page 17/101
Ce fil de discussion contient 30063 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 271 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Marcel24 05 n° 4769/30063
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous je ne suis pas loin banitcho , j espère  que ça c est bien passé pour vous tous , je repasse tout à l heure sinon madame va encore gu...... si elle me voit sur la tablette 

a tout à l heure bonne app et bonne soirée 

Réponse de incognito 06 n° 4770/30063
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 à 20:49
Titre: RE: Vie de passionné

Ah bon... Toi aussi, Marcel,  tu es interdit de tablette!!! bouuuu!!!

Les filles, les garçons au grand complet... Je vous souhaite une belle nuit.

La pluie est entrain de s'installer: je suis ravie, pas d'arrosage demain!

Hier, Fabio devait m'appeler... aujourd'hui c'était Jeanmi... Si vous appelez, les jeunes en même temps demain, ça va coincer....

Bisous!

Réponse de bernard51 07 n° 4771/30063
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 à 21:10
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel si ta femme te voit encore sur la tablette... c’est qu’elle y est aussi... LOL...

Fabio.... sont-elles toutes passées.... (les cloches évidemment...!) car ici, Mezig et moi on ne les a pas vu passer...  J’ai bien regardé dans le jardin.... aucun œuf en chocolat... ni cloche... c’est bizarre...!  ah si... j’ai trouvé deux œufs.... j’ai cherché la date de ponte pour la fraîcheur... il y avait une inscription mais illisible...  mais, vu l’état des coquilles...je me pose des questions... j’essaierai bien de les mettre à couver... mais il faudrait trouver une jeune poulette... capable de s’occuper des pioupious... et ça... c’est pas gagné...

Fabio 6 au ju....

Bientôt, elles vont venir me manger dans le main... à 2,50m de moi j’étais dehors... Interdiction d’y toucher à celles-ci... John tu vas les voir de près... 

Réponse de Marcel24 05 n° 4772/30063
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 à 22:01
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui elle est reparti avec le petit demain elle boss , moi non ,enfin y’a des truc à faire 

mezing je cherche pas de connerie en tête en ce moment peu etre une panne du cerveau ?

j ai vu que Audrey faisait la une des journaux ( sud Ouest , agen ) a voir 

Ici pas de cloches ? Par contre chez le copain qui m’a dépanné il n’y a pas longtemps, et bien les 4 petits étaient au anges avec tous ces œufs , il en avait les larmes aux yeux , je lui est porter en cachette dans ça cours ce matin et je l ai appelé ensuite , il m’a dit que j étais fou ? 

La çà fais deux jours réparations d appeaux soi disant ? quant il me les à amener , petite soudure puis rallonge moi ça et c est bon ,MDR ,j ai pris la disqueuse et je refais tous à neuf ,tout est pourri ferraille ,filetage ect ....

y’a du boulot ( oui je sais il faut mettre des gants)

a midi du coup il m’a inviter à manger sortie de table à 18 h c est dur mais bien manger mais pas avancer grrrrrrr!!!!! 

Incognito interdit de tablette ou de tel non , elle y est tous le temp , mais si c est moi alors la c est le scandale, 

elle est très très jalouse , qu es ce que tu fais et tu vas où? C est toujours comme ça , c’est penible mais je l aime quant même , on prend l abitude à force 

allez bises à la douche je reviens 

 

 

 

Réponse de Marcel24 07 n° 4773/30063
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 à 22:48
Titre: RE: Vie de passionné

Allez , john ,BERNARD ,Jean mi , minou ,mezig ah j ai réussi à pas mettre le n  ,jay , m@im@i  ( pirate ) icongnito, uxoa , la miss Audrey ,  le ou la misterieu(se) Anddrew ? J en oublie peu etre ? Oui mais pas banitcho en calbute dans ça bagnole en train d essayer de capter pour voir les messages bonne nuit à tous à demain 

Réponse de Banitcho 07 n° 4774/30063
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 à 22:53
Titre: RE: Vie de passionné

T es une bonne personne comme on les aime chez nous Marcel. Peut être trop bon coeur mais on se refait pas. L habitude t as pas tord, c est une espèce de manière de laisser couler le temps. C est comme te réveiller toutes les nuits à la même heure pour pisser... C est un genre de Putin de sécurité aussi. Comme les 4 murs de la maison. Comme aller à la messe le dimanche. J aimerai bien savoir a force pourquoi on en depend? J aime trop ma liberté pour m enfermer dans cette facilitée. Mais je respecte les personnes qui y arrivent. Té, demain je vais porter des oeufs aux vieux de l hôpital, sa m a rien coûté, c est des milka mal emballés ki partait à la poubelle date de péremption 12.2019. Voilà, s est ma façon de me regarder dans une glace.

Réponse de uxoa64 06 n° 4775/30063
Posté le: Dimanche 21 Avril 2019 à 23:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit a tous et toute et jeanmich et minou il ont mis un très jolie prénom ohiana c le top moi mais filles c ibaia et uhaina muxu deneli

Réponse de bernard51 07 n° 4776/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 06:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéries.

Marcel, belle initiative et belle surprise.... j’adore ça...

Mon AMI, alors ce baptême...

Fabio, le plus important... la pensée pour les anciens... les traditions... le respect et notre liberté...

John... tu ne peux pas te reposer un peu... c’est vrai que les bonnes affaires dans les brocantes se trouvent toujours dans les coffres des voitures avec une lampe torche...

Les œufs dans le jardin... ce sera vers 10h.... pour notre JOJO... à 6 ans 1/2, il y croit toujours...

Bises à tous ceux qui viennent sur ce forum...

Réponse de bernard51 04 n° 4777/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

J’ai oublié de saluer les biloutes....

Marcel, j’ai vu le Photo de la miss Audrey... très jolie... mais beaucoup trop jeune pour moi... c’est plus une aide soignante que j’aurai besoin... pour des soins de nursing...

Réponse de Banitcho 06 n° 4778/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

Café pour tous avec un morceau de chocolat. Bonne journée à tous.

Réponse de legitan 07 n° 4779/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Lundi de pâques, les œufs ne risques pas de fondre, temps couvert, et gris..

Papounet, c'est quand on n'ait jeune qu'un faux rentré des lovès,..
L'argent, et une tradition cher moi, on n'a rien s'en rien..

J'ai même repéré, un nid de palombe dans une maison,, la prochaine fois je prends mon matériel d'élagage...
Aller bises à vous tous..

Réponse de incognito 06 n° 4780/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Et alors! C'est qui la neuneu?

Je vous narre!

Deux tartines à griller ce matin! Ma patience habituelle et sans doute ma gourmandise m'incitent à les enlever avec un couteau du grille pain!!! Plus d'image, de son, s'il ne faisait pas jour, ç'aurait été la nuit!!!

Que je pars alègrement vers mon disjoncteur, peinard il ne m'apporte rien.

J'appelle en dépit du jour férié mon électricien préféré: la magie à distance opère avec le disjoncteur qu'il a installé avec la VMC/ JE PEUX RECOMMENCER, maintenant je sais!

Je vais essayer de ne pas bouger et de ne rien toucher!!! ça c'est fastoche!

Bisous et belle journée.

Réponse de Audrey47 04 n° 4781/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 10:09
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde,

Jay j'ai vu la vidéo,ben effectivement ils sont patient les ouvriers et la petite mamie a vraiment du répondant.Concernant ma voisine déjà c'est pas une mamie,elle a la quarantaine.J'aime pas sa façon de nous nargué.Dès qu'elle a acheté,elle a dit à mon père "va falloir trouver une solution car là c'est chez moi,vous pouvez plus passer là".Comme on a un autre accès devant (avec murette et juste un portillon et il y a aussi un puit) elle a dit "vous avez cas passer devant"en gros ça veut dire qu'elle veut plus qu'on passe dans la rue sans issue qui s'appel au passage "La rue du Chat"

L'autre jour quand je suis allée la voir,elle m'a dit vous avez cas casser le puit et mettre une plaque.Je lui ai dit "Ah oui et on vous porte la facture après" elle a rigolé.Elle veut nous faire faire des travaux qui ne sont pas prévus.

Je lui avait dit au tout début quand je me suis présentée à elle,que si elle avait des invités qui se garé là de laisser un peu de place pour qu'on rentre surtout moi en débauchant tard le soir elle m'avait dit oui.En sachant que ce bout de terrain ne lui appartenait pas encore,c'était à une mamie que le fils vient de vendre à cette folle alors que nous sa fait des années qu'on lui demandait de nous le vendre.Alors ça met arrivé comme cette hiver quand il tombait dès trombe d'eau,de sonner chez eux pour faire sortir un invité le temps que je rentre pour pas accrocher sa voiture.Elle m'a reproché l'autre jour que j'ai mal parlé à son invité.Je lui ai dit "n'importe quoi,je me souviens encore de ce soir là il pleuvait on a fait vite,je lui est dit merci et on c'est souhaité bonne soirée" (moi j'ai très bonne mémoire donc elle m'aura pas là dessus et je suis pas une menteuse comme elle) donc elle a vu que ça marché pas alors elle a dit que quand j'ai sonné que j'était énervé.Le pire c'est que c'est son mari qui m'a ouvert avec un grand sourire.Pfff elle dit tout l'inverse de se qui c'est passé,je supporte pas ça!!!!!

Marcel oui elle m'ériterait que je lui fasse un article dans le Sud Ouest,mais elle est tellement bête que ça serait pire après.

Je vais vous mettre des photos vous comprendrez mieux comme ça.

 

Réponse de Audrey47 01 n° 4782/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 10:16
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà notre portail pour rentrer les voitures chez nous,nous avons le garage derrière à droite.On voit que c'est très étroit.

Réponse de Audrey47 01 n° 4783/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 10:19
Titre: RE: Vie de passionné

Là où il y a les tonneaux c'est chez elle,et le jardin que vous voyez avec la voiture au fond c'est ce qu'elle vient d'acheter et qui et pile en face du notre portail.

Réponse de Audrey47 01 n° 4784/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 10:23
Titre: RE: Vie de passionné

Vous voyez avec cette photo que c'est très étroit pour manoeuvrer.Avant on se mettait enface et on reculé c'était plus facile.Bon elle est chez elle on a bien compris pas de soucis.Donc on reste dans la rue.Et les voisins qui habite derrière elle ben sont obligé d'attendre qu'on ouvre le portail et qu'on manoeuvre.

Réponse de Audrey47 01 n° 4785/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 10:25
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous met cette photo car avec celle ci vous allez comprendre la dernière.Là c'est quand j'avance pour me réajuster.

Réponse de Audrey47 02 n° 4786/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 10:29
Titre: RE: Vie de passionné

Allez voilà enfin la dernière photo!!!Donc comme on dépasse chez elle de quelques centimètres elle met sa voiture à la limite pour nous emmerder tout simplement.Surtout que dans son long terrain il y a rien derrière elle donc elle le fait  vraiment exprès mais on peut rien dire car elle est chez elle.Elle nous provoque et ça j'aime pas du tout cette mentalité!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 4787/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 10:31
Titre: RE: Vie de passionné

 

Bonjour bonjour , en ce Lundi de Pâques

Huit jours déjà qu'elle a brûlé.......

Fabio , et John, celle-ci aussi s'appelle;"Notre Dame"......de la mer, vous la connaissez bien . 

C'est à l'intérieur d'elle , qu'il y a 56 ans une jolie brunette me disait"OUI", elle me le dit encore aujourd'hui,et que là aussi,mon arrière petite fille y a été baptisée

Dans l'allée centrale se touve ô miracle, un puits d'eau douce, qui servaient aux assiégés lors des guerres.

.https://www.youtube.com/watch?v=ubx6nbjIltw

Notre Dame de la mer , est le nom que portait le village jusqu'en 1848 pour ensuite  prendre celui de Saintes Maries de la mer

 

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 4788/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 10:40
Titre: O

Pas étonnant qu'il y ait des guerres , quand entre voisins on ne peut pas s'entendre

C'est quand même triste

Pourtant , ce n'est pas en ville, il devrait y avoir de la place pour tout le monde

Mais , et le droit de passage??????

Réponse de Audrey47 02 n° 4789/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 11:09
Titre: RE: Vie de passionné

Non il y a pas de droit de passage.Il y en a un que si il y a des inondations.

Ben oui je comprend pas comment on peut pas s'entendre,nous avons aucun soucis avec personne.Même celle qui est en face et à mis le bazard avec tout les autres voisins et nous on est les seules ou nous avons aucun soucis avec elle.L'an dernier je lui avait demandé si je pouvais allé dans son jardin pour passer le Karcher sur notre murette elle m'avait dit oui sans hésiter.Donc on comprend pas pourquoi l'autre elle est comme ça.

Pour la petite histoire,elle m'a clairement dit l'autre jour que mon père la gêné quand elle voit le fourgon depuis sa baie vitrée donc c'est pour ça qu'elle a mis des tonneaux pour cacher la vue.Pffff.Donc on lui ferra pas se plaisir on passera toujours par là.

Réponse de Audrey47 02 n° 4790/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 11:11
Titre: RE: Vie de passionné

Je lui est dit que si elle supportait pas le voisinage elle avait cas aller là où il y a personne.Réponse.....elle m'a encore rigoler au nez!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 4791/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 11:17
Titre: RE: Vie de passionné

Là , c'est grave , irrécupérable

Evitez de vous créper le chignon, ce serait embêtant et pourtant?????????????

Réponse de Audrey47 03 n° 4792/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 11:24
Titre: RE: Vie de passionné

Oui c'est ça elle est grave!!!

