Le Forum

 
page 19/101
Ce fil de discussion contient 30060 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 129 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de bernard51 08 n° 5365/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 08:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis, les uns et les autres...

Oh là mon AMI... ce n’est pas le moment de nous faire un coup de Calgon... As-tu regardé tes MP...? Tu sais que tes amis sont là et un ou deux en particulier. Comme dit mon GAMIN, quitte le rond-point qui est devant chez toi... prépare-toi... le jour J arrive à grands pas... tu vas faire une cure... la meilleure qui soit.... celle de la vraie amitié... celle qui ne juge pas...!

Nos voyageurs se préparent pour les Saintes-Marie de la mer... bon voyage et bon pèlerinage à vous...

UXOA tu es vraiment au top... ça doit te prendre du temps de confectionner de ci bons pains au raisins pour Mimi et moi... Merci... Une question : pourrais-tu nous les livrer à domicile dans la semaine du 9 au 15 juin... une douzaine par jour à livrer entre 6h et 7h... adresse en MP...

Message pour John... Michel S. « que tu n’as pas eu au téléphone....hihihihi... » attend ta réponse... MDR...

Mezig, ta photo, vu la couleur de l’herbe, tu l’as pompé sur un site Africain...! Pour chez toi, si tu en ramènes quelques-uns... prévois des échasses à mouton de 1 mètre de haut...

Le tamalou que je suis... est rassuré sur la douleur survenue à un mollet... « pas de phlébite... » mais une petite déchirure musculaire arrivée je ne sais pas comment... 

Le soleil brille, la fraîcheur était là... les palombes n’ont peut-être jamais été aussi nombreuses...

Pour ne rien oublier... je vais commencer à préparer ce que j’aurais besoin pour mon périple... départ dans 6 jours... Il me faut aussi établir le planning d’intervention pour Mezig qui pourra se faire assister de Legia77... « pour info, la clé de la cave est chez mon voisin Turque... ».

Bon et bien voilà, ma page d'écriture est faite, le petit déjeuner est pris... direction douche..., à suivre 1h d’auto rééducation... pour la suite ce sera suivant l’humeur du jour...

Bises affectueuses à toutes et tous...! 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5366/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour; 

Très beau temps , qui sera favorable à nos voyageurs nomades.

Que Saint Christophe et Sainte Sarah , les protègent durant leur voyage

Ma petite fille prend elle aussi aujourd'hui la route pour les Saintes , où elle réside actuellement!!!!

Pour vous les gars, c'est demain!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=fytAnBzhC0w

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5367/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 09:28
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de incognito 03 n° 5368/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 09:54
Titre: RE: Vie de passionné

Qui a pu penser que la vie soit cette mer étale?

Je rentre d'accompagner Héo à son stage, une histoire de 1/4 d'heure et SURPRISE!

Une branche conséquente coupée de mon mimosa valide!!! que je ne peux évidemment pas transporter!

Je m'enquiers auprès du coupeur "Engie", charmant qui va la débiter pour que je puisse aller à la déchet!

Les mecs par ici sont redoutables, après je me planque, sait-on jamais!!!

Moi je ne réfléchis plus...

Réponse de Banitcho 04 n° 5369/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 10:08
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, ces fleurs du bord de mer sont des cystes. Yen a beaucoup ici et en corse.

Réponse de Banitcho 01 n° 5370/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 13:12
Titre: RE: Vie de passionné

614,47: mène les glacons pour l apero se soir.... tu sais ou..

Réponse de Banitcho 02 n° 5371/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 13:14
Titre: RE: Vie de passionné

Un clin d euil a " ge" le taxi: si j ai un souci,tu viens me chercher ou tu sais.

Réponse de mezig 51 00 n° 5372/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 13:22
Titre: RE: Vie de passionné

FABIO , je ne pense pas que ce soit des cistes  1er photo = ciste                                                                                                                                                            2ème photo fleur normande nord de mer ,nom ???

Réponse de anddrew 04 n° 5373/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 13:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .
Mezig pour la deuxième photo c'est des griffes de sorcière (ou de la belle-mère hi hi ...)
Bonne fin de journée

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 5374/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 15:52
Titre: RE: Vie de passionné

Subtilité et discrétion

Je ne pense pas que ton Ami "Ge le taxi" et non "Jo" n'ait besoin d'aller te chercher.

Fais sonner fort les cloches quand tu seras arrivé????

https://www.youtube.com/watch?v=xtaEl4fPmag&t=15s

Demain , sur TF1 comme d'habitude , nous essaierons de vous apercevoir tius les deux

Réponse de bernard51 01 n° 5375/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 16:50
Titre: RE: Vie de passionné

Georges, à quelle heure le reportage....?

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5376/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 18:33
Titre: RE: Vie de passionné

Aux infos de 13 heures avec JP Pernaut, comme chaque année, je le regarde depuis des années

Et je reconnais des "pélerins" peut être verrons nous les nôtres????????MANARF?????

A douma

Réponse de mezig 51 02 n° 5377/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Merci ANDDREW pour la précision. 

Réponse de jeanmich64 06 n° 5378/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 03:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Amis,

T'inquiète pas John , le rond point va être détruit et je vais finir droit chez toi très vite.

Nuit mouvementée , pas blanche mais pas loin . Pourquoi ? Il y a sûrement une ou des raisons et les journées sont longues après. 

Bon pèlerinage à ma cousin ...

Merci pour tout mon AMI , du fond du coeur.

Allez café et tout le reste

Uxoa tes pains aux raisins virtuels me donnent envie d'en manger vraiment !!!

L'alerte jaune aux orages , vent pluie a capoté une nouvelle fois . Tant mieux quand même  , mais pauvres météo France  !!! Rien de rien. Du coup ce matin je vais aller marcher et le où je vais pas de rond point.

Bon reveil à tous et bonne matinée. 

Bises

A pluch

 

Réponse de uxoa64 05 n° 5379/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci jeanmich pour le café je vous souhaite une bonne et agréable journée les viennoiseries sont chaudes (il y a l'eau qui chauffe pour faire du thé) les pains au raisin qui sont dans la petite poche sont réservés a mimi et nanar . A +

Réponse de bernard51 06 n° 5380/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde.

Pas bien dormi... les jambes qui... je ne sais pas quoi...! la cause...?

Pas trop le temps... dernière visite à Nadia, au moins jusque mi-juin... après on verra..!

Pas très chaud (10°), ciel dégagé, pas de vent...

Bonne journée les amis.

Réponse de jeanmich64 04 n° 5381/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 08:19
Titre: RE: Vie de passionné

Qué pasa Bernard ?

Finalement , elle est arrivée et a annulé ma marche et si j'en crois la météo sur mon téléphone,  pluie pour une semaine . Youpi, tralala . Alors je dessine encore et toujours.

Pourvu qu'il fasse beau à partir du 8 Juin , pour au moins 5 , 6 jours et un peu après aussi que je puisse faire mon jardin.

Allez , je retourne à mes crayons !

Réponse de incognito 04 n° 5382/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Me voili, après... 9 heures de sommeil...

Ciel gris, pluvieux, froid...

Dans ma rue, des lampadaires que peut envier l'allumeur de réverbère de St Ex: SUPER, la pose d'un de ceux-ci a justifié la coupe d'une branche de mon mimosa.

Je viens d'offrir le café à deux ouvriers d'Engie qui s'apprêtaient à manger leurs chocolatines sans boisson appropriée, ils étaient ravis. Avec l'un d'eux nous avons fait un plongeon de 50 ans en arrière. Il réside dans un village qui m'a accueillie à mon arrivée dans les Landes et dans lequel j'ai vécu 10 ans: nous avons refait le monde avec des connaissances communes et bien sûr des disparus connus... Les hasards de la vie....

Prenez grand soin de vous les futurs vacanciers que tout soit exactement comme vous le souhaitez.

Bisous.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5383/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 11:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour  sous la pluie.

Une pensée pour nos deux "pélerins" qui doivent brûler un cierge pour nous, et les connaissant comme je les connais , j'en suis presque sûr.

https://www.youtube.com/watch?v=ucKjltRdEJY

Réponse de bernard51 04 n° 5384/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 11:38
Titre: RE: Vie de passionné

Me revoilà... vous avez la bise de Nadia... surtout toi John...! elle va se rapprocher de moi... si je dois la revoir dans 3 semaines..., j’irai à pied... elle emménage à 400m de chez moi... même si j’ai pas besoin de ses services... j’irai me faire payer le café...

Ici, pour le moment, le soleil cogne derrière les vitres, la porte est grande ouverte, le store est baissé...

Mezig, demain... surtout laisse la pluie en Normandie... ramène la débroussailleuse pour pouvoir rentrer chez toi...

Lulu, les futurs vacanciers, seront prudents... même si personne n’est à l’abri d’une connerie... C’est sympa et tout toi de partager... un bond de 50 ans en arrière... souvenirs bons ou mauvais... mais souvenirs... ça fait du bien de parler...! Les chocolatiers, les cuillers, les poches, etc... pour nous, les petits pains au chocolat. les cuillères à café, les sacs plastique, etc... Mon correspondant d’hier au téléphone... j’ai été obligé de lui faire épeler des noms de village.... je ne comprenais pas... c’est pour vous faire remarquer que vous des accents...

Tiens amusez-vous avec ce qui suit... Maroilles est le village d’origine de ma famille...!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5385/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 15:25
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai fais la connaissance des "Ch'ti" à l'armée, là bas....

Dans mon peloton , ils étaient en majorité ,(8 sur 10) et ne parlaient que leur patois.

Difficile de donner des ordres en Béarnais à des "Ch'ti"

Ils ne comprenaient pas que je n'aime pas la bière.......à l'époque

Réponse de mezig 51 05 n° 5386/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 16:16
Titre: RE: Vie de passionné &

Bonjour à tous .Demain le bord de mer s' éloignera de minutes en minutes ,les bars vont attendre mon retour pour voir la terre et retrouver dans les secondes qui suivent leur milieu naturel . '' 23 poissons pris, 1 qui n'a pas eu de chance, il avait la maille et est passé  dans la gamelle ,les autres repris la mer sans un gentil mot pour moi.

BERNARD , à l'inverse des moutons normands des prés salés , avec ton maroilles, ton corbeau et ton renard  ne devaient pas avoir l'haleine vierge ,qu'ils aillent se rincer les dents dans l'eau de la Fontaine ,celle de mon bled par exemple car la source y est bien fraîche .

Les valises sont prêtes, elles embaument le camembert ,le pont l'évêque, le crémeux normand,le livarot etc....de quoi faire le trajet du retour sous un bon air de Normandie .

Bonne fin de journée  à  tous.

Réponse de legitan 09 n° 5387/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 16:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Un bonjour des saint marie, ou tout et au rendez-vous.. Bise

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5388/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 17:16
Titre: RE: Vie de passionné

Largeur des rues "calibrée" au mois de Mai ,seulement pour le pélerinage, et éviter ainsi le passage, et l'installation des caravanes dans les rues,ici en 2016

  Un peu de notre histoire( je n'ai pas dis :"religion????? surtout moi) 

On apprend qu'à la même époque, les Romains sont venus dans la région voir les arènes de Nîmes , d'Arles , et en même temps "un débarquement "avait lieu en Camargue 

https://www.youtube.com/watch?v=rgiQ-HickEY

https://www.youtube.com/watch?v=gG2YpifJ79g

Réponse de jeanmich64 03 n° 5389/30060
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 à 18:08
Titre: RE: Vie de passionné

Il pleut , il pleut bergère. ...quine hartère !!! Pluie fine mais ca mouille autant .

Et demain pareil .... bou diou .

Bernard ton portable contient un message. 

A demain matin pour le café. Qui le fera ?

Bises 

Réponse de jeanmich64 03 n° 5390/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 05:35
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Décidément, c'est le désert ici !!!

J'ai enfin compris que la nuit est faite pour dormir.

La douceur est là avec 13 ° et un temps qui reste couvert. Peut être que je pourrais aller marcher qui sait ?

Les cachets et le premier café sont avalés,  la journée peut commencer.

Tout est prêt, servez vous.

Bonne matinée 

Bises à pluch

Réponse de uxoa64 05 n° 5391/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulou merci jeanmich pour le café je te prend un pain au raisin . Je vous souhaite un agréable week-end a tous et toute a plus muxu :-)

Réponse de bernard51 07 n° 5392/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et toi que je ne connais pas...!

Merci pour le Kawa... j’ai mangé mes biscottes à défaut de pain au raisins...

15°C, pas de vent, ciel bleu,blanc,gris...1/3 de chaque...

Mimi, je savais que tu allais mieux dormir... et dans 14 jrs il faudra même te réveiller le matin... Bon maintenant au boulot mon gars...

Nos pèlerins sont sur le chemin des Saintes Marie... souhaitons qu’ils trouvent là bas ce qu’ils souhaitent... sur qu’ils ne vont pas oublier « notre famille de passionnés »

Mezig est lui aussi sur le chemins... mais celui du retour maison... tu vas avoir du boulot mon Ami...

Notre kangourou est de retour de son escapade Parisienne, Normande et Bretonne... si Nantes fait partie de la Bretagne.......... ».

Le matériel de pêche est prêt..., juste un peu d’amorce à acheter..., les asticots il y en aura sur place... pour une ou deux demie journée... il ne faut pas grand chose...!

Voila les dernières NEWS... on verra plus tard quand la troupe sera sortie de sa torpeur...

Bises à ceux qui l’accepteront...

Réponse de bernard51 02 n° 5393/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

Pour mes fautes d’orthographe... je les vois trop tard... et si ça vous gêne... corrigez les vous même... ça ne me gêne pas...

