page 16/100
Ce fil de discussion contient 5389 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 116 Déjà lu 80 924 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de incognito 03 n° 811/5389
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2018 à 19:30
Titre: RE: Vie de passionné

Et bé les nounous filles et garçons, ça va s'activer dans les chaumières: que du bonheur ces moments là...

Moi, si  le temps le permet je finaliserai avec mon amie mon jardin!

J'ai l'intuition Bernard que John va t'annoncer un chiffre!!!

Que votre nuit soir belle et meilleure pour toi Bernard.

Réponse de jeanmich64 02 n° 812/5389
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:24

Ah  !! Ça y est , ils sont là !

Les montagnes sont blanches , c'est joli mais ça réchauffe pas. Ici le feu a ronfle dur, minou m'aime beaucoup quand je fais du feu !

Je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, je m'installe devant la téloche.

A demain mes Amis

Réponse de Yanbial 02 n° 813/5389
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:32

Bonsoir les amis pa eu le temps écouter radio palombes, me je pense ras pour aujourd'hui, a douma adischats

Réponse de bernard51 04 n° 814/5389
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:50

Pas grave Jean....pour les chiffres... il n’est rien passé par chez vous...

Lulu quel chiffre.... ? Il a gagné au loto....? la vitesse du vent...? L’epaisseur de neige.....?

Mimi j’entendais ronfler d’ici.... je croyais que c’était toi... Les montagnes blanches... ce doit être joli...!

Bon voilà le dimanche est passé... 2 chic-ouf... sont arrivés.

Je vais essayer d’entamer ma troisième mini nuit...

A pluch...

Réponse de legitan 04 n° 815/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 04:21

Bonjour ma famille..
Le forum tourne à plein régime et temps mieux au moins comme, mon père me dit cher nous la police ne rentre pas que la famille ou les amis..

Car côté tribu le soir pas beaucoup de discussion une petit heure et c'est tout, mais je trouve que dans l'ensemble pas trop de dispute, et surtout pas de sujets sur le tire aux vol bravo les gars....

Bon pour ma Par côté palombe tout les jours je vois un petit vol 1 palombe j'amais fanny depuis le 6 octobre dieux pense à moi

Réponse de legitan 05 n° 816/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 04:26

Une chose et sur pour le moment se n'ait pas ma. Meilleur année côté passage mais la surprise arrive le reste et pour moi...
Ps. Jeanmich, born40200, j'espère que vous pourrez retrouver cette chasse un jour...
Je vous aime vous les autres, incognito, m@m@,papounet, Jeanmich, born, 40200,
Yanbial, et surtout une grand pensé à Julio...

Réponse de jeanmich64 02 n° 817/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 06:32

5°,ciel couvert, petite pluie ,vent de  Nord ouest.

J'espère qu'il fera un peu beau pour que je puisse aller marcher un peu.

John , je dis pas que tu es un chanceux d'être à la cabane. Tu t'es préparé dur pour ça. Je pense souvent à toi , tu peux me croire. Je vais , très  vite me mettre en quête d'une équipe pour l'année prochaine,sinon je péterai un câble. 

Il pleut , il pleut pffffff. Je vais allumer le feu , prendre les médocs et boire le café. 

Je reviendrais vous lire tout a l'heure

A pluch

Réponse de bernard51 05 n° 818/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 07:08

Bonjour mes doudous,

Ha j’suis content... presque tous les meilleurs sont là.... j’ai bien dit « presque.... ». Je sais qu’il en a 2 qui n’interviennent plus mais qui lisent mes bêtises... JCC et MS.... bises à vous deux...

Mimi, avec le mauvais temps qui s’installe, tu vas avoir le temps de m'écrire... humour...

John, tu as fait fort ce matin... tu as dicté ton courrier à ta secrétaire...? celle que je t’ai envoyée... une brunette type espagnole....

