Le Forum

page 1/101
Ce fil de discussion contient 8181 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 148 056 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné

Jeanmich 'incognito le gitan. Et se qui nous aime

Réponse de legitan 28 n° 1/8181
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Enfin je suis chez nous. Jean Michel comment va Minou ?

Réponse de tabeu 47 18 n° 2/8181
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 22:10

bonsoir le gitan et les autres.

Très bien d'avoir ouvert un post sur le forum,ça eclaircira un peu plus la tribune pour d'autres discutions.

Paloumayrement .merci.

Réponse de legitan 113 n° 3/8181
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 18:29

Bon demain départ chez mon petit papounet 8h00 de route ont vas allez voir les vignes à champagne..
Jeanmich très calme aujourd'hui sur le site tu fais la tête je suis revenu car c'est vrai je vais pas me rabaisser devant c'est minable.
La comme ont n'ait cher nous notre pages à nous ont peu se lâcher un peu.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'aime...

Réponse de bernard34 16 n° 4/8181
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 18:40

Bravo John de temps en temps il y un coup de mer, ça tangue, mais continuez comme ça vous va bien.

Réponse de legitan 13 n° 5/8181
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 20:03

Merci les amis SOS incognito et Jeanmich et les autres

Réponse de eric33 01 n° 6/8181
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 22:11

john bonne iniciative

Réponse de bruno60 15 n° 7/8181
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 22:18
Réponse de Yanbial 23 n° 8/8181
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 23:01

Salut John t inquiète on et la bonne vacances et le bonjour a Bernard adio

Réponse de dd65 13 n° 9/8181
Posté le: Dimanche 26 Août 2018 à 15:07

john     quant tu parles de  passion palombes, evidemment, il y en a d'autres heureusement !!!  mais je suis comme toi, mais pour moi il y a 67 ans que ça dure !!! cette passion est toujours la, mais le reste ne suis plus !!! tu vois ce que je veux dire !!!  la palombite est incurable,    mais ,   on n'en meurt pas !!!!!!!  pour ce qui est du reste, avec les annees , personne n'en rechappe !!!!                                                                                                     bonne fin de journee a plus 

Réponse de JP24100 18 n° 10/8181
Posté le: Lundi 27 Août 2018 à 15:22

Je trouve extrèmement interressant qu'un post soit ouvert pour parler de tout sans se faire alumer comme certains le font.Ceux qui se sentiront concerné le diront et j'aporte mon plein soutien à JOHN pour sa bonne humeur,sa fraicheur,et surtout il dit et fait ce qu'il pense.

Réponse de incognito 11 n° 11/8181
Posté le: Mardi 28 Août 2018 à 21:31

Je viens d'être prévenu par Janine de l'ouverture de ce post, qui m'invite sur la tribune à ne plus parler de Minou. Ainsi mon ami nous serons entre nous... bien, confortables, heureux. Bisous.

Réponse de legitan 15 n° 12/8181
Posté le: Mardi 28 Août 2018 à 23:07

Incognito, arrête de boire le poste et ouvert
Depuis une semaine rien que pour toi et les personnes qui t'aime comme moi et bien d'autre..
La tu et cher toi tu peu raconter tout personne ne pourra te mettre de pouce en bas...
Sache que beaucoup de personnes t'aime des très bonnes personnes alors parle de tout et de rien mais oublie pas les autres qui te soutiene un petit mots d'amour aussi pour les personnes qui te suivre fait toujours plaisir bises... Ma belles

Réponse de incognito 14 n° 13/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 07:20

Tu es un vrai gentil John! J'espère bien pouvoir te rencontrer...

A Caplong, à Gurs, à Epernay tu as transmis et partagé ce goût immodéré que tu as des autres, en étant simplement toi-même... Grand bonhomme, grand coeur,.. Tu rends la vie belle... Merci.

Bonne route pour le retour.

Tout à l'heure Jeanmi va se garer devant chez moi... Nous souhaitons qu'aujourd'hui Minou ait enfin les réponses qu'elle attend.

Bises.

Réponse de legitan 12 n° 14/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 07:37

Ta des nouvelles de Jeanmich car Bernard et au bord du suicide pas de téléphone plus rien

Réponse de incognito 12 n° 15/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 08:14

Je viens d'appeler Jeanmi pour vous donner des nouvelles... que vous avez eues avant moi puisque vous l'avez appelé: il en était particulièrement heureux!

Réponse de incognito 12 n° 16/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 18:41

Il s'en passe des choses sur le site!!!

Personnellement j'ai vécu le geste de John comme un acte d'amour dans l'interdit exhaltant!

Jeanmi vient de me déposer.

News de Minou, épuisée nerveusement.

Résultats analyse, bons. Nettoyage plaie, changement de pansement. Toujours pompe qui aujoud'hui ne servait à rien, comprendre qu'aucun liquide ne s'écoulait.