On laisse faire de toute façon pas le choix.Elle avait dit à mon père qu'elle ferait un portail est faire un garage et vu ce qu'elle m'a dit l'autre jour,on pense qu'elle va juste clôturer à la limite pour nous embêter.C'est pas grave je préfère un grillage que sa voiture.Mon père il a dit c'est pas grave je galérerait avec le forgon mais je passerai là.C'est pas elle qui va nous dire ce qu'on doit faire alors que nous sommes là bien avant elle.Non mais!!!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 4793/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey, entre parenthèses que c'est laid ces tonneaux affreux!!!

Quelle abrutie cette nana!!!! m^me pas le peine de discuter avec quelqu'un de cette espèce,;tu n'en tireras rien!!!

Bientôt tu seras dans ta maison et tu auras moins à subir ces imbécilités!!

Gros bisous!!

Réponse de Minou64 07 n° 4794/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 16:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, 

Voilà Mimi est sorti de l’oeuf ‼️

Il vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ‼️

Bisouss

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 4795/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 17:08
Titre: RE: Vie de passionné

Ah çà fait plaisir ce petit mot Minou j'espère que tu vas bien et que le Baptême de ta Princesse Ohiana s'est bien passé!!! gros bisous!!!

Réponse de Minou64 05 n° 4796/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 17:19
Titre: RE: Vie de passionné

Dsl je n'arrive pas à mettre la photo 

Bonne fin de journée !! 

Bisousss 

Réponse de Minou64 05 n° 4797/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 17:27
Titre: merci

Oui sa va !!  M@ï !!

Notre Princesse à etait trés trés gatée !! 

Une journée trés sympa ! 

Bonne fin de journée 

Bisouxx

 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 4798/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 17:32
Titre: RE: Vie de passionné

La fille de mon neveu se prénomme aussi ;OÏHANA ,prénom d'origne Basque

Réponse de Minou64 04 n° 4799/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, 

Voilà Mimi est sorti de l’oeuf ‼️

Il vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ‼️

Bisouss

Réponse de bernard51 05 n° 4800/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 20:07
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Minou... que ça me fait plaisir de te lire... Tu as tenu le coup...? Courageuse comme tu es... J’ai reçu des photos... merci...

Bisous rien que pour toi... mon AMIE... toujours dans mes pensées...

Réponse de incognito 03 n° 4801/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 21:02
Titre: RE: Vie de passionné

Merci les garçons pour vos appels.

Tendre nuit.

Réponse de Yanbial 05 n° 4802/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis je vous lie de temps en temps un peut compliqué pour être avec vous tous les jours amitiés à vous tous et adichats

Réponse de Banitcho 04 n° 4803/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 22:58
Titre: RE: Vie de passionné

Ce soir, en vous lisant, je m endors dans la douce chaleur de l amitié.
Cet aprem, gagné aux boules, enfin, on a partagé en famille, bu et mangé ensembles et parlé de l ancien temps. Une pensée pour toi mon cousin : J étais avec la famille cano ke peut être tu connais.on a passé un bon moment.
Je vous embrasse tous bien fort, et c est encore rien de le dire..
Bonne nuit la famille, faites pas com moi, soyez sages.
Ahora soi pion.....

Réponse de bernard51 04 n° 4804/30063
Posté le: Lundi 22 Avril 2019 à 23:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bon allez, je l’ose pour les lapins de Pâque.... je ne reconnais pas ces deux personnes... si ça vous dit... j’attends les commentaires.... moi je n’ai pas de fusil... et je n'ai pas de chien...!

 

Réponse de uxoa64 04 n° 4805/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 06:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous le café et prêt et je vous souhaite une agréable journée a tous et toute les viennoiseries sont sur la table ( pour nanar moi vue le dessin Jaurès dit qu'il allait tenter le triplé ;-) jolie dessin

Réponse de legitan 07 n° 4806/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Très beau dessin papounet, mais a 23h00 je trouve que tu a des idées un peu coquin qui te passe par la tête..
Reste en forme car bientôt c'est 50ans que tu auras à fêter..

La je boit un petit café, car je suis arrivé à lacanau...

Réponse de mezig 51 06 n° 4807/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,vous me mettrez un petit café ,il est plus chaud ici que sur la tribune.Ah BERNARD, il va , déjà de bon matin dans l'érotique, alors que pour nous c'est très  simple,dame chasseresse se demande ce qu'elle va prendre : lapin ou lapine ,il ne faut pas chercher plus loin!

Bonne journée a tous

Réponse de Banitcho 05 n° 4808/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

Me4ci pour le café. On aimerait voir encore ces beaux dessins dans " le chasseur français " au lieu de pubs pour des sites de cul.
Y a tout qui fout le camp....

Réponse de incognito 04 n° 4809/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 07:58
Titre: RE: Vie de passionné

Mais non Fabio tout ne fout pas le camp, sur ce forum on sait qu'il existe de jolies mémoires qui nous ravissent...

Après une nuit d'inévitables réveils douloureux, je me prépare pour ma ballade girondine. La nuit m'a apporté le décor que je connais. Le subconscient m'agace parce qu'il est indomptable, imprévisible. Je m'arme de ma magique balayette en rêvant de demains joyeux.

Bisous.

Réponse de Banitcho 05 n° 4810/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 08:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête le" jay"
Les filles: à la saint Georges brûlez vos soutien gorges....

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 4811/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 09:54
Titre: RE: Vie de passionné

Il y en a qui l'on déjà fait Fabio 

https://www.youtube.com/watch?v=25WhD2YHlzY

Réponse de bernard51 02 n° 4812/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 14:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour je suis à la bourre... malgré qu’a 6h, j’avais les pieds qui touchaient terre...

Que de boulot avec cette pré-réception des travaux... Samedi tout a intérêt à être nickel... il n’y aura pas de délai supplémentaire d’accordé...

Demain devrait me permettre de faire la rencontre d’un paloumaire que je n’ai pas encore vu... Mezig, s’il est réveillé.... devrait m’accompagner...

Je ne serai pas plus long, j’ai encore du boulot qui m’attend...

Mon AMI aux abonnés absents...?

A pluch...  

 

Réponse de Banitcho 04 n° 4813/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 14:45
Titre: RE: Vie de passionné

-5 Au jus...je regrette de pas être parmi vous. C pas grave, sa se fera plus tard. Biz à tt les 2 mon nanar.

Réponse de Banitcho 05 n° 4814/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 15:07
Titre: RE: Vie de passionné

P..tin, hier soir on est restés au blanc chardonnay après les boules: resultat se matin casquette plombée et caguette.... supporte pas les autres couleurs que le rouge!! Je le jure cais fini on m y reprendra plus.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 4815/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 16:42
Titre: RE: Vie de passionné

Avec tout le respect que je te dois et que je te donne. 

Après une partie de boules , bien arrosée????????

D'habitude , ne dit-on pas :"Saoul comme un Polonais?"

Ici ce sont leurs voisins qui le sont.

Qui parlait par ailleurs de Vodka ?????

Mieux vaut en rire , vraiment!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=iOuOJzFIW_o

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 4816/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 16:55
Titre: RE: Vie de passionné

Quand on voit ça , on se dit: "Promis je ne bois plus que de l'eau"

C'est ce que je fais 

https://www.youtube.com/watch?v=x88W2f3YVIA

Réponse de bernard51 06 n° 4817/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 17:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bon et bien voilà, la pré-réception c’est OK... le gars du chantier est passé... il a trouvé une petite herbe qui dépassait il l’a retiré à la main... John tu peux maintenant payer ton ouvrier...

On passe à autre chose... 

Réponse de mezig 51 07 n° 4818/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 18:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,suis passé chez BERNARD  suite à réclamation : le cheval a mal travaillé selon lui, il a oublié un brin d'herbe à côté d'une orchidée, j'ai donc fini le boulot malgré la sciatique.Le sale air de BERNARD a duré tout le temps du travail ,maintenant j'attends son homonyme car le porte monnaie est vide.

Ne faites jamais du travail chez autrui, car beaucoup cherche toujours la petite bête qui fera que vous ne serez jamais payé .

Bonne soirée tout de même 

Réponse de Marcel24 02 n° 4819/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

https://images.app.goo.gl/hVN7xEJ6UgMaRsZP7 pour banitcho 

bien joué mezig mdr si t en a d autres je suis preneur

Réponse de Marcel24 04 n° 4820/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 20:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous quant meme , ce matin à l embauche il me semble que ma voiture était blanche avant ? 3 gouttes et voilà maintenant elle est marron ? 

Et c est quand la retraite ? Manger en 5 min à midi et la je viens juste de rentrer il devrait compter les heures de travailles que des trimestres ?

a tout à l heure à la douche 

 

Réponse de bernard51 04 n° 4821/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 20:32
Titre: RE: Vie de passionné

Non mais.... j’y crois pas...! Le Mezig, il arrive alors que je venais de ranger le fil de la tondeuse... et lui qui n’en manque pas une... vous raconte une salade...

Le Monsieur a été pris à son propre piège avec sa photo, Danielle a constaté... preuve à l’appui... qu’il pouvait encore se baisser pour faire son jardin.... MDR... 

Bon courage mon ami... si tu as besoin d’aide... appelle John ou Mimi...

Réponse de bernard51 04 n° 4822/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 20:53
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, il va falloir que je m’occupe de ton cas.... même si je sais que la bête est indomptable... Je vais bien trouver une faille et m’y engouffrer....

Tu as vu, le Mezig, il a mis ta couleur préférée... la prochaine fois je vais lui confier une pince à épiler pour ôter les brins d’herbe récalcitrants...

Quand tu as bobo à la tête après une soirée un peu chargée.... ce n’est pas dû à la couleur... c’est du à la qualité du breuvage et toutes les saloperies qu’ils ajoutent dedans.... le champagne est fait avec environ 2/3 de raisins noirs...

Bonne nuit à toutes et tous...

 

Réponse de Banitcho 02 n° 4823/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Oui ber, y avait marqué : contient des sulfites...moi je souffre les tonneaux, pas les bouteilles !! Non, fini le blanc.

Réponse de Banitcho 02 n° 4824/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 23:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, je viens de sortir la chienne, y pleut encore et demain, après demain pareil. C est un temps à pas mettre un sparnacien dehors, là y fait 5°. Reste plus qa vous souhaiter une bonne nuit à tous et à toutes. Les sangliers vont se régaler à furner cette nuit gnnn. La 243 est prête.

Réponse de bernard51 03 n° 4825/30063
Posté le: Mardi 23 Avril 2019 à 23:20
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens de relever plusieurs similitudes entre le dessin publié lundi 22 à 23h16 et la photo de Mezig, publiée aujourd’hui à 18h29...

1er indice.... la couleur...

2eme indice... l’angle de prise de vue...

Etc..... etc....

Réponse de jeanmich64 09 n° 4826/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 06:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Petit passage éclair , juste le temps de préparer le petit déjeuner. 

Je ne vous oublie pas , bien au contraire. 

Bonne matinée et bises à tous.

A pluch

Réponse de incognito 08 n° 4827/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 06:19
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour ton petit déj Jeanmi...

Minou a-t-elle fait ce que je lui ai demandé hier pendant que tu arpentais tes montagnes?

Hier, dans les environs de Bordeaux, je n'ai rien reconnu de ce que j'avais vu il y a 49 ans...

Ce que je peux affirmer haut et fort et avec une tendresse infinie, protégez vous chacun, chacune de ces endroits là... Ma fille, bien qu'elle évolue dans ce milieu là était en état de choc... Quant à ma soeur, le cadre champêtre, les activités, lui conviennent parfaitement. Je n'ai pas pu voir le toubib en vacances. Je ne vous décris rien de ce que j'ai vu et ressenti... un autre monde...

soyiez simplement heureux.

bisous

Réponse de uxoa64 08 n° 4828/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous et toute merci jeanmich pour le café je t'en prend 2 car j ai la tête dans le c.l . Je vous souhaite une agréable journée a vous tous et toute a plus muxu

Réponse de legitan 09 n° 4829/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
La pluie et tonber tout la nuit et sa fera pas de mal à notre planète, qui en n'a besoin, maintenant sa s'arrête petit à petit normal je doit travailler...
Jeanmich, merci pour se bon café, sa tonbe bien ma cafetière et en panne..

Aller je me Mais en tenue de travail et je commence..

Bonne journée à vous..

Réponse de Banitcho 04 n° 4830/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Pluie toute la nuit, neige annoncée à 1000m, on est retournés en février.
Biz à tous.

Réponse de Banitcho 03 n° 4831/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 10:10
Titre: RE: Vie de passionné

John: ici tenue de travail= combinaison de plongée....sans les palmes.

Réponse de Marcel24 03 n° 4832/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 12:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous je regarde mon cerisier et bien yen a pas beaucoup
 

Réponse de Marcel24 03 n° 4833/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 12:35
Titre: RE: Vie de passionné

les oiseaux ont de quoi se nourrir mais qu ils m en laisse un peu

Réponse de Marcel24 05 n° 4834/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 12:38
Titre: RE: Vie de passionné

c est peu être mieux

Réponse de bernard51 07 n° 4835/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 14:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille...

Nouvelle rencontre, nouvelle tête, nouvelles photos pour mon album...

Très sympa « le Monsieur » de Legias77... un petit fils adorable et mignon comme tout... plein de malices... le papi aime son petit Loulou... tout comme le Loulou aime son papi.... ça se voit...! Il y aura une suite à cette première rencontre... ma première impression y est très favorable....

Bon concernant la pêche... la première impression me laisse à penser qu’un complément de formation est nécessaire.... Fabio il faut que nous nous occupions de ce complément de formation... bien sûr je déconne un peu... quoique...!

Fabio... -3 jrs...

Marcel, tes cerises ne sont pas prêtes d’être mûres.... Mezig m’a montré sa récolte ce matin.. certes peut nombreuses... mais superbes.

