page 23/101
Ce fil de discussion contient 7251 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 120 Déjà lu 124 278 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de patrick47 02 n° 1585/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 05:55
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour ,

jeanmich , les masques ça fait deux ou trois ans que je l'ai

les premières nuits ont été un peu dure mais maintenant ça va

quand je ne l'ai pas , j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose

Réponse de legitan 04 n° 1586/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 06:14

La femme de mon ami qui chasse avec moi a un masque elle aussi, l'autre soir elle se m'ai à toussè et un morceau de jambon et sortie par le nez, et la attention elle a fallu s'étouffer...

Réponse de jeanmich64 04 n° 1587/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 06:38

Bonjour patrick,

C'est pas évident de supporter mais comme on dit , si lui y arrive , j'y arriverai.

Mes apnées ont baissées terriblement , je me sens moins fatigué malgré que je dorme très peu , moins stressé aussi.

C'est pour ma santé,  j'aime la vie même si elle est cruelle parfois , j'ai une superbe famille d'amour ,  des Amis géniaux 

Alors le masque est fait pour  bivre ....alors ,.... vivons !!

Réponse de incognito 01 n° 1588/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 07:04

Oh Jeanmi si le masque est fait pour Bivre alors bivrons!!! Je t'adore!

Ta volonté de vaincre toujours et encore m'enthousiasme... si Minou le permet je te choisis comme modèle... tu as vu un peu comme je mets les formes, tu ne me reconnais pas!

Je pense fort fort à M@ïm@ï et Palou pour cette journée encore de combat... Chapeau à eux... Que tout soit BIEN, sans heurts...

John court voir tes bleues.

Patience pour nous tous le Nanard prend son petit déjeuner, fastoche avec Jeanmi qui a préparé le jus!

Réponse de Minou64 05 n° 1589/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 07:12

Bonne journée à tous !

Réponse de incognito 02 n° 1590/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 07:27

Tu es tombée du lit Minou, tu pars à la chasse avec ton fiancé?

Que ta journée soit belle.

Réponse de bernard51 04 n° 1591/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 08:55

Bonjour...ma famille, mes amis... du forum....

Vous êtes formidables, vos mots à mon égard... me touchent énormément... jusqu’à me tirer des larmes....

Je me reconnais deux qualités ..... la tolérance.... le partage...

Pour aimer les autres..... il faut déjà s’aimer soi même... être fiers de ce que l’on est ou devenu... 

J’ai du boulot « auto rééducation... » je reviendrais plus tard....

Je vous aime.... même celui qui m’a dit qu’il ne m’aimait plus.... mais je ne le crois pas...

Réponse de bernard51 02 n° 1592/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 14:54

Comme annoncé, je reviens vers vous ma famille...

Beaucoup de choses à dire suite aux posts de La Tribune et du forum...

Pour la énième fois, toujours un ou deux idiots (pour rester correct....) qui s’en prend, à la manière d’écrire ou à l’orthographe de l’un des nôtres... peu importe de qui il s’agit... cela m’horripile au plus haut point... mais pour qui se prennent ces personnages, imbus de leur personne..., sortent-ils de la cuisse de Jupiter...

En tout cas ce gugus du 33 qui bien planqué derrière son pseudo... n’osera pas se montrer...  encore un de ces trouillards qui confond « culture et intelligence... » et qui de plus, fait lui même des fautes d’orthographe... un comble...

Moi aussi je fais des fautes... mais, comme nombreux sur ce site..., nos parents n’ont pas toujours eu les moyens de nous permettre de suivre des hautes études... au moins, ils nous ont transmis quelque chose qui ne se monnaye pas .... l’INTELLIGENCE.....!

Heureusement, il y a plein de bonnes choses... qui s’écrivent sur ce site, il y aussi des personnages extraordinaires...

