Le Forum

page 19/101
Ce fil de discussion contient 8032 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 145 647 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de incognito 14 n° 1441/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:40
Titre: RE: Vie de passionné

Quelle désolation cette tribune avec ses interdits, ses rappels à l'ordre, ses règles, ses lois!!! BOUU!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1442/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 13:37

Lulu s'occupe de racleter , M@ï et palou hissent les barricades, John plume et Bernard ,couché sur sa litière de feuilles rêve au prochain automne. ......

Moi , je regarde le rugby. Du coup , puisque personne au bar , je remets une bûche et je repars

Bises à pluch

Réponse de incognito 02 n° 1443/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:06

Bravo Jeanmi... Tu "poétises" entre bar et repars... Je savais qu'à mon contact tu allais t'améliorer!

Moi... je digère, enthousiasmée par nos papotages dacquois, 3 générations, c'est super. Le choix de mots de Héo me fait rire, tandis que sa mère rectifie... en rajoutant à mon encontre "évidemment ça te fait rire", Discussions hautement sérieuses dans la bonne humeur, Héo est curieux et au fait de tout... Le dialogue quelle belle aventure... On a même parlé de Noël, mais pour moi c'est sans importance tant que l'illumination principale manquera à mon décor... C'est un état fe fait qui se colmatera un autre jour où nous déciderons de Notre Noël à nous!

Je pars "siester"!

Réponse de bernard51 04 n° 1444/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:11

Lulu se couche et moi je me lève... la litière de feuilles est encore chaude....hummm.... que ça sent bon les feuilles sèches, chargées de mots doux.... Bonne sieste Lulu...

Un petit tour du côté de La Tribune.... et bien dites donc... ça canarde sec.... et lui il en a fait 300 et l’autre 400.... Question : ce sont les chiffres de la police, ceux du gouvernement, ceux des RG...?  Ou tout simplement ce qui s’appelle la jalousie... Moi je ne donnerai pas mes chiffres... simplement par pudeur....

2 au jus... chutttt... j’ai un peu anticipé, j’ai déposé les harnais.... ça va.... mais bon, je ne suis pas prêt pour jouer au tennis de table (ma spécialité... classé 40...) .

À pluch.....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1445/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:30

Ah !!! Enfin du bruit !!! 

Oui Bernard , ça polémique, mais je reconnais qu'il y a du pour et du contre. Je ne dis pas lequel je soutien , j'ai un Ami qui chasse ........ C'était  , c'est et ce sera toujours un sujet de contreverses. Perso je campe sur ma conviction.....

2 jours,  déjà  ??? Blague à part , il doit te tarder et je le comprend . Les deux bras pour ratisser ces satanées feuilles , c'est bien mieux... !!

Réponse de bernard51 03 n° 1446/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:41

Mon Mimi.... il n’y a de polémique que lorsque l’on veut imposer son point de vue à l’autre...

Tout peut être sujet à polémique... « politique, religion, immigration, migration, chasse, pêche....etc.... » les sujets sont innombrables... et certains s’en gavent.... Pas nous.... pas ici sur ce forum.... je veille....

Le contraire de la polémique pour moi ce sera toujours .... tolérance et respect.....

S’agissant du ratissage des feuilles dans le jardin.... on verra plus tard... plus tard.... plus tard... Peut-être qu’une âme charitable viendra... mais il y a plus grave et plus urgent...

Bisous la famille et les amis « ils sont indispensables dans notre vie... ».

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1447/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:07

Je ne savais pas que les paroles de cette chanson avaient été écrites pas toi Bernard

https://www.youtube.com/watch?v=Xc4clamNv2A

A demain .......si vous me voulez bien

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1448/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:38

Bonsoir tout le monde week end chargé , ma dernière Grenouille vient de partir, je vais respirer un peu!!!!!

encore de la flotte aujourd'hui, et demain Mistral Noir grrrrrrrrrrr, j'ai du taf dans le jardin!!!!!!

Des commandes en cours pfiouuuuuuuuu et y'en a qui croient qu'on s'amuse!!!!