Mimi, j’ai même pas eu le temps de déguster ton café...

A pluch la bande à John...

Réponse de Marcel24 06 n° 4836/30063
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

Ho ! Oui BERNARD normalement fin juin meme juillet , je vous laisse il faut préparer Le barbecue à tout à l’heure 

Réponse de Banitcho 07 n° 4837/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 00:01
Titre: RE: Vie de passionné

Si, je sais, les gitous y se couche tard: bonne nuit a tous qd même, à tt à l heure kom y dit Marcel.....je vais aller voir le muguet s il est bon à ramasser. Sa mettra du beurre dans les épinards...

Réponse de jeanmich64 010 n° 4838/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 05:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les'Amis,

Journée morose aujourd'hui , ainsi va la vie.!!!!

Marcel mon cerisier en a à gaver cette année, mais combien allons nous en manger ??

Bernard j'ai une très très très grosse pensée pour toi aujourd'hui . Plus qu'à l'habitude !!. Ainsi est faite la vie !!!!.

Ce matin il pleut , cet après midi le soleil revient . Il me faut trouver une énorme motivation pour commencer à désherber mon jardinet. Un bon coup de pied au cul peut être  ???

Le kawa est chaud .

A plus tard .......peut être. 

Bises à toutes et tous .

A pluch

Réponse de incognito 08 n° 4839/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Le café de Jeanmi!!!

Interrogations ce matin!

Audrey toi qui as un voisinage charmant, me diras-tu si c'est "normal" de réagir avec grande tristesse, au fil du compagnon de la nounou d'en haut, qui a décimé hier le rosier blanc, tout en petites fleurs délicates, sans épine, odorant qui grimpait dans mon chêne avec son fil? Ce n'est pas la première fois qu'il s'attaque sauvagement à mes fleurs, j'avais essayé de lui expliquer il y a quelques années déjà et avais même proposé de lui offrir un bouquin... Mais je crains que ta voisine ne l'ait contaminé à distance. Vous avez dit "bourrin"? Le positif c'est qu'il n'a pas touché au même rosier jaune qui grimpe sur ma tonnelle, il est trop haut pour lui!!!

Et oui, il existe ainsi kyrielle de brutasses sans cervelle...

Heureusement qu'il y a VOUS!!!

bisous.

Réponse de legitan 011 n° 4840/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Merci Jeanmich, de reprendre du service, tu et le meilleur pour le café, je t'embrasse..

Aujourd'hui journée de fou..
Se matin tonte, cher une cliente casse couilles..

Après coiffeur, pour êtres encore plus beau que je suis, Françoise j'arrive..

Quelque course vêtements ect.....

Gants de boxe pour récupérer mais loyer inpayer...

Après départ pour 700 kilomètres direction la champagne voir ma maison, et retrouvez mon papounet en pygama...

Alors la journée risque d'être très longue.

A se soir papounet...

Bises à vous tous...

Je vous aime...

Réponse de uxoa64 08 n° 4841/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

A bonjour a tous merci jeanmich pour le café il est vraiment bon . Je vous souhaite une agréable journée a vous tous

Réponse de bernard51 09 n° 4842/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous ce que j’aime et qui m’aiment.

Passage éclair....Beaucoup de choses restent à faire.

Mon AMI et Minou, je vous aime...!

John, ta place de parking, ta chambre, etc.... sont réservées. Passe par la porte des Amis, elle n’est pas fermée à clef...

Ne soyez pas inquiets si je n’apparais pas durant ce long week-end... je serai présent avec vous par la pensée...

N'hésitez à partager, à dire je t’aime, à faire un sourire, etc.... etc....

Bises à tous « sans exception... » 

Réponse de Banitcho 06 n° 4843/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Merci jmich pour le café. J-2 pour mon grand frere... allez doucement sur la route se w.end la famille. Je serai avec vous par la pensée. Bonne journée à tous.

Réponse de incognito 02 n° 4844/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 11:00
Titre: RE: Vie de passionné

YES

Réponse de incognito 05 n° 4845/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 11:05
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai écrit à l'agende. Ils en ont sans doute rien à faire de mes fleurs, mais il fallait que je le dise ET je viens de passer une enguelade au jardinier du dimanche. c'est le syle macho, j'ADORE! Ouf que ça fait du bien, même pas peur!!! Cet après-midi j'ai un pote qui va venir tailler ma haie, car le médiocre doit avoir mal aux bras pour le faire!!!

A midi repas donc avec mon jardinier à moi, un vrai et ma fille!

A pluch!

Réponse de legitan 08 n° 4846/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 11:09
Titre: RE: Vie de passionné

Départ en champagne, j'arrive papounet..

Réponse de legitan 04 n° 4847/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 14:29
Titre: RE: Vie de passionné

Prépare, le chéquier papounet j'arrive je suis pas très loin encore 360 kilomètres..
Raccroche ton téléphone tu et injoiniable...

Réponse de incognito 03 n° 4848/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 15:58
Titre: RE: Vie de passionné

ça y est ma haie est merveilleusement taillée en hauteur, les branches du chêne abimé coupées demain ou un autre jour il fera jour pour que j'emmène tout ça à la décheterie! IL y aura forcément plusieurs voyages, d'autant que le glorieux jardinier a entreposé dans ma cour branchages et herbes... Un approximatif!!! Cerise sur le gâteau la voisine et son tendre viennent de se tirer, SEULE: j'ADORE. Ma sieste va être GENIALE!

 

Réponse de incognito 03 n° 4849/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 17:22
Titre: RE: Vie de passionné

Yes, avec l'aide de ma fille et deux véhicules nous avons déblayé ne reste qu'une grosse branche que j'essaierai de porter... Donc je suis ravie.

Réponse de Banitcho 03 n° 4850/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 19:35
Titre: RE: Vie de passionné

T es bien arrivé mon cousin?? Buvez un coup de ma part!! Un bon pastis bardoin macéré, pas distillé, et avec l eau du puit.
Des olives pitcholines et un bon jambon de montagne ki a couru dans les chênes. Et une suze pour Françoise. Je vous embrasse bien fort. Fabio.

Réponse de Banitcho 02 n° 4851/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Une surprise sur l album, l apéro se soir je lest pas volé !!!

Réponse de Audrey47 06 n° 4852/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 20:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous,

Je vois incognito que vous aussi vous avez de super voisins.Mais sérieux comment il a fait pour couper le rosier.Il est chez vous le rosier? 

Tiens en parlant de jardinage,ça me fait penser à mardi aprem au boulot.J'était sur le poste pour faire l'animation et je leur ai fait jardinage.Nous avons des grand bac à hauteur,je leur ai fait mettre le terreau puis on a planté des pieds de fraises,salades,thyn,persil et menthe.J'avais plus de résidents qui nous regardaient faire que travailler mais ils ont tous passé un bon moment.

Allez je vous laisse.Bonne soirée!!!!

Réponse de incognito 05 n° 4853/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 21:01
Titre: RE: Vie de passionné

En fait Audrey je réside dans une maison à étage, en haut ma voisine, en bas, moi, 2 F3.

Le jardin est commun. J'y suis personnellement depuis 40 ans, donc j'ai eu grandement le temps de planter, alors que ma voisine est hermétique à toutes fleurs, son intérieur est joyeusement agrémentée de fleurs artificielles!!!

Je souhaite une tendre nuit à chacun, chacune en particulier aux propriétaires, il paraît qu'ils sont deux, d'Epernay en souhaitant que John soit bien arrivé.

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 4854/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Tu penses Lulu qu'ils ont des choses à se dire les deux là bas !!!!!ils ne pensent plus à nous,snif!!! Bonne nuit les filles et les gars, euh Lulu fais pas le couillon avec la grosse branche, penses à ta pendule!!!!!

Gros bisous!!!!!!!

Réponse de incognito 05 n° 4855/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 21:15
Titre: RE: Vie de passionné

Si on devait penser à tout M@ï!

ça passe ou ça casse...

Gros bisous, je vais dormir avec tout ça je n'ai pas fait de sieste!!!!

Laissons les deux affreux pas beaux dans leurs retrouvailles!!!

Réponse de legitan 010 n° 4856/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 22:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille..
Voilà bien arrivé chez moi, papounet Était, allonger sur mon canapé tranquillement les pieds en éventail,
François Était attaché à une chaise avec de la cordes qu'elle souffrence, dessuite j'ai fait le nécessaire pour la sauvait..

Bon la Françoise, ma fait un bon repas avec l'amour qui vas avec, je suis heureux d'être avec mon papounet, un grand homme que j'aime vraiment, je donnerai pas ma place,..

Demain la journée et bien chargée, je vais aller voir Nadia la maîtresse de papounet, après la coiffeuse à papounet, un vrai tonbeur se papounet...

Aller au lit

Réponse de bernard51 09 n° 4857/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 22:48
Titre: RE: Vie de passionné

Il est arrivé MON GAMIN... il s’est installé... et moi je fais quoi maintenant....j’ai été poussé dehors...  bon, je vais aller passer la nuit dans ma serre... il y a le chauffage et je serai à l’abri s’il pleut....

Demain je verrai si on peut m'héberger du côté de Villers aux Bois.... si non je pousserai un peu plus loin du côté de chez Legias77.... là bas je suis certains de trouver quelques truites à manger... et en plus François n’est pas radin pour la bise...

Apparemment mon GAMIN est parti au lit et Françoise aussi... je vais voir s’il n’y a pas une fenêtre restée ouverte... pourvu qu’il ne se soit pas tromper de chambre...!

Bonne nuit à vous tous... il est où le bonheur...! dans sa chambre... dans son lit...!

Réponse de Banitcho 04 n° 4858/30063
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 23:18
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je regarde l Aude sur tv5 monde, les cathares, les toros, Carcassonne, c que des souvenirs. Et je diiigére . Faites pas de bruit, y s est endormi le petit gitan !! A deman.

Réponse de legitan 08 n° 4859/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 06:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Ce matin levé, de bonne heure, avec mon papounet qu'elle bonheur, un petit déjeuner en tête à tête,
Chercher pas qui a fait le café, sûrement pas moi,
Après avoir passé une bonne nuit dans ma chambre, nous voilà prêt à profiter de notre journée ensemble, sport, pour papounet, et moi je serai là pour le surveiller...

Les oiseaux chante, le bruit de la balayeuse, mais tous et bon cher papounet a prendre..

Après réflexion, je ne le mettrer pas dehors de cher lui car c'est un ange.

Je vous souhaite une excellente journée...

Réponse de incognito 05 n° 4860/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 06:08
Titre: RE: Vie de passionné

Merci John de nous faire partager votre plénitude.

Profitez maxi, soyiez heureux, mais ça je sais que c'est une réalité.

Gros gros bisous.

Réponse de bernard51 08 n° 4861/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille les amis et MON AMI...

Je pense à vous.... mais là, vous comprendrez que ma priorité se trouve auprès de moi... je veux profiter de MON GAMIN à 200%... et Françoise aussi...

A PLUCH...!

Réponse de uxoa64 05 n° 4862/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous putain personnes pour faire mon café :((( bon je vous souhaite une agréable journée a tous et le café et prêt a plus muxu

Réponse de mezig 51 05 n° 4863/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 07:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous Je m'en doutais, le BERNARD  est entré en  transes ,le Gitan lui a jeter un sort pour qu'il quitte la maison, s' il vient ici ,c'est pour bosser comme j'ai fait chez lui, si il va  chez  FRANÇOIS, c'est pareil, il y a les truites a écailler et a vider et puis il va bien trouver autre chose ! Je pense que l'abri bus serait un bon endroit pour qu'il se détende ,il y ferait des connaissances ! Bon ,il est l'heure de passer sous l'eau, bonne journée. 

Réponse de jeanmich64 010 n° 4864/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

John qu'elle chance tu as de pouvoir déjeuner avec le bruit d'une balayeuse! ! Que j'aurais aimé vous apporter les croissants! Mais voilà  , on est resté à quai. Profitez bien l'un de l'autre ,le temps va tres vite. 

Bernard , je t'ai fais un petit mot , mais sûrement que tu le verra , ou pas ? Pas grave , il n'y a pas urgence.

Aunourd'hui triste temps , comme beaucoup de choses d'ailleurs. Mais bon , comme j'ai ecris à Bernard  , on va regarder vers demain ......espérer. ...

Allez je vous laisse à votre bonne humeur.

Bises à toutes et tous.

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 4865/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu! 1 an aujourd'hui que tu es inscrite Happy Birth !!!!!!

Bisous!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 4866/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 18:49
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, John, ce soir sur canal satellite, ciné plus  émotion , canal 22

Django Reinhardt

Réponse de legitan 07 n° 4867/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 18:57
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis cher Bernard, et il y a pas canal satellite, les retraités sont pas très riche...

Réponse de Banitcho 02 n° 4868/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 19:29
Titre: RE: Vie de passionné

Moi non plus, la 22 c la 6ter..

Réponse de Banitcho 02 n° 4869/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Sa va la famille ?? C quoi se soir ? Barbec champagne la castellanne... Biz à tous les 3.

Réponse de incognito 07 n° 4870/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 19:52
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ï pour mon anniversaire... Un an sur le site, mais quelle aventure! CHAMPAGNE!!!

Bisous à vous que j'aime et merci de m'avoir supportée!

Réponse de Banitcho 04 n° 4871/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 20:02
Titre: RE: Vie de passionné

T as des muscles maintenant Lulu, t est un pilier du site !!! Bisous.

Réponse de incognito 05 n° 4872/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 20:07
Titre: RE: Vie de passionné

Tu me fais rire Fabio!!! Fais de beaux rêves!