Reanalyse. Prévisions hospitalisation Pau, on n'en sait pas encore la date, donc vendredi nous retournons à Bordeaux avec Jeanmi.

Réponse de bernard34 12 n° 17/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 19:29

John, je me doutais que ton petit message allé faire des vagues ce matin . .....

Réponse de incognito 12 n° 18/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 20:16

Les vagues, ce n'est pas grave, John sait nager... Il a  simplement la franchise de dire et de faire... et ça ça vaut de l'or!

Réponse de PALOU13 19 n° 19/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 20:44

Très bonne initiative d'avoir ouvert un post séparé , j'espère que personne ( ce n'est pas sûr ) ne viendra vous invectiver !  John , fais gaffe , sur les réseaux sociaux ( qui ne le sont pas toujours ) il faut parler à mots couverts , tu ne parles pas qu'à tes copains !   Tout le monde a été jeune et très peu s'en souviennent !  Quand tu sais que quelque chose est interdit , n'en parle pas ouvertement , c'est considéré comme de la provocation ! Et quand tu fais un repas , regarde bien qui est autour de la table ......... Bonne chance pour votre post ! 

Réponse de incognito 13 n° 20/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 21:37

Merci Palou13: l'avenir nous appartient! Bien sûr que tu es dans le vrai en donnant les conseils que tu donnes à notre ami John, le fougueux, l'impulsif, le nature... le "comme on aime". La vermine rôde, s'infiltre, inquisitionne... Mais l'amitié vaincra!

Réponse de incognito 12 n° 21/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 21:41
Réponse de Yanbial 14 n° 22/8181
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 22:54

Bonsoir les amis aujourd'hui beau temps on respire, petit tour au bois ce matin pa de champignons me pa mal de palombes, hier au soir petit orages 30mm d eau il en faudrait autant pour ramasser les premiers cèpes , John j espère que le retour ce bien passé bonne soirée a vous tous adischats

Réponse de legitan 13 n° 23/8181
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 09:07

Merci palou13 je prends conseil.
Yanbial. Je suis bien rentré un moment super un grand homme Bernard 51 et mezig un clown super mec...

Réponse de legitan 13 n° 24/8181
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 18:41

Bon je ne peux plus supporter tout c'est blaireau.
Si je pouvais leurs mettre des claques. Sa. Serait avec plaisir.
Normalement il ne vont pas le voir car c'est notre forum

Réponse de JMC2 24 n° 25/8181
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 19:03

Le GITAN 

Je pence que avec une , a chacun . Il y aurais du monde chez le dentiste . o)o)o) !!

Je vois que tu ne regreteras pas d'être monter voir , notre ami BERNARD ! 

Réponse de incognito 11 n° 26/8181
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 19:06

Je compatis totalement avec toi John.

Gros bisous, gardes le moral pour les bons, les vrais, les supers!

Réponse de legitan 15 n° 27/8181
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 19:08

Jmc toi mon ami je te souhaite de rencontrer Bernard 51 un très grand homme..
Mezig et un bon aussi..
Pour caplong 2 des grandes personnes vont arriver.. Je t'embrasse..

Réponse de Yanbial 12 n° 28/8181
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 22:09

John un conseil a la palombière tu a beau être un grand chasseur me tu ni connaît rien ( quand tu débouchera la bouteille de champagne de Bernard fait partir le bouchon par la vigie me ne t attend pas a voir une palombes tombée )salut l amis je suis trop con adio

Réponse de Julio 64 15 n° 29/8181
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 02:18

Que la fraternité ou l'Amitié protègent et guident celles et ceux qui fréquentent le site : bonne santé à tous et ne changez rien pour le moment.

Réponse de mezig 51 13 n° 30/8181
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 06:57

Un petit bonjour du clown  qui vous souhaite à tous de passer une agréable journée. Aller vais faire un petit tour ailleurs,pas loin, j'espère que le cirque que je considère  bien trop grand pour moi aura enfin démonter son chapiteau .

Réponse de incognito 04 n° 31/8181
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 18:41

Cette nuit, la pompe bipait sans vouloir s'arrêter, donc changement de pansements et rétablissement de l'objet. Minou l'avait signalé trois fois en cours d'après-midi, mais pas de réaction du personnel hospitalier... Plus de liquide qui coule.

Prise de morphine plus espacée, les pieds commencent à dégonfler.

Toujours pas de réponse pour Pau.

Dimanche nous y retournons avec Jeanmi.

Minou tient le coup. Il lui tarde de quitter Bordeaux.

Les journées sans visite la saoulent.

Question existentielle pour les  visiteurs que nous sommes, y aura-t-il encore quand même des bouchons?

Jeanmi conduit comme un chef!

Bisous

Réponse de bernard51 08 n° 32/8181
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 21:14

Bon, comme je n’étais pas encore venu sur le forum que je viens seulement de découvrir... « mon gamin ne m’avait pas donné la marche à suivre... » je constate que pratiquement tous les MEILLEURS sont là...