Allez à plus tard la Troupe!!!!

Bisous!

Réponse de bernard51 04 n° 1449/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:24

Georges... oui en moment ça pourrait être la chanson de Fernandel ... j’ai assez d’humour pour en rire.... j’adore.... mais ce n’est pas vraiment moi.... je faisais tout par moi même... et comme beaucoup de nous, j’ai tendance à ne rien demander...

Celle-ci est plus de circonstance... :

https://youtu.be/dypXIX3SzFA

Réponse de jeanmich64 01 n° 1450/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:59

Coucou les Amis,

Journée terminée enfin !! Malgré qu'il y est eu du rugby , c'était long. Une journée d'hiver......

Aujourd'hui peut être ? et peut être que demain ça ira mieux !!!??? Qui sait ?.

Bonne nuit les loulous , à demain pour un bon café préparé par qui ? 

Réponse de incognito 02 n° 1451/8032
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 21:06

Surprise Jeanmi!!!

Que ta nuit soit douce, parle à l'oreille de Mimine....

Réponse de bernard51 02 n° 1452/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 07:28

Bon y a personne.....! 

Je retourne plumer...

A +

Réponse de legitan 03 n° 1453/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 07:32

Bonjour ma famille..
Aller repartir pour une semaine sous la pluie, les journées sont courtes comme la vie profiter de vos proche et amis. aujourd'hui tout et blanc et demain toute devient noir...
Dans le. Noir ont voir rien que la tristesse
Du manque de la personne qu'on aime.
Reston uni dans notre bonne famille...
Je vous embrasse et vous aime. A tout...
Ps toi aussi Jeanmich je t'aime....

Réponse de jeanmich64 00 n° 1454/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 07:47

Coucou les Amis,

Nuit agitée avec ma mimine , très mal dormi, du coup je suis à la bourre.

6° pluie au menu , mais contrairement à John , je vais pas me mouiller , vu que j'ai rien à faire.

Je reviens plus tard.

PS moi aussi John je t'aime

PS du PS vous n'écoutez pas les autres ok ?

Réponse de bernard51 03 n° 1455/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:14

J’y reviens puisque je ne suis plus seul..... notre chef.... a ouvert ses volets et il voit du NOIR...!

Le noir est une couleur et comme toutes les couleurs on ne peut pas l’apprécier... si elle est seule....  un seul point blanc sur une grande toile noire..... et vous ne verrez plus que le point blanc... l’inverse est vrai...

Regardez autour de vous, vous trouverez tous un petit point blanc qui ne demande qu’à s’étaler jusqu'à ce qu’il devienne minoritaire....

Dans une nuit noire, regardez toutes ces étoiles dans le ciel... chacun a la sienne... Il y a deux jours mon AMI et moi avons regardé en même temps la même étoile... notre pensée était la même...

Dans le post du « chef » pour moi, le point blanc est dans sa dernière phrase...

Sur ma toile noire de ce jour.... je place un point de chaque couleur en y ajoutant même des nuances de couleur.... chacun de vous a une place....

Famille, amis, je vous aime... continuez à illuminer, avec votre couleur et votre diversité.... ma toile....

A PLUCH....ne restez pas à BUGNER dans votre coin....

Réponse de bernard51 02 n° 1456/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:30

Bon pas trop le temps... j’ai RV avec la belle Dorothee..... J’ai omis de vous parler du temps... je vous laisse écouter Charles AZNAVOUR vous le chanter...

https://youtu.be/v6y3wsgtnWw

Réponse de jeanmich64 00 n° 1457/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:43

Bernard, une âme poétique t'a envahi !!! C'est beau ce que t'as écris. 

Lulu , t'as du souci à te faire ou alors faire mieux

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1458/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:45

Jean Mich j'ai horreur des condoléances c'est un mot que je ne peux plus voir mais là obligée,je ne le connaissais pas de visu mais sur le site!!!!!