Réponse de Banitcho 03 n° 4873/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 20:20
Titre: RE: Vie de passionné

M@i et palou, le mois prochain en passant je klaconne.

Réponse de bernard51 05 n° 4874/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 20:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la troupe... tout va bien.... jusque-là... notre Gamin nous apporte tellement... de sa jeunesse, de sa gentillesse, etc.... etc.... ne soyez pas jaloux mon cœur est un puit sans fond...

Banitcho... demain le grand jour... Je cherche un prêtre... j’ai mon témoin...

Pour ce soir c’était : champagne brut rosé.... De Castellane  ( Reste de ce midi...), pour le repas (pizza au choix...), salade de doucettes, fromage pour John, et crème brûlée en dessert...

J’ai la peau du ventre bien tendue....

Mon AMI et Minou on pense beaucoup à vous.... on vous embrasse...

 

Réponse de legitan 06 n° 4875/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 20:46
Titre: RE: Vie de passionné

Oh, oh, la famille je trouve que c'est un peu le bordel des que j'ai le dot tourné...

Papounet, je ne le supporte, plus il et trop gentil, mais il l'a perdu avec moi demain je le mais dehors.. Photo sur l'album..

Aujourd'hui petite balade, dans les vignoble, nous sommes monter sur un endroit panoramique superbe la vue, après petit tour dans une église.
Heureusement, la porte Était fermée, car je sentais que papounet, allez me demander en mariage..

Se soir pizza, avec salade fromage, champagne, un régal comme d'habitude...

Bon demain papounet fera c'est adieu à sa maison et surtout à Françoise, après 50ans de mariage le divorce..

Bon après petit conseil, quand ne chercher pas plus loin notre amour et la entre nous Bernard et un super mec...

Prochain rencontre Banitcho...
Bises à vous

Réponse de Banitcho 06 n° 4876/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 22:35
Titre: RE: Vie de passionné

Profitez bien ,l amitié si elle pouvait raccourcir les kilomètres sa serai bien.
Bedavez pas trop....hihihi.
J ai trop bouffé : asperges,côtes d agneau(5), tome, corbieres rouge,mont Blanc chocolat, Kfé.
Vais voir si y'a pas les sangliers dessous( hier yen avait 3).
Oh Marcel, maman t as mis la tablette à l amande ?.
Bon me natchav, soi pion..

Réponse de Banitcho 03 n° 4877/30063
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 23:00
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: Delphine, quand y rentre fais y faire un test au gavalo hihihi.

Réponse de legitan 09 n° 4878/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Je me lève juste.
Papounet ma fait le café, il faut bien qu'il travaille un petit peu mais il le fait avec plaisir, le temps et et gris et pluvieux, il faut faire avec...

J'espère que mezig, ne vous dira pas qui fait beau en champagne car la je suis la pour vous dire la vérité...

Voilà se matin, Quelques course bouquet de fleurs pour Françoise, qui lui sera remis en direct, et bien sûr vous mais dame du forum je ne vous oublie pas, bouquet de fleurs aussi...

Banitcho, j'espère que tu et sur la route papounet t'attends le foin pour ton cheval et arrive se matin a 4h00, après mettre lavè je prépare l'eau... A tout à l'heure prend un bouquet de fleurs pour Françoise, au passage... Par contre ici pas de rouge, que du champagne...

Aller la famille passe une agréable journée

Réponse de bernard51 09 n° 4879/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéries, mon AMI et les autres.

Bon et bien voilà c’est le jour « J », je vais laisser faire les autres « un peu... », j’aurai l’oeil... dans ma tête il n’en manquera pas un ni une... Je m’attends à tout et à rien à la fois...

Mon gamin a dormi comme un gosse dans sa chambre... et là il va me servir le café que j’ai fait... j’avais juste à appuyer sur le bouton...

Je suis très zen... Bonne journée à tous...

 

 

Réponse de Banitcho 05 n° 4880/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Hier c etait le cedre, aujourd'hui l or, les prochaines dans 5 ans l orchidée. J espere que t as pensé a l alliance dans ta poche trouée ? Le pasteur arrive a 11h.
Que du bonheur pour vous aujourd'hui : et fontaine de champagne obligatoire ! Pour une fois j en prendrai une coupette rien que pour vous.
BON ANNIVERSAIRE BERNARD ET FRANÇOISE.

Réponse de incognito 05 n° 4881/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 10:02
Titre: RE: Vie de passionné

La journée commence à fond!

Visite de mon prostatique après sa seconde opération... Arrêt cardiaque dit-il, mais tu es là donc "ils" t'ont remis en route. Au fait tu as cramé ma nappe la dernière fois que tu es venu... Ah bon répond-il!!! Je lui signifie que je pars chez ma fille, il boit son café et je lui ouvre la porte!

Energie au maxi aujourd'hui, je débite le tronc du chêne, regroupage d'herbes et go to the déchet sous une fine pluie et un ciel de novembre!

Mes pensées s'envolent avec bonheur vers le Pays des Bulles avec des nuages de bisous pour les mariés, leurs amis et familles... Que leur journée soit bellisssime.

Bisous.

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 4882/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 10:24
Titre: RE: Vie de passionné

 

Bonjour, bonjour,

Ah les médailles , ç'est un moment d'émotion malgré tout

L'année dernière, j'ai fêté celle d'orchidées ....sur mon lit d'hôpital

Mais ces fleurs étaient présentes malgré tout.

Bonne journée aux heureux récipiendaires

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 4883/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 10:34
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou La troupe de bras cassés!!!!

Beau soleil ici ,j'en envoie du côté d'Epernay,accompagné d'une pluie de Bisous mêlés aux vôtres!!!Que cette journée soit belle et elle le sera c'est obligé même si tout le monde n'est pas présent physiquement,la transmission de pensée va fonctionner au taquet!!!!

Lulu vas y mollo ,tranquille on voudrtait bien te garder encore longtemps,et tom pote ne t'a pas proposé de te racheter une toile cirée, pardi çà çà me plait !gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Banitcho klaxonnes fort , tu vas passer à St Martin de Crau, 7km de la maison!!!moi j'dis çà j'dis rien !!!!!!lol!!

Jean Mich, Minou , hop hop hop on s'active aujourd'hui interdit de rester à gamberger, bougez vous les amis,les "zaureilles" vont siffler aujourd'hui !!

Allez je vais enlever les sièges enfants de ma chariote pour la retransformer pour Il était une fois la Lavande demain je suis sur une Foire et la météo me dit Mistral à 50/60 fait caguer!!!!!je vais passer la journée telle une Mary Poppins, accrochée à mon pébroc,je crois que je vais embarquer Palou avec moi.......

Allez c'est parti , le muguet Banitcho y'en a pas ici, j'ai déjà acheté celui pour mes Belles Filles!!!!! j'en ai assez vendu quand je bossais pour mon frangin!!!!!!on passait la nuit blanche pour préparer les compositions il n'y avait pas de chambres froides à l'époque et le matin on partait sur les marchés je te prie de croire que le soir fallait pas nous bercer!!!!

Allez c'est parti mon kiki!!!

Bisous!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 4884/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 11:33
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les Amis des écureuils

https://www.youtube.com/watch?v=Bd5l70enU9k

Réponse de incognito 05 n° 4885/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 11:47
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis plus rapide que mon ombre, ceci explique celà!!!

2 voyages à la déchet, je suis un peu... humide!!! Ne restent plus que de l'herbe et des feuilles que je chargerai après ma sieste si le temps le permet!

Tu rigoles M@ï! Le mec en question est riche comme Chrésus mais il ne lui viendrait pas à l'idée de m'offrir une nouvelle nappe en tissu qui sont celles que j'utilise et change à volonté pour le fun et selon mon humeur...

Par ailleurs c'est gentil de vouloir me conserver un petit encore... L'avenir nous le dira, ce qui est certain c'est que je me protège un maxi, connaissant mes limites, tant pour mon chéri que ceux et celles que j'aime, y compris MOI!!!

Je pense fort moi aussi aux habitants de Gurs... On trinque ensemble!

Bisous bisous bisous.

Réponse de jeanmich64 08 n° 4886/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 11:55
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Juste une apparition, mon esprit est ailleurs aujourd'hui ,mon  coeur voyage et les larmes restent avec moi.

J'imagine la belle journée qu'ils passeront et ça me réconforte un peu.

Bises à tous.

Réponse de incognito 03 n° 4887/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 12:19
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis HEUREUSE mon Jeanmi de te voir apparaître... MERCI.

Réponse de Marcel24 07 n° 4888/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 12:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous , Bon anniversaire à nanard et Françoise 

mr banitcho , elle ne m a pas piquer la tablette , beaucoup de boulot en ce moment , je rentre tard et je pars tôt ,les nuit sont durs en ce moment ? La je mange un bout puis sieste je suis hs ,si quelque un ne viens pas me casser les bonbons 

par contre elle ne m a pas piquer la carte bleu , ce matin elle a chauffé 

controle technique 78 euros

chalumeau 155 euros 

les courses 300 euros 

le plein de la chariote (comme dit m@im@i ) 80 euros ( il y a 18 ans j en mettais 50 le plein ) et c est toujours la même avec l âge ça consomme plus ?

je vais voir s il me reste un peu de pognon pour finir le moi ,ça va plus que 4 jour avant la paye 

bonne app à tous à plus

 

Réponse de Marcel24 03 n° 4889/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 13:57
Titre: RE: Vie de passionné

il m est passé devant le tipe

Réponse de Marcel24 03 n° 4890/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 14:01
Titre: RE: Vie de passionné

la c est la belle vie 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 4891/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 15:44
Titre: RE: Vie de passionné

Aïe Aïe!!!!  le canapé !!! 

Réponse de Marcel24 02 n° 4892/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 15:55
Titre: RE: Vie de passionné

Hop pop pop ! Haaaaaaaaa! M@im@i vient de me réveiller, et mince c est la fin du film même pas vu le début ? Pour le zigoto m@im@i la c est ça place encore un chien malheureux 

Réponse de Marcel24 03 n° 4893/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 15:59
Titre: RE: Vie de passionné

Je pense que john doit faire pareil chez bernard mdr

Réponse de Banitcho 03 n° 4894/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 16:33
Titre: RE: Vie de passionné

Même chez lui y sera pas à poils sur le canapé quand même !!

Réponse de Marcel24 04 n° 4895/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 21:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bien trouver banitcho, à penne fini la sieste allez une voiture s arrête ? Ça recommence resoude  moi si et ça , au début c était un modèle de ciseaux et maintenant il me ramène tous son matos au fur et à mesure , qu es ce que je suis con ,je ne devrais même pas le dire sur le forum sinon il faudrait que je fasse un grand parking devant la maison ?

quant on ne sais pas dire non et bien voilà 

je vais peu être me faire à manger bon app

Réponse de Marcel24 04 n° 4896/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 21:15
Titre: RE: Vie de passionné

François 24 reste chez toi tu ne sais pas ou j habite ouf t en mieux mdr

Réponse de Francois24 05 n° 4897/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 21:17
Titre: RE: Vie de passionné

T'inquietes Marcel c'est moi qui fait toutes les soudures (pas forcément tres belles mais ça tient !!!)

Réponse de incognito 04 n° 4898/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

Laissez vous emporter par une nuit de rêves, emplie d'étoiles...

Bisous.

Réponse de Marcel24 00 n° 4899/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 22:06
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien tu vois François j ai fais un modèle pour son copain super fort et la ha non mon copain c est pas faire mdr

Réponse de Marcel24 04 n° 4900/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 22:14
Titre: RE: Vie de passionné

a l attention de tous les paloumayres francois 24 c est souder il faut allez chez lui ,comme ça moi je suis tranquille merci d avance et merci François 

Réponse de Banitcho 01 n° 4901/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 22:37
Titre: RE: Vie de passionné

Oh la famille, après la fête laissez un petit message rien que pour savoir si sa s est bien passé. Bises mes frères et ma grande soeur Françoise.
Soyez sages les novis !!.

Réponse de Marcel24 03 n° 4902/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 23:24
Titre: RE: Vie de passionné

Banictho super soirée avec looping impeccable ça c est super bien passer ont a bien manger bonne nuit à tous à demain 

Réponse de legitan 011 n° 4903/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 23:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir, ma famille...
Super, soirée papounet à ouvert tous c'est cadeaux, les larmes aux yeux...

M@im@i, tu a eu du succès avec ta lavande, mezig a bien fait sont travail...

Jeanmich, merci pour papounet ton superbe cadeau et bien arriver..

Je peu vous assurer Que papounet s'amuse comme un enfant..

Et je peu vous juré, que au micro il a parlé de vous sa famille de palombe. Com..

Merci à vous tous, pour Bernard et je laisse faire le reste a papounet...

Faite comme moi aller le rencontrer...

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 4904/30063
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 à 23:54
Titre: RE: Vie de passionné

Super Merci John!!!!

Réponse de bernard51 010 n° 4905/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 02:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à ma famille adorée...

Quel bonheur de pouvoir réunir presque tous ceux que j’aime... 

MillE merciaux amis de ce site... dans les tous prochains jours, je remercierai en particulier quelques uns et unes...

Bonne journée à vous...,  moi je vais essayer de dormir

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 4906/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 06:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit Bernard, moi je pars bosser et oui faut bien de temps en temps !!!!

Allez un kawa et c'est parti!!!!

A ce soir!!!

Bon dimanche!

Réponse de jeanmich64 07 n° 4907/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 06:03
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Heureux que cette fête ce soit bien passée. Il ne pouvait en être autrement.

Alors mon Bernard, est ce à cela que tu pensais ??

Merci John pour les photos , a 2h ce matin je les voyais floues . Allez savoir pourquoi.

