Le Forum

page 27/101
Ce fil de discussion contient 12269 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 237 507 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de legitan 06 n° 3173/12269
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Banicho mon cousin, sache que j'ai lu ton message sur la page 99, tu dit que c'est pas dans ta nature de parler à des étrangers, sache que tu a bien fait de venir sur se forum car la c'est une autre famille, qui se trouve à distance moi j'ai rencontré des personnes superbe avec un grand cœur, pourtant tout n'a pas Était rose au début, car un gitan représente la peur, le voleurs, mais tout le monde et très curieux de se gibier noturme..

Sache que je site et une drogue pour moi il fait partie de ma vie, mon rêve reste toujours le même réuni tout c'est belle personne autour d'une table car je les aime tellement...

Réponse de legitan 04 n° 3174/12269
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:05

Jeanmich, minou ne vient plus sur le forum

Réponse de Banitcho 03 n° 3175/12269
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:17

C vrai John, si je commençais pas à les aimer ça ferai longtemps que je me casserai plus le cul à taper avec 1 doigt ... moi qui ai jamais écrit une lettre d amour àux filles . Y me viens un cal à l index !!

Réponse de Banitcho 01 n° 3176/12269
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:30

Gitan lo soi , job tanto mas.

Réponse de legitan 03 n° 3177/12269
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 21:05

Je vais te marier mon cousin...

Réponse de bernard51 07 n° 3178/12269
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 21:29

Bon... comme vous m’y obligez.... je m’y remets... à écrire... heureusement que j’aime ça... et que je vous aime...

Tout d’abord je me dois de commencer par le chef du forum.... MON GAMIN... je n’ai rien à vous dire sur lui...

Maintenant mon AMI.... rien à vous dire non plus...

Je sais, si c’est pour ne rien vous dire... je ferais mieux d’aller au lit...

Je vous transmets quand même ce petit texte que j’adore... qui n’est pas de moi... mais que je fais mien..

« Les rencontrent sont comme le vent.... Certaines vous effleurent la peau..., d’autres vous renversent... »

Vous, mes autres amis, ma famille... je sais que comme moi..., vous n’êtes pas jaloux... Certains viennent peu sur ce site... je pense tout particulièrement à un « que j’ai eu le bonheur de rencontrer... » un super gars...!

Comme John, si je pouvais tous vous réunir autour de moi.... je le ferais volontier... J’espère que Caplong 2 nous permettra de nous rencontrer... Pour ma part j’ai déjà loué un gîte pour une semaine... tout à côté de Caplong et aussi tout près du super gars....

Banitcho, je suis vraiment très heureux que tu te sois décidé à franchir notre porte... Les mêmes qualités humaines nous réunissent... Tous les jours je te découvre et t’apprécie un peu plus... Pour moi et d’autres... les gitans ne sont pas et n’ont jamais été des étrangers... mais simplement des personnes qui ont une culture et un mode de vie diffèrent « d’une majorité... »,  laquelle est la meilleure....?????

Je continue à dire...et j’en suis persuadé...  sur un échantillon de 100 personnes.... 10 sont des bons à rien... 80 sont normales... et 10 sont exceptionnelles... même si les qualités des uns peuvent être des défauts pour d’autres... 

Banitcho... il faut que je t’avertisse... les dames ne notre famille.... en plus de l’humour.... elles ont beaucoup de répondant... un conseil.... soit prudent dans tes propos... elles seraient capables de te donner une bonne fessée... et si tu tentes d’écrire une lettre d’amour à l’une d’elle... renseigne-toi bien sur la personne qui pourrait accompagner la convoitée... « bien sûr tout ça n’est que de l’humour.... quoique...! ».

Information capitale...  je n’ai pas eu besoin de louer de bouées à la piscine....! SVP on ne sourie pas...!

Bonne et douce nuit mes chéries....! Évitez de rêver du Nanard en slip de bain...

Salut les mectons....!

Do vidzenia... au revoir...!

Réponse de Minou64 07 n° 3179/12269
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 22:38

Faites de beaux rêves !!!
Bisouss !!

Réponse de Yanbial 07 n° 3180/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 00:31

Bonsoir les amis et bonne nuit à vous tous demain boulot ( petit élagage érable ,nettoyage haie ) bounne noueyt a douma mics ,adischats

Réponse de Banitcho 08 n° 3181/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 01:03

Une confidence, j ai eu beaucoup d aventures mais qu' une femme, la maman de mes enfants, je suis pas passé devant le maire, mais devant le pasteur. Tout ça est loin maintenant et quand tu te donnes c est pour toujours, même si elle est plus là. Encore des trucs qui comptent plus guère pour personne mais on ce refait pas... ça empêche pas le reste, mais ça fait partie du respect. Bon, je sais pas si je vais cliquer envoi ou pas, je voudrai juste savoir si comme pour les elefants y'a encore un endroit pour des gens comme moi...
Bonne nuit à tous les amis et à la famille. A deman.

Réponse de jeanmich64 06 n° 3182/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:21

Coucou les Amis,

1°, petite gelée,  la journée s'annonce ensoleillée. 

Je dessine toujours , mqis très vite , je vais reprendre la direction du jardin. Cette année,  je le fait !!

Bernard , je t'es envoyé une image sur ta boîte mail. L'a tu eu ????

Le café fume , servez vous...

Bonne matinée, bises à tous.

Réponse de legitan 05 n° 3183/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:30

Bonjour ma famille..
Banitcho, 1 heures du matin tu travailles beaucoup la nuit, tu et un vrai renard,,
Moi à bergerac les gens qui me connaissent beaucoup de monde à mon goût, m'appelle tous le renard, cherche un peu pour quoi...

Minou je suis content que tu nous face un petit signe sa me rassure un peu, j'espère que le mal ne reviendra pas je t'embrasse fort..

Mr. Picasso doit s'occuper de toi et êtres à tes petites soins.

Aller je fais le café à mais frais car pas de sous dans la boîte la faute à mezig...

Je vous embrasse..

Réponse de 614du47 08 n° 3184/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:42

Bonjour les passionnés que dame palombe réunis.

Chaque jour qui passe est un jour de moins dans se paradis ici bas, je trouve formidable la façon d'on chacun y vas de sa prose pour tiré a la manière d'une locomotive tout ses wagons vers une gare virtuelle au décorations bleue.

C'est pourtant et quoi de plus simple de tendre la mains en toute modesties sans appriories.

