page 7/100
Ce fil de discussion contient 5389 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 116 Déjà lu 80 919 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de legitan 00 n° 325/5389
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 04:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, mezig à aucune chance avec Françoise. J'ai acheté 5 arbres fruitiers.
Je les mais directement dans ton jardin,
Quoi mon jardin !

Réponse de incognito 02 n° 326/5389
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 07:30

Bonjour les amis...

En pleine nuit mon tél a sonné...

Le frère d'une de mes excellentes amies "mon frère va très mal.il est en soins palliatifs à l'hosto, immense angoisse.Tu connais ces moments où le soleil se cache d'un coup" m-a-telle écrit... si j'en parle c'est parce qu'il y a quelques semaines, le crabe s'était déjà installé, connaissant son goût pour la nature et les oiseaux, j'avais dit à mon amie "dis à ton frangin de venir sur le site palombe, il y partagera de jolis moments"... Et puis, aux vues de l'agressivité ambiante, j'avais pensé que le moment n'était pas bien choisi... Là j'attends des nouvelles et je crains qu'il parte sans nous avoir connus...

voila j'avais besoin de vous dire cela...

Réponse de bernard51 01 n° 327/5389
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 07:53

Bonjour la famille, il est 7h30...

Le jour est levé depuis peu... dans le ciel bleu et un peu venteux... un oiseau de proie (une buse..?) et une corneille qui vient la titiller... déjà les premières palombes et un nuage de sansonnets...

Mezig-John... John-Mezig... le match est de plus en plus virulent.... moi je compte les points....si vous avez besoin de conseils, je peux vous conseiller... depuis 50 ans, je connais ses points faibles.... 

Bon je vais dehors ça s’anime dans le ciel..... 10... 15 ... et là une bonne trentaine....

A tout à l’heure pour la suite....

Réponse de bernard51 00 n° 328/5389
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 09:24

La suite....

Comme il ne fait pas chaud dehors... en robe de chambre..., vent de plein EST... j’ai repris mon fauteuil bien au chaud... tiré le store pour y voir mieux...

Merci aux Michel de votre cadeau....... PALOMBES en FOLIE ce matin... un régal.... quelques clichés... et une plume (duvet blanc) qui tombe à mes pieds après le passage d’un vol.... Si tout cela n’est pas un signe pour moi, pour une grande saison.... je n’y comprend plus rien... Certaines continuent leurs arabesques dans le ciel... j’adore les voir plonger, comme je les ai vu faire à la palombiere de Belin Beliet...

Jolies bleues restez encore un peu chez nous..., pour mon plaisir...

Pour vous mes amis du forum « vie de passionné » et plus spécialement pour Mimi et John... je la connais par coeur... je l’adore... et, j’ai même acheté le CD.

https://youtu.be/SWngPXzB0F0

Réponse de mezig 51 01 n° 329/5389
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 11:35

Bonjour.BERNARD ! je crois que pour JOHN lapartie est perdue d'avance ,quand je vais me presenter avec mon plateau d'avocats,tous ses arguments ne tiendront plus !

Réponse de bernard51 00 n° 330/5389
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 13:01

Bien vu Mezig.... elle aime les avocats.... elle les choisit toujours « murs à point.... », elle n’a plus le temps d’attendre... MDR... Françoise rit autant que moi...

Réponse de bernard51 04 n° 331/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:06

Help.....  la famille.... bonjour.... bonjour.... bonjour....

On prend du bon temps... on a intégré les palombieres..., on est parti en week-end..., on profite des derniers rayons de soleil... tout est bien calme..., vous avez trouvé le remède pour vous soigner de la maladie bleue...???????

De mon côté, pas de palombiere où me réfugier, pour me soigner de la maladie bleue.... Je vais tenter une semaine de pêche à compter de samedi prochain...

Pour le moment, tous les matins, depuis une dizaine de jours, je prends avec délectation mon traitement...