Jean, pour les bouchons de bois.... tu vas attendre le dégel et que la neige soit partie...

Lulu, on t’attend pour prendre le café.... toujours rien de John pour les chiffres...

M@i, tu n’auras pas besoin d’arroser ton jardin... pas grave... tes princesses vont te trouver de l’occupation...

Nette amélioration pour la nuit, j’ai changé de grille et la nuit a été moins hachée... 

Ce matin désagrafage partiel ou total..?, petite marche .... (j’espère).

Comme mon AMI, je reviendrais plus tard voir « dire quoi... ».

Bonne journée la famille....

Réponse de legitan 02 n° 819/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 07:35

Papounet j'attends, j'attends ton enquête pour savoir va faire un petit tour dans une cave....

Réponse de incognito 02 n° 820/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 08:59

Surprise ce matin le ciel bleu et le soleil ont remplacé la grisaille d'hier... mais, mais mais des plaques de nuages blancs autorisent à envisager que la pluie puisse s'inviter, pour l'heure c'est inespéré!

J'étais debout à 3 heures du mat et puis... je suis repartie dormir et me revoilou!!!

Et oui John, grâce à toi nous sommes confortablement installés sur ce forum et c'est plus que bien...

Les montagnes Jeanmi sont-elles encore blanches ou la pluie t'empêche-t-elle de les voir?

Ah tu vas voir Bernard la médium Lulu te prédit des nuits de plus en plus complètes et de moins en moins douloureuses...

et M@îm@ï qui s'active avec les pin-up!!!

Je vous envoie du soleil avec des tas de bisous.

Réponse de jeanmich64 01 n° 821/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 10:04

Voilà,  je reviens d'une heure de marche , putain , ça fait du bien  !! Il n'a pas plu et c'est tant mieux. Remarque , vu comment je suis branlé , si les gouttes sont distantes d'au moins 1m50 , je passe sans me mouiller !!

Bernard a du partir...

Lulu , veinarde que tu es , tu as du soleil !,ici je pense qu'il va flotter à nouveau.

Allez à pluch les Amis

Réponse de incognito 01 n° 822/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 10:27

Oh la la mon Jeanmi...

Cette allusion à 1.50m m'interpelle, allez savoir pourquoi!!!

Il faut savoir que depuis tout à l'heure, il prend au vent de dire qu'il existe, au soleil de se voiler, pour l'instant il réapparaît, mais il est d'une timidité, un pudique quoi!

Ah la marche! Dans les jours qui viennent nous avons convenu avec Francine, la grand-mère de Héo d'aller marcher tous les jours... Les mamies en vadrouille, ça va être... épique!

go to the salle de bains, visite à ma fille et jardinage sans doute!

Réponse de jeanmich64 02 n° 823/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 11:24

Comment ça Lulu ?

Pourquoi cette distance t'interpelle t-elle  ???? Je ne comprends pas  ?? Aurais je vu trop large  ?

Eclaires moi stp .

Réponse de incognito 00 n° 824/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 11:47

Jeanmi... Nous ne parlons pas de largeur... mais de HAUTEUR!!! De distance de la tête aux pieds... sans talons!!! Tu y ES???

Est-ce le froid qui engourdit ton esprit à la base fécond?

Ou en te baladant as-tu balancé quelques neurones?

Je partage mon repas de midi pour mon plaisir avec Héo et ma fille... cuisse de dindes et pomme de terre sautées... Surtout grand plaisir de se retrouver tous les trois...

Bon app et réfléchis quand tu auras le temps! Gros bisous à Minou et à toi bien sûr!

Réponse de bernard51 02 n° 825/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 11:51

Allégé je suis.... les agraphes en moins.... et un demi-kilo parti en transpiration... 

Moi aussi une bonne heure de marche... bizarre je n’ai même pas croisé un Béarnais.... ni un gitan.... 

Ciel toujours couvert....pas de pluie..., un petit vent frais.... pas de mouvement côté ciel.....