- Lulu qui donne à la fois de sa personne mais aussi ce qu’elle n’a même pas pour elle.... Lulu, ce qui est donné avec le coeur n’a pas de prix... Il y a quelques jours j’ai eu la surprise de recevoir un de mes plus beaux cadeaux... vous en communiquer le prix serait indécent... Dans les petits sacs collectés à la sortie des magasins Françoise a pris le parti des enfants en très bas âges...

- John qui a prouvé avec son Caplong qu’il savait partager... qu’il avait un coeur immense... STP n’en veux pas à des « amis » qui sont restés trop longtemps sans donner de leurs nouvelles... ils ont peut-être une raison pour cela.... ce qui est pénible de ne pas connaître cette raison... Tout le monde n’a pas ta franchise...

- Jean Michel et Minou, des personnes qui ont tellement souffert... mais qui ont cette fierté de ne rien demander et qui font avec leurs moyens...  Ces deux là semblent s’étonner que l’on soit là pour les épauler... La richesse des uns et des autres et déjà et avant tout celle du coeur...

Bien sûr, ces cas ne sont pas isolés, certains utilisent d’autres formes pour nous témoigner de leur amitié.... tous ont cette valeur commune..... le partage... Ceux qui jouent un autre jeu.... ne font ou feront pas long-feu...

Si ce forum, initié par un gitan au grand cœur, semble répondre à votre attente..... poussez la porte.... ici on ne juge pas..... on s’entraide...

Réponse de jeanmich64 00 n° 1593/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 17:17

Coucou les Amis,

La sieste est finie où êtes vous ?

Ce matin au bois , j'ai vu passer et passer encore des palombes et rien ne s'est posé. 

Retour à midi à la maison et bois pour 13h10. Arrivé là bas , environ 200 palombes posées à mon poste d'affût. J'ai tenté,  mais arrivé sur le maïs,  au revoir jeanmich , à demain.

Donc, vous  comptez facilement !!

Du coup , 2 courses avec Minou et le geste pour la banque alimentaire , encore cette année , on est pas sans donner.!!

J'ai souris car un petit jeune est entré au magasin , les 2 personnes ont discuté avec lui , je l'ai vu opiner.

Quelques minutes après,  il est ressorti avec ses courses dans la poche donnée à l'entrée. Il aura un souvenir ...

Bernard, c'est quoi ce stylo 4 couleurs que tu as ? Rouge, bleu vert , rose !! Le mien a , rouge ,bleu, vert , noir. Bizarre non ??

Le temps se couvre et la pluie arrive. 19'5° cet,après midi , plutôt agréable. 

A plus tard peut être. 

Réponse de bernard51 02 n° 1594/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 18:24

Mimi les couleurs c’est quand je suis content / ému..... ou... pas content / colère....

La il y avait les deux... je ne peux pas admettre que l’on s’en prenne à un membre de notre famille... et surtout pour les motifs que j’ai lu....

Je ne veux pas mettre d’huile sur le feu.... même si j’en meure d’envie....!

Alors, elles ont encore joué avec toi.... demain, tu dois arriver avant elles..., te poster et patienter... oui je sais que cet acte est difficile pour toi..... munis toi d’un fauteuil relax, un thermo de café, mets ton pantalon de camouflage acheté il y a quelques temps chez décathlon, peint toi le visage.... si tu as fait l’armee, rappelle toi ....FFOMEC....

Bon si avec tous ces conseils tu n’y arrives pas.... viens à Epernay tu les auras à 20m, dans un pommier sans feuilles..... je t’envoie une photo....

Ca va, tu as eu ta lecture, certes avec 12h de retard.... mais hier soir le sommeil a pris le dessus....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1595/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 20:03

Oh , tu sais Bernard , je suis paré côté couleur , je pourrais même m'habiller en blanc que ça changerait rien.

Je ne désespère pas , c'est que le début,  tout vient à point à qui sait attendre. Alors j'attendrais ....

Allez après,  l'après midi rugby , la soirée rugby va commencer.