Je vous confie mon remède... mais, ne le dite à personne.... c’est entre nous...

De 7h45 à 8h45.... 310 palombes, une seule direction : Sud-est-est... « c’est moins qu’hier ».
Plus gros paquet 50, plus petit 5, les solitaires non comptées....
Pour bien les voir il me faudrait aller me positionner sur une hauteur avec une vue bien dégagée... Je vais voir ça....
J’ai entendu 4 coups de fusil... 4°C, ciel bien dégagé....
Ce n’est pas de la migration
Et encore 10 qui sont passées à 9h
.

Comme vous voyez..., je n’ai pas le temps de m’emmerder...

John, le dix millième visiteur de ton forum approche.... pense au cadeau pour fêter ça... moi j’ai mis une bouteille de « de Castellane » au frais... j’envisage d’inviter la guide... « la dame brume...en blanc et noir... ».

Bon dimanche à la famille et aux autres...

Réponse de incognito 04 n° 332/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:19

Marche oxygénante et vivifiante ce matin sous un grand soleil... ça fait du bien.

Repas ce midi avec fifille, héo et ma frangine: bonheur assuré et dimanche forcément réussi...

Se prélasser dans le bien être est une formidable chance que je goûte avec bonheur.

Soyez heureux.

Réponse de coco47 03 n° 333/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:38

Bonjour !!! 

Bon Dimanche a vous aussi !! perso en famille , Bonne humeur , et grand soleil !!! A ++++ C !!!

Réponse de bernard51 03 n° 334/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:50

Merci pour ton passage coco47. Ça me fait vraiment plaisir...

Tu es la preuve qu’en apprenant à se connaître... en dialoguant... on juge différemment les personnes...

Réponse de patrick47 02 n° 335/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:55

bernard , pour te faire passer la maladie bleue , descends deux ou trois semaines chez ton ami , pour tant de temps et pour le spectacle , ça vaut le coup !

je suis sûr qu'il t'acceuilleras avec plaisir et dans la foulée , d'autres aussi !

Réponse de PALOU13 02 n° 336/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:03

Bernard , ne dis pas qu'elles descendent sud-sud-est , tu vas encore t'en prendre plein la tronche !  Tu n'as pas bien analysé la trajectoire , ce n'est pas possible !  Bonne journée  

Réponse de bernard51 05 n° 337/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:36

Bon Palou.... assieds toi confortablement.... que je t’explique....

Quand je regarde vers le Sud... derrière moi c’est le NOOORRRDDD..... jusque là tu suis....

Si ça va trop vite pour toi.... je reprends... donc je regarde vers le Sud.... à ma main gauche c’est l’Est... c’est là où le soleil se lève... à l’opposé... c’est l’Ouest.... tu suis toujours... !

Est et Sud forment un angle à 90°....  si tu traces un angle à 45°.... et bien, c’est le chemin qu’elles prennent tous les matins.... je n’ai jamais dit qu’elles qu’elles descendaient Sud-Sud-Est... j’ai écrit Sud-Est-EST.... Si tu n’as toujours pas compris... demande à M@iM@i... elle t’expliquera...

Non mon ami... je ne suis pas resté au soleil.... j’avais deux ou trois finitions dans la cuisine à terminer avant de me barrer à la pêche 8 jours.... sans madame... avec un copain et le beau-frère... pour me surveiller...

On appelle cela... parler pour ne rien dire.... mais ça m’amuse... « dis donc.... c’est pas toi qui étais dans la marine...? »

Si tu veux des photos.... je peux t’en envoyer... elles te montreront le chemin qu’elles empreintent pour aller se restaurer... et rentrer le soir... au chaud et en sécurité en ville...

On va me prendre pour un taré... mais ça va bien... et puis : «  heureux les simples d’esprit.....etc.... ». Tu sais dans le Nord, pour des personnages comme moi... on nous demande « tu n’aurais pas été fini à l’urine...?. »

MDR......... MDR......!