Réponse de legitan 08 n° 5394/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...
En direct de Saint marie....
Programme, d'hier...
La journée à Était intense, pas moins de 6,800kilometre parcours rue.... Hier....

La musique, Était la dans tout les rue avec toute sorte de style,....
Le moment, le plus fort et l'église, qui et toujours aussi belle, et se monde pour Saint Sarah, la queue sur plusieurs mètre..
Tout le monde fait sa prière et demande se qui lui semble le mieux pour lui...

La chose qui ma fait le plus plaisir, c'est de faire rentrer des personnes qui me suivre, dans l'église,.

Pour mon fantôme, qui me suis la. Personne qui et aussi du site palombes. Com. Les larmes Était au rendez-vous...

Réponse de legitan 08 n° 5395/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné

La suite,
J'oublie personne, sur se forum...
Se matin prière, dans ma tête je demanderai, à Sarah, qu'elle vous protège...

Voilà la vie de gitan et superbe....
Ma vie, à moi....

Hier soir 2 demoiselles des jeunes femmes
Des paysannes, comme ont dit cher nous,
Nous demander, si il pouvait rester avec nous pour voir la vie de gitan, alors la table à Était allonger, avec 2 assiettes de plus..
Se matin elle sont encore avec nous...

Voilà, mais chérie

Réponse de bernard51 03 n° 5396/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

Mon GAMIN, ça me fait plaisir de te savoir arrivé... profite de ce moment exceptionnel... pour te ressourcer... tu en as bien besoin... j’espère pouvoir t’accompagner un jour... je sais me faire très discret...!

Réponse de incognito 04 n° 5397/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 08:46
Titre: RE: Vie de passionné

Ton intelligence inné, t'amène, mon Jeanmi à te poser les bonnes questions pour une bonne nuit! ça devait arriver un jour!

Nos voyageurs sont heureux et c'est super.

Tu auras compris Mezig que le Nanard ne fait aucun effort pour veiller sur tes biens!

Il est déjà dans sa tête en vadrouille!!! Je crains que ces errances ne soient chroniques!

Grand moment ce soir autour d'un apéro dinatoire chez la meilleure amie de ma fille qui fête ses 49 ans et sa victoire à un exam qui va lui permettre (elle est chauffeur de car) dans quelques mois de devenir formatrice. Je l'ai bien sûr aidée dans la correction de ses mémoires et je suis tellement heureuse qu'elle ait réussi.

Ciel résolument gris, pluvieux, venteux...

Belle journée. coucou M@ï!

 

Réponse de jeanmich64 03 n° 5398/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 09:17
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou John !!

Bernard  , deu quaile'fote tue veu parlair ? Gen haie pa vus.

Réponse de jeanmich64 03 n° 5399/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 09:20
Titre: Vie de passionné

Du coup , pas de marche , il pleuvait . Là , plus de pluie , mais plus de motivation .

 

Réponse de bernard51 03 n° 5400/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 09:51
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, j’ai relevé 3 fautes dans mon post... donc 3x2... 6 points en moins à la dictée... je te rappelle qu’au certificat d’étude... du temps jadis... le zéro était éliminatoire... 

Réponse de incognito 01 n° 5401/30060
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 à 18:59
Titre: RE: Vie de passionné

Des mots souriants avant de partir pour ma soirée, dilemne féminin "comment vais-je m'habiller?"!!!

https://www.youtube.com/watch?v=1dphk6TBhN0

Réponse de jeanmich64 05 n° 5402/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 05:34
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Décidément, c'est désert ici .

Où sont Marcel ,M@ï , yan ,, etc etc ??.

Assez bonne nuit , malgré plusieurs réveils. 

Le café et fait , les viennoiseries sont au bout de la table,  servez vous à volonté. 

Le temps est,gris mais il ne pleut pas . J'envisage donc une marche.

Bonne matinée 

Bises

À pluch

 

Réponse de mezig 51 05 n° 5403/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 05:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Cueillies pour toutes les MAMANS du Site. BONNE FÊTE! 

Réponse de legitan 05 n° 5404/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille..
Bonne fête au maman..
Je resterai, très calme aujourd'hui, une journée à se faire pardonner....
Bises à vous....

Réponse de bernard51 08 n° 5405/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour et bonne fête aux mamans... avec une pensée toute particulière pour la mienne... qui a eu 11 enfants... une de ces mères courage et aimante... Maman tu nous manqueras toujours...

Mezig est rentré hier de sa Normandie... et tenez-vous bien... il a largement arrosé ça... ça a coulait à flot... Quand il a ouvert sa valise... ça a été une explosion... les retombées sont même venues jusque chez moi (10 km à vol de palombe...) avec en plus un feu d’artifice qui illuminait le ciel et le bruit des barriques qui roulaient... on ne peut pas dire qu’il a fait dans la discrétion « le Monsieur... ». Merci Jean Jacques, j’ai fait des réserves... tu pourras y puiser pour arroser mes fleurs lors de mes 2 semaines de vadrouille...

Non non mon AMI tu n’es pas seul ici... mais aujourd’hui ils font tous la queue chez le fleuriste... certainement des choses à se faire pardonner...!

Moi pas de fleurs pour ma chérie... d’abord ce n’est pas ma mère et en plus je suis « ..... IRRÉPROCHABLE....! ». Aujourd’hui je l’ai dispensé de cuisine... notre fille nous a invité... et j’ai accepté... oui je le sais... je suis trop bon...

Aujourd’hui dimanche... je vais me laisser vivre...! Bonne journée à tous et toutes... double ration de bisous aux dames...

A PLUCH...! à plus...!  à dé...!

Réponse de bernard51 04 n° 5406/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 08:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mon GAMIN, je ne t’avais pas vu derrière la porte... tu ne vas pas me la faire à le Mezig.... Bises mon Loulou « de ta chérie et de ton papounet.... ». N’oublie pas que Michel S. attend ta réponse...

 

Réponse de incognito 14 n° 5407/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 10:40
Titre: RE: Vie de passionné

Repas avec ma fille et Héo, bonheur assuré.

De suite bureau de vote et journée volontiers farniente après une soirée gourmande tant en mets qu'en amitié.

Belle journée.

Réponse de incognito 06 n° 5408/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 11:59
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis MEDUSEE!

Cet "obs3200" auquel je ne peux pas écrire directement ce qui est fort dommage, constant dans ses pouces en bas sur ce que j'ai écrit sur la tribune ce matin... qui est simplement plein d'amour! "Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!"

Je pars déjeuner chez ma fille et vous souhaite une journée particulièrement heureuse.

Réponse de bernard51 05 n° 5409/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bon et bien voilà.... encore un dimanche de passé ... manger, boire, manger ... Une petite sieste d’une 1/2h sur le canapé... ça ne vaut pas son lit... Jeu de palets « table en plombs et pièces en laiton... » battu par mon petit Jojo associé à son père... Papi tu as besoin de t’échauffer car tu es vieux... « reflextion de mon Loulou de 7 ans... ».

Au retour, passage rapide chez Mezig... ses cheveux sont plus raz que sa pelouse... Il a du soucis à se faire... les fleurs du même nom ont pris le dessus sur les tomates... d'où un différent entre lui et Danielle...hihihihi...

Départ dans 3 jours... ça s’approche... « qu’il va être long le chemin... comme celui de la transhumance... qui va passer par Alberville, Perpignan « gnangnan », par Montpellier, Carcassonne et Marcandella... avant d’atteindre Bergerac et ses festivités... Le retour vers la capitale du champagne se fera le 14 juin...

Encore le temps de vos ennuyer avec quelques posts et après... vous serez au calme...

Bises à toutes et aux mecs qui les acceptent...

 

Réponse de bernard51 03 n° 5410/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà que Marmande est devenu Marcandella...Je vais quand même chercher quecaquo...!

Réponse de anddrew 04 n° 5411/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 19:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous ......... Bernard
J'aimais bien Marcandella ça sentait bon les castagnettes , les bandas , bref la feria surchauffée. Marmande ça sent le bide ponctué de jets de tomates . Arrfff....
Bonne soirée a vous

Réponse de legitan 06 n° 5412/30060
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Enfin arrivé, partie à 11h30 se Saint marie, arrivée 22h30..
Bises à vous

Réponse de jeanmich64 06 n° 5413/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 03:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Il a raison Jojo , tu te fais vieux Bernard . Mais c'etait joli comme nom . Pareil ça existe.

Une nouvelle semaine commence avec où sans pluie ? Pour le moment c'est sec. Si ça tient , ce sera marche et quelques petites courses .

Le pèlerin est rentré avec sûrement des souvenirs plein la tête. 

Tout est prêt,  y a plus qu'à. ..

Bises

Réponse de uxoa64 07 n° 5414/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous bon je vous prépare le café et les viennoiseries qui vont avec . Deux pains au raisin sont réservés un pour mimi et l'autre pour nanar . Ah il y a du thé et du chocolat au lait aussi avec tous ça je vous souhaite une agréable et bonne journée a tous muxu a plus :-)

Réponse de legitan 010 n° 5415/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui la réalité revient, au travail...
Je vous ferai un résumé de se pèlerinage qui a étais pour moi le plus fort en émotions...
Bises à vous tous...

Réponse de mezig 51 04 n° 5416/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Ce lundi commence pas très bien, 1er  : merci UXOA pour les pains aux raisins ,ils sont réservés, nous les autres ,nous n'avons plus qu' 'à manger le pain d'hier, 《 et pour le pain d'aujourd'hui ,il y en aura quand ? 》......Surement à partir de demain !!!

2ème.J'ai peur maintenant en voyant la tête d'une personne médusée ,vais je rester sur ce forum ????et 3ème, notre ami BERNARD est venu gentiment nous offrir son superbe album contenant les photos de ses 50 années de mariage,mais dans ces cas là ,il y a toujours une contrepartie, razzia dans les fraisiers,les salades , heureusement que j'ai fait le poireau devant l'oseille et les radis, sinon plus rien a mangé jusqu'a la prochaine " paie", heureusement qu'il n'a pas vu le blé! !!!! Ceci dit, le temps est gris,il va falloir tondre ,je vous mets quand même une petite photo ,bonne journée à tous.

Réponse de bernard51 010 n° 5417/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 07:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à la famille, aux amis et à toi .

Mezig tu as la tête des mauvais jours... te fais pas de soucis... si tu ne récoltes pas de tomates tu pourras toujours manger les fleurs de soucis en salade « Danielle à la main verte.. ». Tu as du boulot qui t’attend avec 0, 002 ha de pelouse à tondre... tu pourrais même couper ton herbe avec une tondeuse de coiffeur. Bon courage quand même... Après les cerises pour Françoise, pour moi 1 fraise à moitié mûre...

Uxoa, tu es un bon petit gars, tu penses à notre pain au raisins... n’oublie pas qu’a partir du dimanche 9 tu devras les livrer dans le 24...

John, mon GAMIN, très content pour toi avec ton pèlerinage... le plus fort en émotions dis-tu... de te voir heureux... me rend heureux... Maintenant c’est à moi de me préparer pour un autre genre de pèlerinage... qui sera aussi... j’en suis certain... riche en émotions... J-3 avant le départ... Mimi commence à préparer ton paquetage...

Pour le reste des NEWS, la météo, etc... tout se trouve dans votre canard local ou à la télé... qui toute la journée va nous rabâcher la même chose...

Bonne journée à tous et comme toujours bises à qui qu’en veut... y a du rabe si vous en revoulez..

Réponse de incognito 05 n° 5418/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné

Le café de Carlito et les viennoiseries d'Uxoa, la méduse de Mezig (!) qui a tout compris de l'étonnement sidéré, le bonheur de John, le réveil à pas d'heure de Jeanmi, la préparation de Nanard aux proches rencontres! ça s'active sur le forum.

Bisous à ma fille et Heo, puis Marie et MAISON!

Belle belle journée.

Réponse de jeanmich64 07 n° 5419/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 15:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bou diou !!! Quel calme sur le forum !!!

Ce matin marche et ensuite courses mais en marchant , Minou traînait la patte un peu .

Eh bien , à force d'en parler , je me suis prit des pains aux raisins . Non mais !!! A la tienne Bernard.

Le premier sera ppur le goûter. 

Il y a des absents de longue durée. Que pasa ?? 

Légère bruine mais qui mouille , alors , dessin.

Bises

Réponse de bernard51 06 n° 5420/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 18:28
Titre: RE: Vie de passionné

Jean-Michel... ils sont tous au jardin...! s’il reste quelques plants de fleurs à mon retour... peut-être que j’en mettrai quelques unes... Rosiers grimpants ou buisson, œillets mignardises, campanules sont en pleine fleur... Je vais quand même tondre ma pelouse car, si je dois compter sur le gars de Villers aux Bois... c’est pas gagné... 

Pour moi aujourd’hui, grand nettoyage voiture... elle en avait besoin...

Je continue mes préparatifs... ne pas oublier l’essentiel et surtout l’indispensable...

Un peu de repos avant d’aller au lit...

Réponse de Audrey47 08 n° 5421/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 19:29
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

J'ai pas trop de temps en ce moment quand je suis pas au boulot mes jours de repos sont chargé.Té Bernard on c'est pourtant pas donné le mot.Moi aussi jeudi et vendredi j'ai lavé ma voiture,oui je sais ce que vous allez tous dire 'il te faut 2 jours" ben 1/2 journée pour faire tout l'intérieur (je sais je suis maniaque) puis après l'extérieur.Et en même temps j'avais plein de rdv les après midi.

Aujourd'hui on est le 27,moi je compte car dans 2 mois pile je serai au bord de la plage à Lacanau.En espérant qu'il fasse meilleur quand ce moment.