Réponse de bernard51 01 n° 1459/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 09:30

Tu as raison.... et je te comprends M@i... les condoléances....!!!!!!!!! , vous qui avez été touché au plus profond de vous même... c’est demain que les proches de Jo auront besoin du soutien des uns et des autres...

Début 1960.... j’ai dit  « je ne porterai plus jamais le deuil... » 1 an de non vie pour un gamin de 15 ans....

Réponse de jeanmich64 03 n° 1460/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 09:56

Même le mot deuil est dur à dire. La mort est là,  partout où on ne l'attend pas.

La plaie d'une disparition soudaine ne se referme pas et ne se refermera jamais

Comme beaucoup j'ai une pensée pour la famille , mais même les plus grands soutiens n'attisent la peine, ils la soulage 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 1461/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 10:12

Jean Mich,Bernard, idem !!!!!!il y a des mots que je ne peux plus prononcer le deuil ne veux absolument rien dire,c'est pas une maladie on n'en guérit jamais,on ne tournera jamais la page,je l'ai rayé de mon dictionnaire!!!

Allez j'ai des commandes à préparer je suis un peu à la bourre et cet aprèm j'aimerais nettoyer mon jardin allez un bisou à tout le monde c'est parti

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1462/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 10:58

http://J’y reviens puisque je ne suis pas partl....

J'aime bien cette phrase , Monsieur le marquis "de La pallice"

Réponse de jeanmich64 01 n° 1463/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 11:27

Et Lulu? Elle est où Lulu ?

Perdue dans ses draps peut être 

LULUUUUUU , LULUUUUUUU !!!!

Réponse de incognito 05 n° 1464/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 11:50

Les amis et es, j'ai bien pris le temps de vous lire ce matin.

J'ai passé une nuit "à la mimine"...

Le trains de Marie n'avait qu'une heure de retard...

ça y est, je suis câlée chez moi jusqu'à 20 h ce soir... j'apprécie.

Je partage bien évidemment vos idées sur la disparition d'un être aimé. Mon anticonformisme complet me fait ignorer les mots qui ne veulent rien dire, quels que soient les degrés et les témoignages de compassion le coeur dans des moments de grande douleur est inaccessible et le reste pour toujours. Notre détresse est nôtre, réelle, omniprésente, les années n'y font rien. Il appartient à chacun, de "meubler" comme il veut ses absences.

Bien qu'inéluctable maudite soit la mort, qui reste soudaine, inattendue...

A distance, hélas, j'ai suivi par la pensée et le coeur un ami dans l'attente...

Faisons, agissons tant que nous le pouvons; AIMONS

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1465/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 13:22

Changement de programme mes commandes sont prètes mais le jardin attendra je retourne sur les 'barricades'!!!à ce soir.... peut être!!!mdr bisous!!!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1466/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 17:33

Coucou les Amis,

Voilà, rendez vous dentiste fait. Ben , y a du boulot , j'ai pas commencé  (1er RV en Janvier ) mais j'ai surtout pas fini. On verra bien.

Minou a refait des beignets aux pommes ce matin pour amener chez les enfants à  Oloron. Tout le mônde est content !!!

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1467/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 18:13

Coucou je suis de retour on ne s'est pas fait embarquer malgrè une tentative d'intimidation!!!

Un constat :une majorité de femmes!!!!!! YES LES FILLES !!!

Allez retour à la réalité ,des colis à finir pour expédier demain!! je crois que je n'irai pas à la zumba ce soir.......

à plus tard!!!!!

Réponse de legitan 02 n° 1468/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 18:25

Il faut reconnaître que les femmes ont du caractère je le voir sur les rond point elles font que gueulê des vrais guerrières..

Bernard tu étais ou après midi quand je t. Appelle tu dois me Rp, Dorothé il faut un peu la laisser tranquille je trouve que tu a beaucoup de rendez-vous avec elle petit coqiun.... Hihihi

Réponse de bernard51 03 n° 1469/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 20:15

M@i.... j’ai eu peur un moment pour toi..... ne te laisse pas intimider.... montre leur qui commande à la maison... non mais....!