Merci Maï de nous avoir fait ça. 

Merci Jean-Jacques de nous avoir remplacé au pied levé et d'avoir fait ça comme un chef , je n'en doute pas. 

John , fait attention au retour ......

Bonne matinée les Amis.

Bies bises bises bises

 

Réponse de legitan 09 n° 4908/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Debout de bonne heure, avec papounet les 2 ème..
Temps assez gris sur les environs de Paris..

Nous allons passé au petit déjeuner qui et très grand entrecôte fromage des fruits à perte de vue 5 cafetière ect... Le grand luxe..

Je te tiens à remercier, papounet pour tous et aussi Françoise car le porte feuille a du chauffer, la soirée à Était aussi grand que lui....

Voilà notre route vas se séparer doucement, mais mon cœur restera avec lui peut-être quelques larmes seront là...
Encore merci papounet....

Se matin dans 'là salle de réunion se trouve l' arbitre du match psg Rennes.
Il Était conpletement bourré.

Voilà Mézig, a du faire la cour à sa femme car le lit de 2'5 le fessait rêvé.

Réponse de incognito 05 n° 4909/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour votre partage savoureux...

Partir hélas... pour mieux revenir avec le coeur plein de souvenirs...

Belle journée.

Bisous.

Réponse de Banitcho 04 n° 4910/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Hier coupure d internet, donc c est que maintenant que je peux envoyer mes voeux de bonheur à Bernard et Françoise, je voulais le faire à minuit...
Café pour tout le monde,2e tournée et bien serré.
Bonne journée les novis.a toi aussi mon cousin, assama con la vago !

Réponse de Marcel24 07 n° 4911/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous je vois que tous le monde va pas trop mal , j en profite il fais beau debroussayage + tonte et cet aprem sieste bon dimanche à tous 

Réponse de legitan 07 n° 4912/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

Départ

Réponse de incognito 05 n° 4913/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

Sois prudent John, bonne route.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 4914/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 10:16
Titre: RE: Vie de passionné

Pour toi qui "prend" la route

https://www.youtube.com/watch?v=pbBHl9ysNOI

Réponse de Marcel24 05 n° 4915/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 12:05
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien j ai fini de tondre enfin ont a fini , j était derrière la maison avec la tondeuse ,une fois fini je me suis dit je vais faire devant et bien c était déjà fait sacré voisin obligation de lui payer un coup heureusement que je n ai pas les voisin de la miss audrey

Réponse de Marcel24 04 n° 4916/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 12:06
Titre: RE: Vie de passionné

J oublié bon app à tous

Réponse de legitan 07 n° 4917/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 13:32
Titre: RE: Vie de passionné

Petit pose encore 250 kilomètres, et j'arrive à la maison, papounet doit faire le barbecue...

Réponse de incognito 02 n° 4918/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 14:50
Titre: RE: Vie de passionné

https://www.youtube.com/watch?v=6nVxYHpX6wQ

Bonne sieste si vous le pouvez... Moi j'y cours après un délicieux repas partagé entre Héo et ma fille.

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 4919/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 19:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bon  de retour j'ai les yeux et le nez fracassés à cause des platanes,tout le monde éternuait,j'ai passé la journée à surveiller que mon parapluie ne s'envole pas et à ramasser ce qui tombait obligée de tapoter et secouer toutes mes choses avant de remballer,saleté de Mistral!!!!!!

Chuis cuite!!!!!

Réponse de Banitcho 04 n° 4920/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 20:15
Titre: RE: Vie de passionné

T es bien arrivé mon John??
M@i, un bon bandana sur le mourre, comme pour la moto!!

Réponse de legitan 09 n° 4921/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bien arrivé 17h00.. Bises

Réponse de jeanmich64 09 n° 4922/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Voilà, la pression , la déception, commencent à tomber tout doucement.

John est rentré, tout va bien.

Bernard m'a appelé et le bougre à cette fâcheuse habitude maintenant de mouiller mes yeux. J'attends les images de la journée pour pleurer un petit peu plus . Au point où j'en suis !!!! 

Cap sur Caplong maintenant ?? On croise les doigts.

Bises à tous ,à demain 

Réponse de Banitcho 04 n° 4923/30063
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 à 20:55
Titre: RE: Vie de passionné

Appelé Bernard à midi mais y l étais pas au bout du fil, j essayerai demain.
Biz à tous.

Réponse de uxoa64 06 n° 4924/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous le café et prêt les viennoiseries sont sur la table . Je vous souhaite une agréable journée a plus :-)

Réponse de incognito 08 n° 4925/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 06:34
Titre: RE: Vie de passionné

Mon premier bisou tout doux ce matin pour John... notre grand voyageur.

Ouvrez grand vos portes et fenêtres et profitez du chant des oiseaux.

Belle journée.

Réponse de jeanmich64 09 n° 4926/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 06:38
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Merci pour le café et tout le reste uxoa64.

C'est bon de se faire servir !!

Sinon c'est calme sur le forum ,que vous arrive t-il ?

Je me prépare pour aller marcher . S'oxygéner le cerveau rien de tel .

Bonne matinée à vous tous.

Bises  à pluch

Réponse de bernard51 08 n° 4927/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous mes amours,

Suis debout.... pas le temps Nadia m’attent... 

A tout à l’heure pour les remerciements et le baratin...

Une famille paloumaire exceptionnelle...

Bises++++++!

Réponse de mezig 51 09 n° 4928/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 08:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Brouillard ce matin . Que vous dire de ce  merveilleux week-end passé , simplement que pour les 51 ans de mariage de Françoise et Bernard  il soit le même, le Nord, l'Est,le Sud Ouest étaient présents ,le Sud et une partie  du Sud  Ouest  s' étaient fait représenter par des cadeaux et Même, surprise, l'ambassadeur d'AUSTRALIE nous a honoré de sa présence 'homme très  sympa ,comme d'ailleurs chacun des présents avec qui   les échanges ont été  nombreux et même fructueux,on apprend à  tout âge! !.Il ne m'appartient pas d'en raconter plus, certains le feront mieux que moi , Grand Merci à Françoise et Bernard !!  Excellente journée à  vous. 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 4929/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 10:24
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de mezig 51 05 n° 4930/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 16:25
Titre: RE: Vie de passionné

GRANDE surprise pour moi au cours de cette belle soirée ,vous même,  allez être surpris, un de nos amis dont je ne me permettrai pas  de citer le nom a pactisé avec.................un, un.....................Poulet,un vrai,celui qui de temps en temps ne fait  pas de z'aile ,connaissant notre camarade j'ai bien peur qu'il ai pris cet homme sous son aile pour l'initier de nuit  à  la recherche de quelques poulaillers dont lesquels ils feront leur affaire à quelques poules ou bien poulettes ,mais attention !! le coq pourrait bien arriver et leur voler dans les plumes.MAIS CELA NE NOUS REGARDE PAS !!! CHUT pas un mot à BERNARD, le poulet en question fait partie de sa basse cour .

 

Réponse de Audrey47 08 n° 4931/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 18:05
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou à tous,

En repos pour 2 jours que ça fait du bien,car ce week end les résidents étaient pénible.Je viens de regarder si il y avait pas la lune,ben non.La nouvelle lune est samedi,j'ose même pas imaginer alors dans la semaine comment il vont être!!!!On ferra avec.

Tout à l'heure j'avais mon rdv à la kiné,la douleur au genou est toujours présente,je commence en avoir marre.Du coup je peut pas débroussailer chez moi,alors mon père me la fait hier.J'ai demandé à la kiné si d'ici le mois de juin je pourrai elle m'a dit non.Donc même à la palombière je vais pas pouvoir,je vais pouvoir rien faire.pfffff.Pas de surf non plus cette été à éviter.Elle m'a dit même que je ne vais pas arranger mon genou qund je vais peindre à la maison en étant sur l'échelle,ben tant pis je vais le faire quand même sinon je vais vraiment plus rien faire.Brefff té ça m'énerve!!!

Bon demain aprem je vais allé faire couper les cheveux,comme ça je vais me faire dorloter un peu pour décompresser.

Bonne fin d'aprem à tous.A++++

Réponse de legitan 09 n° 4932/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...
Voilà, journée fini...
Enfin remis, de mon petit voyage, en champagne, encore plein de souvenirs dans la tête,..

Papounet, arrive au mois de juin, pour tout personne qui souhaiterais le rencontrer, il faudra passé par moi car je suis sont agent, et je gère sont planning...

La semaine, vas êtres bien chargé, visite des châteaux, palombiere, des chais,.. Centre ville, statut de Cyrano de bergerac, balade en bateaux...



Après petit journée, a la pêche, avec des amis paloumayres,...
Restaurant pour renplacè caplong 2...
Menu castronomique foie, gras ect...
Jeanmich, comme tu vois ta semaine sera fait pour que tu sois bien avec Bernard....

Pour le repas tout personne qui souhaite venir sera le bien venu, bien sûr avec frais de participation...

Bon papounet, Nadia ta garder..

Réponse de Marcel24 07 n° 4933/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 20:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous , la fatigue est bien la je me suis dit ce matin je rentre je vais au lit direct comme d ab bien non ,nettoyage autour des oignons ,nettoyage autour des fraisiers et en voilà une encore le bougre de looping et bien il aime les fraises même pas le temp de goûter la première il y en avait une dizaine il a tous pris le .....

Qu es que voulez lui dire bien rien 

Par contre ce soir ça roucoule de partout 

bon allez il faut manger et au lit bon nuit à tous 

Réponse de Banitcho 04 n° 4934/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 21:11
Titre: RE: Vie de passionné

Ya pas ke looping...se matin j avais une barquette de fraises de carros, a 1 heure yavait plus ke les queues...merci la jolie !!
Y serait faits pour s entendre ces 2 conifles. Et elle aussi elle ronfle en plus.

Réponse de bernard51 012 n° 4935/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 21:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde...

Je prends un peu de temps pour vous la famille... d’abord, un grand merci à ceux qui nous ont envoyé un petit coucou... voir plus... quelques uns manquaient à l’appel... mais ainsi va la vie... tous étaient dans nos pensées et même un petit mot pour eux lors du message d’accueil...

Vous avez été dignement représentés... par un gitan et un certain Mezig51... heureusement que j’avais engagé 2 enquêtrices et un gendarme...  Bref, un super moment comme nous voulions qu’il soit... le plaisir de partager, l’humour.... etc... 

Juste une petite photo juste avant l'apéro... les premiers au bar... mais pas les derniers à le quitter... la demoiselle n’avait d’yeux que pour le photographe... un certain Nanard...

Réponse de bernard51 06 n° 4936/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 21:32
Titre: RE: Vie de passionné

Une deuxième photo...

Réponse de Marcel24 02 n° 4937/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 21:35
Titre: RE: Vie de passionné

Superbe photo c est pas les mêmes que mezig ou mezing je ne sais plus? 

Réponse de bernard51 09 n° 4938/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 21:41
Titre: RE: Vie de passionné

Une petite dernière... les enquêtrices, le poulet et un gosse...

 

Réponse de Banitcho 04 n° 4939/30063
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 à 22:46
Titre: RE: Vie de passionné

Oh pitin heureusement que j étais pas là....J aurai fini en calèche. J ai rien contre eux mais y m aiment pas...ma gueule.
S était quoi la danse, un tango ?? Vous êtes beaux tous les 2. Allez bises.

Réponse de jeanmich64 08 n° 4940/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 05:07
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Pour commencer John , on va tout faire ,tu entends bien ? Faire tout ce que l'on,peut pour être à Caplong en Juin .

J'ai loupé Bernard une fois et je peux te jurer que c'était la dernière .Et puis je veux te revoir aussi ...

Bernard j'ai fais la commission à Minou. Maintenant ???

J'attends quelques photos ou autres impatiemment. 

Tout est prêt, servez vous.

Bises à vous tous.

A pluch

Réponse de legitan 08 n° 4941/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Super merci papounet..
Je le c'est Jeanmich bises...
Aller au travail...

Réponse de uxoa64 06 n° 4942/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 06:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous je fait le café et les viennoiseries sont dans le panier a côté bonne journée a tous et toute muxu

Réponse de Banitcho 02 n° 4943/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Allez, 3e tournée de Kfé, pain grillé beurre miel de romarin. J ai regardé, y'a des vols nice-bergerac, faut voir le prix ar. Qui sait..

Réponse de bernard51 08 n° 4944/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, mes chéri(es), et tous les autres.

Bon là, maintenant il me faut redescendre sur terre... Françoise et moi nous planons encore... et que c’est bon...!

Vous avez compris, pour rencontrer «le phénomène.... la bête rare... etc... » un bonhomme avec une tête, 2 jambes et deux bras rafistolés, un coeur qui fonctionne avec une pile.... etc... bref un gars accompagné d’une épouse qu’il a modelé à sa façon (humour...), qui n’est qu’un mec qui ne se prend pas la tête mais qui cependant sait ce qu’il veut...  Enfin vous l’aurez compris, notre Gamin à bien l’intention de nous surprotéger (preuve de son amour pour nous).

Mimi, MON AMI, je sais que tu ne veux pas me louper... ça tombe bien... moi non plus... mais, la santé de Minou restera la priorité... et, si vous ne pouvez pas venir à nous, c’est moi qui irais vers vous...

Fabio, si tous les poulets étaient comme mon neveu...! Quant à la danse avec une de mes très nombreuses nièces... (la belle sœur du poulet)  c’est la danse de l’amour d’un tonton qu’elle adore... pour diverses raisons... c’est ma nièce COURAGE...!

Les trois photos que j’ai mises, représente ce que j’aime et qui je suis...