Mimi, 1,50 m pour Lulu... ça lui passe au dessus de la tête.... OK Lulu.... je sors en te bisant.....

Réponse de jeanmich64 01 n° 826/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 15:45

Lulu pas perdu de neurones , mais avec le froid , les pauvres sont nettement moins vifs.

Comme on dit "c'est en voyant les c......s , qu'on voit que c'est un mâle. Donc,quand j'ai lu qu'il ne s'agissait pas de largeur mais de hauteur , j'ai tout de suite pigé. Rapide je suis !!!

Coluche disait que la bonne taille pour une personne , c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre. Les tiens touchent bien le sol je peux te l'assurer.

Maintenant qu'on est sur la même longueur d'onde tout va bien.

Je ne savais pas que la Champagne était un foubourg de Marseille  ?! 1/2 kilo perdu en 1h de marche !! Bernard n'exagères pas quand même  !!! Si,c'est le cas je viens avec toi pour marcher , mais je t'averti il va falloir qu'on marche 24h , y a du boulot chez moi !!!

Allez à pluch

Réponse de incognito 03 n° 827/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 16:56

John annonce sur la tribune qu'il a pris 8 Kilos (agapes à répétition entre deux palombes), - au fait, il a emmené sa balance, à la palombière - Bernard lui, distritement a paumé 500 g après enlèvement de son arnachement, quant à Jeanmi... il ne sait pas comment maigrir!!! Vous êtes des coquets, mes chéris!!!

Oui oui Jeanmi... mes pieds touchent par terre. tu as tellement pensé à moi que la pluie est arrivée, timide mais efficace! comme toi, quoi!!!

Réponse de legitan 05 n° 828/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 19:23

J'ai pris 8 kilos de muscles...

Réponse de incognito 01 n° 829/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 19:51

Pardon John!!! Bisous.

Réponse de Yanbial 04 n° 830/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 20:38

Bonsoir les amis niveau comptage col Pyrénéens pas d' erreur zéro pointés pour tout le monde, question temps amélioration demain quelque rosé des près pour une bonne omelette, demain après-midi petit tour au cèpes on verra Bien,bonne soirée a vous tous et à douma adischats

Réponse de bernard51 03 n° 831/5389
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 21:29

Vous m’excuserez....  pour une seule fois... j’ouvre la rubrique petites annonces.... mais, c’est pour la bonne cause.... Aller à la rencontre de Paloumaires.... hors période de migration.....

Je cherche.... je cherche.... je suis pas loin de trouver... j’approche même.... il y a du choix entre Bergerac, Caplong, Monsegur.... je visite virtuellement tout le secteur... et il y a de quoi faire...

Si par hasard, vous avez une connaissance qui possède un gîte sympa à louer pour 4 personnes (minimum) et 6 (maximum)  entre 300 et 400€ la semaine début juin 2019.... je suis preneur...

Pour le moment j’en ai trouvé 7..., je vais poursuivre mes recherches.... mais chuuuuuut.... on pourrait être écouter... 

Autement, la neige est annoncée chez-moi.... ggrrrrrrr....!

Réponse de mezig 51 04 n° 832/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 05:46

Bonjour ,bonjour.Non non ,je ne vous oublie pas !!! Trés occupé en ce moment,je prends quand même le temps de vous lire.

Pas d'oiseau sur mon secteur ,dimanche,sur Châlons en Champagne plusieurs vols de palombes composés de plus d'une centaine chacun,un régal de voir ça.

2 degrès à 5h30 ,petite pluie en melange avec la neige,pour le moment pas le verglas annoncé .Excellente journée à tous,les postants et les lisants !

Réponse de jeanmich64 01 n° 833/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 06:17

Coucou les Amis,

Ca commence à peler dur !

2° ciel étoilé, vent de Sud .Sud.Est froid. Messieurs , pensez à mettre vos demoiselles au chaud . 