Le bonheur, pas besoin de costard cravate les vacance a "péta-lou-schnok" et les grosses cylindré devant une piscine couverte avec les casseroles de miliers d'euros a remboursé.

Riens ici bas ne remplaceras la belle et douce flame d'un feu salutaire pour réjouir une personne qui traverse le desert.

Se n'est pas pour rien qu'il y a souvant un feu dans les rencontres autour d'une tables, ces dans les gênes d'une certaine catégorie de personne au coeur chaud.

Malheureusement, ces personnes aujourd'hui pour les rencontré, il faut arpenté les couloirs des hopitaux pour leur apporté un peu de chaleur humaine.

Chose là aussi, qui est en voix de disparition a croire que l'on ne sais plus allumé une cheminée.

Allé, bonne journée a vous tous, pour ma part je vais continuer a faire se que j'ai toujours fait, avant de partir je vais mettre un buche dans la cheminée puis donneé ma main chaude a une personne affaiblie ici pour le réchaufé dans son épreuve.

Réponse de mezig 51 05 n° 3185/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:46

Bonjour ,bonjour .Si je veux mon café  matinal, il faut que je le fasse , peut être me l'a t'on apporté pendant que j'écris ?

- 4° ce matin sur mon secteur champenois ,je pense que la journée sera belle .

Pas lu,LULU "chiens perdus sans collier' de Gilbert CESBRON mais vu le film il y a fort longtemps et qui appelle les larmes.En parlant de chiens,et sans aucun  rapport avec le livre de CESBRON son titre m'en 'a rappelé un autre, il est de Bernard CLAVEL,il nous montre des personnes aimant leur compagnon et combien'  d 'autres sont des SALAUDS vis à vis de leur chien, j'avoue que les larmes là  aussi sont venues, et il m'arrive de le relire pour m'assurer que je n'avais pas rêvé la fois précédente. Je me permets de vous conseiller à le lire. Bonne journée à tous

Réponse de legitan 05 n° 3186/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:48

Belles écrits 614,47, je suis heureux quand tu viens écrire Sur se forum tu c'est a quelle point je t'apprécie, moi....
Dans la vie ont frappe pas toujours à. La Bonne porte, tu a frappé à la bonne a bientôt l'ami...

Réponse de Banitcho 02 n° 3187/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:22

614.47, lit "amarok" de clavel,si c est pas déjà fait. Amitiés.

Réponse de incognito 05 n° 3188/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:23

ç'aurait été dommage Banitcho que tu n'envoies pas ce que tu souhaitais nous faire partager: qu'on est bien sur ce forum à nous dire dans nos sensibilités, nos souvenirs, nos vies. quelle chance avons-nous de pouvoir le faire. J'en connais qui en sont privés et qui sont bloqués dans leur expression et c'est bien dommage car ils ont à dire...

Continuons avec bonheur sur le chemin de nos coeurs...

J'ai savouré ton café Jeanmi: merci.

Le renard, John est pour moi l'ami du Petit Prince dans la définition sublime de l'amitié...

614 du 47: bravissimo.... Les flammes des feux de cheminée continueront à réchauffer et leur crépitement à nous bercer. Je me suis drôlement réchauffée ce matin à la lecture de vos écrits. MERCI

Merci Mezig pour tes conseils de lecture.

Belle journée.

Réponse de Banitcho 03 n° 3189/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:36

Moi,les renards viennent me voir, j ai un "baobab" que je soigne à la maison, j ai ramoné ma cheminée mais je suis plus un petit prince... plutôt un raboliot qui aurait bien vieilli..

Réponse de incognito 01 n° 3190/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:41

c'est quoi un rabiolot Banitcho?

Réponse de mezig 51 02 n° 3191/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:59

LULU,un petit tour sur les oeuvres de Maurice GENEVOIX, c'est Raboliot et non rabiolot . A lire également  !

Réponse de Banitcho 02 n° 3192/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 10:43

Raboliot c m.genevoix,rabiolo c chez nous qqun qui fait la manche.....!!

Réponse de Banitcho 03 n° 3193/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 10:45

Ps merci du compliment, je te pardonne tu savais pas.

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 3194/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 10:45

On l'appelle Raboliot parce qu'il ressemble à un lapin de rabouillère (nid de garennes). Braconnier passionné, hardi, sûr de lui et de son adresse, rien ne peut

Entre la passion du braconnage et celle de l'ordre, il n'y a pas d'accommodement possible. Raboliot, le braconnier insaisissable que toute la Provence admire .

Réponse de bernard51 04 n° 3195/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 14:15

Bonjour la foule .... non pas en délire... mais à lire... ou de lecteurs...

Oui je sais, je suis en retard pour le café... mais excuse valable... 

RV chez le mécano... à 8h30... non pas celui de l’épaule... mais celui pour la toto... elle aussi a besoin que l’on s’occupe d’elle et, comme la mécanique automobile c’est vraiment pas ma tasse de thé... je donne à faire au garagiste...

Quoi de neuf depuis hier soir....?

Mimi, je regarde mes mails plusieurs fois par jour..... et je t’ai répondu... non mais m’enfin...!

C’est très bien vos lectures.... mais si c’est pour me faire pleurer un peu plus... je vais peut-être quand même essayer de voir de quoi il en retourne... les bouquins à l’eau de rose, policiers, amour, etc.... très peu pour moi... Par contre Émile Zola ça me convient mieux... J’ai du mal à me concentrer sur un bouquin de quelques centaines de pages... Je lis lentement.... pour moi, chaque phrase chaque mot ont de l’importance...

Les loups... les renards et les belettes.... je les adore...  je les entends même chanter...

Je reprends ma prose ... après le passage d’amis, le repas, la piscine et avant la sieste...

​A PLUSH...

Réponse de Banitcho 03 n° 3196/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 16:32

Te noie pas entre les lignes nanar !! Met les brassards quand tu prend un bouquin.

Réponse de bernard51 03 n° 3197/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 17:54

Fabio tu veux me faire mettre des brassards en plus de mes bouées... pour flotter OK.... mais pour nager... c’est pas le TOP....   Quand j’étais au bord des bassins, pour entraîner (entraîneur adjoint) durant une quinzaine d’années ..., si j’avais dû appliquer ta méthode... les résultats.... plouf.... plouf... plouf...!

