page 17/100
Ce fil de discussion contient 5389 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 116 Déjà lu 80 925 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de incognito 02 n° 865/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:27
Titre: RE: Vie de passionné

Monsieur Bernard: on ne dit pas "à cause"" de vous mais "grâce" à vous!

Jeanmi yes you are the best.

Et oui, les grands parents ont une faculté d'adaptation spontanée...

Quel révéil les garçons avec vos liens: MERCI.

Allez je pars à un RV qui me gonfle...

Bisous.

Réponse de jeanmich64 01 n° 866/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:15

Bernard , tu ne m'a pas entendu faire cocorico , je n'ai rien à leur envier.

Je me suis même surpris à faire la roue !!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 867/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:17
Titre: Vie de passionné

On a regardé passer les palombes avec Emael , il était content

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 868/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:17

Bonjour , bonjour,

même si je ne me manifeste pas , je participe à vos entretiens.

Ces jours -ci je serai absent , car je prends des cours(-----)

https://www.youtube.com/watch?v=Lo23U4_ieI4

Réponse de bernard51 02 n° 869/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:19

Hé ben m’tiote Lulu.... t’a rindez-vous chez « Michelin »....?

Aller marche roule... ch’t’en mais une rin pour ti...

https://youtu.be/c4eiDxf10B8

Réponse de bernard51 01 n° 870/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:12

Mimi, moi aussi j’en ai vu.... un joli paquet d’une centaine.... toutes douces... ce n’était pas de la migration...

Réponse de jeanmich64 02 n° 871/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:03

Soufflage feuilles , bou diou il y a en avait. Tout à l'heure je chargerai tout ça pour aller les jeter...ailleurs.

Georges , moi c'est pas l'anglais que je voudrais apprendre , réapprendre même, mais l'espéranto. Il paraît que quand tu connais ça,  tu peux faire le tour du monde. Ainsi je pourrais aller chez Bernard et comprendre quand il dit quoi !!!

Les petits sont sages toute l'image de papi ;-)

Adisahtz Amics

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 872/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:30

Tu sais Jean Mich 64 on peut beaucoup voyager en ne sachant parler que le Francais, 

Un jour , dans un Pays , je ne dirais pas lequel,un enfant s'adresse à moi  voulant me vendre quelque chose, en parlant un français impeccable, tinté d'un accent prononcé.(langue qu'il avait apprise lorsque nous étions chez eux?????)

J'ai fait semblant de ne pas comprendre, alors , il m'a baragouiné en Allemand:idem ,

en Italien :idem, en Espagnol:idem.

Pour avoir la paix , je lui ai parlé en Béarnais, et là , il m'a regardé , n'ayant jamais entendu cette douce langue, il est parti , me prenant sans doute pour un extra terrestre.

Au cours de mes voyages suivants , je ne parlais que le Béarnais, pour la plus grande joie d'un Ami Camarguais qui m'accompaganait. 

Quant à l'Anglais, ma douce moitié l'a appris,moi , même sous la torture je ne le parlerai pas.

Réponse de PALOU13 02 n° 873/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:48

Bonjour à toutes et tous , 

Le temps , n'étant pas de la partie , j'en profite pour venir vous saluer , je vois que l'ambiance est bonne , continuez comme ça ! Ici nous n'allons pas tarder à sortir les palmes et le tuba , comme quoi , les jours et les années se suivent et ne se ressemblent pas ! 

Cette saison , nous irons un peu plus aux champignons et à la bécasse !

Ah Haiffe , les Français et la langue Anglaise , nous ne sommes pas trop amis , et pourtant quand il faut pour bosser , il faut ! 

A+

Réponse de incognito 01 n° 874/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:50

Je crois Jeanmi que même sans parler... avec le Nanard vous vous comprenez! N'est-il point?

Je ne doute pas mon grand que tu montres l'exemple et MINOU alors, elle compte pour du beurre?

Bibendom envoie MP!

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 875/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:03

C'est vrai PALOU13 ,l'Anglais est indispensable , et j'ai été handicapé dans mon,travail de ne pas le pratiquer, mais on s'en sort toujours.