Allez je vous laisse,bonne soirée.Bisous à tous

Réponse de Yanbial 08 n° 5422/30060
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 à 20:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tous le monde un bon mois que je ne suis pa venue vous voir je m'en excuse, beaucoup d occupation entre hôpitaux aider les amis pour jardiner et m occuper de mon jardin tout et planté il nous manque que le soleil. Je viens de voir sur la tribune la manif pour la pêche du saumon pétition que j'ai déjà signé content de voir sur le forum toujours cette bonne ambiance je vous souhaite a tous une bonne soirée et je vais remonter pages par pages pour vous lire adichats mounde et a plus

Réponse de jeanmich64 05 n° 5423/30060
Posté le: Mardi 28 Mai 2019 à 04:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Pour faire court , nuit de merde.

Content de te revoir Jean, moi côté jardin c 'est le bordel cette année. Mais bon , il me reste une bone semaine pour essayer de me mettre à jour. S'il faut je ferais les 2 x 8 .

Bernard , tu pe fais penser que je dois nettoyer la mienne , enfin celle de Michel,  elle est pleine de poussière. 

Ce matin visite mensuelle chez le toubib et à 10h rendez vous dentiste pour Minou. Moi , je reste sans dents encore un bon mois et j'en ai marre ....

Tout est prêt, servez vous et lissez au chaud pour celle ou celui qui arrivera derrière. 

Marcel ouh ouh , t'es où  ???? Je vais te trouver,  tu vas voir.......

Bonne matinée. 

Bises

A pluch

Réponse de legitan 06 n° 5424/30060
Posté le: Mardi 28 Mai 2019 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Je prendrais, bien un bon café, les nuits sont très courtes...

Mon fantômes, a du aussi bien dormir..
Aller au travail pas le temps..
Bises à vous..

Réponse de bernard51 04 n° 5425/30060
Posté le: Mardi 28 Mai 2019 à 06:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille endormie...

John, le meilleur café sera tjrs celui d’Epernay...! il t’attend...!

A PLUCH..

Réponse de bernard51 06 n° 5426/30060
Posté le: Mardi 28 Mai 2019 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Stoppe net dans mon élan... je reprends...  «  J-2... »

Mon Mimi, il est temps que tu sois près de moi pour entendre mes berceuses...  Pour ton jardin... si tu ne sèmes pas, tu pourras toujours repiquer... Moi je connais le jardin de Mezig... et je peux y aller me servir... le premier prélèvement de salade était excellent... pour les tomates il faudra attendre que les soucis de Danielle soient défleuris pour qu’elles poussent « la récolte est envisagée fin septembre... »

Programme de la journée... réfléchir à ce que je ne dois pas oublier... si vous pensez à quelque chose... faites-moi signe..! Si le temps le permet, un petit coup de tondeuse serait le bienvenu...

Coucou particulier à uxoa et Yanbial.

Bonne journée et comme d’habitude... je vous en claque deux... une sur chaque joue...

Réponse de incognito 07 n° 5427/30060
Posté le: Mardi 28 Mai 2019 à 09:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les voyageurs, les sédentaires, les gentils, les jardiniers, les dessinateurs, les promeneurs, les rêveurs, les organisateurs, les "dans l'attente de...".

J'ai eu la chance de lire ce matin des mots de tendresse infinie... Me voilà donc sur mon nuage!

Allez c'est parti, j'ai conduit Héo, maintenant Marie!

Soyez HEUREUX tout simplement.

Réponse de Banitcho 06 n° 5428/30060
Posté le: Mardi 28 Mai 2019 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit passage ici, grosses bises à tous: fabio.

Réponse de uxoa64 04 n° 5429/30060
Posté le: Mardi 28 Mai 2019 à 12:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous un petit coucou vite fait et je repars au boulot désolé pour le café mimi le fait si bon . Bonne journée a vous muxu

Réponse de Banitcho 01 n° 5430/30060
Posté le: Mardi 28 Mai 2019 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, je peux toujours pas t envoyer de mp: pas de boîte à messages à toi.

Réponse de jeanmich64 06 n° 5431/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 03:03
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Comment ça il est tôt ??? Peut être un peu , mais c'est comme ça. 

Entre la mimine qui continue de fuiter et ma bouche qui me fait mal , difficile de trouver un bon sommeil.

On entre dans une période estivale jusqu'à Dimanche , après? ,Après c'est encore la flotte et la faicheur qui sont prévues. Ça me laisse peu de temps pour jardiner, jamais je n'ai eu autant de retard !!

Cachets , café et la journée commence .

Uxoa , j'ai plus de pain aux raisins , tu sais où j'habite !!

Bon reveil à tous.

Bises

Réponse de uxoa64 06 n° 5432/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 05:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mimi la figurine et pour toi parsque je suis triste de voire t'on moral aussi bas . Alors pour les pains au raisin pas de souci le thé aussi le chocolat aussi . Bon la je part je vais être en retard . Bonne journée a tous et toute muxu ( mimi je t appelle ce soir a 19h) muxu a plus ;-)

Réponse de legitan 08 n° 5433/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 06:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Moi je me Mais a table les anciens ont tout préparé...
Bises mais chérie la journée vas êtres bonne .

Réponse de bernard51 010 n° 5434/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous et à toi....!

J-1... cet après-midi on charge la chariote... et demain à cette heure-ci... en voiture Françoise et Roger... c’est moi qui conduis...

Mimi... à lire le post d’uxoa... tu n’aurais pas le moral... alors que j’arrive...!

John... je pense que toi tu fais des journées doubles pour avoir quelques minutes à me consacrer...

Pour quelques-uns ou unes... vous allez rencontrer la belle « ma chérie » et la bête « bibi », Préparez-vous à rencontrer un extraterrestre... évitez d’approcher ou de toucher la bête, vous risqueriez d’être contanime... même si en apparence je ressemble à un mec normal... alors que je ne le suis pas... je suis un vieux machin, fragile, retapé avec des pièces de rechange.

Message pour Mezig « si tu passes » ma pelouse est tondue... tu pourras cueillir un bouquet d’œillets très parfumés pour Danielle...fait attention Jean-Jacques....  Comme toujours le château Sparnacien est sous très haute surveillance de 7 paires d’yeux Turques + ceux des d’autres voisins ... tous surveilleront tes aller et venu. Pour la cave demande les clés à Senol...

Bonne journée mes loulous et chéries... si j’ai un petit moment je repasserai peut-être...

Pour les « je t’aime et les bisous... », on fait comme d’habitude...

Réponse de incognito 04 n° 5435/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Invitation à sourire, à aller de l'avant, à vouloir et bien sûr à espérer.

Belle journée avec une kyrielle de bisous.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5436/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour, à tout le monde , (sous un soleil timide ,) et en particulier à ceux qui n'ont pu assister à cette journée.

C'était il y a 5 jours, ayant des contacts là-bas, j'y ai "dépéché" une équipe pour le tournage (rire)

https://www.youtube.com/watch?v=TYG7v-dHtn0

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5437/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 09:16
Titre: Sparnacien
Réponse de incognito 01 n° 5438/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Et pourquoi donc n'avons-nous point vu John ET Fabio???

Réponse de Yanbial 05 n° 5439/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 09:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours amis et amies enfin le printemps arrive, ce matin jardinage cet après-midi pelouse on vas pas s' ennuyer sur ceux bonne journée à vous tous adichats .

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5440/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 11:10
Titre: RE: Vie de passionné

Pour mézig qui connait!!!!

Nous étions dans le même "régiment"

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/mort-dun-militaire-fran%C3%A7ais-bless%C3%A9-en-op%C3%A9ration-au-liban/ar-AAC2p1U?li=BBoJIji&ocid=iefvrt

                                                    

Réponse de incognito 01 n° 5441/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 11:35
Titre: RE: Vie de passionné

L'aventure de la vie qui des fois finit mal....

La voisine de ma fille a fait le choix hier soir de se pendre... Le ciel n'est plus tout à fait pareil...

Réponse de Banitcho 02 n° 5442/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 11:43
Titre: RE: Vie de passionné

Que le seigneur veille sur elle.

Réponse de incognito 01 n° 5443/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 12:00
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Fabio...

Réponse de legitan 06 n° 5444/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous aime mais chérie..
Je suis très fatigué...

Réponse de Yanbial 03 n° 5445/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir lous

Réponse de bernard51 010 n° 5446/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

petit coucou avant d’aller au lit...

La voiture « chariote » est chargée... le RV avec l’anesthésiste OK pour dans 19 jrs... un peu d’amorce et de pellets au magasin OK...  le coiffeur pas OK pas eu le temps...

Premiere étape Pallud dans le 73... 2 nuits... Deuxième étape Perpignan 7 jrs... Troisième étape dans les environs de Bergerac... Dernière étape Epernay.... ouf...

John achète deux boîtes de maïs doux... pour amorcer un coup dans ton étang.. 2 a 3 jrs avant la pêche... sur une surface de 10 m2. .. à 15... 20 mètres du bord... repère bien l’endroit... et ne le dis à personne... hihihihi....

Bonne nuit... et surtout gardez bien le forum en activité...

A PLUCH très vite.... mon Mimi...

 

Réponse de Yanbial 07 n° 5447/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 21:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis et amies je vais y arriver,journée avec un temps couvert qui cet bien dégagé en soirée,matinée ( désherbage (casaou aqueste bresoe qu ey toundut la pélouse) j'ai désherbé mon jardin et tondu ma pelouse je suis un peut comme John fatigué,cher nous on dit crevé,un bon remède petit whisky coca et lorsque vous êtes crevé manger un bonne assiette de rustines, le lendemain vous êtes gonflé a bloc pour repartir boune noeyt a atouts et qu'au douma adichats.

Réponse de Francois24 08 n° 5448/30060
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 à 21:45
Titre: RE: Vie de passionné

Attention Bernard 51 quand on vient en Dordogne on n'a plus envie de repartir !!! Et encore ce ne sera pas dans le périgord noir !!Héhéhéhé

Réponse de Banitcho 06 n° 5449/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 00:11
Titre: RE: Vie de passionné

Mon grand frère tu deviens un vrai voyageur: alsace,Mayenne,Savoie,occitanie, Dordogne...
Quand tu passera à Perpignan, n oublie pas de passer au quartier st Jacques faire un coucou à la famille.
Buon camin(Bonne route).

Réponse de Yanbial 05 n° 5450/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 01:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les petit pon pon ponpon a demain

Réponse de jeanmich64 07 n° 5451/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 03:48
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Bon'il y a un peu plus de vie sur le forum , ça fait plaisir.

Merci pour ton coup de fil uxoa. C'est très sympa de penser à moi .pour cette année c'est cuit , mais pourquoi pas l'année prochaine.? Pareil je viendrais te voir un joir ?

Moi hier marche matinale puis achat piments et tomates . Mais c'est la fin , reste plus grand chose.

L'après midi , petit tour à Oloron. Du coup j'ai rien fait de ma journée. Aujourd'hui , faut que je m'y mette sérieusement. Que tout soit classé avant nos petites vacances. 

Bonne route mon AMI ' soit prudent bien sûr  , mais je n'en doute pas. Bises speciale pour toi.

Servez vous , tout est prêt. Pas de pain aux raisins ce matin..

Bises

 

Réponse de incognito 05 n° 5452/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 06:02
Titre: RE: Vie de passionné

Soyons clair Jeanmi, tu rendras visite à Uxoa un "joir"... comprendre soir ou jour, admettons que ce soit différent!!!

Belle grande ballade Nanard!

Cet après-midi,  pour ma fille et Héo, 26° nous accompagneront à Burdeos pour vider l'appart de Héo, visiter le prochain et sans doute bise à la frangine... Puis trois jours de jardinage prévus à Dax sous le soleil.

Belle journée.

Réponse de legitan 09 n° 5453/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 06:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Sa fait plaisir de voir Jeanmich, et incognito reprend la barre le forum redevient une famille souder..

Papounet, doit pas trop dormir, je vair lui trouver une maison en dordogne,
Jeanmich le jour j, arrive à grand pas...

Aller au boulot...

Bises à vous..

Réponse de bernard51 08 n° 5454/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

coucou.... c’est parti...!

Réponse de Banitcho 04 n° 5455/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 07:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne route Bernard et Françoise, vous avez 1 mp.
Je refais du café, selui de j.mich yen a plus. Nanard a dû se tromper et faire le plein de la charriote avec..

Réponse de mezig 51 06 n° 5456/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.EH BIEN!!, Le BERNARD a démarré sur les chapeaux de roues , enfin salades et fraises vont respirer !

Surtout BERNARD  pas de soucis ,je vais surveiller ton gazon afin qu'il grandisse bien . MARCEL ! Que fais tu,où es tu? Bon , il est temps d'aller voir dame nature.Bonne journée à tous.

 

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 5457/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour 

Très beau temps

C'est l'ascencion.....mais pas celle de l'Everest,trop dangereux.

ça y est , notre Bernard est parti, pour les Anciens , c'est un Bernard moteur

Réponse de incognito 03 n° 5458/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 10:25
Titre: RE: Vie de passionné

Allez, je m'active!

Le "gaucher" obs3200 toujours fidèle au poste sur la tribune pour ce qui me concerne! Je l'imagine devant son écran! Tiens "incognito" et que je te lui file un pouce, il fait ça en série sans bruit...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5459/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Avec ce beau temps, beaucoup de Bernard sur les routes aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=J9S2ZhFCjDU

Réponse de incognito 03 n° 5460/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 20:48
Titre: RE: Vie de passionné

De la douceur pour un gros dodo...