Pour la petite histoire.... ma seconde fille... championne de France, division 2, sur 50 m nage libre à Gap en 28 secondes... plus rapide que Tarzan... Les médailles et coupes croupissent au sous-sol... NO COMMENT...

Réponse de legitan 04 n° 3198/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 18:32

Toi mon papounet, tu a la médaille d'or de l'homme le plus gentil...

Moi la médaille,d'or de l'homme qui fait monter les femmes au 7 ème ciel le plus vite au monde.
Tout le monde a des talents, hihihi.

Réponse de mezig 51 04 n° 3199/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 18:50

Si elles descendent aussi vite que tu les fait monter, ça m'étonnerait qu'elles remettent le pied au premier barreau de ton échelle ..............vite je sors 》》》》》》》》》》》》》

Réponse de Banitcho 03 n° 3200/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 19:10

Tu vas pas nous dire que tu fais çà dans les arbres a la palombiere !! Adieu le passage cette année... bleues de trouille les palombes a la vue de la biroute a john..

Réponse de bernard51 03 n° 3201/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 20:55

Youpi...! Youpi...! 

Mon Mimi a trouvé le fonction... envoyer à son AMI... des photos depuis son nouveau jouet... Sût été dommage d’être privé de ce talent... un Bourru de Béarnais aux doigts d’or...! Je pense ne pas être au bout de mes surprises avec « ce Monsieur.... » pourvu qu’il ne me dessine pas avec une tête de cochon... si.... si.... il en est capable...! en plus je viens d’entendre que pour les chinois nous entrons dans l’année du cochon...

Une médaille d’or ça se mérite... il faut un minimum de talent, des années de sacrifices et beaucoup de persévérance ...

Pour la médaille du plus gentil.... ça dépend pour qui... même si on pense bien connaître les personnes... il y a toujours un .... mais....

Pour la médaille d’or que MON GAMIN revendique.... il faudrait faire un sondage auprès des personnes qui ont testé le sujet...! Apparemment il n’y a pas grand monde de descendu du 7eme ciel pour témoigner...! Quant aux palombes, s’ils elle aperçoivent le perchoir dont il se dit être doté... elle auront du mal à poser la deuxième patte... hihihihi...!

Mezig, prends garde avec le gitan.... je trouve qu’il a pris une longueur d’avance avec Françoise... je surveille et je te tiens au courant.... minute par minute... tu sais qu’il en est déjà, non pas un panier de cerises.... il en est à l’arbre complet... Je ris car il faut déjà faire germer le noyau... et après... d’ici qu’il produise la première cerise... l’eau de la Marne a le temps de couler sous les 2 ponts...

Banitcho est-ce que c’est ta potion magique qui me fait délirer... tu ne m’as donné la dose à prendre... là, j’ai pris la moitié de la fiole... hihihihi... je vais vite monter au lit... je ne me contrôle plus....

Do zobaczenia.... à bientôt...

BIZ ++++

Réponse de legitan 03 n° 3202/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 21:04

Super ton message papounet, je rigole

Réponse de bernard51 03 n° 3203/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 21:14

Tu as raison John... c’est fait pour rire...!

Tu es aussi un peu responsable de mon délire...!    

Sacrés gitans... John et Fabio... Si il y en a d’autres comme vous.. ils sont les bienvenus... 

Oh merde...! j’ai changé de couleur... c’est grave docteur...?

Réponse de Banitcho 03 n° 3204/12269
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 22:48

Ça y est, mon élixir ne rend pas bourré, il rend daltonien !! À quand les elefants rouges ?. Dooormez bien.

Réponse de mezig 51 06 n° 3205/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 06:29

Bonjour tout le monde .Le café est pour moi ce matin ,vais je vous trouver dans ce maudit brouillard? 

Bon ,je me fais la cerise car rendez vous de bonne heure ce matin .Excellente journée! 

Réponse de legitan 06 n° 3206/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 06:49

Bonjour ma famille..
Mezig, je trouve que tu te lève de bonne heure, je me doutè que ta dû te mettre à faire du sport, pour avoir une ligne parfaite, pour, séduire framçoise aller courage elle vas craquer. Hihihi..

Je vais prendre un peu de ton café, sans sucre biensur merci..

Papounet, tu me fais peur ta fumée un pétard hier qu'elle forme, un vrai jeune..

Aller bonne journée mais chérie...

Réponse de Banitcho 02 n° 3207/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 08:00

Chuuuut, il dors encore ! Biz à tous. C est l époque de la repasse mais pas pour le café !!! Double expresso comme tous les matins et une larme d armagnac dedans.

Réponse de jeanmich64 04 n° 3208/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 08:46

Coucou les Amis,

Ah !! Le café prêt plus qu'a le déguster, merci Mezig !!

-1°ce matin avec une belle gelée et un ciel bleu bleu bleu. Le soleil brille déjà. ...

Tu vois Bernard , même les bourrus bourrins savent avoir de la délicatesse. Eh oui lou Biarnès qu'ey atou !!!

Si tu retouche mes dessins , tu me montreras stp ...Merki !

Banitcho , un bon Armagnac oui , mais tout petit petit pour moi sinon j'aurais le cerveau comateux.

John je te bise bise bise.....

Lulu pas là? Mais t'es où. .pas là, mais t'es où. ..pas là, vous connaissez l'air !!

Allez  je vais faire belle la bête  et attaquer la journée. 

Bises bises à tous !!!

Réponse de bernard51 03 n° 3209/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 08:48

Bonjour à la famille et aux autres...

J’ai dormi presque comme un bébé... un gosse quoi...! Est-ce que ce sont mes yeux qui sont troubles ou il y a du brouillard...

Ce soir je remets ça, il me reste une demi-fiole d’élixir... Je pense me faire prescrire ce breuvage par mon médecin...  et faire une demande de prise en charge à la Sécu... Banitcho tu peux mettre ta machine en chauffe...

John et Mezig... à la fin s’il n’en risque qu’un..... je serai celui-là...!

Allez va... passez une bonne journée.... délirez un peu.... ça fait du bien... et ça n’empêche pas d’être très sérieux...

BIZ.... BIZ....!

Réponse de bernard51 03 n° 3210/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 09:04

Mimi, pour tes dessins... tes originaux sont sauvegardés...il n’y a que les originaux qui ont de la valeur à mes yeux.... d’ailleurs les originaux sont en ta possession...