Mon fils , lorsqu'il était skipper, a appris à parler  sur la tas , et l'Espagnol et l'Anglais, ce qui lui était indispensable, d'autant plus, qu'il s'est marié au Guatémala

Il les maitrisait  tellement bien, qu'il me disait qu'il lui arrivait de rêver et en Espagnol et en Anglais.

Moi je n'ai jamais rêvé en Béarnais .

Sa fille , heureusement pour elle ,qu'elle le parle aussi, elle  ne parle qu'en Anglais avec son époux.

Réponse de bernard51 03 n° 876/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:43

Bon dites donc la famille et les amis.... la sieste est terminée.....

Pour le temps.... ça ne s’est pas amélioré... la nuit arrive à 17h15

Côté palombes à part la petite centaine qui se dégourdissait les ailes... pas grand chose, pour ne pas dire rien en terme de migration... demain sera un autre jour....

Les nuages de sansonnets sont toujours là... mais se sont considérablement réduits....

Content de saluer le passage sur ce forum de personnes que j’apprécie tout particulièrement...

Mimi.... tu dois être à la fois content et aussi avoir les boules.... toutes ces palombes qui viennent te saluer...

Je vais peut-être essayer de me mettre à la langue Béarnaise.... le plus difficile sera de prendre l’accent.... c’est bien connu.... il n’y a que les autres qui ont un accent... Mimi je te dirais QUOI....! 

C’était juste un petit passage histoire de parlotter avec la famille et les amis...

Do zobaczenia.... (a bientôt). Hihihihi...

Réponse de incognito 03 n° 877/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:50

Et bé, dis-donc, sur la tribune, il y a de le vie, des envolées, des contents et mécontents, des "qui accusent", des qui veulent tout savoir, des qui doutent... Ambiance!

Moi, tranquille, en dépit du bruit ambiant j'ai DORMI: en effet autour de ma maison ils creusent à grand renfort d'engins, et d'hommes bavards, pour blottir au sol lignes téléphoniques et électriques. Heureusement à défaut de fils les oiseaux se blottiront dans les arbres... Un peu compliqué pour eux pour les rassemblements avant leur départ... Demain férié, donc SILENCE garanti...

Réponse de jeanmich64 04 n° 878/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:42

Coucou les Amis,

Je suis là  !!! Même pas que vous avez vu que j'étais pas là. !!! Déçu? Non non , heureux d'avoir vu Leo qui est en  pacances et est très countent ! Avec l'accent Bernard , tu aurais adoré. 

Comme dit Lulu , ca y va dans tous les sens sur la tribune. Le monde des chasseurs est impitoyable ! Heureusement qu'il y en a de beaux , bien sages . C'est comme ça tous les ans donc ......!? Dans 15 jours ce sera le désert et nous on sera ici , tranquilles !!

A pluch lous Amics

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 879/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:45

http://Je vais peut-être essayer de me mettre à la langue Béarnaise.... le plus difficile sera de prendre l’accent...

NON! NON!, le plus difficile,c'est d'être accepté

N'est-ce pas Jean michel .

Déjà que l'on a beaucoup de migrants qui viennent par le Sud , il nous faudrait pas maintenant qu'il nous en arrive du Nord.

Réponse de bernard51 04 n° 880/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:03

Dis donc Georges... tu ne laisserais quand même pas un gosse sans abri.... STP n’essaye pas de rallier mon Mimi à ta cause.... tu as perdu d’avance... avec Minou j’ai une allié indéfectible,,,, et le Mimi a intérêt à filer droit.... il ne sait pas que c’est moi qui lui ai envoyé son LÉO pour le surveiller... 

Moi aussi j’ai soufflé un peu les feuilles... pour essayé l’acquisition d’hier... je vais attendre que le reste tombe et que l’épaule puisse reprendre de l'activité...

Quant à ce qui s’ecrit parfois sur La Tribune.... NO COMMENT...! ça ira mieux demain ...!

A pluch lois Amics (a plus les Amis) quelle progression...!

Réponse de Yanbial 01 n° 881/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:02

Bonsoir tout le monde gros passage palombes sur Navarrenx par contre filet zéro partout à part lanne 4 total 1062.osquich 14 total 736.napal 2 total 982 quelle cèpes sont sortie demain du monde dans les bois bonne soirée à vous tous adichats

Réponse de Yanbial 05 n° 882/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 22:00

Tout a fais d'accord avec toi haiffe (jou que parlie béarnais) qu'en l'on me parle en anglais je répond ( toupie des habes machine a couse) il doivent comprendre )dernièrement un casse ??? au téléphone le lui et répondu en béarnais il a compris il a raccrocher bouné noueyt a touts a douma.