Belle nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=i8_QxkPGiFI

Réponse de Banitcho 05 n° 5461/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, comment tu fait pour te coucher à 21h et dormir 9h de rang ??
Moi si je dors 5h la nuit s est le grand maximum et je suis en pleine forme..

Réponse de Yanbial 06 n° 5462/30060
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir amis amies ce matin nettoyage désherbage jardin ,cet après-midi chez mon voisins qui ce lance pour la première fois dans le jardinage, côté météo nickel jusqu'à dimanche on va monter 30 degrés pluie lundi,que du bonheur on aura pas besoin d arroser deux nids palombes dans mon sapin me malheureusement un et tombée mistral ( mon setter me la ramener rien à faire ) bonne soirée à vous tous profitons du soleil ce la vie ,adichats.

Réponse de jeanmich64 05 n° 5463/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 04:57
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Premier levé à 3h et comme ca faisait très tôt, me suis recouché.

Le café passe tout doucement pour pas vous réveiller. 

Aujourd'hui j'attaque à nettoyer mon grand jardin , mais je ne ferais pas en entier , juste pour mettre piments ,tomates , poireaux, carottes et d'autres choses certainement. Ah oui , citrouilles et courgettes .

Pour commencer la journée, marche et après sus au jardin !!

Faut que je m'active avant le retour de la pluie.

Marcel , toujours pas retrouvé ton stylo ??

Bon réveil à tous.

Bises

Réponse de uxoa64 04 n° 5464/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 05:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci jeanmich pour le café. Je suis passé chercher les viennoiseries a la boulangerie elles sont toute chaudes . Donc bon petit dége a plus muxu ;-) (ah nanar et mimi vaut pains au raisin sont mis de côté comme toujours) a+

Réponse de legitan 05 n° 5465/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 05:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui encore 'a même...
J' espère que papounet et arrive à bon porc..
Je vous embrasse...

Réponse de Banitcho 06 n° 5466/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bon café uxoa, je vous laisse les croissants, ici le matin s est " à table" à 9h: merenda tous les jours: charcuteries,tripes,raviolis,fromages,quille.
Et sa fait 40 ans que sa dure.

Réponse de Banitcho 03 n° 5467/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 18:26
Titre: RE: Vie de passionné

Y'a chti ici !! Bon, juste pour savoir si nanar est bien arrivé. Sa va lui changer la montagne //^^^.

Réponse de legitan 06 n° 5468/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 20:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Sa se voit que le soleil et la, le forum et vide, je conprend il faut travailler, ou faire les corvées, sous le soleil...
Pour ma part demain palombiere, car le week-end dernier, j'étais à Saint marie de la mer...
Un peu d'oxygène, fera pas de mal..
Je vous embrasse la famille...

Réponse de Banitcho 01 n° 5469/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 21:55
Titre: RE: Vie de passionné

32° A L OMBRE chez vous demain, 23° prévus ici en montagne. Sans commentaires...
Comme j ai dit ailleurs : gaffe à la grêle si sa se neble. John, tu va venir calo.....

Réponse de Yanbial 02 n° 5470/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir lous amics belle journée on nous annoncé 28 degrés me on Était a 33 a 16h matinée entretien jardin ,jean mich tu peut planter on vas avoir un peut de pluie lundi si par hasard tu connais un coin ou il pousse du bambou fait mois signe Bernard j espère que ton périple ce passe bien,John fait gaffe plus tu monte moins ta d'air ,bonne soirée tout le monde et bisous rien que au fille la paluche pour les mec adichats bounne noueyt

Réponse de Banitcho 01 n° 5471/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 22:05
Titre: RE: Vie de passionné

Yan, tu cherche quoi comme banbou ?

Réponse de Yanbial 03 n° 5472/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 22:16
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho du banbou 2 a3 cm de diamètre pour faire Piquets tomates j'ai Trouvé fer a béton 8 mm la barre 6m je fais 4 piquets prix 2euros cinquante merci adio

Réponse de Banitcho 04 n° 5473/30060
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 à 23:33
Titre: RE: Vie de passionné

Non, moi j ai gardé que du gros pour faire les structures serre, abri, 10cm de diamètre/ 4m mini. Ou du banbou noir pour les cannes à pêche. Regarde si t as pas un cannier ou de l acacia à couper, s est gratuit....
A tous bonne nuit, préparez les banastes pour les cèpes et oubliez pas le couteau et le chapo. Biz.

Réponse de Yanbial 04 n° 5474/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 00:11
Titre: RE: Vie de passionné

Les cèpes chez nous ce un peut tôt pourtant on a pris 130 mm flotte Après possible la pousse de juin

Réponse de jeanmich64 06 n° 5475/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 05:28
Titre: RE: Vie de passionné

J'avais écris mais mon message à disparu.

29 ° à l'ombre hier et 35 au soleil . Plus chaud aujoird'hui.

Marche matinale au ptogramme de ce matin, ensuite arrosage semis et finir desherbage grand jardin.

Il faut que j'ai fini au moins Mardi, parce qu'après c'est la flotte , encore la flotte.

Bernard, tu dois être posé là, quelques nouvelles peut être  ??

Tout est prêt , servez vous. 

Bises

 

Réponse de legitan 09 n° 5476/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 06:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui samedi, 1juin, le mois d'octobre arrive à grand pas,...
Mais semaine ne change pas toujours le même rituel, palombiere,.

Comme sa fait un moment que je n'ai pas acheté des fleurs, sa sera pour aujourd'hui, des roses comme c'est la saison..

Pour les hommes, j'ai pensé à un pot de cerise, à l'eau de vie....

Bon je me casse, sans faire de bruit la patronne dort encore...

Bises à vous.

Réponse de Banitcho 08 n° 5477/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 07:16
Titre: RE: Vie de passionné

Griottes A la gnole je prend, déjà le mois de juin, pour moi à peine....encore 36 jours à pied. Je vais me trouve une mobylette pour aller aux champignons....avec la remorque derrière kom avant....
Bonne journée à tous et à la palombiere : SÉCURITÉ. Y'a encore eu une chute y'a pas longtemps.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5478/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour

Très chaud , ce qui va agraver les coups de soleil....pour certains(rire)

Pour les bambous , une adresse , où il y a le choix,en diamètre et en longueur.

Curieux , à visiter à l'occasion, c'est dans le Gard

https://www.youtube.com/watch?v=_Smz5Vt44Kg

Réponse de Banitcho 02 n° 5479/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bambouseraie d anduze.

Réponse de mezig 51 06 n° 5480/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 10:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Hier sortie citoyenne dans le village, ramassage le matin de tout ce qui peut se trouver sur le bord des 5 routes menant au bled : mégots, canettes ,bouteilles plastiques etc etc ... C'était très agréable de voir les gamins participer à ce ramassage, presque un concours pour être  le meilleur.L'après midi ,plantation de fleurs aux emplacements réservés pour le fleurissement de la commune, personne n'a fait la bulle , sauf pour le déjeuner où les bulles se sont élevées seules dans  les verres.Aujourd'hui pique nique communal ,chacun amène son casse croûte, pétanque, jeux,musique etc.....Ce n'est pas une vie de retraité !!

Bonne journée journée ensoleillée à  tous.

Réponse de Banitcho 03 n° 5481/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 13:42
Titre: RE: Vie de passionné

Allez, sortez le barbec, les boules( de petanque), et le yaune.. j amène les glaçons.
Après : grand concours de chaises longues et du plus gros ronfleur. Barrages au plus gros pet.....
Bon w.end.

Réponse de Banitcho 02 n° 5482/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 13:43
Titre: RE: Vie de passionné

Quand on pete, se qu' on perd en considération on le gagne en santé...

Réponse de Marcel24 05 n° 5483/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 13:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous le fusil est charger ou il est le chat noir ? Yen a marre hier un vacancier qui ne sais pas rouler à droite et surtout sur les petites routes du coup la chariote sur la dépanneuse ça devient grave bord...

bon je vais tondre j espère que je ne vais pas passer sous la tondeuse

bonne aprem à tous

Réponse de Marcel24 03 n° 5484/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 14:15
Titre: RE: Vie de passionné

Venez ne vous gêner pas venez chez Marcel porte bonheur

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5485/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 15:28
Titre: RE: Vie de passionné

Pour FABIO , qui comprendra

à la tienne  (impossible de t'envoyer photo en M.P , alors , je la mets là...........

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5486/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 15:38
Titre: hamac

Pour ce qui est de la chaise longue, Fabio, moi ,"JAY" commençé

Marcel , souvent quand je pars de chez moi, un chat noir traverse  la route, la prochaine fois je l'écrase en pensant à toi.

Et oui!!!!on le dit bien :"Quand ça commence ???"

Réponse de anddrew 04 n° 5487/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 15:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous et à toi Marcel en particulier . On arrive chez toi en cortège comme à Lourdes . Tu es notre messie (mais non , mais si , mais non....) porte chance .
Tu sais dans la vie il faut tout prendre au sérieux mais rien au tragique .
Bonne aprèm .

Réponse de bernard51 08 n° 5488/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 16:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous la jeunesse... et les anciens...

Bien arrivé à la deuxième étape... Après la montagne enneigée avec soleil.... la mer et de la brume marine pour nous accueillir...

Je reviendrais plus tard.... bises à toutes et tous...

Papounet..

Réponse de Banitcho 04 n° 5489/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 17:23
Titre: RE: Vie de passionné

Jay, Dr livingstone y présume ??
Sa s est un truc à se péter un coccix...,je t est laissé un mp.
Se soir civet de chat noir façon marcellou...
Si vous croisez un kakala, n ayez pas peur, s est mon John de cousin ki s est déguisé en marocain...
Quand au pauvre de moi, je suis bloqué, chouffé, persécuté....mais libre.

Réponse de Banitcho 01 n° 5490/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 17:25
Titre: RE: Vie de passionné

Mon nanard de grand frère, méfi avec le soleil, tu vas peler comme mes patates nouvelles..

Réponse de Marcel24 06 n° 5491/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 17:28
Titre: RE: Vie de passionné

il le surveille le chat noir jay

Réponse de Banitcho 03 n° 5492/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 18:48
Titre: RE: Vie de passionné

Je te met 4 roues à la cabane, sa fera une vraie roulotte.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5493/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 18:51
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, il n'y a pas de E à "LIVINGSTON"

Cest un charmant petit village , à l'embouchure du"Rio Dulce"  au Guatémala 

Sur google hearth tu le vois. 

Très poissonneux, on y "chope" des pélicans en pêchant à la traîne

Heureux de te voir comme ça Marcel

Dis moi, l'échelle couchée contre la roulotte à John, c'est pour grimper dans le hamac??????

Réponse de Marcel24 04 n° 5494/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

J en ai passer des week end pour la faire pour le petit puis il n y va jamais au début elle était à 1 m80 une fois fini madame m a dit elle est trop haute et bien ré démonte tous et rabaisse la grrrr pourtant on avait une superbe vu 

Réponse de Banitcho 02 n° 5495/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

Moi si j en ai une comme sa ( pas la cabane...) Je l empaille et je la met dans le semé pour faire peur aux corbeaux !!!.....

Réponse de legitan 010 n° 5496/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 19:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Vous êtres super les amis, les photos sont vraiment rigolote..
Aujourd'hui, palombiere sous la chaleur, trouvez un cèpes, un peu vieux,

Bientôt, je vais vous mettre des photos de Saint marie de la mer..

Banitcho, tu va voir j'ai portait Saint Sarah..
Mais quelle plaisir d'être allée la bas..
Je me poses beaucoup de questions surtout aujourd'hui, j'aimerais prendre plus souvent la route...

Je suis en contact avec negrita, la reine des gitans, j'espère aller dans sont camp cette Été...

Aller j'arrête de vous prendre la tête avec tout sa..
Je vous aime.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 5497/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel il n'y joue pas dans cette belle cabane et bé si mes Petiotes avaient çà elle seraient les Reines !!!

Elle est magnifique cette cabane,je vais venir te la voler !!!!!

Réponse de Audrey47 07 n° 5498/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 22:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde,

Rhoooo il y a fait chaud aujourd'hui comme partout.Mon père est courageux à poncer avec cette chaleur sous sa combinaison et son masque.En plus il c'était oublié sa bouteille d'eau ben je suis reparti lui chercher dans l'aprem.Il veut vite finir car dès lundi il rentre pour 1 semaine à l'hosto.Rien de grave ne vous inquièté pas,on lui a découvert le diabéte depuis quelques mois donc il va faire un stage.

Jeudi jour férié j'était au boulot,la matiné à pas bien commencé,les résidents étaients pénible ils faisaient que sonné,j'arrivé même pas à commencer mes toilettes,du coup en fin de matiné j'en ai une marre,pour la première fois j'ai pris mon portable avec moi et mis des musiques sur you tube.J'ai adoré finir de les laver en dansans et chantent.En début d'aprem rebelote j'ai mis des musiques des années 80 à mes collègues (au passage c'est de leur époque quand elles allaient au bal) j'ai décompressé en dansans encore,du coup j'ai une mamie depuis qui m'appele "ma danseuse".Si on m'aurait dit ça petite j'y aurait pas cru car j'aimais pas du tout danser et d'ailleurs je sais toujours pas.lol

Banitcho,domage qu'on soit si loin car j'aime bien les barbec,jouer à la pétanque avec un bon jaune.Bon le jaune après la parti de pétanque car sinon moi je vais pas viser droit après.Mdr.Et pour finir comme dirai John les cerises à l'eau de vie (je connais plus les prunes à l'eau de vie,hummm un régal)

Marcel,vraiment trop belle cette cabane,j'aurai adoré avoir ça quand j'était gamine!!!Il a de la chance le petit domage qu'il y va pas.