Aucun trait, aucune forme ne sera ne sera modifié... tout juste quelques bidouillages du type plus ou moins de couleur, plus de flou, plus ou moins de lumière, plus ou moins de brillance... 

Bonne journée mon AMI... Lulu ne va pas tarder...!

Réponse de incognito 05 n° 3211/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 09:31

Et oui, me voili.

Sous nos 0°, dégivrage de la voiture, gare, au grand soleil...

J'ai déjà eu la frangine aux aurores, en forme avec de nouveaux examens aujourd'hui (myocarde). Elle est même hier descendue de son 10ème étage pour boire un pot à la cafet avec ses amies. Grande réunion avec 8 personnes, toubib, infirmières, stagiaires au cours de laquelle chacun a répondu à ses interrogations. Ils prévoient d'ici quelque temps une nouvelle hospitalisation de 4 à 5 semaines pour d'autres examens, en sachant qu'ils ne la libèrent pas de suite en fonction de soucis cérébraux... Dans l'immédiat, kyné et méditation lui sont proposés.

La journée m'appartient et j'en suis ravie jusqu'à 18 h 30 où je réaccompagnerai Marie, puis 20  jours de vacances!!!

Merci Mezig pour le kawa! Gloups!

Grand salut à notre dessinateur!

Banitcho, NON l'armagnac est tellement meilleur quand il n'est pas mélangé au café!!!

Bisous.

Réponse de Yanbial 04 n° 3212/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 09:35

Bonjour la famille,bonne gelée ce matin mes pas un nuage,cette après midi ça va chauffer 18degres prévu pour quatre jour,on peut bricoler dehors taille et comme jeanmich désherbage jardin, bonne journée a vous tous et a plus.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3213/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 10:26

Bonjour, bonjour,

Forte gelée bien blanche ce matin  , avec un beau ciel bleu , ce qui rehausse le charme du Béarn ,

si besoin en était.

Yanbial, moi quand j'étais jeune (puisque tu parles de taille) , j'aimais bien les "tailles landaises"

Mais , "l'atay" chez les arabes ??????? ce sujet à discution????

Pour John et Banitcho, je viens de recevoir de la mairie des Saintes le programme des festivités pour 2019. 

Le pélerinage des Gitans aura bien lieu (com'd'hab') le Vendredi 24 Mai, avec la messe à 10h, et à 15h30

la descente des châsses

Vive Sainte Sara 

http://www.cultures-tsiganes.org/st_maries/deux_maries/deux_maries_p2.htm

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 3214/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 10:36
Titre: m

Ne voyons pas seulement  là , le coté religieux, mais un fait de l'histoire que moi même j'ignorais avant d'aller vivre aux Saintes.

https://www.youtube.com/watch?v=ucKjltRdEJY

Réponse de Banitcho 02 n° 3215/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 10:38

Merci Jay ,j ai moi aussi recu un mel.

Réponse de legitan 03 n° 3216/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 11:08

Moi j'ai reçu bizzard, mais j'irai serait..
Après Saint marie, le 8 juin caplong repas de la famille des. Palombier...

Réponse de mezig 51 02 n° 3217/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 15:49

Rebonjour.Petit passage chez un ami ce matin ,devant lui une petite fiole dans laquelle plus grand chose,vu son instance et étant poli ,je me suis  obligé de prendre la derniere  goutte que cette petite bouteille  contenait ,était ce des grains de poivre ou certaines baies qui pouvaient enfin respirer vu que le liquide dans lequel elles étaient noyées avait disparu,je n'en sais rien ! Cette petite , petite goutte m'a fait  voir du brouillard là  où il n'y en avait plus et sur la route prendre des virages là  où il n'y en avait pas, je pense que cet ami dont le nom ne sera pas cité ici, file un mauvais coton, coton d'ailleurs sur lequel ,il aurait pu mettre son élixir qui tout de suite aurait tuer tous les microbes affectant une mauvaise  plaie.Ceci dit ,bien rentré  à  la maison , la preuve en est que...............Moi j'écris à  l'encre noire .

Réponse de incognito 02 n° 3218/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 16:30

Tu vis dangeureusement  Mezig, méfiance quand l'écriture verte devient rouge!!!

Réponse de legitan 05 n° 3219/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 17:35

Mezig, voilà t'ont histoire et belle mais très dangereux, vue comment la goutte ta fait tourner la tête, je crains le pire pour ton ami dommage que l'alcool face autant de dégâts sur des personnes souvent très gentille, ou genti.
L'alcoolisme, ne vient pas, par hasard,
Souvent suite à un choque dans la vie, une détresse, la solitude, et beaucoup de choses fond que d'un seul coup ont tonbe dans la bouteille...

Réponse de bernard51 05 n° 3220/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 17:59

Et bien heureusement que j’avais pris la précaution de m’en mettre une dose de côté...le Mezig.... «il est des nô,oooo..tres..... il a bu de l'élixir comme les au..au...tres...  etc..... ».  Moi, un peu bobo à la tête ce soir...!

Réponse de Banitcho 03 n° 3221/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 19:17

Ben,comme ça, mezig à bu une boisson d homme une fois dans sa vie... mon AMI, la prochaine fois tu lui fera gouter de la sliboviça ! À peu près 70°... ça tu la connais vu ton bilinguisme. Mais en partant, pas de voiture, prête lui ta bicyclette à la rigueur ( avec les petites roulettes ).
Cousin, si tu tombe au fond d une bouteille un jour, t as assez d échelles pour te sortir, par sécurité qd tu picole met les grimpettes !!
Lulu, boire pour déguster, pas déguster après avoir bu....
Les autres, qu' est ce que vous en pensez?s.gainsbourg disait : l alcool conserve les fruits et la fumée conserve la viande...: sujet à méditer entre 22h et plus d heure.
Allez, 1 belle entrecôte pour le niveau de cholestérol, bon app.

Réponse de bernard51 03 n° 3222/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 21:56

Mon cher Banitcho, ce que disait l’immense Serge ne s’est pas appliqué à lui.... il est mort trop tôt.... l’alcool et la fumée ont eu raison de lui... Il n’y a qu’une chose qui ne fait pas mourir.... le sexe....

La slivobica.... connais pas....! Par contre la wodka oui.... la woda aussi (eau).... quant à la wouda (très mauvaise wodka Russe) je n’y ai jamais goûté...

J’ai goûté une fois de l’alcool chinois dans lequel se trouvait un serpent... j’ai bien cru que ma dernière heure était venue.... et que ma tête allait exploser....!