A demain pour le café 

Réponse de Yanbial 03 n° 1596/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 21:04

Bonsoir les amis je suis encore vivant me pa le temps de me connecté, jean Michel il faudrait que l'on puisse monter a paris demain ya énormément de matériel a récupérer pour ce faire une superbe palombière,(dans cette violence que je condamne) ce ma connerie du jour sur ceux les amis bonne soirée et a plus, adischats .

Réponse de bernard51 03 n° 1597/7251
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 22:16

Yanbial et Mimi, si vous êtes pour monter à Paris... passer donc à la maison.... je pourrais vous fournir un peu de matos pour monter une cabane... au besoin, vous pourrez vous reposer une nuit dans la capitale du Champagne...

Bonne nuit à tous et toutes...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1598/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 06:17

Coucou les Amis,

Mimine ne voulait pas lâcher ce matin !!!

10° ,ciel étoilé, vent quasi nul.

Donc réveillé à 2h puis rendormi jusqu'à 6h , ça va venir la coabitation

Jean , pas besoin d'aller chercher le matos à Paris , j'ai une cabane de 16 mètres carrés à démonter, plus échafaudage et du matos de fou  !! . Faudra un semi pour tout charger !!

Même le Dimanche faut que je m'y colle ,vous exagérez,  mais bon comme vous êtes mes Amis , je le fais.

Petit tour au bois tout à l'heure , enuite boulangerie et notre passage dominical au cimetière.

A pluch les Amis

Réponse de bernard51 02 n° 1599/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 07:03

Bonjour ma famille et mes amis.

Merci pour le café.... Moi aussi une des meilleurs nuit depuis plusieurs mois.. 2 fois réveillé mais rendormi rapidement... La mécanique commence à se roder.... encore du boulot.... on ne lache  rien...

La pluie tombe déjà... pas grave..., pas besoin de sortir et des invités ce midi... le dimanche passera plus vite...

https://youtu.be/cSDZI9GCLII

Réponse de bernard51 02 n° 1600/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 07:20

Si vous n’allez pas sur La Tribune... je vous l’ai mise ici... Ma France de Jean Ferrat..

https://youtu.be/XAbbzXe8NwM

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1601/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 07:59

Coucou la troupe j'ai de la lecture en retard qu'est ce que vous êtes bavards!!!!

Allez j'ai du boulot à rattraper aujourd'hui ,je lirai plus tard!

Bon dimanche  tout le monde!!

Réponse de legitan 06 n° 1602/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 08:15

Bonjour la famille...
Bon dimanche moi je me réveille juste...
Hier repas avec le papi qui chasser la palombe avec moi cette année car pour lui c'est la fin.
Alors hier soir en partant les larmes Était la pour lui et surtout pour moi,
Mon jpierre tu me manquera...
Ps... Sur la tribune il et nouveau (tonnes).

Réponse de Minou64 08 n° 1603/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 08:41

Bonjour tout le monde 

Minou est parti , peut-être que j'aurais de l'occupation c'est aprém ! 

Plumages !! il serait tellement heureux !!

Passez une bonne journée !!

A+++

Bizzzz

Réponse de incognito 05 n° 1604/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 10:23

Une vraie grande nuit de sommeil après ces deux jours physiques à la Banque Alimentaire.

Des nouvelles encourageantes sur mon portable d'un très cher ami que je remercie pour son à propos et son extrême délicatesse. Je savais que j'étais aimée... et comme il l'est, lui aussi, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les surprises de la vie sont insondables, mais lui, il sait mesurer les profondeurs alors c'est bien. Tiens j'en profite pour lui faire de gros gros bisous...

J'attends les résultats de notre Jeanmi et je suis bien évidemment comme vous tous infiniment désolée par le spectacle affligeant de notre belle France.

Ma première sortie a été pour mon Héo, passager d'un train pour ce soir un match de foot dans la capitale girondine.