Bises à tous les deux... vous êtes super...

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 338/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:52

Bernard on est mal barrés je n'ai aucun sens de l'orientation je ne sais même pas ou se trouve la gauche et la droite ( enfin si, mais il faut que je réfléchisse à chaque fois, je suis ambidextre.... ) Alors le nord le sud!!!!! m'as coumprès?????????????mdr!!

Tu devrais me voir quand je dois aller garer ma voiture un peu loin dans des endroits que je ne connais pas ,et que je retourne à mon stand,je marche je me retourne pour prendre des repères,et pas sûr que je retrouve ma bagnole du premier coup!!!si si je n'exagère pas,,,,,,,,,,, alors si vous avez besoin d'un co pilote en voiture surtout ,évitez moi!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de bernard51 07 n° 339/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:53

Patrick47.... si je pouvais.... c’est sûr que je descendrais.... mais, dans deux semaines.... mon mécano va me remplacer la deuxième articulation de l'épaule.... Mais, l’an prochain.... je descends... mon carnet d’adresse est bien garni.... aucune inquiétude de ce côté là...

Tu sais, je connais un peu..., j’ai déjà vu... 8 ans de suite je suis allé en dessous de Bordeaux dans une palombiere au sol, avec filets, couloirs....etc...,  c’est mon Ami d’armée (Clipperton) qui m’a transmis le virus et depuis, je n’ai pas trouvé de remède pour me guérir.... mais je n’ai pas envie de guérir...!

Aller l’ami, bonne saison à toi et je continuerai à mettre des infos sur la migration, sur le forum de mon amour de gamin... et un minimum sur La Tribune...

Réponse de incognito 02 n° 340/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:06

On ne s'ennuie jamais, ici

Honneur à la nana...

M@ïm@ï, si tu as envie que je te conduise quelque part, no problème... tant que j'ai de l'essence!!!

Si tu viens ramasser des champignons avec moi, joue au Petit Poucet, et arroses le parcours de gros galets!!!

Je n'ai AUCUN sens de l'orientation et je suis époustouflée quand je vois les mecs, les doigts dans le nez se diriger. 

Quant à ma voiture sur un parling, comme je suis une vraie maligne, hier, j'avais comme repaire, une voiture jaune, j'ai eu du peau elle n'est pas partie avant que je ne revienne!!! Mais je me rassure, il y a quelques semaines sur un vrai grand parking je cherchais ma voiture, j'ai croisé un charmant Monsieur qui m'a dit le sourire aux lèvres "vous aussi, vous avez perdu votre voiture?". Ouf, sauvée, pas que les filles!!!

Quant à Palou, pour suivre les explications précises et claires du Nanard, tu prends une boussolle et le tour est joué. Si tu vois un vol de palombes, tu le remercieras pour son envoi!!!

Coucou Coco47, je souhaite que ton repas familial ait été aussi agréable et goûteux que le mien.

En dépit de l'heure, je m'offre une petite sieste! A bientôt!

Réponse de bernard51 01 n° 341/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:29

Palou13.... je t’ai mis un dessin sur l’album... avec ça tu devrais comprendre.....hihihihi....

Réponse de patrick47 02 n° 342/5389
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:41

Maï , si tu ne sais ou faire la différence entre la droite et la gauche , tu ne dois pas être la seule , ceci explique cela .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Réponse de bernard51 03 n° 343/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 07:19

Bonjour la famille

C’est bien trop calme tout ça.... que se passe-t-il...?

Le jour commence à se lever... je suis prêt pour regarder si elles sont toujours là...

Mais avant d’aller me geler dehors... j’ai un petit coucou à faire à mon AMI.

A plus pour d’autres nouvelles...

Réponse de jeanmich64 03 n° 344/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 07:49

Coucou M@i,

Pour pas te perdre penses à tes mains. Pour la droite, c'est la main où tu as le pouce à gauche et pour la gauche, c'est la main où t'as le pouce à droite.