Mimi.... dentiste .... masculin ou féminin....?

Minou.... les beignets quand on sera ensemble....!

John.... avec Dorothee j’en suis à 10.... et il m’en reste 20... 

Georges, ton lien « post 1462 » pas moyen de l’ouvrir....

Lulu... celle-ci rien que pour toi..... !   https://youtu.be/o5NnNGkFQ_M

Bonne soirée et si vous le pouvez..... bonne nuit....

Réponse de incognito 02 n° 1470/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:08

John: J E   T'AIME. MERCI.

Aimer et être aimée, j'affirme haut et fort que c'est l'AVENTURE la plus belle qui soit; c'est le chant d'une eau pure et claire, c'est le soleil qui n'en finit pas de briller, c'est le même regard sur la vie, c'est l'écoute, l'osmose, l'amalgame. Je suis dans ce domaine là une vraie chanceuse, c'est le rire partagé, c'est l'émotion, des mains qui se rejoignent et pour les coups durs c'est une vraie facilité à dépasser toutes les embûches simplement pour le bien être de l'autre, c'est le V de victoire, c'est l'enthousiasme, la jeunesse, l'ivresse.

OH HE OH HE. C'est l'anniversaire de M@ïm@ï! On y va de notre chanson!!!

Bisous

Réponse de Yanbial 03 n° 1471/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:13

Bonsoir les amis désolé de ne pa venir plus souvent sur le forum problème Voisinage ( un seul me qui fait Partie de la famille) on ce bagarre a l amiable me cela finira au pénal( ya des gens qui font n importe quoi il ce crois chez eux quand il sont chez toi ) content de voir que sur ce forum ca rigole pa d inquiétude a plus adischats moundé

Réponse de bernard51 02 n° 1472/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:43
Réponse de incognito 01 n° 1473/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:54

Alors là Bernard tu te surpasses!!!

J'en pleure de rire!

Belle nuit!!! M@ïm@ï va ADORER!!!

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 1474/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 22:00

Oh p.....n on dirait moi à la Zumba Bernard!!!merci les amis!!!!!

Ce soir on frappe et je me vois débarquer toute ma tribu ensemble trop trop bon, les toute Petites ,les Petites et les Parents avec leurs cadeaux et les Filles qui m'ont fait ce petit mot et là il est ou le bonheur ???? 

Et bé je vous le dis , faut pas chercher plus loin il est là !!!!

Réponse de incognito 02 n° 1475/8032
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 22:05

Il est bien là le bonheur. Merci pour ce délicieux partage.

Douce nuit à toi.

Réponse de bernard51 04 n° 1476/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 04:34

Bonjour,

trop tôt pour le café.... je retourne sous la couette....

Réponse de legitan 03 n° 1477/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 05:06

Coucou papounet

Réponse de legitan 04 n° 1478/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 05:56

Bonne anniversaire. M@i m@i...
Que cette année soit encore plus belle...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1479/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 07:04

Merci John bonjour tout le monde!!!

Réponse de incognito 02 n° 1480/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 07:13

Tandis que Bernard a replongé, Mimine laisse dormir notre Jeanmi, je sens que c'est Minou qui va allumer le feu ce matin... alors que M@ïm@ï a changé d'unité!!! Que d'aventures!!!

Question existentielle, le train aura-t-il du retard ce matin...

Que votre journée soit jolie.

Réponse de bernard51 02 n° 1481/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 08:11

Ça traine au lit du côté du Gurs.... Minou, secoue le.... le feu n’est pas allumé....

Bon voilà c’est un grand jour... très attendu... oui je sais... les idées divergent....

Déjà, Il va y avoir du monde pour écouter ce qui va se passer et se raconter du côté du palais... (c’est bientôt Noël.....).

Et puis, pour moi il y a un deuxième intérêt.... c’est le jour de quitter mon harnachement.... 6 semaines de vie commune, jour et nuit... on finit par s’y attacher... je vais essayer de maîtriser mon émotion... Une nouvelle étape de 2 bons mois... et après... à moi la liberté...