Mais comme je suis certains que les curieux, les fouilles-merde, les faux-culs, les jaloux vont venir voir ce qu’il se dit.... oh merde, con... que je suis de me lâcher dès mes premiers mots.... excusez ma grossièreté et encore je n’ai pas utilisé la ponctuation du Sud Ouest « putain.... encule (j’ai pas trouvé l’accent) ... con (déjà utilisé ci-dessus).

Heureusement je suis là, où ma fille envoyait ses enfants, le seul endroit où ils avaient le droit, durant 5 mn, de dire des gros mots..... « je suis dans les chiotes... » Bon John, tu aurais quand même pu me laisser un rouleau de papier toilette dans nos WC.... J’ai du faire une virgule avec mon doigt sur le mur... Françoise va m’engueuler.... ma séance de thérapie est terminée...

Ouf... ça fait du bien de se lâcher un peu...!

—————————————-

Bernard, STP, reprends toi, pour nos amis et par respect pour mon gamin... là je peux dire « mon amour de gamin... » Promis je vais redevenir correct comme je le suis dans la vrai vie...

D’abord, notre Minou à qui j’ai téléphoné hier soir pour lui remonter le moral... elle va plutôt nettement mieux, il en a seulement raz le bol d’être à l’hosto et ça se comprend aisément...

Ensuite mon Mimi, record battu hier soir au téléphone.... 1h40... le Monsieur voulait tout savoir et je lui ai tout raconté sur le séjour champenois et Sparnacien de notre gamin... Il en bavait de plaisir et de bonheur de mon récit.... rendez-vous vous compte, il m’a même dit que lui aussi viendrait vérifier sur place, si tout ce qu’il a entendu est vrai.... « tout est vrai...! » n’en doute pas mon AMI. Françoise et moi nous vous attendons de pied ferme... l’accueil sera le même que pour John et nos autres invités....

Avant de vous parler de nos invités, un petit mot pour toi Lulu, merci pour ce que tu fais pour mes AMIS Mimi et Minou... tu es formidable...

Maintenant le plat de résistance.... et quel plat... Waouh..... comment vous dire ; impossible de vous transmettre mon et même notre ressenti puisque Françoise et en osmose avec moi.... Je n’ai pas de mots assez forts pour qualifier les qualités de John et Delphine.... John, tu nous as redonné une bouffée de jeunesse et surtout nous avons consommé sans modération tout ce que tu nous a apporté.... dix mille fois merci mon gamin...

Ce n’est pas trop fort que de dire que nous avons vécu le meilleur moment de notre vie en terme d’amitié... non ce n’est pas moi qui suis un grand homme... c’est toi qui est immense.... malgré tes déchirures... et c’est peut-être à cause de tes blessures que tu es aussi grand... je n’ai qu’une envie « que tu reviennes très très vite... »

Un petit mot sur Delphine, la discrète... l’aimante..., quand je dis John il faut comprendre John et Delphine... je sais que tu as hésité à accompagner ton homme en Champagne.... Je sais que pour votre prochaine visite, tu seras la première à monter dans la voiture.... Chez nous, tu es chez toi...

Je réitère volontier ma formule... « NOUS AVONS ÉTÉ, VOS INVITÉS, CHEZ NOUS.... »

Bon j’ai été long « mais j’avais du retard... » je vais m’arrêter là... je sais que les sus-nommés du début vont soit se lasser et ils ont raison... bon vent à eux... soit ils voudraient en savoir encore un peu plus... mais pour ça ce n’est pas gratuit...

A nos amis du forum... à notre famille... je peux dire sans retenu.... je vous aime.... 

Réponse de incognito 03 n° 33/8181
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 06:53

Enfin te voilà, toi l'homme au bonnet breton!

En arrivant chez moi, Jeanmi, se plaignait d'un mal à l'oreille, justifié par le même temps téléphonique dont tu parles!!! Il paraît que tu racontes beaucoup... pour le grand plaisir de TON AMI... Mais quand on parle, c'est que l'on a à dire... et c'est aussi une jolie façon que cet échange où se mêlent les émotions.

Le Jeanmi est un grand bonhomme, mais je ne t'apprends rien, son humour est constant, délicieusement raffiné et nous vivons des instants savoureux.

Minou aime à te lire et t'entendre, abuses en tant que tu veux, elle parle de toi avec une grande tendresse.

Il  est évident Bernard que quand on a bouffé de la vache enragée, qu'on a connu des situations compliquées et douloureuses, le coeur même malade s'ouvre grand devant ce qui est beau, vrai: on aime doublement, plus, on apprécie tellement mieux.

John, ce rassembleur.

Nos belles rencontres sur ce site, c'est fabuleux de se RECONNAITRE..

Continuons avec force et conviction à défendre ce et ceux que nous aimons... et cerise sur le gâteau, qui nous aiment!