Tu vois c'est pas dur et avec ça,  tu devrais t'en sortir.

Bisessss

Réponse de incognito 02 n° 345/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 08:05

Ce que tu es drôle Jeanmi... J'attends quand même la réaction de M@ïm@ï!

Fraîcheur matinale!

Je vais me réchauffer en lessivant aujourd'hui ma cuisine!!!

Au regard de ce qui vous intéresse et essentiellement cela, conduisez votre journée avec fougue, douceur, tendresse, comme vous pensez qu'elle puisse être la plus jolie...

Réponse de incognito 01 n° 346/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 08:06

Nouos avons perdu John!!!

Réponse de legitan 03 n° 347/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 08:44

Moi j'amais perdu samedi et dimanche très chargé travaille à la boîte de nuit plus palombiere dodo etc....

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 348/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 08:47

Coucou la troupe!!

Jean Mich merci de m'éclairer,,je reconnais bien là  un copain, espèce de saloupiot !!! et puis les pouces hein on a donné,siouplait !!!!!mdr!!!

Allez on attend la tempête de mistral, j'ai perdu mon après midi a bien mettre mon jardin nickel et bé c'était pas la peine,grrrrrrrrrrrrrr!!!je vais ranger ce qui craint!!! Et attaquer le ménage!!! Lulu courage pour ton lessivage!

Un p'tit kawa et c'est parti mon kiki!!!

Bonne journée!

Bisous!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 349/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:07

Tiens je viens de voir passer çà sur Fb je trouve que çà va bien dans la déco de ce post!!!!!

Allez au taf la M@ï  !!!!

Aucun texte alternatif disponible.

Réponse de incognito 03 n° 350/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:20

Yes M@ïm@ï pour la recette de l'amitié!

Je suis amplement récompensée de mon lessivage quand je vois le résultat. Il n'est pas immédiat car je procède par étapes, je protège mon coeur rafistolé, mais quand j'ai fini, je me congratule! J'ai mis 4 jours pour le séjour, mais la journée suffira pour la cuisine!

Avant tous travaux je m'en vais biser Mme SFR rentrée de vacances qui a pour moi porto (elle était au Portugal) et cigarettes... Je suis une gâtée, mais elle apprécie toujours beaucoup qu'en son absence j'arrose (elle a encore un prix cette année pour la beauté de son jardin) et m'occupe de son courrier...

Allez! GO!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 351/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:26

Pour les désorienté(E)s , comme à l'armée ,une montre à aiguille , et le soleil!!!!

Vopus ne perdez pas le nord(rire)

Réponse de bernard51 04 n° 352/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:33

Ha... enfin..! .ça bouge quand même... c’est pas trop tôt....

Mon AMI « ouf.... je respire... » je me suis fait « engueuler... gentiment » par Françoise ... je t’expliquerai...

Bon...., c’est quoi tout ce bazard... pour ne pas dire ce bordel.... « pas avec vous ma famille et les amis... » mais côté ciel...

Tout cela parce que Palou13 a semé la confusion...il aurait perdu son SUUUUUDDDD.... c’est vrai qu’il n’a pas de repère pour le trouver... et regarder côté Nord... il a peur d’être ébloui.... 

Les palombes, « moitié moins nombreuses qu’hier ... 150 .... » ont fait du n’importe quoi.... j’en ai même vu une cinquantaine qui remontaient vers le NOOOORRRDDD.... C’est vrai que les lignes que j’avais fait tracer dans le ciel ont disparue sous les nuages... mais bon..., tout devrait rentrer dans l’ordre... avec le retour des éclaircies....

Maintenant que John et Michel sont en place « nuit et jour », je vais ouvrir les vannes et placer ma signalisation.... direction Bergerac ... de chez moi, c’est Sud-sud-ouest... Que ceux qui veulent me donner une autre direction me le fasse savoir.... j’ai des panneaux en réserve...