Maintenant que vous savez presque tout... Je vais tourner cette page avec un dernier immense merci à tous...

Bonne journée, le soleil est de retour...

Réponse de incognito 05 n° 4945/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 08:34
Titre: RE: Vie de passionné

Café à volonté ce matin, c'est le pied!

Merci pour ce partage coloré Bernard et joyeux... et tes mots choisis...

Heureuse de lire les promesses de notre Jeanmi...

D'autres moments de bonheur se profilent... En fait c'est ça la vie...

Allez je vais aller rendre visite à mon dentiste préféré pour avoir les dents plus blanches que blanches, mon sourire n'en sera que plus resplendissant!!! J'en connais un, qui apprécie mon visage éclairé, qui va être ravi!!!

Bisous 

Réponse de Banitcho 02 n° 4946/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 08:58
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, quand on me dit que j ai bonne mine, je repond: si tu voyais le crayon...

Réponse de incognito 02 n° 4947/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio... Tu manques de sérieux!!! Ou alors... tu te connais bien!!! Il faut dire que tu manies l'écriture joliment!!!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 4948/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Heureusement que ton"Papounet" n'habite pas à Vichy

http://Enfin remis, de mon petit voyage, en champagne, encore plein de CHAMPAGNE dans la tête,..

Heureux pour vous , pour une fête bien réussie

Réponse de bernard51 03 n° 4949/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Georges.... je penses souvent à toi ...bises +++++ à vous deux... je vais prendre le temps d’un MP...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 4950/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 09:46
Titre: RE: Vie de passionné

Trop souriant pour être considéré comme un manque de respect, de ma part

(pas de vulgarité)

Bonne fête au SEIN du jour???

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 4951/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 10:16
Titre: RE: Vie de passionné

Jay tu l'as déjà posté ce dessin, j'avais répondu  bof..... Je redis bof....chuis testarde ............

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 4952/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 10:20
Titre: RE: Vie de passionné

Oui je le sais , mais ce n'est pas irrespectueux

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 4953/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 10:37
Titre: RE: Vie de passionné

Alors c'est peut être moi qui suis c.n .........................

Réponse de incognito 02 n° 4954/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 10:38
Titre: RE: Vie de passionné

Ne te fais pas de mal M@ï!!!

Réponse de Banitcho 01 n° 4955/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 10:50
Titre: RE: Vie de passionné

Avant d en arriver là, y'a de la marge...

Réponse de Banitcho 01 n° 4956/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Un cadeau pour m@i sur l album, sais pas mettre les fotos sur le forum..

Réponse de mezig 51 05 n° 4957/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 11:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tout le forum.Ayant déjà beaucoup travaillé chez BERNARD,dimanche, je lui ai demandé si je pouvais l'accompagner pour faire la vaisselle ,il m'a presque eng...lé en me disant qu'il n'avait pas besoin de moi ,avait t'il peur qu'elle soit mal faite ?? Je suis reparti vexé et ma dame m'en a remis une couche en me disant que je n'avais pas beaucoup insisté, jé me suis dis que BERNARD était  un peu fatigué mais je veux qu'il sache que chez moi ,il y aura toujours un os a ronger pour lui.

Je suis peut-être un peu bête ,car je me suis toujours demandé pourquoi lorsque l'on parle de ROBERT, il y a toujours dessin qui s' affiche ?? Je vais essayer de réfléchir mais c'est pas gagné et a chercher et encore chercher, le boulot ne va pas avancer.

Bon ,il va être l'heure de faire a manger,de mettre la table et ensuite la vaisselle,pour tout vous dire c'était BIEN MIEUX le week-end dernier.Bon appétit à tous,heureusement, il y a la sieste pour Penser. 

Réponse de Marcel24 05 n° 4958/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 13:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bon jours a tous le couple de palombe qui niche au boulot et bien le corbeau viens de sortir du nid avec l oeuf dans la gueule grrrrr! A 3m. De moi le sala....

Réponse de Banitcho 03 n° 4959/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 14:21
Titre: RE: Vie de passionné

Met vite un oeuf que tu piques à la mort à rat diluée au lait, il vas y retourner et péter.

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 4960/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 15:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bon le mistral a un peu calé j'ai taillé mes buis à la cisaille et oui faut faire travailler les pecs pour pas devenir comme sur l'image de Jay......grrrrrrrrrr!

Je vais ramasser avant d'aller cherches mes 4 Princesses à l'école ! y'a encore du pollen je suis destroy!

à plus tard!!!

Réponse de bernard51 02 n° 4961/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 16:52
Titre: RE: Vie de passionné

Quelques photos sur l'album qui seront retirées dans 2 jours... bien évidemment... rien de sérieux... juste une note d'humour... ce ne sont pas des femmes cougards... Mon beau-frère, mon Jojo (6.5 ans) et moi avons veillé au grain...

Juste une preuve que mon GAMIN a été totalement adopté par la famille et les amis.

Réponse de Audrey47 01 n° 4962/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 17:48
Titre: RE: Vie de passionné

Vous vous rappelez de mon chêne avant la taille.Je vous l'avez déjà mis celui là

Réponse de Audrey47 03 n° 4963/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 17:49
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous avez promis la photo du chêne taillé,il est bien plus joli!!!

Réponse de Banitcho 01 n° 4964/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 18:38
Titre: RE: Vie de passionné

Yen a encore à lever, mais c mieux. Biz.

Réponse de incognito 03 n° 4965/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

Pneus avant changés, freins vérifiés sans avoir besoin de faire des frais dessus, ce qui me réjouit, permettent "de fendre la bise" de parcourir les kilomètres qui m'attendent: je suis HAPPY. J'ADORE mon garagiste qui a le prénom Jeanmi du monsieur que nous remercions au péage!!! Il n'y a pas de hasard!!!

Merci Bernard pour ces photos MAGUENIFIQUES... On sait bien que notre John a quelque attirance vers le sexe "dit" faible!!!

Rencontre aujourd'hui et partage du repas de midi avec un couple d'amis... Je me "ressociabilise", il était temps!!!

Belle soirée.

Réponse de Banitcho 00 n° 4966/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 20:21
Titre: RE: Vie de passionné

Youpi, Lulu vas pouvoir venir en juin !!

Réponse de incognito 00 n° 4967/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

CHICHE!!!

 

Réponse de bernard51 06 n° 4968/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Jacques « Mezig », tu ne vas pas quand même pas me prendre mon boulot d'intérieur... tu sais qu’il te reste à faire du désherbage... la pelouse a repoussé... le bêchage n’est pas terminé... la porte du garage est à repeindre... les terrasses à décaper au Karcher, etc....

Moi je profite de la présence de mon Kangourou de beau-frère pour peaufiner ma forme physique... nous marchons 1 h tous les jours...

Je n’ai pas d'inquiétude à avoir pour juin... mon GAMIN s’occupe de notre emploi du temps pour Bergerac/Caplong 2....

Lulu, notre John a été notre garde du corps, il a joué l’embassadeur du peuple gitan auprès de la famille et des amis et pas que des femmes... il sait aussi se faire aimer des hommes...

Je n’ai pas encore proposé à ceux qui étaient présents que j’allais louer un car pour nous rendre à Caplong... mais l’idée me trotte dans la tête... tous ensemble autour d’un feu de camp avec les guitares, les violons, les chants, les danses, etc... ce serait superbe... J’arrête de délirer.... mais pas tant que ça... 

Allez bonne soirée et nuit mes cheri(es).... bises à vous...

 

Réponse de Banitcho 04 n° 4969/30063
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey: Ce soir sur tmc: malfaçons, vices cachés....

Réponse de legitan 07 n° 4970/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 06:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Je suis, le premier, je dort pas beaucoup, le matelas étais bien mieux cher papounet..

Comme je le disais sur la tribune, 1mai alors aujourd'hui muguet pour tout le monde..

Omelette, nature, ou à l'aie..

Bon je vais aller me laver et partie de bonne heure et de bonne humeur, chiné histoire de revendre...

Bonne journée mais chérie a tout à l'heure..

Réponse de mezig 51 08 n° 4971/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 07:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Ce n'est que du bonheur, je viens de le ramasser,il était tout en fleurs sur le bord du fossé .

(""""Pardon Félix mais tous les membres de ce forum ,les autres et leur  famille le méritent bien ""

" Du qui vient du fond des bois"

Réponse de bernard51 09 n° 4972/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les ami(es) et tous les autres.

John tu aurais pu faire un effort pour le Kawa... Françoise attend au lit que tu lui portes...

Le muguet je vais aller le cueillir dans mon jardin... j’ai de quoi en faire un joli bouquet pour chacune d’entre vous... je vous l’offre...

Quelques jolies photos sont arrivées de Bordeaux... Comme le forum, la maison est bien calme...

Dites donc les biloutes « Mimi, Fabio, Mezig, Uxoa, Jay, Marcel, Palou, Michel, etc... » il faudrait peut être émerger... le jour est levé.... le soleil brille...

Bonne journée et plein d’amour et de bonheur pour vous toutes et tous..

 

 

Réponse de mezig 51 05 n° 4973/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

BERNARD! !!! J'étais derrière la porte , j'ai attendu que tu te lèves, mais,  je n'ai vu personne ,  c'est la fête  du travail alors, comme j'ai du boulot, moua ,  je suis parti. 

Réponse de incognito 05 n° 4974/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Du bonheur comme s'il en pleuvait de ce blanc immaculé de clochettes embaumées...

Et si le bonheur était aussi odorant qu'un brin de muguet.

Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 4975/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

    Bonjour la Troupe ,allez moi aussi je vous souhaite plein de bonheur pour toute l'Année!!!

                                                  Plein de bisous!!!!!

                          1er mai (4)

Réponse de Banitcho 05 n° 4976/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Une poignée de clochettes pour les cloches que nous sommes...et heureux de l être. S il vous manque du muguet c est pas les gitans, c est monsieur mezig ki est passé .hihihi.
Ber, tu te leve de +en+ tôt ??? C bizarre.
Un rappel de café rien ke pour les filles se matin, elles était fidèles au post...

Réponse de Marcel24 05 n° 4977/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 11:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous , j ai oublié le muguet ce matin , la çà pétarade à la maison , quel c..

rdv avec le patron avec ça dame au resto avec le nouveau patron qui a racheté la boite 

madame ne veux pas venir elle est très en colère hier elle m à tordu les deux ciseaux dans le garage que j ai refait à neuf pour un paloumayre,elle en a marre d entendre parler de palombiere et du boulot que j y fais normal .

bonne app à tous ,à plus 

 

Réponse de JMC2 07 n° 4978/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 12:28
Titre: RE: Vie de passionné

BONNE  journée a tous et toutes .

Réponse de Banitcho 02 n° 4979/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 12:33
Titre: RE: Vie de passionné

Merci jmc.

Réponse de Audrey47 03 n° 4980/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 16:26
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à tous, Bernard vous avez dit ce matin il faut émerger, moi j'ai émerge à 4h45 enfin le réveil car me suis pas levée desuite. Qui a dit que c'était la fête du travail ??? Moi je connais pas. Je suis au boulot depuis 7h00 ce matin. La j'ai 2h de pause jusqu'à 18h00 et après ça sera reparti jusqu'à 19h30.Même horaires demain et vendredi. Banitcho, oui j'ai regardé un peu hier soir avant que la fatigue m'emporte. J'en avait la cher de poules et malade pour les personnes. Je me dit que j'ai de la chance.
Réponse de bernard51 03 n° 4981/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 16:56
Titre: RE: Vie de passionné

RD’accord AUDREY, tu es au boulot.... nous nous sommes en « grandes vacances... » mais tu as la chance d’être jeune... moi aussi en mon temps « de jeunesse » hospitalière, j’étais parfois au TAF  les jours de fête ou la nuit.... astreinte technique hospitalière...

Mimi si tu lis ce post... il y a un MP pour Minou.

 

Réponse de Banitcho 02 n° 4982/30063
Posté le: Mercredi 01 Mai 2019 à 23:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tous, les clochettes doivent tinter se soir... y'a desguns....

Réponse de Banitcho 03 n° 4983/30063
Posté le: Jeudi 02 Mai 2019 à 06:12
Titre: RE: Vie de passionné

Et se matin encore moins, allez Kfé pour tt le monde.

Réponse de uxoa64 06 n° 4984/30063
Posté le: Jeudi 02 Mai 2019 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour le café Banitcho , je vous souhaite une bonne et agréable journée a tous et toute a plus muxu

Réponse de mezig 51 04 n° 4985/30063
Posté le: Jeudi 02 Mai 2019 à 07:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour .Merci pour le café BANITCHO . Pluie annoncée chez nous aujourd'hui et jusqu'en fin de semaine .Àprès tout le boulot d'hier ,repos à  la maison aujourd'hui  et.....................les jours suivants. Bonne journée à tous.

Réponse de bernard51 04 n° 4986/30063
Posté le: Jeudi 02 Mai 2019 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...

Merci Fabio pour le café, je lui ai trouvé un goût de genièvre... bizarre...

Mezig, s’il pleut, il y a du boulot à l’intérieur... pour la cave je m’en chargerai tout seul... tu as oublié de nettoyer le barbecue...! Je te prends au passage, je vais voir Nadia.. lundi elle avait mis son joli pull blanc décolleté sur lequel est marqué « AMOUR ».

Coucou John et Mimi... vous êtes où...? L’album avance...!

Bonne journée 

 

Réponse de legitan 04 n° 4987/30063
Posté le: Jeudi 02 Mai 2019 à 20:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille.
Journée fini, encore 12heure non stop c'est comme sa la vie...
Banitcho, demain je vais aller voir se que tu m'a demandé, je te tiens au courant...
Ta pas un téléphone fixe pour te joindre..