Réponse de legitan 05 n° 883/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 04:17

Une rose bises les amis....

Réponse de jeanmich64 03 n° 884/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 05:18

Coucou les Amis,

Pourquoi le cerveau ne s'arrête t-il pas la nuit ? C'est  chiant il m'empêche de dormir.

8° ciel voilé mais dame lune éclaire la nuit , pas de vent

Peut être le même passage qu'hier qui sait ?? Ca fout les abeilles , mais c'est super beau. En voyant ça,  il en passe des choses dans la tête  !!

N'oubliez pas d'honorer tous les seins , heu non non , les Saints. Nul  je sais , mais j'ai pas résisté.  ! Excusez moi. En tout cas je vais honorer le notre. Oui , notre Saint Bernard . Celle là aussi , je sais , mais j'ai passé une mauvaise nuit....

Aujourd'hui nous sommes invités pour une balade gourmande par la belle soeur et le frangin . On est faible , donc ils nous ont tenté et on a accepté. Avant ça,  on aura été voir notre cedric.

Bernard je devais et je ne t'ai pas écris, j'allume le feu et je m'occupe de toi mon poulet.

Adishatz Amics

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 885/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 08:07

Trouves le bon bouton Jeami pour ce cerveau actif, même et surtout les nuits sans sommeil...

Et oui la Toussaint, jour où les cimetières regorgent de fleurs, plus belles... les unes que les autres...

De vous à moi je connais des personnes qui investissent dans leurs achats pour que leur tombe soit plus belle que celle du voisin... On appelle ça le qu'en dira-ton... Moi ce que j'en dis...

Et puis, il y a les purs, les vrais...

J'abandonne le jardin contrainte et forcée pour me consacrer à l'embellissement de mon intérieur!

Bisous!

Réponse de bernard51 02 n° 886/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 09:35

Bon là j’ai pas trop le temps, même si j’ai pas de match à regarder... « comme dit le répondeur de mon AMI.. » mais ma marche à faire... mais je reviens  vers vous en fin de matinée.... bises à toutes et tous...

Réponse de jeanmich64 02 n° 887/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 09:51

Oh !!! Mais Lulu dès que tu es à l'intérieur l'embellissement est total !!!

Qui a dit leche cul ??? Méfiat !!!

Bernard va encore perdre 1/2 kilo !!! Attends moi j'arriiiiiiive !!!

Réponse de incognito 04 n° 888/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 10:13

Merci Jeanmi...

Miroir mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle!!!

Le Nanard il veut être le plus beau pour le prochain printemps... Il persévère tellement qu'il va y réussir!

Tu sais Jeanmi, un vrai truc de Nana, c'est de bouger les meubles... C'est cyclique! ça y est, essoufflée mais ravie j'ai réagencé mon séjour! Le résultat évidemment est charmant sous le scintillement de mon arbre de Noël... Donc maintenant place aux placards et tiroirs que je vide pour mieux les ranger, des fois, comme ça je fais des découvertes "tiens c'était là ça?" Je m'amuse donc et quand je serai épuisée, j'arrêterai!

C'est reparti pour ma chasse au trésor!

Réponse de jeanmich64 02 n° 889/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 10:39

On est partis pour la balade,sous la pluie , mais pas grave. !!!

A pluch et soyez sages

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 890/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 10:44

Eh oui, aujourd'hui,nous nous devons d'honorer ceux qui nous sont chers et ne sont plus là.

Pensons et n'oublions pas  ce qu'ils ont fait pour nous.

Quant à  décorer leur tombe ou caveau, il y a un département Français d'outre mer, où les sépultures sont souvent plus belles et plus décorées que la maison d'habitation dans laquelle ils vivent. 

On pourrait presque dire, si ce n'était pas macabre, que c'est beau. 