Voila pour le moment les dernières infos... je reviendrais peut-être après ma marche.....

Pour toi mon AMI, c’est sûr je te réponds tout à l’heure...

Réponse de mezig 51 04 n° 353/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:44

Bonjour ATTENTION !!!!! Regard vers les mains retournées pouce à droite pour main droite pouce à gauche pour main gauche ,il fallait quand même apporter cette précision,non non je n'attends pas de merci . Bonne journée

Réponse de bernard51 03 n° 354/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:53

Lulu petite question.... sur ta photo de profil.... les bras étendus.... tu regardes le Nord ou le Sud...

Réponse de incognito 02 n° 355/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 09:58

Je dirai le SUD! Même pas peur!!!

Que crois-tu que j'aie fait Mezig... j'ai retourné mes mains!!! Dans une autre vie j'aurais pu être blonde!!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 356/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 10:33

Oh la vache!!!! moi aussi Lulu, mais moi chuis blonde !!!mouahahahahahahahahhahahahah !!!!!!

Réponse de incognito 02 n° 357/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 11:21

L'essentiel c'est que tu ais repéré la droite et la gauche!!!! Sèches tes larmes!!! Tu deviens FORTE!!!

Réponse de bernard51 03 n° 358/5389
Posté le: Lundi 01 Octobre 2018 à 20:53

Ce matin palombes.... Ce soir sansonnets...

https://youtu.be/_KZAct9D8jY

Bonne nuit la’ famille.....

Réponse de legitan 03 n° 359/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 04:46

Bonjour ma famille.. 2 ème journée à la palombiere je suis vraiment heureux,
Pour moi plus beaucoup sur la tribune car je ne supporte plus tout c'est personne fantôme qui arrive que pour le mois d'octobre. Bises à vous...

Réponse de incognito 02 n° 360/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 05:10

Ne boude pas John tu vas te choper des rides sur ton beau visage!!!

Continue simplement à être heureux dans ton havre de paix.

Gros bisous!

Réponse de coco47 05 n° 361/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 08:55

Bonjour !!! 

Gitan ::::::tu n'aime pas les personne qui ne viennent que au mois d'Octobresur le site mais je te signale que depuis que la Palombe.Com existe il y a 80% de chasseur qui ne correspondent qu'a se moment là !!!!

De toute façon tu sera a ta cabane tu aura pas le temps de regarder ''' il vous annonce sur la Dordogne un passage comme jamais vu alors ''''''' Bonne saison a toi et detend toi dans le calme sa va te remetre en forme pour 11 mois de plus !!!! par contre tu ne verra plus les gens d'octobre pendant 11 mois sa te va ?????''''''A ++++ Coco47!!!!

Réponse de bernard51 04 n° 362/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 10:43

Bonjour la famille, bonjour les amis et amies. Mon « petit... » mot rien que pour vous...

Sans aucune volonté de polémique..... Coco47, je suis content que tu viennes sur ce forum, je sais que tes propos n’ont rien de négatif... je ne voudrais pas que notre famille, nos amis, se méprennent sur ce que tu as écrit...

Je connais tellement bien notre gitan... celui que nous ne pouvons plus appeler (mon épouse et moi..) autrement que notre gamin... Que je veux, non pas le défendre... physiquement il n’a pas besoin de moi.... mais apporter mon point de vue...

John s’exprime avec spontanéité, il est direct et a beaucoup de sensibilité... « ce balaise, cette force de la nature... » a un coeur immense... bien plus gros que la normale...

Même, s’il a fait d’énormes progrès..., il n’a pas toujours les mots justes pour s’exprimer... ce n’est pas après ceux qui ne sont « que de passage... » un ou deux mois par an qu’il en a... Mais, un peu comme moi, il est toujours là pour défendre « la veuve et l’orphelin ... » et pour ça... il a pris des coups et reçu quelques messages privés qui lui ont fait mal... l’épisode paloumettes en a été un.. (merci, elles se portent à merveille...). C’est si facile, derrière un écran, dans l’anonymat de délivrer des coups... 