Réponse de bernard51 02 n° 34/8181
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 08:45

Bonjour mes chéris.... comme on est entre nous on peut se le permettre...

Je vais commencer par parler palombes.... John tu feras des bisous et un gros câlin à « Françoise et Bernard... ». Ce matin ma copine « que je t’ai présentée » roucoulait dans le grand sapin « que tu connais » j’entendais sortir de sa gorge des « John...John...John...John... » ou peut-être des « Mimi...Mimi....Mimi... » demain je prêterai un peu plus attention à cet appel.... J’ai eu l’occasion d’entendre la voix de Jeanne d’Arc qui disait « viens... viens... ».

Lulu merci du petit mot que tu as mis ci-dessus...

Mon Mimi, j’arrive en MP... je ne peux pas étaler au grand jour les mots d’amour que j’ai pour toi..

Quant à toi mon John... tu sais maintenant tellement de choses sur ma « notre vie », notre environnement, notre maison et tout.... et tout..., j’attends maintenant que vous nous invitiez à nouveau..., chez nous...  

Les occasions ne manquent pas... Ce dimanche grande brocante à Saint Imoges c’est à 1km du Royal Champagne.... La foire de Lille... Euro Disney... Paris et le château de Versailles (le frère de Françoise nous hébergera...) etc... etc...

Bien évidemment, même s’ils ont pris une immense place dans mon cœur..., il n’y en a pas que pour John et mon Mimi. J’ai encore beaucoup de place pour vous tous qui nous lisez, vous qui nous écrivez, vous qui avez envie de nous rencontrer, de mieux nous connaître.... la tolérance et la saine amitié sont notre marque de fabrique..

N'oublions pas que c’est la passion de la palombe et ce site qui nous a fait nous connaître...., qui fera nous connaître... qui nous permet de savoir qu’une personne que nous n’avons pas encore rencontrée, attend notre visite quelque part... Notre destin décidera pour nous...

Je vous souhaite, très sincèrement, de vivre ce que nous venons de vivre, mon épouse et moi, avec Delphine et John.

Bonne journée mes amis, mes copains, mes connaissances et tous les autres.

Réponse de incognito 03 n° 35/8181
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 11:32

La maladie de John et Delphine est contagieuse Bernard, tu le sais bien... Je puis te certifier que les Minou et Jeanmi ça se visite! Quel couple!

"Vous êtes ici chez vous"... as-tu dû leur dire en accueil de bienvenue... chez vous, chez eux, chez eux, chez vous.

L'amitié, l'amour, la tendresse on en revient à ces denrées essentielles... et on sait que chaque mot simple posé, chaque secret livré, chaque profonde conviction ont élé donnés dans une absolue confiance... la bulle bienfaisante...

Continuons à jardiner de la belle manière en ouvrant nos coeurs...

Réponse de bernard51 03 n° 36/8181
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 13:19

Et oui Lulu.... inutile de me dire que mon Mimi et Minou sont formidables.... Mimi compte beaucoup pour moi... ses MP sont tellement forts et sincères. Pour en arriver où nous en sommes...,  il faut du temps, de la patience, de la discrétion... obtenir la confiance et cela ne vient pas en un jour...

Bien sûr que quand John et Delphine sont arrivés, mes premières paroles ont été de dire : « vous êtes ici chez-vous... » . Pour moi c’est insuffisant ... il faut  joindre la parole aux actes... la visite complète de la maison est indispensable... du sous sol à l’étage...  Puisqu’ils sont chez eux... on n’a rien à cacher.... Il y a des demeures où, dès que vous entrez vous sentez que vous ne serez pas à l’aise... Chez nous c’est une maison où on vit... pas une de ces maisons que j’appelle « catalogue » même si beaucoup de ces hôtes peuvent être des personnages très attachants et accueillants..

Quand on peut dire à ses invités..... « MERCI de NOUS AVOIR INVITÉ..... chez nous... ». Ma formule veut tout dire... je suis certains qu’elle sera reprise...

Rappelez-vous le message... du laboureur à ses enfants... 

Réponse de legitan 03 n° 37/8181
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 20:21

Bernard, tu et bien cher moi le loyer tu me le paye 5 ou le 15 du mois hihihi

Réponse de Yanbial 15 n° 38/8181
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 22:18

Bonsoir les amis a ce que l on et bien sur le forum a john plu besoins de ce farcir les toquard du site adischats

Réponse de Yanbial 05 n° 39/8181
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 22:39

Bonsoir pa de pain dimanche (le magasin seras fermé pour cause d ouverture,( je n'avais pas compris,ok ouverture de la chasse) lui il et bon j aime.

Réponse de bernard51 02 n° 40/8181
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 23:39

Bon John, tu m’autorises un petit délai pour le paiement du loyer.... juste le temps que je m’organise...