Sortez le slip, boxer,caleçon,  fourré !!!!! Si vous ne devez pas faire de don , pas besoin qu'il soit congelé. 

Bernard qui cherche un gîte et moi qui dois chercher une équipe prête à accueillir un handicapé pour pouvoir chasser !!! Je pense ,Bernard, que tu trouveras plus vite que moi.

Le feu est allumé, les cachets prit et le café préparé par Mezig également .Maintenant , mots fléchés,  télé  et ordi.

A pluch mes loulous

Réponse de incognito 00 n° 834/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 07:04

Ravie de revoir Mezig...

Pour te répondre Jeanmi, j'en connaîs un qui dit volontiers par pareil temps "on supporte bien le slip"!!! Je confirme!

Vais-je faire exploser mon poêle à pétrol aujourd'hui... Hier il m'a fait un caprice... Je vais retenter... sinon je repars me coucher!!! Si vous ne me lisez plus de la journée voyez les urgences dacquoises ou la morgue!!!

Belle journée! Bisous

Réponse de jeanmich64 01 n° 835/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 07:09

Lulu , 

Combien de fois a t-on dit qu'il ne fallait pas jouer avec le feu !!!

Alors ne joues pas stp...

Réponse de incognito 02 n° 836/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 07:15

Je vais jouer sagement Jeanmi, tu sais toi, combien je suis modérée...

Tu n'as pas vu l'ange qui vient de passer, il est passé à toutes berzingues!!!

Je vais faire un coucou à mon marchand de pollen ET j'appuie sur le bouton!!!

Réponse de bernard51 03 n° 837/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 07:16

Bonjour les loulous,

Encore une nuit à tourner et se retourner dans le lit et toujours pas trouvé la bonne position.... j’ai eu beau changer la grille du hachoir.... les morceaux de sommeil sont restés petits... mais bon, il va me falloir travailler sur la patience.... autrement dans la journée ça va....

Mimi, bien sûr que tu vas trouver un accueil « handicapé » pour l’an prochain... comment pourrait-il en être autrement... les palous ont démontré qu’ils avaient un cœur....

Quant à moi, pas d’inquiétude ... j’ai déjà fait une pré sélection de gîtes, j’ai encore un bon mois pour concrétiser.... John tu dois me confirmer la date de Caplong 2 .....

Mezig, pas le temps en ce moment...! Pourquoi...?,  tu dois déneiger là bas dans ta forêt... même les oiseaux t’évitent cette année... c’est la misère qui s’installe chez toi....!

Bon Jean, tu en es où avec ta recherche de petits bouchons des bois.... ton congélateur n’est pas encore plein..!. S’il te reste un peu de place, John cherche de la place pour son surplus de palombes.... ses 3 camions sont pleins...

John, une bonne nouvelle pour toi, tes chambres d’hôtes seront occupées à 100% pour fin avril... je vais penser à équiper le salon et peut-être la cabane au fond du jardin, de couchages supplémentaires .... tu vas te faire un pognon fou....

Lulu, M@i... vous attendez que l’on vous porte le café au lit pour vous lever...!

Je termine par le sujet des palombes...... et bien.... R.A.S.

Bonne journée et à PLUCH comme dit Mimi...

Réponse de bernard51 02 n° 838/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 07:27

Lulu tu remplaces Mezig.... tu étais derrière la porte.... j’ai pourtant jeter un œil par le judas.... et je ne t’ai pas vu.... c’est vrai que je l’ai posé à 1,53m ... trop haut pour te voir... la prochaine fois mets toi sur la pointe des pieds... 

Réponse de incognito 00 n° 839/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 07:58

Le judas... c'est traitre!!!

Ah, le café au lit un de ces quatre je vais emmener mon plateau dans ma chambre!!!

ça y est mon chauffage est allumé, pour l'instant il ne fait pas de caprices!!! Pourvu que ça dure!