Une grosse pensée pour tous ceux qui œuvrent au resto du coeur... une majorité de jeunes et même des mineurs... 900 000 bénéficiaires ( +1 ) selon les comptages de l’état... Que dirait COLUCHE....? 

et bien il vous le dit lui même.... : https://youtu.be/zSmbM3aa3hs

Bonne journée.... pensez à ceux qui ne mangent pas tous les jours à leur faim...

Réponse de Minou64 06 n° 1482/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 09:02

Joyeux Anniversaire M@Ï M@Ï 

Trés joli mot doux de tes petits enfants!

C'est un grand bonheur !!! 

Gros Bisouxxxxx

Réponse de Yanbial 04 n° 1483/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 10:09

Bonjour tout le monde et bonne anniversaire m@ï m@ï a plouch

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1484/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 10:13

Merci Minou ,Merci Yan!!

Bonne journée à tout le monde moi je cours depuis ce matin!!!!!

Réponse de bernard51 03 n° 1485/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 10:33

Ben... il est où le Mimi....? Un seul hêtre nous manque est le forum est dépeuplé...

Réponse de jeanmich64 02 n° 1486/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:04

Coucou les Amis,

Il est là le type. Je viens plus tard , comme ça pas de café à préparer. Hé hé malin le mec. !!

4h debout après une nuit compliquée avec ma mimine . Je vais finir par l'apprivoiser.

Qui debout tôt, dit feu allumé tôt. 

En revenant de la marche , je suis passé par le coin où je vais chasser l'hiver. Arrivé là,  au moins 1000 palombes au maïs , spectacle assuré,  j'en avais la chair de poule. 

FDC64 , j' arrive !!!

A pluch

Réponse de incognito 03 n° 1487/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:16

Sauvée! Jeanmi: l'arrivée...

Je suis heureuse que tu ais pu te régaler de bleues...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1488/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:17

Rien ne sert de courir, je prépare Anna qui est malade la pôvrette, je charge mes colis mes papiers tout le tremblement j'arrive à la Poste;panne informatique, aucune opération possible!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr c'est cool!!!

Almlez depuis ce matin tout va de travers je vais mettre ma soupe en route pour ce soir je me demande quelle sera la troisième connerie de la journée!!!!!!! re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Je vous raconterai!!!!!

Bisous!!!!!

Ps: S'il reste du café quelque part je suis preneuse!!!!!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1489/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:20

Oui Lulu , plein les mirettes j'en ai prit.!! Je vais repartir après manger juste pour le plaisir. 

M@Ï pour faire comme tout le monde , je te souhaite un bon anniversairebien que déjà fait sur face de bouc.

Quand on aime on compte pas

Beau soleil , je vais ramasser des feuilles ,eh oui encore ! Qui qu en veut ??

Réponse de incognito 01 n° 1490/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:53

Nanard a levé le doigt pour les feuilles!!!

Donnes-moi Jeanmi ton adresse pour facebook! Merci.

Réponse de jeanmich64 01 n° 1491/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 13:28

Lulu,

Tu tapes mon nom dans la barre de recherche et tu vas tomber sur moi c'est sûr.  Les vedettes ont leurs places partout !!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1492/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 14:26

Allez c'est fait l'école m'a appelé pour me dire que la seconde jumelle était malade, c'est fait n°2 récupérée!!je devrais être tranquille le reste de la journée, ou pas....

Réponse de legitan 04 n° 1493/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 14:46

Que ferai pas une mami pour avoir c'est petit enfants les rendre malades hihihi...

Réponse de incognito 02 n° 1494/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 14:47

Pardonnes moi Jeanmi j'ai oublié ton nom.... Je ne plaisante pas....

Réponse de jeanmich64 00 n° 1495/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 15:09

Appelle moi Dieu Lulu....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1496/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 15:10
Titre: Vie de passionné

Campistrouts ....les autres vous regardez pas !