Normalement, tu devrais avoir de la visite lundi à l’aube... c’est juste un huissier que j’ai mandaté..., il vient faire un état des lieux... planque bien les lingots que tu as piqué à la Banque de France.... d’Epernay....

j’ai vu une vidéo où tu descendais de ma voiture....garée en face de la banque... Tu m’as dit que tu allais acheter un paquet de cigarette.... Je viens de comprendre pourquoi tu as mis aussi longtemps...

Aller bonne nuit mon Loulou... bises à ta belle... rassure toi, le temps que tu purgeras ta peine... nous l’hébergerons... elle connaît l’adresse et la maison..

PS . peux-tu me faire parvenir « discrètement.... » les paquets de sucre en poudre que je t’ai confié...

Réponse de incognito 02 n° 41/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 07:23

dis, tonton, pourquoi tu tousses...

Réponse de samuel 15 n° 42/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 07:50

message modéré ...

Réponse de incognito 00 n° 43/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 08:07

Et oui Samuel, rien n'est parfait!!!

Réponse de jeanmich64 13 n° 44/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 08:37

Alors les loulous on s'expatrie? ??? C'est bien ici, ça respire la quiétude! !!!

Pourvu que çà dure mais je crains que quelques connards, rien que parce que ce sont des connards, viennent ici foutre le bordel aussi....on retournera sur la tribune ;-))

Bon Lulu et Bernard, c'est bien de dire du bien, j'apprécie énormément,  mais je viens d'enfiler mes chassures et je les perd , faut en rajouter et je ferai un nouvel essai.

Réponse de jeanmich64 03 n° 45/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 08:48

Bernard , a quoi, ou , de qui as tu rêvé cette nuit ??

Minou s'est levée toute mâchée !!!!

Réponse de bernard51 04 n° 46/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 12:52

Oh mon Mimi si tu savais...., mes rêves..... sont aussi farfelus que moi... que nous.... car nous deux, dans nos confidences, on est complètement barjots ...  Pour Minou, je n’y suis pour rien.... peut-être ma voix envoûtante.... va savoir....?

Et oui...,  qu’est ce qu’on est bien ici sur ce site.... entre nous.... (pour le moment...), on parlera palombes le moment venu... pour l’instant et pour moi, l’actualité c’est de redescendre sur terre mais, je ne suis pas pressé... je suis bien sur mon nuage où mon ange gardien, John, m’a déposé.... non je n’y suis pas tout seul puisqu’il y a deux Cougars et mon Mimi qui sont avec moi.... Je sais que nous sommes surveillés....mais on nous regarde d’un bon œil...

Superbe temps ici dans ma capitale...

Réponse de legitan 04 n° 47/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 18:03

Mon petit papounet.
J'ai trouvé le remède à ta souffrance il faut que tu vient plus prêt de nous.
Tu aurais tout pour êtres heureux, Jeanmich, minou, moi, la palombe et tu pourra découvrir le vin le foie gras je c'est que tu aime bien sa.
Pour t'ai enfant il pourront venir te voir en vacances..
Réfléchir nous ont t'attends...
Bises mon papounet

Réponse de legitan 03 n° 48/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 18:23

J'ai oublier je pourrais venir voir framçoise plus souvent car notre amour et si fort mais tellement loin....

Réponse de incognito 04 n° 49/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 18:43

IL roule vers Gurs.

Minou aujourd'hui, forme petite.

A l'hôpital la nourriture est très moyenne. A midi pour dessert une crème vanille qu'elle avait du mal à digérer. Pour conjurer ce goût là, elle a voulu manger une banane. L'estomac lui pesait avec une envie de vomir. Au moment où nous partions on lui a donné un comprimé de primperan pour que ce mal être là passe. Elle avait chaud, froid, petite tension.

Avec Jeanmi nous pensons que l'agacement réel de ne pas savoir ce que sera son avenir immédiat l'agace au plus haut point. Qui plus est comme nous sommes arrivés plus tôt (il n'y avait pas de bouchons!!!)) Sa sieste s'est trouvée raccourcie.

Plus de liquide qui coule, mais toujours sous antibios.

Je viens de lui téléphoner. Son estomac va mieux, l'infirmière est même venue lui demander de ses nouvelles... Quant à ses nuits elles sont grandement entrecoupées de bruits de couloir, de visites des infirmières, de changement de perf... Le repos c'est pour après...

Réponse de bernard51 02 n° 50/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 18:44

Et oui mon Loulou, tu as trouvé le bon remède....si seulement j’étais plus jeune...

Réponse de jeanmich64 04 n° 51/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 20:05

Merci Lulu pour les news fraîches. Là, je vais l'appeler et lui laisser passer sa soirée. 

Pour moi ce sera rugby, qu'enfin je pourrai regarder tranquille !!!!

Bonne nuit mes Amis,je dis pas les autres, sont pas encore arrivés,  mais ça va venir.