Que votre journée vous apporte toute la sérénité possible.

Je vous embrasse.

Réponse de Audrey47 08 n° 1605/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 11:49

Bonjour à tous,

Allez je viens un peu papoter avec vous sur ce super post!!!Hier soir couché à 2h petit repas entre chasseur,bien convivial ça fait du bien.Le sanglier à la broche,hummmm un délice!!!!

Je vous souhaite un excellent dimanche,moi toute la journée devant la tv à regarder la nouvelle saison de biathlon qui commence.J'adore ce sport.

Bisousss

Réponse de bernard51 07 n° 1606/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 12:00

Coucou Audrey, content de te lire... 

Papoter... papoter... et oui, autant que tu voudras.... c’est vrai que l’on est bien ici entre amis....

Ton sanglier à la broche... si tu dis qu’il était délicieux.... je te crois.... Je peux te dire que celui que nous avait concocté MEZIG... valait le déplacement.... « pourvu qu’il nous invite à nouveau..... » ceci un message subliminal.....

Ici ça sent bon.... Françoise a mis les petits plats dans les grands.... les invités vont arrivés.... tout est prêt... Je commence à avoir faim...

Bises à toi jeune fille..... des nouvelles de la maison...!

Bon dimanche

Réponse de mezig 51 04 n° 1607/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 13:47

Bonjour à tous BERNARD,  ne t'attends pas à une nouvelle invitation de notre part , vu ce que tu nous a laissé pour finir la semaine ''ta photo sur l'album en est la preuve ' mais s' il s' agit d'un blaireau, il se pourrait une nouvelle fois je fasse un GROS effort,si toutefois manger du blaireau te rase,alors je te préparerai une super omelette agrémentée de ces champignons que tu apprécie tant .

Réponse de incognito 02 n° 1608/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 13:53

Il me semble que Mezig se moque de notre Bernard, car il me semble avoir lu, que bien que le Nanard aime les champis, eux ne l'aiment pas!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1609/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 16:14

Les palombes me boudent , du coup , demain matin j'y vais pas , non mais !!!

L'après midi , sûrement. ......

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 1610/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 17:58

Jeanmich64
Maslacq 64, (prés d'Orthez)où habite mon neveu,n'est pas loin de chez toi,à tire d'ailes.
Les réserves de"Lagor"sont pleines,elles se posent partout et
n'importe où.
Il est né là, y a toujours vécu, et n'en a jamais vu autant.
Qui gna encouère

Réponse de Audrey47 04 n° 1611/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 18:10

Bernard la maison ça avance petit à petit,j'en suis au carrelage mais il aurait du être fini maintenant,le soucis c'est que le carreleur c'est fait mal donc en arrêt,du coup ça attend.Peut être que demain il va reprendre.A voir.Dans la semaine ils m'ont fait les tranché pour tout les raccordement,jeudi il me branche l'éléctricité.Je vais essayé de mettre une photo sur mon post.Bonne soirée.A+

Réponse de jeanmich64 04 n° 1612/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 19:00

Georges , il est vrai qu'à vol d'oiseau ce n'est pas loin , j'en vois tous les jours,  mais ne se posent jamais où je suis. Sauf l'autre matin , 5 fois fes palombes posées et chaque fois trop loin . L approche sans feuilles est impossible. 

Mais ça va finir par arriver , je n'en veux pas des tonnes , justes quelques unes pour la famille et quelques amis.

Douma brespe qui tourni 

Réponse de legitan 05 n° 1613/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 19:32

Audrey.. Oublie pas le barbecue, et le bar qui soit bien fini pour cette Été

Réponse de legitan 03 n° 1614/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 19:43

Papounet ta fait ton sapin,
Je veux une photo de tous les sapins OK la famille...