Alors ma famille, mes amis.., restons calmes, tolérants et le plus possible positifs....

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Maintenant, je dois vous parler un peu de ce qui nous uni, de ce que j’ai vu du côté ciel ce matin...et bien.... elles sont encore là et bien là...

Elles font durer mon plaisir... en solitaires, en couple, accompagnées de leur progéniture, par paquets d’une dizaine... jusqu'à une bonne cinquantaine... elles survolent mon humble demeure Sparnacienne... et moi je suis là... à les admirer..., je fais des photos avec ma tablette... et après je visionne et je compte... environ 300 aujourd’hui.....

Voilà, je suis loin de vous mes amis... par la distance... mais tellement près par la pensée et cela grâce à palombe.com.

Si je suis encore avec vous, c’est d’abord pour mon AMI à qui je dis «  tu ne sens pas le pâté.... » et à mon gamin... sans vous deux je serai perdu...

Avant de conclure cette bafouille et de passer aux MP, un petit coucou à Michel S., à qui j’ai envoyé les photos du jour... C’est toujours lui, le premier informé sur le moindre mouvement de migration...

Bonne journée à tous... famille, amis et visiteurs...

Réponse de coco47 02 n° 363/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 11:22

Re Bonjour Bernard51  !!!

Ne vous m'eprennez pas ce que je dit a Gitan c'est simplement pour remetre les choses dans le contexte sur la vie du mois d'octobre sur Palombe .Com !!! car toute l'annèe beaucoups lise le contenu mais n'ecrivent pas d'ailleurs comme sur votre site ; beaucoup de curieux mais peut d'ecrivains !!!!!

Voila je ne veut pas vous importuner davantage c'etait juste une petite remarque !!! Bonne journèe ! A ++++!!!

PS ;;;;; Perso je correspond avec tout le monde , si j'ai a dire !!!!!

Réponse de incognito 05 n° 364/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 12:22

Tu ne nous importunes pas Coco47.

Je sais de quoi parle Nanard quand il raconte notre John, parce qu'il n'est pas qu'à lui et je souris de toutes mes dents, je me sens beaucoup concernée par la spontanéité du gitan... dans la façon de dire et de ressentir!

Brut, abrupt comme on le sent!!! Les nuances c'est... des fois!!!

Un jour, je rencontrerai ce grand gaillard là et je suis persuadée que nous avons lui et moi des points communs dans ce que nous avons vécu, avant d'essayer de devenir sociables!!!

Mais il y a et c'est tant mieux, des rebonds!!! ça veut dire que nous resterons toujours jeunes!!!

Choisir le bon mot au bon moment n'est pas toujours facile quand le coeur s'affole et domine!!!

Allez, les jeunes, les moins jeunes, les beaux, les pas beaux je me prépare à manger!!!

Réponse de bernard51 02 n° 365/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 13:48

Coco47, j’avais parfaitement compris le sens de ton intervention... pour moi «  NO PROBLÈME.... » toute remarque quelle qu’elle soit... peut être faite avec courtoisie comme tu l’as fait.... merci pour ça...

Par contre « fanny01 » inscrit depuis 55 mn.... je ne vois pas ce que vient faire cette intervention sur le forum du gitan.... ou alors ayez l’obligeance de vous expliquer...

Réponse de legitan 04 n° 366/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 19:37

Coucou la famille. Un peu seul dans les bois...

Réponse de bernard51 04 n° 367/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 20:17

John, je suis certain que tu n’as même pas peur.... tout seul... dans ton bois... Les rôdeurs ont plutôt intérêts à s’annoncer et connaître le mot de passe.... si tu ne l’as pas changé c’est « manouche... » je crois... Ne fait quand même pas comme Luky Luc.... je te rappelle que tu dois faire les sommations avant de tirer... 