Allez,..... téléphone Minou

Réponse de bernard51 02 n° 52/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 20:09

Mimi j’arrive en MP...

Réponse de legitan 01 n° 53/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 20:14

Je pense que tout sa et très dure pour elle et Jeanmich mais c'est pour sont bien j'espère que la route du bonheur vas s'ouvrir.. Bises minou

Réponse de incognito 02 n° 54/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 20:20

Une fois de plus John, tu as TOUT compris... Je suis comme eux deux dans l'attente d'une vie meilleure qu'ils méritent tellement. On y croit, on la veut...

Réponse de bernard51 02 n° 55/8181
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 23:05

Vous avez vu sur La Tribune... la migration n’a pas encore commencé que déjà la guerre est déclarée... les Béarnais vont encore annoncer des scores terrible.... et Gege en est déjà malade d’avance...

Bon, il va falloir répartir  la migration équitablement....qui pourrait se charger de l’orientation des vols....? moi je sais pas faire... je veux bien essayer de mettre en place des déviations mais, connaissant un peu les belles bleues .... elles n’en feront qu’à leur tête les coquines.... et elles auront raison...

Je vais suivre de près ce qui se dit sur La Tribune.... peut-être que Gege a voulu meubler un peu.... je le comprends.... la solitude ça finit toujours pas peser....

Mimi excuse moi, je me suis endormi sur la tablette... je me relierais demain...

John, La commande album est partie....livraison annoncée pour le 06.09.2018

Dobra noc.... bonne nuit...

Réponse de bernard51 02 n° 56/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 11:03

Coucou... mais vous n’êtes pas réveillés....

Moi j’avais RV à 7h30.... à jeun... « ne souriez pas... » dans la grande maison d’en face... les infirmières m’aiment tellement qu’elles se sont succédées, pour me piquer à 5 reprises... même pas peur... même pas mal... j’en suis à me demander, si mon sang prélevé ne leur sert pas à récupérer mes « gênes... » tellement je suis « plus que parfait... », bon je reste « au présent », je vais mettre d’autres chaussures j’ai les pieds un peu serrés.

Mais bien évidemment que je vais vous suivre... je fais partie du troupeau... je suis le Saint Bernard ou le patou qui protège ce troupeau de moutons... Que ceux qui s’aventureraient à tenter à faire mal à un de mes protégés le sachent..., je peux mordre méchamment...

A part ça, tout va bien..., l’album de photos «40 pages est terminé et commandé... » pour celui-là, je ne ferais pas languir mon John.... Je reconnais que c’est inhumain de l’avoir fait attendre aussi longtemps pour celui de Caplong...

Mon Mimi... tu ne dors pas à cette heure ci....! tu réfléchis à la réponse que tu vas faire à mon MP... ?  profites cette semaine car je pars samedi prochain pour une semaine dans le Haut-Doubs et là, internet....? mais j’aurais toujours la solution du téléphone.... limité à 2h par mois...

Bisous Lulu, tu l’auras ta vie meilleure.... tu la mérites... prends le bonheur quand il se présente.... même s’il est parfois morcelé... ce qui est pris... est pris...

Je voudrais bien mettre un petit mot gentil à tous... mais comme je suis tellement bavard dans mes écrits... prenez les mots qui vous vont... ils sont aussi pour vous...

A plus les amis.... ici il n’y a que des amis, des Amis et un AMI.

Bonne journée.

Réponse de legitan 00 n° 57/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 13:46

Déjà lu 1800 comme quoi les rats sont derrière la porte...

Réponse de JP24100 00 n° 58/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 14:44

BONJOUR JOHN CA VEU DIRE QUOI LU 1800

Réponse de legitan 03 n° 59/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 14:53

Jp241oo, 1800 fois c'est le nombre de fois que les personnes ont lu notre forum...
(vie de passionné) je marque sa car sur la tribune ont les fait chier mais je vois que beaucoup de personnes regarde se qu'on marque..
Je mais pas tout le monde dans le même panier car derrière tout sa des bonnes personnes sont la.

Réponse de JP24100 00 n° 60/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 15:19

Merci,JOHN j'ai envoyé à BERNARD un message en privé pour lui dire qu' il pouvait aller sur Palombe et migration

Réponse de incognito 03 n° 61/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 15:35

YES Bernard MERCI.

Je suis ton conseil avec un vrai plaisir.

Je suis désolé de ne pouvoir être avec Jeanmi demain, mon rythme scolaire avec mon amie du conservatoire reprend demain... et il part seul...

John, nous intéressons parce que nous sommes des personnes intéressantes!!!

Ils peuvent baver: NOUS NOUS AIMONS.