Aller assez bavardé.Bonne soirée à tous.Bisousss

Réponse de Banitcho 03 n° 5499/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 22:35
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey, sa s appelle être épicurien, s est donner la priorité aux bonnes choses avant d être sérieux.. adrénaline et endorphines sont les gardiens de notre équilibre.
La liberté est la garante de notre bonheur.
Je t embrasse.

Réponse de Banitcho 01 n° 5500/30060
Posté le: Samedi 01 Juin 2019 à 23:14
Titre: RE: Vie de passionné

John t a 1 mp.

Réponse de Marcel24 07 n° 5501/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 00:22
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui moi j aurai adoré tant petit  mais bon il pouce trop vite le petit 12 ans déjà  1m 70 c est la bagarre avec les habits entre lui et moi ( m@im@i ) la cabane tu la veut pour les petites vient la chercher je l offre avec plaisir mais vient avec un hélico 

Réponse de jeanmich64 010 n° 5502/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 04:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

18°encore ce matin !! 35 à l'ombre hier après midi. 

J'ai bossé le matin mais l'après midi non , mon petit coeur n'aurait pas supporté. 

Hier semi marathon d'Oloron arrêté à cause du trop grand nombre de malaises. Déjà marcher sous le soleil c'est dur , mais courir  !!!!??

Marcel  très content de te revoir parmis nous. Alors, ce magret ? 

Ce matin marche , puis boulangerie et aller voir notre Cédric.

Il'va encore faire chaud , je travaillerais demain , il faut que je finisse , quitte à bosser avec la frontale !!

Bon Dimanche à tous 

Bises

Réponse de bernard51 09 n° 5503/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 06:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les louloutes et les biloutes...

Et oui déjà réveillé... pour déjeuner,  j’attends la livraison des pains aux raisins de UXOA... j’espère qu’il a noté le changement d’adresse... après Alberville (très joli coin et très bon accueil de la cousine), nous voilà posé pour une semaine à ELNE (Pyrénées) nos 4 amis bordelais nous ont rejoint... Comme toujours avec eux programme chargé en visites...

Autrement, j’attends avec impatience la semaine prochaine...!

Bisous à toute la bande... de copains, d’amis, et les autres...!

 

 

Réponse de legitan 010 n° 5504/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Enfin papounet, il étais temps , ta vue plus tu descendra plus tu te rapproche de nous, et je ne te dit pas le paysage,..

Se matin , brocante, a midi repas, cher un amis de palombiere avec retrouvaille de notre papi, le soir repas pour l'anniversaire de ma mère, la journée vas êtres très longue et lourde...

Jeanmich , bientôt, bientôt, bientôt le jour arrivera et tu seras là à côté de papounet...

Bises mais chérie...

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 5505/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 09:02
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde!

Marcel il est trop grand je comprends mieux!

Bonne journée à tous,une commande à terminer un kawa et c'est parti!

Réponse de Francois24 06 n° 5506/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Maï je te l'aurai bien emmené (la cabane à Marcel ) au mois de juillet mais pas sur qu"elle rentre ma "chariotte " héhéhéhé

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5507/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour chaud , déjà installé dans mon hamac à l'ombre.

Tout le monde en rêve d'un "cabanon" comme ça (ce n'est pas moi le "Papé")

Quelques parts dans la Drôme Provençale, par  une chaude journée d'été

https://www.youtube.com/watch?v=_BgvitzAFhI

Réponse de incognito 07 n° 5508/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Un balayage dans ma tête trop encombrée et me revoili beaucoup plus légère!

L'appart bordelais de Héo est vide, le nouveau visité superbe.

Visite auprès de la frangine fortement marquée par la prise de cortisone qui vient la semaine prochaine passer quatre jours dans les Landes où elle sera hébergée par ma fille. Je serai son chaperon, conducteur, cuisinier... et je la conduirai exactement où elle voudra.

Faîtes vous un beau dimanche.

Réponse de Banitcho 05 n° 5509/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 10:29
Titre: RE: Vie de passionné

Mon grand frère, je connais bien par la bas,vas voir le lac de Villeneuve de rao, le qtier st Jacques à Perpignan, et pousses au sud vers argeles.achete des anchois de collioures, ailleurs y sont chers.et goute la paella catalane. Bonnes vacances.

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 5510/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 11:10
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde bon Lulu est de retour,  Audrey,la musique est toujours en route dans mon atelier,un peu fort même quand je suis seule, dans ma charriote n'en parlons pas !!!!

Bon mes commandes terminées,les Clientes sont contentes et moi aussi,çà c'est fait , je vais gratter dans mon jardin encore des feuilles à ramasser en espérant que ce p...in de mistral ne se relève pas demain,les troënes vont morfler, je sens ils perdent leurs feuilles toute l'année...

Non,d'abord je range le bronx dans mon atelier !

François, la cabane, sur le toit ,bien amarrée,çà devrait passer inaperçu!!!!

Allez assez tchatché !!!!

Réponse de mezig 51 07 n° 5511/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 11:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.30 ° annoncés,PLANQUONS NOUS !!!!.

MARCEL,content de te revoir, je te croyais en cabane, alors que tu n'étais qu'à la cabane, j'ai fait des économies concernant les oranges ! 

JAY vu le bel amas dans ton hamac, je ne dirai rien de plus vu que tu pourrais me faire la même réflexion 

JOHN ,en ce qui concerne NÉGRITA , prends conseil  près de 614 , il y a peu de temps il allait à sa rencontre chaque matin, aujourd'hui ???

BERNARD, pas de soucis pour les soucis, ils seront chez toi lorsque tu reviendras,bises à toutes tes femmes, et grand bonjour à tes amis que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

JEANMICH, suis déçu, moi j'ai toujours été bien  placé pour tous les marathons auquels j'ai participé, derrière la ligne d'arrivée! C'est là que tu vois arriver le 1er , le 2 ème  etc etc...

Bon ,l'ombre va être  bienvenue excellente journée à tous.

Réponse de uxoa64 08 n° 5512/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 11:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous nanar les pains au raisin sont en route mais le livreur a des problèmes de GPS . Mimi j aime bien ton répondeur mais j'aime pas lésé de message donc je t'appelle demain soir mimi bon week-end tous

Réponse de Audrey47 08 n° 5513/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 12:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

M@ï M@ï moi aussi c'est musique à fond dans la chariote et à la maison aussi.J'adore surtout le matin à l'embauche ça motive!!!

Je suis contente,j'arrive d'intermarché (j'y vais presque jamais) pour aller chercher la baguette et je me suis trouvée de joli couverts à salade.Une chose de plus pour la maison.Petit à petit je fini de m'équiper!!!!

Sa ce voit qu'on est le week end et qu'il fait très beau,à la halte nautique de Caumont sur Garonne hier soir il y avait une bonne quinzaine de camping cars voir vingtaine (pas eu le temps de compter en voiture).Ce matin il y en a encore beaucoup,avec des pêcheurs,des bateaux qui navigue et beaucoup de monde sur la voie verte en vélo.Que ça fait plaisir!!!C'est vivant.J'ai le canal à quelques métre de chez moi et je prend même pas le temps d'aller marcher ou faire un peu de vélo.Pffff

Allez bonne journée à tous.

Restez bien au frais.

P.S: Bernard profite bien de cette semaine dans les pyrénées avant d'arriver dans le Sud Ouest.Bise à toi et à Françoise.

Réponse de jeanmich64 07 n° 5514/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 12:20
Titre: RE: Vie de passionné

Petit coucou de midi ,

Coucou , coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou. 

Bernard , de là où tu es,  il est impossible que tu ne sente pas quelques effluves Béarnaises. 

Putain , 7 jours !!! Révision à faire sur la chariotte et nous voilà partis.....

Déjà 28° , ce sera une journée farniente , après la marche,la boulangerie et le passage obligé pour voir notre Cédric.

Uxoa , ok , normalement je devrais être là. 

Bises à tous

Réponse de Marcel24 05 n° 5515/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 14:18
Titre: RE: Vie de passionné

Uxoa64 c est vrai que le répondeur de mimi Mdr 

Réponse de Banitcho 01 n° 5516/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 15:25
Titre: RE: Vie de passionné

John, transmission de pensee( voir fotos)

Réponse de Marcel24 08 n° 5517/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 17:59
Titre: RE: Vie de passionné

c est la cabane de looping maintenant 

Réponse de Banitcho 02 n° 5518/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 18:17
Titre: RE: Vie de passionné

Beau boulot Marcel. Avec goût.sa représente un paquet d heures de taf.

Réponse de Banitcho 01 n° 5519/30060
Posté le: Dimanche 02 Juin 2019 à 23:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard je t embrasse, l air catalan doit te donner une seconde jeunesse...

Réponse de jeanmich64 07 n° 5520/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 04:31
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Les nuits passent et se ressemblent. 

34° encore hier , ce matin , 16 .

Au programme,  marche et jardinage. Faut que je plante tout ça avant le mauvais temps annoncé. 

Bonne matinée à tous.

Bises

 

Réponse de incognito 06 n° 5521/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 05:45
Titre: RE: Vie de passionné

Café!

Marie tôt ce matin, puis Héo, déchet et je repars dormir, nuit comme je les déteste!

Après, on verra!

Bonnes plantations Jeanmi!

Bisous.

Réponse de Banitcho 09 n° 5522/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 07:04
Titre: RE: Vie de passionné

S est le monde a l envers, y sont tous sur la route, et nous les voyageurs on est à la maison.........

Réponse de uxoa64 06 n° 5523/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 07:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous les viennoiseries sont chaudes bon petit déjeuner et a plus ( nanar les pains au raisin sont réservés et il arrive dans 10minutes devant ta porte aller je vous souhaite une agréable journée a plus muxu

Réponse de bernard51 08 n° 5524/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la jeunesse...

Grande balade hier dans la montagne catalane... anniversaire de mon copain J Pierre... je lui ai acheté, sur un marché... 5 roses rouges que je lui ai offertes... devant tout le monde en criant bien fort « bon anniversaire »... les badauds on repris en coeur « bon anniversaire J.P.... » il était aussi rouge que ses roses... bref une journée de bonne humeur et le summum a été atteint quand nous sommes passé dans un chemin où aucune voiture n’aurait osée s’aventurer...

Bonne journée la compagnie...

Bises à tous...

 

Réponse de Banitcho 05 n° 5525/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

J.mich si tu continues tu vas avoir les tomates à la Toussaint....

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 5526/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 08:57
Titre: RE: Vie de passionné

Ivre, il roulait de nuit sur une départementale au volant… de son tracteur tondeuse

Vu dans le SO ce matin!!

il roulait de nuit sur la départementale avec des lunettes de soleil !!!mdr 

Toute ressemblance avec des personnages existants est purement fortuite!!!xpdr!!!!!

 

Réponse de Banitcho 07 n° 5527/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 10:26
Titre: RE: Vie de passionné

S est pas moi je vous jure, j ai un alibi: je mangeais 1 paella avec mon cousin sur pal.com.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5528/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 10:30
Titre: RE: Vie de passionné

Et puis , tu n'as plus de permis

Réponse de incognito 05 n° 5529/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 11:04
Titre: RE: Vie de passionné

Mais non HAIFFE notre ami Fabio repose sa voiture avant le rush estival!!!

Réponse de Marcel24 06 n° 5530/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 12:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous vu aussi ce matin MDR ce n était pas john ?

bon surprise ce matin à l atelier 600 kL de cuivre et 600 kL de laiton envoler grrrrrr d abitude on partage avec le patron fais chi..

la chariote est au garage y’a plus qu à attendre l expert

il me gonfle ce put... de chat noir

bonne app à tous

 

Réponse de Banitcho 06 n° 5531/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 12:42
Titre: RE: Vie de passionné

Sette nuit j ai chourave 1200kg de métaux, et se matin qqun m a volé la remorque pleine...hihihi

Réponse de Marcel24 06 n° 5532/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 12:50
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho est bien tu vois on devait tous amener ce matin ça fais un mois que je lui disais on va ce faire avoir et bien c est fais il on meme cambrioler la maison d à côté cette nuit et en plus il on était sympa il avait même refermé le portail 

Réponse de legitan 06 n° 5533/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 13:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Le vol de cuivre, maintenant tout le monde et capable de volés du cuivre, la vie et trop dure, pas facile à mètre une tête sur se vol..

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5534/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 15:28
Titre: RE: Vie de passionné

Rassures toi , Marcel , les coupables seront vite trouvés, la gendarmerie en arrête une dizaine par mois,(voir le lien)

https://www.youtube.com/watch?v=-1BEQLbU7rc

Photo ci-jointe, un chat noir sur des barbelés ....en cuivre

                                              

Et à moi, on m'a volé cette machine cette nuit????????

https://www.youtube.com/watch?v=cH6wqlw09K8

Réponse de Banitcho 03 n° 5535/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 17:24
Titre: RE: Vie de passionné

Sa vas fumer noir dans le coin....

Réponse de bernard51 08 n° 5536/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 18:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir... bonne balade qui se termine mal... voir la photo... je ne sais pas si je serais libéré d’ici samedi...

Fabio j’ai besoin de ton aide pour m'évader... mdr...

 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 5537/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

Justice est faite (rire)

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 5538/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 18:52
Titre: m

Ils t'ont dit aussi :"Haut les mains"?????

Il vaut mieux , ils sont capables de tirer

Et avec ça , tu portes déjà le tricot rayé du parfait bagnard, manque le numéro 51

AUH!!!!!!!! Papillon??????????????????