Réponse de bernard51 05 n° 1615/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 20:42

Audrey47 content pour toi que ça avance.... un petit truc pour voir si le carrelage est bien posé.... dans le noir, tu prends une lampe de poche, tu la places au ras du sol.... et là, le moindre défaut apparaît... Après il faut savoir si le défaut (il y en a toujours) est acceptable ou pas.... pour les murs, tu peux aussi utiliser ce petit truc.... Maintemant si tu as besoin d’un avis ou conseil.... n’hésite pas en MP c’est préférable.... 

Mon gamin, le sapin et la crèche seront installés cette semaine... Pour les éclairages extérieurs....je n’ai qu’à régler les minuteries et appuyer sur le bouton... Tu auras des photos ....

Mon Mimi, je vais patienter pour mon bocal.... autrement, sur les bords de la L’Eire, mon informateur local m’a dit qu’il y en avait des milliers... 10 prélèvements sur la semaine... (tir au poser).... Tu ne lâches rien....OK...

Mezig..... du blaireau, faisandé, mariné.... j’en ai déjà mangé (cuisiné par mon papa, dans les années 60), un régal... mon papa était cuistot... La prochaine fois que tu viendras dans la capitale du champagne je te ferais goûter un plat ( de NONOTTES...).

M@i et Palou.... pour moi « des exemples à suivre.... ».

Bisous Lulu.... Bisous Georges....

Réponse de patrick47 05 n° 1616/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 21:00

Bernard , éventuellement , tu te déplaceras pour la réception des travaux chez Audrey , et moi pour j'irai pour la crémallière ! lol je suis plus près que toi , ça t'évitera de faire le chemin deux fois !

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1617/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 21:04

Ouh là c'est trop Bernard!!!! je ne suis pas un exemple à suivre!!!mdr!!!

Bon j'ai lu en vitesse !!

John promis tu auras une photo de mon Sapin!!!!

J'ai une commande à boucler j'y go!!! j'ai rien foutu de la journée çà fait du bien de temps en temps, et ce soir ma cliente se réveille pour me donner le feu vert pour terminer un tableau(il y a un mois et demi que c'est en cours)!!!!!

Bonne soirée les bras cassés!

Bisous!!!!!

Réponse de patrick47 03 n° 1618/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 21:31

Maï , mets y du jaune sur ton tableau , mélangé à la lavande , ça devrait être super ! lol

Réponse de incognito 02 n° 1619/7251
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 22:12

On est chacun, chacune à la recherche de quelqu'un, de quelque chose... de mieux, de plus, de bon. Monsieur Brel le chante joliment.

Douce nuit à vous.

https://www.youtube.com/watch?v=U2kn0Q3UHOc

Réponse de jeanmich64 04 n° 1620/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 04:39

Coucou les Amis,

Café pour tout le ponde !! Je vais finir par demander une augmentation .....

12°, ciel légèrement voilé,  un peu de pluie tout à l'heure , à voir ?

Ce matin RV, radio de la bouche ( dents ) pour Minou et moi . RV dentiste en Janvier , pour moi il y a du taf , pour Minou  un peu moins.

Pas de randonnée palombistique ce matin , à voir pour cet après midi.

Le café pour M@ï et palou est dans le thermos jaune 

Bises , à  pluch

Réponse de bernard51 02 n° 1621/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 07:52

Bonjour ma famille, mes amis.

Pour commencer notre journée en douceur...

https://youtu.be/9F5FBwZm2BM

Je reviendrais un peu plus tard... j’ai du boulot avec ma mécanique et peut une petite marche à 10h..... mais la pluie est là...

A bien vite...

Réponse de mezig 51 02 n° 1622/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 08:16

Bonjour à tous.

HÉ Bernard !! Tout doucement avec bibi, car bibi c'est moi,c'est ma pomme ,enfin.......c'est MEZIG !!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1623/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 08:23

Ah !!! La vie reprend sur le forum , il était temps

Réponse de incognito 02 n° 1624/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 08:43

Bonjour!

Grâce au café de Jeanmi et au titre choisi par Bernard je démarre paisiblement cette journée...