Permis en cours de validation youpiiiiiiiii

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 1497/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 15:16

Affreux John !!!les Pôvres jamais de la vie, et puis pour tout te dire c'est bien quand elles sont à l'école !!!mdr!

Bon j'aurais eu ma journée de con,çà c'est fait!!mdr

Réponse de jeanmich64 01 n° 1498/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 15:56

Permis in the pocket ...yessss , and moins de sous in the compte ...bof !!

Pauvre M@ï le jour de ton jour ,c'est la faute à pas de chance ...

Réponse de jeanmich64 00 n° 1499/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 17:09

Lulu, je t'ai mâché le boulot tu vas sur face de bouc et tu acceptes ma demande où pas , c'est toi qui vois

Réponse de jeanmich64 10 n° 1500/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 17:10

Bernard , plus de sous pour voyager sniff 

Réponse de bernard51 02 n° 1501/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 17:56

Et ça papote..... et ça papote.... même quand on est pas là ...!

Je connais un « dieu.... » pour qui le moral va faire un bon... il va pouvoir faire quelques conserves.... je penses qu’un bocal me sera réservé... autrement ce serait la rupture avec mon AMI.... paraît-il qu’il sait bien faire le confit.... Allez, ne nous emballons pas....!

M@i, tu n’as quand même pas donné de la soupe additionnée de « laxatif.... » à tes poupées...!!!

Cet après-midi RV avec 2 kinés « hommes », les bras droits de mon mécano... 2 joyeux lurons, très pro.... mais aussi avec ce qu’il faut d’humour.... comme j’aime... Le feu vert a été donné pour me séparer sans regrets de ma compagne... ouf.... Il me reste du boulot... je vais retrouver Dorothee pendant 20 séances.... y a pu qu’à.... mais je connais.... j’ai déjà donné...

Lulu, tu as la mémoire qui flanche.... Pour les feuilles j’ai ce qu’il faut.... j’ai même été gâté....

Minou, pense à lui demander de te rentrer des bûches avant qu’il ne parte le matin... s’il te délaisse.... vient en champagne on va s’occuper de toi...

Bisous aussi à toi mon gamin....

A pluch les louloutes.... moi je reste avec vous....

Réponse de incognito 01 n° 1502/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 19:19

Comment ai-je pu oublier ton nom!!! Pardon Jeanmi!

Réponse de bernard51 01 n° 1503/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 19:37

Lulu... celle-ci rien que pour toi....

https://youtu.be/o6uU2czYbOM

Bonne nuit.... de doux rêve....

Réponse de legitan 04 n° 1504/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 19:40

Bonsoir ma famille..
Papounet arrête d'écrire en noir moi je préfère le rose ma couleur préférée...

M@i m@i avec toutes les connerie qu'on raconte sur ton dos comme quoi tu a donné du poison à t'ai petit enfants tu vas finir en prison tu vois ne nous fait pas confiance hihihi..

Jeanmich, je t'ai appelé se soir mais comme ton répondeur le dit tu regardè encore un Mach de foot t'ai abonné à tout les chaînes de sport arrête un peu le sport de télévision....

Incognito, voilà que maintenant elle perd la tête moi je te rappelle je m'appelle John si sa peu t'aider bises ma belle...

Bon je vais un peu regarder la télévision j'ai bien dit un peu car après le marchand de sable vas passer, à moins que la patronne veut faire un peu de sport en chambre je vais tâter le terrain avec une rose sans épines..
Une chose et sur le 8 juin j'espère que tout la famille sera réuni..

Réponse de jeanmich64 01 n° 1505/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 20:02

Coucou les Amis,

Journée terminée,  souper prit , maintenant soirée mots fléchés avec un peu de télé. Mimine va attendre que je veuille bien me la mettre sur le nez. 

Lulu , t'as validé ou pas ? 

A demain mes Amis pour le café ou pas ????

Réponse de incognito 03 n° 1506/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 20:29

Facile Bernard!!! Mais j'adore Jeanne Moreau et j'ai conscience de ma mémoire chancelante.