Finalement le château la pompe.... la cuvée municipale me convient parfaitement...

Pour Mezig.... j’ai eu un peu peur quand il est reparti.... heureusement, sa voiture connnait le chemin..

Bon et bien voilà, je vais finir la fiole d’élixir et je vais me coucher rapidement... les effets sont quasi immédiats...

Bonne nuit à toutes et tous...

Réponse de Banitcho 01 n° 3223/12269
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 22:35

Bon,mon nanar,la slibo c est de l alcool de prune distillée 3 fois et qui se bois depuis les Balkans jus qu' en Pologne, et si tu veux de la bonne vodka cherche de la "russian standarte" ou de la petrossianskaia au poivre, à boire dans un carafon enrobé de glace. Et Après, un bon coîba ,cigare cubain. Bien sûr après un bon repas :caviar rouge, zackouskis,et vatrouchka au dessert.tu vois à force de bouger je mange pas que des niglos... j aime bien les oeufs meurette aussi,je suis pas chauvin, juste épicurien. Et Après, un bania (sauna) avec 2 jolies filles. Da sdarovie" gospodin"(monsieur) gosse. Da visdania,na mir.

Réponse de Yanbial 04 n° 3224/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 00:18

Bonne nuit les petits( pom patapom pom pom ) a demain .

Réponse de incognito 05 n° 3225/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 04:30

Avec le café, une fois n'est pas coutume, je vous offre un bouquet odorant de mon mimosa qui commence à vouloir éclore, mettez le dans l'eau chaude pour l'éclosion des fleurs. C'est du soleil garanti pour une journée que je vous souhaite heureuse.

Bisous.

Réponse de legitan 07 n° 3226/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 06:31

Bonjour ma famille..
Pour commencer je souhaite une bonne Saint Valentin à toutes mais femme du site
Cette journée et pour vous aujourd'hui...

J'espère que vos hommes seront à la hauteur pour renplie votre cœur àvec une belle fleur...

Incognito.. Une grande pensée pour toi en se jour toi qui et seul dans ta vie j'espère que se jours te permettra de trouver 5 minutes de bonheur, et la chaleur des bras d'un homme cherche bien les anges sont partout..

Et bien sur, les hommes sont aussi seul et cette journée et aussi à nous allors un pensée à vous aussi.
Bises la famille...

Réponse de incognito 04 n° 3227/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 06:39

Merci John! Je lance des recherches dès à présent!

Bisous.

Réponse de legitan 07 n° 3228/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 07:15

A aujourd'hui vous faite durée la nuit..
Papounet, mezig, Jeanmich etc...
Faite pas semblant d'être malade, et me dite pas que vous avez fait l'amour toutes la nuit, et que se matin vous contè remettre sa je ni crois pas...

Allors debout les plus belles fleurs et les plus chères se trouve le matin je c'est sa fait mal de mettre la main à la poche...

Je me barre, quelle petit con se John...

Réponse de legitan 06 n° 3229/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 07:17

614,47, ne cherche plus ton cadeau je m'occupe de tout....
Fait une bises à Josy, laisse tomber je lui ferais car je me suis raser hihihi.

Réponse de Banitcho 04 n° 3230/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 08:37

Bon, je me collés au café puisque personne l a fait, j offre pas des fleurs aux filles, elles en ont déjà en pagaille.. mais je leur ouvre mon coeur pour la journée.
Bonne fête aux tino aussi.

Réponse de bernard51 05 n° 3231/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 08:53

Bonjour mes chéries...

Je ne sais quelle couleur choisir pour vous l’offrir... la rouge est réservée à Françoise, j’aime bien la jaune mais, ça ne convient pas à toutes.... finalement je  pense que la blanche fera l’affaire...

https://youtu.be/d7vkCM9UZq4

Bonne journée à toutes... et si l’amour n’est pas au rendez-vous aujourd’hui... il peut arriver à tout moment...

« Un jour l’amour a dit à l’amitié ... Pourquoi existes-tu puisque je suis là.?.... L’amitié lui répond :  pour amener un sourire là où tu as laissé des larmes... »

Réponse de bernard51 02 n° 3232/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 09:42

La chose essentielle de la journée étant faite... il faut que je m’occupe un peu des autres et de moi...

L’élixir de Fabio ayant fait son effet.... la nuit a été plutôt bonne... Il fait un peu frais ce matin mais, le ciel est parfaitement dégagé... Pour le moment pas un coup d’aile dans le ciel...

MON GAMIN.... calme-toi un peu... je constate que toutes tes chéries du site te font tourner la tête... rappelle-toi que ton perchoir ne peut accueillir qu’une seule pattte de palombe, l’autre étant dans le vide... elle peut tomber à tout moment.... et elle, contrairement à toi, d’un coup d’aile elle pourra se rattraper... Il n’y a pas que la gente féminine qui t’aime... moi aussi je t’aime...

Banitcho.... ton cœur ne l’ouvre pas que pour la journée... laisse le OPEN 24/24h... 

Mon AMI n’est pas encore apparu à moins qu’il soit derrière la porte à comploter avec MEZIG.... ces deux là...., quand ils vont se rencontrer « bientôt... », ça risque d’être cocasse avec leur humour réciproque... les cerises risquent de finir en confiture... et pas en déconfiture... mdr...

Hier soir un bon moment de discussion avec mon Ami Michel, le 1er à m’avoir invité à sa palombiere « pas loin de chez John ». Il y a deux ans, je suis allé passer une journée à sa palombiere ... Je le reverrai à Caplong... on ne s’ecrit pas beaucoup mais, on se téléphone régulièrement...

Pour vous mes Amis....

« Un ami c’est une personne qui reste dans ta vie, malgré la distance et les années... »

Bonne, belle et douce journée à vous tous ...!

Réponse de bernard51 03 n° 3233/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 09:55

Ce n’est pas moi qui le dit....

Réponse de legitan 04 n° 3234/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 10:29

J'ai le même parfum bizarre... Je doit êtres beau

Réponse de Audrey47 06 n° 3235/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 11:05

Bonjour à tous,

Bon je vois que vous êtes tous en forme et tant mieux,moi je profite depuis hier de mes 3 jours de repos avant de re attaquer ce week end.Hier après midi j'ai passé 2h chez ma kiné,ben j'ai dégusté!!!Et au retour petit passage à la maison et toujours pas fini de casser,ça attend grrrr!!!!