Réponse de jeanmich64 00 n° 840/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 09:58

Bon tout le monde est là en un seul morceau , je respire. J'ai vu descendre 2 camions incendie de pompiers , j'ai eu peur , me suis dis ,Lulu a allumé le feu !!!.

Bernard les chevaux dorment debout,essayes,  peut être que t'auras moins mal. Les chasseurs ont bon coeur , certes, mais ne jamais trop se fier, j'en ai fait la cruelle expérience par le passé. 

Si John a trop de palombes , j'en cherche justement. A ce sujet faut que je fasse une annonce , si c'est pas trop tard !!!

A pluch

Réponse de incognito 01 n° 841/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 10:17

Tu veux savoir quoi Jeanmi...

Mon feu: ça marche, comprendre ça chauffe sans s'éteindre. Qui c'est la magicienne?

Réponse de jeanmich64 00 n° 842/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 11:49

Plus personne  ???

Mais qu'est ce que tu vous foutez ??

Réponse de bernard51 02 n° 843/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 13:01

Ha mon Monsieur, tu comprends quand je me sens un peu seul.... alors qu’ici on est jamais seul....

Tu as besoin de mon MP...! ou celui d’un ou d’une autre.... pour moi ce sera ce soir.... 

Avec la pluie.... quand j’écris ça s’efface sur mon ardoise....  aujourd’hui ce ne sont pas des larmes de pluie...

Content que tu ais vu des palombes.... John m’a écrit.... ils nous attend tous les deux l’an prochain.... YES.....

Réponse de jeanmich64 01 n° 844/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 13:21

18 ° ça change d'hier et du 2° de ce matin.

Le froid ne les a pas empêchées d'arriver GRRRRR. On s'e serait passé 

A pluch

Réponse de bernard51 02 n° 845/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 13:34

Ça a l’air de s’eclaircir un peu..... les « chic..ouf... » sont repartis... le Jojo reviendra après le RV kiné à Reims.

Toujours rien côté ciel.

Réponse de bernard51 04 n° 846/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 15:17

J’ai fait une apparition éclaire sur La Tribune... vraiment sans aucune intention malveillante.... juste un tout petit peu d’humour... pour répondre à John... 

Je me suis fait allumé... j’ai pris une rafale... ils ont quand même la gâchette facile... vite aux abris... on ne sait jamais..... hihihihi... même pas peur...

Réponse de jeanmich64 02 n° 847/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 15:44

Arrêtes de pleurer Bernard , on dirait un gosse !!!

Réponse de incognito 02 n° 848/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 16:28

Mais tu sais bien Jeanmi, qu'avec l'âge qui avance... dans le temps, le retour à l'enfance est une évidence!!!

Comme dit Bernard...  JE SORS!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 849/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 17:44

Ah oui Lulu ! Suis je bête,  c'est tout à fait ça. 

Je te rejoins .......je sors ....

Réponse de incognito 02 n° 850/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 18:14

Allez go to mon docteur préféré et je reviens... toute neuve. tu vois Jeanmi que les vieux et vieilles sont en folie!!!

Réponse de bernard51 02 n° 851/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 19:19

Bon alors là, les deux convoyeurs... covoitureurs.... si vous me cherchez, vous allez me trouver... vous allez voir le sale gosse de quoi il est capable..... même de descendre vous mettre mon pied aux fesses... non mais alors... il ne faudrait pas grand chose pour que j’arrive...

Mimi tu peux même me dire.... pleure pas BOULOU...!, j’aime cette chanson...!

Mon kiné était fier de moi... même mes kinés puisque j’en ai eu deux pour le prix d’un.... rendez-vous compte de ma personnalité.... il m’ont dit ne pas relâcher la pression.... « y a pas de danger... » j’ai trop besoin d’être en super forme pour cette année 2019..... il y a trop...trop.... trop longtemps que j’attends... On va y arriver à se rencontrer....