Tu peux aussi mettre ta télé à fond, pour faire croire qu’il y a du monde avec toi... et en plus, si tu mets ma voix en fond sonore... les palombes vont tomber comme des mouches à tes pieds...

Mon gamin, je te signale qu’entre Mezig et toi, il y a un nouveau concurrent qui courtise Françoise... j’ai eu la surprise de le découvrir ce soir...  je te donnerai le nom en privé... un bon croche-pieds au départ... ça te permet de conserver deux longueurs d’avance... pour éliminer Mezig... ce sera plus difficile... je me demande même s’il pas déjà un double de mes clés...

Pour ton info Mezig, Françoise sera seule la semaine prochaine... soit prudent si tu t’appoches trop de la maison... mon voisin veille... il est fort comme un Turque...

Aller bonne nuit les loulous... et à vous aussi Mesdames.... tout ce que j’ai écrit est vrai à plus de 80%...

Réponse de incognito 04 n° 368/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 20:31

Ah les garçons, si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer!!!

N'aie pas peur John, je veille... par la pensée.

Quant  au lucide Bernard qui admet 80% de vérités dans ses dires, je le trouve fort indulgent... Non je n'irai pas... par pudeur sur mes considérations hautement prouvées du mensonge masculin!!!

Décidément Bernard entre John et Mezig, tu es de passage... chez toi!!! Heureusement que le repère Françoise est là!!!

Belle nuit!

Réponse de Yanbial 04 n° 369/5389
Posté le: Mardi 02 Octobre 2018 à 21:56

Bonsoir la famille je vous lit tout les matin un peux occupé en ce moment pour tout lire et répondre ,John tout seul cela et de ta faute je ne te plaindrais pas tu a froid tu t'ennuie, apelle Delphine pour parler et te réchauffer adischats amicqs content avec vous

Réponse de jeanmich64 02 n° 370/5389
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 07:36

Coucou les amis,

7 petits degrés ce matin, ciel généreusement étoilé.  Fraicheur d'Octobre , la meilleure et de loin.

Je suis prêt pour une marche d'ouverture,qui, je l'espère sera suivie de beaucoup d'autres.

Tout à l'heure je ferais le courrier privé et qui en sera privé ?

Réponse de bernard51 03 n° 371/5389
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 07:36

Coucou...coucou...coucou... il    est     l’heure    de     se     réveiller....!

Aller debout là dedans.... vous avez du boulot... Non...Non....!  SI...Si...!  cherchez un peu vous allez trouver... aller pas d’excuses... au turbin... et vite... on ne discute pas les ordres du sous chef.... du sous chef deJohn...

Je reviens tout à l’heure....après le passage de mes palombes... pour voir où vous en êtes...

Réponse de incognito 02 n° 372/5389
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 08:01

Je comprends Jeanmi qu'avec ta nouvelle tenue de comouflage tu ais envie de te planquer dans les bois... n'oublie pas les petits cailloux ou affutes ton adorat pour la bonne soupe de Minou!!! Oserais tu menacer le papounet en le privant de ta prose??? Tu vas nous le fâcher!!!

Ah, le Jonh te fait "flipper" Bernard... Et oui, grand, beau, intelligent, costaud... Respect quoi!!!

Réponse de legitan 03 n° 373/5389
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 08:48

Moi je souhaite devenir guide dans une grande marque de champagne.
Incognito, il faut que je te rappelle que Bernard net pas cher lui mais cher moi comme ont et en hiver la loi dit que je ne peu pas le mettre dehors car aujourd'hui 3 mois de loyer inpayer je ferais un effort si il me laisse Françoise au mois de mars le. Moment ou la loi permet de lui mettre c'est valise devant la porte..
Mezig, ta une semaine pour convaincre Françoise après tu ne passe plus la porte propriété privée défense d'entrée..