Réponse de legitan 09 n° 5539/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 19:01
Titre: RE: Vie de passionné

Papounet, c'est toi qui a volée le cuivre..
J'arrive, je prends une chaîne et un tracteur pour faire sauter les barreaux..

Banitcho, t'attendra en bas avec un hélicoptère, après tu sera caché, cher Jeanmich, incognito, te portera des affaires de fille pour que tu puis te camoufler,

Je ferais devertion, avec mon cheval, noir..
Allors je te dit à se soir 22h30..

Réponse de Marcel24 03 n° 5540/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 19:16
Titre: RE: Vie de passionné

Jay si c est celui la j espère que tu la dégommer 

bernard ou tu la mis le cuivre ?tu l apportes à john ?

Réponse de incognito 06 n° 5541/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

Quand je vous dis qu'ils sont cinglés sur ce forum!

Le "déclencheur" Nanard forcément, le "compatissant" Haiffe, "l'efficace": Zorro!

Moi je veux bien emmener des vêtements de pin-up, restons lucides avec mes 1.50m! Il faudra que le Nanard se fasse tout petit!!!

Je me colle devant ma série, je me dis chaque fois, je vais arrêter de regarder et le SUPENSE est tellement ENORME, que je veux savoir! C'est curieux les filles! Et après je cours (avec ma voiture!!!) chercher Marie.

Demain... Ma fille aura 49 ans, quelle aventure à 11 h 45 précisément, souvenir éblouissant! en vrai j'en avais ras le bol et on me piqousait pour ne pas que je m'endorme!!!  Je me suis rattrapée depuis!!!

Réponse de Marcel24 03 n° 5542/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 19:20
Titre: RE: Vie de passionné

merci les vacancier

Réponse de Marcel24 02 n° 5543/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

les pneus neuf que manu 24 ma fais avec amour

Réponse de Marcel24 03 n° 5544/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 19:27
Titre: RE: Vie de passionné

Elle a eu 19 ans ma chariote jamais rien eu ça me fait de la peine pour elle je les toujours bichonner grrrrrrr!

et ne mettais pas de photo de chat noir sinon je fou un coup de fusil dans la tablette

Réponse de bernard51 04 n° 5545/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 19:30
Titre: RE: Vie de passionné

Merci à tous pour votre aide... je savais que je pouvais compter sur vous... OK mon gamin... ce soir 22h30...

Si vous arrivez à me libérer.... je serais le deuxième à pouvoir m'évader de cette superbe forteresse de Salses... d’origine Espagnole... datant de 1497.

Réponse de Marcel24 04 n° 5546/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Tu rigoles dit nous ou est le cuivre après on vient 

John pourra accrocher une chaîne sur ça tondeuse pour tirer la grille 

Réponse de legitan 05 n° 5547/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 19:46
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, moi je pense que ta voiture a servi de voiture bélier, pour le cambriolage, l'enquête avance, petit à petit...

Réponse de Banitcho 06 n° 5548/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

J ai pas d hélico, mais j ai un fourgon brinks blindé, les plans des égouts de la calèche, et 1 coupe chou pour la moustache à papoun et de la crème à dépilatoire pour ses guiboles.pour la taille des habits s est pas grave la minijup est à la mode.
Juste un truc: on garde le cuivre.

Réponse de Marcel24 05 n° 5549/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

Par contre il va falloir qu il abandonne son slip kangourou ça va ce voir avec la mini jupe ,string obligé 

Réponse de Marcel24 05 n° 5550/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

Et juste une question sur villerest 42 il on des routes qu à sens unique là-bas je pense non ?

Réponse de Marcel24 03 n° 5551/30060
Réponse de Yanbial 06 n° 5552/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le Monde journée agréable demain même type de temps,on a attaché les tomates désherbé et sulfaté un peut de pluie nous ferait du bien,je voit que tout le monde vas je vous souhaite une bonne soirée adichats.

Réponse de Marcel24 06 n° 5553/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Et yanbial je viens de finir d arroser mais normalement quand j arrose  il pleut par la suite comme d ab bon il faut manger maintenant j avais oublier bon app à tous ou bonne nuit , BERNARD j espère qu il ton porter la soupe avec les patates et fais gaffe ne ramasse pas la savonnette sous la douche si elle tombe

Réponse de Banitcho 04 n° 5554/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 22:40
Titre: RE: Vie de passionné

Sa y est il est dehors, on la sorti avec la nacelle de mon hermano.y lui faut des faux papiers, je lance un appel aux dons. La perruque à coûté un bras...qui a des talons aiguilles pointure 43 ?.

Réponse de Banitcho 04 n° 5555/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 22:42
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: john, la prochaine fois fais méfi avec l explosif agricole, la grille est plus vendable...

Réponse de Marcel24 02 n° 5556/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 22:49
Titre: RE: Vie de passionné

https://images.app.goo.gl/YUkNGTqKs3anc4xS9 c est bon avec ça on ne devrais pas le reconnaître 

Réponse de Marcel24 00 n° 5557/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 22:57
Titre: RE: Vie de passionné

Ou comme ça mais ils vont reconnaître mezing , ils iront le rechercher du côté epernay https://images.app.goo.gl/KyBDwEYN9bDHADnA9

Réponse de Marcel24 00 n° 5558/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 22:59
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho pour la grille c est con c est pas du cuivre

Réponse de Marcel24 00 n° 5559/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 23:10
Titre: RE: Vie de passionné

BERNARD choisi le bon déguisement parce qui y’a pas mal de rugbyman dans le coin ici https://www.youtube.com/watch?v=Du-s8I5Jeo4

Réponse de Yanbial 01 n° 5560/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 23:11
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Marcel j avais arroser hier au soir ils nous prévoit de la pluie mercredi

Réponse de Marcel24 06 n° 5561/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 23:20
Titre: RE: Vie de passionné

Pour l instant haricots ok ,salades ok , les fraises à bloque , les tomates j attent le mildiou comme l année dernière mais la çà va pour l’instant , les courges spaghetti impeccable ,les courgettes jaunes ça va aussi ,mais l année prochaine les fraises je les refiles yen a partout les papis mamies du coin ce régale yen a trop une cagette tous les deux jours bon ils en profites et de les voir avec le sourire ça fais plaisir 

Réponse de Marcel24 02 n° 5562/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 23:22
Titre: RE: Vie de passionné

J oublier à moins que le chat noir vienne dans le jardin ?

Réponse de Marcel24 04 n° 5563/30060
Posté le: Lundi 03 Juin 2019 à 23:44
Titre: RE: Vie de passionné

Je vois que tous le monde est au lit vous inquièter  pas Jean mi vas pas tarder comme d ab je vais être sympa j ean mi t embête pas je t ai mis la tasse de café dans le micro onde appui sur le bouton 20 ,30 seconde c est bon il reste les croissants d hier ça devrait le faire à demain je crois que je vais avoir la tête ou je pense demain   Faite de beau rêve 

Réponse de Marcel24 06 n° 5564/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 01:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bon c est où je mets un coup de fusil sur le chat noir de jay ou je bouffe la tablette à cause de la paella de john ? 

Réponse de legitan 07 n° 5565/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 05:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Café préparé, pour le moment, dans 1h00 quelqu'un, prendra la suite..

Tu vois Marcel on n'ait pas des vrais amis avec tout t'ai malheur, nous on arrive à faire un film...

Aller je par tondre...

Bonne journée à vous tous.

Réponse de uxoa64 06 n° 5566/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a merci john pour le café . Moi je vous porte les viennoiseries (nanar pour toi et mimi les pains au raisin sont réservés et livré a domicile) je vous souhaite une bonne et agréable journée a tous muxu a plus

Réponse de mezig 51 05 n° 5567/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Je remarque que la chaleur fait comme avec le cuivre, mzis

Réponse de Banitcho 02 n° 5568/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour le café, au fait, ici à 9h on se met à table pour " la merenda". Vous non ??

Réponse de incognito 05 n° 5569/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

Papounet LIBERE!!!

Jardin de Jeanmi finish!

Fabio devant son repas matinal alors que je viens de me délecter de pain grillé au beurre demi sel et à la confiture de fraises maison!

Uxuoa le distributeur de viennoiseries... réservées et John le faiseur de café, sous l'oeil vigilant de Mezig

La belle équipe.

Moi je m'en vais cueillir un bouquet pour ma fille entre jaune et violet!

Bisous!

Réponse de mezig 51 06 n° 5570/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 07:40
Titre: RE: Vie de passionné

'GROS DOIGT ' Mais là  c'est le cerveau  qui se dilate, que de machinations pour sortir BERNARD du trou, alors qu'avec un bon 

plus besoin de se planquer  et tout le monde les aime 

 

Réponse de Banitcho 04 n° 5571/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, on attend ta contribution pour payer le baveux à nanard, il a choisi e.dupont Moretti....

Réponse de Francois24 06 n° 5572/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les papiers je peux fournir le papier !!! Il en faut combien de tonnes ?

Réponse de mezig 51 04 n° 5573/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné

 FABIO ,étant donné que notre ami BERNARD fait un peu partie des gens du voyage, il y a un avocat  specialiste ,c'est un breton aristocrate ,il fera un prix.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 5574/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 09:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour, ciel pas très beau, mais , pas trop chaud, c'est agréable.

John, quand tu auras tondu , vas voir Nanard dans sa résidence secondaire,car un "taulard" tondu , c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5575/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 10:47
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne dégomme pas les chats, Marcel , mais chez moi, c'est "fort chabrol" je les dissuade à revenir sans toutefois , crois moi, les éliminer.

Le dernier qui est venu , était accompagné de ses gardes de corps je n'ai pas osé les déranger

    

Réponse de Banitcho 04 n° 5576/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 10:54
Titre: RE: Vie de passionné

S est la perspective ou le gatou est aussi gros ke les collays ??
Chat roux, chat à poux.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5577/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 10:55
Titre: RE: Vie de passionné

En ces jours de commémoration , pensons aussi à eux.

De solides gaillards , avec qui j'ai eu l'honneur de "travailler"

https://www.youtube.com/watch?v=psWffpL_IzM

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 5578/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

Non , Fabio , la photo est naturelle, pas de truquage ou (trucage)

https://www.youtube.com/watch?v=-VwNjeZXsMY

 

Réponse de Banitcho 00 n° 5579/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 11:50
Titre: RE: Vie de passionné

Un hiver pour 6 couverts !

Réponse de Banitcho 01 n° 5580/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 11:51
Titre: RE: Vie de passionné

Un civet pour 6 couverts !.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5581/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 11:59
Titre: RE: Vie de passionné

Tu me gardes le foie

Réponse de Banitcho 03 n° 5582/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 12:31
Titre: RE: Vie de passionné

Euh Jay, camerone s est le 30 avril... il restera la st Michel fin septembre.

Réponse de Banitcho 02 n° 5583/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 13:50
Titre: RE: Vie de passionné

John, se soir à 7h moins 10 : le niglo sur arte.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5584/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 14:53
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio , quand j'étais aux Saintes, notre section a été reçue à Aubagne, par eux

Dur,dur,

Réponse de Banitcho 05 n° 5585/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 16:32
Titre: RE: Vie de passionné

Une pensée pour jose Antonio reyes, un grand gitan nous à quitté.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5586/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 17:02
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de M@ïM@ï 04 n° 5587/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 17:26
Titre: RE: Vie de passionné

200KM/H sur l'autoroute, quand la bagnole part çà pardonne pas, dommage à 35ans ...

Réponse de legitan 03 n° 5588/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 18:14
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Banitcho, je pense que je serai encore au travail.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5589/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

Peut être te souviens tu , Fabio? un certain jour , déjà très lointain, sur la route de Cacharel ????

pendant le pélerinage, avec une lamborghini, le gendre d'un très célèbre guitariste, avait eu la même fin tragique.

Autour des caravanes ,on n'entendait pas  les guitares jouer pendant ces jours?

Sainte SARAH pleurait

Réponse de Banitcho 03 n° 5590/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

Faut pas parler des morts chez nous Georges, même si c était y'a longtemps, je sais.

Réponse de bernard51 06 n° 5591/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 21:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille...

Le séjour se poursuit avec le soleil et l’amitié... 

Aujourd’hui... train rouge des Catalans... J’ai changé de métier... je suis passé conducteur de train assistant... Joli paysage... Journée de repos pour les chauffeurs de voiture... Plongeon dans la piscine du gîte... 

Demain Direction Figueras pour voir le musée de Salvador Dali... et peut être un peu de pluie...

Merci pour vos actions... j’ai peu m’évader facilement ...

Mimi, John, Michel, etc... la rencontre approche... J-4...

Bises à tous...

Réponse de Yanbial 07 n° 5592/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 21:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir belle journée ce soir la pluie demain aussi le top pour le jardin les escargot sont de sortie on ne voit plus grand monde les ramasser,bonne saison pour la pêche du saumons les vacancier sont la ,ce matin ballade bord du gave avec mistral ,levé 2 perdreaux et une poule faisanne, bizarre ce doit être un lâcher gibier impossible de le faire monter dans la voitures ,plus têtu que sont patron ,demain on resteraa l abri bonne soirée a vous tous bisous au filles et la paluche au mec adichats

Réponse de Marcel24 02 n° 5593/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 22:17
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as raison John mais je crois que la fin du film va être fini bonne soirée à tous 

Réponse de Banitcho 04 n° 5594/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 22:35
Titre: RE: Vie de passionné

J avais rien à faire, les croissants maison et les chocolatines sont roulés, demain matin sa va sentir bon la bas dedans.
J ai pas fait de pains au raisin: pas l adresse de papoun.tant pis.