Jeanmi, parles moi avec douceur! Tu ne m'as même pas demandée comme amie alors je n'ai rien validé, par contre je t'ai écrit  sur facebook! SISI SISSI prépare le kaWA...

John, ne te moques pas de moi!!!

C'est super Bernard que tu deviennes plus libre et plus léger quant à notre Jeanmi parles lui un peu sèchement à la Mimine, qu'elle comprenne que tu as envie de dormir... Bises!

Réponse de bernard51 03 n° 1507/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 21:00

Moi j’arrive dans ma chambre et mon lit de « célibataire.... » je vais voir.... un peu de musique pour me bercer...

Bonne nuit...

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 1508/8032
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 21:45

John peut être que je finirai au violon si on m'embarque sur un barrage!!!!!! je compte sur vous pour les oranges!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1509/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 05:04

Coucou les Amis,

6°, ciel légèrement voilé, vent Est.

La nuit a été moyenne , ca commence à venir . Ce n'est pas l'entente cordiale mais on avance.

Aujourd'hui 1ère journée de chasse , va falloir du rodage mais ça va revenir j'espère. Je n'en suis pas aux confits , mais déjà,  d'y être et de les voir c'est beaucoup. Pour les prises , on verra bien !!??. 

Du coup , je m'y colle,  pour pas changer. 

Lulu , comment ça ??? Je vois ça de suite, pourtant je suis sûr de mon fait...

Bon réveil et bon petit déj

A puch

Réponse de legitan 05 n° 1510/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 06:28

A Jeanmich à la chasse Très bonne nouvelle la vie reprend petit à petit je suis content pour toi tu vas voir tu vas te sentir comme un jeune homme... Fait une bise à minou et prend ton portable car si minou a besoin de te téléphoner..

Réponse de incognito 04 n° 1511/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 06:45

OUI OUI OUI Jeanmi NOUS SOMMES CONNECTES, youpi tralala!!!

Tu vas voir MIMINE va devenir ta copine!!! que tu ne pourras plus te séparer d'elle, tu sais quand on s'attache!!!

Café, génial, MERCI!

M@ïm@ï un peu de sérieux pour une fois!!! Qui s'occupera des puces et de nous si tu te retrouves au trou, je te le demande!!! On reste dubitatif quand on voit quatre hommes costumés s'acharner avec un grand courage sur une femme.... quel dégoût.

Moi, vendredi et samedi: Banque Alimentaire pour la collecte annuelle... Va et vient de camions, fourgons remplis dans les grandes surfaces et magasins landais, déchargements, rangements, remplissages, activité maxi...

Je te dis simplement m.... Jeanmi. SOIS HEUREUX.

Réponse de jeanmich64 03 n° 1512/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 07:01

Eh oui , Lulu, on est connectés,  tout arrive à qui sait attendre !!

John , quand je sors seul , j'ai toujours le portable avec moi . Hier soir c'est la  faute à pas de chance !

Bernard, vu ton manque d'anthousiasme pour recevoir des feuilles , j'ai été les jeter , tant pis pour toi ! Ca aurait été avec plaisir.

J'espère voir des palombes, déjà de les voir , je suis heureux. Pour les prises on verra bien.....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1513/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 07:59

PS : Bernard , le pouce vers le bas , c'est intentionnel , je ne me trompe pas ?? ;-)))

Renseignement prit , pas de loup dans le bois,  alors j'y goooo

Réponse de incognito 03 n° 1514/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:08

Fais gaffe Jeanmi, le loup c'est insidieux...

J'attends que tu racontes ton retour...

Réponse de Minou64 04 n° 1515/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:20

Bonjour tout le monde 

Voilà Minou est parti a la chasse ! .

J'espére que se bol d'air lui fera du bien et qu'il verra beaucoup de palombes .

John , va y avoir un probléme je ne crois pas qu'il puisse prendre des photos avec Jerôme lol !! mais enfin il les aura photografier dans sa tête c'est pas mal aussi .

Bernard t'inquiéte pas y a du bois ,il pense a tout Minou , par contre j'ai pas interet a laisser mourir le feu .