Aller je vous enbrasse tous...

Réponse de Banitcho 01 n° 4988/30063
Posté le: Jeudi 02 Mai 2019 à 21:06
Titre: RE: Vie de passionné

Michto John.

Réponse de uxoa64 06 n° 4989/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 06:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous :) bon j ai compris je vous prépare le café et les viennoiseries bonne journée a tous et toute a plus ;-)

Réponse de mezig 51 05 n° 4990/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Merci pour le café  UXOA. Ciel bleu ce matin, 5° 

Est ce l'effet kangourou de son beau frère  ,mais je crois bien que BERNARD saute du lit de plus en plus de bonne heure ou alors c'est banania qui lui donne du ressort,attention de ne pas toucher le plafond, je ne passerai pas le repeindre une fois de plus !

Bonne journée à tous.

Réponse de Banitcho 05 n° 4991/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

Oui mezig, le matin nanar sauute...dans son slip..kangourou !!
Une goutte de café ? Le mien je le bois sous la pluie se matin.

Réponse de bernard51 05 n° 4992/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour aux lève-tôt...!

Merci uxoa pour le café... je trouve qu’il y a de la désertion sur notre forum...

Mezig, laisse moi rire... le ciel bleu... hihihihi.... disons plutôt gris clair...

Fabio... moi sauter dans un slip kangourou... il y a bien longtemps que j’y ai renoncé...

Bon et bien voilà... moi aussi pas grand chose à dire... 

Bonne journée...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 4993/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 09:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour les gais.......lurons 

Ici pluie

 ,Bravo Fabio , il a fallu que quelqu'un le dise  

Voir Bernard en  kangourou , me met de bonne humeur pour la journée.

https://www.youtube.com/watch?v=iQnSfR6coOI

Réponse de bernard51 03 n° 4994/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 09:40
Titre: RE: Vie de passionné

Je reprends la parole... ou plutôt l’écrit... Georges de tout cœur j’espère te croiser un jour.... je passerai un jour au resto de ton fils... Merci de me mettre en MP ses coordonnées précises...

Qui écrira le 5 000 éme post.... c’est pour aujourd’hui.... je surveille de très près.... 74 195 lecteurs.... merci John, tu as eu une idée de génie avec ton forum « vie de passionné »

A défaut de sauter, je pars marcher avec mon kangourou de beau-frère «  entre nous, le préféré de sa grande sœur... ».

A pluch.... le soleil perce la brume....

Réponse de incognito 03 n° 4995/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 09:46
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour le café Uxoa!

Dernier jour bordelais de Héo aujourd'hui pour son grand plaisir. Ce We il envisagera avec sa maman sa prochaine rentrée scolaire et démarrera dès lundi un stage en entreprise jusqu'à fin juin. et lundi: permis de conduire, j'y CROIS!

Quant à ma fille une modification souhaitée de ses emplois du temps, limite pour l'an prochan ses déplacements, alors que la frangine passe deux jours de récré chez elle...

Soyez heureux.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 4996/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, John, moi qui ai un pied là-bas, avec des antennes locales , et l'autre ici 

Vos cousins arrivent déjà,

                                             

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 4997/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 11:39
Titre: RE: Vie de passionné

Et , un  27 Mai dans cette même église,je convolais en justes noces....ça fera 56 ans cette année

Réponse de Banitcho 03 n° 4998/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 18:12
Titre: RE: Vie de passionné

C est poi

Réponse de Banitcho 03 n° 4999/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 18:12
Titre: RE: Vie de passionné

Qui suis

Réponse de Banitcho 04 n° 5000/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 18:13
Titre: RE: Vie de passionné

LE 5000EME HIHIHI.

Réponse de anddrew 07 n° 5001/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 18:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous .
Fabio. , ce n'est pas à la règulière que tu nous as fait ce final . Tu ne serais un peu Caraque sur les bords .....hi hi hi
Donc ce sera champagne ou cana pour tout le monde a ta santé
.

Réponse de incognito 02 n° 5002/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es le plus fort FABIO!!!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5003/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 18:52
Titre: RE: Vie de passionné

J'aime bien le mot"Caraque" anddrew? non seulement il l'est sur les bords ,mais aussi au milieu

Le vrai de vrai 

Le champagne, c'est "nanard" qui sera heureux de le porter

Réponse de mezig 51 04 n° 5004/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir  les assoiffés, j'ai laissé passé le 5000 ème pensant que le peu qu'il me reste dans ma cave n'aurait pas arriver a vous satisfaire et comme je n'ai pas voulu aller quémander quelques bouteilles chez qui vous savez,j'ai laissé couler (pas le champagne ) et puis ,puisque nous sommes invités chez GEORGES le 27 mai ,il nous sera offert, pas d'inquiétude GEORGES, nous ne resterons qu'une huitaine,ça te laisse le temps de tout prévoir. 

Bonne soirée à tous les gourmands .

 

 

 

 

 

Réponse de legitan 07 n° 5005/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Coucou, je suis la toujours derrière le portable, beaucoup de travail sa pouce très vite, aussi bien les clients que l'herbe...

Haiffe gay. Mais cousin arrive déjà normal il vond mettre les tables pour pouvoir boire l'apéritif...

Voilà demain palombiere la bas aussi beaucoup de travail..

Voilà mais chérie...

Réponse de bernard51 07 n° 5006/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 21:30
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, franchement..., dommage que ce soit toi le 5000 éme et comme tu n’aimes pas le champagne... je pense que 5001 mérite cette bouteille..

 Anddrew, si tu viens à Caplong2, je te réserve la bouteille...

Pour toi Fabio, il va falloir que je me creuse les méninges... j’aime surprendre.... et  je ne connais pas encore bien tes goûts...

Mezig, comme dimanche dernier vous avez vidé ma cave... j’ai tenté de me faire payer l'apéro en passant chez deux amis ce midi... mais les deux étaient absents... du coup, comme il restait 1/2 bouteille de champagne brut rosé... De Castellane... avec notre kangourou et Françoise on a fini la bouteille... je ne pensais pas que les kangourous aimaient autant notre boisson pétillante...

Demain et dimanche vous vous passerez de moi... invités que nous sommes chez mon amie d’enfance ( ma chérie...) à Chauny dans l’Aisne... Un bon resto nous attend...

Demain, n’oubliez pas de préparer le café, le chocolat et les viennoiseries...

Bises à tous... sans exception... femmes et hommes... mais seulement pour la famille et les amis...

A pluch...

Réponse de Banitcho 06 n° 5007/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 22:55
Titre: RE: Vie de passionné

Suis fier d être un caraque.le sang qui coule dans mes veines, c est celui de toute un peuple fier, libre, et qui a soif de chemin.
Comme beaucoup, je suis sédentaire, parce que c est dur de faire la route, se faire virer de partout.mais dans mon coeur je change pas.j ai jeté la clé de la maison..
Si vous passez ,la famille, entrez , chez nous y'a pas besoin d être invité.
J-20 pour ste sara.
John, je pensais pas ke c etait un payo celui qu' on en a parlé cet àprem. Tu sais, c est peut être la dernière fois que je serai aux saintes, j y vais pour prier, pas trop pour l allegria. Pas besoin de carnaval autour.. Sa me fera plaisir de vous voir.
On mettra une bougie pour tous se ux q On aime .
Bonne nuit à tous. Fabio.

Réponse de Banitcho 04 n° 5008/30063
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 22:58
Titre: RE: Vie de passionné

Mon grand frère, t inquiète, se qu' on partagera tous ensembles, sa aura bon goût.
Je t embrasse.

Réponse de legitan 06 n° 5009/30063
Posté le: Samedi 04 Mai 2019 à 05:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui samedi, bouquet de fleurs, mais attention je vous les porte mais il faudra la. Présence de votre mari,..

Je vais en prendre 1 pour ma chérie sa vas la rassurer aussi, la peur et la jalousie ne se contrôle pas...

Banitcho,prière de ne pas me déranger, hihihi...

Incognito, a Saint marie, ton anges et peut-être la bas..

Bises à Jeanmich, et minou..

Et bien à papounet, tu feras la bises à ta vieille amie.

Le reste vous mais chérie je vous embrasse bien fort aussi...

Réponse de Banitcho 02 n° 5010/30063
Posté le: Samedi 04 Mai 2019 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit tour et puis s en vas..
Bon w.end à tous, mettez les bottes!!.

Réponse de incognito 05 n° 5011/30063
Posté le: Samedi 04 Mai 2019 à 07:54
Titre: RE: Vie de passionné

Notre Nanard en vadrouille au nom de l'amitié.

Notre John, distributeur de fleurs avant de regagner son refuge préféré...

Notre Fabio bien enraciné dans ses origines qu'il transmets avec passion...

Belle journée à chacun, chacune...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5012/30063
Posté le: Samedi 04 Mai 2019 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour , les Pélerins

Je pense être absent ces jours-ci ,en principe  je serai de retour au mois de Juin

Ce sera pour une autre fois mézig(rire satisfait)

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 5013/30063
Posté le: Samedi 04 Mai 2019 à 08:49
Titre: m
Réponse de mezig 51 05 n° 5014/30063
Posté le: Samedi 04 Mai 2019 à 11:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour.Pluie et neige mêlées, 2 au thermomètre , SYLVAIN arrive avec son bouquet ,ça fera remonter les degrés ! BERNARD, les Kangourous aiment quand ça saute,surtout les bouchons et puis que tu ailles au resto,nous y étions la semaine dernière ,alors ça ne nous fait  ni CHAUNY froid dans l'Aisne puisque nous  avons mis notre slip kangourou et même  passé  LA FÈRE . GEORGES déçu, mais tu ne perds rien pour attendre.

( LA FÈRE petite ville de l'Aisne). Excellente journée à  tous

Réponse de Audrey47 07 n° 5015/30063
Posté le: Samedi 04 Mai 2019 à 18:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou,

Bon alors c'est bien calme ici,il y a plus personnes?Ce soir réunion du comité et repas tous ensemble.Et demain midi encore invité.ça sera direction Bordeaux chez mon oncle et ma tante.Il y a plusieurs mois que je les ai pas vu.Un petit week end tranquille ça fait du bien!!!

Allez bonne soirée à tous.Bisous

Réponse de Banitcho 06 n° 5016/30063
Posté le: Samedi 04 Mai 2019 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bon dimanche Audrey, fais toi gâter, tu le mérites. Et, écoutes les anciens: doucement sur la route. Dis à ton oncle de regarder pal.com !!.
Té, chaque fois que je penses à John et Bernard je me sers un wiski( JB).
Lulu, bientôt pour moi tu passera plus " incognito ".
Oh Marcel, tu boudes ??.
Biz à du côté d oreilles et de gurs.
Biz aux autres canailles.

Réponse de jeanmich64 08 n° 5017/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 04:44
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Café, chocolat, viennoiseries pour tous . En plus y a un moment que je suis pas venu faire l'ouverture.

J'aurais pu venir beaucoup plus tôt, il y a une heure bien tapée, mais je n'ai pas voulu vous réveiller. Et cette porte qui grince toujours ....!!! Tiens Lulu ,tu as la bonne taille , mets de l'huile . Je sais normalement c'est petit homme mais je n'en connais pas ici , alors je fais comme je peux !!!

Merci pour tes bises Fabio on les prend bien volontiers. On t'en fait aussi.

Sinon , à Gurs , c'est le train train quotidien,on avance un pas après l'autre , jour après jour......

John , moi aussi j'aime beaucoup les fleurs , avec une très grande préférence pour les lys. Vivement Samedi prochain !!!!

Voilà, j'ai fini, je vais repartir comme je suis arrivé. ......discrètement. 

Bises aux Dames et aux Messieurs aussi bien sûr !!!!

A pluch

Réponse de legitan 08 n° 5018/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Merci Jeanmich pour se plateau matinale, je me Mais à table..
Pour l'anniversaire de papounet le matin au petit déjeuner, le plateau étais tellement grand, Janbon, fruits fromage yaourt, thé, café fruits, œufs, pain viennoiserie ect....
Un repas de stars, j'étais un peu perdu..

Du coup, j'ai pris un sac, et j'en n'ait piqué un peu pour la maison....

Sent conter, les tableaux miroir, statuts et surtout, le savon dans la salle de bain..



La prochaine fois, je remonte avec les cousins et 3 camions, faire le plein pour la brocante..

En plus j'ai la gendarmerie avec moi il a l'œil il m'a dit ta vue john pas d'alarme dans l'hôtel, sa veut dire quoi,
2èmes indise le gendarmes qui étais présente sa passion c'est les brocantes bizzard,..

Ne dite rien à personne un grand coup se prépare, à l'hôtel des 50ans de mariage il faut bien un peu rentabiliser le séjour.

Mezig, a tu acheté les cagoule.
Je conte sur vous pour rien dire..

Aller bises et à bientôt en prison...

Réponse de Banitcho 04 n° 5019/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 08:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée les furieux, 2° se matin !! Ça à frôlé la cata au jardin...
John, met moi les casseroles en cuivre de côté, sa paiera les mandats..hihihi.
A tous et toutes Biz.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 5020/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour , les brocanteurs et les autres.

4°,5

Beau temps pour aller "chiner"

Tè , John et Fabio , vous qui êtes de la partie , que pensez vous de ceci??????

 

Réponse de Banitcho 04 n° 5021/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 10:37
Titre: RE: Vie de passionné

Thomas cartier bronze animalier tardif ( vers 1938) , belle patine, dim: env 50×30.
Je l achèterais prix marchand 2800€ ( 3800-4000 en galerie).

Réponse de Banitcho 05 n° 5022/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 10:40
Titre: RE: Vie de passionné

Aujourd hui c est en Dordogne qui faut etre: les statues de nd de Paris sont stockées la bas ....