Sinon très beau temps en Gironde soleil...
Bises

Réponse de incognito 02 n° 374/5389
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 09:05

Si tu rajoutes, John, à ton grand coeur la loi, je comprends que tu continues à abriter le Nanard!!! Quel veinard!

Ton soleil girondin inonde les Landes!

Réponse de jeanmich64 03 n° 375/5389
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 10:20

Coucou les Amis,

Marche faite....... 2h de nature. Des palombes qui roucoulent partout dans le bois. Je m'y suis essayé et j'avoue que je perds la voix !

Rencontré un copain et bien sûr, on a parlé chasse et chasse. De quoi me foutre plus les boules , mais peut être que ........?? On verra d'ici 2 mois.....

Super ciel bleu , 12 degrés,  ça grimpe doucement mais sûrement. Je vais me lancer dans le courrier 

Bises les Amis

Réponse de bernard51 03 n° 376/5389
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 12:18

Et merde.... obligé de reprendre ce que j’avais écrit.... grrrrrrrr..!

Je disais donc : que j’avais pris ma dose de médocs ce matin... j’ai forcé un peu sur la potion avec 400 unités..., en 1h de temps... j’ai quand pris une dose à 70 en une seule fois... j’ai aussi la preuve pour 171 unités... pour le reste il faut me croire sur parole... Je ne vais pas non plus, écrire publiquement, quelques secrets que je garde pour un ou deux amis.

Comment faire pour guérir de ce virus qui revient chaque année aux mêmes dates... Dans 45 jours, la fièvre devrait retomber... je vais donc patienter...

Maintenant, je vais reprendre dans l’ordre et faire des mises au point indispensable...

Déjà pour toi Lulu... non je ne flippe pas pour mon gamin... par contre, il y en a certains qui peuvent flipper... seules les montagnes ne se rencontrent pas....

John, mes 3 mois de loyers de retard... tu peux t’asseoir dessus... avec les travaux que j’ai fait dans ta maison... tu vas en tirer bénéfice à la revente... Quant à nous faire expulser, tu n’y penses pas... mettre une dame d’un certain âge à la rue avec son pauvre gosse.... bourreau d’enfant.....

Alors comme ça mon AMI Mimi, tu as étrenné  ton nouveau pantalon de chasse... tu lui as fait respirer la bonne odeur de la forêt et entendre l’appel des palombes.... Ca veut dire quoi... dans 2 mois... peut-être que... J’ai ma petite idée.... En tout cas, avec la complicité de « ta nouvelle AMIE... » vous avez fait très fort.... à tel point que vous m’en avez fait perdre la boule.... J’adore ces situations... mais quand même, vous êtes des coquins....

Je vais terminer par Mezig... si tu veux voir des palombes... invites toi pour le café....

Voila, j’ai fait un peu le tour, avant de partir vers d’autres occupations... les unités que je parlais au début de mon « petit.... » mot..... c’était des palombes...

Bonne journée... les malades....

Réponse de jeanmich64 03 n° 377/5389
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 13:35

Ah Bernard !!!

Qui ne te connait pas perd beaucoup !!!

De suite j'ai compris ton message , sûrement que je te connais un peu  !!

Pour mon pantalon , encore pleins de sorties et il aura l'odeur que j'aime , l'odeur du sauvage que je ne suis plus !!

Me reste un message privé à faire , le plus dur .....je vais y arriver ... mon coeur est prêt à écrire 

23 degrés,  l'été indien est là. Bonne après midi mes Amis

Réponse de bernard51 02 n° 378/5389
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2018 à 14:44

Mimi, les mots qui viennent du coeur sont les plus facile à écrire et parfois tellement attendus...

On a trop souvent peur de déranger... d’exagérer... de froisser l’autre... seul la vérité compte...

Ceux sont les non-dits et les silences qui font le plus de mal...