Bon courage a toi Lulu pour vendredi et samedi , là oui tu vas faire du sport mine de rien lol !! , en tout cas c'est formidable tout ce que tu fait pour les autres .

M@îM@î si tu vas en tole c'est foutu pour les oranges ! C'est Interdit d'amener de la nourriture aux détenus ! .On ne vois ça que dans les films .

A part ça ! je vais bien ! .

Peu-être que cet aprés midi je vais changer mon planning .... PALOMBESS à plumer !! Oupss Où pas !!! .

Je vous souhaite une bonne journée !!

Bisoussss a tous et toutes .

Réponse de incognito 03 n° 1516/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:01

Merci pour ces grandes nouvelles Minou...

Allez chiche, cet après-midi tu plumes!!! La besace de ton chasseur de mari est-elle assez grande pour tout emmagasiner? "Bûches" bien pour que la flamme continue à réchauffer!

Que ta journée soit belle.

Gros bisous.

Réponse de bernard51 04 n° 1517/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:01

Bonjour la famille et les amis.

Je commence par les dames...

Minou, tu n’as pas froid...? tu ne te sens pas seule...? Prépare toi à plumer... Prépare lui une bouillotte, des vêtements sec.... etc...

Lulu, tu as réussi à être ami... ami... avec mon AMI sur Facebook.... bravo..! Ne t’inquiéte pas.... les loups n’attaquent pas les hommes armés....

M@i, j’espère que tes princesses vont mieux... Je pense que tu vas continuer à porter ton gilet jaune... 

Au tour des Messieurs...

Oui mon Monsieur d’AMI.... je le revendique et je l’assume mon pouce en bas.... j’ai répondu à l’humour par l’humour... sniff..... sniff... je ne t’ai même pas vu sortir ton mouchoir...

J’espère quand même et, je le souhaite.... que tu vas pouvoir tirer un ou plusieurs coup de fusil... histoire de le dérouiller... 

Bon là je suis obligé de changer de couleur....

Alors comme ça tu aime le rose mon gamin... là le moment qui se vit du côté du 64 est essentiel... ne demande pas à notre Mimi de faire une bise à Minou.... il n’en pas le temps... Un conseil John.... fais toi même le bisou à Minou.... Je vais recharger de couleur... certains pourraient se méprendre sur notre amour.... Je t’embrasse affectueusement.... hihihihi...

Je reviens à ma couleur préférée.... LE VERT... est la couleur de l’espoir mais aussi celle d’un environnement reposant...

Je vais allé retrouver Dorothee... je sais qu’elle va changer de méthode avec moi... Précédemment,  je la laissais travailler sur mon épaule... mais maintenant je vais devoir bosser et ma jolie Kinée va me regarder et me corriger...

Temps pourri en Champagne... 4 belles bleues sont en boule sur l’arbre à 10m de moi.... là elle ne craignent rien....

Bon voilà il est l’heure d’y aller et ( j’y va... à D...) comme disait ma mère ... 

A PLUCH.... et merde pour Mimi...!

Réponse de bernard51 05 n° 1518/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:05

Coucou les filles... vous étiez derrière la porte... je ne vous avais pas vu.... bisous mes belles...

Réponse de Minou64 04 n° 1519/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:26

Pour l'instant pas encore rentré , il doit profité du beau temps en même tant lol !!

il fait 11 degrés avec un trés beau soleil . 

Je doit faire un préchauffage avec mes doigts je le sens !! 

PAS Là !! Pas Là !! 

Que de palombes sûrement !! où pas lol !! 

A++++ BISOUXX

Réponse de incognito 04 n° 1520/8032
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:50

Ne dis pas "ou pas" c'est SUR et quand c'est sûr, il n'y a pas de doute possible!!! J'attends le number!!!

Les amoureux en vert, en bleu, en rose, ça va!!!

Nous sommes tous dans l'attente de notre chasseur... Ikl va nous faire languir, je le sens...

Avez-vous des news de notre M@ïm@ï? J'en VEUX...