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5023/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 10:53
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Fabio, on m'en a offert........ 250 Euros

Réponse de Banitcho 04 n° 5024/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 11:03
Titre: RE: Vie de passionné

Donc a 500€ pour moi c bon ??

Réponse de Banitcho 04 n° 5025/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 11:05
Titre: RE: Vie de passionné

Une lionne de la même époque est partie en s des ventes à 8500€ y'a 2 mois.

Réponse de Banitcho 03 n° 5026/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 11:11
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: Georges, regarde le cachet du fondeur derrière ou dessous.

Réponse de Banitcho 03 n° 5027/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 11:13
Titre: RE: Vie de passionné

Excusez moi d encombrer le post mais çà c est mon taf...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5028/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 11:21
Titre: RE: Vie de passionné

Je fais des recherches sur le net, et JAY retrouvé l'original que voici, ci-dessous(même angle prise de vue)avec la biographie de Thomas CARTIER

Celui du haut est devant ma cheminée et l'original ?????

500 Euros , c'est une exellente affaire......mais je ne dis pas pour qui(rire)

 

 

Réponse de incognito 05 n° 5029/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 11:25
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Jeanmi..."je mets de l'huile"!!! C'est quand même utile les petits!!!

Fabio, dis moi l'heure, la date, le jour que j'essaie de me faire belle!!! Tu "n'encombres" pas le site à nous faire partager ce que tu sais et connais...

Notre Nanard qui passe son WE tranquille a quand même du souci à se faire!!!

Que votre dimanche soit joli, gourmand et pas sérieux!!!

Bisous.

Réponse de Banitcho 04 n° 5030/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 11:25
Titre: RE: Vie de passionné

Suis correct ,sa payé toujours.

Réponse de legitan 07 n° 5031/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 12:04
Titre: RE: Vie de passionné

650 je prends, le lion...

Réponse de Audrey47 05 n° 5032/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 12:06
Titre: RE: Vie de passionné
Un petit coucou depuis l'autoroute.Encore bien 30 min de route. Je vous rassure c'est pas moi qui conduit, je suis bien installé à l'arrière.lol.Allez je vous laisse. Passez un bon dimanche. Bisous à tous.
Réponse de Banitcho 05 n° 5033/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 12:35
Titre: RE: Vie de passionné

Trop tard , le renard est passé par là mon John hihihi.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5034/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 15:24
Titre: RE: Vie de passionné

Qué l'as acqui lou "rénard" en bronze"(ha!ha!ha!)

 

Réponse de Banitcho 02 n° 5035/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 18:35
Titre: RE: Vie de passionné

Je le connais par coeur: bronze de truffot: renard et faisane. Chasseur français 198o ( vers) rubrique antiquités.

Réponse de incognito 06 n° 5036/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

La solitude, en conviendront sans doute ceux et celles qui la vivent au quotidien n'est pas toujours... rigolote, même si on a une foule de choses à faire et que l'envie nous déserte.

Donc hier déjà je me suis prise par la main et entre deux averses je me suis fait des bouquets de marguerites et boutons d'or et aujourd'hui nouvelle direction pour des arums, sur un bord de fossé (j'adore les arums) et iris jaunes sauvages dans les bathes, au regard sur la voie ferrée juste avant, des cigognes juchées au dessus de celles-ci, indifférentes au passage du train! Et puis, cerise sur le gâteau, discussion passionnante et intéressante avec un charmant monsieur: j'ai bien fait de bouger!

Autant dire que ma maison est largement fleurie comme j'aime!

Se faire plaisir à soi-même est quand même une belle satisfaction!

bisous.

Réponse de legitan 07 n° 5037/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 19:46
Titre: RE: Vie de passionné

Ta raison incognito,
J'espère que tu a ramasser le messieurs aussi pour lui m'être sa tige dans l'eau.. Hihihi....

Réponse de Banitcho 04 n° 5038/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 20:02
Titre: RE: Vie de passionné

10 pouces John, oh pitin elle va pas tarder à te répondre. Hihihi.

Réponse de incognito 04 n° 5039/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es drôle John! Fais de beaux rêves!

Réponse de Banitcho 02 n° 5040/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 20:30
Titre: RE: Vie de passionné

Oh Lulu, s est pas encore l heure de roupille, c l heure de l apéro...

Réponse de Banitcho 02 n° 5041/30063
Posté le: Dimanche 05 Mai 2019 à 20:32
Titre: RE: Vie de passionné

Té, tournée générale !! J ai fait une belle affaire en cueie.

Réponse de Banitcho 07 n° 5042/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 06:19
Titre: RE: Vie de passionné

Café croissants pour bien attaquer la semaine, beau temps aujourd'hui, profitez.

Réponse de uxoa64 06 n° 5043/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous . Merci Banitcho pour le café mois je voulait une chocolatine :( . Je vous souhaite une agréable journée a tous et toute a plus muxu

Réponse de legitan 06 n° 5044/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Réponse de bernard51 06 n° 5045/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Après  un week-end Picard, retour au bercail... Mon AMIE d’enfance toujours au TOP du TOP... des bisous à foison et même un bisou pour JOHN...! Repas gastronomique au château de Blérancourt (02). Certains auraient apprécié la cave de mon AMIE... (je sais où est la clé... même sous la torture... chuttttt...) . Je mettrai une seule photo de l’étiquette de la bouteille (une bue et une offerte...).

Pour le temps, samedi matin, neige au passage de la montagne de Reims, hier tous les temps..., ce matin petite gelée et ciel bien dégagé...

Nouvel allez retour en Picardie jeudi (.......!). Le week-end prochain accueil d’un cousin à Françoise et Roger (le kangourou), le cousin Guy pas revu depuis 1976... (émotion en perspective).

Profitez à chaque instant de ceux qui vous sont chers et des moments de bonheur qu’ils vous apportent... ce site et surtout ce forum... regorge de personnes exceptionnelles...

Bisous à tous... et sans équivoque.... « je vous aime ...! »

Bonne semaine, je vais faire une bise à Nadia de votre part...

A PLUCH...!

 

 

 

Réponse de bernard51 05 n° 5046/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig j’allais oublier les bisous de Jeanine pour toi.... tu l’as faite beaucoup rire... à Gressy...

Des choses à te dire, des photos à te montrer quand tu passeras... 

Bises à Danielle...!

Réponse de legitan 06 n° 5047/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné

RE, repas retour bonjour ma..
La semaine recommence, avec pas beaucoup d'envie mais pas le choix le travail pour avoir de l'argent ou le rsa pour pleurer et rien avoir..
Papounet une grande pensée pour toi, et biensur les autres...

Réponse de Banitcho 02 n° 5048/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 10:14
Titre: RE: Vie de passionné

Travaille beaucoup, tu cotise pour ma retraite au mois d août...Biz.

Réponse de incognito 02 n° 5049/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 10:51
Titre: RE: Vie de passionné

C'est parti pour une petite marche sous le grand soleil.

Belle journée!

Réponse de jeanmich64 012 n° 5050/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 10:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Après la marche matinale , je viens faire un petit tour voir si tout le monde va bien. 

Apparemment,  ça gaze pour tout le monde ou presque......La vie ...

Grand soleil généreux qui va me donner envie de me mouvoir dans mon jardinet. Je n'ai pas encore attaqué mon grand jardin !! Je me tate encore si oui ou non ? L'avenir me le dira......

Les fleurs sauvages quoi de plus beau ? Pas beaucoup de parfum , mais les yeux ne respirent pas ,ils voient .....

Allez , je repars à mes occupations du moment . Je ne fais rien mais je trouve que je m'en sors pas trop mal , alors j'y retourne .

Bises à toutes et tous et uen de plus pour Bernard. ....

A pluch

Réponse de incognito 06 n° 5051/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 13:07
Titre: RE: Vie de passionné

Me revoili. Après avoir mangé et dormi je repars.

Rencontre d'un pote ce matin qui était avec moi en rééducation cardiaque, qui vient de faire une rechute... Il revit bien évidemment les angoisses du premier infarct, mais c'est un sportif né, il va s'en sortir. Son handicap principal est une nature stressée...

Mes arums, tulipes, iris, boutons d'or marguerites sont MAGUENIFIQUES!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 5052/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 17:08
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, tu vadrouille beaucoup ses temp ci...
Y'a anguille sous roche !!

Réponse de bernard51 08 n° 5053/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 20:18
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous mets l’étiquette... moi qui ne suis pas connaisseur.... j’ai apprécié.... j’ai sa petite sœur dans ma cave...

Réponse de legitan 09 n° 5054/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 20:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Jeanmich, très heureux de voir que le soleil te face sortir, un peu de cher toi, j'espère que minou vas un peu mieux.

Banitcho, les journées passe et bientôt a nous saint Sarah,
J'ai déjà les cartons de rouge et biensur le rosé, je vais prendre un peu de whisky, et du coca, le champagne je me le garde c'est sentimentale...

Incognito, bon ton ange il est ou...

Papounet, tu et où, aujourd'hui.

Réponse de incognito 05 n° 5055/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

Tu me surveilles de loin Fabio...

Je vadrouille comme tu dis, un besoin d'air.

Demain je remets ça mais un peu plus loin, j'arriverai ainsi à reprendre le goût de la marche qui m'est absolument nécessaire!

Belle nuit!

Réponse de Marcel24 06 n° 5056/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 20:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous et bien BERNARD met la de côté la petite sœur c est mon année de naissance en plus ,planque la avant que mezig ,John,ou banitcho passe dans le coin 

Réponse de incognito 05 n° 5057/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 20:35
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de panique John "IL" va bientôt se montrer!!!

Réponse de Banitcho 06 n° 5058/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 21:56
Titre: RE: Vie de passionné

Suis LÀ : margaux bel air marquis d aligre. 75. Millésime moyen,meilleur année 1978.
A boire immédiatement si pas bouchonné et à décanter au moins 3h avant.
Cote: prix marchand ~50€.
Rond aux arômes de fruits rouges et d abricot et de cuir en finale. A boire sur un gibier ou un vieux pato negro.
Voilà, j achèterais pas: trop de risque de maderisation.

Réponse de Banitcho 04 n° 5059/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 22:01
Titre: RE: Vie de passionné

J-18, j espère qu il fera bon.
Lulu, je te vois....T as mis ton survet
Ah, y lest de retour Marcel!!
Gros bisous à tous.

Réponse de Marcel24 07 n° 5060/30063
Posté le: Lundi 06 Mai 2019 à 23:56
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui pas le moral en ce moment ces un peu dur 3 jours sans bouffer la je mange un bout ça fait du bien il faut tenir debout y’a plus les affaires de madame dans l armoire ? Elle est parti , peu être passager ? Pour la palombiere ? Le chef n est plus motiver enfin il veut qu on paye mais lui non ,j ai compris fabriquer une vingtaine d appeaux ciseaux et Les cages  comme vous avez vu sur les photos dernièrement gratis et à mes frais sans rien demander à personne et la je crois que ces bon il faut que je pense à la famille ,je crois que j irai voir un vrai paloumayre le beau frère qui chasse tous seul qui m à montrer ce plaisir de cette chasse magnifique lui rendre visite de temp en temp la je serai super bien accueillie comme les paloumayres qui sont à côté et qui est impressionnant ils s entendent énormément un coup de main pas de souci ils sont là 

bon je vous laisse à bientôt si le moral revient bonne soirée à tous 

Réponse de Banitcho 08 n° 5061/30063
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 00:31
Titre: RE: Vie de passionné

Te laisse Pas marcher sur les pieds l homme, t as trop bon coeur. Ici t es pas tt seul, surtout laisse pas tomber ta passion.
Et ecoute les vieux: prend soin de toi, téléphone aux amis,et abuse pas la picole.
Si le besoin te prend de parler je pense qu' on est plusieurs à pouvoir t écouter.
Voilà, tu sais ou c est puget, si tu passes par là ? Je t embrasse: fabio.

Réponse de Marcel24 05 n° 5062/30063
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 00:39
Titre: RE: Vie de passionné

Merci banitcho bonne nuit à tous 

Réponse de Banitcho 03 n° 5063/30063
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 01:02
Titre: RE: Vie de passionné

On a 19 ans d écart, écoute les anciens.

Réponse de Marcel24 08 n° 5064/30063
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 01:34
Titre: RE: Vie de passionné

Ho oui je sais ou c est j allais souvent manger chez un papi et une mamie dans ce coin mais je cherche le nom du village ?

Par contre le paysage ,les rivières et tous le reste magnifique et le parc du mercantour que je n ai jamais fais quel c.n alors que je n était pas loin , pufffff

mais bon je le ferais peu etre quand je serais à la retraite ( si je tiens le coup jusque là et si

 

ça existera encore ? ) parce que y’a du m’aille à tirer encore comme vous avez vu la bouteille de nanard ( ma date de naisance )

Bon vu l heure la cafetière et prête appuier sur le bouton et pour le four aussi les croissants et les pains au chocolat sont prêts, pour les autres le pâté et le saussicon sont sur la table pour le pain débrouillez vous pour ce qui passe devant

bonne nuit faite de beau rêves 

 

Réponse de Marcel24 06 n° 5065/30063
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 01:39
Titre: RE: Vie de passionné

Et banitcho tu dors dés foi ? Mdr

Réponse de legitan 011 n° 5066/30063
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 05:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Marcel, la je n'est pas le temps je reviens en message privé se soir t'ai message me touche, mais se soir je vais t'écrire et te faire pleuré dans c'est moment dure mais sache que je vais te même un bon coup de pieds dans le q...
Bises l'ami,...

Ps. La bouteille de vin 1978 et ma date de naissance....