Allez je vous laisse,passez une bonne journée bien ensoleillé 

Bisous à tous.A++++

Réponse de Banitcho 03 n° 3236/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 13:08

Merci Audrey. 400m2 de carrelage +la terrasse et le tour de la piscine,le pool house,t à bientôt fini,et surtout n oublie pas la volière et LE BARBECUE !!!.

Réponse de Banitcho 02 n° 3237/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 14:35

C l époque de mettre les fèves et les oignons au jardin, et sans jeu de mots svp.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3238/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 15:57

Banitcho, si tu es devant ton clavier.chaine "l'équipe" n°138

En direct des Saintes MARIES DE LA LA MER, tour de Provence cycliste.

La Camargue dans toute sa splendeur comme on l'aime avec la route de Cacharel , vue aérienne du centre du village

Une "macreuse" (foulque) dans une roubine regardant passer le cyclistes

Réponse de Banitcho 02 n° 3239/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 16:25

Non,je suis sur la route,mais merci qd même Jay. Ps la macreuse c est 1 canard,tt à fait différent de la foulque(judelle). Biz.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3240/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 16:46

J'attendais avec humour cette remarque , au sujet de la "macreuse"

Aux Saintes , autrefois ,(j'ai connu ça) avait lieu sur l'étang des Launes , au coeur du village, un battue aux foulques. 

Les gens du village disaient toujours ;"Dimanche il y a une battue aux macreuses" c'est le nom qu'ils donnaient à la foulque.

Devant une forte pression , ces battues ont été interdites.

Je n'affiche pas le résultat

foulque

macreuse

Réponse de mezig 51 03 n° 3241/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 17:48

Ici aussi, on dénomme aussi macreuse, la foulque ,alors que ce doit être macroule, de toute façon canard ou judelle ' foulque' son nom aussi, moi ,  voila la macreuse que je préfère ,aucune plume à la maison !

Réponse de bernard51 07 n° 3242/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 17:54

Mezig.... je monte à 19h... ça sera meilleur que l’os que tu nous as donné à ronger la fois dernière...  

FRANÇOISSSSSEEEEE.....!!!!!!,  prépare-toi vite fait... Mezig et Danielle nous attendent.... le plat est déjà sur la table....

Réponse de Banitcho 03 n° 3243/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 17:55

C est effectivement un très bon bas morceau du boeuf, un délice,et parce qu' il rappelle à certains la daube de macroule,il s appelle ainsi.les choses simples sont les meilleures parce qu' elles sont faites avec amour. Bon appétit, p..... vous m avez mis la dalle !!!.

Réponse de incognito 06 n° 3244/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 17:58

YES YES YES!

https://www.youtube.com/watch?v=9a2G-sdmT3E

Régalez vous avec ce titre de Ferrat "Chante l'Amour".

Et puis... Ma soeur sort de l'hosto demain. Nous avions prévu avec ma fille d'aller la voir mardi MAIS samedi je prends le train vers Burdeos et je rentrerai mardi avec ma fille, à moins que je ne prolonge mon séjour, je verrai en fonction de l'état de ma frangine, en 4 jours je devrais arriver à réorganiser son appart et bien sûr à être aux petits soins avec elle. La frangine est aussi ravie que moi.

Au niveau diagnostic, encore de gros points d'interrogations. Elle repartira à l'hôpital à partir du 4 mars pour 3 ou 4 semaines où le corps médical veut poursuivre les investigations.

J'emmènerai mon ordi portable pour rester en contact avec vous.

J'ai déjà contacté la personne qui doit venir me chercher à mon arrivée en gare maintenant il me faut celle qui m'amènera à DAX...

Je vais donc passer quelques jours au rythme des tramways, de l'agitation citadine... pour mieux retrouver mes Landes après...

Réponse de Banitcho 03 n° 3245/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 18:00

Ps pour Georges,le rabat se faisait au neguechin et c était des marées de foulques qui arrivaient sur les postés, et,comme les plombs ça ricoche sur l eau,des fois y avait un partegueur au tableau... merveilleux souvenirs.

Réponse de legitan 05 n° 3246/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 18:49

De retour dans mon cher moi ma femme m'a préparé le repas camenbere au four, je vais puer de la gueule..

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 3247/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 19:08

Putain , le nèguetchin , j'y suis monté seul ,  un jour de fort mistral , je n'arrivais plus à le diriger , mon labrador me regardait , pour finalement se jeter à l'eau , je n'y suis plus jamais remonté .....boudiou!!!!!!!

Tiens , une vielle photo

https://www.youtube.com/watch?v=QSq8V0STP_E

Réponse de Audrey47 09 n° 3248/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 19:14

Petit après-midi bien sympas.Je suis allée voir mes grands parents que j'avais pas vu depuis 1 bon mois (quand je suis malade je préfère pas y aller pour ne pas leur refiler ma créve).

A mon arrivé je vois mon grand père dehors sur le fauteuil roulant (depuis son hospitalisation il marche avec une chaussure exprès car il peut poser que le talon) et mon cousin qui allé le promener avec ce beau temps.Nous avons marché 45 min le long de la petite route sans issus et pour finir le long du canal.Que ça fait du bien.Ma grand -mère elle était parti à un rdv avec ma tante.Il a vu plein de voisinage,il était heureux.

Réponse de incognito 08 n° 3249/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 19:16

Ce 14 février que j'aime passionnément n'est pas fini...

Je viens d'avoir Héo, qui sortant de sa formation est allé pour lui au Mac Do, au passage, un SDF qu'il a l'habitude de voir devant son établissement scolaire et auquel lui et ses potes donnent quelques pièces. Ce soir Héo l'a salué comme il a l'habitude de le faire, lui a expliqué qu'il allait au macdo, lui a demandé ce qu'il souhaitait manger, un sandwich, Héo lui a rapporté un sandwich, des frites et une boisson... Ils en étaient tous les deux très heureux... J'aime que Héo ait eu envie de partager avec moi...

Réponse de legitan 08 n° 3250/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 19:25

La vie et belle sue se forum...

Réponse de Marcel24 03 n° 3251/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 22:21

Pour John https://youtu.be/HzEll5qtINw bonne nuit 

Réponse de Banitcho 04 n° 3252/12269
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 22:22

C nous q on la fait belle,parce q on se comprend. Merci pour le mp.