Réponse de bernard51 03 n° 891/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 14:56

Coucou me revoilou.... la marche d’une heure dans les vignes, superbement colorées, des raisins exquis qui vont pourrire sur place « pas le droit de les cueillir... », la présence de sansonnets qui s’en donnent à cœur joie et même quelques palombes... Le bonheur passe aussi par ces moments dont je ne peux plus jouir tout seul...(j’espère qu’un jour prochain....!).

Lulu, j’ai lu ton post à Françoise.... ça l’a fait rire.... elle s’est retrouvée dans tes propos de ménage, rangement, etc.... finalement il ne faut pas grand chose pour vous occuper...

Mimi, OK..., vite perdu le 1/2 kg... mais aussi vite repris.... T’attendre.... je ne fais que ça.... si seulement..... bon, ça va venir .... nous n’avons jamais été aussi près de notre rencontre qu’aujourd’hui...

La petite sieste d’une heure, après le repas a produit les effets attendus...., entre temps, des nuages couleur «  bleu d’Auergne » sont venus garnir le ciel... le vent s’est levé... pas de palombes à l’horizon .... seraient-elles toutes descendues...?

Et oui Georges, une pensée pour nos chers disparus, nous en avons tous qui nous manquent plus que d’autres.... ceux partis injustement et beaucoup trop tôt...et, à qui ont pas toujours eu le temps de leurs dire combien nous les aimions....  C’est le destin qui décide...

Même si, il y en a bien d’autres qui me manquent terriblement... celle-ci, je la dédicace à mon papa....

https://youtu.be/_LTsjwiTN7w  puisses-tu l’entendre... je t’aime mon papa....

Réponse de jeanmich64 04 n° 892/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 16:51

Me revoilou,

Balade très bien ,repas excellent et même le soleil nous a accompagné. Peut être que nos enfants vont passer après leur visite au cimetière  ? A moins qu'ils n'y soient déjà allé. 

La fraîcheur redescend j'ai rallumé la cheminée. 

Bernard , peut être que nous aurons le temps d'aller marcher un jour ?

A pluch

Réponse de bernard51 05 n° 893/5389
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2018 à 17:10

JeanMichel.... marcher ensemble.... toi et moi... c’est une évidence.... un rêve...?  Non un projet....! déjà dans un peu plus de cinq mois... qui sait...? Les occasions arrivent...

Temps des plus désagréable pour moi... grrrrrrr...

Réponse de jeanmich64 01 n° 894/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 05:00

Coucou mes Amis,

Eh  bien personne n'a écrit depuis Bernard hier ?? Vous faites grève ou quoi ?

8° ciel couvert avec pluie,léger vent d'Ouest.

Mon cerveau ne s'est pas éteint encore une fois, nuit merdique.

Lulu a du se perdre dans son fourbi  !!! Mais je l'entend qui arrive......

Café  prêt servez vous. 

Adishatz et à pluch

Réponse de incognito 02 n° 895/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 05:53

Tu es très fort Jeanmi... Il me fallait simplement le café pour apparaître!

Je vais poursuivre mes rénovations!!! A mon rythme, tranquille!

Bisous!

Réponse de bernard51 02 n° 896/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 07:18

Bonjour la famille, les amis et les autres.

Merci pour le café et mais j’aurais préféré un petit chocolat.

Pour les nuits, légère amélioration, mais pas d’emballement pour le moment... affaire à suivre...

Alors Lulu tu es toujours « dans ton fourbi » comme dit le mimi. J’ai l’impression qu’au lieu de faire du rangement et du tri, tu ne faits que de déplacer les choses. 

le jour commence juste à se lever, je vais tirer les rideaux pour regarder le ciel. Palombe ou pas palombe… ? 

Petit message à notre gitan préféré, Nous attendons un petit signe de ta part sur ton forum.

Nous attendrons un petit signe de ta part sur ton fort.

bisous à tous, je reviendrai peut-être tout à l’heure ...

Réponse de incognito 02 n° 897/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 07:34

Evidemment les caprices du Nanard dès le matin qui délaisse le café...

Ce n'est pas tout à fait faux, Bernard, ça bouge chez moi MAIS ça ordonne aussi et ça jette! ça fait de la place, quoi!!!

Que votre journée soit belle.

Bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 898/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 08:04

J'espère que tu n'es pas comme moi Lulu ! Quand je range , je ne sais plus où j'ai les affaires.

Alors ranger ou pas ranger ?