Un peu Hardy le kiné « c’est son nom.. » il a souhaité bon courage à Françoise « le Monsieur... » Pourquoi...?

Allons continuons à être pas trop sérieux et garder notre humour.... même s’il ne convient pas à un ou deux grincheux... la jalousie y est certainement pour quelque chose...

Bon là, comme il n’y a pas de match, je vais m’atteler à mon message du coeur.... ça pourrait m’être reproché... j’arrive mon AMI...

Bonsoir la famille..... et bonne nuit si vous pouvez dormir...

Do jutro.... à pluch...

Réponse de incognito 01 n° 852/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 20:29

Chiche Bernard que tu arrives!!!

Si un de tes kinés voire les deux étaient contents de toi, c'est farpait!!! On,sait que tes objectifs te guident...

Et Bien mon toubib m'a complimenté comme quoi...

Je le revois prochainement pour une scéance d'acupunture, ce soir il était crevé et je ne voulais pas rallonger sa journée.

Belle nuit... avec des tas de bisous.

Réponse de jeanmich64 01 n° 853/5389
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 à 20:46

Dis moi Lulu , tu veux te débarrasser du pollen ??oui ? Génial ça  !! 

Bernard , je mets des ballons au portail pour pas que tu te trompes ok ? Demain matin je te mets une chanson , tu me dira.

Là,  j'ai du courrier à lire. J'y répondrais demain  parce que là as trop envie. 

Bisous à tous et bonne nuit les petits , les grands aussi .....

Réponse de Yanbial 02 n° 854/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 00:40

Bonjour les amis comptage col Pyrénées 0 pointé a part lanne en baretous 35 total 1058 et napal 85 total 980

Réponse de bernard51 02 n° 855/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 05:30

Coucou.... coucou..... coucou....

Alors j’attends la chanson... levé depuis 4h45....

Je m’occupe du café....

Réponse de incognito 01 n° 856/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 05:38

Merci pour le café: j'apprécie!

Ne bouscules pas le Jeanmi dès le matin, laisses lui allumer son feu!

Y a-t-il par chez toi un coq qui soit déréglé pour te sortir du lit dans la froidure?

Bisous!

Réponse de bernard51 02 n° 857/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 05:58

Lulu pas de coq à l’horizon pour chanter.... juste la caquettement de ma poule..... Non je déconne... C’est juste à cause de vous et mon harnachement.... 

Réponse de bernard51 01 n° 858/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:33

Lulu si le Mimi et les autres, ne se réveillent pas avec ça....j’abandonne.....

https://youtu.be/NFn0NOXNCQg

Réponse de bernard51 01 n° 859/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:36

Maintenant vous préférerez peut être ça pour vous réveiller de bonne humeur...

https://youtu.be/oJiOr3KRsCY

Réponse de jeanmich64 01 n° 860/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:50

Coucou les Amis,

7°, ciel couvert ,vent nul.

Je suis là,  faut pas bousculer la bête le matin. Cachets avalés,  café prit , feu allumé,  lecture faite et ordi allumé pour envoyer la chanson à Bernard.

Tout à l'heure on a les petits monstres à garder , c'était pas prévu,  mais on s'est adapté. 

Allez à pluch , je m'active

Réponse de jeanmich64 01 n° 861/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:00

Voilà Bernard

https://youtu.be/0QdlqDEx9DU

j,arrive pas à la copier fait chier cet ordi

Réponse de jeanmich64 01 n° 862/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:01
Titre: vie de passonné

oups, c,est bon

i am the best !!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 863/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:08
Titre: vie de passionné

Cédric m'a fait connaître ce groupe.Un jour il est arrivé avec un copain en chantant ça .

https://youtu.be/C4ZDr8XISIE

Réponse de jeanmich64 01 n° 864/5389
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:12
Titre: vie de passionné

celle là pour le plaise...

https://youtu.be/voQhp1K2TSk