Réponse de Marcel24 04 n° 5595/30060
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 23:37
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais passer pour un con mais banitcho d ou vient ce mot COUILLOTTI  ? Jamais entendu ? 

Bon looping et partie pisser bizarre il n a jamais fais aussi vite ha! Vu l averse j ai compris MDR 

bonne nuit 

Réponse de Marcel24 03 n° 5596/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 02:44
Titre: RE: Vie de passionné

Jean mi prépare pas le café je vais au lit hou! Alors la je verrai bien ma poire dans le miroir demain la çà va être dur deux jour de suite merd... faite de beau rêve à bientot

Réponse de uxoa64 06 n° 5597/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 06:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous le café et servie Banitcho porte les viennoiseries et moi je porte les viennoiseries a nanar du coup je vous souhaite une agréable journée a plus muxu

Réponse de legitan 07 n° 5598/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 06:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Hier 50 degré..
La il pleut depuis hier soir, mon matériel, et dehors, le camion étais prêt pour finir mais tonte je pense que l'herbe risque d'être mouillé..
Le chômage, et pas pour encore...
Bises les amis je pense à vous mais journée sont très longues...

Réponse de Banitcho 04 n° 5599/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 06:21
Titre: RE: Vie de passionné

Si t en a trop de l eau, envoie en un peu par ici..., café et croissants maison, s est prêt.

Réponse de Banitcho 02 n° 5600/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, je laisse les amis de Provence te traduire le mot " couillotti ". ( en sies un beou..).

Réponse de incognito 06 n° 5601/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

Quand j'avais mon entreprise Marcel, je disais toujours à mes secrétaires, osez poser les questions, quand on ne sait pas on demande en toute simplicité et les gens normaux qui savent répondent de la même façon, rien n'est ridicule. J'ai tellement souffert de la suffisance de beaucoup et de leur arrogance que j'ai définitivement opté pour l'échange constant...

Allez les amis n'oubliez rien dans vos valises!

Belle journée.

Réponse de jeanmich64 05 n° 5602/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 07:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Hier réseau de merde impossible d'écrire. Là, ça à l'air d'aller.

2 journées jardinage intensif pour avoir fini avant la pluie. Chose faite , terminé les plantations piments ,tomates juste avant la pluie . Je respire un peu maintenant.

Dès qu'il fera beau ou quand je serais rentré de mes petites vacances , je ferais la carotte , les haricots vert , les poireaux ,quelques choux pour la future garbure etc etc.

Pour l'heure il pleut et on a perdu 10 °

À plus tard.

Bises à tous.

Réponse de mezig 51 013 n° 5603/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.pluie,pluie,pluie.

Petit coup de gueule auquel je ne vous ai pas habitué  .Je ne suis pas un passionné de football mais j'aime regarder l'équipe de FRANCE lors de tous ses matchs, elle fait connaître notre pays aux 4 coins du monde ,tout comme vous et moi , anciens ou salariés d'entreprises  qui font que cette FRANCE rayonne dans tous les pays ( airbus ,Renault ,peugeot .petites et moyennes entreprises, artisanat etc etc ...) Nous avons été ou sommes payés pour un travail qui devait ou doit être bien fait ,tout comme ces footballeurs  super bien rémunérés !!!! bien sûr  certains d'entre nous ont reçu une médaille ,celle du TRAVAIL ,qu'elle soit d'argent ,de vermeil d'Or ou grand or . Mais la LEGION D'HONNEUR doit recompenser de Grands hommes ou d'autres pour des faits très très importants et non  ces footballeurs à qui l'on devrait remettre cette médaille du TRAVAIL . Le  conseil des ministres du 2 .11.2017 ,  avait été mentionné que cette légion d'honneur n'était pas faite pour récompenser  un titre olympique ou un champion de coupe du monde ............Ptêt ben qu'oui,ptêt ben qu'non ???

Ce n'est que mon point de vue ,pauvre NAPOLÉON !!!

Excellente journée à tous.

Réponse de incognito 07 n° 5604/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

J'adhère complètement à tes écrits Mezig, banaliser ainsi une vraie distinction est offenser ceux pour qui elle est véritablement destinée: c'est grottesque.

Réponse de Banitcho 06 n° 5605/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

D ou l expression: remettre la légion d honneur à une crapule..
Avant y avait les bons points sa suffisait.

Réponse de bernard51 07 n° 5606/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 08:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes amis et la famille.

Quelques exercices à faire avant d’aller rendre visite aux espagnoles...

Mezig tu ne parles pas de tes travaux de jardinage chez moi... ça m’inquiète... prends exemple sur Mimi... il est à fond dedans... 

John n’oublie pas d’amorcer une place pour ton papounet...

Pas trop le temps de baratiner... mon copain J.P est déjà près à faire feu...!

Bonne journée ... J - 3

Bises ++++++++++++++++++! 

Réponse de Banitcho 06 n° 5607/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 09:26
Titre: RE: Vie de passionné

Conseil: repiquez les gourmands de tomates ,saupoudrer avec un peu de poudre d hormone de bouturage, et vous en aurez jusq a tard aux gelée.

Réponse de incognito 06 n° 5608/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 17:07
Titre: RE: Vie de passionné

Que je me prends par la main, et que je me dis (je me raconte beaucoup d'histoires, comme j'expliquais à ma fille, à voix haute, c'est plus sympa!) "et si, profitant d'une accalmie tu allais à la déchet vider tes cartons" BANCO. Vous voulez savoir? Les giboulée de juin sont plus féroces que ceux de mars!!! Heureusement, avant que je ne me change en seprillière, car évidemment j'étais sans ma tenue grenouille, un gars de la déchét, je ne sais pas pourquoi j'ai une tendresse particulière pour les garçons, en plus ils sont hyper sympas avec moi, ils me voient souvent et quand il fait beau, nous refaisons le monde ensemble, m'a aidée dans mon déchargement!

Et là je prépare une purée pour mon petit fils et son pote avec des escalopes de dindonneau, ma fille est en plein préparatif de spectacles et n'a pas eu le temps de leur faire à croquer à ses pitchous de 19 ans!!! Par la même occasion ma fille aura à manger ce soir sans avoir à se mettre aux fourneaux!

Je suis donc satisfaite de moi et je me congratule!!! C'est demain que j'attaquerai le gâteau aux pommes pour ma frangine!

Réponse de legitan 05 n° 5609/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 17:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...
Papounet, se rapproche petit à petit de la Gironde,
Jeanmich, doit commencer à avoir les jambes qui tremble,
Dimanche, brocante avec papounet, et Jeanmich, qui doivent me rejoindre,
Lundi restaurant, et pour la journée pêche prendre rendez-vous...

Réponse de jeanmich64 07 n° 5610/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 18:05
Titre: RE: Vie de passionné

Que d'eau mes aïeux  !!!! Bou diou !!!

Demain "beau" Vendredi , tempête. Sinon , tout va bien . Je suis passé voir mon travail d'hier et bien il est sous l'eau. C'est super de se faire chier comme un rat mort pour ça  !!! Même pas un euro de récompense ou une médaille d'honneur , rien , queue dalle .!!!

John , je ne tremble pas , sauf quand je suis énervé . Là ça va , je respire .....lentement .

Je retourne à mon occupation du jour .....c'est à dire , à rien faire . Putain que c'est long !!

A demain matin si SFR daigne fonctionner .

 

 

Réponse de bernard51 06 n° 5611/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les loulous et louloutes...

Le musée Salvador Dali à Figueras... ça vaut le déplacement.... la ville aussi..!

Le retour par la côte jusque Collioure... des vues superbes...

Un peu de pluie ce soir... demain...?

Une petite photo pour sourire...

Réponse de Banitcho 04 n° 5612/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 19:02
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi...la pub pour spontex...
Marcel, je t ai appelé mais répondeur. Donne nous des nouvelles stp.

Réponse de legitan 04 n° 5613/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

Papounet, collioure qu'elle belle ville des photo de rêve...

Réponse de Marcel24 08 n° 5614/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 19:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous oui banitcho bien reçu le message je t ai rappelé mais tu devais être sur ta mobilette 

Réponse de Yanbial 05 n° 5615/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis je confirme ce qu'a dit jean Michel que d'eau ne t' inquiète pas l' ami il faut toujours arroser quand l 'on plante par contre demain bouillie bordelaise,ce temps et bizarre certains aurait besoins d' eau comme mon frangin charente maritimes, Bernard content pour toi que tu passe t'es vacances agréablement,je ne doute pas que tu seras reçu comme un roi chez John ,marcel j ,adore te lire ainsi que vous tous maï mäi ,incognito Audrey et tous les autres bisous comme d habitude pour les ?? Et la patoune pour les mec ?? adischats

Réponse de Yanbial 04 n° 5616/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 21:27
Titre: RE: Vie de passionné

Ps jean Michel sur fr3 aquitaine camps de gurs je t ai vue appuyé sur ta bêche amitié jean

Réponse de Marcel24 04 n° 5617/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 21:38
Titre: RE: Vie de passionné

Vous êtes deguelace me mettre des pouces en haut mon pauvre banitcho c est pas rigolo 

Réponse de Marcel24 04 n° 5618/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 21:48
Titre: RE: Vie de passionné

Petite astuce ce n est pas pour le jardinage https://youtu.be/Mt0J4qAB-O0

Réponse de Audrey47 014 n° 5619/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 21:49
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou à tous,

Bon tout à l'heure je suis allée voir mon père à l'hôpital.Je pense qu'il appréhendais d'y aller mais au final ça se passe bien,il est content.Au moins là il écoute tout les conseils qu'on lui donne,alors que nous à la maison impossible de lui faire entendre raison.Quand il y a un an de ça il buvait beaucoup d'eau et en plus il y mettait du sirop,j'arrêtais pas de lui dire d'aller faire une prise de sang car il devait avoir trop de sucre (surtout que ses 2 parents sont diabétiques).Je vous dit pas comment je me faisais engulé!!!!Hier aprem ils sont allé marché,ils ont des séances avec la détiticienne qui leur explique plein de chose.

Par contre j'ai compris pourquoi hier il y a eu de l'orage et que depuis il a temps plut.Tout les jours de 16h à 18h il va faire un tour en ville pour se promener (il a signé une décharge car il voulait pas rester enfermé).Lui qui y va jamais!!!Lol.Du coup tout à l'heure on est allé dans un magasin de bricolage comme ça je me suis achetée tout se qui faut pour peindre à l'intérieur.Pour une fois qu'il était avec moi il m'a aidé pour tout acheter car j'y connais rien.

Allez je vous souhaite une bonne soirée.La bise à tous

Réponse de Marcel24 02 n° 5620/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 23:20
Titre: RE: Vie de passionné

Quand john va chez bernard mdr https://youtu.be/oOeSONkB14E

Réponse de Marcel24 05 n° 5621/30060
Posté le: Mercredi 05 Juin 2019 à 23:30
Titre: RE: Vie de passionné

Et jean mi plante du café vu que t en a plus apparement ? Bises à tous bonne nuit 

Réponse de Banitcho 07 n° 5622/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 00:18
Titre: RE: Vie de passionné

Putin la peur... Je me couche la fenêtre ouverte, et le dugou qui viens pas se poser sur le rebord...quand y l a vue la chienne et moi , il s est hérissé et à doublé de volume en soufflant . J avais jamais vu çà. Et en plus la lumière allumée. Je pense q il viens aux loirs. Y l est reparti comme il est venu.
Je crains pas grand chose mais cuila....

Réponse de jeanmich64 09 n° 5623/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 04:58
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Ouf la pluie s'est arrêtée, il etait plus que temps !!

Marcel , c'est pas du café que j'aurais du semer ,mais plutôt du riz. Enfin , on verra bien.

Ce matin marche , ensuite petit tour au jardin et eventuellement sulfatage.

Jean , c'était pas la bêche mais le rateau ,de loin on peut confondre.

Tout est prêt,  je parle du café bien sûr, parce que côté valise , rien . D'ailleurs , on a pas de valise , à part la petite destinée aux hospitalisations. En vrac dans un sac et ça ira oui....

Bonne matinée à tous.

Bises

 

Réponse de Banitcho 09 n° 5624/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 06:10
Titre: RE: Vie de passionné

Le café est servi, le panier est prêt pour les cèpes, s il y a eu une pousse ? Passez une bonne journée.

Réponse de incognito 08 n° 5625/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 07:11
Titre: RE: Vie de passionné

ça m'étonnerait Jeanmi que Minou t'autorise à mettre tes costumes en vrac!!!

J'ai hâte de connaître les réactions du premier contact avec le Nanard... Il pleure autant que toi, ça va être gai!!!

Fabio j'ARRIVE pour les cêpes!

Super Audrey le partage avec ton papa...

Je pressens la journée belle, or donc!

Bisous

Réponse de legitan 010 n° 5626/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pour commencer, mon papounet ne pleure plus....

Il analyse, regarde, et fait une évaluation, des faits, après il pleure, si l'émotion et la,....

Sinon côté Dordogne, beaucoup de pluie, je ne suis pas prêt d'être au chômage l'herbe et la végétation pouce à vue d'œil...

Le soleil, revient en même temps que papounet et Jeanmich, pour samedi..

Incognito, et Banicho il y a encore de la place au restaurant...

Aller je pars travailler au menu, taille d'une haie...

Bonne journée à vous...

Réponse de incognito 07 n° 5627/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es un vrai gentil John, mais tu le sais... Gros bisous.

Réponse de incognito 07 n° 5628/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 10:13
Titre: RE: Vie de passionné

YOUPI tralala!

Un appel téléphonique GEANT!