Aller/retour gare aujourd'hui et dans le large intervalle rangements intérieurs nécessaires.

John pas de photos de mon arbre de Noël, pour moi, symbôle hautement vivant d'une rencontre amoureuse qui a eu cette année l'âge de raison et qui vient récemment de se noyer dans des méandres inabordables... rendant indispensable pour moi un changement de décor... Mais les illuminations restent au coeur et pour les yeux, une rencontre est prévue avec mon amie au regard de décorations magiques Saint-Pauloises, près du Grand Mail.

Faîtes vous une journée de chansons.

Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1625/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 09:22

Bonjour les copains ,Palou est parti seul ce matin moi j'ai vraiment du boulot aujourd'hui,l'Artisane a du taf sur la planche!!!!!!

Allez je ne traine pas sur la toile,direction ,atelier !!!!

Bonne journée tout le monde!

Lulu peut être faut il renouveller la déco de ton sapin!!!!!

Réponse de incognito 02 n° 1626/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 09:39

Tu es toute en sensibilité M@ïm@ï: J'ADORE. Merci.

Réponse de incognito 01 n° 1627/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 10:26

L'amour, toujours l'amour....

https://www.youtube.com/watch?v=9qHmTY7Q7YQ

Réponse de bernard51 02 n° 1628/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 11:42

Lulu.... celle-ci est préférable... le Soleil rebrilles toujours....

https://youtu.be/ZtnTaUcMLjA

Réponse de incognito 01 n° 1629/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 12:39

MERCI Bernard, c'est toi qui as raison....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1630/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 15:11

Peut être qu'il faudrait penser d' arrêter de dormir non ?

Réponse de incognito 01 n° 1631/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 15:21

Mais tu n'es pas dans tes bois?

Réponse de bernard51 02 n° 1632/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 15:59

Bon me revoilà...

Tout il a été fait ... exercices, marche 1/2h, Dorothee, sieste... etc...

Le temps est vraiment triste et désagréable... un temps à retourner au lit...

Déjà pour Patrick47.... OK, je viens pour la réception des travaux chez Audrey... mais en attendant la pendaison de la crémaillère et comme je ne veux pas faire deux fois un long trajet à mon âge.... je m’invite chez toi... entre temps... toujours d’accord...?

Mon Mimi, toujours le premier debout... tu as vu, je t’ai écrit avant de lire La Tribune et le forum...donc pas besoin de m’étaler sur ton cas...

John le sapin je vais le commencer aujourd’hui peut-être ou alors demain... Là je viens de m’attraper une flemme carabinée... oh là que c’est dur... de ne rien faire...!

Je suis tellement fatigué que je repose mon stylo... on verra plus tard....

Bises à toutes et tous...

Réponse de incognito 02 n° 1633/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 16:06

ca y est l'arbre et les décos sont rangés (dans la presque inacessibilté de la hauteur), j'en parle en souriant car li y a une vraie grande personne, physiquement,  qui planque des objets, en tous genres au plus haut (!!!). Il existe, je l'affirme des personnes ingénieuses voire à la limite de la normalité!!! On ne se refait pas, surtout à leur âge!!! Elles demeurent, malgré tout candides!!!

Là je vais me reposer après avoir vu mon amie, désolée de ne pas avoir un endroit où déposer son futur cadeau!!!

A plus les amis.

Réponse de legitan 05 n° 1634/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 16:48

Incognito, pourquoi tu range les decorations de Noël surtout pas tu dois faire un beau sapin, même si tout les jours les nouvelles sont pas bonnes..
Si tu et seul pour Noël tu et le bien venu cher moi te fais pas de soucis le père Noël te mettra un cadeau sous le sapin.
Car tout les ans je prends une personne qui n'a pas de famille car Noël doit êtres un moment de joie..

Papounet il faut te bouger car tu vas te rouillé..