Réponse de incognito 02 n° 899/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 08:41

Une fois de plus Jeanmi tu as raison.

ça fait plusieurs années déjà que j'ai ordonné toute ma paperasse "officielle" pour faciliter la vie à ma fille pour le jour où, comme tout un chacun, je n'écrirai plus, je ne lirai plus, je ne rirai plus, mon coeur se sera fait la malle... Une évidence pour moi que de lui rendre tout accessible y compris mes voeux derniers qu'elle respectera, je le sais.

Quand je l'ai informée de tout cela, bien sûr qu'elle était émue, le mot est faible, mais j'ai vite dédramatisé la situation!

Allez, tant que mon coeur fait encore toc toc... j'énergise...

BISOUS!

Réponse de legitan 02 n° 900/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 08:56

Coucou la famille..
Une pensée pour vous

Réponse de bernard51 02 n° 901/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 09:05

Dis donc Lulu, tu as déjà vu un « gosse » qui ne faisait pas de caprice...

Vous me faites rire Toi et Mimi... le rangement, le nettoyage, le tri, le déplacement des choses.... mais vous ne pouvez pas laisser les araignées, les souris, etc.... s’installer chez-vous... 

Mimi, pour te rappeler où tu a mis les choses.... tu notes sur les boîtes et tu mets cette boîte dans un autre boîte... et la boîte tu la mets dans un placard.... c’est un peu la méthode à Françoise... pense à changer la boîte de placard et aussi à changer la boîte  avec étiquette de boîte... si tu as du mal à suivre mon explication..... il est temps de consulter... hihihihi...

Bon, je repars à mon activité principale.... toutes les 3 h ça revient vite.... il faut garder la cadence....

a pluch...

Réponse de incognito 01 n° 902/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 09:14

Alors Bernard!

Les araignées, je maîtrise, les souris, pas du tout!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 903/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 09:24

Bonjour , bonjour , soyez gais,ce n'est pas parce que c'est le jour des morts qu'il faut être pessimiste.

Moi à mon âge je fais des projets, l'espoir fait vivre.

Quant au rangement moi , c'est fini, je disperse, je ventile je donne à ceux que j'aime bien.

https://www.youtube.com/watch?v=T9hDBtX7t8s

Réponse de jeanmich64 03 n° 904/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 10:21

Ah Georges , film culte que j'adore particulièrement. Mais à force de (se) disperser on ne sait plus où est quoi.

Et c'est comme ça que je mets de l'ordre quand je cherche quelque chose , que je ne trouve plus après , puisque j'ai rangé. 

Alors ranger le désordre ou laisser un peu de désordre dans le rangement ??

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 905/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 11:44

Qu'est-ce que le désordre ,jeanmich64???

L'essentiel , c'est de savoir où l'on a mis les choses.

Quand Danièle va à mon atelier,je lui dis (gentiment) "ne me fous pas le bordel, moi je sais où j'ai posé mes outils????"

Réponse de incognito 02 n° 906/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 11:44

Que je rassure Georges, mon propos n'était pas triste mais simplement pratique!

Merci pour ton lien, grandiose!

Je suis presque au bout... de mes "dérangements", même les godasses y sont passées!!! apprès, je vais toutes les cirer, j'adore... Quand j'étais interne c'était une obligation tous les soirs... avec du vrai cirage, qu'on trouve encore fort heureusement.

Je donne moi aussi beaucoup, quand je ne mets pas d'une année, je me dis que je ne mettrai plus...  Et puis il arrive un âge où on est franchement paré quand on sait qui plus est, qu'on a une vraie tendance à mettre et remettre les fringues ou chaussures que l'on aime...

Ta dernière phrase Jeanmi est simplement SUBLIME!!! Tu es un mec particulièrement intéressant!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 907/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 13:44

Merci ma Lulu , tu 'as rien à m'envier ,bien au contraire.

Il y a ici beaucoup de personnes intéressantes,  pas toutes , mais celles avec qui j'échange le sont.

Réponse de incognito 01 n° 908/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 14:20

Merci mon Jeanmi... Je m'en vais faire ma sieste encore plus sereinement que d'habitude, mais de grâce, ne te dévalorises pas...