Réponse de Webmaster 09 n° 62/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 16:05

Juste ... je m'immisce quelques secondes dans votre forum pour vous dire :
en effet, le site est lu, ce que vous écrivez est beaucoup lu. Je pense que vous en rendez mieux compte ici : Cela explique le 1800 et quelques "lus" : et dites-vous bien que cela va monter, car croyez ce que vous voulez : mais ce dont vous parlez intéresse aussi plein de gens qui ne participent pas, qui lisent sans écrire.
BON :-) et vous l'avez constaté aussi, plein qui trouvent (aussi) que vous monopolisiez la tribune. J'aurais du vous dire de venir ici plus tôt. Mea Culpa.
Juste pensez que si vous ne voulez pas envenimer les choses, évitez des mots insultants comme "connards de la tribune" que j'ai lu quelques posts plus hauts... Vous êtes ici chez vous, pas la peine d'en rajouter.

Je suis toujours, moi et 3 modérateurs, à lire le site. Et à protéger les forums "particuliers" pour que justement, personne ne vienne y mettre le bazar. Il y a des forums qui ont plus de 4 ans. Et on veille que le calme y règne. Et si on ne réagit pas assez vite, plutôt que d'envenimer le forum, ignorez et prévenez moi en direct : envoyez-moi un message et on s'occupera des intrus. Les anciens savent que je rigole pas tous les jours :-)
Voilà, difficile de faire ça de manière individuelle.
Je vous laisse tranquille.
Olivier

Réponse de legitan 05 n° 63/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 17:06

Merci Olivier. Ont vas te prouver que plus personne ne dira de mots vulgaire sur se forum ni sur la tribune car nous sommes des grands personnages..
Maintenant que tu monte la garde ont peu dormir tranquillement cher nous..
Ne me decevait pas les amis. Et surtout pas à Olivier... Merci le patriarche

Réponse de bernard51 06 n° 64/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 20:50

Merci Olivier pour ton intervention.... je fais mon mea-culpa, je me suis un peu lâché avec mon premier message sur le forum du gitan.... 

Je suis, plusieurs fois par jour sur ton site et sur le forum... je veillerai aussi à ce que les personnes soient respectées....mais je t’avoue que parfois il y a des baffes qui se perdent.... 

D’accord avec les pouces en bas mais que l’auteur ait au moins le courage de se justifier... trop facile de se cacher derrière un pseudo et de laisser sa messagerie inaccessible... 

Merci encore Olivier, je le redis, ton site m’a procuré le bonheur de rencontrer et de me lier avec des personnes extraordinaires.... a passé 72 balais...,  je nage dans le bonheur.

JP24100, merci pour ton MP... je parle très rarement de mes MP. je te réponds demain...

Réponse de incognito 05 n° 65/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 20:59

Il n'y a pas d'âge Bernard pour le bonheur, les découvertes, les rencontres.

Bien que je sois "toute neuve" sur le site j'ai pu apprécier de formidables personnes... Une chance inouïe qui m'aide formidablement à avancer, on m'y aide... et j'apprécie.

Pour les pouces en bas, Bernard, encore un nouveau ce soir pour moi du même illustre, son allergie est chronique, ça doit être nerveux chez lui.

Ma maman avait coutume de dire "la roue tourne" et forcément qu'elle tournera... IL LE FAUT.

Réponse de legitan 06 n° 66/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 21:18

Les pouce en bas c'est une façon de prouver leurs tristesse dans leurs vie ouvrire leurs cœurs en public et très dure pour eux

Réponse de bernard51 07 n° 67/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 22:11

Et oui mon John, ces personnages sont plus à plaindre qu’à blâmer...

Je me pose une question.... ont-ils été capable de dire un je t’aime sincère à une femme, à un ou une amie... l’ont-ils dis à leur propre enfant... s’ils ont eu la chance d’en avoir un....????’?’

Même si vous êtes adulte et que vous avez la chance d’avoir votre papa... si vous ne l’avez pas encore fait... allez vers lui, prenez le dans vos bras et dites lui à l’oreille un « papa je t’aime... » il n’attend que ça....« .

Réponse de incognito 13 n° 68/8181
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 22:49

Pour vous les garçons qui pouvaient me tirer des larmes... de bonheur. et je ne pleure pas facilement!!!

Pour vous remercier.

https://www.youtube.com/watch?v=f_R34WoiB4Y

Réponse de jeanmich64 05 n° 69/8181
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 06:39

Coucou les Amis,

Aujourd'hui je n'ai pas ma copilote, ma cuisinière, ma chargée de presse. Mais le pire et ca me manquera sûrement, le pire est que je n'aurai pas mon café décongelé. Je ne connaissais pas, grasse à Lulu, je suis au jus.

Peut être qu'aujourd'hui, j'aurai des nouvelles , on verra bien

Bonne journée à tous et soyons fous bises à toutes et tous

Réponse de bernard51 05 n° 70/8181
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 07:05

Ah ça non Jean Michel... pourquoi c’est toi qui a tiré ce N° 69...