Réponse de bernard51 02 n° 1635/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:05

Mon gamin.... je reconnais là ton immense cœur.... ton sens du partage.... Lulu vas-y fonce...!

T’inquiètes pas mon amour de gitan.... ton papounet va se remuer la couenne... dans quelques jours je vais pouvoir ramasser mes feuilles et reprendre tout ce que j’avais prévu et reporté..... tout sera OK pour le jour. « J ».

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1636/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:33

Lulu et Héo il aura pas de sapin chez toi?????

Réponse de incognito 01 n° 1637/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 18:48

Ce que vous êtes gentils! Merci.

Réponse de patrick47 02 n° 1638/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 20:28

Maï , dis nous surtout quand il revient le palou , faudrait pas que les keufs le prennent pour José Bové avec ses baccantes ! hihihihihi

Bernard , pas de souci , je de quoi te faire faire la réeducation de ton épaule ! lol

Réponse de Minou64 05 n° 1639/7251
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 21:39

Bonne nuit à tout le monde !! 

bizzz

Réponse de incognito 03 n° 1640/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 03:11

Dormez paisibles les amis, le café sera là à votre réveil...

Un cauchemard m'a sorti de mon lit... avec de violents maux d'estomac...

Je repartirai sans doute continuer ma nuit avant mes occupations de la journée...

Gros bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1641/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 06:59

Coucou les Amis,

C'est bien d'attendre pour venir là,  au moins le café est fait.

12 °, ciel voilé, vent quasi nul . Je repars au bois , ça va finir par arriver , ne jamais désespérer 

Cette nuit mimine m'a réveillé  fuite au niveau du masque , du coup je l'ai virée 

A plus tard et déjeunez en paix

Réponse de legitan 03 n° 1642/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 07:45

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui travaille au bord de la mer.
Temps noir avec des étoiles..
Jeanmich aller tu te cache bien tu rampe et tu bouge pas trop les yeux tu lève le fusit et tu tire et vas ramasser ta belles bleu..
Courage sa vas arriver...
Minou et prêt à plumé....
Bon j'espère que papounet a bien dormi car aujourd'hui il l'a du travail.
Hier j'ai eu framçoise au téléphone qu'elle plaisir toujours le sourire je sent dans sa voix qui se passe quelque chose entre nous hihihi..

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1643/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 08:44

Du coup,je l'ai virée.
é. e?
Qui?

Réponse de bernard51 03 n° 1644/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 08:45

Bonjour la famille et les amis..

Je commente dans l’ordre d'arrivée.

Lulu qui cauchemarde... vide toi un peu la tête, fais un peu de relaxation....

c’est simple : 4 fois dans la journée, durant 5mn, assis sur une chaise, ou ailleurs (WC) les avant-bras posés sur les cuisses, les yeux fermés, concentrez votre attention sur un endroit du corps (une main dans un premier temps) et chercher à ressentir la chaleur qui va venir... quand vous ressentez cette chaleur, vous poursuivez par le coude puis l’épaule.... puis à droite si vous avez commencé à gauche..... et ainsi de suite. Si ça vous semble long à obtenir cet effet de chaleur la première fois insistez et surtout pensez à détendre votre corps... déjà au niveau du visage... respirez lentement et profondément... avant de réouvrir les yeux comptez jusque 3... 

Mon Mimi, ta mimine te joue des tours.... toi aussi tu peux essayer la méthode de relaxation... Dans ton bois .... pour l’approche des palombes.... suis les conseils d’un gitan.... beaucoup plus spécialiste que moi...

John, pour le sapin je vais commencer ce matin... après mon activité imposée par Dorothee..... Cet après-midi il est possible que j’aille tremper ma gaule dans l’eau avec mon copain JP kiné..... Maintenant, pour ce qui se passe entre Françoise et toi.... cela ne nous regarde pas... c’est votre vie privée.... tu as pu remarquer que je me suis éloigné du téléphone quand vous avez conversé tous les deux.... ce que je peux dire c’est qu’elle était radieuse après t’avoir entendu... tu es un magicien...!