Réponse de bernard51 02 n° 909/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 18:58

Et bien voilà, je suis rentré, à la nuit tombée, de l’après-midi de pêche.. bilan ... un petit chevenne... Non, ne riez pas.... bon c’est pas moi qui pêchais.... je n’étais que conseiller technique...

Jean Michel... les personnes intéressantes.... moi....?

Lulu, ça se voit que tu aimes cirer les pompes... en tout cas pour le Mimi.... j’ai remarqué qu’il avait les pompes nickel... tu lui passes même la brosse à reluire... il ne brille plus.... il scintille... c’est vrai que Noël approche... mdr....

Et notre John qui nous toise toujours... ses yeux, ses rêves, son bien être .... les palombes... et encore des palombes.... quel veinard tu fais mon gamin...mais tu mérites ce moment d’extase...

Bonne soirée les louloutes et les loulous...

Réponse de incognito 02 n° 910/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 20:19

ça y est notre Nanard nous fait sa crise de jalousie!!!

Evidemment Bernard que tu fais partie intégrante des personnes intéressantes...

NOTRE jOHN EST EN PLEINE EUPHORIE ET C'EST SUPER...

Bon moi, je suis lulu la bricole!

Techniquement je suis une nullité parfaite, mais quand on est seule, hein, il faut trouver la solution.

Hier soir j'ai réparé une chaîne de ma télé qui ne marchait plus, entraînant d'ailleurs avec elle le non fonctionnement des chaînes qui en découlent -TF1-. J'ai réussi par pur hasard à réparer et ce soir niet, nada, nothing car évidemment j'ai fait tellement de manip que je n'ai pas forcément intégré les bonnes!

Il faudrait en fait que je trouve la mise à jour des chaînes, peut-on voler à mon secours?

JE VOUS AIME.

Réponse de jeanmich64 03 n° 911/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 20:44

Lulu , tu dois avoir une recherche automatique sur la télécommande. Après je suis nul pour tout ce qui est ça. Essayes ça après appelles au secours .....

Réponse de jeanmich64 02 n° 912/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 20:49

Re moi , en'fait c'est sur la télé larecherche automatique. Il faut que tu cherches où c'est . Bon courage

Bises à demain

Réponse de incognito 03 n° 913/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 21:03

Tu es un amour.

J'ai fait déjà tellement de choses que j'ai un peu changé la langue, on dirait du russe!

Je continue un peu et je crois que je recommencerai demain.

La télé pour moi ce n'est absolument pas vital et j'attendrai sereinement mon dépanneur!

Merci à toi Jean mi. Belle nuit.

Réponse de incognito 03 n° 914/5389
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 21:36

YES YES YES i'M THE BEST!!!

Je ne sais pas comment mais le résultat est là... 

Belle nuit.

Réponse de jeanmich64 02 n° 915/5389
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 03:45

Coucou les Amis,

Le café coule.

8° et brouilard à couper au couteau. Celui là,  il est pas prêt de partir. Pour moi ce sera promenade au bois voir si le cèpe est sorti. Déjà de marcher me fera le plus grand bien.

Lulu , bravo , tu t'en es sortie comme une grande !!! You are the best,sure !!!

Bernard , finalement , tu es meilleur pêcheur ou professeur ?? 

Allez je m'attelle à allumer le feu , prendre mes cachetons et boire l'excellent café que j'ai préparé. 

Dormez bien à pluch

Réponse de legitan 04 n° 916/5389
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 04:22

Bonjour ma famille..
Hier surperbe des milliers de palombe des gros vols don't 1 de 4000p trop beau pour les yeux. Un peu dure à mettre sur les arbres par contre..
Bises à vous

Réponse de jeanmich64 03 n° 917/5389
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 07:42

DEBOUUUUT  !!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 918/5389
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 08:02

Oh là Jean Mich, cries pas si fort, tu m'as fait faire un brave bond!!!!!

Allez un kawa,et j'attaque mon repassage,non d'abord je fais mon pieu,puis Lisa va arriver, et oui les Parents travaillent ,même le week end,!!

Lulu continues bien ton rangement,on est contentes quand tout est en ordre!!

Bonne journée les Potes; ici on dirait qu'il va faire beau!!!!

Bisous!

Bernard ce poème de Victor Hugo, Léa la plus grande de mes Grenouilles ,est en train de l'apprendre à l'école.