Réponse de legitan 06 n° 3253/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 06:53

Bonjour ma famille..
Le soleil vas briller..
Marcel hier soir pas de pipe, dommage..
Hier soir la vie des gitans il nous aime...
Aller au boulot...

Réponse de mezig 51 05 n° 3254/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 06:59

Bonjour à  tous. MARCEL , une journée d'avance !!!! Profitez tous du beau temps et aller faire  un tour au bois.

Réponse de incognito 04 n° 3255/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 07:01

Je suis de super bonne humeur...

Pendant que vous dormez ou essayez de vous réveiller, pendant que d'autres partent au boulot, "ON" me fait le cadeau de créations superbes, je réponds, "ON" m'écrit et mon portable "gling glong"... "ON" est très fort, je comprends mieux alors qu"ON" n'ait pas servi le café... Comment "ON" dit déjà "je m'y colle"!!!

Chapeau l'artiste...

Bisous bisous bisous

Réponse de jeanmich64 04 n° 3256/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 08:04

ON est là  !!!!

Merci pour le café les Amis. Quel plaisir de n'avoir rien à faire que d'envoyer quelques images aux Amis !!!

Le ciel est déjà tout bleu et je pense qu'aujourdh'hui aussi on va vivre dans la douceur "printanière ". Si ça s'ecris pas comme ça, ne m'envoyez pas de fleurs !!

20 ° hier après midi quand même. La semaine prochaine , j'attaque le jardinage et les semis.Je suis à la bourre pour les faire , mais pas grave .

Bonne matinée les Amis

ON repart.

Bises 

Réponse de incognito 03 n° 3257/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 08:30

"ON" a compris. "ON" est intelligent!!!

Entre rangements, cuisine pour amener à Bordeaux, valise, billet de train, programme chargé...

Donc acitvation maxi!!! "ça va le faire"!!!

Réponse de incognito 03 n° 3258/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 08:33

activation!!! bouuu.... Au fait "printanière" c'est good!

Réponse de bernard51 06 n° 3259/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 08:43

Bonjour à tous..

J’écris ...?. j’écris pas...?

Aller, je reviens plus tard.... bisous en attendant....

Réponse de incognito 04 n° 3260/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 09:15

C'est toi qui choisis Bernard!!!

Je reviendrai pour te lire... Ah ces caprices de l'âge!!! Je sais de quoi je parle!

Réponse de Banitcho 05 n° 3261/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 10:56

C est pas parce qu' on écrit pas qu' on pense pas à vous... Biz.

Réponse de Audrey47 02 n° 3262/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 11:14

Bonjour,bonjour!!!

Bon allez ça c'est fait,je viens d'appeler EDF pour ouvrir le compteur mais alors il fallait pas être pressé plus de 35 min au tel et en tous 3 personnes.La première pour ouvrir le dossier,ensuite l'autre pour déterminer la puissance et calculer la consommation pour voir le tarif et pour finir la dernière pour donner le rdv avec le technicien.Résultat je l'aurai le 8 mars.Petit à petit j'avance dans les démarches!!!

Ce matin en me levant et en allumant mon tel j'avais un message du boulot pour voir si je pouvait y aller car il manque quelqu'un aujourd'hui.Mais bon vu l'heure que je me suis levée le temps de déjeuner prendre une bonne douche et partir je serai pas arriver avant 9h30 donc tant pis.Et puis cette aprem j'ai ma séance de kiné.Dommage moi qui demande à faire des heures sup en ce moment!!!

Je vous souhaite une bonne journée.A+++

Réponse de bernard51 06 n° 3263/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 15:57

Bon voilà.... je m’y colle...

De quoi vais-je bien pouvoir vous baratiner...?

La nuit dernière a été bonne... sans plus... je n’ai pas pris ma dose d’élixir... mais je pense qu’il y a un effet rémanent... 

Pour le temps.... super beau comme partout... ça c’est un scoop...!

Les oiseaux..... moineaux, tourterelles, rouge-gorge, etc.... et un couple de palombes viennent grailler... et moi je surveille les chats des voisins... Pas de signe de migration des belles bleues pour le moment...

Un artiste que je nommerai pas....  m’a donné du boulot... me voilà passé critique d’art... Moi qui suit nul pour dessiner... mais bon,  je fais de mon mieux et en toute objectivité je joue mon rôle...

J’espère que les uns et les autres vous êtes remis de la St Valentin et j’en profites pour souhaiter une bonne fête aux Claude et Jean CLaude qui viennent nous lire ici...

Demain un petit voyage d’une centaine de KM en Picardie pour un adieu à une tata à Françoise (96 ans) la dernière de la famille du beau-père... 

Bonne fin de journée à toutes et tous... Bises+++++!

Réponse de legitan 05 n° 3264/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 17:52

Audrey 47, ont n'ai pas prêt de boire une bière au bar....

Réponse de Banitcho 04 n° 3265/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 18:02

Qui sait, peut être qu' elle a fini la cave ?!!

Réponse de legitan 04 n° 3266/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 18:15

Toi mon cousin mais des lovè de côté pour venir à caplong au repas...

Réponse de incognito 04 n° 3267/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 20:00

Imaginez, un morceau de bois flotté...

Le marin est le petit Prince en carton journal, il tient une étoile et son écharpe vole au vent, son acolyte, le mouton...  Personnages, étoile, écharpe sont entourés d'une fine corde... UNE MERVEILLE portée à l'instant par une de mes amies toubib, qui chaque fois qu'elle voit un objet ou une lecture concernant le Petit Prince pense à moi...Je l'ai connue quand j'avais mon entreprise, c'est une magique fidèle... Je suis comblée. Elle a ajouté un cornet de chocolats savoureux, de l'atelier de chocolat de Bayonne...

Je partage volontiers avec vous mon cadeau tombé du ciel!!!

Réponse de jeanmich64 06 n° 3268/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 20:17

Bonsoir tout le monde , les gens.

Ça va bien ou bien ce soir ? Moi , ça va bien !!

Belle journée printanière avec 22 ° , l'hibernation toiche à sa fin , youpi , tralala . Semaine prochaine j'attaque le jardinage. 

On n'a pas trop dessiné aujourd'hui et je pense que le dessin , ce sera un peu le soir maintenant ......les critiques seront au repos  et je ne critique pas leurs critiques , car je ne suis pas critique !!!!