Bon , j’y va ... a pluch...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1645/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 09:20

Lulu ce mauvais rêve ne serait il point lié au Sapin????? Refais une déco de Noêl complètement différente avec des choses ramassées dans la nature des branches , de la mousse du lichen de la ficelle si si je t'assure, des pommes de pins quatre bougies et le tour est joué!!!!je vais te mettre une photo d'un truc que j'ai fait l'an dernier avec des branches de platane ramassées quand je vais cherches les Filles à l'école!!!!

Celui là c'est le premier que j'avais fait ,pour ma belle fille! Et voilà le deuxième!!!!

quelques petits clous de la ficelle ou du raphia et le tour est joué!!!

Allez Lulu files dans les bois!!!!

des Bisous à tout le monde!!!!!

pas de copyright sur ces Créations !!!!!! allez au boulot!!!!

Réponse de incognito 02 n° 1646/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 09:32

Merci bernard pour tes conseils de relaxation que je vais tester.

M@ïm@ï, la créatrice, belle idée que la tienne... Je te dirai.

Souhaitons à notre Jeanmi de ramener du travail pour Minou.

Premier voyage vers la gare, puis déchèterie et début d'après-midi, chargement des feuilles chez mamie Francine.

Belle journée à vous.

Bisous.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1647/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 09:46

Quand l'art et le génie se réunissent,
Avec un rien,ils font un tout.
Tout simplement,

Réponse de legitan 04 n° 1648/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 11:51

J'adore m@i m@i super.
Vivement Noël...

Réponse de legitan 03 n° 1649/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 12:05

Jeanmich alors c'est palombe

Réponse de bernard51 03 n° 1650/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 12:20

John... le sapin est bien avancé.... encore une heure ou deux... et ce sera bon... ça clignote déjà...

Alors .... alors.... Mimi.... on attend tous...!  tu ne veux pas dévoiler ton score.... on ne dira rien...!

Pour moi départ pour une demi-journée pêche... sans aucune illusion.... mais pour prendre  l’air...

Lulu, la relaxation ça a marché pour moi....

M@i.... quel talent... !

Bilan ce soir.... hihihihi....!

Réponse de legitan 02 n° 1651/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 16:30

Jeanmich. Ta fait ton sapin avec minou

Réponse de legitan 02 n° 1652/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 19:50

Oh oh oh vous êtres ou la famille...
Jeanmich je t'ai encore appelé mais pas de réponse c'est dure de t'avoir mon ami...

Réponse de Minou64 05 n° 1653/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 20:26

Dsl John , mais nous étions chez Maëva pour fêter l’Anniversaire de Léo ! Il a fait 3 ans ! Quel petit homme !! . Sinon pas de palombes .
Pour l’instant Le sapin est dehors encore lol ! .
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.
Bisouss

Réponse de legitan 03 n° 1654/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 20:27

Bisous minou

Réponse de incognito 03 n° 1655/7251
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 20:45

Et puis l'espoir... c'est le soir, au coucher, quand on se raconte... que peut-être demain...

Douce nuit.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1656/7251
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 05:50

Coucou les Amis,

Pas d'odeur ? Faut que je m'y colle encore !!! Allez go.

John , Minou t'a tout dit et quand on part mon tél reste sur la table d'où son nom "port table"

Les palombes jouent avec moi , mais je les aurais un jour , je les aurais !!!

Et oui Lulu , toujours espérer que demain sera mieux qu'aujourd'hui , même si aujourd'hui était mieux qu'hier, il faut attendre demain.......heu je m'égare là  !!. Merde , je sais plus quel jour je vis 

7° , ciel étoilé,  vent d'Est léger,  belle journée en vue. Ce matin courses , cet après midi chasse, ca va finir par arriver...

Bon réveil à tous