69eme intervention sur le forum de notre gamin... pourquoi n’ai-je pas été plus attentif...! Ne voyez aucun esprit « mal placé... ». 69, c’est tout simplement l’année de mon mariage.... donc si vous comptez bien.... et oui, l’an prochain... en mars.... ça fera 50 ans que nous nous sommes dit « OUI... » devant Mr. le maire et deux témoins... 

Bon, content de moi... je m’en suis plutôt pas mal sorti....OUF.... J’aurai très bien pu faire un tête à queue...

J’ai oublié le mot de vous dire bonjour.... mais je vous souhaite une excellente journée..

Réponse de bernard51 05 n° 71/8181
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 07:22

Ah ça non Lulu... tu n’as pas le droit de me faire ça de bon matin..... comment peux-tu me tirer déjà des larmes...

Merci pour ce lien signe d’amour et d’amitié... La fabuleuse voix de Maurane et la sensibilité de la grande Mimi Mathy...  On ne peut pas résister en regardant cette vidéo.... là, il faut garder les yeux ouverts et écouter....

Bonne journée Lulu... 

Réponse de jeanmich64 06 n° 72/8181
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 08:23

Coucou mon Bernard

Heureusement que t'es là,  j'avais même pas vu que j'avais fais le 69 ème message......peut être avais je la tête dans le cul !!!!

Par ici la sortie ....!!!

Réponse de legitan 07 n° 73/8181
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 12:20

69 =que c'est bon...

Réponse de legitan 01 n° 74/8181
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 19:49

Bonsoir Jeanmich comment vas ta femme

Réponse de Yanbial 08 n° 75/8181
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 22:13

Bonsoir mes amis petit repas avec ma chérie,(50ans aujourd'hui) demain un autres anniversaire que l'on fêtera un peu plus tard en famille( 20ans de mariage) oui Bernard je suis loin de toi ,comme le dit souvent. John je vous aime bonne soirée a vous tous moi je fini la bouteille Jurançon et dodo, adischats

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 76/8181
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 22:40

Joyeux Anniversaire à Madame vous êtes des jeunes Mariés!!!!!!

Réponse de Yanbial 03 n° 77/8181
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 22:46

Merci M@i m@i si l on veut jeune mariée te gentille bonne soirée a toi et ton homme

Réponse de legitan 06 n° 78/8181
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 05:22

Yanbial. Nous aussi ont t'aime surtout moi.
Bonne anniversaire à la patronne de la maison...

Réponse de bernard51 04 n° 79/8181
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 08:48

Bonjour les amis et amie,

Yanbial, bon anniversaire à Mme, avec du retard... pour ma punition, tu lui claqueras 2 bisous de ma part... Aujourd’hui,  20 ans de mariage.... bon anniversaire les jeunes... je vous souhaite une longue route ensemble... aussi longue que la notre... attention au piège le plus dangereux... celui de la routine...rassurez-vous, ça se soigne bien...

Mon fantôme a tenté de me réveiller cette nuit.... il continue à guetter un petit chaperon rouge ou un gosse à se mettre sous la dent... maintenant que je l’ai vu en photo, que je l’ai localisé.... avec internet LJP a laissé son empreinte.... mais chut.... pas un geste... pas un bruit... il pourrait changer de tanière....

Si tu me le permets « chef John » je veux avoir ton autorisation de parler palombes.... Mais avant, je te rappelle que sur ce site, comme le dit mon JOJO, que tu connais, si tu es le chef de ton forum.... le patron reste Olivier... C’est comme chez moi.... si papy est chef, mamie est patronne..... Pour en revenir aux palombes « que nenni » ce matin.... un peu de brouillard sur le coteau d’en face.... l’automne pointe vraiment son nez... Hier une bonne vingtaine, rassemblées partaient se nourrir du côté de la côte des blancs... tous ces messages codés...le chef les comprend....

Au fait mon Mimi, malgré mes indices, tu n’as toujours pas trouvé la réponse à la question que John « pardon le chef... » t’avais posé... je te rappelle la question : comment se nomme un bouchon de champagne qui garde une forme rétrécie après le débouchage... signe que la bouteille a été bouchée depuis un bon moment...  Mezig tu n’est pas autorisé à donner la réponse...

J’arrête là bla-bla....

Bonne journée à la famille et aux amis... Je vais aller faire un tour du côté de La Tribune...

Réponse de bernard51 03 n° 80/8181
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 08:54
Titre: Vie de passionné

Après relecture, je me suis retrouvé quelques fautes de conjugaison.... mai pas d’importance... vous n’avez compris....

Réponse de palombe 33 05 n° 81/8181
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 10:31

bonjour , un petit message de soutien au forum !!! 

bise, a john ,bernard , incognito , moimoi , yanbial ,etc.... ,  n oublier jamais que plus ont et plus on et fort !!! certain aurai tendence a oublier que dans leur cabane il y a souvent des gens invité non chasseur qui s interesse a se quil font , apres les autre qui ne voi personne de la saison , on peut plus rien pour eux !!!!!!!!!!!