Bonne nuit les Amis et à demain.

Bises

Réponse de Banitcho 06 n° 3269/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 20:28

Moi ça y est, je me suis fait une fourre de magaou ( celui à 3 dents) et retourne mes planches au jardin.mis le fumier,la cendre . Demain fèves,oignons,pois...J ai pas fini ! Ce soir: baume du tigre,décrassage,soupe aux pois cassés,un bon coups de roucas et aux plumes !.vive la vie à la campagne. Biz.

Réponse de Banitcho 04 n° 3270/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 20:36

Ps: oh non pas demain :demain foire aux truffes ,demonstration de cavage chien et cochon, et repas à midi avec les amis rabassiers.tt çà à puget theniers ( voir web). C est drôle d ailleurs ke chez vous dans le s.ouest y ai pas 1 truffaire sur les forums ??. Bisous.

Réponse de Marcel24 06 n° 3271/12269
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 21:55

https://youtu.be/1VR1Jjh8EHc

bonne nuit je regarde John à la chasse bises à tous

Réponse de Banitcho 02 n° 3272/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 00:44

Pour toi le John
Https://YouTube. Com/playlist ?list=RDvXQ22CVhWIU

Réponse de incognito 07 n° 3273/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 06:07

Je viens de réveiller, à sa demande, mon chauffeur. Je me régalle à l'avance du lever du jour en longeant les pins... Beauté incomparable quand le soleil se glisse dans cette immensité sur fond de brume...

Soyiez heureux.

Bisous

Réponse de legitan 07 n° 3274/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 06:09

Bonjour ma famille..
Marcel, merci quelle partie de chasse, moi je tire tous qui bouge hihihi..

Aller aujourd'hui comme tous les samedis palombiere sous un beau soleil qu'elle plaisir,

Je voir que les personnes resorte les tondeuses, pas bon pour moi, mais journée vont êtres encore plus dure, en plus pas encore fini les chantier d'hiver...

Comme ma coutume le veut aujourd'hui samedi, bouquet de fleurs aux dames...

Bises ma famille.

Réponse de incognito 05 n° 3275/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 06:35

Merci John pour le bouquet!

Dans deux heures je serai bordelaise!

Réponse de Banitcho 04 n° 3276/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 07:35

Un petit kawa ? Je me fais beau pour ces dames, je ressort le béret,le foulard rouge et hop direction le stand.vous aurez les photos cet aprem. Biz.

Réponse de bernard51 04 n° 3277/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 08:17

Bonjour tout le monde...

Pas le temps aujourd’hui, dans 2 heures je serai Picard....

Bonne journée sous le soleil.... à ce soir (peut-être).

Bises...

Réponse de jeanmich64 03 n° 3278/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 08:18

Hello les Amis,

Je vois que tout va bien !!! Taaaant mieux !!!!!

Le soleil est là 'va encore nous faire une belle journée. Pour moi çà va être 'decoupage citrouilles , nettoyage barbecue pour faire griller du coustou à midi.

Allez , un café,  nettoyage de la bête à la salle de bain et go to the boulot !!!

Bises

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 3279/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 11:33

Une petite pensée pour jeanmich64

Ce matin ,j'ai du me faire extraire une dent (oh! ,une canine!!!) mais je la garde pour en faire 

un pendentif, c'est très joli(.......)

Réponse de incognito 05 n° 3280/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 11:56

Je viens juste de réussir ma connexion ce fut laborieux!!!

Je vous envoie l'inondation de soleil bordelais...

Réponse de Marcel24 05 n° 3281/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 13:27

Bonjours à tous , BERNARD encore t’es gros doigts pas picard mais au Ricard 

je regardais les photos de l année dernière la remonté si je ne me trompe pas le 7 janvier 2018 une cinquantaines de photos dans la matinée et des gros vols 

je vais ranger le garage c est le bazard pour continuer à bricoler c est mieux 

banitcho je ne sais pas si ces de ton côté es ce qu ils fonts toujours le week end de la chasse et de la pêche sur LEVENS ? 

Bon j y vais le coup de barre vaux mieux l éviter 

bonne aprem bises à tous 

Réponse de Banitcho 03 n° 3282/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 13:53

Oui Marcel,c tous les 2 ans donc : mai 2020 la prochaine. J y serai.

Réponse de Marcel24 04 n° 3283/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 15:25

y’a pas que le taille haie john la c est la disceuse ,plus de pansement je part à la pharmacie faire le plein  

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 3284/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 17:06

grr Marcel le scotch orange comme mes fils sur les chantiers, çà répare tout!!aouch!!!!! je me demande si un p'tit tour chez le toubib ne serait pas nécessaire!!!

Réponse de Marcel24 03 n° 3285/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 18:15

Non ça va allez mais au moins ce scotch il tient 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 3286/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 18:28

Oh poh poh!!!!!j'ai les mêmes à la maison !!!!!!!!!!!!

Réponse de Banitcho 05 n° 3287/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 18:48

Et t as pas tout vu m@i, pour désinfecter on fait pipi dessus. C la vie de la campagne.

Réponse de Marcel24 04 n° 3288/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 18:50

J ai appris du côté de chez banitcho ( t en que ce n ai pas le bicou ) mdr

Réponse de Banitcho 03 n° 3289/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 19:14

Si c ça, tu le trempe dans un verre à Ricard et tu te laches (sans le Ricard bien sur) et ne nous dit pas qu'il rentre pas !!

Réponse de Marcel24 03 n° 3290/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 19:15

Bon madame est repartie avec le petit du côté de chez banitcho ? Je me demande si elle le connais ? 

Y’a le chien ça va un peu ,même beaucoup de compagnie ça fais du bien et le site aussi mais y’a un truc nouveau qu il faut que je m occupe  j en voulais pas mais c est comme ça une petite photo ( sans choquer il est mignon ) je ne veux pas choquer 

Réponse de Marcel24 05 n° 3291/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 19:26

voilà lapinou 

Réponse de Banitcho 04 n° 3292/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 19:51

Conil sylvilagus gordini avec la bande blanche. C est le chien qui risque d y faire sa fête. Joli.

Réponse de Banitcho 03 n° 3293/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 19:52

Ps:il manque les pistaches....

Réponse de incognito 07 n° 3294/12269
Posté le: Samedi 16 Février 2019 à 20:47

Journée active et superbe.

C'est l'heure de dodo, douce nuit à vous; Bisous