Une semaine de vacances en juin offerte par ma frangine, en bord de mer, où nous sommes allées déjà il y a deux ans, que dans le mobil home, endroit que j'adore la mer nous berce avec une de ses amies. Je suis aux anges. Moi, je vais commencer ma valise et emmagasiner déjà des plats qu'elles auront plaisir à  manger, c'est ma contribution!

J'affirme haut et fort que la vie est belle, d'autant qu'en juin les journées sont longues. La dernière fois nous y étions en septembre... Je suis une vraie gâtée.

Réponse de Marcel24 03 n° 5629/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 11:53
Titre: RE: Vie de passionné

boujours à tous bon banitcho tu ne peux pas mettre ça chez toi pour ton telephone

Réponse de Marcel24 03 n° 5630/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 12:39
Titre: RE: Vie de passionné

208 m ça devrait allez en plus ça attire les palombes quand je vois les paquets qui pas dessus ou à côté c est beau à voir

 

Réponse de Banitcho 02 n° 5631/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 13:04
Titre: RE: Vie de passionné

Y me reste quelques pains et des deto si jamais y me foutent une saloperie pareil.
Garde toi tes mauvaises ondes....

Réponse de FRBLEU 02 n° 5632/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 13:14
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel ,Antenne tv d'Audrix, c'est grace à elle que j'ai les infos régionales de Dordogne (je suis au confins 47/33)

Réponse de Banitcho 03 n° 5633/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 15:54
Titre: RE: Vie de passionné

S est avec les antennes relais un problème à l orientation des migrateurs et aux electrosensibles. Avec les phares,les éoliennes, les câbles tht, et les trop nombreux éclairages et halos des villes. La raréfaction des espèces n est pas due qu' au réchauffement climatique. Y a trop de monde sur cette pauvre terre.

Réponse de Banitcho 02 n° 5634/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne remarque de John sur le forum " salon". A cadun Lou sieu pati. ( a chacun sa m...).

Réponse de legitan 05 n° 5635/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

Putain, c'est ancien il veulent toujours avoir le dernier mot, quand on me baisse une fois,je suis très rencunier...
Merci Banitcho, d'être un vrai cousin à la vie a la mort, nous les gitans...

Réponse de bernard51 08 n° 5636/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir chère famille, chers amis...

Encore une très belle journée de balades débutée par les gorges de Galamus... à voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas... et terminée parles orgues de Ille sur Têt... 

Dernier jour demain dans ces Pyrénées Orientales... Pas le temps de tout voir... j’aurais bien aimé monter dans le train jaune... peut-être une autre fois...

Ils sont tous aux abois en attendant le sale Gosse... quant à moi je suis peinard et serein en attendant de faire des rencontres... il y aura probablement quelques larmes ou yeux brillants... mais qu’importe l’essentiel sera dans le naturel et la simplicité des rencontres...... J-1....

Mais oui LULU... globalement..... la vie est belle."

Bonne nuit à tous 

Réponse de Yanbial 07 n° 5637/30060
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 23:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde jardinage ce matin plantation salades et 3 rangs haricot vert,apres midi on a amené madame chez le coiffeur et un bon petit demi en terrasse, demain venteux on va aller voir maman pendant que le frangin fait les course 87ans c met besoin de quelque en permanence elle perd la vue , elle vas être contente de me dire que mon frangin l enguele (tu parle lol) sur ceux bonne soirée adichats

Réponse de jeanmich64 07 n° 5638/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 05:05
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amiss

Nuit hachée par de multiples réveils. Pourtant j'etais bien fatigué hier soir !!!

Le temps est encore au beau , sans vent , mais la pluie pour la fin de matinée est prévue. 

Bonne après midi jardinage,  avant d'emmener Minou chez le dentiste . Moi je reste sans dents encore !

Impossible de mettre un pied dans mon jardin , c'est gorgé d'eau. J'ai sulfaté de loin. Et dire qu'il doit repleuvoir. J'espère que ça ne pourrira pas . Je verrais à mon retour.

Mon petit jardin à la maison est très joli , ça pousse à merveille. Je mets Michel sur le coup pour me surveiller tout ça.

Très content pour toi Lulu . Tu mérites bien d'être heureuse . Savoure comme je vais savourer mon séjour loin de mes repères.

Tout est prêt,  servez vous.

Bonne matinée.

Bises  

Réponse de Banitcho 07 n° 5639/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 05:39
Titre: RE: Vie de passionné

Merci jmich, le café est prêt, la tronço aussi, se matin bois pour cet hiver, charmille et roure. Bonne journée à tous.

Réponse de legitan 08 n° 5640/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 06:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Il me semble, qu'on n'a pas dormir, tout ensemble, mais qu'elle nuit à la con j'ai du refaire 100 fois mon planning cette nuit,
Mais je n'ai pas trouvé de solution les semaines passé trop vite et il Y a Plus de chantier que de jours...

Tout pousse trop vite cette année, mon fils et sur les rotules, 12 heures par jours....

La semaine prochaine et déjà bien chargée en travaux, et surtout émotions,
.
Jeanmich, tu vas êtres obligé de mangé de la. Purée au restaurant sans dents..
Le jours que j'attends arrive, demain rencontre avec papounet pour toi surtout ne sort pas ton costume, je te souhaite de belle choses àvec Bernard, reste le même, profite de se bon moment,

Oublie pas que Françoise et déjà mariée avec moi, mais tu peux lui faire une bise pas. Plus hihihi....

Pour aujourd'hui, ramassage, d'une haie, tailles hier, après petit tour à mon ancienne palombiere pour récupérer, du matériel, en fin d'après-midi il faut charger le camion pour la brocante de dimanche...

Je vous embrasse tous bien fort...

Réponse de incognito 06 n° 5641/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

J'aime particulièrement, Bernard ton "globalement"...

Les gens qui me connaissent savent que mon "la vie est belle" fait partie de moi...

La vraie élégance, pour moi, est de taire ses raisons d'insomnie, je vois Fabio sourire, et oui mon grand, il m'arrive d'être éveillée...

Merci Jeanmi, sois bien certain que je vais savourer ma semaine de vacances.

Sur le lit de ma chambre d'amis deux valises sont ouvertes, une est déjà pleine pour les couchages et les provisions s'entassent! Nous ferons le point tout à l'heure avec ma frangine qui arrive aujourd'hui.

Courage à toi Fabio pour tes futures flambées...

Visite de mon amie Kiki qui comme chaque mois fera des courses pour moi et un plein d'essence...

Demain midi repas avec ma soeur chez mon amie Josie, dimanche repas chez mpa fille avec les grands parents et Héo bien sûr pour le soufflage des bougies des deux nanas et dans l'intervalle, si le temps le permet jardinage auquel tient la frangine.

Belle journée les jeunes.

Réponse de mezig 51 06 n° 5642/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Encore un peu de pluie annoncée pour aujourd'hui ,pas chaud ce matin.

BERNARD, le lieu ou sont rangés tes outils de jardin est infesté de hérissons, impossible de prendre un manche quel qu' il soit sans avoir des plaies partout ,désolé mais je ne peux rien faire! 

Je souhaite à tous ceux qui vont se rencontrer de passer d'agréables moments. 

P.S N'abusez pas de "produits " qui pourraient vous rendre malades !

Excellente journée à  vous.

Réponse de Francois24 011 n° 5643/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 10:08
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Dame nature

Réponse de incognito 04 n° 5644/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 10:24
Titre: RE: Vie de passionné

bon app François, que du bonheur et du goût!

Réponse de Banitcho 03 n° 5645/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 10:50
Titre: RE: Vie de passionné

Belle mue, ya 2 andouilles de massacre ou s est l ombre ? En tout cas belle couleur François.

Réponse de Francois24 04 n° 5646/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 11:01
Titre: RE: Vie de passionné

Oui il y en a 2. Je l’ai donné à un copain qui veut faire des couteaux

Réponse de Banitcho 02 n° 5647/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 11:18
Titre: RE: Vie de passionné

Allez ,j ai encore de la concurrence...hihihi

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 5648/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 11:59
Titre: RE: Vie de passionné

Pour toi Fabio : deux airs.

Celui de la guitare que l'on écoute avec plaisir,

Et celui des Saintes que l'on peut respirer, car il est encore pur.

https://www.youtube.com/watch?v=BrBaz3w4sUU

Réponse de bernard51 010 n° 5649/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 12:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toi et aux autres...

Derniere journée ici sous le soleil et avec le vent... Ce matin marche à ELNE, cet après-midi dernière visite d’un village, dernière nuit, les valises sont pratiquement refaites... départ demain à 8h30... Pour midi on devrait être proche de Bergerac...

Les mouchoirs sont près...

Bises à tous et toutes...

Réponse de Marcel24 07 n° 5650/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 13:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous ça y est banitcho a mis l antenne je l ai eu pour la première fois au tel il est super mais bon je parter bosser pas trop eu le temp de discuter merci Fabio bon app je repars au boulot ,normalement dernier jour puis retraite 

Réponse de incognito 09 n° 5651/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 15:53
Titre: RE: Vie de passionné

OUI OUI OUI.

Lundi je serai à Bergerac accompagnée par ma frangine. Il est évident que j'appréhendais de faire le trajet seule, notamment,  ma soeur connaissant mon désir de cette rencontre a accepté de venir avec moi.

Donc nous décollerons des Landes le lundi matin, nous avons 3 heures de route et en fin d'après-midi je vous abandonnerai...

Je viens d'envoyer un message à Jonh afin qu'ils nous récupèrent à notre arrivée en Dordogne... si ma voiture tient le coup! Même pas peur!

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 5652/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 16:08
Titre: RE: Vie de passionné

C'est bien de prendre cette décision, Bergerac , ce n'est pas bien  loin

Passez un bon moment, je penserai à vous tous

Réponse de incognito 05 n° 5653/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 16:18
Titre: RE: Vie de passionné

Merci! J'essaierai de ne pas me paumer avec mon sens de l'orientation inné! 

Dès que je verrai Epernay, je ferai demi-tour!!!

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 5654/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 17:09
Titre: RE: Vie de passionné

Oh Lulu c'est génial ,je suis contente pour toi !!!!!

Y'en a d'autres qui vont être contents!!!!!!Cool!!!

Réponse de Audrey47 09 n° 5655/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 17:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

C'est bon mon père est sorti,je suis allée le chercher tout à l'heure il est content.Il va pouvoir bien dormir.Il n'entendra plus les hurlements d'un monsieur.

Alors personne c'est envoler.Pour conduire avec ce vent vaut mieux tenir son volant à deux mains.ça bouge beaucoup par chez nous.

Incognito je suis contente que vous pouvez rejoindre le groupe lundi,je penserai bien a vous tous.Si je n'aurai pas travaillé je serai venu moi aussi.grrrrr

Hâte d'être à ce soir pour le match de foot de nos Française!!!J'espère qu'elles vont gagner leur première étoile.

Bonne fin d'aprem.A+++++

Réponse de Banitcho 03 n° 5656/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 17:36
Titre: RE: Vie de passionné

Merci d...marcel pour ton temps, merci g..jay pour la camargue, tout pour le gardian et vovo l indomptable pour les initiés..
Pour moi, je la préfère l hiver, trop de gadges...

Réponse de jeanmich64 07 n° 5657/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 20:40
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, le bonheur de te revoir et de te sentir heureuse, je l'ai partagé un moment avec toi et c'est total plaisir 

Ma voisine est décédée et malgré beaucoup de choses, elle ne retardera en aucun cas notre départ. 

Je pense que je garderais ma bonne humeur du moment et le plaisir intense que j'ai à pouvoir serrer mon AMI dans mes frêles bras.

On va démarrer après manger et on arrivera à bon port car je vois déjà quelqu'un agiter les bras sur le quai !!!

Le blues , ça veut dire que je t'aime 

Bises , à demain

Réponse de Marcel24 05 n° 5658/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 20:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bien moi je suis comme banitcho on n est fais l un pour l autre on ne peut plus conduire ma voiture épave ? Pour une aile un clignotant une roue pourquoi s assuré tous risque le fric le fric et le fric j ai vraiment les boules n importe quoi j aurai écraser un chat noir encore mais non 

Réponse de bernard51 07 n° 5659/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 20:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir du côté de Perpignan et de Collioure.

La semaine se termine... elle est passée à vitesse grand V..., Demain troisième étape... la plus importante de notre périple... pour le moment c’est un 9 sur 10...

Lulu vient nous rejoindre... ça c’est super pour elle et pour nous...

La chariote est déjà chargée... une bonne nuit de récupération et 3h30 de route nous attendent...

A demain pour une première rencontre ... tellement attendue depuis 2 ans et demie... 

Si internet fonctionne dans notre nouveau gîte... vous aurez des nouvelles... si non... vous attendrez notre retour en champagne....

Bisses à tous et toutes....

Réponse de Marcel24 03 n° 5660/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

pour BERNARD cette année yen a pas beaucoup

Réponse de Marcel24 03 n° 5661/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 21:17
Titre: RE: Vie de passionné

manger tous ça tous seul j embauche

Réponse de Marcel24 09 n° 5662/30060
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 23:25
Titre: RE: Vie de passionné

bonne nuit à tous demain sortie walibi il faut faire des efforts il faut être beau  normal en plus c est dur d habitude tondeuse mais j ai repris le blaireau ça va j’ai pas ripé ouf  on dirais que j ai  20 ans quel beau gosse mieux que BERNARD  il faut reconquérir ma princesse mais on verra bien désolé de ne pas être par mis vous je vous embrasses tous amusez vous bien J’espère que le nanard a pris une palette de sopalin sinon john je pense que tu peux prévoir des t-shirt de rechange allez à plus ça m embête vraiment profiter bien a bientot