

Réponse de legitan 07 n° 3274/30063
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 06:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Marcel, merci quelle partie de chasse, moi je tire tous qui bouge hihihi..

Aller aujourd'hui comme tous les samedis palombiere sous un beau soleil qu'elle plaisir,

Je voir que les personnes resorte les tondeuses, pas bon pour moi, mais journée vont êtres encore plus dure, en plus pas encore fini les chantier d'hiver...

Comme ma coutume le veut aujourd'hui samedi, bouquet de fleurs aux dames...

Bises ma famille.

Réponse de incognito 05 n° 3275/30063
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 06:35
Titre: RE: Vie de passionné

Merci John pour le bouquet!

Dans deux heures je serai bordelaise!

Réponse de Banitcho 04 n° 3276/30063
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit kawa ? Je me fais beau pour ces dames, je ressort le béret,le foulard rouge et hop direction le stand.vous aurez les photos cet aprem. Biz.

Réponse de bernard51 04 n° 3277/30063
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde...

Pas le temps aujourd’hui, dans 2 heures je serai Picard....

Bonne journée sous le soleil.... à ce soir (peut-être).

Bises...

Réponse de jeanmich64 03 n° 3278/30063
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

Hello les Amis,

Je vois que tout va bien !!! Taaaant mieux !!!!!

Le soleil est là 'va encore nous faire une belle journée. Pour moi çà va être 'decoupage citrouilles , nettoyage barbecue pour faire griller du coustou à midi.

Allez , un café,  nettoyage de la bête à la salle de bain et go to the boulot !!!

Bises